AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I realised something about you - Rayan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I realised something about you - Rayan (#)   I realised something about you - Rayan EmptyMer 13 Déc - 20:06



I realised something about you


Le 8 décembre 2017 - jour de l'accident - 21h00
"Bipez le docteur Russel également" Un médecin qu'elle reconnut entra à son tour dans la chambre pour faire les premières vérifications. Son corps lui faisait encore mal et elle ne se sentait pas de parler pour l'instant. Elle avait du être intubée vu la douleur qu'elle avait dans la gorge. Elle acquiesça aux paroles du médecin sans y prêter vraiment attention et quand ils quittèrent enfin sa chambre, elle soupira en attendant impatiemment l'arrivée de Rayan. Il était présent aux urgences et elle voulait des nouvelles de Finn, elle savait que lui lui dirait tout. Lorena, malgré son état, était plus qu'impatiente de voir Rayan passer cette porte. Elle voulait des nouvelles de son meilleur ami, elle détestait rester dans l'ignorance surtout qu'elle était du métier. Quand il entra enfin dans la chambre elle essaya de se relever instinctivement et elle grimaça immédiatement en se laissant retomber sur le lit. Sa poitrine lui faisait un mal de chien tout comme son bras gauche. En réalité tout son corps était douloureux mais elle devina que les plus gros dégâts se situaient à ces endroits là. Elle n'arriva pas tout de suite à répondre à Rayan qui s'était approché d'elle, sa gorge comme il venait de le mentionner lui faisait encore mal. Elle tendit doucement son bras valide pour attraper le verre d'eau sur la petite table à côté et elle commença à boire. Elle toussa juste après en grimaçant. Il lui raconta ce qu'il lui était arrivée, son arrêt cardiaque, l'intubation, le pneumothorax.. "J'étais entre de bonnes mains.." finit-elle par articuler avec une voix rauque. Elle était cassée mais ça lui faisait du bien de le voir. Elle allait répliquer sur l'état de Finn puisque Rayan resta très vague "Tu vas rester tranquille cette nuit. Et demain, tu auras le droit d'aller le voir."  Elle leva les yeux au ciel quand il lui indiqua qu'elle n'ira pas le voir aujourd'hui, qu'elle devait rester au lit. Ça se voyait sur son visage comme le nez au milieu de la figure, ça ne lui plaisait absolument pas. "Ne m'oblige pas à te sedater ou bien à t'attacher dans ton propre lit" Elle arqua un sourcil. "T'oserai pas.." Elle plissa les yeux en faisant une mine boudeuse.Elle savait qu'il en serait capable mais elle essayait de le prendre par les sentiments. Elle essayait de tourner ça sur le ton de l'humour même si au fond elle n'avait qu'une envie c'était de chialer. Elle avait terriblement peur pour Finn. Son visage changea très vite pour retrouver une mine terne et des yeux humides. Finalement elle passa doucement et discrètement sa main sur la sienne, effleurant ses doigts. "Et.. le chauffeur du bus? J'ai pas.. j'ai pas réussi à l'éviter Rayan.." Les larmes lui montaient aux yeux et elle se mordit la lèvre en détournant le regard.  
 



© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I realised something about you - Rayan (#)   I realised something about you - Rayan EmptyDim 17 Déc - 16:23


something about us
Lorena venait de se réveiller. Rayan avait donc été la rejoindre afin de voir comment elle allait. Ouais. "Hey, hey, doucement, tu reviens de loin." Rayan avait fermé la porte derrière lui. Ses collègues étaient partis. Il passa une main dans ses cheveux. "Tu nous as fait une peur bleue." Devait-il dire qu'il avait eu la trouille, lui aussi ? "Ta gorge va te gratter un peu. On a été obligés de t'intuber." Rayan lui raconta un peu tout ce qui s'était passé. Ce qu'il avait été obligé de faire. Les examens qu'elle avait subi. Elle comprenait tout ça. Donc, c'était plus facile. Et ça prenait moins de temps à expliquer. Il eut un léger sourire à sa remarque. Sur le fait qu'elle avait été entre de bonnes mains. "Pas les meilleures." Il secoua la tête. "J'suis pas un urgentiste." Du tout. "J'aime le contrôle. J'aime les opérations bien menées qui sont prévues de a à z. Et pas ... le chaos." Et se retrouver dans une salle d'urgence, pour lui, c'était le chaos. Il n'avait pas eu le contrôle. Il avait cru la perdre pendant un moment. Et c'était vraiment quelque chose ... d'horrible. Non. La prochaine fois qu'on le demanderait pour des gardes aux urgences, sans doute qu'il refuserait. Parce que c'était pas ce qu'il préférait le plus, du tout. Il lui avait parlé de Finn. Brièvement. Sans trop donner de détails sur la santé de Finn. Parce qu'il s'était occupé un peu de lui. Mais pas totalement non plus. Dans le sens où il s'était plutôt concentré sur l'état de santé de Lorena. "Oh si, j'oserais." Il était sérieux. Il était très sérieux. "T'as besoin de repos. Ton ami aussi." Ils avaient tous les deux besoin de se poser. Et d'être tranquilles un moment. Ils venaient de vivre une épreuve très dure. Et pas qu'un peu. Ca avait été compliqué pour tous les deux. Donc, oui, le mieux, c'était qu'ils restent tranquilles pour la nuit. "Demain matin. Tu pourras." En espérant qu'ils passent tous une bonne nuit et qu'il n'y ait pas de dégradation. Sa main ... sa main avait cherché celle de Rayan. Et il avait laissé faire. Il avait besoin de ce contact. Ouais. Ca lui faisait du bien. Elle était là. Elle était vivante. C'était tout ce qu'il demandait. Elle lui demanda ... Ou plutôt, lui parla du chauffeur de bus. "Tu n'aurais rien pu faire." Il secoua la tête. "Il était déjà mort. Il a fait une crise cardiaque et il a perdu le contrôle du bus." Lorena n'avait pas besoin de se reprocher ça. Du tout. Il avait posé une main tendre contre sa joue. "Même si tu avais essayé de l'éviter, tu n'aurais pas pu." Il secoua la tête. Et ça en serait revenu au même. Ouais. Le chauffeur aurait été mort, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I realised something about you - Rayan (#)   I realised something about you - Rayan EmptyDim 17 Déc - 23:41



I realised something about you


Le 8 décembre 2017 - jour de l'accident - 21h00
"J'risque pas de fermer l’œil.. Il est comme mon petit frère Rayan.." Elle murmura entre ses lèvres, elle n'élevait pas trop la voix de toute manière ça lui faisait un mal de chien. Dormir allait être compliqué, elle ressassait les événements sans cesse dans sa tête, elle revoyait l'impact, les tonneaux, le corps de Finn et le sien ballottaient dans la voiture et le sang. Le sang qui coulaient sur leurs visages. Elle voyait bien que c'était perdu d'avance, que Rayan ne changerait pas d'avis alors étrangement elle n'insista pas. Quand il lui indiqua qu'elle pourrait aller le voir demain matin elle se contenta d'hocher doucement la tête. Elle n'avait pas la force pour partir dans un débat de toute manière. Sa tête s'enfonça dans son coussin tandis que ses yeux s'humidifiaient à chaque parole prononcées. Le chauffeur du bus était mort, c'était ce que Rayan venait de lui annoncer. Elle n'ajouta rien de plus à ce sujet, c'était inutile. Elle ferma les yeux quelques secondes quand il posa sa main contre sa joue et elle serra un peu plus sa main qui était posée sur la sienne. Elle ne pouvait pas se permettre d'être plus tactile que ça avec lui, n'importe qui pouvait rentrer à n'importe quel moment et pourtant elle n'avait qu'une envie c'était de se blottir dans ses bras. Elle repensa au moment où elle avait fait son arrêt cardiaque, c'était flou mais elle avait eu vraiment peur de ne jamais revenir. "Je.. j'ai cru que c'était fini pendant un instant.. et.." Elle marqua une pause en essuyant d'un revers de main une larme qui coulait le long de sa joue. Elle eut un petit rire ironique qui la fit tousser. "Je.. j'ai essayé d'enfouir ça très très..loin, me dire que c'était purement sexuel.. Mais j'y arrive pas.."Elle laissa sa phrase en suspens en plongeant son regard dans celui de Rayan, essayant de déceler sa réaction avant de plonger la tête la première.  "Le pire c'est qu'il m'a dit de te le dire parce que la vie est courte, il était complètement bourré et j'en ai rigolé .." Elle parlait de Finn et de cette fameuse soirée où il lui avait dit de ne pas perdre de temps pour dire à Rayan ce qu'elle ressentait parce que la vie était courte. Pour Rayan ça ne devait pas avoir énormément de sens mais Lorena ne savait pas comment dire ce qu'elle avait sur le cœur. "J'ai failli ne jamais te revoir.. et je.. tu.. comptes pour moi, plus que prévu.. Je sais que je dois pas mais tu es tout le temps dans ma tête.. j'ai vraiment, vraiment essayé de faire l'impasse dessus mais..fallait que j'te le dise.." qu'elle lui dise qu'elle avait des sentiments, qu'elle se prenait à son propre jeu, qu'elle se laissait avoir par l'amour. Elle se passa une main sur me visage en détournant le regard, elle venait de lâcher une demie bombe à son titulaire et elle n'avait aucune idée de comment il allait réagir. Elle venait peut-être de tirer un trait définitif sur la relation qu'ils entretenaient mais elle n'arrivait plus à faire semblant.   
 



© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I realised something about you - Rayan (#)   I realised something about you - Rayan EmptyVen 22 Déc - 21:29


something about us
Elle tenait à lui. Elle tenait à Finn. Pour autant, elle ne pouvait pas ... elle ne pouvait pas le déranger. Enfin, si, elle pouvait. Techniquement parlant. mais Lorena avait besoin de repos. Finn avait besoin de repos également. Ils devaient ... ils devaient prendre du temps un peu pour eux. De se reposer. Au moins pour la journée, la soirée. Et demain, ils iraient déjà un peu mieux. Là, avec le choc, l'accident et tout ça, oui, c'était pas simple. Et Rayan n'avait pas envie qu'elle se balade dans l'hôpital, même si Finn n'était sans doute pas bien loin. En tout cas, elle avait eu peur. Elle avait cru que tout était terminé. Il avait pressé sa main un peu plus afin de ... afin de la réconforter. "C'est fini. T'es là. T'es revenue. Et tu vas aller bien." Il eut un hochement de la tête. La voir comme ça, ça lui faisait tellement de la peine. Il avait tellement envie de la prendre dans ses bras. Tellement envie de la réconforter. Plus que ce qu'il ne pouvait faire. Mais ils étaient à l'hôpital. Elle était blessée. La porte pouvait s'ouvrir à n'importe quel moment, ils pouvaient être surpris. Rayan ne voulait pas jouer sa carrière. Ou celle de la jeune femme. Donc, il n'allait rien en faire. Même si c'était ... dur ... de la regarder comme ça. Lorena avait levé le nez vers Rayan, elle commençait à lui parler. A lui dire qu'elle pensait que c'était purement sexuel entre eux. Mais qu'en fait, ce n'était pas ça. Il la regardait. Cherchant ... Cherchant à savoir où elle voulait aller. Ce qu'elle voulait lui dire. "De quoi tu parles ..." Ouais, parce que là, il ne comprenait pas tout. Enfin, si, il avait peut-être une petite idée d'où elle voulait en venir, mais il n'en était pas certain. Non. Il avait besoin ... qu'elle le lui dise. Peut-être que c'était lâche de sa part mais bon. Elle poursuivait. Indiquant que la vie était courte. Qu'il était bourré et qu'elle en avait rigolé. Il la regarda. De manière un peu étrange. "De qui parles-tu ?" De Finn ? Peut-être bien. Ouais. Elle devait parler de Finn. Ca ne pouvait être que lui d'ailleurs. Elle avait repris. Avait eu peur de ne pas le revoir. Il comptait pour elle. Plus qu'elle ne le pensait. Plus qu'elle le voudrait bien. Elle avait fini par tourner un peu la tête. Et lui, il avait posé ses doigts sous son menton afin de capturer à nouveau son regard. "Je dois avouer que ... t'es tout le temps dans ma tête aussi." Il eut un hochement de la tête. "Et te voir tout à l'heure sur la table ... Inanimée ... ça m'a tué." Ouais. Il avait eu la trouille. Et il était content. Content qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I realised something about you - Rayan (#)   I realised something about you - Rayan EmptySam 23 Déc - 12:52



I realised something about you


Le 8 décembre 2017 - jour de l'accident - 21h00
Elle savait que Rayan avait raison, si elle était dans le rôle du médecin à ce moment précis elle aurait eu le même discours que lui. Sauf que c'était différent, elle était la patiente et elle s'inquiétait pour son meilleur ami. Elle n'insista pas, ça ne servait à rien mais elle gardait dans un coin de sa tête qu'elle irait le voir dés qu'elle le pourrait peu importe l'avis de qui que se soit. Elle avait eu un élan de courage et elle avait décidé de dire ce qu'elle avait sur le cœur. C'était sans compter le stress et les médicaments qui lui embrouillaient un peu l'esprit. Elle avait du mal à trouver ses mots mais elle essayait de faire en sorte qu'il comprenne le message. "C'est limite plus stressant qu'une opération.." Elle lui fit un faible sourire en essayant de faire un peu d'humour pour atténuer la peur qu'elle ressentait. Elle ne s'était jamais attachée à personne depuis la mort de son père. Il y avait eu un garçon quand elle était plus jeune et elle avait fui préférant aller faire ses études à l'autre bout de la planète. C'était comme ça qu'elle avait atterrit ici. Les sentiments c'était un sujet sensible pour la jeune interne, ça la faisait carrément flipper et elle avait peur de l'abandon et du rejet. Elle laissait peu de personne passer sa carapace qu'elle s'était construite et au début elle se refusait à avoir des sentiments pour Rayan. C'était avant qu'elle ait ce foutu accident qui remette tout en question. Elle avait failli mourir et elle n'aurait jamais eu la chance de le lui dire. C'était maintenant ou jamais. Elle enfouie son visage entre ses mains à sa première phrase, elle ne savait pas comment s'y prendre. "Finn, c'est le seul au courant même si au final il ne sait pas grand chose.. mais il a vite compris et il m'a conseillé de te dire ce que je ressentais.. et je l'ai pas fait et après.. je me suis pris un bus." Elle rit ironiquement en grimaçant et en posant sa main sur son thorax. Elle s'était finalement lancée, c'était bancal et elle ne disait pas encore tout. Elle préféra détourna le regard mais elle sentit la main de Rayan lui faire tourner la tête dans sa direction. Elle pencha un peu la tête sur le côté en posant sa main sur la sienne à nouveau. Il lui avoua qu'il pensait aussi souvent à elle et qu'il avait eu peur quand elle avait failli y rester. "Il fallait que ça soit si compliqué hein.." Ils travaillaient ensemble, à la rigueur si ils étaient tous les deux collègues ça n'aurait pas posé trop de problème mais ce n'était pas le cas. Ça faisait maintenant plusieurs mois qu'ils bossaient ensemble et ils s'étaient vu plusieurs fois en dehors et à chaque fois ça avait été..intense. C'était quelque chose qu'elle n'avait pas su contrôler. "De toute les personnes dans cette hôpital il fallait que je tombe amoureuse d'un de mes titulaires, c'est.." Elle laissa sa phrase en suspens en se rendant compte qu'elle venait de dire haut et fort qu'elle avait des sentiments pour lui.    
 



© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I realised something about you - Rayan (#)   I realised something about you - Rayan EmptySam 23 Déc - 19:27


something about us
Lorena ... Lorena était en train de lui dire des choses importantes. Des choses qu'elle avait sur le coeur. Des choses qui devaient sortir. Des choses dont elle devait parler. Parce que c'était important pour elle. Et que c'était important qu'il le sache. Il eut un léger sourire amusé quand elle en vint à dire que c'était plus stressant qu'une opération. "Je veux bien te croire." Il eut un hochement de la tête. Ouais. En tout cas, il voyait bien que Lorena était dans un état ... pas possible. Et c'était pas uniquement à cause de l'accident. Non. Ca avait un rapport ... justement, avec ce qu'elle éprouvait. Et qu'elle avait besoin de confier à Rayan. Finn était au courant de certaines choses. Mais pas de tout. Et il lui avait conseillé de parler de tout ça avec Rayan. Elle n'avait rien fait. Elle avait pris un bus. "Oublie ce bus. C'était pas de ta faute. T'aurais rien pu faire." Il secoua la tête. Elle avait tellement peur, elle était tellement craintive qu'elle avait détourné le regard. Mais il n'était pas question qu'elle fuit son regard. Non. S'ils devaient parler tous les deux, ils devaient le faire en se regardant. Les yeux dans les yeux. Sinon, c'était pas ... possible. Et si ça pouvait l'aider, Rayan n'avait pas hésité à lui dire qu'il avait eu la trouille, aussi, quand il l'avait vu sur la table. Il avait voulu hurler. Crier. Mais il ne pouvait pas. Il était titulaire. Il était responsable. Et il ne pouvait pas se laisser emporter, même s'il avait envie de hurler. Non. Il n'avait rien fait. Il devait se montrer responsable. Ne pas se laisser dépasser par ses sentiments. Et faire son boulot, voilà toi. "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" avait-il dit dans un léger sourire. "Je suis sûr qu'il y a des situations ... encore plus compliquées que la notre." Il hocha de la tête. Et puis, c'était pas comme si c'était ultra compliqué. Non. la seule complication dans leur histoire, si histoire il y avait vraiment, c'était ... Et bien, c'était le fait que ... qu'il était titulaire. Et elle une interne. C'était ça qui était le plus embêtant. Elle serait interne dans un autre service, pourquoi pas. Mais ce n'était pas le cas. Enfin, Rayan ne savait pas vraiment si elle allait continuer dans la neurologie. Peut-être qu'elle opterait pour un autre service. Et à ce moment là, ça ne serait plus dérangeant. Son coeur ne fit qu'un bond quand elle l'écouta dire qu'elle était tombée amoureuse ... d'un de ses titulaires. Il aurait pu se la jouer stupide. Faire comme s'il ne comprenait pas. Et gueuler en disant qu'il irait démolir la gueule du titulaire. Mais il ne savait pas si l'heure était à la blague. Ou pas. Il la regarda. Les yeux dans les yeux. "Le coeur a ses raisons ... que la raison ignore." s'était-il contenté de lui dire. "On ne décide pas ... de qui on tombe amoureux." Il secoua la tête. "Et si t'étais pas ... une de mes subordonnées, y'aurait longtemps ... que j'aurais arrêté de surveiller mes arrières." A sa manière, oui, à sa manière, il lui disait qu'il tenait à elle. Et pour le prouver, il n'avait pas hésité à se pencher vers elle afin de lui saisir ses lèvres. Tant pis si quelqu'un rentrait. Tant pis. Il osait. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I realised something about you - Rayan (#)   I realised something about you - Rayan EmptySam 23 Déc - 21:35



I realised something about you


Le 8 décembre 2017 - jour de l'accident - 21h00
Les sentiments et Lorena c'était quelque chose de compliqué. Elle s'était toujours renfermée comme une huître dés qu'on venait à lui dire des choses qui concernait l'amour ou des relations sérieuses. Elle ne connaissait pas ça et jusqu'à aujourd'hui elle n'avait jamais voulu tenter l'expérience. Sans doute par peur de souffrir, de perdre quelqu'un à nouveau et d'entrer dans un cercle rempli de complexité. Après l'accident tout s'était chamboulé dans sa tête, en se réveillant elle ne s'était plus posée de questions. Rayan avait été le dernier visage qu'elle avait vu avant de faire son arrêt cardiaque et c'était à cet exact moment qu'elle avait réalisé que si elle ne revenait pas, elle allait le regretter. Elle évoqua à nouveau le bus comme si c'était le karma qui lui avait joué un mauvais tour du fait qu'elle refoulait ses sentiments envers son titulaire. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait mais elle était prête à se jeter à l'eau quitte à tout foutre en l'air. Au moins elle serait fixée une bonne fois pour toute sur ce que Rayan pensait de cette situation. "Il y a toujours pire c'est sûr.." Elle esquissa un faible sourire en tentant de se relever un peu plus pour se mettre en position assise. Elle savait que si cette relation venait à s'apprendre, ses amis internes ne la percevrait pas d'un bon œil. Même si elle changeait de service et qu'elle n'était pas tout le temps dans celui de Rayan, elle les connaissaient. Ils y verraient une technique pour se mettre le titulaire dans la poche. Là dans l'immédiat elle s'en contre fichait de ce qu'ils pourraient bien penser. Elle voulait juste lui dire, elle avait besoin de le lui dire. Elle ne cita pas son nom quand elle parla d'être tomber amoureuse et elle se surprit elle même avec cette phrase puisque ces yeux s'écarquillèrent légèrement et elle se stoppa dans sa lancée. Quand Rayan la regarda droit dans les yeux, elle serra les dents en attendant une réaction de sa part. Elle se tenait prête à aller s'enterrer sous sa couverture. Au début quand il prit la parole elle commença à baisser les yeux en pensant qu'il était entrain de lui dire gentillement que ce n'était pas réciproque. Elle releva les yeux à sa dernière phrase. "Oui c'est.." Elle n'eut pas le luxe de finir sa phrase qu'elle le vit se pencher vers elle pour venir l'embrasser. Ses yeux se fermèrent et elle mit sa main sur la joue de Rayan pour prolonger ce baiser qui lui faisait un bien fou. Quand leurs lèvres se détachèrent elle le regarda avec un petit sourire. "J'ai eu trop de morphine et je délire ou tu viens vraiment de m'embrasser ici?" Elle le taquinait gentillement même si sa voix n'était pas encore remise. Elle laissa glisser sa main le long du bras de Rayan pour venir la poser à nouveau sur sa main. Elle tendit son autre main pour attraper le verre d'eau en plastique sur la petite table d'a côté et elle but une gorgée. "On prendra le temps d'en rediscuter.. au calme?" L'hôpital n'était pas le lieu idéal pour se faire des déclarations et n'importe qui pouvait entrer. "D'ailleurs dis moi que je vais pas rester clouée ici pendant des semaines..? A moins que ça soit toi qui t'occupes de moi." Elle laissa échapper un petit rire en se faisant tousser à nouveau. Ça serait la pire chose qu'il pourrait lui arriver d'être coincée ici avec les infirmières rodant autour d'elle. Elle préférait être chez elle si elle devait prendre du repos.      
 



© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I realised something about you - Rayan (#)   I realised something about you - Rayan EmptyDim 24 Déc - 20:38


something about us
Il était vrai que leur relation, ce n'était pas forcément quelque chose de simple. Pourquoi ? Parce qu'il était titulaire. Parce qu'elle était interne. Ca aurait été autant problématique si elle avait été infirmière. Ouais. Qu'ils travaillent tous les deux à l'hôpital, c'était ... pas évident. Non. Si elle était déjà titulaire, ouais, là, le problème ne se poserait pas. Mais bon. Comme il le disait, il y avait sans doute des couples qui étaient dans une situation pire que la leur. Enfin, il n'irait pas en mettre sa main à couper. Mais bon. Il voulait croire qu'il n'était pas le seul à ne pas pouvoir s'afficher avec celle pour qui il éprouvait des sentiments. Lorena n'était pas vraiment au courant de ... et bien, elle n'était pas vraiment au courant de ce qu'il pouvait ressentir. Et peut-être qu'il allait lui parler de tout ça, maintenant qu'il avait failli presque la perdre. Elle devait savoir. Elle devait savoir ce qu'il avait sur le coeur. Parce que Lorena, elle, elle avait réussi à se ... à se confier à lui. A lui dire qu'elle avait des sentiments pour lui. Alors, il n'avait pas hésité. Il n'avait pas hésité une seconde. Non. Il avait saisi son menton. Et il avait scellé ses lèvres aux siennes. Pour un baiser. Qu'importe si on risquait de les surprendre. Il s'en fichait. Il avait besoin de ça. Il avait besoin de lui montrer que ... Et bien, il avait besoin de lui montrer qu'il l'aimait. Qu'elle n'était pas ... ouais, qu'elle n'était pas qu'un coup d'un soir ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Du tout. Il était vrai qu'au départ, c'était plus un défi qu'autre chose. Mais ... il avait vu au delà de tout ça. Et pas qu'un peu. Et il était content. Content de la tournure des événements. Même s'il ne savait pas trop .... ce que ça pourrait donner à dire vrai. Non. Du tout. Après ce baiser, Rayan avait posé son regard sur elle. Lorena fit un peu d'humour, pensant qu'elle avait rêvé. "Si tu veux, je peux te pincer." dit-il dans un hochement de la tête. "Comme ça, tu sauras tout de suite si tu viens de délirer ou pas." Il eut un sourire. Il la regardait. "Mais non ... tu n'es pas en train de délirer." Lorena avait bu un peu d'eau. Et elle avait fini par lui dire qu'ils en reparleraient. Plus tard. Il aurait aimé en parler maintenant. Mais elle était fatiguée. Il comprenait. Elle venait de vivre quelque chose de ... dingue. De dément. Elle était vivante. Alors oui. "Je ... oui ... On va faire ça." C'était mieux comme ça. Ouais. C'était bien mieux. Lorena en vint à lui poser une question. Histoire de savoir si ... combien de temps elle allait rester. Et surtout, s'il allait s'occuper d'elle. "Je sais pas ... Tu sais, j'étais là qu'en renfort. J'pense que c'est la traumato qui va décider combien de temps ils te gardent." Ouais. C'était pas son service. "Le seul moyen que j'puisse m'occuper de toi, c'est si tu as un problème au cerveau." Et ce n'était pas le cas. Même s'il aurait aimé se charger d'elle. "Mais je pense qu'ils vont au moins te garder deux ou trois jours. Le temps de s'assurer que tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I realised something about you - Rayan (#)   I realised something about you - Rayan EmptyMer 27 Déc - 19:45



I realised something about you


Le 8 décembre 2017 - jour de l'accident - 21h00
Lorena s'était jetée à l'eau et elle avait fini par lui dire qu'il comptait pour elle et qu'elle avait des sentiments pour lui. Elle ne lui avait pas dit clairement qu'elle l'aimait c'était plutôt sorti tout seul quand elle lui avait avoué être tombé amoureuse. C'était le genre de chose qu'on ne contrôlait pas et elle avait tellement longtemps essayé de contrôler ses attaches et ses sentiments qu'elle avait fini par se faire avoir et elle n'arrivait plus en sortir. Rayan l'avait embrassé et c'était un soulagement pour la jeune femme puisqu'il lui disait en quelque sorte que lui aussi tenait à elle et qu'il était prêt à prendre le risque de se faire surprendre à l'hôpital pour le lui prouver. "Tant mieux" murmura t-elle pour économiser sa voix. Elle essayait de garder les yeux ouvert mais elle était clairement épuisée par l'accident, ses blessures et par tous les soins et les médicaments qu'elle avait reçu. "Enfin, sauf si tu as quelque chose à me dire..J't'écoute" Elle ne voulait pas non plus l'empêcher de s'ouvrir à elle même si elle sentait que ses paupières se faisaient lourde. Elle lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre que ça allait et que si il voulait parler elle était apte à l'écouter encore un moment. Elle détestait clairement être coincée dans ce lit d'hôpital mais elle devait se rendre à l'évidence que son corps ne pouvait pas faire mieux pour le moment. Elle avait des douleurs absolument partout et elle devait prendre le temps de se reposer. "Hum. Ils sont moins sexy que toi en traumato mais on fera avec, j'ai pas vraiment le choix si je veux rentrer chez moi" Elle haussa les épaules en souriant doucement avant d'enfoncer à nouveau sa tête dans son oreiller. "J'ai l'impression d'être passée dans un rouleau compresseur" La nuit était tombée dehors et les couloirs de l'hôpital se faisaient beaucoup moins bruyant. "J'espère que je vais pas prendre trop de retard dans le programme" Parce qu'elle allait devoir prendre du temps pour s'en remettre et que les autres internes n'allaient pas prendre de break ils allaient continuer à apprendre. Elle mit sa main devant sa bouche pour bailler et elle ferma les yeux quelques secondes. "J'crois.. j'crois que j'vais plus faire long feu."      
 



© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I realised something about you - Rayan (#)   I realised something about you - Rayan EmptyMer 27 Déc - 21:15


something about us
Rayan allait outre tous ses ... tous ses principes. Ouais. En règle générale, il avait toujours fait en sorte de garder une certaine distance. Avec ses collègues de travail. Il avait déjà vécu une histoire similaire à Londres. Il avait aimé une femme. Une femme avec qui il avait fait ses études. Et puis, ça avait fini .. par partir en sucette. Et il n'avait pas vraiment envie que ça recommence. Pourtant, il était là, avec Lorena. Et surtout, il avait osé ... il avait osé l'embrasser. Là, à l'hôpital. Il avait osé braver ses interdits. Et il avait envie ... il avait envie d'aller plus loin avec elle. Pour autant, ce n'était pas forcément le bon moment pour en parler. Parce que Lorena était fatiguée. Parce qu'elle venait de vivre quelque chose ... de difficile. Alors oui, il allait sans doute la laisser tranquille. Et ils auraient l'occasion ... de parler de tout ça plus tard. Lorena tentait de le garder. Ouais. Ou qu'il finisse par lui avouer vraiment ce qu'il avait sur le coeur. Il la regarda. "J'aurais plein de choses à te dire je pense." Il eut un hochement de la tête tandis qu'il ramenait une des mèches de cheveux derrière l'oreille de l'interne. "Mais ... tu vas te demander encore si tu n'es pas en train de rêver." Donc, autant ne pas faire ça maintenant. "Et comme tu le disais, on aura l'occasion d'en reparler." Parce que c'était ... oui, c'était le début de quelque chose au final entre elle et lui. Il en était certain. Ouais. Ce n'était pas Rayan qui allait s'occuper d'elle dans les jours qui allaient suivre. Mais les gars de la traumato. Et Lorena était un peu déçue parce qu'ils n'étaient pas aussi sexy que Rayan. Ce qui le fit sourire. "Au moins, j'aurais pas à m'inquiéter qu'ils te fassent du rentre dedans." Ouais. Si elle ne les trouvait pas sexy, il ne serait pas menacé, si on pouvait dire ça ainsi. Elle s'était un peu couchée, enfonçant sa tête dans l'oreiller. Il n'allait pas bien. Et c'était normal. "On peut augmenter un peu les anti-douleurs si tu veux." Il eut un hochement de la tête. A elle de voir. Mais il ne l'obligerait à rien. Quant à son programme d'internat ... "T'occupes pas de ça." Il secoua la tête. "Et puis, tu apprends vite." Et dans le pire des cas, il pourrait toujours l'aider. Ouais. Lorena baillait. Elle était fatiguée. Il en vint à déposer un baiser sur son front. "Repose-toi." Il allait la laisser. Elle allait dormir un peu. Et au petit matin, ou dans les heures qui suivraient, ils auraient l'occasion de se voir. De se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I realised something about you - Rayan (#)   I realised something about you - Rayan EmptyMar 2 Jan - 19:59



I realised something about you


Le 8 décembre 2017 - jour de l'accident - 21h00
Lorena ne voulait pas l'empêcher de s'exprimer à son tour, elle avait même envie d'entendre ce qu'il avait sur le cœur même si les médicaments et la fatigue commençaient à prendre le dessus et qu'elle savait qu'elle allait bientôt sombrer dans le sommeil. Elle lui avait pourtant dis dés qu'il était arrivé qu'elle n'arriverait pas dormir à cause de l'inquiétude qu'elle ressentait pour son meilleur ami mais là elle devait bien avouer que l'idée de fermer les yeux et de se laisser aller dans les bras de Morphée était bien tentante. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, c'était ça qu'elle aimait aussi chez lui, même dans le pire des moments il arrivait à lui décrocher des petits sourires. "Hum, j'ai hâte d'entendre tout ça alors.." Elle était sous morphine et elle préférait qu'ils aient cette discussion quand elle sera belle et bien réveillé et pas à moitié dans les vapes. En plus, ils étaient à l'hôpital et ils pouvaient être interrompu à n'importe quel moment par une infirmière ou même un interne qui viendrait la voir pour ses constantes ou autre chose. " Aucune chance, j'ai un penchant pour un neurochirurgien" Elle s'était à nouveau couché et elle avait enfoncé sa tête dans son coussin en souriant. Il y avait pas mal de beau monde dans cet hôpital et elle ne l'avait jamais caché mais depuis qu'elle fréquentait Rayan, les autres ne l’intéressaient plus. Elle hocha la tête quand il lui proposa d'augmenter les anti-douleurs, au moins elle s'endormirait sans avoir l'impression qu'un camion lui roulait sans cesse dessus. "Peut-être mais je vais perdre des semaines de pratique.." et ça c'était sa hantise, elle ne voulait pas rater son année et rester à l'arrière tandis que ses collègues passait en 3 ème année et faisaient leurs preuves. Elle ferma les yeux quand il déposa un baiser sur son front et elle posa sa main sur la joue de Rayan avant qu'il ne se relève. Finalement elle finit par fermer les yeux pour de bon et elle s'endormit.

FIN
        
 



© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I realised something about you - Rayan (#)   I realised something about you - Rayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I realised something about you - Rayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: