| Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#) Dim 24 Déc - 14:18 | |
|
Gabin Vinson je ne veux pas me la péter mais je construis les jouets kinder sans la notice. les informations en vrac nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici. information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#) Dim 24 Déc - 14:18 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#) Dim 24 Déc - 14:19 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#) Lun 25 Déc - 17:26 | |
| moi car j'aime beaucoup le perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#) Lun 25 Déc - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#) Lun 25 Déc - 18:38 | |
| @Gabin Vinson pourquoi pas des exs oui après je ne sais pas si ça peux coller |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#) Lun 25 Déc - 19:11 | |
| alors ça peux marcher bon par contre siloë a jamais eu de grandes et longues relations dans sa vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#) Lun 25 Déc - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#) Lun 25 Déc - 19:23 | |
| @Gabin Vinson oui puis siloë était pas très douée dans ses relations non plus donc ça me va totalement qu'il soit son premier petit ami à voir s'ils auraient gardés contact et seraient toujours amis ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#) Mar 26 Déc - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#) Mar 26 Déc - 20:58 | |
| @Gabin Vinson elle a des meilleurs amis mais fille donc garçon c'est libre J'aime bien la 3e idée On pourra compliqué cela plus tard je pense ? Enfin, là elle est en couple mais quand elle ne le sera plus Angus, lui, ne voudra pas les mêmes choses qu'elle. Du coup je me dit, pour lui avec Sierra et pour Siloë avec Angus ce serait marrant qu'ils les rendent jaloux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#) Mar 26 Déc - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#) Mar 26 Déc - 21:10 | |
| @Gabin Vinson oui ça me va les meilleurs amis super alors bon ce sera pas toute suite encore du côté de siloë d'ailleurs gab aurait des doutes sur son petit ami ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#) Mer 27 Déc - 0:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#) | |
| |
|
| |
| Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " | |
|