contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste. (#) Sam 23 Déc - 0:30
Gabriella Sawyers
live love laugh
nom ○ sawyers. prénoms ○ gabriella. âge ○ 30 ans. lieu de naissance ○ wellington, nouvelle-zélande. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ chroniqueuse dans une émission de tv, rubrique culture. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ blanca suarez.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○01. Gabriella tient son nom d'une poète chilienne dont sa maman, grande fan de poésie et de littérature, appréciait la plume. Ses proches ont cependant l'habitude de l'appeler Gaby, tout simplement. 02. Alors qu'elle n'a pas encore soufflé sa dixième bougie, Gabriella perd sa maman dans un accident de voiture. Heureusement, son père, qui était au volant, s'en sortira, lui, avec quelques égratignures. Une profonde tristesse envahit la petite fille qui comprend qu'elle devra grandir sans sa maman, désormais. Mais ce triste événement lui fait prendre conscience qu'il faut profiter de chaque instant que la vie nous offre, ne sachant jamais quel sera le dernier. 03. Elle est accro à son téléphone portable, qui contient, selon elle, toute sa vie, et est addict aux réseaux sociaux, bien qu'elle se dise qu'il faudrait qu'elle se freine un peu. Mais elle adore lire les petits mots laissés par les téléspectateurs. Et même si certains commentaires sont plutôt désagréables, elle y répond avec humour. 04. C'est une dingue de mode. Fringues, chaussures, sacs à main... Elle peut parfois dépenser sans compter, et ce, même si son dressing est plein à craquer. Coquette, elle aime beaucoup se maquiller, surtout depuis qu'elle a appris quelques bons tuyaux en travaillant pour la télévision. Audacieuse, elle adore changer de couleur de cheveux fréquemment et surprendre son entourage en arborant un jour une crinière blonde puis brune le lendemain. 05. Adolescente, la jeune femme s'est découvert un goût prononcé pour l'écriture, et a même écrit un bouquin relatant sa vie depuis la disparition de sa mère. Le livre est, à sa grande surprise, un best seller, et lui permet de se faire connaître. D'autres bouquins ont suivi par la suite, rencontrant eux aussi leur public. Seulement, la vie de la jeune femme est un peu trop monotone à son goût. C'est à ce moment-là qu'on lui propose un poste de chroniqueuse culture dans une célèbre émission TV. Curieuse et touche-à-tout, elle accepte de relever ce nouveau challenge. 06. Gabriella se plait à dire qu'elle n'est pas qu'un "physique", comme on le lui répète souvent. En plus d'être calée en littérature, elle sait parler l'espagnol et l'italien en plus de sa langue maternelle, et apprend le français. 07. Elle aime la nature, et dès que son emploi du temps le permet, elle voyage pour admirer les merveilles présentes aux quatre coins du globe. Son meilleur souvenir reste à ce jour la Chine. Elle aime également beaucoup les animaux et est végétarienne depuis l'adolescence. Elle possède un chien, qu'elle a prénommé Cujo, en référence au film éponyme. Oui, Gabriella a un humour assez spécial. 08. Au fond d'elle, Gabriella reste marquée par l'accident de voiture dont ses parents ont été victimes et est très anxieuse lorsqu'elle se trouve au volant. Cette peur lui aura d'ailleurs joué de vilains tours, puisqu'elle n'a obtenu son permis qu'au bout de la quatrième fois. 09. C'est une jeune femme pétillante, qui aime faire la fête en compagnie de ses amis et/ou collègues, mais rarement seule. Elle déteste ne rien faire et ne sait pas tenir en place, sauf si on lui met un bon bouquin dans les mains. Sportive, elle suit des cours de yoga, de fitness et de pilates, et aime nager et surfer. 10. Elle reste très discrète sur sa vie privée, car les relations qu'elle entretient ne dépassent généralement jamais le cap des deux mois. 11. Chez elle, elle passe le plus clair de son temps à chanter: en faisant le ménage, en faisant la cuisine, devant son miroir, sous la douche... Elle aime de tout, mais se lasse très vite. Sa playlist change chaque semaine quasiment.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ Alexandra / no day but today. âge ○ 24, ohlala. pays/région ○ Chez les espagnols. présence ○ quotidienne. comment as-tu connu island bay ○ c'est Sean qui m'a dit, un jour: "viens, on est bien". scénario/pré-lien/inventé ○ entre prélien et inventé. raison de ton inscription ○ de l'amour. dernier mot d'amour ○ Bazinga! (Oui, le titre ne reflète pas Gaby, vous pouvez souffler). Aussi, pour ceux avec qui j'avais des liens, on peut en reparler par MP sans soucis
Code:
<pris>○ blanca suarez</pris> gabriella sawyers
Dernière édition par Gabriella Sawyers le Sam 23 Déc - 0:55, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste. (#) Sam 23 Déc - 0:30
l'histoire de ma vie
Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs.
Il y a des moments de la vie que l'on n'oublie jamais, des bons comme des mauvais, mais toujours particulièrement marquants pour une raison ou pour une autre. Et Gabriella, elle, se souviendra toujours de cet après-midi de janvier 1997, alors qu'elle n'avait même pas encore dix ans. Elle était à l'école, en train de rédiger la dictée du jour, lorsque la directrice vint interrompre la classe pour venir parler à l'oreille de l'institutrice. "Oh..." lâcha-t-elle en observant Gabriella qui ne la vit pas, la fillette voyant là l'occasion parfaite pour bavarder avec sa voisine de table et meilleure amie. "Gabriella... Range tes affaires, ton papa t'attend". La petite fille cessa ses bavardages et observa les deux adultes. Leurs expressions étaient graves, ce n'était pas bon signe. Et puis... Ce n'était jamais son papa qui venait la chercher à l'école, mais toujours sa maman. Alors pourquoi aujourd'hui, c'était différent ? Et surtout, pourquoi en plein après-midi, alors qu'il n'était pas l'heure de rentrer ? Après un échange de regards avec sa meilleure amie, comme si elle cherchait du soutien auprès de celle qui était là pour elle depuis neuf ans maintenant, Gabriella rassembla ses affaires qu'elle fourra dans son cartable et suivit la directrice dans le couloir. Là, les secondes semblaient être des heures, la directrice restant silencieuse. Enfin, Gabriella vit son papa, et remarqua, en s'approchant de lui, ses yeux rougis. "Tu es là" dit-il d'une voix douce mais éteinte. Il s'accroupit pour la prendre dans ses bras. "On va aller boire un chocolat chaud, d'accord ?" La fillette hocha doucement la tête, sans prononcer un mot. Est-ce qu'on allait enfin lui dire ce qui se passait ? Son papa l'emmena dans un café à deux pas de l'école et demanda deux chocolats chauds. En attendant les boissons, Gabriella lui raconta sa journée d'école, voyant que son père, nez baissés, yeux mi-clos, n'était pas décidé à faire la conversation. "Gabriella, écoute-moi" dit-il en coupant la parole à sa fille. "Ce matin, ta maman et moi avons eu un accident de voiture..." Oui, Gabriella se souvenait parfaitement de ce jour où elle apprit le décès de sa maman. Ce jour où sa vie prit une toute autre tournure.
Assise face au miroir de la salle de maquillage à se faire chouchouter avant son passage devant les caméras, Gabriella se perdit dans ses pensées. Aujourd'hui était le premier jour de sa nouvelle vie, celle de chroniqueuse télé. S'il y a bien une chose que la jeune femme avait appris au cours de sa vie, c'était de profiter de chaque instant pour ne rien regretter par la suite. Ainsi, lorsqu'on lui avait proposé ce poste de chroniqueuse sur une chaîne télévisée populaire de Nouvelle-Zélande, elle n'avait pas hésité à abandonner son métier d'écrivaine pour se lancer dans cette nouvelle aventure qui s'annonçait excitante et enrichissante. Parce qu'elle est comme ça, Gabriella. Elle n'a peur de rien, et surtout pas de vivre. La vie n'avait pas toujours été très clémente avec elle, après la disparition de sa maman et le départ de son grand frère du cocon familial, vivant comme un deuxième abandon. Elle voulait sa revanche et croquer la vie à pleines dents. Et puis, elle n'avait pas tiré définitivement un trait sur l'écriture. Mais l'attrait de la nouveauté et du challenge était bien plus stimulant que la petite routine dans laquelle elle s'était enfermée et dans laquelle elle commençait doucement à s'ennuyer, se consumer, même. "Et voilà... Tu vas crever l'écran" lui dit gentiment la maquilleuse avait qui elle s'était liée d'amitié durant la séance de maquillage. Gabriella la remercia en lui adressant le plus franc des sourires. Maintenant, c'était à elle de faire ses preuves, et elle avait vraiment hâte.
Aujourd'hui, Gabriella est une femme comblée, qui a su trouver sa place au sein de l'équipe de télévision et dans les cœurs des téléspectateurs qui témoignent, chaque jour, de leur amour pour la jeune femme sur les différents réseaux sociaux. Sa vie tranquille d'écrivaine semble loin, et elle ne regrette pas un seul instant ce changement de vie et de rythme. A 30 ans, elle ressentait ce besoin de vivre pleinement sa vie et d'en profiter. A voir ce que la vie lui réserve maintenant comme surprises, mais une chose est sûre: Gaby fera tout ce qui est en son pouvoir pour que sa vie soit à son image: pétillante et fun.
Dernière édition par Gabriella Sawyers le Lun 25 Déc - 20:27, édité 5 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste. (#) Sam 23 Déc - 0:45
Re-Bienvenue à toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste. (#) Sam 23 Déc - 1:45
Re bienvenue.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste. (#) Sam 23 Déc - 2:21
rebienvenue parmi nous ! il faudra mettre à jour notre lien, du coup. bonne chance pour la suiiiite et plein d'amour sur toii.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste. (#) Sam 23 Déc - 7:18
re-bienvenue toi
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste. (#) Sam 23 Déc - 8:47
Re bienv'nue à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste. (#) Sam 23 Déc - 10:12
Re bienvenue mon petit cœur
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste. (#) Sam 23 Déc - 10:33
re-bienvenue le microbe ma soeur est encore plus belle comme ça
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste. (#) Sam 23 Déc - 10:37
Re bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste. (#) Sam 23 Déc - 12:12
rebienvenue parmi nous j'espère qu'on pourra tout de même garder notre lien
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste. (#) Sam 23 Déc - 12:20
Re-bienvenue à toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste. (#) Sam 23 Déc - 13:56
Merci les petits chats Mention spéciale à Kenny, Camilla et Sean, coeur sur vous
@Brooklyn Cimorelli Oui,il faudra revoir un peu notre lien Je viendrai vers toi lorsque j'en aurais terminé avec ma fiche Du love
@June Fawkes Grand grand oui, rien ne change pour les copines de toujours
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste. (#) Sam 23 Déc - 15:38
T'es toute belle! Re pis bon courage pour ta nouvelle fiche.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste. (#) Sam 23 Déc - 17:11
re bienvenue chez toi
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste. (#)
On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste.