AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 i'm not drunk (nova)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i'm not drunk (nova) (#)   i'm not drunk (nova) EmptyLun 18 Déc 2017 - 21:44

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm not drunk
(feat. nova)

Il ne sait pas depuis combien d'heures qu'il se trouve dans ce bar, ni pourquoi il était là, sûrement pour décompresser après s'être engueulé avec le nouveau manager, après l'avoir bousculé aussi. Bart avait claqué la porte avec l'idée d'ouvrir sa propre écurie, mais pour l'instant, il se trouvait dans ce bar dans le North Bay. À boire comme un trou, sans limite, enfin, jusqu'à ce que le barman lui en impose une. « Maissss. je ne suis pas bourrééé. J'ai juste pris un verre ou deux ! » Dit-il au barman qui ne semble pas vouloir le resservir après plus d'une dizaine de verres d'alcool fort. Mais ce dernier secoue la tête, ce qui ne met pas de temps à Bart pour devenir con « Putain, tu sais qui je suis ? Je suis de la mafia gros. Tu vas voir, je vais revenir ! » Il termine les dernières gouttes de son verre, comme si c'était la dernière fois qu'il allait boire quelque chose de sa vie. Il lui fait un doigt d'honneur avant de sortir du bar. « Il n'y a personne qui va me foutre dehors. » Dit-il en marmonnant, en marmonnant assez fort quand même. Il est tard, c'est la nuit, le bar va bientôt fermer. Il donne un coup dans le vide en soupirant. Il ne peut pas croire que l'on le fout dehors, ce n'est pas comme s'il ne payait pas, ou qu'il était là tous les soirs. En plus, c'est le temps des fêtes, les gens devraient être généreux. Bart continue de marmonner dans sa barbe, en disant des jurons et quand il lève la tête, il se rend compte qu'il est près de l'immeuble où vit Nova. Puisqu'il ignore l'heure actuelle, il décide d'aller y faire un tour. Bart arrive à rentrer dans l'endroit, il ne sait pas comment, mais il y arrive. Il se rend à l'appartement où se trouve celui de Nova et il frappe à la porte. « C'est la mafia, ouvre ! » Il n'aurait peut-être pas dû regarder le parrain aujourd'hui. Et il doit encore regarder les autres films de la même série.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
i'm not drunk (nova) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not drunk (nova) (#)   i'm not drunk (nova) EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:28


you're drunk
Nova était dans son lit. Elle avait passé une semaine de folie. Comme elle l'avait dit à Jax, elle avait été pas mal occupée cette semaine. Et elle profitait de ce petit calme pour se reposer un peu. Elle passa une main devant ses yeux et s'étira. Elle s'était glissée dans son lit et elle avait éteint la lumière. Ouais. Elle avait besoin de dormir un peu. Elle allait trouver le sommeil rapidement. Du moins, elle pensait que ça serait le cas. Elle fut, bien malheureusement, réveillée par des coups vifs qui étaient donnés à la porte. Son imagination ? Elle referma un oeil. Elle pensait que c'était rien. Ou son voisin qui avait encore bu un peu trop. Elle se tourna de l'autre côté. Et puis, on frappait. Encore et encore. "Mais bordel ... c'est possible." Elle s'était levée. Elle était vêtue d'un simple tee-shirt un peu trop grand et d'un short de nuit. Elle avait attrapé la batte de base-ball qui était sur le côté. Elle l'avait proche de son lit. Pour les situations de ce genre, en quelque sorte. Elle s'était approchée et elle avait fini par regarder dans le trou de la porte afin de savoir qui faisait tout ce boucan. "Bart ?" Elle déverrouilla la porte et finit par l'ouvrir. "Qu'est-ce que tu fais là ? Il est deux heures du matin." Elle avait posé la batte sur le côté. Il n'avait pas besoin de voir ça, non ? Sans doute qu'il se poserait quelques questions, d'ailleurs, si elle l'accueillait avec la batte. Elle fronça un peu des sourcils. Elle était toujours ... Elle était toujours contente de le voir. C'était pas un souci. Mais à deux heures du matin ... ouais, c'était ... un peu difficile.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not drunk (nova) (#)   i'm not drunk (nova) EmptyVen 22 Déc 2017 - 20:27

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm not drunk
(feat. nova)

boire, il n'y a que cela pour faire oublier les problèmes, le temps d'une soirée, d'une nuit, parce que le lendemain tout redevient à la normale. la réalité aime bien frapper là où ça fait mal, rappeler à quel point il faut travailler dur pour arriver à ses fins. si bart avait eu la gloire, l'argent et les filles, il avait besoin de réfléchir sur son avenir. aujourd'hui, plutôt cette nuit, il avait décidé de boire, mais il avait fini par se faire mettre dehors. l'envie de rentrer à l'appartement, ne l'intéresse pas vraiment. de toute manière, pour l'instant, il va avoir du mal à retrouver son chemin, alors, il marche, il essaye de marcher droitement, jusqu'à ce qu'il arrive près de l'appartement de sa meilleure amie. pourquoi pas lui rendre une visite. ce n'est pas comme si tout le monde dormait, si ? bart avait frappé à la porte à quelques reprises, comme ça, il est certain de se faire entendre, probablement par les voisins également. nova lui ouvre enfin la porte. « eh ouais. je passais dans le coin, je me suis dit que j'allais venir te voir un peu. » il décide d'entrer à l'intérieur, déjà qu'il a du mal à tenir debout. « tu gardes quelques bouteilles dans le coin ? » si le bar est fermé, peut-être que nova allait pouvoir le dépanner. il se frotte légèrement le visage. « il est juste deux heures ? » les yeux peu embrouillés, il essaye de lire l'heure sur l'horloge avant de regarder alentour, ça tourne pas mal, comme si le sol avait décidé de trembler sous ses pieds, même les murs. « le mec du bar m'a mis dehors, il se prend pour qui ce con. il sait qui je suis ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
i'm not drunk (nova) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not drunk (nova) (#)   i'm not drunk (nova) EmptySam 30 Déc 2017 - 17:24


you're drunk
Elle avait froncé un peu des sourcils. Elle savait que Bart était en ville. Elle savait qu'il était dans les parages, oui. Mais venir la réveiller ... En plein milieu de la nuit ... Là, ouais, il avait un peu abusé. Et puis, elle avait quand même eu un peu la trouille. A cause de son voisin. A cause de Ford. Il était pénible. Il était souvent saoul et il déambulait sur le pas de sa porte. Et il foutait le bordel. Et pas qu'un peu. Elle était contente que ça ne soit pas Ford, oui. Mais bon. Elle n'avait pas imaginé que ça puisse être Bart. Et elle n'attendait pas de visite. Pas à cette heure de la nuit. Du tout. "Oh, c'est gentil de venir me voir. Mais t'aurais pu me prévenir avant." Elle s'était un peu poussée et Bart n'avait pas attendu plus longtemps pour pénétrer dans l'appartement de la brune. "Parce que j'étais à deux doigts de t'accueillir avec une batte de base-ball. J'pensais que c'était encore mon voisin tordu." Elle jeta un coup d'oeil dans le couloir, furtivement. Personne. Tant mieux. Elle referma rapidement la porte derrière eux. Elle avait senti ... l'alcool. "Hmmm ... j'en connais un qui a fait la fête." avait-elle dit en le regardant. Ouais. Il sentait un peu l'alcool. Et le voilà qu'il lui demandait si elle en avait pas encore. "Oui, j'en ai." Elle avait envie de lui dire que ce n'était pas une bonne idée. Mais son petit doigt lui faisait se dire, ou presque, qu'il allait l'envoyer sur les roses. Ou quelque chose dans le genre. Alors, elle ne dirait rien. Pas tout de suite. Il semblait être surpris que ça ne soit que deux heures. Elle regarda Bart, tout en secoua la tête. "J'veux pas dire ... Mais t'as bu combien de verres ?" Sans doute beaucoup. Parce qu'il était bien torché mine de rien. Et pas qu'un peu. "Et si tu venais t'asseoir avant de te retrouver le cul par terre ? Tu crois pas que ça serait bien ?" Surtout que ça devait tanguer un peu. Et avec la colère ... parce qu'elle lui semblait qu'il était un peu en colère. "Il regarde peut-être pas la F1." dit-elle dans un haussement des épaules.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not drunk (nova) (#)   i'm not drunk (nova) EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:37

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm not drunk
(feat. nova)

Bart hausse les épaules. Il ne faut pas tenter de résonner quelqu'un qui vient de boire quelques litres d'alcool et puis franchement, est-ce qu'elle aurait accepté qu'il passe la voir à une heure pareille, sachant que ce n'est pas urgent ? Probablement pas et Bart n'aime pas attendre au lendemain, c'est maintenant ou jamais comme on dit. « Tu joues au baseball depuis quand ? » Demande-t-il à propos de la batte. « Non, ce n'est pas vrai.. j'étais seul. Ça existe les fêtes avec soi-même ? » Il n'avait pas du tout fait la fête, il n'est pas dans ce mood là, il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, le fait de reprendre contact avec son ex, entre ça et son boulot. Il ne sait pas où donner la tête, ce qu'il doit faire de sa peau, et c'est bien la première fois depuis un sale moment qu'il est comme cela. Il a des projets en tête, il a envie de fonder sa propre écurie, et c'est vraiment ce qu'il a envie de faire, mais est-ce que ça en vaut la peine quoi ? « Je ne sais pas, mais est-ce que c'est important ? » Il n'a jamais compté le nombre de verres qu'il pouvait boire, mais c'est vrai, qu'il en avait peut-être bu un de trop. Il finit par hocher la tête, c'est peut-être le mieux, de s'installer le cul sur une chaise et y rester pour se reprendre ses esprits. Il va s'asseoir sur un fauteuil en soupirant légèrement. Comment ça que le barman ne savait pas qui il était ? Ou il s'en fichait tout simplement ? Bart serait tellement en mesure d'acheter son bar et de le faire suer, heureusement que ce n'est pas ce genre de capricieux. « Je vais lui balancer mes trophées à la tête, il va le savoir. » Il se passe les mains sur son visage pour frotter un peu. Comment en était-il déjà arrivé à cela ? Un verre et ça se multiplie par quinze. « Je suis bon à rien, je crois. » Il grimace légèrement, il lui faudrait peut-être remontant, si ? Ou peut-être qu'il a assez bu comme ça pour à soir et les jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
i'm not drunk (nova) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not drunk (nova) (#)   i'm not drunk (nova) EmptySam 6 Jan 2018 - 13:52


you're drunk
Bart avait fini par faire une remarque quant à la batte de base-ball. "Depuis que mon voisin me fait flipper et qu'il tambourine à ma porte en plein milieu du jour ou de la nuit." Ca faisait déjà un ou deux ans. "Il va falloir que j'songe à déménager." Ouais. Parce que ... Et bien, parce qu'un jour ou l'autre, il finirait par lui arriver des bricoles. Et elle n'avait pas envie que ça arrive. Du tout. Enfin, elle n'allait pas s'attarder sur le sujet. Pas maintenant. Surtout que Bart était un peu saoul et qu'il n'avait sans doute pas envie de parler de ça. Du tout. Il était seul à faire la fête avec lui-même. Elle secoua la tête à son encontre. "J'suis pas certaine qu'on puisse appeler ça une fête." Du tout. Elle l'avait aidé un peu. Parce qu'ils n'allaient pas discuter dans le couloir. Si ça se trouvait, Bart finirait par tomber. Donc, le mieux, c'est qu'ils s'installent sur le canapé. Où ils pourraient papoter un peu. Tranquillement. Sans que la terre ne tourne. Façon de parler. "Non, ce n'est pas important. Mais ça me permettrait de savoir combien de verres peuvent te mettre dans cet état." Enfin, est-ce que c'était vraiment important comme il le disait ? Non. Mais bon. S'il était venu chez elle pour de l'alcool, il n'en aurait pas. "Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un thé ? Un jus de fruit ? Un verre de lait ?" Quoi que ce soit. S'il la lançait sur l'alcool, non. Il avait déjà bu assez. Et elle n'avait pas peur de lui pour lui dire non. Elle roula des yeux tandis qu'il menaçait de jeter à la figure du barman ses trophées. "Allons, allons. Et risquer de les abimer ?" Elle secoua la tête. "Il n'en vaut pas la peine." Non. Du tout. Le mieux, c'était qu'il laisse tomber. Qu'il oublie. Qu'il passe à autre chose. Il avait baissé un peu la tête. Et disait qu'il était un bon à rien. Elle s'était rapproché de lui. Comme il était sur le fauteuil, elle s'était agenouillée face à lui afin de lui prendre les mains. "Un bon à rien aurait des millions sur son compte en banque ?" demanda-t-elle en le regardant. "Un bon à rien aurait tout un tas de trophées chez lui ?" Elle voulait le faire réagir un bon. "Un bon à rien ferait-il le boulot de ses rêves ?" Elle le regarda. "T'es pas un bon à rien Bart." Non. Il ne l'était pas.  

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not drunk (nova) (#)   i'm not drunk (nova) EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:33

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm not drunk
(feat. nova)

Bart fronçait les sourcils, comparé à lui, elle n'a pas des voisins des agréables. Il avait de la chance, des jeunes femmes habitaient sur le même étage et il n'était pas à plaindre. « Tu veux que je lui règle son compte ? » Dans son état, ou non, il est prêt à le faire, ça sera la même chose. Bart a toujours été protecteur envers ses proches, ce n'est pas l'alcool qui change la donne. « Une tonne de verres. » Dit-il accompagné d'un large sourire. Il est quand même tolérant à l'alcool, il a fait tellement la fête à l'époque, qu'il ne compte plus combien de fois qu'il s'est retrouvé dans ce genre d'état. Ce n'est pas son foie qui va le remercier par contre. Il avait abusé de l'alcool aujourd'hui, il s'était laissé aller et il ne se souvient plus de combien de verres, mais sûrement une couple de chopines. Il hausse les épaules. « Tu n'aurais pas un truc plus fort ? » S'il se mettait à boire un truc sucré comme du jus de fruits, il allait forcément vomir ses tripes, autant continuer dans ce qu'il a déjà entamé, l'alcool. Bart secoue la tête, il allait lui balancer ses trophées, comme ça, il va savoir qui il est. Peut-être qu'il n'en vaut pas la peine comme elle le dit si bien, mais ça le démangeait pour l'instant. Mais voilà, il passait de cela à une déprime passagère. Il hausse les épaules en la laissant prendre ses mains dans les siennes. C'est vrai que dit comme ça, ça ne fait pas de lui un bon rien, mais un millionnaire, mais il paraît que l'argent ne fait pas forcément le bonheur de tous. « Je ne sais pas.. je n'arrive plus à grand-chose et.. je ne sais pas si un jour, je vais pouvoir retrouver ma gloire. Il est peut-être déjà trop tard. » Il a déjà trente-trois ans, il ne va pas faire ça jusqu'à ce qu'il atteigne cinquante ans, ça serait un peu abusé. Mais il souhaite ouvrir sa propre écurie, mais il ne sait pas si ça en vaut la peine. « Je ne sais pas Nova.. je n'arrive même pas à trouver l'amour non plus, je n'ai personne avec qui partager mon bonheur. Avant, c'était facile, je couchais avec pas mal tout le monde, mais là, je vieillis. » Ça ne lui fait pas peur de devenir vieux, mais il aimerait bien avoir quelqu'un, sans que ça soit toujours des coups d'un soir. Ce n'est pas le genre à se plaindre à ce sujet, au contraire, mais là, il est bourré, alors, il vide un peu son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
i'm not drunk (nova) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not drunk (nova) (#)   i'm not drunk (nova) EmptyVen 12 Jan 2018 - 11:42


you're drunk
Nova secoua la tête à la remarque de Bart. Sur le fait qu'il pourrait s'occuper de son voisin pénible. "Merci, mais non merci." Elle n'avait pas besoin qu'il s'en mêle. "Il va te proposer de boire avec lui. Et après, tu vas t'en faire un pote de cuvée." Donc, non, autant éviter. "J'le gère déjà à ma manière." Comme elle le pouvait en tout cas. Ouais. En tout cas, il avait bu beaucoup. Ouais. Une tonne de verres selon lui. "Et une tonne de verres ... Ca fait combien sur tes doigts et les miens ?" Parce qu'il aurait peut-être besoin aussi des mains de Nova pour compter. Ou peut-être juste des siens. Elle n'en savait trop rien. Il allait bien le lui dire. Enfin, seulement si ... seulement s'il arrivait à se souvenir du nombre de verres qu'il avait bu. Et son petit doigt lui faisait se dire qu'il n'allait pas vraiment s'en souvenir. L'esprit trop embrumé pour remonter jusque là. Nova lui proposait des boissons douces. Et bien sûr, Bart avait grimacé à ce propos et voulait quelque chose de plus fort. "Si tu vomis dans mon salon, tu nettoies." lui avait-elle dit en le pointant du doigt. Elle avait ramené une bière. Fraîche. Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait ramené une bière mais bon, elle l'avait fait. Bart déprimait. Il s'était lancé ... oui, dans une rétrospective. Et il était déprimé. C'était certain. Il n'arrivait pas à grand chose en ce moment. Elle s'était installée en face de lui. Il continuait la déprime. Elle avait pris ses mains. Mais ça ne semblait même pas ... le réconforter. Non. Il parlait d'avant. De comment c'était facile de les attirer dans son lit. Il avait pareil avec elle. Enfin, elle avait bien voulu surtout. "J'vais te donner les paroles sages d'une amie." Une discussion qu'elle avait eu avec Lorena, y'avait de ça un moment. "Tu grandis." Elle hocha de la tête. "Tu grandis et tu cherches plus qu'une relation d'un soir." Elle avait posé une main contre ta joue. "Je suis sûre qu'elle est là. Quelque part. Peut-être que tu ne l'as pas encore rencontrée. Ou peut-être qu'elle est sous ton nez et tu ne l'as pas encore vue." Non. Nova ne parlait pas d'elle. parce qu'elle, elle avait Jax. Et même si elle ne savait pas vraiment ... Même si elle ne savait pas vraiment ce qu'elle éprouvait pour lui, elle ne pouvait nier d'avoir quelques sentiments à l'égard du policier. "T'as pas les idées claires ce soir Bart." Non. A cause de l'alcool. "Je pense que tu devrais dormir un peu. Ca te ferait du bien." Elle hocha de la tête. "Mais si tu veux parler toute la nuit, j'suis ta femme !"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not drunk (nova) (#)   i'm not drunk (nova) EmptyMer 17 Jan 2018 - 0:35

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm not drunk
(feat. nova)

« C'est vrai ?! » Dit-il intéressé par le fait d'avoir un pote avec qui se bourrer la gueule. Ce n'est pas un alcoolique, alors, demain, forcément, il n'aura pas le même avis. Mais probablement, qu'il voudra toujours lui régler son compte. Il n'y a personne qui va importuner sa meilleure amie, sauf lui apparemment. « Pas assez de doigts, je pense.. » Il ne se souvient pas du tout le nombre de verres, sûrement une tonne, mais pas assez pour l'empêcher de marcher. Il s'était noyé dans l'alcool, croyant que ça allait lui changer les idées, que ça allait lui faire du bien de penser à autre chose. Mais il avait tort, l'alcool, ça empire toujours les choses. « M'as-tu déjà vu vomir ? Merci. » Il allait sûrement avoir la gueule de bois, mais vomir, rare les fois où il se vide de cette façon. Il sourit en attrapant la bière et boit quelques gorgées avant de se lancer dans la dépression, sa dépression à lui et ses petits problèmes. « Je vieillis.. » C'était ça qu'elle voulait dire, mais en plus poli ? Il lâche un long soupir. Ça craint. Pas qu'il a perdu son charme, mais les femmes de son âge sont plus difficiles à approcher. À vrai dire, il n'a pas de problème de ce côté-là, c'est surtout pour avoir une véritable relation, ça, c'est autre chose. Il l'écoute parler et rit légèrement avant de déposer la bouteille sur la table basse du salon. Il l'attire sur le canapé à côté de lui et il la regarde. « Ma femme.. je savais que tu étais celle que j'allais épouser un jour. Je t'ai toute de suite aimé la première fois qu'on s'est vue.. » Dit-il en riant. Bart serre ses mains contre les siennes. « Je ne suis pas vraiment fatigué.. » Son corps semble dire autre chose, ses yeux commencent à s'embrouiller et il lutte pour les garder ouverts.

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
i'm not drunk (nova) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not drunk (nova) (#)   i'm not drunk (nova) EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:40


you're drunk
Nova pencha la tête sur le côté et elle lui fit un peu les gros yeux. "Non, non, non." Elle secoua la tête. "Tu n'iras pas boire avec lui." Elle n'avait pas besoin de ça. "Il est déjà super pénible quand il boit, j'ai pas besoin que tu t'en fasses un ami." Oh que non. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça. En tout cas, oui, il avait beaucoup bu le Bart. Beaucoup trop. Apparemment, elle n'aurait pas assez de ses mains pour compter tout ça. Elle roula les yeux. "Ah la la... heureusement que tu tiens plutôt bien l'alcool." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Elle disait cela par rapport au fait qu'il avait beaucoup bu. Et surtout parce qu'il n'allait pas vomir. "Tu sais ce qu'on dit ? Y'a une première fois à tout." Elle avait ramené une bière. Et Bart était morose. Ouais. C'était pas la grande forme. Elle le voyait bien. Il était mélancolique. Pas bien dans sa peau. "Oui, tu vieillis. On le fait tous." Ca avait bien fait sourire Nova quand Lorena lui avait dit ça la première fois. Ouais. Ca l'avait un peu amusée. Et pas qu'un peu. "Mais ça va encore. J'veux dire, tu vieillis, mais c'est comme si t'avais encore 25 ans. T'as pas pris de ride." Pas encore. Ca viendrait peut-être un jour ou l'autre. Qui sait. Dans l'immédiat, il était encore bien. Ouais. Il avait besoin de parler. Et Nova n'avait pas hésité à lui dire qu'elle était là pour lui. Pour parler. Il avait souri un peu. Il avait attrapé Nova pour qu'elle repose ses fesses sur le canapé. Elle eut un sourire. Des élucubrations d'ivrogne. Encore. Ouais. Ca changeait. Mais ça faisait sourire. "Et elle est où la bague alors ?" Elle savait qu'il n'en pensait pas vraiment un mot. D'ailleurs, elle devrait faire attention à ce propos et ne pas trop l'entraîner sur cette voie. Parce que ... Elle appréciait Bart. Oui. Mais elle avait des sentiments pour Jax. Elle avait comme une connexion avec lui. Et elle ne voulait pas se retrouver le cul entre deux chaises à choisir entre Jax ou Bart. Oh que non. "Non, plus sérieusement. Tu sais que j'suis là pour toi, quoi qu'il arrive ?" Sauf s'il l'appelait pour un plan cul. Oui, elle n'était pas avec Jax. Mais bon ... C'était ... Voilà quoi. Elle préférait lui dire non plutôt que de lui faire miroiter des choses. Non. Il lui disait ne pas être fatigué. "Mon oeil. T'as des petits yeux." Elle hocha la tête. "De toute manière, il est pas question que tu t'en ailles." Elle secoua la tête. Il allait dormir ici.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not drunk (nova) (#)   i'm not drunk (nova) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 6:34

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm not drunk
(feat. nova)

Ce n'est pas à soir que Bart allait se faire un nouvel ami. Nova ne semblait pas vouloir lui présenter son débile de voisin. Tant pis. Il se met légèrement à rire avant de hausser les épaules à ce qu'elle lui raconte, ouais, il tenait assez bien, ça doit être les années expériences, quand il faisait pas mal la fête dans le temps où il faisait le tour du monde avec le Grand Prix et les autres courses. Il grimace légèrement, ça ne serait pas aujourd'hui qu'il allait commencer, il l'espérait en tout cas, pas facile de contrôler un estomac ou un foie qui a envie de tout recracher pour mieux se sentir. Bart avait pris la bière et il avait bu quelques gorgées avant de la poser sur la table et de jouer les déprimés. Personne n'a envie de vieillir, chaque jour nous approche un peu plus de la mort. Ce n'est pas le genre à s'en soucier, il aime vivre sa vie à fond, frôler la mort, déjouer les plans de la faucheuse, il sait faire, c'est plutôt niveau relation. Il se met à rire, encore heureux, mais ça viendra un jour ou l'autre, il suppose, comme tout le monde. « J'ai les moyens de t'acheter la plus belle bague. Plus belle que celle de Kate Middleton. » Il faut juste trouver la bonne boutique et le tour est joué, non ? Il lui sourit un peu, ça lui faisait du bien d'être en sa compagnie, de pouvoir parler un peu et se changer les idées. « Ouais, je sais.. merci d'être là pour moi. Tu sais que tu peux également compter sur moi.. prêt à botter le cul de quiconque te fera du mal. » Dit-il sincèrement. Bart lui fait remarquer qu'il n'était pas fatigué, son corps disait le contraire de ses paroles. Il se frotte les yeux et ouvre grand les yeux avant d'éclater de rire. « Et là ? » Il s'allonge légèrement puis il hoche la tête. Il n'irait pas bien loin de toute manière, pas sûr qu'il se rendrait jusqu'à son appartement dans cet état. « Il faudrait qu'on se fasse un voyage un de ses jours. » Ça lui ferait du bien de sortir du pays ou juste de la région pour s'aérer.

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
i'm not drunk (nova) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not drunk (nova) (#)   i'm not drunk (nova) EmptySam 20 Jan 2018 - 19:37


you're drunk
Même s'il n'était pas bien, même s'il était morose, il avait toujours le petit mot, la petite phrase qui allait faire sourire ou bien rire Nova. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'il était un petit comique. Mais peut-être un peu quand même. Oui. D'autant plus quand elle lui avait dit qu'elle était sa femme pour papoter. Lui, il avait un peu détourné la conversation à son avantage en disant qu'il était tout de suite tombé amoureux d'elle. Si elle n'avait pas eu Jax dans le décor, et s'il n'avait pas été saoul, nul doute que ... Et bien, nul doute qu'elle se serait rapprochée de lui et qu'elle aurait pu prendre possession de ses lèvres. Ouais. Et elle aurait abusé de lui ! Ou c'est lui qui aurait abusé d'elle. Enfin, tout ça pour dire qu'elle était touchée quand même. Leur amitié, c'était pas rien. C'était quelque chose de beau. De vieux. Mais d'adorable. Ouais. Il en était venu à lui dire qu'il pouvait lui acheter une bague. Une belle bague. Une qui rendrait jalouse Kate Middleton. "Oh ... Je serais curieuse de voir ça." Et pas qu'un peu. Ouais. Elle serait vraiment intéressée si ... si y'avait pas Jax. Ouais. En tout cas, elle voyait que ça faisait sourire Bart. Et ça lui faisait penser à autre chose. Et il oubliait que le barman ne l'avait pas reconnu et qu'il lui avait parlé mal. Nova crut bon lui repréciser qu'elle était là pour lui. Il avait légèrement souri et lui aussi lui disait la même chose. "Faudra commencer par mon voisin quand il a un peu trop bu et qu'il est pénible." Ouais. Parce que celui qui l'embêtait le plus, c'était bien lui après tout. Oui. Les autres personnes, elle s'en accommodait, si on pouvait dire ça ainsi. Ca allait. Par contre, Ford, ouais, c'était ... autre chose. Bart faisait le malin. Il faisait comme s'il n'était pas fatigué et il se frotta les yeux. "Ca marche pas comme ça mon grand." Il s'était un peu allongé. Même s'il faisait bon, elle avait quand même récupéré le plaid qui était sur le fauteuil d'à côté histoire qu'il ne prenne pas froid. Ca serait dommage qu'il tombe malade après tout. Il lui parla d'un voyage. "Ca serait bien effectivement." Elle eut un hochement de la tête. "Un voyage en Nouvelle Zélande ? Ou plus loin ?" L'un ou l'autre, ça lui plaisait de toute manière.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not drunk (nova) (#)   i'm not drunk (nova) EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:07

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm not drunk
(feat. nova)

Bart avait vraiment dépassé sa consommation raisonnable d'alcool aujourd'hui, et sûrement pour les prochains jours. Il avait assez bu, qu'il n'aura pas besoin de se bourrer la gueule dans les jours à venir. Il avait besoin de se reposer et puis le canapé allait être son lit pour ce soir. Il disait un peu des conneries et même s'il en a les moyens, ça serait un peu bizarre de lui passer la bague au doigt, non ? C'est déjà assez le chaos dans sa vie, il doute que Nova ait aussi envie de passer à la dernière étape aussi rapidement. Dans tous les cas, il n'est pas cohérent en ce moment, pas avec tout l'alcool qu'il a ingurgité. « Si ça peut attendre à demain.. » Pas sûr qu'il soit très en forme pour aller botter le cul du voisin, peut-être un autre jour, il est évident qu'il va la protéger contre quiconque, mais ça ne semble pas être une urgence. Il commençait à être de plus en plus épuisé, son corps s'était mis en mode relaxe et le reste allait bientôt suivre, parce que ses yeux ne semblaient pas vouloir rester ouverts. « Je ne sais pas.. je te laisse choisir. » Ça lui ferait du bien de changer d'air, il a toujours eu la fièvre du voyageur, cette envie de parcourir le monde et avec son métier, il avait eu l'occasion de le faire. Bart avait fermé les yeux un instant, un simple instant pour le faire s'endormir, il s'était placé un peu sur le côté et il avait fini par se laisser aller. Il faut dire qu'il était déjà épuisé à la base et la fatigue avait fini par l'emporter sur son état de somnolence.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
i'm not drunk (nova) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not drunk (nova) (#)   i'm not drunk (nova) EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:30


you're drunk
Elle eut un sourire à la remarque de Bart. "Bien sûr que ça peut attendre demain." Et puis, au petit matin, il aurait déjà tout oublié. Oui, elle en était pratiquement certaine. Il avait beaucoup bu après tout. Il avait des paroles d'ivrogne, mais bon. Au moins, ça la faisait rire. Ca la faisait sourire. Et pas qu'un peu. Oui. Bart, il était drôle. Il était marrant. Qu'il soit saoul, ou qu'il ne le soit pas. Pour autant, oui ... Pour autant, le courant passait bien. Elle l'aimait bien. Si y'avait pas eu Jax dans le décor, peut-être qu'elle aurait essayé un peu plus avec lui. C'était le genre de mec avec qui elle verrait bien finir sa vie, c'était certain. Mais bon. Ca ne se passerait pas comme ça. Elle était attachée à Jax. Et elle n'emprunterait pas ce chemin qui pouvait être dangereux. Pour sûr. Bart avait fermé les yeux. Il était en train de s'endormir. Oui. Il parlait d'un voyage. Il avait envie de voyager. De partir. L'idée était plaisante. "On en rediscutera demain." C'était plus simple. Parce qu'il était fatigué. Parce qu'il était vraiment fatigué. Il avait les petits yeux. Et puis, il avait fini par s'endormir. Oui. Elle avait remonté un peu le plaid sur lui. Et elle était partie se coucher à son tour. Elle s'était remis dans son lit. Et elle avait un remonté la couverture sur elle. Et il lui fallut bien une bonne demie-heure pour se rendormir. La journée allait être longue. Très longue.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm not drunk (nova) (#)   i'm not drunk (nova) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not drunk (nova)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: