AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 move your body (shawn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: move your body (shawn) (#)   move your body (shawn) EmptyMer 20 Juil - 18:35



move your body
shawn & zola

Allez, il était temps de me reprendre en mains. Physiquement, j'entends. J'avais déjà fait de nombreux efforts en revenant en Australie, en retrouvant la maison familiale en l'absence de mon père adoré, et en récupérant les clés du centre nautique, mon précieux héritage. J'avais beaucoup avancé dans ma vie en l'espace de quelques jours. J'avais l'étrange impression d'avoir gagné en maturité à vitesse grand V, comme si j'avais vieilli de dix ans. Alors pitié : faites que mon corps n'ait pas vieilli en même temps que ma tête ! Sérieusement, il fallait absolument que je me remettre au sport ou mes muscles finiraient par fondre comme neige au soleil. Et puis, au delà de ma forme physique, il s'agissait aussi de me défouler, de me vider la tête après toutes ces dernières épreuves. Déterminée à suer sur d'atroces machines de musculation ou à gigoter dans tous les sens sur une musique aux rythmes latinos, j'enfilai une brassière de sport vert pomme et un jogging moulant gris sombre. Je louai un vélo de ville et pédalai jusqu'à north bay, les cheveux au vent. L'air était doux, et si j'étais plus courageuse, je ne me serais pas fait prier pour monter sur une planche. Mais voilà, j'avais opté pour la salle de sport, plus sûre. Je raccrochai mon vélo sur la borne dédiée et rentrai dans cette salle que je ne connaissais pas vraiment ; j'y étais passée quelque fois, quand vraiment le temps ne se prêtait pas au surf, ou pour passer embêter Shawn mais c'était tout. Shawn. Je n'avais même pas eu le temps de penser à lui rendre visite jusqu'à lors ! A peine entrée, je balayai la pièce du regard. Un homme assez grand, diablement bien foutu et à la chevelure sombre coachait une jeune femme. Je m'approchai discrètement de lui jusqu'à lui bondir dessus : « SURPRISE ! » Je tombai rapidement dans ses bras amicaux. Nous n'étions pas les amis les plus proches du monde, mais notre rivalité sur les vagues avait jadis laissé place à une amitié fondée sur des petites compétitions, des petits jeux entre eux. Et si j'avais laissé tomber le surf, il était hors de question que cela s'étende à Shawn. D'autant plus que si mes souvenirs sont bons, nous nous sommes quittés sur ma victoire. move your body (shawn) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: move your body (shawn) (#)   move your body (shawn) EmptyLun 25 Juil - 20:47

SURPRISE ~

Le travail, toujours le travail ! Shawn avait encore une fois beaucoup de boulot, autant administratif maintenant qu'il était propriétaire des lieux, que physiquement pour toujours travailler dans la salle pour ses clients qui attendaient auprès de lui. Les demoiselles semblaient apprécier sa présence tout comme lui. Il n'était pas dupe, c'était surtout pour le physique, mais à présent, il avait apprit à prendre sur lui et de ne pas trop jouer le jeu non plus. Si ses clientes ne venaient que pour son physique, que ce passerait il s'il ne venait plus à donner de cours ? Il y aurait une perte de fréquentation et donc de revenu ? Non, il devait leur donner l'envie de se dépasser, de construire à force de sueur un corps qui leur donnerait pleinement confiance en elles. Il ne voulait pas juste les voir pour venir baver sur lui et ses autres coachs, ce n'était pas ce qu'il voulait, bien que dans un sens, ça pouvait être agréable de temps à autre. Tentant de pousser des clientes à aller plus vite, il ne vit pas arriver la petite tornade blonde dans son dos et lorsqu'il se retourna, cette dernière se jeta dans ses bras en criant plus ou moins fort. Ce fut une surprise ! Ce n'était autre que sa rivale de toujours, la très belle et souriante Zola ! Une grande championne de surf tout comme lui avec qui il entretenait depuis toujours une relation de défis ! « Mais qui voilà ! » dit il, souriant à pleine dent avant de lui faire la bise tout content, délaissant ses clientes en leur disant de continuer à faire des efforts et qu'il allait revenir très vite. Il mena la petite demoiselle un peu à l'écart. « La gagnante provisoire de notre petit jeu. » Oui, ils avaient tous les deux arrêtés la compétition pro, mais Shawn avait tout de même continuer à monter sur une planche, contrairement à la demoiselle qui bloquait toujours à remonter sur une planche avec son accident. « Que me vaut cet honneur ? Une petite séance à ce que je vois ? » Il posa ses mains sur les hanches de la demoiselle et les pinça gentiment. « Oh oui... tu as besoin d'un peu d'exercice ma grande hein ! » Taquin comme toujours, il ne pouvait pas la laisser penser qu'elle avait gagnée.Il fit de même en lui touchant les fesses, les remontant pour voir si elles étaient toujours bien fermes.

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: move your body (shawn) (#)   move your body (shawn) EmptyMer 27 Juil - 18:46



move your body
shawn & zola

« Mais qui voilà ! » Bingo ! Ma surprise avait fait l'effet d'une bombe, puisqu'il ne semblait pas s'en être douté une seule seconde. « Je n'aurais jamais cru te dire ça un jour, mais tu m'as manqué ! » Il faut dire que nous étions, à l'époque, de grands rivaux. Des rivaux qui ne se tiraient pas dans les jambes, et qui appréciaient même de se mesurer l'un à l'autre ... mais des rivaux tout de même. Il me rendit mon large sourire et, à mon grand étonnement, délaissa complètement ses bombes de clientes pour m'emmener un peu plus à l'écart. « La gagnante provisoire de notre petit jeu. » Je sursautai légèrement. Le sourcil gauche arqué, je croisai subitement les bras. « Comment ça provisoire ? » Je ne pouvais retenir un petit sourire satisfait. La seule remémoration d'un si bon souvenir me mettait en joie. « Tu n'as toujours pas digéré ta défaite ? » Je le charriais gentiment tandis qu'il demandait de mes nouvelles. « Que me vaut cet honneur ? Une petite séance à ce que je vois ? » Ce goujat me pinça gentiment les hanches avant d'enchainer : « Oh oui... tu as besoin d'un peu d'exercice ma grande hein ! » Comme un réflexe, je lui attrapai immédiatement le lobe de son oreille droite et la tirai doucement. « La prochaine fois que tu me touches les fesses, je te brise le poignet mon petit. » C'était en toute amitié, bien entendu, mais j'espérai bien que ça lui ai un peu fait mal quand même ... non mais ! « Et laisse mon gras où il est. » Je mimais une moue amusante, avant de poursuivre plus sérieusement : « Non mais tu imagines bien que je ne suis pas venue ici juste pour admirer tes muscles saillants. » Un petit regard charmeur par-ci, par-là et le tour serait sûrement joué. Shawn avait toujours été un homme à femmes, et il ne semblait pas avoir changé depuis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: move your body (shawn) (#)   move your body (shawn) EmptyJeu 28 Juil - 18:58

SURPRISE ~

Zola. Il ne se serait pas attendu à la voir ici, aujourd'hui, dans une tenue de sport pour venir transpirer dans sa salle. Ce qu'elle lui avoua lui fit chaud au corps. « C'est vrai que c'est bon de te revoir... Ma rival ! » Ils en avaient eu des défis. Pas que sur une planche de surf ou sur l'océan non. Enfin si, au début, ça avait débuté de cette façon, pour voir qui était le meilleur des deux et tout le monde avait opté pour le match nul, mais ils n'avaient pas réussis à avaler une telle défaite pour eux. Du coup, ils étaient partit sur d'autres défis, en soirées, en journées, tout était prétexte à savoir qui était supérieur à l'autre. Shawn mangeait plus de Tacos que Zola, mais Zola arrivait à boire plus de Mojito que Shawn avant de tout vomir. Oui, ce n'était pas spécialement amusant, mais ils rigolaient bien. Il embarqua la demoiselle un peu à l'écart pour pouvoir discuter et que ses clientes n’écoutent pas, même si il pouvait sentir leurs regards sur eux. Elle semblait croire qu'elle était la grande gagnante, mais elle ne faisait que croire. Oui, il ne lâchait pas l'affaire, ils ne lâcheraient jamais l'affaire de toute façon. « Tu avais triché, j'en suis certain, mais ce n'est pas la question. Une victoire en plus ne fait pas de toi la meilleur. Il faut une bonne marge de victoire en plus pour être déclarée championne ! Sinon j'aurais été déjà vainqueur à 2-1 ! » Ouai. Il avait plutôt bien commencé ! Ca avait un peu dégénéré par la suite mais bon ! Il lui touche les hanches, les fesses et fait une petite remarque, mais la belle demoiselle ne se laissa pas faire et lui tire le lobe de l'oreille, lui disant que s'il recommençait, elle lui briserait le poignet. Il l'a croyait assez pour ne plus tenter le coup. « Avec ta force de mouche ? » Il avait gagné le duel du bras de fer ! C'était drôle de la retrouver, ces joutes verbales lui avait manqué. « Mais oui, tu ne m'auras pas avec tes belles paroles ! Allez viens. » Il la tira vers les machines de musculations. Il l'a plaça sur celle qui la forçait à forcer sur ses jambes pour pousser et retenir le poids avec ses pieds. « Tu vas voir, avec un tel exercices, ton gras va devenir aussi dur que mes abdos... Si tu as assez de force bien entendu. » Sourire amusé. Voyons si elle pouvait le faire !

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: move your body (shawn) (#)   move your body (shawn) EmptyLun 1 Aoû - 14:08



move your body
shawn & zola

A l'écart de la foule à majorité féminine de la salle de sport, Shawn m'avoua qu'il était content de me revoir, en dépit de notre éternelle rivalité. Sans surprise, il maintint le fait que je n'étais pas la gagnante de nos défis. « Tu avais triché, j'en suis certain, mais ce n'est pas la question. Une victoire en plus ne fait pas de toi la meilleur. Il faut une bonne marge de victoire en plus pour être déclarée championne ! Sinon j'aurais été déjà vainqueur à 2-1 ! » Je riais en roulant des yeux, amusée de voir qu'il ne lâchait pas l'affaire depuis toutes ces années. « Oui oui, certainement. » plaisantai-je en faisant une moue moqueuse. Je n'en croyais évidemment pas un mot, et cela contribuait à mon envie de lui briser le poignet. En tous cas, je fus assez convaincante pour qu'il semble me prendre au sérieux. Ce qui m'amusait d'autant plus. « Avec ta force de mouche ? » « Tu parles de ces muscles saillants ?! » lui dis-je fièrement en montrant mon biceps ... qui avait clairement fondu avec l'absence d'activité. « Mais oui, tu ne m'auras pas avec tes belles paroles ! Allez viens. » Il m'emmena vers les machines de musculation de sa salle de sport, que je ne connaissais finalement pas très bien. Je m'installai selon ses conseils et compris rapidement le fonctionnement de cette machine de guerre. « Tu vas voir, avec un tel exercices, ton gras va devenir aussi dur que mes abdos... Si tu as assez de force bien entendu. » Choquée de l'aisance avec laquelle il osait m'embêter, je lui fis les gros yeux avant de rire. « Je compte sur toi pour me rendre mon corps de rêve ! » Je commençai doucement mon entrainement. « Et sinon, quelles sont les nouvelles depuis quatre ans ? » Aucune surprise : il avait sûrement dragué trois mille cinq cents demoiselles, mais c'était toujours drôle de l'entendre raconter ses péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: move your body (shawn) (#)   move your body (shawn) EmptyMar 2 Aoû - 12:43

SURPRISE ~


Ils étaient toujours en train de se chamailler comme des enfants. C'était aussi amusant que dérangeant à regarder pour les gens qui connaissaient un peu les deux loustiques. Tout était prétexte à compétition et ça pouvait très rapidement partir en live alors qu'ils étaient calmes quelques instants plus tôt. Oui, ils étaient intenables, le genre de personnes qu'il vaut mieux avoir de son côté plutôt que... D'êtres contres eux, sinon ils vous épuisent en un rien de temps. La petite blonde était bien moqueuse, il avait envie de lui faire des chatouilles, mais préféra s'en abstenir. Même si elle n'était pas aussi forte que Shawn, elle était bien capable de lui faire les pires crasses en représailles et il n'était pas certain d'apprécier cela dans sa salle de sport. Elle lui montra ses biceps et Shawn appuya dessus, forçant pour l'enfoncer dans le muscle tout en pouffant en lui disant de le suivre. Il allait la faire travailler ! Il allait la faire suer jusqu’à ce qu'elle ne sache plus pourquoi elle était venue et peu être pourrait il lui faire croire qu'elle avait perdue un défi, remettant les compteurs à zéro. Le plan était diaboliquement ingénieux ! Il la mena donc vers une machine, lui expliqua son fonctionnement et elle lui fit les gros yeux, ce qui le fit sourire. Elle lui avoua qu'elle lui faisait confiance pour qu'il lui rende son corps de rêve. C'était... gentil étrangement ! « Je te montrerais comment faire... Le reste ne dépendra que de toi et de ta motivation ! » Si quelqu'un n'était pas totalement motivé, ça ne marcherait pas forcément et c'était radicale. Seuls ceux qui le désiraient véritablement y arriver, c'était ainsi ! Elle lui demanda ce qu'il y avait eu de beau depuis le temps et Shawn passa sa main dans sa barbe de quelques jours. « Tu vas mourir sur ton instrument de torture si je te raconte tout ! » Il réfléchit, faisant un petit résumé rapide. « Et ben sinon. Tu sais que j'ai arrêté ma carrière. Du coup j'ai rejoins ma sœur qui vit également ici et j'ai un filleul. Un petit monstre !! Ensuite ben... Je viens de racheter la salle de sport, j'ai pas mal de projet et... désolé de te le dire, mais Vogue vient de me proposer un contrat. » Autant dire que c'était un peu la consécration de toute une toute petite carrière de mannequinat pour les marques de surf. Il avait enfin... une véritable occasion de se faire connaître.  Il alla aider la jeune femme et remonter le poids au plus haut. « Et toi alors ? La belle vie ? Des garçons en veux tu en voilà ? Allez viens, on va faire un autre exercice à deux. On va voir si tu as encore un peu de force... » Il la fit s’asseoir sur le sol, les mains en l'air et Shawn se plaça derrière elle, et posa ses mains contre les siennes. « Le but ? Pousser quand tu monte... et tenter de m'empêcher de descendre une fois que tu es en haut... »

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: move your body (shawn) (#)   move your body (shawn) EmptyVen 5 Aoû - 13:23



move your body
shawn & zola

« Je te montrerais comment faire... Le reste ne dépendra que de toi et de ta motivation ! » J'arquai un sourcil, fixant mon interlocuteur avec insistance. « Tu connais ma motivation. Je ne lâche jamais rien, surtout pas quand il s'agit d'un défi auquel tu prends part. » Je me la jouais un petit peu, pas peu fière de ma répartie, avant de demander des nouvelles de mon ami. « Tu vas mourir sur ton instrument de torture si je te raconte tout ! » Cette fois, il éveillait vraiment ma curiosité. Si bien que j'arrêtai quelques secondes de faire du sport, malgré moi, trop impatiente d'entendre la suite. Mais à en juger par le regard noir que me jeta Shawn, j'avais plutôt intérêt à continuer d'utiliser cette machine ou il me remettrait sur le bon chemin. A mes risques et périls. Je lui adressai un petit sourire crispé avant de reprendre, docilement et en silence, mon entrainement. « Et ben sinon. Tu sais que j'ai arrêté ma carrière. Du coup j'ai rejoins ma sœur qui vit également ici et j'ai un filleul. Un petit monstre !! Ensuite ben... Je viens de racheter la salle de sport, j'ai pas mal de projet et... désolé de te le dire, mais Vogue vient de me proposer un contrat. » J'étais stupéfaite. « Wahou ! Eh ben, tu as bien changé ! Je ne savais pas que la salle t'appartenait, félicitations ... mais alors là, pour Vogue, désolée je n'y crois pas. » Je riais, amusée par la blague - qui en fait ne l'était pas - de mon ami. « Et toi alors ? La belle vie ? Des garçons en veux tu en voilà ? Allez viens, on va faire un autre exercice à deux. On va voir si tu as encore un peu de force... » Il me positionna sur le sol, avec une espère d'exercice avec les mains en l'air. « Le but ? Pousser quand tu monte... et tenter de m'empêcher de descendre une fois que tu es en haut... » Je m'exécutais, là encore amusée. « Tu es vraiment sûr que l'intérêt de cet exercice n'est pas de te coller à moi ? » C'était drôle, parce qu'avec Shawn, nous partagions une relation particulière. Il multipliait les aventures d'un soir, et j'aimais tout le monde. À nous deux, nous pourrions sûrement mener un duo de bourreaux des coeurs. Et si cette attitude pouvait parfois m'agacer, ça m'amusait. Parfois même, il m'attirait autant qu'il m'exaspérait. C'était un peu le feu et la glace. « De mon côté, tu sais que je suis partie depuis quelques années. En fait, c'était à cause de Micah. Je crois que j'ai développé des sentiments qui l'effrayaient, à l'époque et, comme j'étais terrifiée à l'idée de perdre ma meilleure amie pour avoir essayé de l'embrasser, bah ... j'ai fui. » Etonnement, il était la première personne à qui j'en parlais depuis mon retour à Island Bay. « Et voilà, j'ai visité des tas de pays, j'ai fait des tas de rencontres. C'était inoubliable. » J'avais la tête pleine de souvenirs, plus incroyables les uns que les autres. « Et puis, mon père est décédé. J'ai mis quelques mois à me reprendre mais voilà, je suis revenue quand j'en ai eu le courage, et j'ai récupéré les clés du centre nautique. » Je me rendis compte que mon monologue commençait à s'éterniser. « Enfin bref, la routine. » plaisantai-je, alors que je commençai à sévèrement galérer sur cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: move your body (shawn) (#)   move your body (shawn) EmptyJeu 11 Aoû - 10:08

SURPRISE ~


Elle ne lâchait jamais l'affaire... Oui, il le savait très bien ! Eux qui étaient en constante concurrence, il avait apprit qu'il était difficile de la faire capituler. Une victoire était signe que Shawn avait été meilleur... et plus endurant qu'elle de quelques secondes avant qu'il ne capitule lui, mais c'était tout de même une victoire et il n'avait pas honte de dire que c'était trop simple lorsqu'il gagnait. Histoire de la faire enrager un peu plus même si lui même était au bord de la chute et de la défaite. Shawn aimait tout particulièrement sa position de Coach Sportif. Il avait une sorte de pouvoir sur les autres, non pas qu'il était quelqu'un de si dominant que ça ou bien il ne le savait pas, mais oui, il était celui qui donnait les directives et pouvait constater, engueuler, encourager ou encore féliciter ses clients pour leur investissement ou non. Il était le petit chef ici et prenait un certain plaisir à voir Zola en baver un peu avec la machine et ses routines d'exercice, mais c'était pour son bien ! Ils discutèrent des évolutions des deux personnes, ce qui c'était passé depuis la dernière fois qu'ils c'étaient véritablement vu et elle le félicita pour sa salle de sport. Elle n'aurait pas pensée qu'il était propriétaire et pourtant... Shawn ayant toujours été quelqu'un d'assez... prévoyant, il avait placé énormément d'argent durant sa carrière, autant pour ses prize pool, que de ses contrats de mannequinats à l'époque. Tout cet argent avait fait des bébés pendant des années et aujourd'hui, il l'avait utilisé pour acheter sa villa, quelques petits appartements et cette salle de sport. Elle ne croyait néanmoins pas à son contrat avec VOGUE NZ. « Femme de peu de foi... Je te montrerais la photo tout à l'heure... Enfin, demande aux clientes, je suis certaine qu'elles m'y ont déjà vu. » Elles ne lui avaient pas avouer, mais le fait qu'elles avaient du mal à tenir en place sur leurs machines quand il venait s'occuper d'elles prouvait qu'elles savaient quelque chose.

Il lui montra un autre exercice et la remarque de la jeune femme le fit éclater de rire. « Me coller à toi... toute suante et dégoulinante de sueur... Autant t'inviter au Hammam après, ce serait plus agréable au moins ! » C'était certain ! Autant qu'il profite des bienfaits de cette pièce au moins... Elle lui raconta ses petites aventures depuis l'époque. « Tu aurais du lui claquer la fesse en même temps. Ca marche. Parfois. » Il ricana tout en forçant sur les bras de la jeune femme pour faire avancer l'exercice. Bien entendu il rigolait, il se souvenait que l'histoire n'avait pas été toute belle, mais en définitif, la jeune femme avait fait un bon choix. « Au moins, tu n'as pas perdue ton temps ! Tu as pu goûter aux... saveurs locales pour te changer les idées ? » Ben oui, il était curieux le Shawn ! Elle lui expliqua la mort de son père, son retour ici et la succession du parc nautique. « Mes sincère condoléances pour ton père... » dit il avec sincérité tout en forçant un peu plus pour la forcer à résister, mais également à pousser. « Si tu as besoin d'aide pour la paperasse pas de soucis... Je commence à m'y habituer ! Puis quand tu seras bien installée, on se fera un petit business ensemble... Si tu vois ce que je veux dire. » Souriant, il relâcha la pression et vint s’asseoir devant elle. « Allait, prend une minute et on échange. Tu vas voir, ce n'est pas aussi simple que ça même si ça en a l'air ! » Il attrapa son smarphone et le lui tendit, sur l'album photo spéciale Shawn Sharps sur VOGUE NZ. « Tu m'en dois une pour ne pas m'avoir cru ! »


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: move your body (shawn) (#)   move your body (shawn) EmptySam 3 Sep - 18:34



move your body
shawn & zola

J'étais partie quelques années, et jamais je n'aurais cru que Shawn aurait si bien réussi professionnellement. Certes, il semblait déterminé à faire quelque chose de sa vie, mais de là à acquérir la salle de sport la plus fréquentée d'Island Bay, je ne l'aurais jamais cru. C'était déjà une sacrée nouvelle, pour qu'il m'assène ensuite le coup de grâce. VOGUE NZ ? Impossible. Je ris aux éclats devant lui, amusée. « Femme de peu de foi... Je te montrerais la photo tout à l'heure... Enfin, demande aux clientes, je suis certaine qu'elles m'y ont déjà vu. » Je m'arrêtai soudainement de rire pour découvrir, la bouche semi-ouverte, qu'il semblait très sérieux. Ni une, ni deux, je quittai mon atelier pour rejoindre un petit groupe de filles qui matait mon ami avec envie ... et qui me méprisait de l'avoir éloigné d'elles. Je ne fus pas accueillie à bras ouverts, mais plutôt à bras croisés et sourcils rehaussés. Ces demoiselles hautaines baissèrent totalement la garde quand elle comprirent que j'étais bien la seule personne dans cette salle à ignorer que "cette bombe" (comme ces filles en chaleur l'appelaient en bavant) était devenu un mannequin renommé dans la ville. Choquée, les yeux écarquillés, je revins vers Shawn les bras pendus le long du corps. « Alors là. Je suis choquée. » Il comprit que j'avais obtenu vérification auprès de ce groupe de sportives du dimanche, tandis que je me remettais sagement au travail. Shawn, quant à lui, mit les choses au clair : « Me coller à toi... toute suante et dégoulinante de sueur... Autant t'inviter au Hammam après, ce serait plus agréable au moins ! » « Tu m'en vois rassurée ! » Et je l'étais vraiment : hors de question qu'il s'instaure entre nous un petit jeu de séduction. Hier, aujourd'hui ou dans deux ans : ja-mais. D'autant plus que nous parlions sans retenue de nos histoires de cul d'amour. « Tu aurais du lui claquer la fesse en même temps. Ca marche. Parfois. » m'avoua-t-il en parlant de Micah. Je ne pus me retenir de sourire, imaginant la scène, tandis que mon interlocuteur enchainait : « Au moins, tu n'as pas perdue ton temps ! Tu as pu goûter aux... saveurs locales pour te changer les idées ? » Un sourcil arqué, un petit rictus sur la joue et un vif mouvement de tête sur le côté répondit à sa question. « Tu me connais. » Nous aurions pu parler de nos frivoles escapades si nous n'en étions pas venus à mentionner la raison de mon retour ici. « Mes sincères condoléances pour ton père... » J'acquiesçai, signe d'acceptation de ces douces pensées qui m'allaient droit au coeur. « Si tu as besoin d'aide pour la paperasse pas de soucis... Je commence à m'y habituer ! Puis quand tu seras bien installée, on se fera un petit business ensemble... Si tu vois ce que je veux dire. » « Tiens donc ! Tu ne manques pas d'ambition ! Ce sera avec plaisir, je te remercie. » « Allez, prends une minute et on échange. Tu vas voir, ce n'est pas aussi simple que ça même si ça en a l'air ! » J'achevai mon exercice, avant d'en entamer un ultime grâce à l'aide de mon coach du jour. Il avait le don de motiver les gens, de les pousser dans leurs retranchements. Tandis que je reprenais ma respiration pour mon dernier exercice, il me tendit son téléphone qui affichait des photos de lui... plutôt artistiques, je dois l'avouer. « Tu m'en dois une pour ne pas m'avoir cru ! » « Wow ! » J'hurlai sans même m'en rendre compte, envoûtée par toutes ces photos ; si bien que je ne remarquai même pas que j'avais attiré l'attention de toute la salle. « Ah mais tu rigoles pas toi ! » Je continuais mon petit tour d'horizon, alors même que cela faisait déjà près de quarante minutes que j'étais là, et que je devrai bientôt quitter la salle. « Ça me fait mal de l'avouer, mais franchement, ces meufs ont raison : tu es une vraie bombe. » Il fallait être sincère, parfois. « Dommage que tu n'aies rien dans le ciboulot. » Mais "qui aime bien châtie bien", et je jouais clairement sur les préjugés des mannequins pour l'embêter ; parce qu'en réalité, je savais très bien qu'il était loin d'être idiot. Je lui rendis son téléphone, et revint sur sa proposition. « Je n'ai pas besoin d'aide pour la paperasse, enfin il y a déjà ma cousine et Daniel, un ami de mon père, qui m'aident pour ça. Mais j'aimerais que tu m'aides pour autre chose ... » Je pris un air très sérieux, presque triste. « J'aimerais que tu m'aides à remonter sur une planche. » Voilà, la bombe était lancée. « C'est incroyable n'est-ce pas ? La championne qui a peur de sa planche de surf ? » Je marquai un temps d'arrêt, nostalgique mais déterminée. « Depuis que mon père... enfin, j'ai peur des souvenirs qui pourraient m'assaillir une fois sur les vagues. Tu sais, c'est lui qui m'a tout appris. » Nouveau silence. « Je crois que tu serais la meilleure personne pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: move your body (shawn) (#)   move your body (shawn) EmptyLun 5 Sep - 10:48

SURPRISE ~


Shawn était loin d'être quelqu'un qui faisait des histoires, qui montait des mensonges et lorsqu'il disait quelque chose, habituellement, c'était la vérité, sauf quand il déconnait, mais ça ce voyait assez vite qu'il n'était pas totalement sérieux, il y avait son regard qui le trahissait tout le temps... ou alors le petit sourire au coin des lèvres. Non, il ne mentait pas, Cameron lui avait obtenu une place au soleil, chez VOGUE NZ et à ça lui avait offert de toutes nouvelles possibilités dans sa vie. Il ne roulait pas sur l'or avant, maintenant, ce n'était pas le cas, mais financièrement parlant, il était vraiment à ses aises et pouvait se permettre de s'offrir la salle et pourquoi pas dans quelques temps faire de nouveaux travaux pour rendre le lieu plus agréable à vivre et surtout à son image, à son goût. La jeune femme ne pouvait pas croire qu'il bossait pour VOGUE NZ et pourtant... Elle alla vérifier et était choquée. Oui, il pouvait bien l'imaginer, lui même n'en revenait toujours pas, il ne se pensait pas à ce niveau la, mais bon, c'était fait et il n'allait pas se plaindre ! Ils discutèrent un peu sexe, cul, amour, comme toujours entre eux, conquérir une personne pouvait être synonyme de défis ! Oui, tout était motif à défis entre eux et ils n'hésitaient pas à donner des détails assez croustillants, comme toujours, mais la suite de la conversation calma les hardeurs des deux jeunes gens, car la belle avait perdu son père depuis peu et était revenue ici pour s'occuper du centre nautique familiale. Il lui proposa tout naturellement son aide pour tout ce qui était paperasse, histoire que si elle avait besoin d'aide, elle avait un ami à disposition et pourquoi pas bosser ensemble dans le futur, se faire de la pub mutuelle et elle ne refusa pas, mais il comprit que ce n'était pas encore le moment, tout naturellement, il fallait qu'elle prendre bien le bébé en main, qu'elle apprenne à le faire fonctionner correctement et après, après seulement elle pourra tenter une politique d'évolution et Shawn sera dans le coin à ce moment la. Il laissa la jeune femme se reposer un peu après l'exercice et alla chercher sur son portable les photos de ses shoot photo, oui, il allait lui prouver une nouvelle fois qu'il ne disait pas que des bêtises et que la chance lui avait sourit ! La jeune femme eu du mal à se contenir et lui fit tout de même une gentille petite remarque, mais aussi une critique, qui fit rire le coach sportif. « Merci, je vais prendre ça pour un compliment quand même... C'est vrai qu'un coach sportif n'a pas forcément besoin d'un cerveau très développé pour tyranniser ses clients... » Oh que oui ! Et il allait durement lui faire regretter ses paroles un jour ou l'autre ! Peu être même après si elle avait du temps, mais la, ce n'était plus vraiment le moment vu la bombe qu'elle venait de lui balancer au visage. Elle avait besoin de lui. Elle avait besoin de Shawn Sharps pour remonter sur sa planche de surf après le décès de son père qui lui avait tout apprit. C'était un grand pas dans l'acceptation de cette disparition, surtout elle, la championne de surf qui était bloquée par une telle tragédie. Il fit mine de réfléchir un instant, sa main sur son menton. « Tu as sonné à la bonne porte, je suis heureux que tu pense que je peux t'aider. » Ils avaient tous les deux cette passion commune, ce désir d'être en communion avec les vagues, l'océan, la nature, il pouvait comprendre son blocage qui n'était pas évident. « Je serais ravis de t'aider, on ira se faire une petite virée quand tu seras disponible ? En ce moment ce n'est pas l'idéal pour sortir les bikini, mais je me suis acheté une nouvelle combi, faut bien que je la teste ! » Oui, le temps dehors, pas beau, pas chaud, mais toujours de belles vagues. Il avait choisis sa villa vis-à-vis du spot de surf qu'il y avait en face de chez lui, il y avait de belles vagues, pas les meilleurs, mais de quoi s'amuser. « Je te dirais ou j'habite, j'ai un bon spot tranquille en face. N'y voit pas d'invitation lubrique hein... Qui voudrait de se gras la ! » Il pointa gentiment son doigt vers les hanches de la jeune femme avec un sourire avant de poursuivre. « On peu dire que si j'arrive à te faire remonter sur ta planche, ce sera une victoire pour moi non ? » Oui, tout était bon pour recoller au score. Il s'installa au sol et se mit en position. « Allez, on s'y remet ? Après ça ira je pense, je vais pas te tuer à la première séance, surtout si on doit surfer dans pas longtemps ! »


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: move your body (shawn) (#)   move your body (shawn) EmptySam 10 Sep - 17:07



move your body
shawn & zola

« Merci, je vais prendre ça pour un compliment quand même... C'est vrai qu'un coach sportif n'a pas forcément besoin d'un cerveau très développé pour tyranniser ses clients... » Je riais, amusée de voir qu'il ne prenait pas ma remarque au sérieux. Et il avait raison ! C'est précisément la qualité que j'avais toujours apprécié chez Shawn : il ne se prenait pas au sérieux, et il ne se vexait pas dès que je le charriais un petit peu. Et croyez-moi, il y a beaucoup plus de gens susceptibles que ce que l'on croit. Entre nous, de toute façon, aucune relation n'aurait pu se façonner s'il n'y avait pas eu ce petit jeu, ces défis continuels. Nous nous ressemblions peut-être un peu trop pour nous entendre simplement, pour boire un verre ensemble sans tenter de se tirer la couverture. Il fallait qu'il se mette en avant, et moi aussi. Nous étions tous deux des professionnels du surf, nous nous sommes maintes fois mesurés l'un à l'autre et si nous n'avions pas réussi à prendre ça comme une force, comme un objectif stimulant pour se dépasser, nous nous serions certainement tués. Et si cette relation me plaisait, c'est parce qu'elle était clairement sans ambiguïté. J'avais besoin, depuis mon retour à Island Bay, de retrouver des têtes connues, des personnes à qui donner ma confiance sans craindre un retour de flammes. Et honnêtement, j'avais l'agréable impression que Shawn pouvait être l'une de ces personnes. « Tu as sonné à la bonne porte, je suis heureux que tu pense que je peux t'aider. » Je fus touchée de constater que je ne m'étais pas trompée sur sa personne, et qu'en dépit de notre éternelle rivalité, nous avions noué un lien sincère. J'ignorais si c'était de l'amitié, c'était peut-être encore trop jeune pour cela, mais il était prêt à m'aider et ça, je ne l'oublierai jamais. « Merci Shawn, vraiment. » Lui parler sans un petit tacle derrière était étrange, je l'avoue, mais je tenais à lui prouver ma reconnaissance. « Je serais ravi de t'aider, on ira se faire une petite virée quand tu seras disponible ? En ce moment ce n'est pas l'idéal pour sortir les bikini, mais je me suis acheté une nouvelle combi, faut bien que je la teste ! » Je riais encore, imaginant Shawn se pavaner devant l'objectif de Vogue NZ dans une combinaison trop serrée pour lui. Cette image me hanterait longtemps. « Je suis dispo samedi ! » Certes, je m'étais emballée, mais il ne fallait pas que je lâche le morceau. « C'est peut-être un peu rapide, mais si j'ai l'impression que je ne vais pas au bout des choses tout de suite, je n'en aurais plus le courage ... » Un petit regard du chat potté et j'enchaînai : « ... et puis il faut absolument que je vois cette combinaison. » À ma grande surprise, Shawn accepta de suite mon offre. « Je te dirais ou j'habite, j'ai un bon spot tranquille en face. N'y voit pas d'invitation lubrique hein... Qui voudrait de ce gras la ! » J'ouvris la bouche sans laisser sortir un son, mimant un choc intense. « Mon gras t'emmerde ! » C'était plus fort que moi. « Et tu crois vraiment que j'accepterais une invitation lubrique de ta part ? Merci mais je n'ai pas envie de choper une MST. » Je mimai une moue écoeurée, et fis même semblant de vomir. Je vous l'accorde, il n'y avait rien de sexy dans mon attitude. Mais ça me faisait rire, alors quoi ? « On peu dire que si j'arrive à te faire remonter sur ta planche, ce sera une victoire pour moi non ? » Je repris instantanément mon sérieux. « Tu ne perds pas le Nord toi. » Je réfléchis quelques secondes, avant de répondre presque malgré moi : « ... d'accord. Je t'accorderai cette victoire. On sera quitte ! Mais ce ne sera pas de tout repos, crois-moi. Prépare-toi à me voir chiante comme jamais. » Il en avait déjà eu un aperçu, alors s'imaginer mon attitude décuplée aurait dû l'inquiéter ... en vain. Il semblait déterminé à gagner cette bataille. « Tu pourrais gagner une bataille ok, mais pas la guerre ! ÇA C'EST MORT ! Je ne lâcherai jamais. » Et c'était peu dire. Après tout, c'était notre truc, de se disputer des victoires pour tout et n'importe quoi. Et Shawn était au moins aussi motivé que moi à gagner le grand prix. « Allez, on s'y remet ? Après ça ira je pense, je vais pas te tuer à la première séance, surtout si on doit surfer dans pas longtemps ! » Je m'exécutai, sagement, pour les derniers efforts que Shawn me sommait d'engager ... jusqu'à en tomber à la renverse. Je repris péniblement mon souffle, couchée sur le dos. « Tu m'as tuée. » prononçai-je entre deux respirations haletantes. « Putain, on dirait un phoque. » Je respirai fort, sur un rythme saccadé qui frôlait le ridicule. C'était vraiment la meilleure idée de l'année d'avoir pris la décision de me remettre au sport. « Je vais hiberner jusqu'à notre rendez-vous sur les vagues je crois. » Une fois relevée, je tapai sur l'épaule de mon coach sportif. « Tu sais ce qu'il va encore plus me motiver ? L'optique de revenir encore plus en forme que je ne l'étais avant, pour te battre à plate couture. Sans que tu n'aies eu le temps de dire "ouf". » Ouais ok, y'avait du boulot. Mais tant qu'il y a de la détermination, tout est possible. Au comptoir, je sortis quelques billets pour payer ma séance du jour à Shawn. « On se voit bientôt alors ? » finis-je par demander, la main tendue, en gage de sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: move your body (shawn) (#)   move your body (shawn) EmptyDim 11 Sep - 17:49

SURPRISE ~


Entre eux deux, ça avait toujours été explosif du plus loin qu'il puisse s'en souvenir. Ils avaient toujous étés en compétitions et ça rendait leur amitiée si intense qu'ils ne s'ennuyaient jamais tous les deux. Toujours à se concurencer de la meilleur comme de la pire des façons, mais toujours avec le sourire et la bonne humeur ! La demoiselle à présent subissait un bloquage au niveau du surf du fait de la disparition de son père et semblait voir en Shawn une personne pouvant l'aider. Il pouvait effectivement l'aider, il la connaissait assez depuis le temps et c'était cette même discipline qui les avaient rapprochés tous les deux. Shawn lui proposa donc de faire cela assez vite, chez lui, il avait la plage devant, un spot tranquille, ou ils ne seraient pas dérangés. Elle accepta bien entendu, elle voulait le faire rapidement, ne pas reculer cette étape qui semblait importante et fit rire le jeune homme sur l'histoire des MST. « Toujours aussi sale toi... Mais franchement, je me protège, sinon je serais les bras chargés de gosses ! Non merci ! » Oh, ils avaient assez vécus ensemble pour qu'elle sache que oui, il était concerné par sa sécuritée, tout comme elle, mais bon, elle aimait le faire rager, ça marchait parfois, mais pas la !

A l'aider ainsi et s'il réussissait, il gagnerait un point dans leur petit concours, relançant la machine à égalitée ! Elle lui concéda donc cette chance, mais c'était plutôt un malheurs qu'autre chose. Apparemment, elle serait chiante comme jamais. « Plus que d'habitude ? Mon dieu, je vais te mettre une pomme dans la bouche pour te faire taire... » Déjà qu'elle parlait beaucoup, la ça allait être l'enfer sur terre ! Même les poissons nageants tranquillement dans l'eau allaient se casser au loin pour avoir un peu de tranquillités. Comme toujours, elle ne lachait pas le morceau. Oui, la guerre n'était pas terminée, mais un jour, Shawn finirait pas être le grand gagnant, il en était certain. Les exercices terminés, la demoiselle semblait épuisée et ce fut effectivement le cas, elle n'en pouvait plus et Shawn était satisfait.

C'était le but de la séance non ? Se surpasser, ne plus en pouvoir, rentrer chez sois, l'esprit tranquil car on a réussit à se défouler un bon coup. C'était le bon état d'esprit, mais il savait que Zola était tout comme lui, une battante qui ne s'arrêtait que lorsqu'elle n'en pouvait tout simplement plus. La demoiselle se redressa et avoua qu'elle allait le battre à plate couture grâce à cette séance et probablement aux prochaines. Ca le fit rire. « Tu peux rêver, je maintiens ce genre de rythme depuis quelques temps déjà ! Tu vas te faire massacrer ma petite, mais tu peux toujours tenter... » Et oui, il était dans une forme olympique, meilleur même que lorsqu'il était surfeur, c'est dire. La jeune femme lui dit à samedi et il acquiessa. « Ne sois pas en retard hein ? Sinon je commence sans toi ! » Il la laissa s'en aller, notant sur son portable qu'il avait une séance avec Zola chez lui samedi pour du surf. Ca allait être compliqué, mais il devait l'aider, même si c'était sa pire ennemie !

~ Je pense qu'on peu lancer l'autre ?


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: move your body (shawn) (#)   move your body (shawn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
move your body (shawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: