AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

You've got a friend in me

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: You've got a friend in me (#)   You've got a friend in me  EmptyJeu 28 Déc - 1:22

you've got a friend in me
mike & gabriella
Après des mois et des mois d'attente, Gabriella avait finalement accepté d'adapter son roman au cinéma. Elle s'était aperçu que le projet tenait réellement à coeur de Mike, et sa volonté de fer avait eu finalement eu raison de l'ancienne écrivaine, maintenant reconvertie en chroniqueuse sur une chaîne télévisée populaire de Nouvelle-Zélande. Elle lui faisait confiance, et quelque chose au fond d'elle lui disait qu'il mettrait tout en oeuvre pour que le projet réponde aux attentes de Gaby. Il lui avait même proposé de devenir son associée, qu'elle se rende compte elle même de l'avancée du travail, et qu'elle puisse avoir son mot à dire sur chaque détail de la réalisation. C'était important pour elle, et elle était touchée qu'il accorde autant d'importance à son avis. Ils avaient donc prévu de discuter de l'adaptation du scénario et des différents personnages afin de faire passer des castings le plus rapidement possible. C'est ainsi qu'en milieu d'après-midi, Gabriella se rendit chez Mike, qui n'habitait qu'à quelques pas de chez elle. Elle frappa quelques coups et attendit. La porte resta close. Elle retenta alors une seconde fois avant de finalement sonner. En vain. Bizarre. Sa voiture était pourtant là, juste devant. Et puis, c'est lui-même qui lui avait dit de passer à cette heure-ci. Il ne pouvait pas l'ignorer. "Mike ?" lança-t-elle assez fort avant d'exercer une pression sur la poignée. La porte s'ouvrit, et Gabriella hésita un instant. "C'est ouvert, j'entre !" le prévint-elle finalement avant de pousser davantage la porte et de pénétrer dans l'appartement du réalisateur. Elle s'avança alors vers le salon, où elle entendit du bruit: la télévision. Mike était assis sur le fauteuil en face. "Dis donc, c'est pas très sympa de me laisser poireauter comme ça. Tu as de la chance qu'il ne fasse pas froid" dit-elle faussement vexée tout en s'avançant vers lui. Là, elle remarqua son visage sombre et fermé. "Eh ben... Qu'est-ce qui se passe ? Qui est mort ?" Clairement, quelque chose n'allait pas, et Gabriella ne semblait pas avoir peur de commettre une gaffe. Elle laissa tomber son sac à main sur le sol pour venir s'asseoir près de lui, attendant une réponse.  

electric bird.

Dernière édition par Gabriella Sawyers le Sam 27 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You've got a friend in me (#)   You've got a friend in me  EmptyVen 5 Jan - 19:21

you've got a friend in me.

— Mike et Gabriella
Mike n'était pas au mieux de sa forme en ce moment puis-qu’après avoir revu son ex-femme qui l'avait trompé, tellement de mauvais souvenirs étaient remontés à la surface que rien que d'y penser cela lui faisait mal. Pourtant il pensait que cela n'était plus que du passé, mais apparemment les souvenirs qu'ils avaient enfouis au plus profond de lui avaient refait surface dès qu'il l'avait vu. Le jeune homme s'était donc empressé de rentrer chez lui après sa journée ne souhaitant voir personne puis il s'était mis devant la télévision essayant d'oublier tout cela, chose qu'il n'arriva pas à faire bien entendu. Cela le chagrinait tellement qu'il en oublia même avoir donné rendez-vous à Gabriella aujourd'hui même pour qu'ils discutent du film qu'il comptait adapter au cinéma. C'est ainsi que perdu dans ses pensées il n'entendit pas frapper à sa porte ni la sonnette qui retentit lui indiquant que la jeune femme était là. Mike continua donc de regarder la télévision jusqu'à ce qu'il soit tiré de ses mauvaises pensées par une voix qu'il reconnut bien assez vite, c'était celle de Gabriella. C'est là qu'il eut un déclic et se rappela qu'ils avaient normalement rendez-vous. "Je suis désolé de t'avoir laissé dehors, mais je ne suis vraiment pas d'humeur..." Effectivement il était peut-etre un peu brutal, mais ce qu'il souhaitait en ce moment c'était oublier et ne pas y arriver l'énerver. Il était donc plus en colère contre lui-même que contre la jeune femme bien que son ton fut assez sec.  Le jeune homme l'écouta ensuite lui demander ce qui se passait puis il la laissa s'asseoir lorsqu'elle vient à côté de lui. Sa présence le réconfortait un peu à vrai dire... "Personne n'est mort ! C'est juste que... j'ai revu... une personne de mon passé... et la revoir m'a fait très mal... Mes blessures se sont rouverts à cause de cela." Bizarre qu'il lui en parle aussi facilement puisque d'habitude il ne disait rien à personne et gardait cela pour lui. A croire qu'avec Gabriella il se sentait assez bien pour lui en parler.    
 MAY

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You've got a friend in me (#)   You've got a friend in me  EmptySam 27 Jan - 17:00

you've got a friend in me
mike & gabriella
Debout face à la porte d'entrée, Gabriella ne put s'empêcher de trouver la situation bizarre. La voiture de Mike était dans l'allée, et serait-il parti faire un tour à pied alors qu'il lui avait lui-même donné rendez-vous chez lui afin de parler du film ? Surtout que pour une fois, elle était venue à l'heure. N'appréciant que très moyennement l'idée de se faire poser un lapin, et après quelques secondes d'hésitation, la jeune femme poussa la porte, restée ouverte. Si son frère était là, il la regardait d'un oeil sévère et lui dirait que ce qu'elle fait est un délit: on ne s'introduit pas chez les gens, comme ça. Dans le fond, elle était d'accord. Mais la curiosité avait pris le dessus sur la raison. Et puis, elle prit tout de même soin de prévenir Mike à voix haute -si on partait du principe qu'il se trouvait effectivement chez lui- donc ce n'était pas si grave que ça, si ? Un bruit l'attira jusqu'au salon: celui de la télévision. Et le réalisateur avachi sur le canapé, n'ayant pas l'air soucieux une seconde de faire attendre la demoiselle depuis plusieurs longues minutes. "Je suis désolé de t'avoir laissé dehors, mais je ne suis vraiment pas d'humeur..." Gaby acquiesça. Ca avait au moins le mérite d'être clair. Malheureusement pour Mike, elle ne comptait pas le laisser s'en tirer comme ça. Elle s'assit alors à ses côtés, en tentant de faire un peu d'humour, sans penser un instant que sa petite "blague" pourrait faire empirer les choses. "Personne n'est mort ! C'est juste que... j'ai revu... une personne de mon passé... et la revoir m'a fait très mal... Mes blessures se sont rouverts à cause de cela." C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça, aussi... Triste. Son visage était si sombre... Même ses yeux bleus semblaient s'être assombris. Gabriella laissa alors l'humour de côté pour venir en aide à celui qu'elle considérait maintenant comme un ami. "Je vois. Désolée, ce n'était pas très malin de ma part... Tu veux m'en parler, me dire qui est cette personne et ce qu'elle t'a fait pour qu'aujourd'hui, je te retrouve dans cet état ? Je peux peut-être t'aider à aller mieux."

electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You've got a friend in me (#)   You've got a friend in me  EmptyDim 4 Mar - 22:46

you've got a friend in me.

— Mike et Gabriella
Mike n'était pas vraiment au meilleur de sa forme en ce moment et c'est bien pour cela qu'installer dans son canapé à regarder la télévision et à déprimer il n'avait nullement entendu la sonnette retentir. Perdu dans ses pensées et dans sa tristesse le réalisateur ne s'en rendit compte que quand il entendit une voix s'adressait à lui, voix qu'il reconnut puisque c'était celle de son amie Gabriella. Amie avec qui il avait donné rendez-vous ici apparemment... ce qu'il avait oublié. Mike s'excusa donc auprès d'elle tout en s'expliquant espérant qu'elle s'en aille bien que bizarrement il ne le veuille pas vraiment. Il souhaitait au plus profond de lui qu'elle reste, mais cela il ne l'avouerait jamais. Le réalisateur se sentait bien avec elle... Mike la laissa donc par la suite s'asseoir à côté de lui ne bronchant pas un seul instant puis il écouta ensuite sa petite blague qui ne fit pas vraiment sourire le réalisateur. Il n'était pas vraiment d'humeur à cela contrairement à d'habitude. Le réalisateur s'expliqua donc lui disant qu'il avait revu une personne de son passé et que cela lui avait fait mal, des blessures s'étant rouvertes. Il écouta ensuite la jeune femme s'excuser pour ensuite lui demander s'il voulait en parler. Mike tourna donc son regard rempli de tristesse vers elle et haussant les épaules. "Ce n'est pas grave. Tu ne pouvais pas savoir... Et je ne sais pas si tu pourras m'aider à aller mieux, cette personne m'a vraiment fait beaucoup de mal." Après tout lui et cette personne qui s'avérait être son ex-femme avaient vécu pendant un temps une belle histoire d'amour jusqu'à ce qu'elle gâche tout en le trompant avec son meilleur ami. Cela expliquait donc pourquoi il avait du mal à se confier à quiconque de cela en temps normal sauf que là pour le coup il se laissa allait et le lui dit. C'était d'ailleurs étrange parce qu'avec Gabriella il se sentait bien et s'ouvrait à elle. "Sinon cette personne qui m'avait tant de mal c'est mon ex-femme et si je suis dans cet état c'est parce qu'elle m'a trompé. Voilà tu comprends mieux maintenant pourquoi la revoir m'a fait mal..." Un soulagement voilà ce qu'il ressentait après s’être confié. C'était comme s'il s'était libéré d'un poids... Ne restait plus qu'à attendre la réaction de la jeune femme.      
 MAY

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You've got a friend in me (#)   You've got a friend in me  Empty

You've got a friend in me
Page 1 sur 1