AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 i'm so lost. • kiki & poulet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i'm so lost. • kiki & poulet (#)   i'm so lost. • kiki & poulet EmptyDim 24 Déc - 14:20

i'm so lost...
meilleurs amis.

Assit sur un banc devant le manège, une grande planche verte sur les jambes avec une feuille a dessin dessus. Un crayon a papier dans la main gauche je commence tout juste a dessiner le manège face à moi, je viens d'arriver le matin et je suis encore dessus à 14 heures passer, je n'ai toujours pas manger et j'en ai pas trop envie. Je suis totalement perdu, j'avais totalement laisser tomber ma bd parce qu'elle ne m'inspirait plus et je pense totalement à en faire une autre, mais, sur quoi ? Je ne sais pas du tout. Puis le truc c'est que je sais qu je ne ferais jamais ma vie la dedans, je ne serais jamais connu, mais aussi je n'arriverais pas a faire éditer une bd. Donc je vais devoir trouver autre chose, un autre métier qui puisse enfin m’épanouir en plus de mes dessins. Être webmaster ne me plait plus trop enfin je ne suis plus trop dans mon univers, je ne me sens pas trop moi dans ce métier. J'en ai pas encore parler a ma patronne ni même au personne avec qui je travaille et je sais très bien que je vais en décevoir plusieurs mais c'est comme ça, je suis comme ça, j'ai besoin de m'épanouir maintenant. Alors que j'ai la tête baiser sur ma feuille de dessin, relevant de temps à autre mes yeux pour observer quelques détails je peux ou ne peut pas mettre sur mon dessin. Au moment ou j'ai finis de tout redessiner je viens enfin y déposer des couleurs, je m'en foutais que les gens s'arrête pour m'observer faire. J'avais mes écouteurs sur les oreilles, la musique un peu trop forte mais c'était pas ça qui ne me dérangeait. Alors que je suis entrain de déposer mes touches de couleurs, je vois une main se tendre avec un gobelet de chez Colombu's Coffee, cette main je la reconnais assez rapidement. C'est alors que je relève doucement le visage pour te voir, toi Aaron Moriarty. Je viens doucement retiré l'un de mes écouteurs, en souriant doucement. Tu allais mieux depuis ton accident et j'en étais content. Je prends le gobelet de ma main droite. « Merci ! » Je l'apporte doucement a mes lèvres, pour en boire un gorgé mais surtout réchauffer un peu mon corps. Tu me connaissais trop bien, tu savais très bien se que je buvais surtout chez Colombus. Je viens alors prendre ma trousse de tous mes stylos et la mettre sur mon dessin pour te laisser de la place. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'avais dis que tu étais avec Cam cette après-midi non ? » je viens alors sortir de ma poche de veste pour en sortir une cigarette et l'allumer. « A moins que tu l'ai abandonner dans les magasins non ? » je dis en souriant doucement, je ne sais pas si tu m'as toujours vue ici depuis un moment sans bouger, ou je ne sais trop quoi, mais je ne t'avais pas dit que j'étais ici mais surtout pour dessiner. Après je sais que quand j'étais chez toi, tu m'as vue un peu perdu dans mes dessins et que surtout j'avais jeter plusieurs de ma bd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost. • kiki & poulet (#)   i'm so lost. • kiki & poulet EmptyMer 27 Déc - 16:31


I'm so lost
Poulet & Kiki
La nuit dernière j'étais de garde à la caserne, j'allais également l'être le soir du 31. D'un côté ça craignait un peu de travailler ce soir-là car on ne pouvait pas fêter le passage à la nouvelle année avec ses proches comme le font la plupart des personnes, mais en même temps c'était l'un des soirs le plus mouvementés pour tous ceux travaillant en tant que pompiers, ambulanciers, infirmiers ou urgentistes. Et puis on faisait toujours attention à ce qu'une année sur l'autre ce ne soit pas les mêmes qui étaient de service ce soir-là, donc j'étais presque assuré de pouvoir faire la fête avec mes amis l'année prochaine à cette date-là. J'avais donc terminé le travail à 8 heure ce matin, juste le temps de rentrer chez moi, prendre une douche et dormir un peu avant de retrouver Camilla en ville où on avait prévu de déjeuner ensemble. Je n'étais pas le mec le plus romantique qu'on pouvait trouver vu que l'amour c'était un peu nouveau pour moi, mais avec Camilla je faisais tout mon possible pour essayer de le devenir un peu plus, d'où ce déjeuner en tête-à-tête et cet après-midi qu'on avait prévu de passer ensemble. Alors oui j'avais pas mal de progrès à faire de ce côté-là, mais heureusement pour moi ma petite-amie était plus que compréhensive, elle connaissait mon passé de cœur de pierre. Pour l'instant tout allait parfaitement entre nous et j'en étais plus que ravie, j'avais bon espoir de ne pas tout gâcher comme la première fois.
Alors qu'on avait décidé de se balader main dans la main avec Camilla une fois notre déjeuné terminé, j'apercevais avec étonnement mon meilleur ami assis seul sur un banc dans le parc avec ce qui semblait être de quoi dessiner. Après mon accident il avait passé beaucoup de temps chez moi pour m'aider le temps de ma convalescence et j'avais pu remarquer qu'il se perdait plus qu'avant dans ses dessins, ce qui était un peu étonnant vu que je l'avais également vu jeter une partie de sa bd. Je reportais mon regard sur Camilla après quelques instants, elle me souriait avant de me dire que comme elle avait quelques trucs à acheter dans une boutique non loin, je n'avais qu'à en profiter pour aller voir Nat'.

- Tu sais que tu es la meilleure ? Demandais-je en souriant avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Tu n'auras qu'à m'envoyer un sms quand tu voudras qu'on se retrouve.

Je laissais donc ma petite-amie s'éloigner pendant que j'entrais dans le Colombus Coffee non loin pour prendre un café pour mon meilleur ami. Bien sûr ce dernier ne m'entendit pas arriver, j'attirais donc son attention en faisant entrer le gobelet de café dans son champ de vision. Je lui souriais et m'installais à ses côtés après qu'il m'ait fait un peu de place.

- Si tu veux tout savoir c'est plus elle qui m'a abandonné pour aller dans un magasin. Répondis-je en riant. En fait on se promenait quand je t'ai aperçu et elle a gentiment proposé que je vienne te voir pendant qu'elle allait faire un peu de shopping.

Bien sûr c'était juste une excuse de sa part, mais c'était vraiment trop adorable d'avoir fait ça.

- Qu'est-ce que tu dessines de beau ?
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Aaron Moriarty le Dim 21 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost. • kiki & poulet (#)   i'm so lost. • kiki & poulet EmptyDim 21 Jan - 15:15

i'm so lost...
meilleurs amis.

Alors que ça faisait quelques heures que j'étais poser là, devant ce carrousel et que je trouvais ça assez magique je n'avais pas spécialement envie de bouger, la musique dans les oreilles mais surtout entrain de penser, penser a tout se qu'il est entrain de m'arriver en ce moment. Je ne t'avais même pas vue passer plusieurs fois, mais surtout s'approcher de moi. Ce gobelet dans mes mains cette fois-ci, les écouteurs sur mes jambes et je t'avais fais de la place a mes coter. Après t'avoir remercier, je t'es demander si tu avais abandonner ta chérie pour moi ou plutôt tu l'avais perdu tout simplement. Un peut d'humour ne fais pas de mal du tout. - Si tu veux tout savoir c'est plus elle qui m'a abandonné pour aller dans un magasin. Je ris doucement avec toi a t'es paroles. « C'est une femme, normal qu'elle te perde dans tout ses magasins que l'on peut avoir ! » je souris amuser, toujours, puis je viens boire une gorgée de ce café en t'écoutant toujours. En fait on se promenait quand je t'ai aperçu et elle a gentiment proposé que je vienne te voir pendant qu'elle allait faire un peu de shopping. je souris a nouveau en hochant la tête doucement. « Qu'elle est mignonne ! » Je dis tranquillement en te regardant. Bien sûr la question fatidique du « que fait tu là » est a prévoir mais je viens alors te rattraper pour que tu ne la pose pas, bien sûr moi je sais pourquoi tu es là, mais moi, c'était rare et surtout que je devais travailler aujourd'hui, mais j'ai réussi a m'arranger avec un collègue pour fuir le boulot car je n'avais pas la tête a bosser... « Avant que me demande, non je ne bosse pas aujourd'hui, j'ai échanger mon jour avec un collègue a qui ça l'arrangeait aussi. » je viens dire doucement en baissant les yeux sur le sol un instant. « Et je suis aller voir ma mère... » je dis doucement en soupirant. Tu savais qu'elle était enfermer depuis maintenant deux ans mais aussi que ça se passe pas super bien pour elle. Encore moins entre mon père et moi. « Surtout, j'étais voir mon père pour des papiers qu'il refuse bien sûr, pour ne pas changer. Il ne veut pas que je m'occupe de ma mère alors que monsieur profite de sa petite vie sans elle et sans occupe plus du tout ! » ses fameux papiers que je n'ai parler a personne, surtout que je suis aller chez l'avocat hier avant de prendre mon service. Seul Nova, ma cousine est au courant pour le moment. « C'est où j'arrive a lui faire changer d'avis pour qu'il accepte que je sois le tuteur de ma mère ou je le fou en justice. Mais... Bordel, qu'est-ce qu'il peut souler quand même ! » je dis en m'énervant un peut, je gigote sur le banc, et là, là je t'es dis sans m'en apercevoir que je voulais la tutelle de ma mère. « Elle a besoin de soin mais mon père s'en fout... Il attend qu'une chose, pouvoir lui demander le divorce quand elle est bien et qu'il puisse vivre sa vie. Comment on peut faire à sa femme Aaron... ? A ma mère quoi ! » je dis en soupirant doucement en me laissant retomber contre le banc et buvant a nouveau ce café chaud que tu m'as offert. J'avais besoin d'extérioriser tout ça, je ne suis même pas aller voir ma mère aujourd'hui en plus de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost. • kiki & poulet (#)   i'm so lost. • kiki & poulet EmptySam 3 Fév - 17:26


I'm so lost
Poulet & Kiki
J’étais pratiquement sûr que Nat était censé travailler aujourd’hui, sinon on en aurait parlé pour peut-être nous prévoir une petite sortie, même si on se voyait quasiment tous les jours. Donc forcément j’avais été étonné de l’apercevoir assis dans ce parc, tout seul. Camilla qui me connaissait par cœur et qui connaissait également notre amitié à moi et Nat, prétextait avoir besoin de s’acheter deux-trois petites choses dans l’une des boutiques non loin d’où on se trouvait pour que j’aille voir mon meilleur ami. Je riais quand ce dernier me disait que ce n’était pas étonnant que ma petite amie m’ait abandonné pour un magasin puisque c’était une femme, avant de lui répondre les vraies raisons de cette décision de la part de Camilla.

- Oui elle est vraiment adorable. Répondis-je en souriant.

Ce qu’il y avait de bien à se connaitre depuis autant de temps et sur les bouts des doigts comme c’était le cas pour Nat et moi, c’était que je n’avais même pas à poser ma future question, à savoir « qu’est-ce que tu fais là ? », que Nat je m’étais de lui-même à tout me raconter. J’apprenais donc que je ne m’étais pas trompé, il était bien censé travailler aujourd’hui, mais il a réussi à s’organiser avec l’un de ses collègues pour que ce ne soit pas le cas et ainsi pouvoir aller rendre visite à sa mère. Je posais naturellement ma main sur l’épaule de mon meilleur ami, je savais que ce n’était jamais simple pour lui d’aller voir sa mère et d’en parler puisque ça ne se passait pas super bien et que c’était un sujet de tensions avec son père. D’ailleurs, comme toujours, quand il parlait de sa mère il en venait à parler de son père et d’à quel point ça pouvait l’exaspérer qu’il refuse de signer les papiers qui rendrait Nat responsable de sa mère. J’étais assez surpris d’apprendre d’un seul coup comme ça qu’il cherchait à avoir la tutelle de sa mère, car même si c’était compréhensible il ne m’en avait jamais parlé, or ça ne semblait pas être la première fois qu’il demande à son père de signer les dits papier. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il refusait puisque, comme le disait Nat, il ne s’occupait absolument pas d’elle contrairement à mon meilleur ami. J’étais vraiment désolé de tout ce que mon poulet m’annonçait, surtout que c’était le genre de situation qui nous bouffait littéralement de l’intérieur.

- Je ne sais pas comment on peut en arriver là. J’aimerais qu’il y ait une explication qui permettrait de rendre ce comportement plus compréhensible, qui ne nous pousserait pas à la conclusion que ton père est un homme cruel…mais je ne sais pas si elle existe.

Oui on ne pouvait pas dire que je prenais des gants pour parler à Nat de son père, mais on se connaissait assez pour nous dire les choses directement, sans chichis. Et puis je m'étais quand même retenu de traiter son père d'enfoiré, c'était le maximum que je pouvais faire (a).

- Pourquoi tu ne m’as pas parlé de tout ça plus tôt ? Ça doit te ronger de l’intérieur cette situation insoutenable.

Je comprenais que ce n’était pas forcément son sujet de conversation préféré, mais il pouvait tout me dire.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost. • kiki & poulet (#)   i'm so lost. • kiki & poulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm so lost. • kiki & poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: