Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ robbie wadge (#) Mar 26 Déc - 17:08 | |
|
Twix Je l'ai connue trop tôt, mais c'est pas d'ma faute, la flèche a traversé ma peau nom ○ Au choix prénoms ○ Au choix. âge ○ 23 ans lieu de naissance ○ Wellingtonstatut civil ○ Célibataireorientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Fait des études de commerce groupe ○ love avatar choisi ○ Robbie Wadge les points importants ○ Twix, c'est celui qui, déjà en maternelle, posait problème. Ses parents avaient divorcés, pour une raison qu'il avait eu dans le temps, ignoré. Mais cette séparation fut si violente, qu'il s'en retrouva si troublé qu'il dû redoubler sa moyenne section. En primaire, Twix était déjà devenu le genre d'élève perturbateur que les professeurs regrettaient d'avoir. Se moquant éperdument de sa classe, de ses études, et des devoirs, il cachait à sa mère son cahier de texte et prétextait n'avoir rien à faire. En classe, il passait son temps à sniffer de la colle et manger ses mines de crayon crayola. Il était tombé amoureux de Lenny, à qui il offrait son goûter tout les jours en guise d'offrandes romantiques. Mais un jour, il eu décidé que la meilleure amie de la petite fille était plus jolie, alors il rompit sa romance avec l'asiatique afin de donner son éternel kinder bueno à sa meilleure amie. Twix, finalement arrivé au collège, se repris enfin en main, décidant de faire des efforts pour pouvoir plus tard gagner suffisamment d'argent et fonder une famille, une vraie, qui durerait toute sa vie. Il sort d'ailleurs, major de sa promo et entre au lycée avec les félicitations. C'est là, que son chemin recroise celui de Lenny. A l'arrêt de bus où il allait tous les matins afin de pouvoir aller au lycée. Tout d'abord, ils ne s'étaient pas parlés, puis, ils commencèrent à plaisanter du temps où en primaire, ils étaient ensemble, de la trahison du kinder bueno, de ce qu'ils devenaient, à quoi ils aspiraient. Au fil du temps, une amitié s'était liée entre eux, jusqu'au jour où elle partie en Corée pour finaliser ses études. Twix oublia de nouveau Lenny, mais pas totalement, cherchant parfois des vidéos d'elle sur la chaîne youtube de son école de danse. Il eu des relations, jamais fructueuses, pas réellement satisfaisantes.Et deux ans plus tard, Lenny était réapparue, encore. Dans un café du centre ville, où il allait parfois, quand l'envie lui prenait. C'est là qu'il s'était dit, que c'était le destin, qu'il ne pouvait pas croiser son premier amour par hasard, deux fois, comme ça, alors que rien ne le présageait, qu'ils n'étaient pas censés se recroiser, qu'ils cessaient de se parler dès que l'un où l'autre disparaissait. Et puis, ne dit-on pas que l'on rencontre l'amour de sa vie avant ses vingt ans ? Alors... Lenny le serait, inévitablement. Lenny Halberg ft Jinsoul De battre mon coeur s'est arrêté ○ Lenny et Twix se sont aimés à leur façon, lorsqu'ils étaient tout gosse. Un amour enfantin, un amour qui s'était dévoilé trop tôt, très vite oublié. Et puis, ils sont devenus amis, se sont de nouveau oubliés, puis ils se sont retrouvés. C'est comme si, à ce moment précis, où elle était entrée dans le café qu'il avait proclamé être son QG, quelque chose en lui s'était manifesté. Ces débris de relation qu'ils avaient partagés. Il l'aimerait, il en était certain.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ robbie wadge (#) Mar 26 Déc - 17:20 | |
|
les informations du scénario avatar ○ L'avatar est totalement négociable même si j'ai un faible pour Robbie Wadge. L'important, c'est que le personnage soit le votre avant tout.
pseudo ○ Totalement au choix
histoire ○L'histoire est en grande partie flou, et c'est pour le bien de tous ^^ En effet, je n'ai pas réfléchi aux détails sordides de la vie de Twix pour la simple et bonne raison que je vous laisse le choix de faire ce que vous voulez, néanmoins je laisse tout de même un squelette de sa vie, en fonction des fois où il voit Lenny.
présence/activité ○ J'aimerai quelqu'un d'actif, afin de ne pas avancer trop lentement, je sais, on a tous une vie etc etc, moi même j'ai des difficultés à venir tout les jours, mais genre une réponse par semaine, c'est faisable !
le petit plus ○ Le futur, il s'agit là d'un ex lien love, devenant peu à peu un futur lien love. Bien entendu, rien ne sera facile, car tout deux ont bien changé depuis la primaire. Et ce, malgré le fait qu'ils disent se connaître grâce à leur amitié. Ils se découvrent et se re découvrent l'un l'autre inlassablement.
|
|