AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper (#)   Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper EmptyMer 27 Déc - 10:55



Balade en bord de mer

≈ ≈ ≈ ≈ ≈

crédit/ tumblr Maya.

Aujourd’hui, c'est samedi, Harper ne travaille pas. Ses deux petits frères, Eliott et Josh ont prévus d’être de sortie toute la journée avec leurs copains. La jeune fille se retrouve donc seule. Elle réfléchit depuis son réveil à comment occuper sa journée. Harper ressent le besoin de se changer les idées et de se ressourcer. La vie n’est pas toujours toute rose chez les Watson. Même si ces derniers temps les choses vont de mieux en mieux. Le travail d’Harper au Foxglove se passe bien, ses collègues sont tous très gentils et le boulot de serveuse lui plait. Les cours à l’université ont bien débuté, ils sont pour Harper une véritable bouffée d’oxygène. Cela lui redonne confiance dans le futur, elle sait à présent où elle va et où l’avenir va l’amener. Malgré ce bonheur passager, le passé ressurgit par moment avec toute sa violence et son horreur. Les moments traversés refont surface avec une photo qui tombe du dessus d’un meuble, ou une date d’anniversaire qu’on ne peut oublier,  ou encore un courrier déposé par le facteur qui est adressé à leur père. L’autre jour, c’est même un courrier de publicité qui est arrivé pour leur mère.  Le cœur d’Harper s’est remis à saigner lorsqu’elle a lu son nom sur l’enveloppe. On ne guérit jamais vraiment des blessures du passé, des blessures de famille. On apprend à vivre avec, c’est tout. Harper le sait maintenant, son cœur n’est que rafistolé, il ne sera jamais plus guéri. Mais la vie continue, et la belle brune se doit d’effacer ses blessures pour continuer de vivre, continuer de chercher le bonheur pour sa famille. Ce samedi-là, alors qu’Harper range la table du petit déjeuner, elle est justement plongée dans ses pensées et ses souvenirs quand elle se rappelle brusquement d’une paire de roller offerte l’année dernière par son meilleur ami, Finn. Harper se rue dans sa chambre, et cherche les fameux rollers qui sont rangés sous son lit. Un coup de poussière dessus et le tour est joué, ils sont comme neufs. Harper sait ce qu’elle va faire aujourd’hui, une balade en bord de mer et à rollers. Cette idée l’enchante vraiment ! Elle se prépare vite fait un sac à dos avec une bouteille d’eau et des chaussures plates au cas où le roller soit trop difficile pour elle. Casque sur les oreilles pour patiner en rythme avec la musique, Harper est déjà partie en direction de la plage. Le paysage défile sous ses yeux et l’air marin lui fait le plus grand bien. Cette idée de sortie est vraiment pile ce qu’il fallait à la jeune brune, une activité physique, en plein air et avec de la vitesse. Cela fait un bon mélange pour oublier les traquas du quotidien et fuir le passé à grands coups de pieds. Harper continue sa balade et s’émerveille de tous ces beaux paysages. Elle les connait pourtant depuis qu’elle est toute petite, mais c’est à chaque fois pour elle un véritable plaisir de s’évader et de contempler sa ville. Harper en est là dans ses pensées quand soudain… C’est la chute. Elle n’a pas vu le décalage des pavés devant elle et s’entrave violemment les pieds. La jolie brune s’écroule de tout son long dans un fracas de cri et de peur. Devant des dizaines de personnes, Harper est étalée au milieu du chemin. Elle saigne des genoux, des coudes et même des mains. Elle a mal, et tente de se relever mais c'est une chose impossible à cause de ses rollers. Harper jette un coup d’œil autour d’elle mais personne ne semble disposer à vouloir lui porter secours.



Dernière édition par Harper Watson le Ven 5 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper (#)   Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper EmptyVen 29 Déc - 22:21

X
Harper &Maya
Le départ d’Allison avait été un véritable drame pour Maya, du jour au lendemain, elle avait perdu la personne qui l’attirait énormément, mais aussi son employeuse. Elle avait dû apprendre à gérer un salon tout en gérant son semblant de peine de cœur. Elle ne s’était pas effondrée après le départ de la blonde, mais elle ne pouvait pas nier avoir ressenti une petite douleur. Actuellement elle croulait sous le travail, elle avait des commandes de client par-dessus la tête, en plus des siennes, elle devait assumer celle de son ancienne patronne. Elle commençait très tôt et finissait très tard ce qui l’empêchait d’avoir une vie sociale convenable, elle désespérait un peu de revoir ses amis un jour.


Aujourd’hui était un jour particulier, deux clients avaient annulé leurs rendez-vous, les dessins qu’on lui avait commandés lui avaient pris quelques minutes et elle avait même produit plus d’œuvres que nécessaires. En gros, elle avait gagné du temps et elle allait pouvoir sortir de son salon de tatouage. Elle soupira en recevant du soleil en pleine tête, elle n’était pas encore habituée à ce climat vraiment étrange. On était en plein décembre et il y avait un énorme soleil, la neige lui manquait, le froid lui manquait, ce qui était assez bizarre vu qu’elle n’aimait pas le froid.


L’un des avantages de ce temps était qu’elle pouvait enfiler des vêtements d’été qu’elle ne portait jamais normalement. Après elle avait hâte de pouvoir remettre ses pulls moches, mettre plusieurs couches, elle avait presque peur d’avoir hâte d’être en hiver. Maya déjeuna dans un petit restaurant qu’elle avait découvert presque par hasard savourant le plaisir de manger autre chose qu’un sandwich. La pression de maintenir le salon de tatouage à flot était bien présente, elle ne voulait pas être responsable du naufrage du salon. Un poids qu’elle pensait trop lourd pour ses frêles épaules, elle avait vite compris que ce n’était pas le cas et qu’elle était bien plus forte qu’elle le pensait. Elle sourit à cette idée et décida de s’accorder une petite sortie en skate. Un sport qu’elle n’avait pas pratiqué depuis longtemps, elle décida d’éviter les axes fréquentés au début se refaisant la main sur son skate.

Une fois plus en confiance, elle circula entre les passants s’amusant à accélérer puis à ralentir lorsqu’elle voyait des enfants ou des chiens. Deux plaies pour le monde du skate et des sports de glisse en général. Elle était en train de circuler tranquillement lorsqu’elle aperçut la magnifique chute d’une magnifique demoiselle.


Ne voyant personne s’approcher pour l’aider, elle s’approcha doucement avant de se mettre à son niveau. Bonjour, je suis Maya, je voie que vous êtes blessé, vous pouvez vous relever ? On risque de vous marcher dessus ici et je serais plus à l’aise pour vous soigner dans un coin tranquille. Je ne vois rien de grave, vos blessures n’ont pas l’air profondes, il faut juste désinfecter et mettre de jolie pansements. Si vous pouvez marcher, je vous conduis dans mon salon de tatouage. Maya arrêta de parler pour écouter les réponses de son interlocutrice, elle devait avouer qu’elle paniquait un peu.

Elle n’était pas infirmière ou médecin, elle n’avait aucune compétence pour soigner les gens. En tant que tatoueuse, elle connaissait les principes d’hygiène de base, mais rien de plus. Elle avait peur de faire un truc de travers et de tuer la jeune femme en face d’elle. Elle ne voulait pas avoir une morte sur la conscience, surtout si elle mourrait suite aux soins que lui avait prodigués Maya. On pouvait mourir suite à de mauvais soins ? La blonde n’en savait rien et elle ne voulait presque pas le savoir.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Jeu 11 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper (#)   Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper EmptyVen 5 Jan - 13:57



Balade en bord de mer

≈ ≈ ≈ ≈ ≈

crédit/ tumblr Maya

« Si vous pouvez marcher, je vous conduis dans mon salon de tatouage. » Enfin une âme charitable qui s’arrête pour aider la pauvre Harper. La jolie brune se redresse difficilement, et cache son visage grimaçant sous un sourire figée qu’elle adresse à sa sauveuse. Elle sert les dents, et tente de marcher seule. La douleur est très intense et ses jambes sont chancelantes, mais la fierté est trop grande pour qu’Harper se laisser abattre. Déjà qu’elle s’est écrasée sur le sol comme une débutante, et ce sous les yeux de dizaines de personnes. Il n’est pas question maintenant de se montrer faible devant cette si jolie brune au doux nom de Maya. « Moi c’est Harper. Ça va aller, je peux marcher. » Harper se sent mal à l’aise, elle n’a pas l’habitude que les gens prennent soin d’elle. Et ce sentiment de dépendance lui déplait fortement, le laisser-aller n’est pas dans les habitudes de la jeune fille. Dans son quotidien, personne ne se souci d’elle, et c’est elle qui se souci des autres, de ses petits frères pour commencer, puis de ses amis, même de ses clients au bar … Mais jamais l’inverse.   « Merci beaucoup de t’être arrêtée pour m’aider à me relever. Mais ça va aller maintenant, je ne veux pas t’embêter. Continue ta ballade, je vais me débrouiller.» Mais Maya ne semble pas très décidée à laisser la jolie brune. Harper marche difficilement vers un banc près du chemin. Rien que de faire ces quelques pas elle est à bout de souffle. Le sang commence à coaguler et à faire des croûtes qui se détachent à chaque mouvement qu’Harper fait. Ses genoux et ses coudes lui font terriblement mal. Cela fait maintenant plusieurs minutes que la jolie brune est assise sur son banc, elle hésite à suivre sa sauveuse et fixe du regard ses pauvres genoux meurtris. Les minutes défilent alors Harper se décide subitement. Elle se décide à se laisser aller, se laisser soigner, se laisser guider. « Ok, on y va alors. » Harper se lève péniblement, les tiraillements sont de plus en plus insupportables. Des grains de sable ont du se loger un peu partout dans ses plaies. Du sable plein de pisse de chiens, de cendres de cigarettes, de crachats des passants… Ces idées donnent des frissons d’horreur à Harper. Elle se rend à présent compte qu’elle a besoin de Maya, besoin qu’on l’aide. « Excuse-moi, si j’ai été maladroite, c’est que l’idée que quelqu’un s’occupe de moi ne m’est pas du tout familière. Mais là, j’ai vraiment besoin d’aide, de ton aide. Si tu es toujours d’accord bien sûr ? Harper adresse un sourire timide à sa sauveuse, elle espère du plus profond de son cœur qu’elle ne lui aura pas donné envie de fuir avec ses idioties de vouloir se débrouiller toute seule. Il est temps qu’Harper apprenne que la vie ne se résumé pas à cette solitude immense qu’elle a toujours connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper (#)   Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper EmptyJeu 11 Jan - 23:13

X
Harper &Maya
La blonde n’était pas stupide, elle voyait bien que la jeune femme blessée n’était pas au top de sa forme, elle avait des blessures partout, mais surtout elle avait l’air de souffrir à chaque pas. Les blessures n’avaient pas l’air profondes, mais Maya voulait quand même jeter un coup d’œil, elle fut un peu soulagée d’entendre la jeune femme lui répondre, tant qu’elle parlait, cela voulait dire qu’elle était consciente. Je ne te lâcherais pas, je suis une adepte des blessures en skate et je ne vais pas te laisser sur le trottoir comme une merde. Je ne  suis pas comme ça et je ne pourrais jamais me regarder dans un miroir si je te laisse ici.

Elle ne rajouta rien de plus laissant la jeune femme s’installer sur un banc, elle s’assit à côté d’elle lui laissant reprendre son souffle espérant qu’elle ne la repousserait pas. Elle fit donc un grand sourire en entendant la jeune femme accepter de marcher jusqu’à son salon de tatouage, elle voyait bien que la jeune femme avait des difficultés à marcher, mais Maya n’avait pas la force de la porter, elle n’était pas musclor non plus et même si la jeune femme était mince, elle devait quand même peser son poids.
Je vais essayer de te soutenir de mon mieux, je devrais me mettre à la musculation, mais je n’ai absolument pas le temps, déjà que j’essaye de prendre du temps pour faire un peu de sport.

La blonde arrêta enfin de parler continuant à marcher en soutenant la jeune femme de son mieux, le trajet jusqu’au salon de tatouage lui parut interminable et elle ne cacha pas son soulagement lorsqu’elles arrivèrent enfin à destination. Maya allait pouvoir soigner la jeune femme et cette dernière allait pouvoir s’installer confortablement dans un fauteuil.

Elle ouvrit la porte du salon d’un geste sûr avant de poser la jeune Harper sur un siège. Tu peux t’allonger, ne t’endors surtout pas, je vais te chercher une trousse de secours. Maya courut à l’arrière de la boutique, heureusement que son ancienne patronne avait eu l’idée de mettre une trousse de secours ici. Elle la rattrapa rapidement avant de retourner auprès de Harper. Me revoilà, j’ai aussi du désinfectant, je suis désolé si tu vas avoir mal. Elle commença à nettoyer les blessures de la jeune femme s’inquiétant de chacune de ses blessures. Tu veux un truc à boire ou un médicament ? Et t’inquiète pour l’aide, je n’aime pas non plus, mais nous n’avons pas le choix.

Maya commença à lui raconter les différentes blessures qu’elle avait eues tout en la soignant espérant lui faire oublier sa douleur l’espace d’un instant. Elle lui raconta la fois où elle s’était cassé le bras et qu’elle avait prétendu que tout allait bien juste pour ne pas avoir de plâtre, un objet qu’elle trouvait d’une laideur absolue, même en dessinant dessus surtout qu’il y avait aussi l’odeur. L’odeur d’un plâtre était juste horrible, Maya n’y avait pas échappé, elle avait subi l’épreuve du plâtre pendant des mois pour son plus grand malheur.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 21 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper (#)   Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper EmptyMar 16 Jan - 15:48



Balade en bord de mer

≈ ≈ ≈ ≈ ≈

crédit/ tumblr Maya

Arrivées au salon de tatouage, Harper s’installe sur un siège. « Tu peux t’allonger, je vais te chercher une trousse de secours. » Harper s’exécute, elle a décidé de ne pas faire sa tête de cochon et de se laisser faire. Pour une fois que quelqu’un veut prendre soin d’elle, il serait dommage de la repousser, d’autant plus si cette personne est une belle blonde au corps de rêve et au sourire délicieux. Harper n’a même pas assez de forces pour tenter de la draguer. Ses genoux et ses coudes la font souffrir. Sa sauveuse revient avec la fameuse trousse de secours. « Me revoilà, j’ai aussi du désinfectant, je suis désolée si tu vas avoir mal. » Harper sert les dents tandis que Maya verse le désinfectant sur ses genoux. La jolie blonde est très méticuleuse, elle prend bien soin d’enlever tous les petits cailloux et grands de sable des plaies d’Harper. Cette dernière se laisse faire, docilement. Elle est plongée dans les histoires de sa sauveuse qui lui raconte toutes ses mésaventures. « Tes histoires me rassurent, il n’y pas que moi qui suis maladroite ! » Le sourire revient peu à peu sur les lèvres d’Harper, et la douleur se fait moins vive au fur et à mesure que ses plaies sont nettoyées. Avec avoir tout nettoyé comme il faut, Maya place des gros pansements sur les coudes et les genoux d’Harper. « Tu veux un truc à boire ou un médicament ? Et t’inquiéte pour l’aide, je n’aime pas non plus, mais nous n’avons pas le choix. » Harper est agréablement surprise de voir que Maya veut prolonger le moment qu’elles sont en train de vivre. Elle pensait que la blonde allait lui dire qu’elle était soignée et qu’elle pouvait s’en aller. « Un verre d’eau me ferait le plus grand bien, s’il te plait. »  Tandis que la blonde quitte la salle pour aller chercher de quoi boire, Harper en profite pour regarder autour d’elle. L’endroit où elle a été emmenée est donc un salon de tatouage, Harper admire les dessins qui sont accrochés un peu partout sur les murs. Elle est en admiration devant le travail de Maya, c’est vraiment magnifique. « C’est toi qui dessine tout ça ? Tu es vraiment douée, c’est magnifique ! » Harper continue alors de parler à Maya, elle veut la remercier mais ne sait pas trop comment elle doit s’y prendre. Les mots ne vont peut-être pas suffire.   « Merci infiniment de ce que tu as fait pour moi. Peu de gens l’aurait fait, ça montre ta grandeur d’âme et ta grande générosité. Il faudrait que je te connaisse un peu plus pour te remercier comme si il se doit, avec quelque chose que tu aimes par exemple… » Harper arbore son sourire malicieux, qui veut dire qu'elle a une idée derrière la tête. Mais avant de se lancer, elle attend la réponse de Maya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper (#)   Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper EmptyDim 21 Jan - 0:58

X
Harper &Maya
La blonde sourit en entendant sa patiente lui dire qu’elle devait être maladroite, ce n’était pas une question de maladresse. Maya était fan de sensation forte, elle adorait surfer des vagues gigantesques, sauter en parachute ou faire tout un tas de sport dit extrême, la plupart de ses blessures venaient d’une de ses expériences, d’un faux mouvement ou d’une mauvaise réception, mais certainement pas d’une maladresse de sa part. Elle était même assez adroite, elle avait vite maîtrisé l’utilisation des patins à glace la dernière fois et elle ne se souvenait plus du dernier verre qu’elle avait cassé. Non, elle ne pouvait pas vraiment se décrire comme maladroite, mais Maya savait que beaucoup de personnes trouvaient les sports extrêmes débiles alors elle ne reprit pas la parole. De toute manière, elle n’était pas certaine de revoir la jeune femme une fois les soins terminés.

Elle termina consciencieusement sa tâche veillant à bien coller les sparadraps pour qu’ils ne bougent pas, mais qu’ils ne gênent pas non plus la jeune femme. Une fois ceci fait, elle se releva pour aller chercher un verre d’eau à la demoiselle en détresse. Je vais te chercher cela immédiatement, tu peux rester tranquillement assise, je reviens vite avec des petites gourmandises, on ne sait jamais.



Maya rangea la trousse de secours, jeta les compresses, emballages qu’elle avait utilisés dans une poubelle avant de se laver les mains puis de préparer le verre d’eau demandé. Elle prit aussi une boîte de chocolats qu’un de ses clients lui avait donnés, elle ne voulait pas qu’Harper fasse un malaise et manger quelques choses de sucré allait l’aider à se rétablir. Elle se prit un coca en même temps et rapporta le tout dans la salle d’attente avant de s’installer face à son interlocutrice.

Maya hocha la tête à sa question, enfin ce n’était pas entièrement ses œuvres. Merci pour le compliment, il y a un mélange entre les œuvres de l’ancienne proprio et les miennes, mais tous les dessins sur le mur en face de toi sont mes œuvres. Tu as un tatouage ? Je ne t’ai jamais eu comme cliente au salon et par déformation professionnelle j’aime bien savoir si les gens ont des tatouages.

Maya sourit devant les propos de la jeune femme avant de nier de la tête. Tu ne me dois rien, je ne suis pas ce genre de personne et je ne profite pas des demoiselles en détresse. J’aide juste les gens qui ont besoin de moi, je ne suis pas un ange non plus, mais tu dois aussi aider les gens non ? Tu ne fais partie d’aucune association ou tu n’aides jamais personne ? Si j’étais tombé, tu serais venue m’aider non ? Alors tu ne me dois rien et tu me tiens compagnie. Je n’ai pas de client aujourd’hui, j’avais prévu une journée dessin, mais je ne regrette pas de m’être arrêté, je ne perds pas au change. Maya ne cachait pas qu’elle trouvait son interlocutrice belle, elle ne voyait pas pourquoi elle aurait dû le cacher, elle n’allait pas lui sauter dessus comme un animal, elle voyait juste le beau présent sur le visage d’Harper.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 28 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper (#)   Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper EmptyVen 26 Jan - 11:29



Balade en bord de mer

≈ ≈ ≈ ≈ ≈

crédit/ tumblr Maya

Maya ramena une boîte de chocolats pour réconforter Harper. Cette petite attention lui fit très plaisir, d’autant plus que le chocolat représente son plus gros péché mignon. Harper continue de remercier son hôte pour sa générosité et sa patiente. Sa sauveuse lui explique en retour que ce n’est pas une grosse affaire, qu’Harper aussi se serait sûrement arrêté pour lui porter secours dans la situation inverse. Maya n’a pas tort, la jolie brune a toujours prêté attention aux personnes qui l’entourent même sans les connaître. Sa générosité est son trait de caractère le plus marquant, le plus attrayant aussi. « Tu ne me dois rien et tu me tiens compagnie. Je n’ai pas de client aujourd’hui, j’avais prévu une journée dessin, mais je ne regrette pas de m’être arrêté, je ne perds pas au change. » Harper voit bien sur le visage de Maya qu’elle ne lui ai pas indifférente. Un petit jeu de séduction est en train de s’installer doucement entre les deux jeunes femmes. Harper est célibataire et ces jeux de séduction ne lui ont jamais déplus, au contraire elle adore ça. Elle prend toujours un malin plaisir à séduire et se sentir séduite. Et puis il n’y a personne dans si vie pour le moment, elle avait bien un plan cul à peu près régulier, mais les choses se sont tassées et les deux femmes ne se voient quasiment plus. Harper reste donc ouverte à toute proposition et garde son petit sourire séducteur au coin des lèvres. « Dis-moi, jolie Maya ! Moi qui n’ai pas de tatouage, peut-être que tu aurais une idée pour m’en faire un  ? » Cette idée de tatouage n’est pas si soudaine que ça, Harper y avait déjà pensé. Mais par manque de temps, elle n’avait cherché plus loin que la vague idée de s’offrir un tatouage.  Et puis quoi de plus sensuel que de se faire tatouer par une inconnue aussi charmante que Maya. Harper se lance alors, elle est décidé, elle veut un tatouage des mains de sa sauveuse ! « C’est peut-être difficile pour toi d’avoir l’inspiration pour me faire un dessin. Je voudrais quelque chose de simple et d’assez discret. Quelque chose de significatif, comme un symbole par exemple. » Harper garde ses souvenirs d'enfance, ses rencontres et ses beaux moments au chaud dans son cœur, mais l'idée d'en avoir quelques-uns gravés sur elle lui plait beaucoup.  Et quelle merveilleuse idée de sortir de cette journée avec un souvenir de sa chute et de sa rencontre avec la belle Maya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper (#)   Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper EmptyDim 28 Jan - 18:54

X
Harper &Maya
Maya ne cherchait pas à se poser, la mort de son frère lui avait donné l’impression que toutes les personnes qu’elle aimait finissaient par mourir. Elle évitait donc de s’approcher trop près de quelqu’un ne voulant pas voir cette personne mourir. Sa réflexion était complètement débile, la mort de son frère n’avait aucun rapport avec l’affection que Maya lui portait, mais il s’agissait de la culpabilité de la jeune femme.

Elle n’avait rien à se reprocher dans la mort de son frère, mais elle se demandait si par ses actes, elle aurait pu faire quelques choses pour lui sauver la vie. Maya ne voulait pas retomber en dépression alors elle se contentait de coup d’un soir, partant le soir même ou le matin après un petit déjeuné, mais jamais rien de plus. Elle ne voulait pas avoir le cœur brisé à nouveau, puis elle était encore jeune et elle pouvait se permettre d’être libre. Elle n’avait pas besoin de quelqu’un dans sa vie pour s’épanouir, son travail la comblait déjà. Après elle n’était pas aveugle et elle savait repérer une jolie fille. Elle draguait sans arrière-pensée, juste pour le plaisir de séduire et d’être séduite.


Elle sourit en entendant son interlocutrice, elle appréciait toujours de dessiner pour quelqu’un, même si cette personne ne faisait pas de tatouage ensuite, elle passait quand même un bon moment. Autant les clients qui annulaient leurs séances à la dernière minute, mais elle n’avait rien contre les clients qui lui demandaient un dessin sans jamais revenir ensuite. Elle dessinait même sans qu’aucun client ne lui demande, les dessins des clients qui ne revenaient jamais servaient de décoration. Par contre, si un client annulait son rendez-vous, elle perdait généralement une heure, sauf si elle réussissait à caser un autre client à la place, ce qui était quand même assez rare.

Je ne te connais pas assez pour te dessiner un tatouage comme cela, mais un truc féminin, mais qui représente ton côte casse-cou. Je ne sais pas si tu as un symbole qui te parle ou des origines particulières ? Je me base souvent sur cela, sur les films favoris de mes clients aussi, enfin j’apprends à connaître la personne pour que le tatouage soit le reflet de son histoire. Et ce n’est pas difficile de dessiner un tatouage, mais parfois je me trompe. Je t’imagine d’une certaine façon alors que tu as un caractère totalement opposé. Maya ne rajouta rien de plus prenant une gorgée de sa boisson. Parle-moi de toi jolie jeune femme. Elle lui fit un clin d’œil charmeur comme d’habitude.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 11 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper (#)   Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper EmptyJeu 8 Fév - 11:49



Balade en bord de mer

≈ ≈ ≈ ≈ ≈

crédit/ tumblr Maya

Harper s'exécute donc, il faut qu'elle parle d'elle pour que Maya ai de l'inspiration pour dessiner quelque chose. Harper tente alors tant bien que mal de se présenter. Elle essaye de ne pas oublier de détail pour dresser un portrait au plus juste de sa vie, de ses passions et de ses valeurs. « Je suis née et j'ai grandi à Island Bay. Je n'ai jamais voyagé, même si cela ne m’attire pas tant que ça. J'ai trop de racines ici pour avoir envie de m'aventurer ailleurs." » Harper parle ensuite de ses petits frères, Eliott et Josh, les amours de sa vie comme elle aime les appeler. « Ils représentent tout pour moi, sans eux tout ce que je fais n'aurait aucun sens. » Harper développe ensuite ses valeurs familiales, à quel point la famille est importante à ses yeux et à son cœur. Elle parle ensuite brièvement de son père qui est en prison et qui l’a fait souffrir une grande partie de son enfance. «  Je l’ai renié de ma vie, et de celle de mes frères pour tout le mal qu’il nous a fait.  Je suis donc une personne entière, franche, fidèle, attachée à mes racines, mon pays et ma famille. »   Tout en racontant sa vie à Maya, Harper prend conscience qu’elle sait exactement ce qu’elle veut comme tatouage. Il est peut-être un peu cliché, mais c’est égal. La jolie brune est décidée. Elle en a même une envie soudaine et presque intarissable. Elle veut se faire faire ce tatouage. «  En fait je crois savoir ce que je veux. C’est un symbole, et il représente bien ma vie et mes valeurs. »  Harper laisse une courte pause pour laisser place au suspens. «  Je veux une ancre ! » Le jolie brune est sûre d’elle, elle regarde Maya droit dans les yeux comme pour lui lancer le défi de lui faire ce tatouage. «  Tu ne trouves pas que c’est une bonne idée ? L’ancre parce que je suis enracinée dans ma famille, ma ville et mes valeurs. Et il y a deux bouts à une ancre pour mes deux petites frères, les amours de ma vie, qui seront comme accrochés à moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper (#)   Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper EmptyDim 11 Fév - 22:09

X
Harper &Maya
La blonde ne pensait pas que les voyages étaient une manière de s’éloigner de ses racines. Elle-même venait de Suède, elle avait quitté le pays assez jeune, elle était âgée de cinq ans à l’époque. Le fait de quitter son pays si jeune ne l’avait pas pour autant éloigné de ses racines, le suédois était encore la langue qu’elle maitrisait le mieux, elle parlait cette langue avec sa mère, parfois les deux femmes parlaient anglais, mais lorsqu’elles étaient dans un gala de charité ou dans un endroit comportant un certain nombre de personnes, elles parlaient suédois afin que leurs conversations ne soient pas comprise par n’importe qui.

Maya se différenciait de la jeune femme concernant ce sujet, elle adorait voyager, découvrir le monde, mais elle respectait le choix de son interlocutrice même si elle ne pouvait s’empêcher d’être curieuse. Tu n’as jamais souhaité voyager ? Même pour un weekend ? Aucun pays ne te fait envie, aucune culture ? Moi je suis une voyageuse, au début contre ma volonté, puis j’ai pris goût aux voyages. Tu élèves seule tes petits frères ? C’est trop mignon, tu es courageuse, moi j’ai juste six frères et sœurs, mais nous avions des nourrices.


Maya haussa les épaules avant d’écouter à nouveau la jeune femme ne lui parlant pas plus que cela de ses frères et sœurs. La blonde n’avait pas de bonnes relations avec sa famille, mais personne n’avait à le savoir, elle savait donner l’illusion à la perfection. Elle sourit en voyant qu’elle avait des points communs avec la jeune femme niveau caractère et hocha la tête lorsqu’elle lui parla du tatouage qu’elle souhaitait. Nous avons presque le même caractère, enfin je me serais sûrement décrite de la même façon. Je pense que nous avons pas mal de points en commun, c’est assez agréable.

Concernant ton motif, je pense que ton idée est vraiment bonne. L’ancre signifie la stabilité, le retour au port pour les marins, un tatouage qui empêche la dérive, qui te force à être toujours stable, droite, qui t’empêche de te noyer. Et enfin on dit aussi que l’ancre serait symbole de sécurité et de protection, c’est un motif marin à l’origine, comme je te l’ai dit, ce sont d’abord eux qui ont commencé à tatouer les encres, ils ont d’ailleurs fait découvrir le tatouage aux Européens, américain, etc. Sans eux, le tatouage n’existerait peut-être pas.
Maya sourit  adorant parler de son métier, même si Harper s’en moquait sûrement royalement.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 24 Fév - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper (#)   Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper EmptyLun 19 Fév - 15:22



Balade en bord de mer

≈ ≈ ≈ ≈ ≈

crédit/ tumblr Maya

Maya semble étonnée qu’Harper n’ai jamais eu l’envie ni le goût des voyages. En même temps comment peut-elle dire qu’elle n’aime pas quelque chose auquel elle n’a jamais goûté. C’est la base de l’éduction des petits enfants : « Goûte avant de dire que tu n’aimes pas. »  Harper sourit en se souvenant de ces propos que sa mère lui disait souvent. «  Non je ne suis jamais partie de Wellington, même pas pour un week-end. A vrai dire, les voyages sont un peu hors budget pour notre famille et  je ne pourrai pas non plus quitter mes petits frères, ce serait trop dur. Et même impossible niveau organisation, qui s’occuperait d’eux ? » Harper soupire, il est vrai que sa vie n’est pas facile tous les jours.   «  Merci beaucoup pour ton compliment. Tu as une grande famille toi aussi ! Ça doit faire du bazar tout ce petit monde.»

Au fur et à mesure que les deux jeunes femmes apprennent à se connaître, leurs points communs semblent de plus en plus évidents. Ce n’est pas pour déplaire à la jolie brune, loin de là. Elle est même très heureuse de se faire une nouvelle amie qui est capable de la comprendre et de la connaître sans pour autant la juger ou vouloir l’aider. «  Je trouve ça aussi plutôt agréable de découvrir nos points communs. Le destin fait bien les choses !»

Maya valide le choix du motif pour Harper, à son plus grand bonheur. La jolie brune écoute attentivement les paroles de sa sauveuse qui lui parle avec passion de l’histoire du tatouage. Maya a les yeux qui brillent d’une femme passionnée lorsqu'elle parle de son métier, ça fait plaisir à voir. «  Maintenant que nous sommes décidées sur le motif de l’ancre. Je suppose qu’il faut que je prenne rendez-vous pour que tu puisses me le faire ? Et puis ça nous donnera une parfaite excuse pour nous revoir ! » La jolie brune ne perd pas le nord, il ne s’agirait pas de perdre le contact avec Maya. Ce serait dommage de ne pas poursuivre une amitié qui commence si bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper (#)   Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper EmptySam 24 Fév - 1:44

X
Harper &Maya
Dire qu’elle comprenait la situation de la jeune femme serait un mensonge, Maya n’avait jamais connu les soucis d’argent. Elle était née avec une cuillère en or dans la bouche et le problème de garder ses frères et sœurs ne s’était jamais posé. Elle avait été élevée par des nourrices lorsque ses parents travaillaient et même lorsqu’ils ne travaillaient pas, ils laissaient les nourrices s’occuper de leurs enfants préférant s’occuper de leurs relations sociales. La blonde n’avait pas une bonne relation avec ses parents, mais elle ne se voyait pas dire cela à la jeune femme, elle ne pouvait pas lui dire qu’elle ne savait pas ce qu’une famille pouvait bien dire. Elle ne pouvait pas dire si elle aurait aimé une famille normale, elle ne pouvait pas vouloir ce qu’elle n’avait jamais eu ou ce qu’elle n’avait jamais goûté.


Enfin il était temps de penser à autres choses, elle ne voulait pas penser à sa soi-disant famille pendant des heures. Je te confirme que mes frères et sœurs font du bruit après j’ai un certain écart d’âge avec les plus grands donc ils avaient déjà quitté la maison lorsque j’étais petite. On était moins nombreux. Tu pourrais me donner des endroits sympas ici alors ?


J’habite dans cette ville depuis un certain temps, mais je ne la connaîtrais jamais aussi bien que toi et j’aime découvrir de nouveaux endroits, donc si un lieu te vient à l’esprit, n’hésitent pas à m’en faire part. Maya était présente depuis deux ans, mais elle n’avait pas tout vu, elle savait qu’il existait encore plein de lieu secret et elle espérait que la jeune femme allait pouvoir l’aider à découvrir ces lieux.

Et je peux déjà te faire un croquis, mais oui, on devra se revoir pour que j’aie le temps de te faire un dessin digne de ce nom ! Et je n’ai jamais besoin d’excuse pour voir une belle femme après je peux en inventer si tu veux. Je ne sais pas si tu considères cela comme une technique de drague ? Je suis nulle dans ce domaine, j’ai tendance à dire les choses avec trop de franchise, je suis un peu maladroite, mais c’est un point positif non ?

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper (#)   Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper EmptyMar 27 Fév - 15:32



Balade en bord de mer

≈ ≈ ≈ ≈ ≈

crédit/ tumblr Maya

Harper se sent flattée de la demande de Maya pour lui faire visiter la ville. C’est vrai qu’Harper en connait maintenant tous les recoins, tant elle a arpenté les rues d’Island Bay. «  Je serai même très honnorée de te faire découvrir mes endroits préférés de notre jolie ville. » Harper fixe la jolie blonde, comme pour imprimer son visage dans sa mémoire. Elle sent bien que l’après-midi tire à sa fin et que les deux jeunes femmes vont bientôt devoir se quitter. «  Je te rassure ta méthode de drague est tout à fait bonne, je suis même très touchée que tu ais envie de me revoir. Et ta maladresse comme tu dis, ça te rajoute un charme fou… » Harper ne cache pas son attirance pour la jolie blonde, elle a passé un très bon moment en sa compagnie. Il n’y a donc aucun intérêt à cacher ce qu’elle ressent. La jolie brune griffonne, sur le bloc-notes qui se trouve à côté d'elle, son numéro de téléphone, tout en adressant un clin d’œil à Maya. « Tiens, comme ça tu peux m’appeler quand tu veux. Pour une balade en ville, un tatouage ou une escapade sportive. Tout ce qui te fera plaisir, tant que j’ai la chance de voir ce si beau sourire sur tes lèvres. » Harper sort un peu les violons, elle en est consciente, c’est sa façon à elle de draguer. Le temps passe si vite quand on est en bonne compagnie. Harper commence à rassembler ses affaires, elle mets ses rollers dans son sac à dos et enfile ses chaussures. « Un immense merci à toi, Maya pour ton aide et ta générosité. Sans toi je serais toujours étallée de tout mon long dans cet allée ! Tu es vraiment une belle personne et une belle rencontre.» Harper s’approche de Maya et la prend dans ses bras. Une longue étreinte s’en suit. Harper dépose un baiser sur la joue de Maya, se retourne et s’en va. « Oublie pas de m’appeler pour qu’on se revoit vite ! »


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper (#)   Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en bord de mer ≈ Maya & Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: