AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Heal Yourself

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Heal Yourself (#)   Heal Yourself  EmptyDim 24 Déc - 18:03

► 24/12/2017 | Cabinet Médical
Heal Yourself  
Janis & Jordan
Les vingt-quatre décembre. Voilà une bien belle date, mais surtout une date qui fait assez mal au cœur de Jordan qui est bien loin des siens, mais c’est ainsi ! Son premier Noël loin de chez lui depuis un moment, mais ce n’était pas le premier, ni même le dernier. Il devait avouer que ça le chagrinait un peu, mais le fait d’être avec Alma changeait la donne, ne pas se retrouver seul était toujours quelque chose de plus enviable à un noël en solo. Jordan travaillait aujourd’hui, il était malheureusement de garde le dimanche. Dernier arrivé, premier bizuté comme diraient certains, mais bosser ainsi ne le dérangeait pas le moins du monde. Il était heureux de travailler, ses mois à ne rien faire étaient à présent révolus et il était comme un poisson dans l’eau.

Il n’avait pas énormément de monde non plus aujourd’hui, juste quelques habitués qui voulaient continuer la kiné même avant noël. Ils n’avaient pas grand-chose à préparer et de ce fait, avaient le temps de venir se faire maltraiter par le gentil kiné qu’était Jordan. La plupart étaient des personnes âgées, mais dans un coin, il y en avait une plus jeune qui en tenue de sport était en train de faire des exercices sur un trempoline pour sa cheville qui lui faisait du mal. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait et ils avaient pas mal discutés, de leurs situations, de tout un tas de choses en fin de compte. Le trempoline était surtout la pour qu’elle renforce cette cheville avec des positions assez différentes, mais elle avait à présent besoin de lui.

Jordan attrapa un petit médecine ball, pas trop lourd et s’approcha d’elle. « Pas trop mal ? On peut passer à la suite ? »   Souriant, la suite consistait à lui lancer le ballon, pas seulement dans les mains, mais un peu partout autour d’elle, histoire qu’elle face travailler sa cheville, mais également ton équilibre. Sautillant sur place, sur un pied, elle devait l’attraper sans tomber et sans s’arrêter. « J’suis certain qu’aujourd’hui, tu vas y arriver ! »   La première fois n’avait pas été concluante, cette fois-ci, ça pourrait changer ! « Après, massage, alors donne toi à fond pour la fin ! »   Souriant, il lui lance au-dessus de la tête, histoire qu’elle s’étire en même temps.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heal Yourself (#)   Heal Yourself  EmptyLun 25 Déc - 10:26

Il y a un peu plus d’une semaine, je m’étais faite sérieusement mal à la cheville après avoir sauté au-dessus d’un mur. La raison ? J’étais un peu conne parfois, mais bon, il fallait me pardonner. Résultats, il y avait eu un léger étirement des ligaments ou je ne sais trop rien. Je n’avais pas vraiment écouté tout ceci, ce qui m’intéressait, c’est que ce n’était pas trop grave. J’étais restée quelques jours avec une attelle afin de ne pas forcer sur ma cheville avant de faire des séances de kiné pour renforcer le muscle après sa réparation, histoire que je ne me blesse plus à nouveau au même endroit. Ce matin, je me trouvais chez le kiné, j’avais réussi à obtenir ce rendez-vous avant Noël et j’avais accepté, histoire de vite faire mes séances et être tranquille. Oui, j’avais pris cela pour une corvée, au début, mais au final, le kiné était plutôt sympa et faire un peu de sport me faisait pas de mal !

J’étais venue au centre-ville, chez le kiné dans ma tenue habituelle, à savoir un petit tee-shirt noir. Un peu court parfois, il laissait entrevoir mon bas ventre lorsque je levais un peu trop les bras. Mais c’était un tee-shirt qui en avait vu des tonnes et je m’y étais attachée. Il y avait également un petit short de sport pour aller avec cela et des baskets que je ne gardais pas très longtemps, car je devais travailler ma cheville. Aujourd’hui, comme la dernière séance, c’était sur le trampoline que je me retrouvais. Un instrument qui devenait vite de la torture, car il me faisait faire des choses plutôt complexes pour moi qui n’avait pas beaucoup l’habitude de jouer sur mon équilibre.

Après quelques minutes de sauts, il se retrouvait près de moi, me demandant si on pouvait passer à la suite. « C’est toi le pro, c’est toi qui sais ! » Dis-je avec un petit sourire. Le contact passait bien avec lui. Depuis que je venais, nous avions pas mal discuté de nous et même de sujets un peu plus délicats. Mais il ne semblait pas fermé à parler avec sa clientèle et c'était sympa. « Je vais me donner à fond. » Dis-je, prête à rattraper la balle. Levant les bras, elle atterrit dans mes mains, mais je ne réussis pas à garder l’équilibre, me rattrapant comme je peux, avant de tomber sur un mousse prévu à cet effet, car il savait à qui il avait à faire. « J’suis nulle. » Dis-je en riant doucement avant de me redresser, lui lançant la balle. Je passai une main dans mes cheveux, chassant ma mèche. Dommage que je n’étais pas aussi douée à ça qu’au chant. Je me remis sur le trampoline. « Allez, balance. Ça ne comptait pas la première fois, c’était pour voir si tu savais encore lancer la balle. »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heal Yourself (#)   Heal Yourself  EmptyMar 26 Déc - 11:29

Heal Yourself  
Janis & Jordan
Le Kiné eut un sourire lorsqu’elle lui annonça que c’était lui le pro et que c’était lui qui savait ce qui était bon pour elle. Il était vrai, mais il n’avait pas non plus à forcer l’autre à faire un exercice éprouvant qui pourrait empirer l’état. Tout n’était que question de contrôle, mais aussi de ne pas se faire du mal. Elle semblait néanmoins savoir ce qu’elle faisait et donc, le Kiné pouvait passer à la seconde phase de cet exercice. Jouer seul, ça allait cinq minutes, mais maintenant, ils passaient aux choses sérieuses ! Oui, parce que le ballon était plutôt lourd et en le rattrapant, il ne fallait pas tomber à la renverse ou perdre l’équilibre. Tout n’était qu’une question de dosage et souvent les premiers coups ne sont pas vraiment concluants. Voir pas du tout, car pas préparés, par pas habitués ou tout un tas de choses.

Motivée, la jeune femme dit qu’elle va se donner à fond et qu’elle est prête. Jordan lance donc la balle et même si elle est rattrapée, la jeune femme perd l’équilibre et se rattrape comme elle peut. « J’espère que tu ne te donne pas à fond dans tout ce que tu entreprends ! Ce serait problématique cette affaire ! » Il rigole alors qu’elle se remet en place, avouant que la première fois ne comptait pas, que c’était juste pour voir s’il savait encore lancer un ballon. « Tu me prend pour quoi au juste ? Un vieux ? » Il fronce les sourcils et lance le ballon d’entrainement. Cette fois-ci, ce fut plus que concluant et pendant plusieurs minutes, ils font ce petit travail, la laissant souffler un peu tout de même de temps en temps jusqu’à ce qu’il décide que ça irait. Ça ce voyait sur la tête de la jeune femme que ce n’était pas tant plaisant que ça à force, elle fatiguait.

« Allez, ça ira pour aujourd’hui. Va boire un peu et va te reposer dans mon bureau, j’arrive pour le massage de la cheville. » Il la laisse un moment, allant s’occuper des autres, donner des exercices, les occuper jusqu’à la fin et retourne dans son bureau ou la jeune femme était. « Prête à souffrir ? » Il fait craquer ses doigts et lui sourit en montrant toutes ses dents. Oui, ça allait faire mal ! Ou pas ! Il aimait juste faire peur, en un sens.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heal Yourself (#)   Heal Yourself  EmptyMer 27 Déc - 11:47

J’avais plaisanté avec lui, car j’aimais plaisanter, mais je ne me laissais pas ridiculiser de la sorte. Je voulais vraiment y arriver même si cela forçait un peu sur mon corps et ma cheville. Je le regardais, attendant qu’il lance la balle. Cette fois fut plus concluante, je réussis à rester sur le trampoline sans tomber. Et puis, cet exercice continua plusieurs longues minutes. Je le regardais, faisant chaque fois ce qu’il fallait pour attraper cette foutue balle. Les minutes me paraissaient vraiment longues, à vrai dire. Mais, heureusement, il décida de mettre un terme à cela, ce qui me fit grandement plaisir, me laissant tomber à genou sur le trampoline, soufflant un peu. Je pouvais sentir mon cœur battre à vive allure. Il me proposait d’aller boire un coup et de l’attendre à son bureau. « Super. Merci » dis-je en me redressant, avant de me diriger vers la fontaine d’eau et de me servir deux grands verres d’eau que je bus d’une seule traite, me faisant grimacer un peu, car elle était quand même vachement fraiche.

Je pris ensuite la direction du bureau, fermant calmement la porte, passant une main dans mes cheveux, les décalant sur mon épaule droite. Je fis quelques pas, regardant le bureau aux alentours, m’installant où il fallait pour le massage qui allait arriver. Il s’occupait des autres personnes. Il n’y avait pas grand monde et heureusement, c’était dimanche après tout. Je le vis arriver ensuite et je souris, penchant ma tête sur le côté. « On n’a pas la même définition de massage tous les deux. Ce n’est pas censé être sympa ? » Dis-je, le regardant dans les yeux. Il voulait simplement me faire peur ! Du moins, je l’espérais sincèrement… Car j’appréciais les massages alors autant qu’il soit agréable, je ne voulais pas qu’il me dégoûte de cela ! « Tu as des airs de dur mais en fait, t’es doux. » Dis-je avec un sourire, faisant référence au massage. Il était super musclé mais il savait ne pas être brute quand il le faisait.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heal Yourself (#)   Heal Yourself  EmptySam 20 Jan - 5:29

Heal Yourself  
Janis & Jordan
Une nouvelle journée au paradis des kinés ! Jordan était véritablement content de son job et ses patients étaient tous assez sympathiques il devait bien l'avouer ! Il y avait pas mal de personnes âgées néanmoins, pour des soucis dû à l'âge bien entendu... Il était néanmoins heureux d'avoir des plus jeunes et Janis était en soit un petit rayon de soleil dans sa journée. Pas qu'elle soit la plus belle femme du monde bien qu'elle puisse avoir ses charmes, c'était certain, mais elle était active et motivée, il pouvait la faire travailler sans soucis et même participer avec elle, elle en redemandait même. Oui, il lui proposait un nouvel exercice pour sa cheville ou tout du moins qu'ils passent à l'étape suivante histoire qu'elle aille plus loin dans la ré-éducation de sa cheville.

Attrapant le médecine ball, il commence à lui en envoyer un, mais elle perd l'équilibre et tombe, ça le fait rire, mais comprend, en tout cas, elle poursuit, ne se laisse pas faire et montre une certaine motivation, une certaine envie de se remettre en état. C'était le bon esprit, la bonne chose à faire en tout cas ! Une fois cela terminé, il la laissa se remettre de ses émotions et s'installer dans son bureau tout en allant s'occuper des autres patients avant de revenir vers elle. Il était tant de masser cette cheville ! Elle le fit rire avec sa remarque, il jouait le dur, mais savait être tendre, doux. « Je te dirais qu'il faut bien ! Sinon je pense que je pourrais te plier la cheville en deux ! Regarde moi cette maigreur ! Je fais presque le tour de ta cuisse avec ma main ! »  Il plaça sa main ouverte pleine d'huile de massage sur la cuisse pour le prouver, ce n'était pas loin de la vérité !

Faut dire qu'elle était petite, lui plutôt grand, ça faisait une sacrée différence ça ! Revenant à son massage principale, il appuya légèrement sur les zones touchées pour les faire travailler, les détendre. « Ca te fait plus ou moins mal que la dernière fois ? »  Il avait besoin d'informations. Est-ce que la blessure perdait du terrain, si c'était toujours dans le même état ou si justement il y avait régression. De ce qu'il pouvait sentir, ça allait de mieux en mieux, mais le ressentit du patient était toujours prédominant dans un diagnostique, même si ces derniers n'avaient pas forcément toujours raison. Il commença à masser la seconde cheville pour avoir un moyen de comparaison. « Prend pas ça pour de la gentillesse hein, ou un petit cadeau ! Je cherche à voir les différences entre les deux ! Je te vois venir... »  Souriant, il se concentre, une main sur la cheville affaiblie, l'autre sur celle qui compensait, cherchant ce qui avait été touché ou non.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heal Yourself (#)   Heal Yourself  EmptySam 20 Jan - 9:38

La rééducation n’était pas un moment très drôle, il fallait bien l’avouer. Mais le faire en compagnie de Jordan rendait la chose bien plus agréable qu’elle ne l’était en réalité. Il était sympathique et j’appréciais ce moment, finalement. Je m’étais donc dirigée vers le bureau, je m’étais installée en attendant qu’il revienne, ce qu’il fit quelques minutes plus tard. Je souris en le regardant, lorsqu’il me faisait la remarque que j’étais maigre et qu’il pouvait faire le tour de ma cuisse avec sa main. Je le laissais faire, bien qu’il n’y arrivait pas, il en était pas loin. « Ouais… Mais t’as vu ta carrure aussi ? » Dis-je en le regardant. C’est vrai qu’il était vachement musclé… Je n’avais pas la même carrure que lui bien que je n’avais pas la peau sur les os non plus. J’étais musclée, bien moins que lui mais je l’étais quand même. Quoi qu’il en soit, il vint poser sa main sur ma cheville et commença à me masser alors qu’il me demandait si c’était plus douloureux qu’avant ou pas.

« Non, ça va mieux j’ai l’impression. » Heureusement, je préférais que ma blessure disparaisse peu à peu jusqu’à ne plus rien ressentir. C’est alors qu’il vint masser mon autre cheville et j’eus un rire à sa remarque. Ce n’était pas un cadeau mais juste un moyen de comparer. « Oh, dommage… Moi qui pensais que t’étais vachement sympa. » Dis-je avec un petit clin d’œil. Je le laissais donc faire en observant chacun de ses gestes. Il était très doux dans ce moment-là et j’appréciais ce bon petit massage… Après tout, il fallait pouvoir apprécier tous les bons moments quand ils passaient devant nous et on ne peut pas dire que je me faisais souvent masser la cheville. « Alors, verdict ? »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heal Yourself (#)   Heal Yourself  EmptyMar 23 Jan - 2:25

Heal Yourself  
Janis & Jordan
La carrure avait très certainement beaucoup à voir effectivement. La cuisse de la jeune femme était pas bien grosse, la main de Jordan plutôt volumineuse, autant dire qu'il y avait une sacrée différence entre les deux personnes. Janis était une naine à côté de Jordan et à côté de lui, c'était encore plus visible. « Bah ! Imagine toi avec ma carrure... ce serait bien moins sexy ! Et l'inverse, moi avec ta carrure... » Il se mit à rire rien qu'à s'imaginer avec la taille et la morphologie de Janis. C'était d'un ridicule dans son esprit et il espérait que ça n'arriverait jamais !

Le massage du kiné semblait faire son petit effet et apparemment, elle avait bien moins mal qu'avant. Une simple pression précise avait fait décoller la jeune femme lors du premier rendez-vous, à présent elle allait bien mieux même s'il pouvait sentir que ce n'était pas encore totalement guéris. Il y avait donc encore du travail à faire. « Parfait. » Un sourire amusé. Il aime à penser que certaines personnes repartent en ayant mal, souvent, c'est parce qu'ils font ça bien et que ça a bien travaillé et non pas qu'ils ont aggravés la situation hein !

La remarque de la jeune femme lui fit monter les yeux au ciel. Oui, il pouvait être cool parfois ! « Si j'étais vraiment, mais vraiiiiiment sympa, je te ferais un massage intégral, mais faudrait que je sois supeeeer gentil ! Genre cadeau de noël quoi ! » C'était le lendemain... mais quel dommage haha ! Le verdict, était plutôt concluant. Il revint sur la cheville  douloureuse, allant jusqu'à masser légèrement les pieds de Janis, une sorte de petit cadeau. « Je pense qu'il va te falloir encore plusieurs séances. C'est en bonne voie de guérison, on dirait que tu as un excellent kiné. Je sens encore la lésion, mais dans quelques semaines, ce sera complètement remis. » Ses doigts retrouvent de nouveau de l'huile de massage et ses doigts s'occupent du pied, de la cheville et du mollet de la demoiselle. « Contente ? » Sourire amusé, il continue son travail, après tout, il a du temps...

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heal Yourself (#)   Heal Yourself  EmptyLun 29 Jan - 11:35

J’avais beaucoup de difficultés à m’imaginer avec sa carrure ou lui avec la mienne ! Il était certain que nous étions très bien avec nos carrures respectives. Je lui souriais doucement, le laissant donc faire ce qu’il avait à faire. Après tout, il connaissait bien mieux son métier que moi. Mes yeux se posèrent sur ses mains qui me massaient. Je sentais bien que la douleur était moins forte qu’aux premières fois, signes que ma blessure diminuait en intensité. J’eus un rire à sa remarque concernant le cadeau de Noël et je ne pus m’empêcher d’ajouter. « Arrête, on est dans la période des cadeaux de Noël ! Le jour même, c’est surfait. » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil alors qu’il continuait à bosser, je pouvais même parfois sentir ses mains sur mon pied, comme un petit cadeau de Noël. Après tout, il pouvait se contenter de la cheville et je devais bien avouer que la sensation était agréable.

En tout cas, il disait que c’était en bonne voie et qu’il fallait encore quelques séances pour que tout soit en ordre alors que je sentais ses mains agir à nouveau sur mon pied, la cheville et même le mollet. Il me demandait, d’ailleurs si j’étais contente et j’eus un nouveau petit sourire. « Hum, pas encore, mais ça va certainement venir… » C’était un signe pour lui dire de continuer, car j’appréciais ce qu’il était en train de faire. Après tout, qui n’aimerait pas ! Au moins, je pouvais dire que ma séance de kiné du jour était plutôt agréable, si on mettait de côté le début avec le trampoline… Ça, c’était plutôt désagréable et à oublier. Mais bon, c’était quelque chose de nécessaire pour faire travailler l’articulation lésée.

« Continue ! Que mon dimanche ne soit pas aussi mauvais que ça. » Dis-je avec un petit clin d’œil en passant ensuite une main dans mes cheveux. C’est vrai que venir ici, fichait mon dimanche en l’air. Enfin, sur le papier, car, au final, c’était plutôt pas mal.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heal Yourself (#)   Heal Yourself  EmptyVen 2 Fév - 20:34

Heal Yourself  
Janis & Jordan
La jeune femme appréciait le massage de Jordan. Ce n'était pas vraiment une surprise, qui n'aimait pas ce genre d'attentions dans ce monde hormis ceux qui n'aimaient pas qu'on les touche hein ? Le Kiné était de toute manière un passionné de ce mode de fonctionnement, de vie, de façon de faire. Le massage rendait les gens heureux et il aimait se rendre utile, faire du bien aux gens. Pied, cheville, mollet n'étaient qu'une petite zone d'action du Kiné et masseur et elle semblait réceptive à plus. « Surfait, mais toujours agréable. » renchérie t'il alors qu'elle ne rechigne pas à en avoir plus.

Souriant, elle lui demanda de continuer, qu'il puisse rendre son dimanche plus agréable, moins mauvais que ça. « Allons bon... Ce n'est pas compris dans le prix tout ça ! » Il remonte le long de la jambe de Janis. Ses doigts forçant en divers endroits, caressant d'autres, n'allant pas plus loin que la tenue de la demoiselle avant qu'il n'arrête. « A moins que tu ne veuille que je te masse le ventre, je te conseil de t'allonger sur le ventre et retirer ton haut si tu veux la totale. » Il la laisse faire, détournant le regard pour la laisser faire et finalement, se retourne une fois qu'elle est installée.

Il fait finalement couler quelques goûtes d'huile de massage le long du dos de la demoiselle et s'approche un peu plus de la table pour commencer à la masser. Les épaules, le dos, les hanches, tout y passa dans un silence presque religieux. Ses doigts découvraient presque toutes les courbes de Janis, s'amusant de voir que certains points étaient plus sensibles que d'autres. « Et voilà... pour le massage tantrique, il y aura un autre supplément mademoiselle. » C'était, quelque chose de plus intense, qui rendrait le dimanche de Janis bien mieux, mais pour ce genre de choses, c'était un autre histoire. Il s'attaqua au cou de la demoiselle, zone délicate et au combien sensible.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heal Yourself (#)   Heal Yourself  EmptyJeu 8 Fév - 15:08

Mes yeux étaient posés sur Jordan qui s’appliquait dans son massage. Il n’était pas kiné pour rien ! C’était vraiment agréable, même s’il s’éloignait parfois de la zone où la lésion se trouvait. Ce n’était pas moi qui allais m’en plaindre, en tout cas ! Je m’en fichais que ce n’était pas compris dans le prix, je voulais ce petit supplément, en petit cadeau de Noël. Mon sourire ne suffisait pas à le faire changer d’avis ? Ses mains remontaient jusqu’à mes jambes, à la limite de mon short avant de me proposer d’enlever mon haut si je voulais la totale. « Si c’est si gentiment proposé ! »

Je saisis le bord de mon haut avant de le relever tout doucement, dévoilant ainsi le reste de mon corps, ainsi que mon soutien-gorge en dentelle noire. Je n’étais pas gênée, après tout, il était kiné, lorsqu’il fallait soigner des lésions dans le dos ou ailleurs sur le haut du corps, Jordan avait certainement ce genre de vue. Ensuite, je vins m’allonger délicatement sur le ventre, joue droite posée. Je sens les quelques gouttes d’huile sur mon dos, me faisant frémir, car elles étaient froides, mais les mains de Jordan vinrent les répandre délicatement et il commença son massage. Je soupirais d’aise en sentant son talent en œuvre. C’était quand même vachement agréable ! J’eus un petit rire à sa remarque et je ne pus m’empêcher de répondre.

« Et c’est quoi le supplément ? » En disant  ça, il venait de s’attaquer à mon cou, me faisant frémir alors qu’il avait dégagé mes cheveux pour ne pas qu’ils gênent. En tout cas, dans ma phrase, ça montrait que je n’étais pas contre, au final ! Si ça pouvait rendre mon dimanche agréable, alors pourquoi pas ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heal Yourself (#)   Heal Yourself  EmptyJeu 8 Fév - 17:22

Heal Yourself  
Janis & Jordan
Les massages... une source de plaisir, autant pour les massés que pour le masseur qui souvent éprouvait une certaine satisfaction dans son travail. Quoi de plus valorisant que de faire du bien aux personnes autour de sois ? Janis semblait intéressée par la suite d'un massage tantrique. Savait elle de quoi il en retournait ? Il n'en savait rien, mais au vu de ce qu'elle pouvait dire, ça lui semblait être une proposition de continuer vu qu'elle voulait savoir ce qu'étaient les suppléments. Un sourire apparu sur le visage de Jordan qui ne pouvait qu'être... satisfait en un sens ? Il ne cherchait pas vraiment à faire ce genre de choses habituellement, ce n'était pas spécialement son genre, mais Janis arrivait à lui donner envie d'aller plus loin, de voir les limites qu'il pouvait atteindre.

« Les suppléments seraient de garder le secret sur ce qui ce passe en cette pièce... puis retirer tous les vêtements que tu porte. Disons que ce genre de massage n'est pas pour tout le monde hein. » Il ne voulait pas avoir de soucis, qu'une cliente vienne lui en réclamer un parce que Janis avait parlé à ça à trop de personnes. Il laissa la jeune femme un instant, lui disant qu'il devait aller tout de même donner quelques ordres aux derniers patients et quelques instant plus tard, il revenait, fermant la porte à clé derrière lui, de l'huile chaude dans un petit bols. Il s'approcha de la table, posa le bols et laissa un doigt remonter le long de la jambe de la demoiselle, passant sur les fesses de cette dernière, remontant jusqu'à son cou.

Il s'agenouilla devant elle pour lui faire ça et lui parler les yeux dans les yeux. « Si ça te dérange, n'hésite pas, j'arrêterais. » Il se redresse et prend de l'huile chaude dans les mains avant de commencer à la masser dans le dos. Ses doigts étaient moins puissants, mais les mouvements étaient plus fluides, plus lents, plus poussés, il passait sur ses hanches, le bout de ses doigts remontant jusqu'à la naissance de la poitrine de la jeune femme même si elle était sur le ventre et petit à petit, à chaque passage, il allait plus loin... idem lorsqu'il s'attaqua aux cuisses de cette dernière, il passait de plus en plus prêt de son intimité, la caressant furtivement de temps à autre sans pour autant appuyer. Le tout était de donner envie sans pour autant faire des attouchements prononcés, mais l’inconvénient, c'était que ça donnait également envie à Jordan.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heal Yourself (#)   Heal Yourself  EmptySam 17 Fév - 15:27

Je n’étais pas une grande connaisseuse des types de massages qui pouvaient exister, mais je savais qu’ils étaient tous agréables les uns autant que les autres quand ils étaient pratiqués par quelqu’un qui s’y connaissait. J’étais plutôt sérieuse en lui demandant le supplément même si j’avais souri, mais sa réponse semblait d’autant plus sérieuse, il voulait que cela reste entre nous. Après, je pouvais comprendre ! Ce genre de massage n’était clairement pas fréquent. Je lui fis un sourire avant d’ôter doucement mes vêtements, me retrouvant allongée sur le ventre. Il venait de s’agenouiller devant moi et mes yeux étaient plongés dans les siens. « D’accord ! » Dis-je avec un petit sourire d’excitation, j’aimais découvrir de nouvelles choses. Il prit de l’huile chaude et le contact avec ma peau me fit frémir doucement. Et puis, ses gestes commencèrent à faire effet… Je sentais qu’il était plus profond dans ce qu’il faisait et c’était vraiment agréable. Mes yeux s’étaient fermés.

Lorsqu’il s’attaqua à mes cuisses, je pouvais sentir que ses mains s’approchaient parfois dangereusement de l’endroit sensible jusqu’à l’effleurer subtilement, me provoquant des soupirs d’aise. C’était vraiment agréable, ça détendait tout en provoquant des sensations qu’on redemandait. Mes jambes remuaient doucement et cela était un signe que le contact était agréable. Il devait certainement s’en douter, d’ailleurs, en sentant mon corps frémir à certains endroits plus sensibles !
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heal Yourself (#)   Heal Yourself  Empty

Heal Yourself
Page 1 sur 1