AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Eva + Lost on you

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Eva + Lost on you (#)   Eva + Lost on you EmptyMer 20 Déc - 15:49

Eva Edenstorm
Baby it's cold outside

nom ○ Edenstorm, le nom de sa mère. Elle l'a gardé pour plus d'annonymat et pour protéger sa fille. prénoms ○ Eva, comme sa grand-mère maternelle et Gabrielle comme sa grand-tante paternelle âge ○ 33 ans, même si parfois elle essaye d'en faire moins. lieu de naissance ○ Paris, ville de l'amour. statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Elle a toujours aimé les hommes, malgré quelques aventures d'un soir avec des femmes. Elle se considère Bisexuelle.métier/études ○ Ancienne Pop-star et directrice/ styliste pour la maison Chanel groupe ○ workin' day and night avatar choisi ○ Natalie Dormer

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ✘ Elle est la petite-nièce de Coco Chanel ✘ Eva fait de la danse depuis qu'elle sait marcher et du chant depuis qu'elle a commencé à parler ✘ Petite, son père l'a emmené voir les plus grands défilés et elle a rencontré Karl Lagerfeld ✘ Le couturier a vu en elle son amie disparue ✘ Elle a effectué ses premiers castings à seulement 5 ans dans un feuilleton pour enfants ✘ Elle a deux tatouages: un sur le bras en forme du logo chanel et un sur la hanche en forme d'oiseau✘ Elle a perdu sa mère à 6 ans, ce qui a fortement marqué sa vie ✘ Puis, elle a déménagé à New-York après la mort de son père, en 1997. ✘ a trouvé refuge chez Karl Lagerfeld ✘Eva a eu son propre feuilleton de télévision nommé " Pop-star et couture" ✘ Idole des jeunes filles, elle n'avait jamais le temps de se reposer ✘ La petite Chanel a écrit six albums en dix ans, avant d'arrêter sa carrière et se concentre exclusivement à la couture ✘Il y avait une différence entre l'ange des écrans et de la scène, et la vraie Eva ✘ C'est une grande fan de musique classique et de musiques actuelles ✘ Dans le milieu du showbiz, elle était considérée comme une bourreau des coeurs avec un total de 80 petits-amis en 4 ans. ✘ Sa fille a été conçue durant la nuit de ses 30 ans ✘ Sa couleur favorite est le rose ✘ Elle ne sait pas qui est le père, car elle était beaucoup trop ivre pour s'en souvenir ✘ Cela fait trois ans qu'elle est officiellement à la tête de Chanel ✘ Elle a emménagé à Island Bay quand elle se savait enceinte. ✘ Elle travaille à domicile et ne se déplace que rarement à New-York ✘ Coeur à prendre ✘ C'est une terrible séductrice ✘ Elle travaille énormément tout en gardant sa fille de 3 ans ✘ Beaucoup de ses amies lui conseille d'engager un jeune homme au pair ou une jeune fille au pair, mais elle est du genre récitente ✘ s'accroche toujours les cheveux en chignon quand elle travaille, souvent avec un crayon au milieu.✘ aime le thé à la rose avec une cuillère à café de miel, deux sucres, une pointe de lait et ni trop chaud, ni trop froid✘ Lorsque la tenue de son entourage ne lui plait pas, elle se sent obligée de la faire changer illico presto. ✘

Caractère:

Qualités
créativité sans limite
professionnalisme
bonté
perfectionnisme
positivé s
voit les choses toujours en grand
n’hésites pas à se donner à fond pour ce qu’elle aime.
Toujours disponible pour ceux qui comptent pour elle.
voix d’or
Maternelle
Séductrice

Défauts
Autoritaire
Capricieuse
Joue les inacessibles
Impulsive
Légèrement fêtarde
Orgueilleuse
Narcissique
Sensible

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Moony âge ○ 18 ans pays/région ○ Suisse présence ○ 2/7 comment as-tu connu island bay ○ Facebook scénario/pré-lien/inventé ○ inventé raison de ton inscription ○ Le contexte est intéressant et j'aime bien les citys dernier mot d'amour ○ Merci  

Code:
<pris>○ natalie dormer</pris> eva edenstorm

Dernière édition par Eva Edenstorm le Jeu 21 Déc - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eva + Lost on you (#)   Eva + Lost on you EmptyMer 20 Déc - 15:50

Histoire d'une héritière
La perfection est parfois ennuyeuse

C'est un 26 décembre, celui de l'année 1984, que je naquis dans l’hôpital américain de Paris. Dans une chambre complétement privée et surveillée. Et pour cause, je suis la petite-nièce de la plus grande couturière du monde, soit Coco Chanel.

C’est à minuit pile que je pointais le bout de mon nez. Un cadeau de Noel en retard pour mes parents, mais un cadeau quand même puisque je fus la première et la seule enfant de Yvan et Erica Chanel.

Comment vous décrire mes parents…
Mon père était un des petits-fils de la célèbre Coco Chanel et le premier sur la liste des nombreux cousins pour succéder à mon grand-père dans l’entreprise. Contrairement à celui-ci, mon père avait une âme de créateur. On disait qu’il avait la même impulsion de création que sa grand-mère à l’époque et il était réputé pour être quelqu’un de très modeste. L’argent ne l’intéressait pas. Tout ce qu’il voulait, c’était créer. Il a rencontré ma mère dans un cabaret. Ma mère était la tête d’affiche de Grease à l’époque et mon père est tombé sous son charme, comme Danny Zuko de Sandy. Ils sont allés boire un verre après le spectacle et la suite , vous devez la comprendre.

Mon enfance était plutôt…fabuleuse. Née au milieu du maison qui empilait les tissus et la musique, je fus rapidement plongée dans ces domaines. Ma mère voulait faire de moi une chanteuse. J’eus le droit à des cours de chant et de danse, dès que je sus parler et marcher. Mon père, quand à lui, voulait faire de moi une créatrice. Dans le landau déjà, on m’amenait aux défilés de mode et j’eus le droit à ma propre ligne pour enfants dès mes cinq ans.  

Malheureusement, ma mère nous quitta durant mes premières années de vie. C’était un soir en rentrant des cours à l’international School.

Mon père me fit monter dans la chambre de ma mère. Je la vois encore coucher le visage pâle et les yeux tristes. La fin approchait, mais son regard s’est éclairé quand je me suis approchée en robe rose et pantoufles licorne.Nous avons parlé longuement, avant qu’elle ne prononce ces dernières paroles à mon égard.

« Ne te laisse jamais décourager et atteint tes rêves, mon amour. Tu deviendras aussi connue que Coco »

Cette phrase ne quitta jamais mon esprit. Ce fut ma motivation, ma raison de vivre. J’allais devenir une idole.

Mon père fut aussi fortement affecté de la mort de ma mère, mais quelques mois plus tard, il se remaria avec une petite starlette de 20 ans. Il ne m’abandonna pas pour autant, ce qui titilla la jalousie de Miss refaite. Je continuais de me balader sur les tapis rouges et c’est pour mes 9 ans que j’eus le plus grand cadeau jamais fait à une gamine.

Une rencontre avec Karl Lagerfeld.

Mon futur tuteur et mentor. Qu’est-ce qu’un couturier de renommé mondiale ferait avec une gamine me diriez-vous ? Il a vu en moi un espoir de voir renaitre la dynastie Chanel. Il voyait Coco en moi.

Je le cite encore…

« Tu lui ressembles comme deux gouttes d’eau, Darling. Viens dans mon atelier quand tu seras prête. Je t’apprendrais tout ce que tu as à savoir et nous ferons de belles choses ensemble"

Vous vous rendez compte ? Moi, la future princesse de la machine à coudre ?

La suite de mon enfance fut plutôt positive dans un sens. Casting TV, petits concerts et concours, je commençais doucement une montée en France…

En 2000 , je perdis mon papa dans un accident de voiture. Je n’avais alors que 16 ans et nulle part où aller. Toute ma famille habitait aux quatre coins du monde et tous s’inquiétait plutôt de l’entreprise que de la petite orpheline.

Karl fut mon sauveur. En accord avec les autorités et ma famille, il devint mon tuteur officiel. Je le rejoignis alors à Manhattan pour vivre avec lui et commencer mon apprentissage. Je suivais des cours à domicile par des professeurs compétents, ce qui fait que j’eus mon bac avec mention. Entre temps, je continuais les castings.

C’est un jour peu après mon 17ème anniversaire, qu’on m’appela sur le fixe. J’avais été sélectionnée sous maquette pour enregistrer mon premier disque.  Celui-ci ne fut pas de grand effet, alors Karl m’annonça une autre grande nouvelle : j’étais prise pour un feuilleton sur les enfants stars. J’y jouais une petite ado française qui avait une double vie.

J’en ai de très bons souvenirs. Je suis toujours amie d’ailleurs, avec certains de mes camarades.

J’ai continué, en même temps, mon apprentissage auprès de Karl. J’ai produit quelques pièces de certaines collections jusqu’à mes 20 ans. En parallèle, je travaillais sur ma propre collection.

Durant dix ans, j'eus une carrière flamboyante dans les deux domaines. On s'arrachait mes créations, tandis que je faisais tournée sur tournée. Je m'arrêtais de chanter durant l'année de mes 29 ans pour reprendre la maison Chanel, étant la digne et seule compétente héritière.

Puis vint cette nuit de 2014. Accompagnée de nombreuses de mes amies, nous nous sommes rendues dans une boite populaire, afin de fêter mon anniversaire dignement. Je n'ai que peu de souvenirs de cette soirée, mais tout ce que je me souviens, c'est qu'un garçon me faisait de l'oeil durant la soirée.

Je me suis réveillée le lendemain dans mon lit, la place à mes cotés complétement défaite. Une odeur masculine s'en dégageait et j'étais complétement nue sous ma couverture. Cela m'arrivait assez souvent de coucher après une soirée, mais c'était la première fois que j'avais un black out total.

Je ne savais absolument pas avec qui j'avais passé la nuit.

Les semaines qui suivirent, j'eus de nombreuses nausées. Après consultation, le constat fut net:

J'étais enceinte.

La panique s'était alors emparée de moi: Comment une des plus grandes femmes d'affaires du pays allait pouvoir s'occuper d'un bébé?

C'est quand le monde s'écroule que vous voyez les véritables personnes. Malgré que je fus une véritable peste avec certaines personnes, elles furent à ma disposition.

C'est après neuf mois de grossesse et de travail que j'accouchais d'une petite fille du joli nom de Audrey Carly Chanel, hommage à mon ange gardien. Elle vit le jour le 1er Octobre 2014.

Entre temps, j'avais, sous les conseils de Karl, déménagé de l'autre coté du monde, à Island Bay. Une petite ville tranquille, loin des paparazzis et idéale pour travailler sur une collection enfant.

Je me mis donc à élever mon petit monstre seul, sous un pseudonyme. Ce n'est pas pour autant que j'arrêtais de travailler. Mon imagination grandissait de jour en jour en voyant ma princesse évoluer. Toutes ses fringues sont de ma création.

Aujourd'hui, ma puce a 3 ans et sa maman vit entre deux pays. Quand je suis absente, c'est souvent Karl ou une de mes assistantes qui vient s'en occuper. Mais, le plus souvent, elle me suit. Je me suis quand même attaché à cette petite blondinette qui court partout. Mes amies me traitent de maman gâteau quand je ne suis pas entrain de bosser,

Cependant... Je me sens parfois seule. Autrefois, la femme la plus inacessible, je suis aujourd'hui une jeune maman célibataire et coeur à prendre. J'ai déjà filtré avec quelques voisins, mais rien de bien sérieux. Qui voudrait d'une maman overbookée, me diriez-vous?

Dernière édition par Eva Edenstorm le Jeu 21 Déc - 20:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eva + Lost on you (#)   Eva + Lost on you EmptyMer 20 Déc - 16:39

bienvenue à toi :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eva + Lost on you (#)   Eva + Lost on you EmptyMer 20 Déc - 16:43

Bienvenue à toi, Eva Eva + Lost on you 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eva + Lost on you (#)   Eva + Lost on you EmptyMer 20 Déc - 17:35

bienvenue sur IB !!!

je suis amoureux de cette actrice !!!! il nous faudra très certainement un petit lien :p
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eva + Lost on you (#)   Eva + Lost on you EmptyMer 20 Déc - 17:49

excellent choix d'avatar Eva + Lost on you 1965479019 et réserve-moi un lien Eva + Lost on you 4006438364 avec mon tc également, c'est un français aussi
bienvenue sur le forum 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eva + Lost on you (#)   Eva + Lost on you EmptyMer 20 Déc - 17:51

Bienvenue parmi nous Eva + Lost on you 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eva + Lost on you (#)   Eva + Lost on you EmptyMer 20 Déc - 18:04

Bienvenue parmi nous. Eva + Lost on you 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eva + Lost on you (#)   Eva + Lost on you EmptyMer 20 Déc - 18:28

bienvenue par ici Eva + Lost on you 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eva + Lost on you (#)   Eva + Lost on you EmptyMer 20 Déc - 18:51

bienvenue sur le forum Eva + Lost on you 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eva + Lost on you (#)   Eva + Lost on you EmptyMer 20 Déc - 19:21

la belle Natalie Eva + Lost on you 1965479019

bienvenue parmi nous **
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Eva + Lost on you Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eva + Lost on you (#)   Eva + Lost on you EmptyMer 20 Déc - 19:43

Bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eva + Lost on you (#)   Eva + Lost on you EmptyMer 20 Déc - 19:57

Bienvenue Eva + Lost on you 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eva + Lost on you (#)   Eva + Lost on you EmptyMer 20 Déc - 21:05

bienvenue à toi Eva + Lost on you 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eva + Lost on you (#)   Eva + Lost on you EmptyMer 20 Déc - 21:06

bienvenue officiellement parmi nous Eva + Lost on you 902541242
bon courage pour le reste de ta fiche !
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eva + Lost on you (#)   Eva + Lost on you Empty

Eva + Lost on you
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant