AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#)   Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  EmptyDim 24 Déc - 14:18

Gabin Vinson
je ne veux pas me la péter mais je construis les jouets kinder sans la notice.

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici.

information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#)   Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  EmptyDim 24 Déc - 14:18

les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#)   Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  EmptyDim 24 Déc - 14:19

les hommes

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#)   Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  EmptyLun 25 Déc - 17:26

moi car j'aime beaucoup le perso Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#)   Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  EmptyLun 25 Déc - 18:15

Siloë Reynold a écrit:
moi car j'aime beaucoup le perso Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  902541242

@siloë reynold oui ! Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  1965479019 est ce que tu as une idée, une envie ou est ce que tu as besoin d'un lien Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  1113161770 Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#)   Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  EmptyLun 25 Déc - 18:38

@Gabin Vinson pourquoi pas des exs oui après je ne sais pas si ça peux coller Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#)   Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  EmptyLun 25 Déc - 19:08

[quote="Siloë Reynold"]@Gabin Vinson pourquoi pas des exs oui après je ne sais pas si ça peux coller Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2913072852[/quote

@siloë reynold si c'est une relation qui a eu lieu avant ses 23 ans, oui ça peut le faire des exs Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#)   Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  EmptyLun 25 Déc - 19:11

alors ça peux marcher Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2139827335 bon par contre siloë a jamais eu de grandes et longues relations dans sa vie Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#)   Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  EmptyLun 25 Déc - 19:19

Siloë Reynold a écrit:
alors ça peux marcher Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2139827335 bon par contre siloë a jamais eu de grandes et longues relations dans sa vie Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  902541242

@siloë reynold en plus, si c'est avant ses 23 ans et comme ils ont 3 ans d'écart, ils auraient été plutôt jeunes à l'époque. donc, ça peut être une relation plutôt courte sans soucis Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2139827335 est ce que ça aurait pu être, genre le 1er amour / la 1ère relation en fonction de l'âge a laquelle on la situe ? Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  1113161770 parce qu'étant nés et grandis a Wellington, ils auraient pu être amis et rompre d'un comme un accord parce que leurs sentiments ne reflétaient que de l'amitié  Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  1113161770 ou autre ou alors, juste ex hein .. Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2839392890

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#)   Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  EmptyLun 25 Déc - 19:23

@Gabin Vinson oui puis siloë était pas très douée dans ses relations non plus Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2139827335 donc ça me va totalement qu'il soit son premier petit ami Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2693342364 à voir s'ils auraient gardés contact et seraient toujours amis ou quoi ? Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2714159224
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#)   Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  EmptyMar 26 Déc - 18:19

Siloë Reynold a écrit:
@Gabin Vinson oui puis siloë était pas très douée dans ses relations non plus Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2139827335 donc ça me va totalement qu'il soit son premier petit ami Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2693342364 à voir s'ils auraient gardés contact et seraient toujours amis ou quoi ? Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2714159224

@siloë reynold Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2839392890 d'accord, alors déjà ça c'est bon Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  843031823 hum, est ce que siloë a un ami d'enfance ou un meilleur ami ou .. ? Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  1113161770 1. leurs parents sont amis. ils se connaissent depuis petits. ils sont sortis ensembles parce que .. ils auraient rompu parce qu'ils se sont rendus compte qu'il n'y avait que de l'amitié. ils auraient pu perdre un peu le contact après ça. et se retrouvés maintenant. 2. ils auraient pu être dans le même lycée. ils sont sortis ensembles pas longtemps. ils se sont perdus de vus et ils se retrouvent maintenant. 3. la même que la 2 sauf qu'ils sont restés en contacts. donc toujours amis. 4. la même que la 1 sauf qu'ils sont restés en contact. Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2839392890 alors ? a moins que t'es d'autres idées. je suis ouverte à tout Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  3497041440  
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#)   Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  EmptyMar 26 Déc - 20:58

@Gabin Vinson elle a des meilleurs amis mais fille donc garçon c'est libre Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2139827335 J'aime bien la 3e idée Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  902541242 On pourra compliqué cela plus tard je pense ? Enfin, là elle est en couple mais quand elle ne le sera plus Angus, lui, ne voudra pas les mêmes choses qu'elle. Du coup je me dit, pour lui avec Sierra et pour Siloë avec Angus ce serait marrant qu'ils les rendent jaloux Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#)   Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  EmptyMar 26 Déc - 21:04

Siloë Reynold a écrit:
@Gabin Vinson elle a des meilleurs amis mais fille donc garçon c'est libre Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2139827335 J'aime bien la 3e idée Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  902541242 On pourra compliqué cela plus tard je pense ? Enfin, là elle est en couple mais quand elle ne le sera plus Angus, lui, ne voudra pas les mêmes choses qu'elle. Du coup je me dit, pour lui avec Sierra et pour Siloë avec Angus ce serait marrant qu'ils les rendent jaloux Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2139827335

@siloë reynold la 3. donc, des meilleurs amis ( vu que c'est libre Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2139827335 ) qui se sont connus au lycée. sortis ensembles pas longtemps. mais, ils sont restés en contacts. parce que bon, meilleurs amis obligent Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  1986789816 c'est bon ?
hum, oui c'est une excellent idée cette histoire de jalousie Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  1986789816 adjugé, vendu Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#)   Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  EmptyMar 26 Déc - 21:10

@Gabin Vinson oui ça me va les meilleurs amis Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  449023763
super alors Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  1986789816 bon ce sera pas toute suite encore du côté de siloë Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  2139827335 d'ailleurs gab aurait des doutes sur son petit ami ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#)   Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  EmptyMer 27 Déc - 0:29

Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  3647827715 Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  3647827715 Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  3647827715
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. " (#)   Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "  Empty

Gab' _ " faute d'amour et d'eau fraîche. je vis d'amis et d'alcool. "
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant