AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ménage d'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ménage d'hiver (#)   Ménage d'hiver EmptyMer 27 Déc - 18:51

Bonjour/Bonsoir Ménage d'hiver 843031823

Déjà désolé si je poste pas au bon endroit je m'en excuse par avance Ménage d'hiver 792901804

Je reviens donc d'une absence assez longue et comme je n'ai pas pu rp durant ce temps, je m'en excuse d'ailleurs auprès de tout mes partenaires rps Ménage d'hiver 792901804 Je ne pensais pas être aussi fatigué en travaillant de nuit ( c'était la première fois et je dormais jusqu'à des 17h puis je dormais bosser à 20h ) et du coup je l'avoue je me suis laissé coulé ! :/  Mais maintenant je suis de retour et je voulais donc savoir si mes partenaires souhaitait garder notre rp ou bien l'archiver... je comprendrais votre décision tel quel soit ! Merci de votre compréhension ! Ménage d'hiver 4164965148 Ménage d'hiver 2913072852

Je tague donc les personnes concerné ( mis à part Gabriella vu que j'ai déjà vu avec elle par mp Ménage d'hiver 2693342364 et Anna vu que j'a plus qu'à lui répondre pour clôturer notre rp ) et je vous remercie par avance de votre réponse:
@Kenny Mathisson , @Augustus Fletcher , @Alcide Hackman , @Nathan Peñali , @Ella Odair , @Niamh O'Neill et @Alice Waltham

Merci par avance de vos réponses ! Ménage d'hiver 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ménage d'hiver (#)   Ménage d'hiver EmptyMer 27 Déc - 20:08

@mike waltham
coucou Ménage d'hiver 838751658 Ménage d'hiver 838751658 Ménage d'hiver 838751658
et bien c'est vrai que pour ce rp que l'on a, je pense que l'on pourrait l'archiver parce que ça fait un moment et si t'es tenté de faire un autre rp plus tard (vu que là j'ai un peu beaucoup de rp xD ) ? Ménage d'hiver 4164965148
j'espère que tu t'es bien reposé tout de même avec tout ce travail Ménage d'hiver 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ménage d'hiver (#)   Ménage d'hiver EmptyMer 27 Déc - 20:09

@mike waltham je pense aussi qu'on peut archiver notre sujet et jouer sur une situation plus actuelle Ménage d'hiver 843031823 Ménage d'hiver 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ménage d'hiver (#)   Ménage d'hiver EmptyMer 27 Déc - 21:23

Pour moi c'est comme tu veux par rapport à ton personnage ! Je t'avoue que j'avais pas répondu car je ne savais pas trop si tu voudrais garder les sujets à ton retour ou non donc à toi de me dire ! Ménage d'hiver 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ménage d'hiver (#)   Ménage d'hiver EmptyMer 27 Déc - 23:29

Merci de vos réponses déjà Ménage d'hiver 843031823

@Ella Odair
Coucou Ménage d'hiver 838751658
Oui pas de souci on peut l'archiver et en refaire un dès que tu seras libre à nouveau! Ménage d'hiver 2913072852 (j'ai déjà connu cette situation de trop de rp xD)
Et oui je me suis bien reposé merci ! Ménage d'hiver 2102931439

@Kenny Mathisson Oui d'accord pas de souci ! Et avec plaisir Ménage d'hiver 843031823 Dis-moi juste si t'est libre tout de suite ( comme cela on voit ça par mp ) ou si tu préfère attendre un peu ^^

@Nathan Peñali Je veux bien garder les deux sujets qu'on à cela ne me dérange pas ! Ménage d'hiver 843031823 Après à voir par rapport à tes personnages ! ^^

J'attends encore la réponse des autres qui ont pas encore répondu et après vous pourrez archiver ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ménage d'hiver (#)   Ménage d'hiver EmptyMer 27 Déc - 23:49

Tu as déjà ma réponse, mais Ménage d'hiver 843031823 quand même Ménage d'hiver 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ménage d'hiver (#)   Ménage d'hiver EmptyJeu 28 Déc - 1:40

@Gabriella Sawyers Oui suis d'accord ! Ménage d'hiver 3497041440 Je te Ménage d'hiver 843031823 aussi Ménage d'hiver 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ménage d'hiver (#)   Ménage d'hiver EmptyJeu 28 Déc - 13:24

Je passe au bon moment à ce que je vois Ménage d'hiver 902541242

Pour notre sujet, c'est comme tu le souhaites. Vu qu'on fait un sujet de rencontre et qu'on ne l'a pas encore commencé, on peut le continuer si tu le souhaites. A toi de me dire Ménage d'hiver 843031823 (Je suis juste en absence encore une semaine avec les fêtes itout Ménage d'hiver 3359602538)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ménage d'hiver (#)   Ménage d'hiver EmptyJeu 28 Déc - 16:10

@Niamh O'Neill

Oui tu passe au bon moment ! Ménage d'hiver 902541242

Je veux bien que l'on continue oui pas de souci ! Ménage d'hiver 843031823 ( pas de souci je comprends tout à fait pour les fêtes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ménage d'hiver (#)   Ménage d'hiver EmptyMer 3 Jan - 19:00

@Mike Waltham Si tu veux, on le continue... je dois relancer mon perso... mais si tu n'as pas envie - ce que je comprendrai parfaitement - on archive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ménage d'hiver (#)   Ménage d'hiver EmptyMer 3 Jan - 19:42

@Mike Waltham Je passe ici, vu qu'Anna vient d'être changée, pour te signaler que tu peux considérer le sujet que tu avais avec elle comme "terminé" et non "abandonné". J'avais fais une sorte de conclusion pour nous deux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ménage d'hiver (#)   Ménage d'hiver EmptyVen 5 Jan - 23:40

@Alcide Hackman On le garde il y a pas de souci pour moi ! Ménage d'hiver 843031823

@Tessa Harding d'accord merci ! Ménage d'hiver 843031823

Du coup vu que j'ai toutes mes réponses ( j'ai vu avec Alice par mp )et qu'on garde les sujets on peut archiver ! Ménage d'hiver 902541242

Merci à vous ! Ménage d'hiver 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ménage d'hiver (#)   Ménage d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: