Invité Invité
| Sujet: dan | you could be my hero (loterie) (#) Sam 16 Déc - 2:36 | |
| Il faut que je sorte. Que je quitte cet appartement. Même si la cohabitation avec Tawny est moins compliquée que prévu, je ne peux m'empêcher d'avoir des moments de moins bien quand je la croise. Je revois encore son visage entre les cuisses de ma... enfin de ma femme. Qui j'espère ne le sera plus très bientôt. Hors de question que je reste associée à l'assassin de ma fille. Alors ce soir je sors. Et quoi de mieux qu'un bar pour oublier tout ça. Il faut dire surtout qu'avec la flic que j'ai sur le dos, c'est difficile de me noyer dans la boisson lorsque j'en ai envie. Elle est patiente avec moi Phoebe pourtant mais j'ai du mal à me laisser aller face à elle. Elle aussi a vécu des moments difficiles et pourtant elle s'occupe de moi. On va dire que c'est une question de respect de ne pas laisser traîner des cadavres de bouteilles un peu partout dans l'appartement. Alors ce soir, je serai le cadavre qui cuve dans un bar. Je me balade dans les rues de la ville, cherchant cet endroit qui m'accueillerait moi et mes envies d'alcool. Heureusement que c'est animé par ici et un vendredi soir, il n'est pas rare de tomber sur un établissement ouvert à tous les coins de rue. Je tombe sur une enseigne qui a l'air plutôt sympa. Y'a du monde mais pas trop. Ce sera parfait. Je m'approche du bar, m'installe sur un tabouret et commande une vodka pure. Autant bien commencer la soirée. Le barman me sert rapidement et je lui souris brièvement en guise de réponse. Je payerai plus tard, je suis là pour un long moment. Je sirote ma boisson, me laisse envahir par le goût amer et la brûlure qui prend place dans mon oesophage. Ca a du mal à descendre, mais c'est toujours ça lorsque je prends le premier verre. Et il se finit bien vite. Je rappelle le barman, lui demande de me resservir et toujours avec ce sourire de façade, je le remercie. Il doit me penser bien pathétique à me bourrer la gueule, seule. Mais je m'en fiche. Je sirote mon deuxième verre lorsque je sens une présence à mes côtés. Quelqu'un vient prendre place sur le tabouret de droite. " Et bien quelle descente. " Je relève le regard sur ce type qui vient de m'adresser la parole. " Faut croire. " Je n'ai pas envie de parler. Pas maintenant. " Je vous en commande un autre ? " Je lève les yeux au ciel. Super, il a fallu que je tombe sur un dragueur de bas étage. " Non merci. " Je lui tourne le dos en espérant que cela lui suffise. Erreur. Sa main se pose sur mon épaule et j'ai un mouvement de recul par réflexe. " Oh allez ma beauté, je vois bien que tu en as besoin. Sauf si tu préfères qu'on passe directement à la suite. " Evidemment, ce n'est pas inscrit sur ma tronche que je suis gay. " Quelque soit la suite que vous ayez en tête, ce ne sera pas avec moi désolée. " Oh ça non, hors de question. Mais il insiste, pose la main sur ma cuisse et je me redresse. " Ne me touchez pas ! " Il se rapproche encore, visiblement il ne comprend rien à rien. " Je sais que t'en as envie, ça se voit dans tes yeux. " Il est complètement con ma parole ! " Je n'ai rien envie avec vous bordel ! Je suis gay alors dégagez ! " Au moins ça c'est dit. Mais forcément, mes éclats de voix commencent à attirer l'attention sur nous. Il me coince contre le bar avec ce sourire vicieux et pervers. " Je peux te réconcilier avec les hommes tu sais. " Mais ils ont quoi tous ces abrutis à penser qu'il faut me réconcilier avec les pénis. J'en ai pas envie. Et ce con colle ses lèvres contre mon cou malgré mes protestations. J'attrape mon verre, le lui balance au visage pour qu'il se barre mais ça ne suffit pas. Bordel, dans quoi je me suis encore fichue moi. |
|