| HUGO › Ce soir le clown est fatigué. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HUGO › Ce soir le clown est fatigué. (#) Mer 20 Juil - 18:35 | |
|
hugo beaumont Ce soir le clown est fatigué Et n'retrouve même plus ses idées Il a envie de pleurer. les informations en vrac nom › beaumont. prénoms › hugo. âge › 31ans. lieu de naissance › wellington. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › homosexuel refoulé. métier/études › artiste de rue (mime et joueur de violon). Originaire de Wellington en Nouvelle Zélande › Issu d'une grande famille, il est le 4ème des 5 enfants de Monsieur & Madame Beaumont. Hugo a donc deux frères et deux sœurs › Les deux filles sont très proche du jeune garçon et ces trois là sont souvent amenés à jouer ensemble. D'ailleurs Cora & Amy s'amusent très souvent à déguiser et à maquiller leur frère › Hugo trouve ça plutôt drôle faut dire que sa passion depuis qu'il est en âge d'en avoir une n'est autre que le théâtre, la comédie › Son grand frère hélas ne voit pas ces jeux d'un très bon œil et il ferra en sorte de tout stopper.. Hélas Hugo et ses deux sœurs continueront à se déguiser en cachette › A l'adolescence, le jeune homme prend des cours de théâtre, il participe activement au club du lycée par contre il a grandit et il ne se déguise plus ! Tout comme ses sœurs, Hugo a grandit › A 20ans premier gros coup dur pour le jeune artiste, son grand frère est incarcéré pour avoir tué un jeune homosexuel › Oui chez les Beaumont, l'homosexualité n'a pas du tout sa place, c'est une famille très religieuse › Le problème c'est qu'Hugo est lui aussi attiré par les autres hommes › Professionnellement parlant les choses ne sont pas passées comme il l'aurait souhaité, Hugo n'a pas souhaité rentrer dans la moule et du coup les portes du cinéma se sont fermées devant lui › combatif, ça ne l'a pas empêché de continuer à réaliser ses rêves, c'est juste qu'actuellement il travaille essentiellement dans la rue et parfois dans certains restaurants de Wellington & Island Bay › Contrairement à ce qu'on pourrait penser il ne consomme pas de drogue › il a toujours énormément de mal à accepter sa préférence pour les autres hommes › il sort et couche avec des femmes mais ne ressent strictement rien › financièrement parlant on ne va pas dire que c'est la joie c'est même plutôt l'inverse mais Hugo n'est pas malheureux pour autant › avec la gente masculine il a déjà fait quelques trucs mais rien de bien incroyable › quand il a le blues rien de mieux qu'un bon roman pour chasser les idées noires › il rend visite à son frère qui est toujours en prison au moins une fois par semaine les liens recherchés Tu m'as aidé › entre 18 et 99 ans ~ Féminin Un soir d'orage voyant que ce jeune homme s'apprétait à dormir sous un pont (et oui Hugo a quelque fois sérieusement galéré) X qui avait déjà discuté avec lui à plusieurs reprises s'est proposé de lui offrir le gîte et le couvert. Depuis ses deux là sont relativement proches. D(s qu'Hugo a des problèmes de logements (loyers impayés), il sait qu'il peut demander de l'aide... Néanmoins les ''services'' ne vont pas que dans un sens...
Ma première fois › entre 20 & 40ans ~ Masculin
Hugo a toujours refusé d'admettre qu'il était homosexuel et pourtant c'est le cas ! La preuve quand il a couché pour la première fois avec Y. Le reste est à définir entre vous & moi mes lapins.
Dernière édition par Hugo Beaumont le Dim 4 Sep - 8:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO › Ce soir le clown est fatigué. (#) Mer 20 Juil - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO › Ce soir le clown est fatigué. (#) Mer 20 Juil - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO › Ce soir le clown est fatigué. (#) Jeu 28 Juil - 6:52 | |
| content que cette idée de lien trouve preneur ^^ le lien est pour toi du coup :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO › Ce soir le clown est fatigué. (#) Ven 26 Aoû - 16:02 | |
| "TU M'AS AIDÉ › entre 18 et 99 ans ~ Féminin
Un soir d'orage voyant que ce jeune homme s'apprétait à dormir sous un pont (et oui Hugo a quelque fois sérieusement galéré) X qui avait déjà discuté avec lui à plusieurs reprises s'est proposé de lui offrir le gîte et le couvert. Depuis ses deux là sont relativement proches. D(s qu'Hugo a des problèmes de logements (loyers impayés), il sait qu'il peut demander de l'aide... Néanmoins les ''services'' ne vont pas que dans un sens..."
Tu recherches toujours ce lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO › Ce soir le clown est fatigué. (#) Dim 28 Aoû - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO › Ce soir le clown est fatigué. (#) Dim 28 Aoû - 12:39 | |
| Parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO › Ce soir le clown est fatigué. (#) Jeu 1 Sep - 22:13 | |
| Alors, comme cela tu aimes les hommes et les femmes * lui pince les fesses * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO › Ce soir le clown est fatigué. (#) Dim 4 Sep - 8:33 | |
| OWEN ---> et oui j'optimise mes chances ^^ tu avais une idée en tête ? OLLIE ---> On se ferra prochainement notre premier rp fais moi signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO › Ce soir le clown est fatigué. (#) Dim 4 Sep - 9:19 | |
| Je pensais jouer (si tu as envie) sur son côté homo refoulé ? Je t'invite à vite regarder ma fiche, Owen vient aussi d'une famille religieuse et bien pensante. Il a été même envoyé dans des camps pour le "rééduquer" Bref, je pensais un lien amitié/aide ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO › Ce soir le clown est fatigué. (#) Dim 4 Sep - 11:19 | |
| Dès que tu es dispo, tu l'ouvres et je répondrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO › Ce soir le clown est fatigué. (#) Lun 5 Sep - 18:29 | |
| Ollie --> Ok on fait comme ça :)
Owen --> Et bien ou avec grand plaisir, c'est une partie de son histoire que j'ai très envie de jouer, tu avais déjà pensé à quelque chose ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUGO › Ce soir le clown est fatigué. (#) | |
| |
|
| |
| HUGO › Ce soir le clown est fatigué. | |
|