AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ○ judith northam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ judith northam (#)   ○ judith northam - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:04

evan
jaloux ? que dalle.

t'as confiance en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ judith northam (#)   ○ judith northam - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:12

evan
○ judith northam - Page 2 2006011667

prépare des vêtements pour le week-end, je passe te prendre dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ judith northam (#)   ○ judith northam - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:17

evan
jude. félix est chez tom, ton meilleur ami qui doit sans doute être son parrain ou il doit le considérer comme son oncle, j'en sais rien. je suis sûr que si tu lui expliques que tu as besoin de te changer les idées, il comprendra.

fais-moi confiance jude, t'as besoin de penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ judith northam (#)   ○ judith northam - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:22

evan
fais moi confiance jude.
je serais la rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ judith northam (#)   ○ judith northam - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 9:55

Tom
Putain Jude... Azra m'a demandé en mariage. J'ai essayé de noyer le poisson mais il a compris que je refusais. Pourquoi dès qu'on va mieux, il y a à nouveau un drame ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ judith northam (#)   ○ judith northam - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:35

Tom
Je te rappelle comment ça termine Roméo et Juliette ?
Mais putain, je sais... et non, je lui ai toujours pas dit. Ca nous briserait, je pourrais pas le supporter. J'te jure, c'est vraiment sorti de nulle part. On était dans la douche à s'embrasser, c'était romantique mais... il a lâché la demande comme ça, j'ai paniqué, j'ai trouvé comme seule excuse que j'avais prévu de le demander moi-même. Putain ce que je suis con

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ judith northam (#)   ○ judith northam - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:55

Tom
je peux pas lui dire Jude, tu réalises pas. Je passe mon temps à sauver les meubles mais ça, je vois pas comment il pourrait l'accepter... Ne lui dis pas.
Comment je pourrais accepter alors que je lui mens encore, que je parviens pas à assumer notre couple hors de la maison et alors qu'on ne s'est plus touché depuis l'Italie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ judith northam (#)   ○ judith northam - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:10

Tom
j'en ai marre de lui faire mal, Jude. Marre d'accumuler les erreurs et de rendre notre quotidien invivable. Je l'aime, mais je n'arrive juste pas à croire qu'on pourra vivre ensemble toute notre vie, pas vu tous les revers qu'on se prend dans la gueule... Il a tout bouleversé dans ma vie, mais je suis pas prêt à bouger aussi vite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ judith northam (#)   ○ judith northam - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:35

Tom
t'es pas la mieux placée pour parler sur la question de savoir si un couple est durable ou non.
Je lui dirai rien, il en a pas besoin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ judith northam (#)   ○ judith northam - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:10

azraël
Je pensais que t'étais la plus mâture et la plus "terre-à-terre" pour au moins prendre le temps de me prévenir. putain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ judith northam (#)   ○ judith northam - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:19

azraël
Quoi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ judith northam (#)   ○ judith northam - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:25

azraël
Je... Il s'est trompé de destinataire.
Mais t'en fais pas, y'a plus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ judith northam (#)   ○ judith northam - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:42

azraël
J'ai appris dans son sms à la con qu'il menait une double vie avec une dylan, ou j'sais pas trop le genre, mais ça m'a permis de comprendre certaines choses. alors merci à tous les deux, vous m'avez vraiment pris pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ judith northam (#)   ○ judith northam - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:48

azraël
Mais mettez vous à ma place putain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ judith northam (#)   ○ judith northam - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 0:34

Tom
il m'a posé un ultimatum entre lui et mon enfant. dans l'ordre des personnes que je déteste le plus à ce moment précis, t'es pas en tête de liste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ judith northam (#)   ○ judith northam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ judith northam
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: