AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Come on, boy!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Come on, boy! (#)   Come on, boy! EmptyJeu 21 Juil - 13:05

Come on, boy!

La musique qui résonne, le brouhaha des discussions, les rires des femmes, celui des hommes, les commandes, toutes plus excentriques les unes que les autres (Y en a une qui à voulu un mojito sans menthe! Mais c'est plus un mojito si y a pas de menthe couillonne!!). Heureusement que ma nuit à été réparatrice sinon je serais vraiment tué de cette soirée. Mais j'aime cette ambiance, cette effervescence, je me sens plus vivante que jamais... Bien sur j'aime la solitude, être seule chez moi à écouter de la musique avec un bon verre de vin blanc, mais ce boulot me permet de me lâcher, d'être moi sans avoir à me cacher derrière des faux semblants. Je ne ferais plus rien d'autres, je vieillirais derrière un comptoir à faire les plus bon cocktail de la ville (après ceux de mon prof.)

Moulé dans mon t-shirt noir, jean slim craqué sur les genoux et mes doc marteens, je compte les pourboires de la soirée, accoudée au bar, le dos légèrement cambré. Je met de côté les numéros de téléphone glissé entre deux billets, certains sont pour moi, d'autres pour mon collègue, Ethan. Je partage en deux les pourboires et soupire. Encore une sacrée soirée... Je pose la part d'Ethan sur le comptoir et cache les miens dans mon soutif avant d'entendre des pas. Je me retourne et sourit au jeune homme. Y a pas à dire, mon petit prof est vraiment sexy, mais c'est avant tout un pote... Un pote qui me trouve fortement à son gout, mais un pote quand même.  Je cale une main sur ma hanche en m'appuyant au comptoir :

-Tu as eu 8 numéros de téléphone ce soir, tu m'as battu de 2. Mais au rouge que tu as encore au coin des lèvres et à ton col mal replacer... Je m'approche de lui et le remet correctement avant de respirer son parfum en riant . Je dirais que tu m'as battu dans tous les cas. C'était la petite blonde avec sa robe noir ou la superbe rousse pulpeuse?

Je sors mon petit carnet tout en riant. Si on se voit le soir après le boulot, c'est parce qu'il continue de m'enseigner les différents cocktail existant. Ce n'est pas le meilleur Barman de la ville pour rien et la dessus je suis toujours avide de connaissances. Je prend un stylo au niveau de la caisse et l'ouvre avant de reprendre:

-On m'a demandé deux cocktail ce soir et franchement... J'avais aucune idée de comment ça se préparait. Du coup je leur ai demandé de commander autre chose. Résultats, pas de pourboire. Bande d'enfoirés...

Je secoue la tête en soupirant, je les retiendrais ses deux mecs, avec leurs allures de mannequin raté. Je fouille dans mon carnet et lui montre la note:

-C'est quoi un B52?? Oh et j'ai réussis mon premier Blue Blazer. Tu avais raisons, c'est bien plus facile que ça n'y paraissait, et pourboire plus gros!

Je suis fière de moi pour le coup. Ce cocktail enflammé avait vraiment été une torture pour moi ces dernières semaines, chaque fois je me brûlais les mains, quand ça ne finissais pas sur le t-shirt d'Ethan. Je me dandine en chantonnant avant de rire un peu, attendant les conseils de mon prof maintenant, pour ce nouveau cocktail inconnu pour moi.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Come on, boy!
Page 1 sur 1