AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Cadette des Hawkins, rien que ça.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Cadette des Hawkins, rien que ça. (#)   Cadette des Hawkins, rien que ça. EmptyMar 19 Juil - 18:08



siloë hawkins
il en faut toujours un pour finir la fratrie

nom › hawkins. prénoms › siloë harleen. âge › vingt six ans. lieu de naissance › island bay. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétéro. métier/études › à créé sa fondation pour sauver les animaux et animatrice radio. groupe › family portrait. avatar choisi › margot robbie.

les informations en vrac

Née à la maison familiale, je suis la cadette d'une fratrie de six enfants › Petite dernière j'ai un fort tempérament, je ne me laisse jamais faire › J'ai toujours été indépendante, je ne connais qu'une chose la liberté, sous toute ses formes › J'ai beaucoup de mal à supporter la surprotection familiale même si je comprends pourquoi ils le font › La famille c'est quelques chose d'important pour moi, ça passe avant tout le reste › Depuis que j'ai dix sept ans, je fais de la radio, j'ai commencé comme chroniqueuse puis depuis cinq ans j'ai ma propre émission › Etant plutôt directe, j'anime une antenne sans tabou, on reçoit pas mal de star depuis quelques temps, car j'ai réussi à me faire un nom › Seulement, il y a une autre passion dans ma vie, les animaux, j'ai créé il y a deux ans, la fondation freedom animals, nous faisons des actions pour libérer les animaux maltraité, ou qui vivent dans des conditions inacceptable même si parfois nous sommes dans l'illégalité  › Mon héro dans la vie, c'est ma mère, cette femme est maire depuis quinze ans et les gens l'aiment, j'aimerais réussir comme elle › Je suis une fille pétillante, j'aime rire, m'amuser et je suis parfois une vrai gamine, pour moi devenir adulte ne signifie pas oublier l'enfant qui réside en chacun de nous. La spontanéité y a que ça de vrai › Je ne suis jamais tombée amoureuse, je ne sais pas si c'est par manque de temps ou parce que j'aime trop la liberté mais je ne suis pas réfractaire à l'idée d'être en couple › Il y a six mois de cela, mon frère Eliot est mort dans l'exercice de ces fonctions, c'est quelques chose que je n'arrive pas à accepter, je le cache à mon entourage mais la famille c'est tellement précieux pour moi, que je ne sais pas comment avancé sans l'un de mes piliers. › Eliot, Johan et moi nous étions inséparable avant son accident, nous le sommes encore plus aujourd'hui même si elle m'étouffe un peu. › Depuis un an environ, je vis avec Andy, étrangement je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui qui m'aide à traversé la mort d'Eliot.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › mrs b. âge › vingt quatre ans. pays/région › france - dordogne. présence › tous les jours. comment as-tu connu island bay › top 50 rpg. scénario/inventé › scénario de la famille Hawkins. raison de ton inscription › un coup de coeur pour le scénario. dernier mot d'amour › j'espère bien m'intégrer parmi vous.

Code:
<pris>margot robbie ›</pris> siloë hawkins
   


Dernière édition par Siloë Hawkins le Jeu 21 Juil - 8:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cadette des Hawkins, rien que ça. (#)   Cadette des Hawkins, rien que ça. EmptyMar 19 Juil - 18:09



l'histoire de ma vie
une petite blonde à la conquête du monde

Qui je suis ? C'est une question que je ne me suis jamais posée. Je vie tout simplement, les choses se passent positive ou négative et je m'adapte à la situation. Je me souviens pas mettre déjà remise en question, j'ai entrepris dans ma vie tout ce que j'avais à entreprendre et je pense avoir enfin touché le but que je m'étais fixé. Seulement il est évident que je n'aurais jamais pensé me posé cette question aujourd'hui, devant son cercueil, les larmes coulant à flot sur mes joues, je me sens obligé de faire le point, l'un des cinq doigts de ma main vient d'être arraché. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir perdre l'un d'eux, ils sont ce que j'ai de plus chère et représente ce que je suis, depuis toujours, même si il y a eu le grave accident de Jules, perdre Eliot est quelques chose dont je ne me remets pas même si je me cache derrière un sourire à tout épreuves. Je regarde Scott, Johan, Jules et Naïm et un millions de souvenirs me submerge.



Je suis la petite dernière d'une fratrie de six enfants, vous savez ce que ça représente d'être la cadette ? Sérieusement, c'est horrible. Bon j'exagère c'est pas que horrible, c'est aussi super d'être une famille nombreuse, il y a toujours quelqu'un pour vous écouter ou vous aider. En tout cas le côté difficile, c'est que déjà avoir des parents super protecteurs c'est pas facile tous les jours mais rajouté cinq frères et soeurs toujours à vous surveiller. Je me souviens quand j'étais petite filles, le soir avant de m'endormir, j'allais dans chaque chambre embrasser chacun d'eux en leur faisant me promettre qu'ils seraient toujours là, que jamais ils me laisseraient. Je savais que tôt ou tard chacun d'eux allaient partir de la maison et il ne resterait que moi, je crois que c'est comme ça que je suis devenue indépendante. J'avais l'habitude de me faufiler la nuit dans la chambre des jumelles et de dormir avec elles. Je n'aime pas être seule, la solitude me file une dépression je vous jure. Avec Naïm, on a que deux ans d’écarts, je crois que je les pas mal saoulé quand on était des enfants parce que je voulais le suivre tous le temps, il était mon modèle, les autres étant grand à mes yeux. Je crois que lorsqu'il a décidé de partir, ça m'a brisé le coeur, j'ai donc noué des liens avec Johan et Eliot, il voulait être un bon modèle pour moi, il avait une femme et un enfant, un métier superbe tout comme Johah, ils ont voulu me protéger et me prendre sous leur ailes. Scott était grand, trop grand, c'était l’aînée et moi la cadette, je crois que je lui cassais souvent les pieds mais il m'aimait et il veille toujours sur moi, on commence à se rapprocher maintenant que nous sommes adultes. Depuis l'accident de Jules, elle ne se souvient pas de beaucoup de chose alors j'essaye de créer une nouvelle relation même si elle à beaucoup à faire avec son divorce. Voilà j'ai grandis entouré de ce petit monde, une petite fille espiègle, toujours à faire ce qui me passait par la tête. Je crois que mon père n'a jamais voulu que je quitte la maison, j'étais la petite dernière dans la maison et avec maman qui était pas mal occupé avec son rôle de maire on a beaucoup eu de moment à deux.



Et puis est venue le moment de savoir ce que je voulais faire de ma vie, j'ai été entouré de frères et soeurs faisant des métiers à responsabilités, des métiers pour sauver des vies mais moi je n'ai jamais eu cette fibre. Je cherche la liberté sous toutes ses formes, alors j'ai commencé à faire de la radio à dix sept ans et j'ai aimé ça. Je sortais des clichés, je révélais les vérités, j'allais au clash et je discutais de sujet de couples et de vie quotidienne. J'ai fini par me faire un nom dans le métier, très vite je suis devenue très indépendante, je me suis toujours battue pour ce que je voulais. On m'a fait confiance et à vingt et un ans, j'avais ma propre émission. Sans tabou, j'ai carte blanche, ma spontanéité et mon espièglerie ont un succès fou à l'antenne. J'ai la chance de pouvoir côtoyé des stars et ça me rends fière. Je suis une fille pétillante, j'aime m'amuser, être une enfant quand le moment n'est pas toujours idéale, trop de gens s'enferment dans leur quotidien, dans la routine et moi je suis contre, je déteste ça. Je n'ai encore jamais eu de relation stable, ma vie est toujours pleine de surprise, je suis toujours à vagabonder, je me fiche des appriories ou de l'image que je renvois au monde, je me sens bien dans ma pot et je fais ce qui me plaît. Pour dire, je ne suis pas tomber amoureuse, je vois les couples de mon entourages prendre l'eau et ça m'effraie, j'ai tout ce qu'il me faut une famille soudés et très présente, je me suis construite par moi-même ayant toujours refusé l'aide des autres de peur de devoir rendre quelques chose en retour.



Enfin, depuis toujours je suis une fervente admiratrice des animaux, je les aimes, les respecte et si je pouvais je voudrais qu'ils soient tous heureux dans leur habitats respectifs. Alors j'ai toujours fais des actions pour leur venir en aide, j'ai fais des dons, j'ai travaillé chaque minutes de mon temps libre dans des centres pour animaux et j'ai fais du dog-sitting. Puis secrètement, j'ai commencé à mettre un projet à exécution, j'ai créer ma fondation, freedom animals, dans le but de mettre à profits tout ce qu'il était possible d'entreprendre pour sauver tous les animaux. Depuis deux ans, nous sommes en pleine expansion, grâce à mon travail à la radio j'ai pu augmenter les dons, pour pouvoir réaliser plus de missions. Seulement, il y a une part d'ombre dans ce que je fais, une part de mon travail est illégal dans la mesure ou parfois on obtient pas toujours justice. J'ai fais des actions qui ont été lourde de conséquences mais je n'ai pas peur de ce qui pourrait arrivé la liberté est tout ce qui m'importe. Mes frères et soeurs ignorent ce côté là de mon travail. Un groupe nommé Injustice, emploie des manière drastique pour arrivé à leur fin et allé savoir qui est à leur tête ? C'est la gentille et adorable Siloë, mais chut c'est un secret.



Ajourd'hui, ma vie c'est compliqué depuis que j'ai emménagé depuis un an avec un policier, au début on avait une relation chien et chat, je crois qu'il aimait pas mon côté taquin et toujours à faire la folle mais depuis la mort d'Eliot, c'est lui qui est là quand j'ai besoin. J'ose pas me confier à ma famille, chacun vit son deuil à sa manière, ayant leur problème personnel, je veux pas en rajouter, je me fais discrète. Je soutiens ma belle soeur et tente d'être la pour tous mes neveux et nièces, je les aimes ces petits bouts de chou. Je me pose pas mal de questions depuis qu'Eliot est mort et je fais un peu n'importe quoi, je sais pas comment avancé sans l'un des cinq doigts de ma main.



Dernière édition par Siloë Hawkins le Jeu 21 Juil - 10:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cadette des Hawkins, rien que ça. (#)   Cadette des Hawkins, rien que ça. EmptyMar 19 Juil - 18:10

Margot Cadette des Hawkins, rien que ça. 794295163 Excellent choix de scénario ! Cadette des Hawkins, rien que ça. 843031823 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Cadette des Hawkins, rien que ça. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cadette des Hawkins, rien que ça. (#)   Cadette des Hawkins, rien que ça. EmptyMar 19 Juil - 18:18

bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de scénario et la sublime margot Cadette des Hawkins, rien que ça. 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cadette des Hawkins, rien que ça. (#)   Cadette des Hawkins, rien que ça. EmptyMar 19 Juil - 18:20

Excellent choix de scénario !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Cadette des Hawkins, rien que ça. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cadette des Hawkins, rien que ça. (#)   Cadette des Hawkins, rien que ça. EmptyMar 19 Juil - 18:23

Bienvenue par ici, blondie Cadette des Hawkins, rien que ça. 2899191728 Cadette des Hawkins, rien que ça. 843031823
Bon courage pour ta fichette Cadette des Hawkins, rien que ça. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cadette des Hawkins, rien que ça. (#)   Cadette des Hawkins, rien que ça. EmptyMar 19 Juil - 18:50

Bienvenue à toi ! Cadette des Hawkins, rien que ça. 902541242
Tu vas faire des heureux.
Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche ! Cadette des Hawkins, rien que ça. 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cadette des Hawkins, rien que ça. (#)   Cadette des Hawkins, rien que ça. EmptyMar 19 Juil - 20:10

Bienvenue jolie blonde Cadette des Hawkins, rien que ça. 449023763 Cadette des Hawkins, rien que ça. 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cadette des Hawkins, rien que ça. (#)   Cadette des Hawkins, rien que ça. EmptyMar 19 Juil - 20:16

Ici Naïm (Nathan est mon DC)

Bienvenue dans le clan des Hawkins et merci de tenter la frangine :)

Hâte de lire ta fiche Cadette des Hawkins, rien que ça. 2102931439 Cadette des Hawkins, rien que ça. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cadette des Hawkins, rien que ça. (#)   Cadette des Hawkins, rien que ça. EmptyMar 19 Juil - 20:34

Bienvenue ici ! Cadette des Hawkins, rien que ça. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cadette des Hawkins, rien que ça. (#)   Cadette des Hawkins, rien que ça. EmptyMar 19 Juil - 20:42

BEBE SISTAAAAAAAA ! Cadette des Hawkins, rien que ça. 1501980771
Trop contente de te voir là Cadette des Hawkins, rien que ça. 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cadette des Hawkins, rien que ça. (#)   Cadette des Hawkins, rien que ça. EmptyMar 19 Juil - 22:28

SUPER CHOIX Cadette des Hawkins, rien que ça. 449023763
Bienvenue parmi nous Cadette des Hawkins, rien que ça. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cadette des Hawkins, rien que ça. (#)   Cadette des Hawkins, rien que ça. EmptyMer 20 Juil - 0:07

J'aime beaucoup la référence dans le second prénom Cadette des Hawkins, rien que ça. 4271622108
Espérons que tu sois la bonne Cadette des Hawkins, rien que ça. 1965479019
BIENVENUUUE Cadette des Hawkins, rien que ça. 838751658 Cadette des Hawkins, rien que ça. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cadette des Hawkins, rien que ça. (#)   Cadette des Hawkins, rien que ça. EmptyMer 20 Juil - 1:15

margot Cadette des Hawkins, rien que ça. 794295163 super choix de scéna Cadette des Hawkins, rien que ça. 449023763
bienvenue parmi nous Cadette des Hawkins, rien que ça. 843031823 et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cadette des Hawkins, rien que ça. (#)   Cadette des Hawkins, rien que ça. EmptyMer 20 Juil - 1:28

WELCOME to paradise handsome, j'espère que tu trouveras rapidement ta place sur Island Bay ! Cadette des Hawkins, rien que ça. 1965479019 Mais ne t'en fais pas, j'en suis persuadé, nous sommes déjà une grande famille soudée ici ! Cadette des Hawkins, rien que ça. 4250676296
Bon courage pour terminer ta fiche Cadette des Hawkins, rien que ça. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cadette des Hawkins, rien que ça. (#)   Cadette des Hawkins, rien que ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadette des Hawkins, rien que ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: