AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 don't let satan turn you round (kaleb)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 7:19

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

T’es toujours appuyé contre le cadre de la porte. Tu n’oses pas franchir le pas, mais tu arrives à te confier. Du moins tu donnes quelques informations sur toi sans trop en dire. De toute façon, t’as pas envie que Finn soit ton ami.. Ou peut-être que si, mais t’aime tellement le torturer que t’as du mal à te faire à l’idée. S’il devient ton ami, tu ne pourras plus faire ce que t’as envie avec lui. T’aime lui faire du mal pour aucune raison. Il ne comprend pas pourquoi tu t’en prends à lui, mais toi non plus. Il semblerait que ce soit une façon pour toi d’extériorisé ta colère, ta peine. T’as de gros problème. Tu les créés, mais ils te suivent aussi. Ça te colle à la peau et tu ne sais pas vraiment comment t’en débarrasser, en même temps – depuis quand t’es un ange ?  En tout cas, les bras croisés sur ton torse tu tournes le menton vis-à-vis ton épaule.  « Peut-être qu'il aurait fallu que tu le retires, ça va éviter que je le sèche ouais. » Tu secoues la tête. « Sauf que là il est trempe, y’aurait fallu le dire avant.. Tu vas donc devoir le sécher quand même .. » Dis-tu en passant une main derrière ta nuque. « T’sais que si tu voulais que j’aille dans le bain avec toi fallait le dire pas m’arroser en traitre.. » Dis-tu en riant et tentant de le mettre mal à l’aise. Est-ce que ça fonctionné, tu n’en sait rien. Tu l’entends s’excuser  t’as compris mais t’as pas envie de lui répondre alors que tu ne fais que pousser un nouveau grognement.   Tu laisses donc la conversation en suspend, puis pose finalement la question. Tu l’entends, son ton de voix ça ne lui plait pas de te parler de l’accident. . « Ouais.. c'est ça.. l'accident. » Te dit-il. « T’es pas obligé de m’en parler t’en fais pas.. » Dis-tu. TU n’étais pas obligé de lui dire pour ta mère, lui non plus alors. Surtout s’il n’avait pas envie d’en parler.  Puis l’éponge de Finn vint heurter dos. Tu te tortillas et te retourna vers lui la mâchoire crispé. « Tu fais exprès ? Bordel j’vais prendre ma douche chez moi .. ça va aller hen ! » Dis-tu sans attendre de voir ce qu’il avait à te dire. « J'ai besoin d'aide, tu vois bien ! Enfin, juste pour le savon, il est quelque part là-bas.. dans le bain. »   Tu niaisas dans le cadre de la porte. Comment ça le savon ? Quel savon ? Ah oui ce qui lui sert pour se laver.. Putain de merde.. « Euh.. tu veux que je .. je cherche ton savon dans le bain ? » Dis-tu en pointant le bain du doigt. TU lui a promis de pas regarder mais de le savoir aussi près de toi, ça va pas t’empêcher de le regarder. T’es mal à l’aise, mais t’approche doucement. « Tu vas pas m’demander de te laver hen.. tu m’as dis que t’étais capable.. » Dis-tu en plongeant doucement ta main dans l’eau à ses pieds. Tu le cherche le foutu savon, mais tu ne le vois pas. L’eau est brouillée et tu ne le sens pas plus. C’est clair qu’il glisse tout long de la paroi du bain mais t’arrive pas à le saisir. Ta main glisse entre le bain et la cuisse de Finn, ta respiration s’arrête. Tes yeux ont dérivés là où il ne fallait pas et en plus tu l’as touché. Sa peau.. Si douce.. Tes genoux sont sur le point de fléchir, mais t’arrive à attraper le savon. « Je.. J'crois que je l'ai. » Tu lui donnes et le regarde droit dans les yeux. Cette proximité si tu restes là – elle va te rendre fou. Déjà que tu t’abstiens de le rejoindre dans le bain..
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't let satan turn you round (kaleb) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 7:42

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

Il marmonne face à ses propos. Il aurait envie de lui balancer que ce n'est pas non plus sa femme, ni sa bonne. Il n'est même pas en mesure de s'occuper de lui-même, alors, sécher un pantalon, c'est du domaine de l'impossible, il n'est pas débrouillard à ce point, même avant l'accident. Sa mère a toujours pris soin de lui, de lui faire à manger, de le chouchouter, peut-être un peu trop. Mais c'est le dernier, c'est le bébé de la famille. Il ne dit pas qu'il aimerait qu'il le fasse, mais c'est un peu ça. En tout cas, Finn n'a clairement pas envie de parler de l'accident. Il sait que Kaleb a fait un gros effort pour lui parler de sa mère et il lui en est reconnaissant, mais peut-être qu'il le fera un jour, qu'il lui parlera de l'accident, de ce qu'il ressent vis-à-vis de l'accident. Il hoche légèrement la tête, même s'il ne voit pas, il ne répond pas, pas maintenant. L'éponge vient se loger dans de Kaleb, pour changer l'ambiance et parce qu'il a surtout besoin d'aide, juste un peu, le temps de trouver le foutu savon, ce n'est pas comme s'il était de la taille d'une épingle, c'est un savon, bordel. Cela paraissait vraiment con à dire, viens-tu m'aider pour un savon. Il ravale sa salive. « Euh ouais.. » Il a l'air con maintenant, mais pas le choix, il a besoin de lui. « Ça va, je ne te demande pas de me tripoter ! Juste de prendre le savon. » Grogne-t-il à son tour. « Je suis capable de me laver, juste que là.. c'est plus difficile. » Il essaye d'éviter son regard, c'est déjà assez gênant de même. Il serre le bord du bain, il peut entendre l'eau s'agiter, et il commence à trouver cela vraiment difficile, à attendre, à le voir ainsi, ça le rend fou. Finn tourne la tête pour le regard et il attrape le savon, frôlant ses doigts, il ne sait pas ce qu'il lui prend, mais il lui saisit la main, laissant le savon se glisser à nouveau dans l'eau. Il arrive à l'attirer près de lui, il peut sentir sa respiration contre la sienne, ayant du mal à se retenir, il approche ses lèvres des siennes, sans pour autant l'embrasser, mais il a envie qu'il le touche, de le toucher, de l'avoir contre lui. Merde, il ne sait pas pourquoi il agit comme cela, il sent tellement le désir grimper en lui. « Je.. » Il n'arrive pas à dire quoi que ce soit.

_________________
 
eternal blue sky. •

don't let satan turn you round (kaleb) - Page 2 DRrUMymK_o don't let satan turn you round (kaleb) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:15

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

« Euh ouais.. »  L’histoire c’est pas que t’aies pas envie de trouver ce foutu savon, le problème c’est que c’est Finn qui est assis dans le bain. T’aurais préféré qu’il te dise non, mais maintenant qu’il t’a dit oui – t’as plus le choix. « Huh..» Dis-tu sans trop savoir quoi répondre. Bon sens, déjà que t’es mal à l’aise de te retrouver torse nu devant lui – alors que lui est à poil dans le bain.. Il va t’achever c’est sûre. Sauf qu’il ne le faut pas, tout simplement parce que c’est Finn et que t’es pas certain de vouloir en faire ton ami. Tu patoches dessus, tu lui fais pas des minouches.  « Ça va, je ne te demande pas de me tripoter ! Juste de prendre le savon. » Tu hausses les sourcils, puis le regarde. « J’sais bien mais j’t’ai dis que j’allais pas regarder.. Encore moins jouer dans ton eau. »  Est-ce que tu y vas ou bien tu lui dis de s’organiser tout seul ? Et puis merde tu y vas, t’as une petite prise de conscience et t’es certain que t’auras fais ta béa aujourd’hui. « Je suis capable de me laver, juste que là.. c'est plus difficile. » Te dit-il avant que tu ne te mettes à chercher le dit savon. « J’vois ça. » Dis-tu en cherchant le monstre, ou du moins cette chose inoffensive qui te terrorise. Tu cherches, tu cherches mais l’eau est brouillée et t’arrive pas à le trouver. Tout ce que tu trouve ces les cuisses de Finn et franchement t’aurais préféré ne pas en arriver là puisque tes yeux ne sont pas empêchés de regarder là où il ne le fallait pas.  Tu viens finalement à bout d’attraper le savon et le tends à Finn. Ta respiration s’est arrêtée et tes yeux sont rivés sur lui. Jusqu’à maintenant tu ne l’avais jamais trouvé aussi beau et pourtant c’est pas la première fois que tu le vois. Qu’est-ce qui te prends, ou plutôt c’est quoi son problème de te regarder de cette façon. C’est quoi son problème d’être différent aujourd’hui. Est-ce parce que tu te retrouves en lui, que ça t’arrive comme lui d’être aussi vulnérable et de dépendre de quelqu’un. T’en sais rien mais tu es en train de devenir fou en le regardant. Tu devrais t’éloigner, mais tu y arrives pas. En plus qu’il t’agrippe la main. Ton cœur vient de s’arrêter. Tes lèvres sont proches des siennes et tu restes immobile. T’es partagé entre t’enfuir ou l’embrasser passionnément.  « Je.. » Tu souris doucement, oui de ce sourire en coin qui normalement fait craquer tout le monde. « T’as échappé ton savon. » Dis-tu le sourire toujours accrocher aux lèvres. Tu fais toucher ton nez au sien, puis ferme les yeux. Est-ce que t’as le droit d’aller plus loin ? En tout cas t’en a envie. Alors tu ne fais que frôler tes lèvres aux siennes avant de les déposer officiellement. Il a de la chance d’être à l’hôpital et de ne pas sentir ses jambes puisque s’il avait été ailleurs c’est clair que t’en aurais fais qu’une bouchée de lui. T’as envie de lui, t’as surtout envie d’aller plus loin. Essoufflé, tu te recules donc. « Je.. J’devrais peut-être demander à quelqu’un de venir t’aider.. » Dis-tu mal à l’aise. Ça ne t’arrive jamais d’avoir ce genre d’égarements, mais aujourd’hui avec Finn c’est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
don't let satan turn you round (kaleb) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

Il n'y a pas photo, ce n'est pas une situation dans laquelle il aurait pensé se retrouver, certainement pas avec Kaleb. Ils ne sont pas proches, ils ne s'aiment pas, comment est-ce qu'une telle chose peut bien arriver ? Il venait quand même de lui demander de ramasser son savon, il y a de quoi d'avoir un peu honte, ouais, juste un peu, parce que Finn, il n'est pas en mesure de tout faire seul, sinon, Kaleb ne serait pas là, à attendre qu'il finisse. Il prend une grande respiration, il a besoin de son aide, il n'a pas le choix de l'accepter, de lui demander. Tout ça pour un foutu savon, un savon. Finn le laisse s'approcher, il le laisse chercher dans une eau brouillée, et avec un savon glissant, mais ce n'est pas ce qu'il trouve en premier, ce sont ses jambes, enfin, en juger, ce n'est pas plus haut que cela, sinon il l'aurait su. Il lui avait dit qu'il ne regarderait pas, mais on ne peut pas dire que c'est simple non plus, de fermer les yeux et de chercher aveuglément un savon en passant sa main un peu partout, et prendre le risque de tomber sur quelque chose qu'il ne devrait pas, autre que ses cuisses. Il avait fini par le trouver, l'obstacle, le problème, le foutu savon qui semblait presque avoir fait exprès de la rapprocher. Finn ne croit pas que ça ira plus loin, il a son savon, c'est tout ce qu'il veut, non ? C'est ce qu'il se disait, il a juste besoin de cela pour pouvoir se laver. Mais la proximité, le toucher, il a fini par céder, par vouloir l'embrasser, mais il n'avait pas osé. Sa main avait fini par lui saisir la sienne pour la rapprocher encore plus et même s'il ne pensait pas le faire, Kaleb avait presque su ce qu'il voulait. Son savon, il n'y pensait même pas, plus maintenant. Il ferme ses yeux un court instant pour savourer ses lèvres, ce baiser. Il aurait voulu que cela dure, mais ses lèvres s'étaient éloignées des siennes. Finn relève un peu la tête, il est un peu déstabilisé. « Tu peux m'attendre dans la chambre.. je termine rapidement. » L'eau était devenue tiède, ce qui lui procurait des frissons, en plus de ceux qu'il avait déjà. Il attend que Kaleb s'éloigne de la salle de bain, pour pouvoir se laver, encore sous le choc du baiser, encore sous les émotions. Il essaye de se ressaisir. Dès qu'il termine, il vide le bain et il attrape la serviette pour s'essuyer. « C'est bon, tu peux venir. » Finn attend son aide pour pouvoir se retrouver sur sa chaise et retourner dans la chambre. Il tient sa couverture, comme s'il se sentait gêné, c'est un peu le cas, il n'arrive pas à le regarder dans les yeux. « Tu..tu peux partir.. si tu le souhaites.. » Finn n'a pas envie de l'obliger à rester, il va demander l'aide d'une infirmière pour le reste et surtout si Kaleb devait subir ça avec sa mère, ça ne doit pas le replonger dans de bons souvenirs tout ça.

_________________
 
eternal blue sky. •

don't let satan turn you round (kaleb) - Page 2 DRrUMymK_o don't let satan turn you round (kaleb) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:29

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
don't let satan turn you round
(feat. kaleb)

Ton Coeur il bat en débile. T’arrive même pas à contrôler tes émotions. Tu ne comprends plus rien, mais une chose est sûre c’est qu’il fallait que t’embrasse Finn. Tu as ressenti ce besoin de le faire et ce même si ça ne te ressemble pas.  Le pauvre il ne doit plus rien comprendre tout comme toi. Tu lui tapes dessus, puis ensuite tu l’embrasse. T’es clairement dijoncté.  « Tu peux m'attendre dans la chambre.. je termine rapidement. » Te dit-il alors que tu viens de te reculer et que t’arrive toujours pas à comprendre ce qui vient de se passer. Pourtant t’as que trouver ce foutu savon, mais ça ta rendu fou de lui. Tu hoches donc la tête sort de la salle de bain. Tu ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. En fait oui tu le sais ce que tu vas faire, tu va remettre ton chandail et foutre le camp dès qu’il aura terminé de se laver. T’es plus à l’aise, t’es plus toi.  « C'est bon, tu peux venir. »  Entends-tu finalement au bout de quelques minutes. « J’a..J’arrives » Dis-tu la voix tremblante- nerveux. T’as pas envie d’y retourner, t’as peur qu’il en demande plus. T’as peur qu’il se soit fait des idées.. Tu pris une grande respiration et l’aida comme c’était prévu. Tu le déposas sur le lit et lui approchai de nouveaux vêtements.  Tu passas une main derrière ta nuque puis remis ton chandail. Maintenant tu peux foutre le camp ? Loin, bien loin de cette chambre des tortures. « Tu..tu peux partir.. si tu le souhaites.. » Tu fis signe de la tête en agrippant ton manteau. « Mmm.. ouais. J’vais y aller j’avais pas vu l’heure, mon père doit m’attendre pour le repas. » Menteur, ton père il a en rien à foutre de toi.  Tu mis donc ton manteau et quitta la chambre sans même dire aurevoir – beaucoup trop mal à l’aise.



FIN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't let satan turn you round (kaleb) (#)   don't let satan turn you round (kaleb) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't let satan turn you round (kaleb)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: