AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

One more night - Bart

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: One more night - Bart (#)   One more night - Bart EmptyMar 26 Déc - 1:28

One more night

25 décembre 2017
C'était le jour de Noël et Dylan était affalée sur son canapé enroulée dans un plaid avec une tasse de chocolat chaud devant un film complètement nul. Elle avait réveillonné avec son frère et sa mère la veille et elle se retrouvait seule aujourd'hui puisque sa mère partait fêter avec le reste de la famille au Canada et que son frère n'était pas présent. Ce n'était pas réellement important pour elle bien qu'un peu triste de se retrouver chez soi un 25 décembre. Elle avait mis quelques décorations pour rendre son loft un peu plus chaleureux en cette période de fêtes et elle avait acheté un petit sapin. Elle ne fit absolument rien de la journée jusqu'à ce qu'elle entende son téléphone vibrer dans l'après midi et qu'elle se décide à lever ses fesses du canapé. Quand elle déverrouilla l'écran elle vit le nom de Bart apparaître et son visage ne cacha pas sa surprise. Elle ouvrit le sms qui contenait une photo et elle resta figée quelques minutes. Il venait de lui envoyer une photo torse nu en lui souhaitant un joyeux noël et il l'invitait au restaurant. Elle secoua la tête avant de lui répondre qu'il s'était probablement trompé de destinataire. C'était même sûr. Deux semaines plus tôt ils avaient fait l'amour dans son appartement, ce n'était absolument pas prévu et ils avaient été étonné et mal à l'aise tout les deux le lendemain matin n'échangeant presque aucune parole jusqu'au départ précipité de Bart. Il lui répondit assez rapidement et elle du relire le sms une deuxième fois pour être sûr d'avoir bien compris. Il l'invitait réellement elle à sortir manger, elle avait un peu de mal à comprendre pourquoi mais elle confirma tout de même en lui demandant l'heure.

A 19h00 elle était enfin prête, elle avait un peu galéré à trouver une tenue. Les robes de soirées, les talons et tout ça elle n'en avait plus des masses depuis qu'elle était entrée dans l'armée. Elle avait tout de même fait quelques magasins depuis son emménagement à Island Bay pour refaire un peu sa garde robe et elle opta donc pour une combinaison noire avec des talons.. Elle s'était un peu arrangée les cheveux et la tête avant de finalement attendre qu'il arrive. Elle commençait même à se demander si il ne lui avait pas fait une blague mais elle entendit sonner à la porte. Elle se sentait étrangement stressée de passer la soirée avec son ex petit ami vu leur passif. Elle ouvrit la porte pour tomber sur un Bart tout à fait charmant. "Hey.. comment tu vas? T'es très.. beau. On y va maintenant?"        
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more night - Bart (#)   One more night - Bart EmptyMar 26 Déc - 2:23

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
you still in my head
(feat. bartan)

Il ne sait pas vraiment ce qui lui a pris, pourquoi il a attrapé son portable pour lui envoyer une invitation accompagnée d'une photo en torse nu. Ça fait déjà deux semaines, deux petites semaines depuis la dernière fois qu'ils se sont vus, qu'ils ont.. passés à l'acte. Ce n'était clairement pas prévu au programme, il n'était même pas censé être là, c'est comme si tout s’enchaînait sans pouvoir arrêter le temps et faire une pause. Il souffle un coup, sûrement qu'elle a mieux à faire le jour de Noël, c'est normal, après tout. Il vaut mieux le passé avec la famille qu'un ex. Il pose son téléphone, il en profite pour aller prendre une douche, ce n'est qu'à son retour, qu'il reçoit le message, qu'elle accepte, il lui envoie une heure à laquelle il va aller la prendre. Il ne s'était pas trompé, mais c'est vrai qu'il a hésité à lui dire que oui, alors qu'en réalité non, peut-être par peur d'un refus. Il prend une respiration, c'est réaliste, c'est réel tout ça, il revoit son ex, pas qu'il s'emballe, après tout, ce n'est qu'un dîner, ils ne vont pas s'envoyer en l'air sur la table devant tout le monde. Bart avait réussi à réserver une table, ça peut avoir du beau quand t'es connu. Il est content qu'elle accepte, sincèrement. Il avait passé le réveillon avec ses deux sœurs, ils s'étaient donné des cadeaux et comme à chaque fois, il s'était surpassé, il aime gâter ses sœurs, c'est aussi sa seule famille, après la mort de ses parents, il s'était fait une promesse, de toujours veiller sur elle, peu importe ce que ça coûtera, et il était bien ravi de les savoir à Island Bay. Il se prépare quand la nuit s'installe, il opte pour une chemise bourgogne et un ensemble assorti. Il avait fait un peu de ménage dans une vieille boîte en carton et il avait retrouvé une petite boîte. Il s'agit d'une sorte d'épinglette, une belle broche, qu'il était censé lui offrir pour fêter le nombre d'années qu'ils étaient ensemble, mais il n'a jamais pu le faire. Il ne sait pas trop si elle va vouloir du présent, mais il place tout de même la boîte dans sa poche intérieure de son veston. Après s'être préparé, il quitte son appartement, sûrement qu'Abby était en train de fêter avec son frère ou des amis, il était seul aujourd'hui. Après cinq minutes en bagnole, il descend et il va sonner à sa porte, il attend qu'elle ouvre et il relève la tête. Il sourit en la voyant dans cette tenue. « Super.. tu es magnifique. » Il hoche la tête, ils se dirigent vers la voiture et ils grimpent dans la voiture puis partent au restaurant. Étrangement, ce n'est pas si bondé que cela, il y a peu de gens, juste assez. Il va lui ouvrir la porte et il l'aide à descendre. Un coup à l'intérieur, il mentionne son nom et ils sont placés dans un petit coin tranquille, mais une bonne place. Ils s'installent à la table, il commande direct une bonne de vin rouge puis il se tourne vers Dylan. « J'ai quelque chose pour toi.. » Il sort une petite boîte de son veston et il lui donne, il n'est pas emballé, il y a juste la boîte et à l'intérieur, se trouve une broche style bijou, c'est un animal de l'Afrique qui s'y trouve.

© finn/tiny
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more night - Bart (#)   One more night - Bart EmptyMar 26 Déc - 20:53

One more night

25 décembre 2017
C'était une situation très étrange surtout venant de la part de Bart et ça soulevait beaucoup de questions chez la jeune femme. Elle ne savait pas sur quel pied danser avec lui. Depuis leur nuit passée ensemble chez Dylan, elle avait d'abord pensé que ça avait empiré les choses et qu'elle n'allait plus jamais entendre parler de lui mais apparemment ça avait fait le contraire. Il semblait plus apaisé et plus enclin à la conversation avec son ex petite amie. Elle avait accepté sans réfléchir en se disant que ça serait une bonne occasion de parler calmement et de repartir sur de bonnes bases. Elle ne voulait pas que Bart lui en veuille indéfiniment pour ce qu'elle avait fait même si ils n'étaient plus ensemble il compterait toujours pour elle. Elle avait accepté et elle s'était préparée. Quand il arriva et qu'il la complimenta à son tour, elle lui adressa un petit sourire avant de le suivre jusqu'à la voiture. Il avait réservé une table dans un très bon restaurant. "J'ai jamais réussi à avoir une table dans ce resto" plaisanta t-elle tandis qu'ils allaient s'installer dans un coin tranquille du restaurant. Elle allait commencer à lui parler, histoire de se déstresser et de détendre l'atmosphère quand il lui dit qu'il avait quelque chose pour elle. Elle ouvrit la bouche surprise. "Bart.. Fallait pas, vraiment.." Elle n'avait rien pour lui en retour parce qu'elle n'aurait jamais imaginé qu'il lui ramené un cadeau ou quoique se soit d'autre. Elle prit la boîte dans les mains et elle l'ouvrit délicatement en découvrant une broche représentant une panthère. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres parce qu'elle avait toujours eu l'habitude de les collectionner, déjà à l'époque où elle vivait avec lui. Elle adorait tout ce qui se rapportait à l'Afrique et à la découverte du monde en général. "Merci.. Elle est vraiment superbe. J'pensais pas que tu te rappelais de ce détail" Elle l'admira encore quelques instants avant de la ranger dans sa boîte pour ne pas l’abîmer. Elle allait vite rejoindre sa collection qui ne cessait de grandir au fil des années. Le serveur arriva avec la bouteille de vin et il servit un premier verre à chacun. "Honnêtement j'ai été surprise par ton message, je ne pensais pas avoir des nouvelles de toi après.. ton départ précipité " Elle se pinça la lèvre en portant son verre à ses lèvres. Ils ne s'étaient pas revus ni parlé depuis ce fameux soir.       
© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more night - Bart (#)   One more night - Bart EmptyMer 27 Déc - 5:08

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
you still in my head
(feat. bartan)

C'est encore un mystère, tout comme la dernière fois, mais peut-être que se poser trop de questions, ne va mener nulle part, que ça va juste empirer la relation. On ne peut pas dire que la relation s'est amélioré, peut-être un peu, il laisse les choses aller. « Il faut être pilote de course. » Dit-il pour plaisanter. Bart n'allait certainement pas emmener dans un petit restaurant miteux, ou dans un fast-food. Quand il va manger dans un restaurant, autant en avoir pour argent, autant que ça soit bon et puis c'est Noël. Il voulait attendre de lui donner, à la fin du repas, mais il n'aime pas attendre, la patience, il ne connaît pas ça. Alors, il lui tendit la boîte avec la broche à l'intérieur. Honnêtement, quand il a découvert cela, ça et autres petits trucs de son passé, ça lui a fait un pincement à la poitrine, un moment de nostalgie et il s'était demandé si ce n'était pas mieux de laisser le passer derrière, plutôt que de renouer avec une personne qui l'a blessé. Bart la regarde s'émerveiller, du moins, admirer la broche. Il croise légèrement les bras. « À vrai dire.. je l'ai acheté, il y a environ dix ans. » Autant qu'elle sache et en disant ses mots, dix ans, ça fait tellement longtemps, c'est juste incroyable comment le temps passe vite. Il hausse un peu les épaules. « C'était pour fêter notre anniversaire, mais.. tu es parti avant que cela n'arrive alors.. j'ai retrouvé par hasard la boîte et je me suis dit que j'allais te la donner, même si ce n'est plus d'actualité. » Il aurait pu la donner à Sara ou Livia, ou même la vendre, mais il a préféré faire autrement. Bart attrape son verre quand le serveur sert l'ancien couple et boit quelques gorgées, cette fois-ci, il allait se tenir à carreau, plus facile à dire qu'à faire, mais s'il veut revenir en un morceau, pas question qu'il laisse sa voiture de luxe sur le bord du trottoir. « J'ai été surpris aussi. » Cela peut paraître con dit ainsi, mais ouais, il était surpris par lui-même. « Pourquoi avoir accepté ? » Elle était peut-être surprise par son message, mais elle avait accepté et ça aussi, il était surpris. Il prend une nouvelle gorgée avant de déposer son verre, il prend le menu et commence à regarder les différents plats tout en étant attentif.

© finn/tiny
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more night - Bart (#)   One more night - Bart EmptyMer 27 Déc - 20:10

One more night

25 décembre 2017
Dylan ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il lui offre quoi que se soit, elle était prise de court. Elle ouvrit la boite et ses lèvres s'étirèrent dans un sourire quand elle vit la broche en forme d'animal sous ses yeux. Elle releva la tête quand Bart lui fit remarquer qu'il l'avait acheté dix ans plus tôt. Elle hocha doucement la tête en reposant la broche dans sa boîte. "Oh je vois.. je suis désolé si ça t'as rappelé ces mauvais souvenirs." Ce n'était pas le but de cette soirée, elle ne voulait pas quand la regardant ou qu'en lui offrant cette broche il se remémore la peine qu'il avait eu quand elle était partie. Malheureusement ça faisait parti de leur passé et elle savait que ça serait difficile pour lui de ne plus y penser. "Merci en tout cas, c'est gentil.. et c'est toujours d’actualité, je fais toujours la collection, j'ai jamais arrêté." C'était son truc depuis qu'elle était adolescente et elle avait toujours gardé sa collection. Quand elle était partie à la Navy, elle l'avait laissé au soin de son frère mais depuis qu'elle était revenue elle l'avait à nouveau dans son appartement et elle avait pu l'agrandir grâce aux nombreuses choses qu'elle avait ramené des différents pays qu'elle avait pu faire au cours de ces dix dernières années. Dix ans c'était extrêmement long et elle n'aurait jamais pensé revoir Bart un jour. Ça avait été son premier amour, sa première vraie relation de couple même si ça ne s'était pas bien fini à cause de ses propres décisions. C'était étrange de se retrouver après tout ce temps en face de lui dans ce restaurant. Ils avait dérapé deux semaines plus tôt, ça s'était presque fait naturellement avec un peu d'aide de la part du whisky mais ils avaient passé un bon moment même si le lendemain la panique et l'embarras avaient pris le dessus. Elle laissa échapper un petit rire en baissant la tête. "Je ne sais pas trop.. J'ai vu ton message et j'ai d'abord pensé que tu t'étais planté et après j'me suis dit pourquoi pas? et parce que j'en avais envie je suppose.. " C'était la raison la plus logique. Elle n'avait pas pu s'empêcher de repenser à la nuit qu'ils avaient passé ensemble malgré le fait que leur histoire soit fini depuis des années. "J'ai repensé aussi à l'autre nuit et .. c'était bizarre" Elle fronça les sourcils avant de reprendre en se mettant à parler avec les mains parce qu'elle ne savait pas comment dire les choses. "Enfin j'veux dire c'était bon !  très bon mais bizarre ? après tout ce temps.."        
© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more night - Bart (#)   One more night - Bart EmptyJeu 28 Déc - 0:35

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
you still in my head
(feat. bartan)

Il avait hésité longuement à lui offrir, parce que ce n'est pas tant approprié, mais il avait envie de le faire et puis c'est toujours cool de recevoir un petit quelque chose le jour de Noël. Lui, il ne s'attend pas à recevoir quelque chose, à vrai dire, il s'en fiche et puis elle avait accepté, c'est un peu comme si elle lui faisait un cadeau en quelque sorte. Bart ne savait pas trop quoi répondre, c'est vrai que cela lui a fait penser au passé, mais il n'a d'autres choix que de passer à autre chose et ce, malgré qu'il soit rancunier. « De rien.. si elle te plaît, tant mieux. » Répondit-il finalement. Tant elle allait le jeter en arrivant chez elle, mais c'était fait, elle lui avait donné. Bart avait quelques autres trucs, des trucs qu'il avait remis dans la boîte, qu'il avait rangée au placard pour seller le tout. Il avait fini par lui demander la raison de son acceptation, parce que si cela avait étonné Dylan, ça l'avait tout autant étonné de la voir accepter. Ils avaient couché ensemble, après quelques verres de whisky, et il avait pris presque la fuite le lendemain, prenant conscience de ce qu'il avait fait. Certes, ils étaient consentants, mais réfléchir, peut-être un peu moins quand même. Bart l'écoute parler, lui donner sa raison. C'est un peu ce qu'il pensait dire dans son deuxième message, qu'il s'était trompé de personne, mais non, il avait foncé. Il lève les yeux de son menu en l'entendant et il fronce légèrement les sourcils avant de rire. « Ouais, très bon. Dommage que je ne m'en souvienne pas totalement. » Dit-il pour plaisanter. Il pose le menu devant lui. « Bizarre, oui, très.. ce n'est pas moi, je ne sais pas pourquoi j'ai agi comme ça, comme un con. » Il ne sait pas pourquoi il dit ça, comme si cela était de sa faute, comme si cela était interdit, qu'ils avaient fait quelque chose. Il se racle légèrement la gorge, quand le serveur arrive. « Tu peux prendre ce que tu veux. » Bart commande son entrée et son plat principal, le dessert, ça sera pour plus tard, s'il a toujours faim. Il donne le menu et il prend son verre pour boire quelques gorgées de vin. Il observe Dylan, et ça lui fait quelque chose, il ressent un truc à l'intérieur de son corps, une drôle de sensation, c'est plus que bizarre et il se sent un peu mal, il se laisse trop ronger par le passé.

© finn/tiny
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more night - Bart (#)   One more night - Bart EmptyVen 29 Déc - 21:33

One more night

25 décembre 2017
Ils avaient beau essayer de prétendre que tout était normal ce soir, ça ne l'était pas et le cadeau de Bart le prouvait une nouvelle fois. C'était une broche qu'il avait prévu de lui offrir dix ans plus tôt pour leur anniversaire avant qu'elle ne décide de partir pour ne jamais revenir. Elle ne savait pas trop comment elle devait réagir face à son geste. Elle était touchée qu'il se souvienne de ce détail mais en même temps elle se rendait bien compte que ça rappelait également de mauvais souvenirs pour lui. Elle garda cependant précieusement la petite boîte en le remerciant. "Elle me plait beaucoup oui" Son but n'était pas qu'il se sente à nouveau mal à l'aise en sa présence mais pourtant elle n'eut pas trop le choix d'évoquer leur nuit ensemble pour répondre à sa question le plus sincèrement possible. Elle se sentait gênée, comme une gamine devant son premier amour et pourtant elle avait un fort caractère habituellement mais devant Bart c'était différent et ça le serait surement toujours. Elle lâcha un petit rire en se passant la main dans les cheveux. "Ouais, on y a été un peu fort sur cette pauvre bouteille de whisky.. On aurait du s'en tenir à ton idée de café.." Elle rit doucement, pas qu'elle regrettait ce qu'il s'était passé entre eux, ça avait été un moment très agréable mais du coup elle ne savait plus trop comment se comporter face à lui. Ça avait amplifié le malaise entre eux bien qu'ils aient décidé d'aller manger ce soir. Ça briserait peut-être la glace. "C'est.. non c'est pas toi. On était deux, on a un peu trop bu et.. ça a dérapé, c'est des choses qui arrivent je suppose" Elle se pinça la lèvre en attrapant à nouveau son verre pour boire un coup. Elle hocha la tête avant de plonger sa tête dans le menu. Elle se commanda une entrée légère avec de la salade et quelques crudités et elle prit une viande avec des légumes en plat. "Alors, tu as passé un bon réveillon de noël?" C'est là qu'elle se rendit compte qu'ils étaient assis l'un en face de l'autre le jour de noël. "D'ailleurs, joyeux noël !" Elle haussa les épaules en levant son verre pour trinquer avec lui avant de détourner finalement le regard pour regarder autour d'elle. Quand elle déposa à nouveau les yeux sur lui, elle se raidit. "Ça va?" Il avait l'air un peu perdu et elle se risqua à lui demander ce qui n'allait pas même si elle avait un peu peur de la réponse. Elle en profita d'ailleurs pour vider son verre de vin d'une traite.       
© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more night - Bart (#)   One more night - Bart EmptyVen 29 Déc - 22:24

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
you still in my head
(feat. bartan)

Bart était ravi de l'entendre dire qu'elle lui plaisait cette broche. Il sait au moins qu'il y a dix ans, il avait fait un bon choix et que c'était toujours d'actualité. Ils allaient fêter leurs trois ans de couple et il avait voulu lui faire plaisir. Malheureusement, ça c'est passé autrement, au lieu de fêter avec une bonne bouteille de vin, il a ouvert une bouteille de whisky pour le départ de Dylan, un départ inexpliqué. Aujourd'hui, il a beau avoir vécu plein de choses, avec une belle carrière et quelques aventures, mais impossible de fermer complètement la page comme il souhaitait le faire depuis le début. Bart était jeune à l'époque et il n'a pas vécu le véritable amour avant cela, avant elle. Ils ont fait l'amour dans un accès de folie, parce que le whisky les avait poussé à se déshabiller à s'envoyer en l'air. Il ne sait pas pourquoi il a fait ça, est-ce une simple excuse d'accuser l'alcool ou tout simplement parce que l'envie était là également ? Ils n'ont plus vingt ans, alors, la conscience est quand même plus raisonnable qu'il y a dix ans quoi. Ce qui était fait est fait, ils ne peuvent pas revenir en arrière. « Oui, c'est vrai, ce sont des choses qui arrivent.. n'en parlons plus. » C'était qu'une fois, cela n'allait pas recommencer, un simple dérapage, ça arrive, comme les rechutes. « Joyeux Noël à toi aussi. » Il oubliait presque le jour de fête du mois de décembre, celui que tout le monde ou presque attend avec impatience. « J'ai fêté avec mes sœurs, c'était pas mal. » Toujours une pensée pour ses amis décédés dans un accident de la route, mais il pensait avoir réussi à passer outre, mais c'est faux. Ils commandent leurs premiers plats avant de remettre la carte. Il attrape à son tour son verre pour boire quelques gorgées. Il souffle un coup avant de reposer le verre. « Oui, t'inquiète, je vais bien. » Bart n'a pas envie de lui dire qu'il n'arrive pas finalement à être là, que finalement ce n'était peut-être pas une bonne idée cette soirée, alors que c'est la sienne. Pourquoi n'ont-ils pas seulement fait comme les ex ? Arrêté de se parler, de se voir, pour mieux avancer, changer d'air et arrêter de penser aux mauvaises ondes. Il se lève de sa chaise. « Je.. c'était une mauvaise idée. Je suis désolé.. » Il attache son veston et il commence à se diriger vers la sortie, il ne peut pas faire ça. C'est une mauvaise idée, elle pourrait faire quelque chose de mieux de sa soirée, plutôt que d'être en sa présence.

© finn/tiny
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more night - Bart (#)   One more night - Bart EmptySam 30 Déc - 0:05

One more night

25 décembre 2017
Elle n'était pas une grande fan de noël, elle appréciait cette fête, elle aimait le fait de se retrouver en famille et de partager de bons moments mais à part ça elle était capable de s'en passer. Elle n'avait pas pu fêter tous ces noëls ces dix dernières années, elle n'avait pas pu revenir à chaque fois et cette envie de fêter cette tradition lui était passée. Ceci dit elle avait tout même accepté l'invitation de Bart parce que mine de rien c'était un peu triste de rester seule enfermée chez elle. Elle aurait traîné dans son pyjama à zapper les chaines de la télévision à la recherche d'un truc potable à regarder et elle n'aurait probablement pas trouvé son bonheur. Elle ressentait aussi le besoin de passer un moment avec lui pour discuter, la dernière fois qu'ils s'étaient vus Bart avait pris la poudre d'escampette. Elle ne souhaitait pas non plus s'étaler sur ce qui c'était passé, c'était assez gênant mais comme ça le sujet avait été abordé et il était clos. Elle hocha la tête et elle lui demanda comment c'était passé son réveillon en lui souhaitant un bon noël au passage. "Tant mieux" murmura t-elle en esquissant un petit sourire. Elle avait passé son réveillon avec son frère et sa mère puisque son père n'avait pas pu se libérer et que de toute manière il y avait trop de tensions entre lui et son frère. Elle sentait le vent tourner à une vitesse folle, les sourires disparaissaient de leurs visages, le silence s'installait et elle voyait le regard de Bart changer. Elle ne répondit rien mais elle n'en crut pas un mot quand il lui affirma qu'il allait bien. Elle ne le connaissait que trop bien après avoir passé presque trois ans avec lui. Elle allait ouvrir la bouche pour combler ce silence interminable entre eux quand il se leva soudainement de sa chaise. Dylan baissa la tête à ses paroles en fermant un instant les yeux. Finalement elle sortit un billet pour la bouteille de vin qu'elle jeta sur la table au cas où Bart voudrait partir précipitamment et elle se leva pour le rejoindre. "Attends.." Elle posa sa main sur son bras et elle lui fit face. "C'est moi, je sais pas à quoi je pensais quand j'ai accepté.. Moi en face de toi c'est un rappel constant de notre passé" Elle lui faisait plus de mal qu'autre chose en se tenant face à lui même après autant d'années. Ils avaient vécu une histoire d'amour forte et Bart n'arriverait pas à passer au dessus de cette séparation. Elle passa une main dans ses cheveux avant de le regarder à nouveau. "Juste.. rentrons. Ou j'prends un taxi si tu préfères"         
© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more night - Bart (#)   One more night - Bart EmptyMer 3 Jan - 18:35

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
you still in my head
(feat. bartan)

Ce n’était peut-être pas une bonne idée finalement de l’avoir invité. Il ne pensait pas que cela aurait un impact en repensant au passé, en déballant une vieille boîte poussiéreuse. Pourquoi n’avait-il pas jeté tout cela à la poubelle ? C’est ce qu’il aurait dû faire depuis longtemps, mais il ne se souvenait plus d’avoir gardé cela. Il ravale sa salive une nouvelle fois, il ne peut pas rester, c’est trop dur et au final, renouer avec Dylan, ce n’est pas la meilleure idée qu’ils ont eu de coucher ensemble, c’est pire qu’avant. Bart aurait dû rester l’homme froid, comme dans l’ascenseur, lors des retrouvailles. Okay, ils avaient passé du bon temps, dû à l’alcool surtout, mais c’était trop. Il se souvient encore de chaque détail ou presque de la lettre, la lettre qu’il a déchirée, qu’il a brûlé après avoir saccagé un peu l’appartement. Bart s’était excusé, avant de se lever de sa chaise pour se diriger vers la sortie, tandis qu’elle le rattrape, pour lui parler du passé. Il hausse les épaules, il n’a pas envie de discuter, d’en parler, ça le frustre à chaque fois. Si jamais il y avait une machine à remonter le temps, ça serait tellement mieux. « Je vais te ramener. » Dit-il finalement en quittant le restaurant, il se dirige vers sa bagnole, le cœur débattant dans sa poitrine, il se passe une main sur le visage avant d’entrer à l’intérieur de la voiture. Il soupire avant de déboutonner son veston et de mettre sa ceinture. À quoi pensait-il en faisant cela ? Il était si persuadé que tout allait se passer, qu’il n’avait pas pensé aux conséquences, aux souvenirs qui remonteraient à la surface. Il tape ses doigts sur le volant et quand Dylan monte au côté passager pour pouvoir redémarrer. Un coup à l’intérieur, il démarre et se dirige vers l’appartement de Dylan. Le trajet est silencieux, il ne sait pas quoi dire, il y a déjà un malaise entre eux et ça ne ferait qu’alourdir l’ambiance. Au bout de quelques minutes, ils arrivent devant elle, il se gare et il éteint le moteur avant de poser ses mains sur le volant sans rien dire.

© finn/tiny
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more night - Bart (#)   One more night - Bart EmptyVen 5 Jan - 18:33

One more night

25 décembre 2017
Pendant une fraction de seconde elle avait pensé que cette soirée aurait pu bien se dérouler. Elle espérait qu'ils puissent discuter de tout et de rien et qu'ils laissent le temps d'une soirée le passé derrière eux. C'était bien trop en demander et elle aurait du le savoir. Bart était encore affecté au fond de lui du départ précipité de Dylan dix ans plus tôt. D'un côté elle ne pouvait pas lui en vouloir mais d'un autre elle était tout de même légèrement en colère puisque l'invitation au restaurant venait de lui. C'était lui qui lui avait envoyé ce message avec sa photo torse nu pour lui proposer un resto en tête à tête pour noël. Elle aurait du refuser et garder ses distances. Elle ne montra pas son mécontentement sur le lieu puisqu'elle ne voulait pas qu'une dispute éclate devant tout le monde. Après ses quelques mots pour lui dire que c'était préférable qu'ils rentrent, elle voulait prendre un taxi mais Bart proposa de la ramener. Elle le suivit jusqu'à la voiture sans un mot et le trajet parut interminable. Le silence régnait et aucun d'eux n'osaient se regarder. Ils avaient les yeux fixés sur la route et Dylan ne préféra pas ouvrir la bouche. A quoi bon? Il était dans un état qui ne lui permettait pas de discuter et elle non plus. Les blessures n'étaient pas guéries et elles ne le seraient peut-être jamais. Dylan avait un pincement au cœur face au désastre de cette soirée et quand il se gara enfin devant son loft elle attendit quelques minutes avant de prendre son sac en main. "Au revoir" Elle ne le regarda pas et elle sortit de la voiture en refermant la porte avant de sortir ses clés pour pénétrer dans son appartement, la gorge nouée, sans même regarder derrière elle. Cette soirée marquait probablement la fin définitive de ce minuscule début de relation courtoise qu'ils avaient essayé de reconstruire. C'était peine perdue apparemment.         
© TITANIA
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more night - Bart (#)   One more night - Bart Empty

One more night - Bart
Page 1 sur 1