Invité Invité
| Sujet: Olivia ♪ Love is in the air (#) Ven 22 Déc - 22:03 | |
|
Olivia King here we go les informations en vrac nom ○ king. prénoms ○ olivia aleena. âge ○ 33 ans. lieu de naissance ○ sydney. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ lieutenant dans la brigade des stupéfiants. groupe ○ work'in. avatar choisi ○ mila kunis. information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Olivia King le Ven 22 Déc - 22:09, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#) Ven 22 Déc - 22:03 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#) Ven 22 Déc - 22:03 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#) Sam 23 Déc - 2:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#) Sam 23 Déc - 23:38 | |
| hey ma belle J'espère incarner Mila aussi bien que tu l'as fait alors Je suis carrément d'accord pour un lien, j'attends ton idée du coup ? En fait Olivia vient d'arriver en ville, elle a été mutée de New-York, mais elle est flic depuis un moment par contre (genre 8 ans) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#) Dim 15 Avr - 12:56 | |
| Mila Kunis :bave: Je veux bien un lien, soit via Allan qui est le premier amour et petit ami de Leanne depuis quelques mois, soit via leurs métiers (Leanne est ambulancière) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#) Mer 6 Juin - 18:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#) | |
| |
|