AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier rencard [Feat. Liv Hope]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Premier rencard [Feat. Liv Hope] (#)   Premier rencard [Feat. Liv Hope] EmptyLun 18 Déc - 6:02

Depuis la veille, Sasha ne pouvait cesser de penser à cette soirée, à cet instant qu'il avait passé avec Liv. Malgré le fait qu'elle soit partie précipitamment, l'italien ne lui en voulait pas, si ça avait été un de ses amis qui avaient besoin de lui, il aurait probablement agit de la même manière. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de se demander comment la soirée se serait terminée si elle était restée jusqu'au bout. Mais la réponse à cette question n'était pas pour tout de suite.

Heureusement, avant de partir Liv avait glissé dans sa poche sa carte de visite avec adresse, numéro de téléphone. Il se souvient encore du sourire idiot qui s'est dessiné sur ses lèvres quand il s'est aperçu qu'il avait sa carte dans sa poche, mais ai moins, il était heureux de ne pas avoir perdu le contact avec elle et c'est la raison pour laquelle il l'avait contacté.

Il avait envie et besoin de la revoir. En quelques heures elle avait pris une place plus importante qu'il ne l'aurait voulu. Sasha n'avait plus vraiment confiance en l'amour, il s'était empêché de rencontrer une personne durant toutes ces années parce que le fantôme de son ex-femme était toujours présent. Aujourd'hui ça allait mieux, même si au fond il en souffrait toujours, voilà pourquoi il voulait prendre son temps, ne pas sauter d'étapes, et vivre au jour le jour sans faire de promesses qu'il sera dans l'incapacité de tenir.

Le quadragénaire avait pris contact avec la jolie blonde dans l'espoir qu'elle n'est pas changer d'avis et qu'elle soit toujours aussi intéressée pour le revoir. Fort heureusement, elle accepta et lui proposa même qu'ils aillent à deux endroits différents, comptant aux yeux de chacun d'entre eux. Finalement il émit l'idée d'aller à la fête foraine, ce qu'elle semblait appréciée.

Sasha s'était préparé toute la matinée, choisissant ses affaires comme un adolescent se rendant à son premier rencard, parce qu'elle l'avait elle-même c'en était un. Il savait que venir avec une chemise et une cravate serait probablement pas la meilleure chose qui soit, alors il essaya d'adopter un look un peu plus décontracté en enfilant un tee shirt de couleur blanche, puis par-dessus c'était un veste en jean qu'il portait. Quant à son pantalon, il avait opté pour un pantalon de couleur beige, malgré qu'il continuait de douter sur le fait que sa tenue soit adaptée pour ce rendez-vous, il n'avait plus le temps de tergiverser, l'heure approchait et il tenait encore aller chercher la jolie blonde chez elle.

Une fois prêt, il prit son téléphone, ses clés de voitures et il grimpa dans sa camaro pour prendre la direction de chez Liv. Le chemin lumineux s'afficha sur son GPS intégré et quelques instants plus tard, il était devant chez elle, non sans avoir acheté un bouquet de fleurs avant. Il va de soi que ça fait un peu dépassé, et il ignore si ça se fait encore, mais c'est la seule chose qu'il a trouvé pour la remercier de passer cet instant avec lui. Son coeur battant la chamade, il quitta sa voiture pour emprunter l'allée menant jusqu'à la porte d'entrée, les bras croisés dans le dos puis, il frappa, attendant d'entrapercevoir sa silhouette dans l'entrebaillement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Premier rencard [Feat. Liv Hope] (#)   Premier rencard [Feat. Liv Hope] EmptyJeu 21 Déc - 23:05


❝ Premier rencard... ❞
- Sasha & Liv -
"Il faut être amoureux de la femme qu'on aime. J'entends par là qu'il faut la courtiser comme si jamais on ne l'avait eue - qu'il faut la convoiter comme si elle était la femme d'un autre. - Il faut se la prendre à soi-même." - Pensées sur les femmes et l'amour de Sacha Guitry  -
 


Depuis le message surprise de Sasha, je n’avais de cesse de penser à cette journée… Déjà, j’avoue que de voir sur mon téléphone un message de sa part m’avait réchauffé le cœur. Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il me recontacte après avoir été obligé de partir précipitamment de cette soirée… Je l’avais espéré, ce pourquoi j’avais glissé discrètement mes coordonnées dans sa veste. Je n’avais jamais été doué pour les au revoir et ne savant comment me congédier de lui, de plus pressé par la situation, j’avais fait court avant de disparaitre dans la nuit pluvieuse.

Notre rencontre avait été une magnifique surprise. Lui, comme moi, n’étions pas à ce speed dating de notre plein grès mais plus pour faire plaisir à des amis respectifs. Nous n’attendions rien de ce moment… Surtout pas de rencontrer une personne différente, spéciale… et pourtant… À la première note de sa voix je m’étais surprise à espérer qu’il ne soit pas comme tous les précédents, façonné dans ce même moule ennuyeux, sans saveur… J’aurais dû savoir à ce moment précis que je me mettais en danger. Pourquoi souhaiter qu’il soit différent ? Cela aurait été plus facile de continuer à me terrer dans mon mode de vie si je n’avais pas fait ce vœu… Si la moindre mes prières n’avaient jamais été entendu… celle-ci le fut car à chacun de ses mots il éveillait un peu plus mon intérêt… Ce besoin de le connaitre… moi qui était une adepte des relations d’une nuit sans lendemain, sans engagement, sans confidence sur l’oreiller… Ne pas connaitre une personne permettait de ne pas s’y attacher… Pourtant je commençais à m’abreuver de chacune de ses confidences… Encore une preuve d’un immense warning clignotant au-dessus de sa tête qui me prévenait que cette homme allait me faire prendre un virage à 180° ! Nous finir pourtant autour d’un diner. Pendant celui-ci bien des confidences, très intimes, furent échangés… Même de ma part ce qui n’arrivait pratiquement jamais ! J’en venais même à pleurer devant cet homme ce qui était bien la preuve qu’il influençait déjà mes réaction. J’aurais pu prendre la fuite. Pour dire vrai, bien plus d’une fois j’avais essayé sans y parvenir… il avait toujours un mot pour me retenir… mais plus sincèrement, je n’en n’avais pas l’envie. Je voyais en brasier devant moi, je savais que j’allais probablement souffrir mais je sautais dedans à pied joint, en souriant en plus !

Il aurait été plus facile, plus simple et peut-être mieux qu’il ne me recontacte jamais ou que je ne lui réponde jamais… J’en étais incapable. J’avais ce besoin de le revoir. Cela faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas sentit aussi bien, presque en paix. C’était grâce à lui. Je mentirais si je disais qu’il ne m’attirait pas… S’en était presque indécent. Alors oui, quand il m’écrit ce jour-là, je lui répondis avec un plaisir absolument pas dissimulé.

Je coulais dans mon bain remplit de mousse, le sourire aux lèvres. C’était d’un niais… Je le sais bien… Mais ce jour était enfin venu. Depuis notre échange virtuel, j’avais compté les jours, les heures… J’étais autant excité que nerveuse ! Voilà que j’étais devant mon armoire me demandant ce qu’on pouvait bien porter pour un premier rancard… Il me l’avait dit, s’en était bien un parce que je le désirais aussi. Faisant face au miroir, je faisais défiler devant mon corps bon nombre de cintre ou trônaient divers vêtements. Je les envoyais tous sur mon lit jugeant que ça n’allait pas… J’étais très exigeante ! Sachant que nous irions à la fête foraines et que j’aimais les attractions à sensations… je laissais tomber l’idée de la robe… De plus nous étions en saison hivernal… Je savais pertinemment qu’avec un nez rouge coulant de miasme, la voix de Rocky balboa, des éternuements éclaboussant, des bruits de trompette à chaque fois que je me moucherais, je serais loin d’être au top pour le séduire… Mieux valait se montrer raisonnable !
Après plusieurs compromis j’optais pour un long pull rose pâle et écru sur un slim noir et de hautes bottes plates pour pouvoir marcher sans souffrir. Habillais le tout d’un collier qui dépassait sous une écharpe enroulé autour de mon coup. Je visais à la fois féminin et pratique pour a folle journée et soirée que nous allions partager.

J’avais déjà préparé tout le nécessaire pour la nuit. Tente, petit encas, rechanges etc… Le tout attendait bien sagement sur la commode de l’entrée. Pour ma part, je faisais les cent pas, impatiente de voir débarquer mon beau brun ténébreux qui ne se fit guère attendre car on frappait déjà à la porte d’entrée.

Je me précipitais vers ma porte, posant la main sur la poignée. Juste avant de l’ouvrir j’inspirais et expirait, quelques fois, profondément tant j’étais nerveuse. Ainsi fut fait, j’ouvrais. Mon regard se posa sur cet homme que je trouvais toujours aussi séduisant… J’étais soulagé de le voir dans une tenue aussi décontracté que la mienne. Ce qui n’atténuait pas son charme pour autant… Cette homme avait tellement de charisme que peu importe le vêtement qu’il portait, c’est lui qui le mettait en valeur, pas l’inverse. Je levais malgré moi un sourcil approbateur. Un sourire radieux s’était peint sur mes lèvres en distinguant sa personne.

- Hey… bonjour vous…

Dis-je d’une voix que je voulais tempérer mais qui trahissait surtout ma joie de le voir. Ne sachant comment je devais le saluer ou l’accueillir. Je fis quelques pas vers lui et déposa un baiser timide sur sa joue avant de me mettre sur le côté et m’effacer pour l’inviter à entrer.

- Je t’en prie entre. Il va me falloir tes bras musclés pour m’aider à transporter nos affaires de camping jusqu’à ton coffre. J’espère que tu as prévu une petite laine pour cette nuit, elle s’annonce très froide apparemment ! Mais ce n’est pas plus mal, le ciel sera bien dégagé et nous aurons une magnifique voute céleste !

Mon dieu ce que j’étais nerveuse… Je ma main je lui présentais l’intérieur de ma demeure pour qu’il y fasse c’est premier pas. J’avais fait le ménage à fond… Non pas que je sois quelqu’un de très bordélique… Mais j’avoue que j’avais la salle manie de ne pas remettre les choses à leurs places au fur et à mesure du coup il se pouvait qu’il règne un désordre somme toute acceptable… Mais la je m’étais transformé en tornade blanche. Non pas pour l’impressionner mais pour ne pas me préoccuper de ce qu’il pourrait en penser ou m’en soucier moi-même…


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Premier rencard [Feat. Liv Hope] (#)   Premier rencard [Feat. Liv Hope] EmptyLun 1 Jan - 12:10

Sasha n'avait plus l'habitude des rendez-vous avec de jeunes femmes, il faut dire que ça fait bien des années qui s'était privé de pouvoir être heureux. Son ex-femme hantant ses pensées, il s'était focalisé sur son passé en oubliant que son avenir était toujours entre ses mains. Malgré son apparence, l'italien manquait cruellement de confiance en lui, surtout lorsqu'il s'agit de charmer une jolie demoiselle, il a tendance à redevenir un adolescent qui perd rapidement ses moyens. Mais heureusement pour lui, lors de cette soirée qui lui avait été imposé, il n'était pas reparti bredouille, bien qu'il ne croyait absolument pas rencontrer une personne à ce type de soirée. Comme quoi on peut être surpris par le destin parfois !

Sasha avait tenté d'envoyer un message à de nombreuses reprises, non satisfait de son texte, il l'avait effacé, réécrit et ce, une bonne dizaine de fois. Un véritable ado ! Mais il savait que chaque mot, chaque smiley avait son importance et il était constamment effrayé à l'idée de faire mal quelque chose et ainsi de perdre le petit bout de femme qui lui redonnait confiance en l'avenir, même s'il ne lui avouera probablement pas de ci-tôt.

Après ces nombreuses tentatives, il avait enfin envoyé le message et reçu une réponse plutôt rapide. S'en ai suivi un échange entre les deux jeunes adultes avant de finalement conclure à un rendez-vous. Ou plutôt un rencard. Le premier. En tout cas, le véritable premier, car on ne peut pas dire que leur première véritable rencontre était réellement un rendez-vous amoureux à la base. Celui-ci avait déjà plus des allures de rendez-vous officiel, ce qui rendait le concessionnaire assez nerveux à l'idée de la revoir, bien qu'il était très impatient.

Pendant quelques instants, il avait hésite quant à la tenue qu'il devait mettre. Habitué des chemises blanches avec une cravate noire, il doutait que c'était une tenue idéale pour se rendre à une fête foraine, et puis, il n'allait pas à un rendez-vous professionnel, mais bel et bien à un rencard, alors il pouvait faire un effort et quitter son costume habituel pour paraître plus décontracté. Il avait fini par opté pour une tenue plus "cool" en espérant que ça soit assez distingué pour ne pas faire tâche auprès de la jolie blonde qu'il allait bientôt retrouvé.

Durant tout le trajet en voiture, le jeune homme sentait son coeur battre à tout rompre, ses mains devenir moites et surtout, ses gestes devenir de plus en plus nerveux au fur et à mesure qu'il approchait du domicile de Liv. Dans un premier temps, il essayait de souffler pour décompresser, mais rien n'y faisait. Il suivit le trajet indiqué par l'écran du GPS ainsi que les indications vocales de celui-ci. Quelques instants plus tard, il était devant son domicile. Il mit plusieurs minutes avant d'oser descendre de sa voiture pour franchir les quelques pas qui lui restait jusqu'à la porte d'entrée.

Nerveux comme jamais, il avait toqué, espérant sincèrement ne pas faire un flop auprès de son invitée. La porte s'ouvrit et il put remarquer le sourire de Liv, ce qui le rassura presque immédiatement. Elle semblait heureuse de le revoir, tout comme lui d'ailleurs. Ne sachant pas trop comment faire, il se laissa guider par la jeune femme lorsqu'elle déposa un baiser sur sa joue, puis fit un pas pour entrer dans sa demeure.

" - Bonjour, vous avez demandé un chevalier servant pour votre voyage ?" fit-il en souriant de sa blague complètement idiote.

Finalement, l'amour rend bête. En temps normal, Sasha n'est pas vraiment du genre humoristique, mais il est tellement stressé qu'il essaye de l'évacuer comme il peut. En l'occurrence là, c'est avec des blagues qui laissent sérieusement à désirer. Heureusement pour lui, la jeune femme ne sembla pas s'en préoccuper plus que ça, mais s'occupa plutôt de lui faire visiter sa maison.

" - Ne t'en fait pas, si tu as froid, il y a tout ce qu'il faut pour te couvrir."

Bien qu'au fond, si elle avait réellement froid, il préférait qu'elle vienne se blottir contre lui, mais il ne veut pas aller trop vite en besogne non plus. Prendre son temps c'est le secret pour qu'une relation fonctionne sur le long terme.

" - Je suppose que c'est ça que je dois mettre dans le coffre ?" demanda-t-il en offrant son sourire habituel à la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Premier rencard [Feat. Liv Hope] (#)   Premier rencard [Feat. Liv Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rencard [Feat. Liv Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: