Marty Goodwin
You go to sleep on your own
noms ○ Goodwin prénoms ○ Marty âge ○ Trente-et-un ans lieu de naissance ○ Londres (UK) statut civil ○ Célibataire endurcit orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Docteur en médecine néonatale et périnatale, ayant terminé sa résidence depuis un an maintenant. Il est en parallèle chanteur, cherchant désespérément à percer. groupe ○ Workin’ day and night avatar choisi ○ Dan Smith
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ ○ On qualifie Marty de bizarre, de décalé. Il est en effet un peu marginal, s’habillant comme il l’entend et réagissant parfois autrement que la majorité. Il n’y a pourtant pas plus terre-à-terre que lui. Il ne se voit pas comme quelqu’un d’étrange. Il se sait maladroit avec les sentiments ou les mots, sensible au point de ne pouvoir résister à caresser un chien ou un peu idiot dans ses comportements lorsqu’il tente de faire rire. Il n’en demeure pas moins quelqu’un de très intuitif, de soucieux, de bienveillant et de gentil. Il ne se fâche jamais, n’hausse même pas le ton lorsqu’il s’oppose à quelque chose. Il est sur de lui face à la fragilité d’un nouveau-né, manipulant les poupons avec des gestes doux, patients et sans tremblement nerveux. Marty est un cœur sur deux pattes. Un amour qui rit d’absolument n’importe quoi. Il aime la vie, il aime les gens. Il ne supporte toutefois pas l’arrogance ou l’injustice, bien qu’il soit incapable dans sa nature douce de confronter ce genre de personne.
○ Il a une voix très juste, polyvalente. Elle lui permet d’autant jouer avec les notes graves que de monter dans les falsettos. Il n’a jamais étudié la musique, ayant appris à lire les notes grâce à sa mère. Il joue du piano, du violon et des percussions. Il écrit la musique à l’oreille surtout, commençant par l’aspect rythme et mélodie avant de rédiger les paroles. Il a déjà été membre d’un groupe mais il a préféré tenté une expérience solo dans les dernières années. Son objectif est de décrocher un contrat de disque et de s’entendre un jour à la radio.
○ Marty vient d’une famille religieuse. Il a commencé à chanter dans la chorale de l’église alors qu’il n’était pas plus haut que trois pommes. Ce sont ses parents, musicienne de formation du côté de sa mère, qui l’on poussé à poursuivre la musique comme loisir au départ. Voyant qu’il se décourageait facilement, son père lui a recommandé de faire plutôt quelque chose d’utile et de sérieux de sa vie. C’est ce qu’il a fait, mais toujours dans l’espoir d’un jour être reconnu comme musicien.
○ À l’école, surtout à l’adolescence, il a beaucoup été moqué pour sa sensibilité et pour sa préférence à être entouré d’amies filles plutôt que garçons. Les autres élèves ont donc commencés à le traiter d’homosexuel. Il a déjà été frappé à cause de cela. Marty n’a pourtant jamais eu de doute sur son orientation sexuelle. Il n’est pas homophobe même si désormais le mot a une signification amère pour lui, mais est bel et bien attiré par les femmes. Il est simplement plus timide que les autres. Un peu coincé dirait certains. Il aime prendre son temps. Ce qui ne plait pas à toutes.
○ Il adore s’habiller en noir, avec des pantalons toujours longs et des t-shirts imprimés. Il a une véritable passion pour les Converse, qu’il a toujours aux pieds. Il aime enfin les casquettes, qu’il met dès que ses cheveux sont trop rebelles pour lui le matin. Marty ne déroge de ce look que lorsqu’il met son uniforme de médecin à l’hôpital. Il a aussi besoin de lunette pour voir de loin, étant myope. Il les mets une fois sur deux toutefois.
○ Il chante régulièrement dans les endroits publics ou chez lui. Il chante évidemment dans la douche, dans sa chambre, en cuisinant, en faisant le ménage, en marchant pour se rendre à l’arrêt d’autobus, audit arrêt d’autobus. Il fredonne presque constamment lorsqu’il est concentré. Il le fait aussi alors qu’il manipule des nouveau-nés. Sa voix a un effet apaisant sur eux.
○ Il a un permis de conduire mais il n’a pas de voiture et ne conduit donc pas pour le moment. Cela fait plusieurs années qu’il se contente des transports en commun et pour lui c’est suffisant. La dernière fois qu’il a conduit c’était en 2012, alors qu’il rendait visite à ses parents à Londres.
○ Marty ne se sent pas proche de sa famille. Il a crut à une certaine époque être plus connecté à sa mère que les autres car ils avaient la passion de la musique en commun. Mais la vérité c’est qu’il se sent comme un extra-terrestre en leur compagnie. Il a l’impression qu’on ne le comprend pas. Surtout son père et son frère aîné avec qui il a une entente difficile depuis quelques années.
○ Il a payé ses études en médecine grâce à un héritage familial. Sa marraine est décédée du cancer et elle lui a légué presque tous ses biens qu’il a réinvestis sagement dans ses études en majorité et une partie dans son déménagement en Nouvelle-Zélande. À ce jour, il n’a donc plus aucune dette scolaire.
○ Marty a une peur maladive des hauteurs. Il refuse parfois de sortir sur des balcons ou même de prendre certains escaliers à cause de cela. Il ne veut rien savoir de combattre cette peur. Il se tient toujours à distance des fenêtres, par réflexe.
○ Fan des réseaux sociaux, il est accro à son téléphone. Il est capable de poster des dizaines de photo sur Instagram par jour et il préfère de loin parler avec les gens par message texte plutôt que par téléphone.
○ Amoureux des chiens depuis toujours, Marty a supplié sa colocataire afin d’adopter un chiot de race berger allemand femelle en 2010 du nom de Celeste et ce malgré leur petit appartement qu’ils ont toujours. En 2015, la famille s’agrandit avec un autre chiot, cette fois un golden retriever mâle donné en cadeau à Marty par une éleveuse dont il a soigné le bébé. Il se prénomme Lucifer.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ Volodymyr/Annie
âge ○ Vingt-quatre ans
pays/région ○ Québec
présence ○ 7/7
comment as-tu connu island bay ○ Je suis Brendon, il s’agit de mon TC
scénario/pré-lien/inventé ○ inventé
raison de ton inscription ○ J’ai toujours voulu faire un personnage avec Dan
dernier mot d'amour ○ Wicked !
- Code:
-
<pris>○ dan smith</pris> marty goodwin