AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

 

 Behind Lenny

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Behind Lenny (#)   Behind Lenny  EmptyVen 22 Déc - 8:41



Lenny Halberg
It's time to wake up

nom ○ Mon nom de famille, loin de refléter mes origines ethniques est Halberg. Nom donné par ceux qui m'ont recueilli dans leur foyer, lors d'une adoption des plus attendue prénoms ○ Mes parents auraient pu me laisser mon prénom d'origine, mais, après avoir lu dans un livre sur le thème de l'adoption, où il était stipulé qu'il était préférable pour un enfant d'origine étrangère soit rebaptisé, ils m'appelèrent alors Lenny. Originaire de Corée du Sud, mes parents biologique m'avaient appelée Ye-Ri, prénom que j'affectionne plus que tout au monde. Je préfère d'ailleurs que l'on m'appelle ainsi, et je me présente comme telle. âge ○ 21 ans que je foule cette planète avec intérêt lieu de naissance ○ Je suis née dans la ville de Séoul, cette ville immense aux multiples facettes statut civil ○ Je suis célibataire, pour ne pas changer. Comme si au fond, la perle rare n'existait que dans mes fantasmes les plus fous orientation sexuelle ○ Je ne suis probablement que trop peu originale de ce côté là, une fille des plus conventionnelle. J'aurai aimé avoir la possibilité de me proclamer pansexuelle, bi, ou je ne sais quoi. Mais moi, je suis juste hétérosexuelle. métier/études ○ Danseuse de la troupe Moonlight groupe ○ De toute évidence, et à perpétuité, je serai une workin' day and night avatar choisi ○ Jinsoul

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ DRAMA QUEEN Je ne sais pas pourquoi, il n'y a jamais de juste milieu. Toujours dans l'excès, comme si, de façon permanente, j'avais besoin d'exprimer mes sentiments, fort, toujours trop fort. Certains m'identifient  comme une diva, d'autre comme une princesse. Et probablement qu'être qualifiée en tant que drama queen ressemble à une tare des plus misérable, mais elle n'en est pas forcément une. Je fais plus, tellement plus que les autres. Je me donne à fond, et ça, dans tout ce que je fais. Apprendre, travailler, vivre. Tout devient une question de vie ou de mort. Je veux être la meilleure, et être reconnue pour mes efforts. Et si pour cela je dois être affublée d'un tel patronyme, alors effectivement, je serai une drama queen. ○PAS MIGNONNE Sous mes airs de petite princesse, et mon visage frôlant les traits d'une poupée, je ne suis pas mignonne. Il m'arrive de parler comme une camionneuse bûcheronne, tout simplement parce que j'adore ça. Je ne sais pas si ce goût m'est venu pour casser cette image ridicule de l'asiatique réservée, mais en tout cas, les gens autour de moi sont souvent surpris de mon langage si fleuri.  ○ BLONDASSE Ce délire m'a pété très jeune, vers mes quinze ans, lorsque j'ai décidé qu'il était temps pour moi de m'affirmer physiquement parlant. Fini les ballerines et les cheveux noirs coiffés en tresses parfaitement symétriques. Désormais, ça allait être talons hauts et cheveux décolorés. ○ VOCALISME DE SALLE DE BAIN On a tous un secret honteux, le mien est de chanter sous la douche. Chanter comme si ma vie en dépendait, où que je portais le poids du monde sur mes épaules. Je ne chante pas forcément bien, et mes concerts journaliers n'enchantent guère les Halberg, une heure d'eau chaude écoulée sur mes courbes, pendant que je me prend pour Mariah Carey. ○ ONDULATION EXCESSIVE Avant tout autre chose je suis une danseuse, depuis toute petite c'est ce que je rêve de faire. Je dansais en allant à l'école, je dansais sur ma chaise durant les repas, je dansais partout, je dansais toujours. Les ampoules aux pieds sont mes plus anciennes amies, les pansements ensanglantés aussi. ○ LA CABANE AU FOND DU JARDIN Parce qu'une chambre dans a maison familiale c'est trop has been, Papa Halberg m'a aménagé la spacieuse cabane dépotoir du jardin. Un semblant de vie autonome pour une jeune fille toujours pas apte à voler de ses propres ailes. ○ AMOUREUSE Plusieurs fois, j'ai été amoureuse, mon premier baiser ayant le goût bizarre d'un crayon de couleur crayola. Ce garçon de la classe qui tirait les cheveux aux filles, sniffait de la colle et faisait le malin en disant des conneries quand il passait au tableau. Son déjeuné, c'était du pain avec de la mayo, et parce qu'il s'ennuyait, ils'appliquait à  des expériences culinaires douteuses, comme les mines de crayon. Tout s'était arrêté brutalement, lorsqu'un jour, il avait décidé d'offrir son kinder bueno à Tracy, ma meilleure amie.
les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Winnie âge ○ 24 anspays/région ○ France, au sud du sud présence ○ Autant que possible comment as-tu connu island bay ○ Facebook scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien raison de ton inscription ○ Parce que j'adore ce forum, il est tout simplement super soyeux dernier mot d'amour ○ Tâtez mon string  Behind Lenny  2483518822  
 
Code:
<pris>○ jinsoul</pris> lenny halberg




Dernière édition par Lenny Halberg le Mar 26 Déc - 0:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Behind Lenny (#)   Behind Lenny  EmptyVen 22 Déc - 8:42



l'histoire de ma vie
Petite Lenny deviendra grande

Séoul, grande ville de Corée du Sud. Un 14 Février, dans l'embrasement des derniers instants d'un jour, c'est dans une maternité réputée qu'une femme, se présentant sous X, mit au monde une enfant après une journée de dure labeur. De la sueur perlant sur son front pâli par la fatigue, elle posa son crâne sur le lit de travail avec fracas. Reprenant ses esprits quelques peu, elle observa autour d'elle, assourdie par les pleurs stridents du nourrisson. "Geunyeoleul dangsin-ui pum-e ango sipni ?" Elle observa le médecin, hésitante, puis hocha la tête en signe d'acceptation. Elle tendit les bras afin de prendre l'enfant dans ses bras, qui sembla alors sourire à son contact. La jeune femme sourit à son tour, comme si la grimace de l'enfant était communicatif. Et elle pensa alors, que même si cet enfant ne grandirait pas à ses côtés, il était quand même, un peu le sien. Elle l'avait porté, soigné, et aimé, même si cela était voué à ne pas durer. Elle se pinça les lèvres, puis adressa un regard lumineux au médecin, qui rédigeait déjà l'acte de naissance. "Geunyeoui ileum-eun  Ye-Ri ibnida."
Ce n'est qu'un an plus tard que Ye-Ri rencontra pour la première fois le visage si particulier de ceux qui allaient alors devenir ses parents. Un genre de visage qu'elle ne connaissait pas, qui ne ressemblaient à aucun autre, et qui pourtant, la mirent en confiance, par leurs sourires incessants. Monsieur et Madame Halberg, qui avaient déjà quatre enfants, souhaitaient agrandir leur famille d'une petite coréenne en quête de parents aimants. Et ainsi, dès lors que les papiers d'adoption furent signés, Ye-Ri troqua son prénom d'origine pour un prénom que les Halberg avaient choisis pour elle. Et ainsi, moi, Ye-Ri, née d'une mère biologique sous X, je devins Lenny, Ye-Ri Halberg.
Et j'ai grandi. J'ai évolué dans la famille des Halberg, me découvrant une passion dévorante pour la danse, comme une démangeaison au creux des reins, un feu à l'intérieur de ma poitrine. Tant et si bien que j'eu vite compris, que tout ça, cette façon de se mouvoir, allait devenir toute ma vie. Un choix que ma famille ne compris tout d'abord pas, m'obligeant à suivre une scolarité bien trop "normale" à mon goût. Me laissant la danse comme un simple loisir et non pas une profession d'avenir. Alors pendant longtemps, je me suis résignée. J'ai travaillé dur afin d'être la meilleure à l'école, j'ai travaillé d'arrache pied à la danse afin de me surpasser. Surpasser mon niveau, et celui de tout les autres, sans jamais être amplement satisfaite. Mais une chose avait ravivé ma fougue quant à ma vie ordinaire. L'amour, avec un grand A. Pas l'amour d'enfant qui dure un temps et qui fini dès le premier chocolat donné à la mauvaise personne. L'amour vrai qui perdure malgré la difficulté. Quatre ans plus tard bien trop douée, bien trop têtue, j'ai fini par décrocher une bourse pour une école réputée avec option danse. Ainsi, lors de mes quinze ans, je décidai finalement de m'affirmer. Un changement radical, de petite fille parfaite j'étais devenue la danseuse excentrique que j'avais toujours voulu devenir.  Trois ans de pure folie. Les matins étant consacrés aux études générales et les après-midis à la danse. Je m'épanouissais. Et ce, pendant trois années entières.
Ce fut à mes dix-huit ans que je trouvais l'apogée de mon bonheur. Diplôme en poche, je partais dans une autre école de danse, mais cette fois, loin des Halberg. Le 1Million Studio m'ouvrait ses portes, là bas, en Corée. A Séoul, où je pourrais apprendre un nouveau genre de danse, tout en découvrant mes racines de nouveau. Mon départ affecta ma famille, ainsi que mon entourage, mais quelque part, je vivais un rêve éveillé. La seule ombre au tableau, étant ma rupture avec mon amour véritable. Deux ans, c'était long, trop long. Il ne m'attendrait pas, il me l'avait dit, de but en blanc, j'avais dit tant pis, c'est comme ça. Comme si rien ne pouvait plus m'atteindre. Comme si j'avais bloqué mon aspiration dans les Sims, et obtenu tout mes points de bonheur à long terme.
Je ne m'étais jamais sentie aussi seule de ma vie. La rigidité avec laquelle la nation coréenne travaille me submergeait. Me surpasser n'était pas assez. Cependant, j'arrivais toujours à mes fins. 1Million, école d'excellence. Je ne voyais pas le temps passer, je n'avais plus le temps de me poser vraiment. Quelques sorties, par-ci par là, afin de pouvoir profiter de mes années à Seoul, entretenir ma vie sociale. Et puis, il y avait Han Seul. Ce coréen qui me faisait tourner la tête, cela ne durerait pas cependant, et nous le savions, deux ans, ce n'était pas assez.
  Vingt ans, retour au bercail. Retrouvailles des plus jouissives. J'ai changé, eux aussi. Mais au fond, nous sommes toujours les mêmes. Papa Halberg m'a créé une chambre dans la grande cabane de jardin, aménagée de sorte à ce que je puisse avoir un espace pour m'entraîner à ma danse, moi, qui avais sacrifié moult fois ma vie pour elle. Très vite, je m'employais à entrer dans une troupe de danse professionnelle. Et mes années à l'étranger ne furent pas en vain. J'entrai à la Moonlight company. Cadette de cette famille de danseur, je faisais mes preuves chaque jour. Et un an après, j'en faisais toujours parti. Mon rêve, n'était plus une poursuite sans fin. Je l'avais emprisonné, bien à l'intérieur de mon corps, et je le laissais s'exprimer à chaque instant de ma fichue vie.  




Dernière édition par Lenny Halberg le Ven 22 Déc - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Behind Lenny  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Behind Lenny (#)   Behind Lenny  EmptyVen 22 Déc - 8:42

Bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Behind Lenny (#)   Behind Lenny  EmptyVen 22 Déc - 8:43

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Behind Lenny (#)   Behind Lenny  EmptyVen 22 Déc - 9:25

bienvenue à toi Behind Lenny  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Behind Lenny (#)   Behind Lenny  EmptyVen 22 Déc - 9:26

Merci beaucoup ! Behind Lenny  2033693939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Behind Lenny (#)   Behind Lenny  EmptyVen 22 Déc - 9:57

Bienvenue parmi nous Behind Lenny  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Behind Lenny (#)   Behind Lenny  EmptyVen 22 Déc - 9:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Behind Lenny (#)   Behind Lenny  EmptyVen 22 Déc - 10:36

Bienvenue parmi nous. Behind Lenny  2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Behind Lenny (#)   Behind Lenny  EmptyVen 22 Déc - 10:39

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Behind Lenny (#)   Behind Lenny  EmptyVen 22 Déc - 10:59

Bienvenue ici Behind Lenny  2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Behind Lenny (#)   Behind Lenny  EmptyVen 22 Déc - 11:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta présentation Behind Lenny  843031823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Behind Lenny (#)   Behind Lenny  EmptyVen 22 Déc - 12:05

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Behind Lenny (#)   Behind Lenny  EmptyVen 22 Déc - 12:14

bienvenue parmi nous Behind Lenny  3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Behind Lenny (#)   Behind Lenny  EmptyVen 22 Déc - 12:20

toute en perfection Behind Lenny  449023763
du coup j'ai pas eue le temps, mais, bienvenue Behind Lenny  2693342364

comme dit tout est bon, du côté hélios comme du côté léon Behind Lenny  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Behind Lenny (#)   Behind Lenny  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind Lenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: