AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

We're not friends and not enemies. We're just strangers with some memories. - Ethan Alderan

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: We're not friends and not enemies. We're just strangers with some memories. - Ethan Alderan (#)   We're not friends and not enemies. We're just strangers with some memories. -  Ethan Alderan EmptyMer 27 Déc - 13:59

Je suis toujours en froid avec ma mère, je n’arrive pas à trouver le courage pour l’affronter et je n’arrive pas non plus à réfléchir à une manière pour aborder le sujet. Je ne sais pas non plus si je devrais contacter Kenlee, lui dire que je sais tout. Mais encore une fois, je ne peux rien faire.
Je m’amuse à regarder mon journal, en y ajoutant quelques photos que j’avais prises il y a peu, en écrivant de petits mots qui me rappelleraient mon humeur quand je les reverrai une dizaine d’année plus tard.
Je feuillète ce gros livret qui date depuis belle lurette -je devrais d’ailleurs songer à en créer un nouveau-, mais au fil des pages, je m’arrête sur une, remplie de photos avec Ethan. Je ne me rappelle plus de la dernière fois où je l’ai vu. Prise de nostalgie, je caressais ce papier, ses cheveux bouclés me manquaient, son sourire, les blagues pourries qu’on se disait, nos délires, nos heures passées sur les vagues… Je me demande ce qu’il est devenu. Je ne sais pas si je lui en veux toujours, il m’a quand même viré de sa vie comme une vieille chaussette même si, en grande partie c’était moi qui avait coupé contact, mais c’était pour son propre bonheur en dépit du mien.
Je tourne encore les pages, sachant que je ne devrais pas me remuer le couteau dans la plaie, mais la tentation n’était pas de cet avis. Ainsi, je tombe sur les dernières photos.(*) La dernière photo avec lui. (**)  Il avait déjà grandi à cette époque et était un très bel homme. On sentait aussi de la distance déjà. Je me rappelle de comment je me sentais quand sa petite amie prenait de la place dans sa vie, comment il commençait à oublier nos petits rendez-vous de rien du tout, comment il me disait qu’un simple « salut, ça roule ? » quand on se croisait et qu’il était avec elle. Ça me déchirait le cœur.
Je ferme le carnet aussitôt que je sentie une petite larme tomber tout au long de ma joue, je ne la voyais pas venir, je ne pensais pas que j’étais toujours aussi affectée par son absence. Faute d’hormones peut-être ? Très drôle, c’est ainsi que j’ai pris l’habitude de justifier mes faiblesses. Sauf que, je ne crois pas que c’est le cas pour cette fois. Je dois dire que c’est une période où je me sens assez seule, j’ai deux mamans mais je ne ressens la présence d’aucune des deux. Tawny est occupée, et même si elle ne l’était pas, elle me dépassait d’une dizaine d’années, je n’allais quand même pas la déranger avec mes émotions et sentiments d’adolescente mal-aimée.
Une forte envie de contacter Ethan me pris soudainement. Je veux savoir, si lui, il va bien. Je veux qu’il me parle de sa vie, comme il le faisait autre fois pour me changer les idées, je voudrai savoir s’il a réalisé son rêve à l’université. Mon égo m’a retenu pendant toutes ces années, mais je pense qu’il est temps que je fasse un pas vers lui. Je ne réfléchis pas plus longtemps sinon je risque de jeter mon téléphone sans rien faire, mais ma conscience me cris d’écrire ce stupide SMS.
Je cède enfin, après quelques minutes supplémentaires de contemplation de ses photos.
« Hey, je sais pas si tu as gardé ton numéro, mais c’est moi, Ailina. Si t’es bien Ethan,… »
Je m’arrête au milieu. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire. J’ai changé mon numéro, il a sûrement dû m’oublier. Je décide quand même de retenter. Je ne perds pas grand-chose de toute façon. Si je reçois un vent, je me sentir blessée quelques temps puis je vivrai bien, je m’y suis habituée et dans le cas où son numéro a été réattribué (fort probable) c’est encore mieux ! On dira que je n’ai pas zappé mon égo.
Rassurée, je recommence la rédaction du foutu message.
« Hey, c’est Ailina. Je sais pas si tu as gardé ton numéro mais voilà. ^^’ Je voulais avoir de tes nouvelles, ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu dans le coin… Désolée si je te dérange et, tu n’es pas obligé de répondre. X) Enfin voilà, désolée x) bonne journée ! »

Dernière édition par Ailina O'Neill le Jeu 28 Déc - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're not friends and not enemies. We're just strangers with some memories. - Ethan Alderan (#)   We're not friends and not enemies. We're just strangers with some memories. -  Ethan Alderan EmptyMer 27 Déc - 23:57

We're not friends and not enemies. We're just strangers with some memories.

Ce matin-là, Ethan était dans sa chambre, allongé dans son lit, encore emmitouflé dans ses draps, à traîner sur son portable. Il c’était couché bien tard la veille, il avait passé une bonne partie de la soirée à la plage, à surfer, comme toujours. Le surf lui permettait de se vier la tête. Les temps étaient assez compliqués pour lui, la fac lui prenait beaucoup de temps, et puis avec sa séparation avec Adelaïde il c’était rendu compte du mal qu’il avait causé autour de lui, il avait délaissé les deux personnes les plus importantes au monde, sa mère, et surtout sa meilleure amie… Ailina, ils étaient amis depuis l’enfance, ils étaient véritablement inséparables, jusqu’à l’arrivée d’Adelaïde dans sa vie, et il regrettait tout ça… Il regrettait le temps passé avec Ailina, ses cheveux blonds, ses yeux clairs, et son petit corps tout frêle, son petit rire tendre et amusé, qu’il entendait à chaque mauvaise blague… Elle lui manquait terriblement. Il aurait tellement aimé ne jamais perdre de vue, cette petite tête blonde…

Alors qu’il regardait ses réseaux, remontant son fil d’actualité, la petite bande blanche en haut de l’écran, apparait indiquant au jeune homme qu’il venait de recevoir un SMS, mais le numéro lui est inconnu, il avait changé de téléphone il y a peu, et avait pas encore récupéré tous ses contacts, mais la lecture lui indique bien vite qui est le destinataire. C’est elle. La belle Ailina. Il se rendait compte que les 4 dernières années avaient été très longues, et à la fois, étaient passées bien trop vite, et il ne s’en était même pas rendu compte. Il avait tout laissé, pour une histoire qui n’en à, au final, jamais valu la peine. Elle l’a séparé de tout le monde avant de le laisser seul. Il commençait à reprendre ses anciens repères, à retrouvé des anciens amis, mais il avait du mal à revenir vers Ailina, il avait tout bonnement du mal à faire face à ses erreurs… Il avait honte de son comportement, et se sentait vraiment coupable de ses quatre ans d’abandon, contre sa volonté…

Il finit par répondre au message, avec un peu d’hésitation, il avait effacé plusieurs fois ce qu’il avait écrit, avant de l’envoyer, et de jeter le téléphone au bout du lit, mais quand elle lui répond, le jeune homme n’hésite pas à se jeter sur le téléphone, pour continuer la conversation. Il continua ainsi pendant quelques messages, se donnant rendez-vous avec la jeune femme. Une belle occasion de rattraper le temps perdu, ou du moins essayer. Alors il se leva, et alla prévenir sa mère. « Me prévois pas ce midi, je mange pas là ! » Dit-il en embrassant la joue de sa douce maman, et part prendre une bonne douche. Il se dépêche de se doucher, il se sèche les cheveux ensuite et va choisir sa tenue. Autant être présentable ma foi. Il choisit un jean déchiré aux genoux, un haut noir, et des chaussures hautes. Il noue ses cheveux dans un petit chignon haut, histoire de dominer cette masse impressionnante de cheveux. Il attend patiemment que le temps passe, et une fois arrivée, il prend son perfecto, et part dans sa petite voiture, et rejoins la chaîne de restauration rapide. Une dizaine de minutes plus tard, il prend place sur le parking, et va attendre devant l’entrée, en zyeutant son téléphone, sur ses réseaux sociaux, et au cas où, ses messages. Il n’allait pas mentir, il était un peu stressé, il avait pas revu la blonde depuis un moment, comment était-elle aujourd’hui ? Avait-elle toujours un aussi joli visage ? Avait-elle toujours d’aussi long cheveux blonds ? Avait-elle perdu son si beau sourire ? Beaucoup de questions se posèrent encore dans la tête du blond, quand il vit arriver la belle au loin…

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're not friends and not enemies. We're just strangers with some memories. - Ethan Alderan (#)   We're not friends and not enemies. We're just strangers with some memories. -  Ethan Alderan EmptyJeu 28 Déc - 12:02

J'ai jeté le téléphone après avoir reçu l'accusé de réception, mon cœur battait la chamade, le regret me rongeait. Je n'aurai peut-être pas dû le contacter. Finalement j'étais culottée d'envoyer ce SMS après toutes ces années où j'avais disparu, culottée de m'incruster dans sa vie au risque de lui causer des problèmes avec sa fofolle de petite amie...
Pour me changer les idées, j'allais faire couler de l'eau chaude dans la baignoire histoire de me détendre, ça faisait une éternité que je ne m'étais pas offerte ce petit plaisir.
En retournant dans la chambre pour prendre les serviettes, j'entendis le son de notification retentir. Malgré moi, je me jette sur le lit pour le lire. Ethan ! Je me surprends à me mordiller la lèvre retenant un sourire niais. On s’est échangé deux trois messages qui devenaient de moins en moins hésitants. Sans trop réfléchir, je lui proposa qu’on se voit autour d’un bon sandwich comme au bon vieux temps, chose qu’il accepta directement à mon plus grand plaisir, et cerise sur le gâteau, il avait rompu avec son Adélaïde.
En proposant de venir me chercher à la maison, j’ai failli accepter jusqu’à ce que je me rappelle que ma mère était là. Je ne pourrai savoir quelle serait sa réaction en le voyant débarquer chez nous après quatre ans, quand elle a su qu’on avait coupé contact elle était vraiment furieuse  contre lui, sauf que là, on est en froid et je n’ai aucunement envie qu’elle commence à l’attaquer où à dire quoi que ce soit alors que déjà moi, je ne la supporte pas. On s’est donc donné rendez-vous directement au McDo. J’étais plus qu’excitée, j’avais l’impression que toute la rancune que j’avais envers lui s’était évaporée.
Je regarde la petite horloge plaquée sur un des murs de ma chambre et me rend compte qu’il ne me reste qu’une petite heure pour me préparer. Rapidement, je vais dans la salle de bain en changeant le programme du bain bien chaud vers une douche ultra rapide. Et 20 minutes après, me voilà devant la tâche la plus difficile pour une jeune fille : quoi porter ?
Je n’ai jamais vraiment oublié Ethan et mon amour pour lui n’était qu’endormi durant ces années, j’ai toujours eu envie de le séduire –discrètement- durant cette période, je faisais en sorte d’être toujours présentable quand je savais qu'on allait inévitablement se croiser mais cette fois, c’est différent. Déjà je n’ai pas envie de me faire jolie, mes hoodies me satisfont pour le moral que j’ai. D’un autre côté, je n’ai pas envie qu’il voit que je me suis "délaissée", mais je n’ai pas non plus envie qu'il croit que je me fais belle pour lui.
UGH.
Après une bonne quinzaine de minutes, j’opte pour la sobriété : ma jupe en cuire noire passe-partout, un haut blanc et des baskets. (*)Pour le maquillage, j’ai été gâté par la nature, mon teint n’avait pas besoin d’être travaillé, je ne mis donc que du mascara et du baume à lèvres. Il était déjà 11h53, heureusement que le point de rendez-vous n’était pas trop loin de chez moi.
Ne voulant pas adresser la parole à ma mère et ne voulant pas non plus qu’elle s’inquiète et me bombarde d’appels et de messages, je lui laisse un mot sur le plan de travail de la cuisine avant de sortir. « Je mange au McDo. Ne m’attend pas. »

Une fois sur place, je stressais comme pas possible, mon cœur battait toujours très fort j’avais l’impression qu’on l’entendait. Je ne voulais pas qu’Ethan me surprenne mais je voulais avoir une sorte d’avance sur lui. Je balayais l’endroit discrètement et là, je le vis assis à regarder son téléphone, ma foi, il était devenu trois fois plus beau ! Je ne sentais plus mon cœur battre et je n’entendais plus le brouhaha de la clientèle, c’est comme si j’étais sous l’eau. Je m’avançais vers lui, en essayant d’avoir des pas assurés et un visage … normal.
« Hey ! » Dis-je, tout sourire. « Je suis désolée pour le retard, c’était un peu soudain je ne m’étais pas vraiment … enfin bref. » Je commençais déjà à stresser et à bafouiller les mots. Je regardais mes doigts honteuse en m'insultant intérieurement et en essayant de me calmer et d’arrêter ce stupide sourire niais. Je finis par prendre une profonde inspiration, je relève la tête et le regarde droit dans les yeux, sûre de moi.
« Tu vas bien ? Ça fait vraiment un bail ! »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're not friends and not enemies. We're just strangers with some memories. - Ethan Alderan (#)   We're not friends and not enemies. We're just strangers with some memories. -  Ethan Alderan EmptyJeu 28 Déc - 13:20

We're not friends and not enemies. We're just strangers with some memories.

Au final Ethan n’attendit pas vraiment longtemps si on regarde sur une montre, mais dans sa tête, chaque seconde à l’attendre semblait être des heures tant il avait hâte de revoir celle qui avait signifié toute sa vie depuis qu’ils sont enfants, si l’on en oublie ses 4 ans, sans aucune parole adressée. La mère d’Ethan s’était posée bon nombre de questions quand progressivement, elle ne voyait plus entrer Lina par la porte du jardin, en disant un bref bonjour, piquant des cookies, et rejoignant la chambre du jeune homme. Elle avait même interrogé son fils sur les raisons de ce changement, bien qu’au fond elle ai compris que les deux amis étaient devenus des étrangers, contre le grès d’Ethan, qui, il n’empêche, avait été attristé de la situation. Le manque de la blonde était tout de même présent, enfoui, mais présent. De plus, il s’en voulait clairement de tout cela, parce qu’il avait rompu la promesse qu’il lui avait faite, celle de toujours être là, contre vents et marées, il l’avait lâchement oubliée dans les bras d’une fille qui n’a jamais valu la peine.

Son histoire avec Adelaïde avait été particulière, il avait cru pendant longtemps qu’il pouvait voir quelque chose en elle. Elle n’était ni jolie ni moche, elle avait un truc sympa, c’était tout, et puis sa compagnie était pas si désagréable, seulement, elle était une de ses idiotes d’élevage, un peu pimbêche. Bien loin de ce qu’est sa meilleure amie. Ailina était ce genre de fille aussi intelligente que belle. Ethan avait toujours eu une genre d’attirance pour elle. Pour qu’elle le trouble autant aujourd’hui, c’est qu’il reste toujours quelque chose.

En la voyant arriver, le sang d’Ethan ne fit qu’un tour, et son cœur loupa un battement. La petite Ailina qu’il connaissait, n’était plus, elle était devenue magnifique, encore plus que quand ils étaient des pré-ados. Plus élancée, plus femme, plus belle encore qu’il ne l’aurait imaginée. En quatre ans, elle s’était plus que jamais embellit. Ethan lui souriait grandement, surtout dans ces petits moments de maladresses, tous les deux étaient forts maladroits dû à la timidité où à la gêne. Mais par-dessus tout cela, il était foncièrement heureux de la voir ici, c’était l’occasion de rattraper un peu de temps perdu, même si un repas ne suffira pas à rattraper 4 ans. « Non c’est pas grave, j’étais pas là depuis longtemps de toute manière. » Dit-il en haussant les épaules. « Je vais bien, et toi ? Oui ça fait longtemps… Tu m’as manquée » Ajoute Ethan, avant de s’avancer et de lui tenir la porte pour entrer. « Allons commander à manger. » Propose Ethan, qui avait tout de même un peu faim, bien qu’il voulait faire durer le moment pour pouvoir profiter de la belle blonde, profiter d’un moment de retrouvaille, après 4 ans passées comme des étrangers, alors qu’ils n’habitent pourtant pas si loin, et qu’ils ne se sont jamais détestés, bien au contraire. Il avait toujours tenu à elle, et avait toujours espérer, un jour renouer avec celle qui avait toujours plus que jamais compté pour lui.. Il e mit alors foncièrement à regretter de l'avoir laissée de côté, et on pouvait lire à la fois la tristesse de ceci, et la colère contre lui-même, dans son regard, un peu perdu dans le vide.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're not friends and not enemies. We're just strangers with some memories. - Ethan Alderan (#)   We're not friends and not enemies. We're just strangers with some memories. -  Ethan Alderan Empty

We're not friends and not enemies. We're just strangers with some memories. - Ethan Alderan
Page 1 sur 1