contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: jayden, remet nous de l'île flottante (#) Ven 22 Déc - 14:09
jayden jensen
et mon cul c’est du poulet ?
nom ○ Jensen. prénoms ○ Jayden, pour la petite histoire, ma mère est une énorme fan de supers-héros et de Stan Lee. Elle a souhaitée me donner un prénom avec la même première lettre que notre nom de famille. âge ○ Trente ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ En couple avec Siloë. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Traiteur à domicile/anime une émission de cuisine sur YouTube. groupe ○ workin day and night. avatar choisi ○ Aaron Johnson
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ En quelques mots, Jayden est : Créatif, Bosseur, Gourmand, Violent, Impulsif, Naïf * Il est passionné de cuisine depuis son plus jeune âge, une des seules passions qu’a réussi à lui transmettre son paternel * Il poste régulièrement des vidéos de cuisine sur sa chaîne YouTube, il lui arrive de recevoir d’excellents cuisiniers lors de ses émissions * Il cuisine à son compte depuis maintenant trois ans, et économise pour ouvrir son propre restaurant * C’est un adorateur des supers-héros, surtout de Flash et Spider-Man * Sa mère et lui ont longtemps été battus par leur paternel, jusqu’à ce qu’il fasse son premier infarctus. Il est maintenant trop faible et vieilli par le temps pour quoi que ce soit * Il a pratiqué du Quidditch lors de ses années lycée et fac, on peut retrouver quelques photos de lui sur son balais dans son ordinateur * Il possède une moto qu’il affectionne beaucoup trop * Il est fasciné par les zombies, morts vivants, et tout ce qui tourne autour * Il a mit le feu à sa maison quand il était enfant, à cause de bananes qu’il voulait flamber * Depuis quelques temps, il a des excès de violence (principalement sur sa petite amie) et il s’en veut, alors qu’il n’arrive pas à se contrôler * Il prend très mal les remarques, et s’énerve rapidement quand quelque chose le dérange * Il est allergique aux fruits rouges * Il est si naïf, qu’il a longtemps cru que Curt Cobain avait feinté sa mort pour revenir des années plus tard avec un gros projet, d’après l’un de ses amis * Il mange de la glace une fois par jour * Il préfère très nettement le salé au sucré, mais est très bon en pâtisserie * Il a gardé son costume Flash qu'on lui avait offert pour ses 8 ans * Il tient à sa longue chevelure, et il en prend soin * Il a tendance à être vulgaire quand il galère/est en difficulté * Il consomme régulièrement de la marijuana
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ clément. âge ○ 26 ans. pays/région ○ gironde. présence ○ le plus possible ? comment as-tu connu island bay ○ par Siloë. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario. raison de ton inscription ○ le large choix de célébrité ! dernier mot d'amour ○ Mour.
Code:
<pris>○ aaron johnson</pris> jayden jensen
Dernière édition par Jayden Jensen le Sam 23 Déc - 22:46, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jayden, remet nous de l'île flottante (#) Ven 22 Déc - 14:12
l'histoire de ma vie
et un peu de sucre en poudre
15 mars, Jayden avait 5 ans, dans la cuisine de leur maison à Wellington. J’adore jouer avec mes figurines. J’ai remarqué que si je leur dis de sauter, elles sautent. Si je leur dis de sauver le monde, elles vont le faire aussi ! Ma préférée c’était clairement celle de Batman (même si il est pas si fort que ça) mais sa cape est trop cool, et il a même un grappin qui peut s’accrocher sur les murs ! « Ok Batman, il va falloir sauter dans cette eau pleine de requins pour aller sauver les petites poupées aux longs cheveux et sans maillot de bain! » La vieille voisine m’avait donnée les poupées de sa petite fille. Elles étaient pas très fortes, mais elles adoraient qu’on les sauvent ! Mais le monde attendre, depuis tout à l’heure, je sens quelque chose de super bon ! Je me demande ce que c’est ! En descendant l’escalier, l’odeur était de plus en plus forte, et de plus en plus bonne. Cela devait être papa qui nous préparait un bon dessert ! « Tiens Jayden, tu veux m’aider à finir le gâteau? » Mon papa avait l’air content ce jour-là. Depuis quelques temps il rentrait tard la nuit et criait sur maman. Mais le voir cuisiner nous rendait tous heureux, j’espère que mon papa cuisinera tout le temps ! Et qu’il ne sera plus triste!Moi aussi je veux cuisiner et rendre les gens heureux, ça a l’air bien !
25 Décembre, Jayden avait 13 ans, maison des Jensen à Wellington. « NE ME DIS PAS DE ME CALMER ! IL A FAIT BRÛLER LA CUISINE CE SALE MONSTRE! » « C’était il y a cinq ans Simon ! Tu ne pe... » Il était déjà trop tard, quand mon père était de cette humeur, ma mère et moi savions qu’on allait déguster. Ces dernières années, mon paternel avait perdu quelque chose, à jamais. Au début, il gueulait sur ma mère, quand ça l’arrangeait, puis des années après, sûrement lassé, j’étais devenu un de ses nouveaux jouets. Je n’ai jamais vraiment compris ce qui le poussait à nous frapper, sa famille, moi, une partie de son sang. Mais j’entrais dans l’adolescence, et bien que je sois à l’ouest sur bien des sujets. Putain celui-là j’en connaissais un rayon ! A cette période, je lui en voulais énormément, et ça a engendré la haine grandissante que j’avais envers lui bien des années plus tard. Je ne comprenais tout simplement pas pourquoi il agissait ainsi bordel ! Pourquoi il nous frappait, alors qu’on était censé être tout pour lui… Sa famille, on est pas censé la protéger ? J’étais jeune, je pouvais échapper à ce genre de situations, mais ma pauvre mère elle, ne pouvait que subir. J’ai bien trop souvent pleuré dans les rues de Wellington la nuit, échappant aux violences de mon père, et aux pleurs de ma mère...
7 Janvier, Jayden a 23 ans, dans un restaurant de la ville de Wellington J’avais accompli pas mal de choses depuis cette putain d’adolescence. La situation dans la famille s’était un peu calmée, depuis que mon père était tombé malade, et qu’il passait ses soirées à boire et à dormir sur le canapé. On a essayé avec maman de l’envoyer dans un centre, pour qu’il se ‘rétablisse’ mais le prix était trop élevé pour elle. Très rapidement j’ai choisi une vie qui me convenait, et qui me permettait de m’échapper de la maison le plus possible, la cuisine. Je remerciais mon paternel de m’avoir transmis cette passion. Peut-être qu’il savait que cette art allait devenir mon échappatoire. Si c’est vraiment ça papa, tu n’es peut-être pas si lâche et con que je le pensais. Je travaillais depuis maintenant deux ans dans un restaurant gastronomique, où j’ai troqué la cuisine du cœur par l’art de la cuisine. Le restaurant où je bossais m’avait financé mes études de cuisine, c’était le pied. Je m’éclatais bien avec tout ces passionnés, on parlait bouffe, on vivait bouffe. « Peter, j’espère que tu es allé voir la vidéo que j’ai sorti hier ! » « Jay’, je t’ai déjà dis que ces conneries sur internet ne te rapporteront rien ! C’est pas comme ça que le chef va te remarquer et faire de toi le prochain chef étoilé... » La cuisine, c’était mon moyen d’expression. Je ne pouvais pas me contenter de le partager qu’avec les clients, je devais le partager différemment que par la dégustation. C’est de cette envie que je me suis crée une chaîne YouTube l’année de mes 23 ans. Après un an d’activité, sortant une vidéo toutes les deux semaines où je m’amusais à rendre deux recettes comestible en une seule. Mais la gloire n’était pas là, je n’avais pas dépassé les deux cents vues par vidéos. Avant de rencontrer mon mentor culinaire.
31 Décembre, Jayden avait 25 ans, toujours dans le même restaurant. Ce soir-là, je m’en souviendrais éternellement. La fin de notre service arrivait, et je devais rejoindre des amis pour fêter la nouvelle année. Mais j’ai reçu une visite qui a changé ma carrière de cuistot, pour de bon putain ! « Monsieur Jensen ? Achille Moreau, j’suis un grand fan de tes vidéos, ta revisite de la choucroute et du chilli con carne était drôle, et succulente à la fois! » Je n’en revenais pas, j’étais avec Simon en train de nettoyer la cuisine, et un des plus grands chefs français était ici, à Wellington, un soir de nouvel an, à me dire que j’avais fais du sale ?! De cette rencontre, s’est découlé d’incroyables choses. Je suis parti en France pendant deux ans, apprendre à ses côtés. Il m’avait prit sous son aile, finançant ma chaîne YouTube, la faisant grandir en notoriété, et en qualité. Je bossais comme un dingue dans son resto parisien, j’arrivais à atteindre certains de mes objectifs. Et deux ans, c’était le temps qu’il me fallait pour retourner dans ma ville natale, et mettre à profit tout ce que j’avais appris. En rentrant au bercail, je m’étais lancé à mon compte, ayant économisé suffisamment d’argent et ayant assez de visibilité sur internet et dans le milieu culinaire pour devenir traiteur. Entre temps, j’avais permis à mon père, grâce à Achille, d’être dans une structure de soins qui s’occuperaient bien de son cerveau atteint. J’en avais profité pour faire quelques travaux dans notre maison familiale, et faire de la cuisine mon outil de travail.
15 Juillet, Jayden avait 28 ans, dans un parc de Wellington, cinquième rencontre avec Siloë. J’avais rencontré cette fille par hasard, sur le banc où je me trouvais, je l’attendais. Elle était vraiment belle, et incroyable ! Dans ma vie de baroudeur de la cuisine, j’avais rencontré énormément de filles, qui savaient bien s’occuper de moi. Il n’était pas étrange de voir un groupe de filles venir à notre rencontre à la fin des services alors que nous fumions de la marijuana comme nous le faisions souvent après les services. En échange de quelques lattes, nous avions droit à une fin de soirée chez ces filles, je vous laisse imaginer la suite… Mais Siloë, son visage était pure, et ses intentions loin d’être mauvaises… J’avais la chance de l’intéresser pour qui j’étais, et pas le nom que je m’étais fais dans mon domaine. Ma chaîne avait prit de l’ampleur, je recevais tous les trois mois une grosse tête de la cuisine, qui réalisait des défis avec moi, et les commandes pour mon service de traiteur marchait toujours très bien. Alors que j’écrivais sur mon petit cahier culinaire des idées de vidéos ou de recettes, elle était venue s’installer à côté de moi. Depuis ce jour, nous nous sommes retrouvés à ce même banc, jusqu’à ce que nous finissions par sortir ensembles.
14 Février, Jayden a 30 ans, une nuit arrosée, Wellington. Cela faisait maintenant deux ans que Siloë et moi vivions notre histoire, et nous avions décidés de fêter ça dans un restaurant plutôt incroyable. On nous servait tout ce que l’on voulait, n’importe quand ! J’avoue m’être emporté sur la boisson. Il m’arrivait de me laisser entraîner par l’euphorie et la réussite. Et j’ai toujours été impulsif et putain, quel con je suis… Siloë m’avait demandé de prendre soin de moi, alors que c’était ce que je faisais. Elle me ramenait gentiment et amoureusement chez ma mère, domicile que je n’avais jamais quitté depuis ma naissance. Je me faisais suffisamment d’argent pour aider à entretenir la maison familiale et subvenir aux besoins de mon père. Je méritais bien une chambre et une cuisine équipée pour ça… J’étais complètement rond, et juste avant de me coucher, j’ai frappé Siloë. Je m’en suis toujours voulu de cette nuit, où je n’étais rien d’autre qu’un pâle copie de mon père. J’avais blessé celle que j’aimais, dans tous les putain de sens du terme. Mais si je m’étais arrêté à cette étape, on s’en serait tous les deux bien sortis… Mais j’ai continué, de plus en plus, jusqu’à me rendre compte que finalement, je n’étais qu’un imposteur, et que mon sang m’avait rattrapé. Parfois, je m’étonne encore à avoir des moments charnels et privilégié avec celle qui partageait mon quotidien. Avec tout ce que je lui faisais subir… Quelle belle merde je suis. Oui, ça c’est moi, Jayden Jensen, un semblant de héros se cachant derrière ce masque qu’est la cuisine. Alors qu’au fond, je ne vaux pas plus que tous ces anti-héros ou ces vilains. Que ferais Spiderman à ma place ?
Dernière édition par Jayden Jensen le Sam 23 Déc - 22:55, édité 6 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jayden, remet nous de l'île flottante (#) Ven 22 Déc - 14:23
bienvenue parmi nous bon choix d'avatar bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jayden, remet nous de l'île flottante (#) Ven 22 Déc - 15:02
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jayden, remet nous de l'île flottante (#) Ven 22 Déc - 15:12
ce mec. je meurs. bienvenue parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jayden, remet nous de l'île flottante (#) Ven 22 Déc - 15:23
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jayden, remet nous de l'île flottante (#) Ven 22 Déc - 15:57
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
J'aime beaucoup ton choix d'avatar.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jayden, remet nous de l'île flottante (#) Ven 22 Déc - 17:21
bienvenue sur le forum Je crois que nous deux on va pas s'aimer, je viendrais demandé un lien. :evil:
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jayden, remet nous de l'île flottante (#) Ven 22 Déc - 17:23
Aaron!
J'pense bien que tu vas faire des vagues par ici! Entre passionnés de cuisine, je risque surement de passé te voir pour un lien! Bienvenue à toi :D Bonne rédaction!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jayden, remet nous de l'île flottante (#) Ven 22 Déc - 17:46
bienvenue sur IB avec ce choix d'avatar de malade :p
Finn Drake
ONGLET 1
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞
○ posts : 3904
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: jayden, remet nous de l'île flottante (#) Ven 22 Déc - 18:12
Bienvenue sur le forum
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jayden, remet nous de l'île flottante (#) Ven 22 Déc - 18:20
bienvenue à toi :)
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: jayden, remet nous de l'île flottante (#) Ven 22 Déc - 19:29
Bienv'nue à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: jayden, remet nous de l'île flottante (#) Ven 22 Déc - 19:32
On touche pas au copain de ma Siloë non mais bienvenueee à toi mon jayden et effectivement aaron est hot ils vont faire des beaux bébés *oups* bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à me mpotter si besoin puis merci encore de prendre mon scénario
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jayden, remet nous de l'île flottante (#) Ven 22 Déc - 19:44
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jayden, remet nous de l'île flottante (#)