AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 don't let satan turn you round (kaleb)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't let satan turn you round (kaleb) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) EmptyMer 20 Déc - 5:30

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

Ça fait quelques heures qu'il attend que l'on vienne le sortir du lit pour le porter sur sa chaise roulante, son nouveau mode de vie. Il a donc finit par appuyer sur le bouton d'urgence, au moins, il savait que l'on allait débarquer à toute vitesse et ce fut le cas, une infirmière était accouru à son chevet. Les sourcils froncés, il regarde l'infirmière essoufflé, lui demandant pourquoi elle est là. Alors, que Finn, il répond juste que c'est son heure, un peu comme les chiens, c'est son heure pour sortir, pour aller admirer le monde extérieur ou juste l'intérieur de l’hôpital, qu'il commence sérieusement à connaître par cœur. La femme lui répond que ce n'est pas un jouet, et lui, il réplique juste qu'il attend depuis trop longtemps. On l'aide à se mettre dans la chaise et il renvoie l'infirmière, il ne souhaite pas être accompagné, ce n'est plus un enfant, même si des fois, on peut avoir quelques doutes à ce sujet. C'était une longue journée encore, aussi merdique que les précédentes depuis l'accident. Il avait eu quelques visites, mais il s'était finalement énervé, par leur dire de partir, parce qu'il en a un peu marre des discours positifs, que ça n'en finit plus. Ce n'est pas parce que l'on lui répète dix mille fois par jour que tout va bien aller, que justement, tout va bien aller. Il est en chaise roulante, ses jambes sont paralysées, en quoi cela ira mieux demain ou après-demain ? Finn était vêtu pas mal pareil que les jours suivants, si ce n'est que ses vêtements ont été lavés, un tee-shirt blanc, un jogging gris, des bas, il refuse de remettre la chemise bleue d’hôpital, pas pour se balader dans les couloirs. Les visites sont presque terminées, il espère que personne ne va se pointer, sinon tant pis, il est prêt, il s'approche de la porte, mais c'est à ce moment que l'on ouvre la porte, et d'un geste assez vif, en tout cas, assez pour qu'il manque de se la prendre dans la face, heureusement, c'est raté. Il ouvre grand les yeux en voyant la personne dans le cadre de porte, c'est sûrement une blague, une mauvaise blague.

_________________
 
eternal blue sky. •

don't let satan turn you round (kaleb) DRrUMymK_o don't let satan turn you round (kaleb) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) EmptyMar 26 Déc - 5:56

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

Tu tournes en rond ce soir, pour fois t’es seul à la maison, t’as la sainte paix mais tu t’ennuis. Tu le vois bien que ne t’es pas normal. Le silence pour toi c’est carrément impossible, puis pour toi rester tranquille c’est tout aussi impossible. T’es pas le genre à rester assis sur ton sofa face à la fenêtre de ton salon à regarder passer les voitures dans la rue.   Ça fait des jours en plus que t’as pas vu Finn. Toi qui t’amuse à le torturer normalement, ne t’arrive pas à t’enlever de la tête qu’il est à l’hôpital. T’es pas idiot, c’est une petite ville et tout ce sait ici.  Puis son absence en dit long, ou du moins confirme les dires de tout le monde. Tu prends donc ta veste et sort de la maison, ton paquet de cigarette dans tes poches tu quittes la maison en direction de l’hôpital. Une fois sur place tu demande à la réceptionniste ou se trouve ton gentil copain.   Une fois que t’as l’information tu monte à l’étage et cherche un peu, c’est en poussant les portes de l’étage que tu tombes nez à nez avec lui. « Fait pas cette tête, j’le sais bien que j’t’ai manqué. Avoue-le c'est moi que t'attendais..  » Dis-tu en lui souriant, juste comme ça. C’est pas dans ton habitude mais cette fois c’était un sourire sincère. Qu’est-ce qu’il t’arrivait. Il t’avait manqué à toi aussi.. Du con ! Ressaisis-toi. « T’allais t’évader c’est ça ?  Tu veux que je te ramène chez toi ?  » Dis-je en riant et me posant derrière la chaise roulante de mon ami, ou de mon souffre-douleur je sais plus.   Je poussai la chaise sans vraiment me soucier de la vitesse à laquelle j’allais, mais en passant devant un comptoir, je vis une petite bassine et la déposai sur la tête de Finn. Ce n’était pas drôle, mais moi je la trouvais drôle. « Hé oh capitaine, On va où ? » Dis-je en appuyant sur le bouton de l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't let satan turn you round (kaleb) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) EmptyMar 26 Déc - 5:57

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

Ça devait juste être un simple tour, une balade, peut-être retrouvé le Freddie de l'autre jour, mais pour le moment, tout ce qu'il souhaitait, c'est sortir de la chambre, de son lit. Finn ne s'attendait pas du tout à voir Kaleb débarqué, comment se fait-il qu'il se trouve ici ? Il n'ose même pas demander, d'ailleurs, il n'a presque pas le temps de répliquer que ce dernier attrape les poignées de sa chaise pour le pousser. Il sent déjà une sorte de sensation étrange à l'intérieur de lui, une nervosité, parce qu'il sait que ça ne finit jamais vraiment bien entre ses deux-là. Et dans son état, il s'attend au pire, alors, ouais, il va surveiller de près le bouton d'urgence, même si les infirmières commencent à être habitué de le voir appuyer sur le petit bouton rouge. Il prend une grande respiration. « Arrête ! » Finit-il par lui dire, mais apparemment, rien ne l'arrête, parce qu'il lui fout une bassine sur la tête et en plus, il trouve cela drôle. « T'es trop con. » Marmonne Finn. Mais lui, il ne rit pas du tout, d'un geste de la main, il balance l'objet au sol avant de se passer une main dans les cheveux, et ce, à plusieurs reprises, heureusement, aucune urine ou de merde. Va juste falloir qu'il se lave les cheveux avant de dormir, ou en tout cas, il va tenter, il va juste supplier une infirmière et inventer une histoire pour qu'elle l'aide. « Toi, tu peux partir, moi, je reste. » Soupire Finn. Clairement, il ne souhaite pas aller nulle part avec lui. Mais peut-être qu'au fond, il tombe à pic, qu'il a besoin de cela, d'une bataille, okay, une bataille perdue, mais au moins, il sait qu'avec Kaleb, il va se faire secouer, enfin, d'après lui. « Retourne donc dans ton trou. » Il ignore où il vit, mais il l'a déjà vu avec des blessures, il juge qu'il habite peut-être dans un quartier pas fréquentable, mais bon, qu'est-ce qu'il en sait après tout.

_________________
 
eternal blue sky. •

don't let satan turn you round (kaleb) DRrUMymK_o don't let satan turn you round (kaleb) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) EmptyMer 27 Déc - 1:41

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

« Arrête ! » Tu continues de rire bêtement en poussant la chaise roulante de ton ami, en fait tu ne sais même pas quel titre il peut avoir. « Dans tes rêves les plus fous.. et t'as pas b'soin de me le dire j'sais déjà que tu rêves à moi. » Dis-tu sur un ton ferme et froid. Après tout il faut qu’il te prenne au sérieux non ? Depuis le temps, il devrait le savoir – t’es clairement là pour le faire chier et rien d’autre. Tu t’amuses avec lui comme si c’était ton jouet – ton précieux. Sauf qu’étrangement même si tu lui a dit à la blague, il t’a manqué ou du moins tu t’es inquiéter pour lui. Va savoir pourquoi, une chose est sûre par contre c’est que tu t’en venteras pas. Tu vas garder ce petit détail pour toi et surtout ne pas en faire d’histoire. De toute façon même si tu étais le plus sérieux du monde, tu doute que Finn te croit. « T'es trop con. » Ajoute-t-il en laissant tomber la bassine. Ta mâchoire se crispe et t’arrête net la chaise roulant.  Tu t’approches de son oreille alors qu’il est toujours dos à toi. « T’avise pas recommencer ou j’te jure que la prochaine fois c’est pas une bassine vide que t’aura droit, mais une pleine de merde.. et je te promet que t’en aura partout sur toi.. Pas juste dans tes jolis cheveux.» Un sourire en coin apparut sur ton visage. Tu continue de pousser la chaise de Flinn et sourit de façon assez hypocrite alors que le personnel de l’hôpital te dit bonjour.  Heureusement que personne ne sait qui tu es, autrement on pourrait te foutre à la porte un coup de pied au cul !  Tu continue donc d’avancer dans l’hôpital, te demandant bien quelle genre de connerie tu pourrais bien faire, ou encore comment tu pourrais mettre à l’aie Flinn une fois de plus mais ton attention fut attiré vers lui.  « Toi, tu peux partir, moi, je reste. »  Tu secoue vivement la tête et répond aussitôt « Non, j’suis pas venu ici pour rien, j’vais prendre du temps pour toi .. » Un sourire en coin apparut sur ton visage puis tu ajoutes sur un ton différent : « Ça me fait plaisir.. »  Au font de toi ou ça te fais plaisir. T’as envie de le secouer un peu, de le faire sortir de ta zone de confort mais surtout faire en sorte qu’il soit tien comme ton petit chien. T’es méchant, il te déteste et ça te fais plaisir. Toi, tu t’amuses à le torturer, à passer ta colère sur lui et ce qui est génial c’est qu’il ne dit rien – ou du moins il ne semble pas trop s’en plaindre. « Retourne donc dans ton trou. » Tu te mets à rire. Tu regardes autour de toi et prend un air choqué en voyant des petites dame un peu agées passer près de vous. « QUOI ! Tu veux visiter mon trou ? T'sais qu'il y a des endroits plus intimes pour discuter de ce genre de choses. » Pas besoin d'explication, il sait auquel tu fais allusion. Tu regardes les gentilles dames outrées et dit gentiment. « Désolée mesdames il ne filtre plus ce qu'il dit, c'est le médicaments.. »   Tu leurs fais un petit signe de tête et continue ta route en brassant vigoureusement les cheveux de Flinn et avant même de lui répondreé  « Han han.. non pas question.»  Tu te rends donc à la cafétéria, t’as faim et pour l’instant c’est tout ce que tu peux te payer avec ce que t’as en poche. Un petit repas pas trop cher. « T’as faim ? » Lui demandes-tu alors que tu sais très bien qu’il n’aura pas grand-chose. Au pire un café pas buvable ça fera l’affaire.  Devant l’entré tu pousses la chaise et oups, le fronde gentiement dans la porte qui ne s’ouvre pas automatiquement. « J’croyais qu’elle s’ouvrait seule.. » Dis-tu avec le fou rire. Tu ne t'excuses surtout pas, c'est tout à fait ton genre,  en fait c'est que t’as fait exprès et ça te fait plaisir.  
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't let satan turn you round (kaleb) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) EmptyMer 27 Déc - 3:09

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

Il soupire, pourquoi faut-il qu'il tombe sur lui ? Il a encore du mal à comprendre sa présence, sûrement pour le faire chier davantage, pour le piéter, parce qu'il est déjà à terre, c'est tellement plus facile. Finn ne répond même pas. A-t-il besoin de lui ? Clairement pas. Ou alors, il n'a pas envie de l'avouer, mais il ne sait jamais sur quel pied danser avec Kaleb. Il y a des fois, qu'il arrive à te faire peur, à te faire frissonner et des fois.. c'est bizarre, ce qu'il peut ressentir vis-à-vis de ce monstre, ouais, un monstre, il vient juste de confirmer ses pensées. Finn fronce les sourcils, parce qu'en plus, il doit contrôler ses mots ? Il est con, il ne peut quand même pas nier cette partie-là. Là encore, il ne répond pas, il ne souhaite pas avoir de la merde sur sa tête, mais aussi, il ne sait pas s'il est sérieux ou non, vaut mieux pas qu'il le sache au final. Pas vraiment le choix de se laisser pousser, il pourrait juste crier, peser sur le bouton d'urgence, parce qu'il n'est pas en sécurité, il ne l'est plus depuis sa présence dans sa vie, surtout quand il est là, à ses côtés. Mais Finn, il insiste, il ne souhaite pas partir nulle part avec lui. « T'es quand même venu de ton propre gré.. » Ce n'est pas comme s'il lui avait laissé un mot. Il se rend compte que les mots ne servent à rien, il est bien décidé à rester, pour le rendre mal, pour le faire chier encore plus, un peu plus à chaque fois qu'il ouvre sa bouche. « Fuck.. » dit-il soudainement. Il regarde les femmes âgées, genre, en mode, non, ce n'est pas vrai. Comment il déforme tout ce type. Il balance un sale regard à Kaleb. Ce baiser continue de le perturber et il ne sait pas, si c'était fait exprès ou juste pour le pourrir davantage, mais cette journée-là, il avait compris qu'il ne pourra pas se défaire de ses griffes. Et si en plus, il parle de ce trou, il y a de quoi à rester assis sur cette chaise, enfin, ce n'est pas comme s'il pouvait aller bien loin hein. « Très drôle.. vraiment là. » Ils finissent par se rendre à la cafétéria. Il est étonné que ça soit encore ouvert, mais qu'importe, Kaleb a décidé de contrôler sa chaise, de le contrôler comme une marionnette. « Non, je n'ai pas faim. » Son appétit, il l'a perdu depuis un moment, il mange que très peu, rarement et ce n'est jamais délicieux, parce que ça provient d'ici, de cet endroit infecte. Finn manque de tomber, il met sa main à temps sur la porte et il se tourne vers Kaleb. « Va te faire foutre ! » Il s'en fout, il faut bien que ça sorte. « Tu as manqué d'amour dans ton enfance, alors, tu as décidé de te venger sur moi ? Ou je ne sais quelle autre histoire horrible que tu as vécu. Je ne dois pas être la première victime de monsieur hein ? » Il se recule à l'aide des barres au-dessus des roues et il se met face à lui. « Je ne suis pas à toi. »  Il lui fait face, c'est vrai, il le regarde dans les yeux, les sourcils froncés, intérieurement, ouais, il a quand même une certaine peur, mais Finn, il ne recule pas, il a un truc à dire, il le dit et il ne veut pas prendre la fuite.

_________________
 
eternal blue sky. •

don't let satan turn you round (kaleb) DRrUMymK_o don't let satan turn you round (kaleb) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) EmptyMer 27 Déc - 5:32

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

Il n’aurait jamais dû de foncé dessus à l’école – jamais. Depuis ce jour t’as décidé que tu allais faire de sa vie un enfer, sauf que des fois ça t’arrive de regretter ce que tu lui fais. Non pas que le prend en pitié, loin de là c’est pas ton genre de toute façon, mais probablement parce que t’as dans l’idée que peut-être un jour il pourra t’aimer ? Ou du moins être un minimum ton ami et ce en sachant qu’aujourd’hui tout ça c’est carrément impossible. Tu joues avec ton, t’en a fait ton jouet et il le sait. T’as rendu cette relation malsaine et t’arrive pas à recoller les pots cassés – l’histoire c’est que tu sais pas comment. « T'es quand même venu de ton propre gré.. » Tu le sais, mais tu ne vas quand même pas lui dire que c’était parce que t’avais besoin de venir voir s’il allait bien. Tu t’es inquiété pour lui, mais ça non plus tu ne lui dira pas. Autant garder ce secret pour toi. « Y’a personne qui m’force à faire quoi que soit. » Oui, ton père sauf que ça c’est autre chose que Finn n’a pas besoin de savoir. De toute façon la plupart du temps les gens voient ton visage, ils n’ont pas besoin d’un dessin. Alors tu fais comme si de rien était. Tu continues ton chemin en poussant la chaise de Finn puis croire des dames. Tu tournes la situation un peu ridicule et ça met mal à l’aise Finn. T’es comme ça, tout est ridicule avec toi – sauf toi-même. « Fuck..Très drôle.. vraiment là. » Je lève les yeux au ciel avant de mettre un pied dans l’ascenseur. « Elles en ont rien à foutre en vrai.. tu les connais même pas .. Elles vont s'en remettre.» Dis-tu alors que les portes de l’ascenseur se referment derrière vous. Tu prends une grande respiration. Les ascenseurs tu détestes ça, d’ailleurs tout à l’heure t’as pris l’escalier pour aller rejoindre Finn. Sauf que là t’allais pas le faire rouler jusqu’au prochain plancher, t’es pas gentil – mais pas si fou non plus. Une fois devant les portes de la cafétéria tu fais exprès et rentre dans la seule porte qui ne s’ouvre pas automatiquement. Finn il va avoir mal une fois de plus avec toi. Qu’il soit en fauteuil roulant ou non, t’en a rien à foutre. « Va te faire foutre ! » Tu ris doucement, mais tu ris jaune. Il n’aurait pas dû te dire ça. Sauf que pour l’instant tu fais comme si t’avais rien entendu. « Tu as manqué d'amour dans ton enfance, alors, tu as décidé de te venger sur moi ? Ou je ne sais quelle autre histoire horrible que tu as vécu. Je ne dois pas être la première victime de monsieur hein ? Je ne suis pas à toi. » Ta mâchoire se crispe, tes doigts s’apparentent et tu t’appuie sur les bras de son fauteuil. « Tu sais rien de moi et tu sauras rien. Tu devrais même fermer ta gueule avant de dire n’importe quoi et que je t’en fasse voir de toutes les couleurs une fois de plus. » Tu lui donne une pichenette sur le bout du nez et te redresse. Il a pas choisi sa journée pour te tenir tête. Tu regardes donc la préposé et commande un repas en tentant d’oublier ce qu’il vient de te dire. Il ne te connait pas et surtout ne doit pas te connaître. Déjà qu’il a frappé dans le mille ! Il t’as rendu mal à l’aise et malgré le fait que tu aurais sauté un plomb, là maintenant t’es calme et t’essaie de ne pas penser à ce qui s’est déjà passé, puis à ce matin. T’avais la gueule en sang une fois de plus à cause de ton père saoul.  
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't let satan turn you round (kaleb) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) EmptyMer 27 Déc - 5:53

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

Il était venu de son propre chef et même s'il tournait cela à la rigolade, Finn ne trouvait pas cela pour autant drôle. Il se contente de soupirer, il ne va pas en rajouter une couche, pas dans l'immédiat. C'est vrai qu'il ne va sûrement pas recroiser les vieilles, mais quand même, c'était assez malaisant. Ils étaient arrivés à la cafétéria et franchement, il ne voit pas l’intérêt d'être là, déjà, il ne va clairement pas manger et il a mieux pour restaurant pour se remplir le ventre. Loin d'être tranquille, il venait de manquer de tomber, mais il s'était retenu à temps, même s'il ne sentait pas ses jambes, il avait reçu le choc tout le long de sa colonne vertébral ainsi que ses côtes, toujours pas guéri. La goutte de trop ? À vrai dire, cela fait longtemps qu'il a dépassé les bornes. Tout ce qu'il trouvait à lui dire, c'est de l'envoyer balader, de lui faire comprendre qu'il doit sûrement avoir une vie de merde pour agir ainsi avec lui, sans connaître sa véritable histoire. Ou alors, s'il a eu une enfance heureuse, il doit être taré de nature. Finn lève les sourcils en l'entendant lui dire qu'il devrait fermer sa gueule. Peut-être, ou peut-être pas, ça ne serait pas drôle s'il faisait son muet, s'il faisait la poupée sur l'étagère qui n'ose rien dire. « C'est ça, va manger ta bouffe infecte. » Il commence à s'y connaître, les repas que l'on lui sert, c'est à se rendre encore plus malade. Finn tente de pousser la porte avec ses pieds, mais c'est juste impossible, alors il tente de prendre ses mains, mais là encore, il n'y arrive pas. Il donne un coup de poing dans la vitre de la porte en murmurant ses jurons. Il prend une grande respiration, soit il attend un miracle, soit il retourne auprès de Kaleb et même si ça ne lui plaît pas, il décide quand même d'y aller. « Bon, tu te bouges. J'ai autre chose à faire.. » Hormis prendre un bain, dormir, regarder la télévision, regarder le mur aussi, il n'y a rien à faire de mieux en réalité. Il lève les yeux vers les siens, c'est fou ce qu'il peut ressentir juste en le regardant, c'est un mélange de haine, de colère, mais aussi d'attirance, d'excitation, mélangé à la peur et l'angoisse.

_________________
 
eternal blue sky. •

don't let satan turn you round (kaleb) DRrUMymK_o don't let satan turn you round (kaleb) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) EmptyMer 27 Déc - 6:20

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

Tu n’as pas envie de parler de toi à Finn. En fait, tu ne parles jamais de toi à personne. Tout le monde sait que tu deal de la drogue parce que ton père c’est un alcoolique fini et qu’il n’arrive pas à payer les comptes de la maison. Son business n’est plus aussi rentable, mais c’est de sa faute. S’il s’était remis de la mort de sa femme en consultant un psychologue comme d’autre spécialiste lui ont proposé, aujourd’hui vous n’en seriez peut-être pas là. Pourtant c’est toi, si jeune qui baigne dans l’illégal et qui veille à ce la maison soit en ordre. Bon t’es pas homme à tout faire mais t’as appris à te débrouiller et pour ça en guise de remerciement, t’as droit à quelques coups sur la gueule qui occasionnent par le fait le même des lésions.  « C'est ça, va manger ta bouffe infecte. » Fini par te dire Finn toujours assit dans son fauteuil. Tu lèves les yeux en l’air puis t’avance doucement pour commander un truc qui te semble pas vraiment bon, mais qui t’en bouchera un coin. « J’ai pas envie de parler de ma vie avec toi.. » Dis-tu en te retournant. Cette fois ta voix était douce et tu n’arrivais pas à cacher tes émotions. C’est rare mais ça arrive. Ça t’attriste de voir ton père dans cet état, mais tu n’y peux rien. Il te tape dessus alors que tu lui dis qu’Il a besoin d’aide. Ton plateau en main tu vas prendre une table et commence à manger alors que Finn s’approche de toi.   « Bon, tu te bouges. J'ai autre chose à faire.. » Tu hoches la tête puis le regarde droit dans les yeux. « Écoute t'as rien de la reine d'Angleterre et surtout  y’a pas le feu.. t’es pas sorti de l’hôpital et je te sortirai pas.  J’le sais qu’il faut que tu restes ici. »  Tu détournes les yeux puis continue de manger ton repas loin de la haute gastronomie. Tu regardes Finn puis laisse tomber ton verre de jus sur son beau pyjama d’hôpital. « Bah dis donc, il va falloir que t’aille sous la douche.. » Dis-tu en riants et me laissant retomber sur la chaise de la table. T’as envie de fumer du coup, mais tu t’abstiens,  Tu regarde Finn, puis te met à rire.  « Bah tiens, j'ai trouvé ce qu'on va faire, je vais t'aider.. » Ajoute-tu en te relevant et poussant la chaise de Finn
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't let satan turn you round (kaleb) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) EmptyMer 27 Déc - 7:07

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

Il ne dit rien. Parce qu'il n'a pas envie de prendre le risque de se faire rembarrer. Il a l'impression que ça pourrait devenir sentimental, c'est ce que le visage de Kaleb lui fait dire. Pour une fois, il se tait, il ne fait pas son curieux, pour le moment, parce qu'il finira par lui poser la question, ou des questions plus précisément. Durant une seconde, il a cru apercevoir des émotions, la première fois depuis qu'ils se connaissent, c'est pour dire, que Finn pourrait craquer s'il continuait à être ainsi. Pour le moment, il veut juste retourner à sa chambre, à son étage, dans son misérable lit. Il se contente de soupirer, mission impossible, il retourne auprès de son bourreau, ouais, peu importe le nom, le diable même, c'est juste des surnoms qu'il lui donne, mais uniquement dans sa tête. Malgré tout, il vient le voir, le déranger même, venant lui faire comprendre qu'il ferait mieux de se bouger. Il soupire à nouveau, encore heureux, qu'il ne soit pas la reine, il serait chez lui, à recevoir des soins privés. Mais il avait surtout raison, il est coincé ici, dans cet hôpital, à attendre son congé, à attendre d'aller mieux et ce n'est pas dans l'immédiat qu'il va s'en sortir. Finn avait presque eu pitié de lui, face à son visage qui s'était changé, ouais, presque, ça, c'était avant que Kaleb lui renverse son verre de jus d'orange sur son pantalon. Il lève les bras en le regardant. « Bravo ! » Là, il avait envie de le tuer, encore plus que tout à l'heure. Et cela se voyait sur son visage. « Laisse tomber.. » À vrai dire, ça ne sert à rien de répondre, il s'était déjà levé pour attraper les poignées de sa chaise roulante, ils étaient retournés à sa chambre. Finn n'était pas à l'aise, son pantalon était humide et ça puait l'orange. « Je vais demander à une infirmière de m'aider, de me faire couler un bain. » La douche, impossible, il va juste tomber et se frapper la tête. Finn retire son chandail blanc qui avait été un peu touché par les éclats de jus, mais rapidement, il grimace, parce qu'il frissonne, et parce qu'il est toujours là. « Tu vas juste me faire tuer, si tu m'aides. » Finit-il par dire, ouais, il en est presque certain, il veut sa mort depuis la toute première fois, c'est ce qu'il croit en tout cas.

_________________
 
eternal blue sky. •

don't let satan turn you round (kaleb) DRrUMymK_o don't let satan turn you round (kaleb) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) EmptyJeu 28 Déc - 3:27

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

T’es pas du genre à montrer tes émotions. Ça t’arrive jamais à vrai dire, sauf aujourd’hui. Ton regard à parlé sans que t’aies eut à le faire. Il t’a trahi et tu ne le sais même pas. Par contre tu sais comment Finn il a mit le doigt sur cette blessure. Il t’a dis exactement ce qui en était avec toi et t’a nier, ou du moins t’as esquivé le sujet en le menaçant. T’as pas envie d’en parler et encore moins avec lui. Juste d’y penser t’as encore ce mal aux côtes et ta lèvres est toujours fendue. C’est arrivé il y a deux jours, mais ce soir ça doit être l’humidité qui rend ton corps si fragile.  Enfin t’as pris le temps de terminer ton repas puis tu t’es levé d’un bond en compagne de Finn. T’allais pas le laisser dans cet état que t’avais volontairement créé.  « Je vais demander à une infirmière de m'aider, de me faire couler un bain. »  Te dit-il en retirant son chandail alors que tu viens d’entrer dans sa chambre. « Tu vas juste me faire tuer, si tu m'aides. »  Tu regardes Finn et te pince les lèvres. Cette fois, mais que pour cette fois tu t’es adoucis. C’est ta faute s’il est trempé de jus t’en convient et tu comptes même l’aider à se rafraichir. Tu sais comment faire tu l’as fais des tas de fois avec ta mère souvent hospitalisé pour sa sclérose.  Personne ne pouvait l’approcher sauf toi ou ton père avant qu’il soit alcoolique – avant son accident de voiture et qu’elle décède.  Tu l’as même déjà fait pour ton père un peu trop saoul. « Bah non.. J’te promet que non ! » T’espère qu’il a bien entendu, parce que tu ne promet jamais rien. « Je sais comment faire .. ça ne sert à rien de déranger quelqu’un c’est de ma faute tout ça. » Pourquoi du coup t’es devenu aussi gentil ? Est-ce les paroles de Finn qui t’ont ramollie ou touché. En tout cas t’as le cœur gros, il te connait mieux que tu n’aurais osé l’imagine du coup de culpabilise ce soir d’avoir fait ces conneries. « Paroles de scout .. mais par contre sache que j’suis pas un scout ! J'sais pas comment allumer un dans les bois avec des branches. J'suis plutôt le genre à mettre le feu au bois..  » Dis-tu en riant alors que tu t’es assis sur le lit te demandant s’il allait accepté ton aide. T’étais franc, honnête et surtout sincère pour ton aide. Qu’il accepte, parce que genre d’attitude pour toi ne peut pas durer éternellement. Quand elle passe il faut la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't let satan turn you round (kaleb) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) EmptyJeu 28 Déc - 3:51

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

Kaleb avait volontairement renversé du jus sur les vêtements de Finn et il n'avait pas compris pourquoi. Est-ce pour cacher ses émotions ? Ou parce qu'il est naturellement méchant et que Finn s'est fait des idées durant quelques secondes, croyant que ce dernier pouvait avoir des sentiments ? C'était sûrement cela, il se faisait des idées. Ils étaient dans sa chambre et honnêtement, il ne se sentait pas à l'aise de savoir qu'il avait envie de l'aider, de peur qu'il empire la situation, de peur qu'il l'achève à soir, par accident ou non. Tout son corps frissonne, il commence à avoir froid, le chauffage a beau être élevé, sa peau ne semble pas réagir de la même façon qu'elle devrait, encore moins avec la présence de Kaleb. Il l'écoute parler, est-ce qu'il venait de lui faire une promesse ? Finn fronce les sourcils, à tenter de savoir si c'est sincère, il a l'air plus adouci, plus parlable. Et ça lui fait un drôle d'effet, mais ce n'est pas pour autant qu'il va se plaindre. Il osait même admettre sa faute, ça devenait de plus en plus intéressant, légèrement inquiétant aussi. « Je vais t'avouer que je ne sais pas non plus faire de feu.. par contre, faire cuire des guimauves, ça, je sais faire. » Les marshmallows, ça, il sait faire, et il sait surtout les manger. Avec un briquet, ouais, avec des roches, non. Il rit à son tour, ça ferait une belle paire dans les bois ça. Finn penche légèrement la tête, il pourrait refuser, après tout, c'est la meilleure chose à faire. « D'accord, je veux bien que tu m'aides.. mais tu ne regardes pas.. » C'est déjà assez bizarre comme ça, peut-être trop bizarre pour tout dire. Parce qu'au final, il a juste besoin d'être porté, à savoir, qu'il peut encore se laver, ses mains sont toujours en bon état. Il prend le risque d'accepter, parce qu'il veut y croire, il veut croire que Kaleb a un cœur, des sentiments. Il le regarde. « Comment sais-tu ce qu'il faut faire ? Tu as suivi des cours pour ce genre de pratique ? » Tout le monde sait comment prendre un bain, mais quand il s'agit de s'occuper de quelqu'un d'autre, de voir le porter dans ses bras et le laver, c'est autre, et il ignore comment il peut savoir s'y prendre. Finn tente sa chance d'en savoir un peu plus sur lui, sur sa vie.

_________________
 
eternal blue sky. •

don't let satan turn you round (kaleb) DRrUMymK_o don't let satan turn you round (kaleb) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) EmptyJeu 28 Déc - 4:35

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

Tu regardes Finn te demandant s’il va accepter ton aide. Tu comprendrais qu’il la refuse ton tempérament de merde. T’as jamais été gentil avec lui et tu ne sais même pas si tu y arriveras un jour, ou du moins t’essaie fort mais ton caractère fort refait rapidement surface. Tu comprends qu’il soit méfiant face à toi. Tu t’imagines à sa place et comprends même que tu aurais probablement réagis de la même façon que lui. « Je vais t'avouer que je ne sais pas non plus faire de feu.. par contre, faire cuire des guimauves, ça, je sais faire. » Tu te mets à rire. « J’espère que tu les brûles pas.. sinon nous faudra de la bière pour cacher le goût infecte. » Dis-tu en riant. Ça arrive jamais que la relation entre vous deux ne soit pas tendu et là à ce moment précis tu dois l’avouer ça te fait du bien. Tu pourrais être de moins en moins méchant avec lui, mais tu sais bien que tu n’y arriveras pas toujours. Tu devras passer ta rage sur quelqu’un et tu sais très bien que se sera sur Finn. T’as un gros problème de colère et au lieu de consulter tu tapes sur les gens. T’es con, t’es méchant et certes le pire des arrogants, mais pas tout de suite. T’es gentil avec Finn et t’as sincèrement envie de l’aider pour réparer ta faute. Il t’a touché droit au cœur et t’as envie de lui montrer que t’es pas toujours un monstre. Normalement tu n’aurais pas besoin de justifier tes actions, mais ce soir t’as envie de lui prouver qu’il y a deux Kaleb – étrangement. « D'accord, je veux bien que tu m'aides.. mais tu ne regardes pas.. » Ton corps se crispe. Tu l’as peut-être embrassé l’autre jour, mais y’a personne de ton école qui sait que t’es Gay, encore moins Finn, il pourrait se moquer de toi. Tu secoues donc la tête vivement et répond aussi rapidement : « Certainement pas, t’sais que j’ai pas dis que j’allais te faire des attouchements j’vais seulement t’aider à te rendre de le bain. Le reste t’es capable de te servir de tes mains ? » Dis-tu mal à l’aise. Tu te pinces une fois de plus rapidement les lèvres et baisse la tête alors que ta main vint passer sur ta nuque. Le pire c’est que t’as envie de regarder, mais pas aujourd’hui même si ce n’est pas l’envie qui te manque. Sauf que.. pour Finn. Y’a tellement plein d’autre garçons sur cette foutu planète, mais c’est lui que t’as envie de regarder. Bordel, t’es pas bien. Tu le fais chier, mais tu le voudrais dans ton lit. Tu secoues la tête et tente le plus que possible de chasser cette idée.. « Comment sais-tu ce qu'il faut faire ? Tu as suivi des cours pour ce genre de pratique ? » Tu regardes Finn hésitant à répondre et puis baisse les yeux. « Non on m’a montré.. C’était pour ma mère. » Tu te racles la gorge et relèves les yeux. « .. mais c’est compliqué tout ça.. puis ennuyant tu veux pas savoir. » Dis-tu avant de t’approcher de lui et l’aider à se rendre à la salle de bain. Tu retires ton chandail et te retourne vers lui oubliant les bleus sur tes côtes. « J’ai qu’un chandail et c’est pas trop chaud dehors, j’veux pas le mouiller quand j’t’aiderai à sortir.. Avant que tu me le demandes pourquoi je suis semi à poil.. » Dis-tu en l’aidant à se rendre la salle de bain.. T'es mal à l'aise mais t'as pas retirer ton chandail pour rien et avec des mauvaises intention. Tu l'as vraiment retiré pour ne pas être mouillé mais t'as tout de même envie de lui.. Heureusement t'as pas retirer ton jeans tu aurais pu être trahis !
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't let satan turn you round (kaleb) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) EmptyJeu 28 Déc - 5:13

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

C'est fou comment ils venaient de passer d'un extrême à une autre et ce n'est pas pour lui déplaire. Il grimace légèrement. Une bonne bière, il ne dirait pas non, ça devrait être autorisé, ça aiderait peut-être à oublier ses douleurs, ainsi que ses problèmes, un peu comme la morphine, qu'on avait rapidement arrêté de lui donner. Peut-être même que la marijuana qui lui faudrait, mais Finn n'a jamais touché à la drogue, l'alcool, ça lui suffit, assez pour faire des bêtises, il n'y a pas à dire. Il se contente de rire à cela, ça fait du bien, malgré la légère douleur aux côtes et aux thorax. Kaleb voulait l'aider, il avait l'air sincère et même s'il ne devrait pas, il se laisse tenter, il a envie de lui laisser une chance, sûrement parce qu'il est naïf et con, mais s'il ne le fait pas, ça n'ira qu'empirant. On pourrait lui dire qu'il n'a pas besoin de lui dans sa vie, encore moins depuis l'accident, mais Finn est comme ça, il laisse des chances, parce qu'il a le cœur sur la main, qu'il a besoin de cela dans sa vie, de l'amitié et peut-être un peu plus que cela, un peu d'amour, d'affection, de quoi le réchauffer. Il se mord la lèvre à son tour en l'entendant rapidement lui répondre d'une façon plus ou moins défensive. Il hoche la tête, il sait se servir de ses mains, peut-être qu'il aurait voulu qu'il réponde autrement. Il n'ajoute rien à cela, parce que ça ne va pas servir sa cause s'il s’obstinait pour un truc sans vraiment d'importance. Il change de sujet, il veut savoir comment il sait prendre soin d'une personne dans l'incapacité de se laver par exemple. Il s'attendait à se faire envoyer balader, il s'attendait à tout sauf une confession. « Je.. je suis désolé. » Désolé de quoi, aucune idée, il a juste ressenti le besoin de s'excuser. « Ça ne m'ennuie pas.. si.. si tu veux en parler.. je veux bien t'écouter. » Finn souffle légèrement et il le regarde, si Kaleb veut se confesser, il est prêt à l'écouter, sans dire un mot, juste pour qu'il se confesse, qu'il ne garde pas cela en lui. Finn est là pour lui, sans le dire à voix haute, juste s'il veut parler, il est là, il ne peut pas aller bien loin de toute manière. Finn s'apprête à faire couler l'eau, quand Kaleb retire son chandail, il lève les yeux et il se surprend à regarder son torse, ses abdos et à ravaler sa salive. Il a l'air un peu con, il espère qu'il n'a rien vu. Il détourne rapidement le regard, ce n'est pas comme s'il venait d'apprécier la vue, un peu, juste un peu okay. « Oui.. pas de soucis.. » Il a presque envie de lui dire de faire comme chez lui, mais ça ferait peut-être lever des soupçons et ce n'est pas comme si Kaleb se privait de quoi que ce soit.  Il arrange l'eau, et tourne les robinets pour faire couler l'eau à la bonne température. Merde, ça l'énerve, pourquoi il fallait que ça tombe sur lui. Il n'arrive plus à le regarder dans les yeux sans qu'il jette un coup d’œil à un simple haut de corps. Il retire son pantalon, parce qu'il est trempé et que le jus commence à coller sur sa peau. Il se tient à la barre exprès et il entre dans le bain. Il attrape rapidement l'éponge qu'il met entre ses jambes, pas que ça cache beaucoup, mais assez. Il se rend compte qu'il va devoir l'utiliser pour se laver et grimace. Pas très malin son affaire. Il essaye d'attraper le savon, qui est à l'autre bout, mais ses bras tapent dans l'eau en voulant trop s'avancer, ce qui fait éclabousser l'eau un peu partout, dont le sol, mais également sur le pantalon de Kaleb. Finn se mord la lèvre inférieure, et il n'ose pas se tourner, il finit juste par arrêter l'eau avant que ça déborde. « Désolé.. » C'est tout ce qu'il arrive à dire, un simple désolé. Il sert les jambes en tenant sa petite éponge jaune et maintenant, il n'arrive pas à atteindre le savon qui s'est échoué dans le bain avec la vague.

_________________
 
eternal blue sky. •

don't let satan turn you round (kaleb) DRrUMymK_o don't let satan turn you round (kaleb) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) EmptyJeu 28 Déc - 6:01

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

« Je.. je suis désolé. »  Tu grimaces et fait un signe de main. Il n’avait pas besoin de s’excuser d’avoir posé la question. Autrement si Kaleb ne voulait pas élaborer sur le sujet il n’avait qu’à ne pas en parler, non ?   « Ça ne m'ennuie pas.. si.. si tu veux en parler.. je veux bien t'écouter. » Tu pris une grandes respiration. Normalement tu l’aurais envoyé valser, comme quoi tu n’as pas envie de parler de ta mère et encore moins avec Finn. Tu répondis donc sur un ton ferme, mais pas méchamment. «  Non, ça va j’ai pas envie. » T’as peur de tes souvenirs. T’as peur de montrer ta seule et unique faiblesse. Tu te serais laissé aller si t’avais été seul avec toi-même. Seul dans ta chambre alors que ton père ta mis son poing sur ton nez. Tu aurais pleuré toutes les larmes de ton corps, mais en secret, pas devant Finn.  Jamais il ne doit savoir à quel point parler de ta mère ça t’affecte. C’est le sujet à éviter et ce avec toute personne.  Tu repris donc tes esprits, puis retira ton chandail. Non pas pour faire fureur mais bien parce que t’avais pas envie de le mouiller. Tu devais sortir Finn du bain après tout.   Tu le laisses donc se mettre à l’aise et reste dans embrasure de la porte. Les bras croisés sur ton torse, le regard dans l’autre pièce et ton dos appuyé contre le cadre de la porte tu attends que Finn se lave. Tu prends une grande respiration puis te lance.. « Ma mère.. elle était malade.. Elle avait la sclérose et on n’a souvent séjourner à l’hosto.. C’est pour ça que je sais. » T’as fais un gros effort, tu n’étais pas obliger, mais tu l’as fait. Contrairement à ce que tu aurais pensé ça t’as fais du bien.  Tu n’attends pas de réponse de Finn, quoi que sans le vouloir ta tête s’est doucement tournée.  Tu ne regardes pas en tout t’essaie parce que tu lui as promis.  T’entend l’eau claquer mais t’ose pas te retourner.  Tout ce que tu sais c’est que maintenant c’est toi qui as les pantalons mouillés.  « Désolé. » Tu grognes, puis sans même y penser tu te retourne vers  Finn. « Fallait le dire qu’il fallait aussi que je retire mon jeans.. » Dis-tu en te retournant aussi rapidement. « Tu vas le faire sécher ? »  Dis-je toujours en grognant. Tes yeux sont rivés sur son corps, tu ne voulais pas mais ça c’est tout seul.. « Dé..  Désolé.. J.. J’voulais pas. » Dis-tu mal à l’aise. T’as eu le temps de te rincer l’œil, du moins de voir à quel point son corps était aussi mortifié que le tiens.  « C’est l’accident.. les marques ? » Demandes-tu curieux. C’est pas ton genre de poser des questions, mais tout ce qui peut se rapprocher de près ou de loin à Finn ce soir ça t’intrigue..  Après tout tu ne lui as toujours pas demandé ce qui c’était passé.  T’entend encore l’eau claquer. Tu déposes tes mains dans les poches de ton jeans mouillé. « Tu m’le dis quand tu auras terminé. » Dis-tu  sans savoir qu’il devait avoir besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't let satan turn you round (kaleb) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) EmptyJeu 28 Déc - 6:46

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

Finn venait d'offrir une oreille à Kaleb, s'il voulait parler, alors tant mieux, il allait l'écouter, sinon, il allait faire comme d'habitude, se taire. Il n'a pas envie de forcer la chose avec lui, pas envie de se faire secouer parce qu'il veut juste être là pour lui. C'est peut-être étrange à dire, mais il est là, malgré tout ce qu'il a pu lui faire subir. Il soupire, parce qu'il ne souhaite pas en parler, c'est tout ce qu'il se contente de faire, soupirer. Maintenant qu'il était nu, il pouvait enfin se nettoyer, retirer cette odeur de jus d'orange qui commence à lui donner mal au cœur. Finn commence à se mouiller le corps, sans pour autant abandonner la petite éponge qui sert à rien, qui ne cache pas grand-chose. Kaleb commence à se confier, il ne sait pourquoi, mais il aurait envie de lui dire encore désolé, mais il n'en dit rien. Il l'écoute parler, ça le soulagera peut-être ou pas. Il est vraiment content de savoir qu'il se confie, surtout à lui, à quelqu'un qui semble mépriser. Il sourit, même s'il ne le voit pas, il arrive à sourire, pour une première fois. Il n'a de toute façon pas le temps de lui répondre ou d'ajouter un mot. Il tente d'attraper le savon, mais comme tout ce qu'il entreprend, ça vire au cauchemar. Non seulement, il a perdu le savon dans le fond du bain, mais en plus, il arrive à mouiller le pantalon de Kaleb. Finn s'excuse aussitôt. « Peut-être qu'il aurait fallu que tu le retires, ça va éviter que je le sèche ouais. » Dit-il spontanément. Il tourne la tête vers ce dernier et il s'excuse subitement, parce qu'il l'a regardé, un peu plus bas. Finn se met à rougir légèrement, rare les fois où il rougit, mais là, il ne sait pas comment réagir, enfin, son corps apparemment, lui, il sait comment. Il se mord sérieusement la lèvre assez pour qu'il lâche un petit aïe. À ses paroles, automatiquement, il se regarde le corps, les bras, mais également les côtés, avec difficulté le dos, mais surtout, ses jambes, ses jambes, il n'arrive pas à les sentir. Il n'arrive pas à parler de cela à quiconque, ses proches, il les envoie balader depuis le début de son séjour, il est désagréable avec tout le monde et chaque fois, il a envie de pleurer, de crier, et tout balancer sur son chemin. Il baisse légèrement la tête. « Ouais.. c'est ça.. l'accident. » Il soupire et histoire de ne pas tomber dans les émotions, il attrape son éponge et il le balance dans le dos de Kaleb, après avoir retiré l'eau en le tordant. « J'ai besoin d'aide, tu vois bien ! Enfin, juste pour le savon, il est quelque part là-bas.. dans le bain. » Pas qu'il veut de l'aide, mais il risque de bientôt devenir aussi ratatiné que la vieille dans le Titanic, s'il reste aussi longtemps dans l'eau sans rien faire.

_________________
 
eternal blue sky. •

don't let satan turn you round (kaleb) DRrUMymK_o don't let satan turn you round (kaleb) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't let satan turn you round (kaleb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: