AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

rien n'est simple et basique. × aarilla #4

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: rien n'est simple et basique. × aarilla #4 (#)   rien n'est simple et basique. × aarilla #4 EmptyJeu 28 Déc - 19:28

EXORDIUM.
Voilà maintenant deux à trois jours que je ne suis pas du tout dans mon assiette, que je manges beaucoup mais surtout que j'ai des nausées. Des foutus nausées insupportables surtout quand je suis au boulot. Mais quand j'en ai parler a une amie, elle ma fait remarquer que je n'avais pas mes règles depuis plus d'une semaine... Depuis qu'on sait revu après avoir passer notre soirée alcoolisés mais surtout une nuit assez spéciale mais magique pour nous deux. Je la regarde en haussant des épaules, nous sommes au coffee shop pour l'instant. « C'est juste un petit retard de rien du tout c'est bon ! » j'attrape ma boisson chocolaté puis j'en bois une gorgée en la regardant. « M'ouais, je ne te crois pas trop. » me dit-elle en croisant des bras tout en s'appuyant sur le dossier de sa chaise. « Moi, je te dis que c'est pas un simple retard voilà. Depuis ce midi t'arrête pas de manger, de grignoter a droit et a gauche. » Je hausse a nouveau des épaules. « C'est Noël encore, alors on refuse jamais un petit chocolat ! » je lui dis en souriant, bien sûr que j'arrive a avoir réponse à tout. « Un, oui ! Pas une boite entière en moins d'un heure Cam ! » Elle lève doucement les yeux au ciel ne me disant, mais quand elle les redéposes sur ma personne, elle me voit complètement blanche mais surtout courir jusqu'au toilette. Elle soupire doucement, elle attend que je revienne et me regarde en me tendant ma veste. « Aller vient on rentre, je te raccompagne chez toi et on passe à la pharmacie ! » « Mais... ! » « Pas de mais t'es obliger ! » Je soupire doucement en venant remettre ma veste, j'ai les pommettes encore toutes rouges mais le reste du visage assez pâle, je prends ma boisson pour en boire un peu mais surtout pour me faire passer le goût assez acide que je peux avoir dans la bouche. Je sors avec elle puis, une fois à la pharmacie on prend se qu'il faut, non pas des anti-vomitifs mais un test. « C'est complètement débile, tu sais bien que ça va être négatif ! » je lui dis en le rangeant dans mon sac. Elle me prend par le bras. « On verra bien aller ! » On marche jusqu'à chez moi puis, une fois arriver, je viens m'amuser avec mes chiens un peu. Elle me sert un grand verre d'eau « Ca sera mieux que ton truc au chocolat, tu en as assez ingurgité ! » elle me dit sérieusement, je prends une bouille enfantine puis j'en bois un peu. Alors que je bois mon verre elle va chercher le test et elle me le temps. « Vas-y, je reste là pour toi. » Mais je n'ai pas le temps de le prendre qu'une nouvelle nausées me revient. Cette fois elle m'accompagne au toilette pour, voir si je vais bien. Elle soupire doucement. « Cam... Soit un peu sérieuse s'il te plait. » Avec sa voix la plus douce au monde mais je sais que derrière elle n'aime pas ça. Je hoche la tête, la laisse sortir puis je le fais. Je m'assois par terre en attendant le résultat quand je vois que c'est positif je soupire fortement, je ne m'attendais pas du tout à ça, mais surtout, surtout qu'en repensant bien elle avait raison, j'ai pas mes règles depuis une semaine... Je sens la porte s'ouvrir et elle me tend mon téléphone. « Préviens le... » Me dit-elle. « D'accord... » Je t'envoie simplement un message pour te demander de passer à la maison après ton travail et que c'est « urgent ». Elle hoche la tête, puis elle me dit qu'elle va me laisser seul. C'est alors que je me suis installer dans mon canapé, duvet sur mes jambes Azarël coucher a coter de moi le museau sur mes jambes aussi. Même si la télé marche je ne l'écoute pas, je suis plutôt pensive... C'est te coup qui me fond revenir à la réalité. Je dis fortement un « C'est ouvert entre ! »

Dernière édition par Camilla Clarke le Sam 17 Fév - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rien n'est simple et basique. × aarilla #4 (#)   rien n'est simple et basique. × aarilla #4 EmptyMar 2 Jan - 23:19

Rien n'est simple et basique
Camilla & Aaron
Ces derniers jours c'était assez calme niveau interventions, le calme avant la tempête d'après nous puisque le réveillon du nouvel an s'annonçait assez mouvementer, comme tous les ans et cette année je faisais partie des élus de garde ce soir-là. Dans ces moments-là, où on n'était pas beaucoup appelé, on avait quand même pas mal de choses à faire, notamment le ménage de toute la caserne et des camions ainsi que l'inventaire de toutes nos affaires. Cette dernière tâche était d'autant plus importante étant donné qu'on était en fin d'année, notre chez chef et l'état adoraient faire des stats en tout genre, notamment sur le nombre d'interventions effectuées dans l'année et la quantité des diverses ressources à notre disposition utilisées. Et puis bien sûr ça nous permettait de mettre à neufs les stocks, jeter ce qui pourrait être périmés, même si c'était rare qu'il y en ait, ainsi que noter ce qui allait nous manquer prochainement. Une fois que tout le ménage était terminé on avait encore largement de quoi nous occuper en nous entretenant physiquement. Surtout que quelques semaines après le passage à la nouvelle année on allait avoir le droit à la batterie de tests habituels, histoire de voir si certains ne s'étaient pas trop relâchés sur l'entrainement physique et si c'était le cas les remettre dans le droit chemin. Dans ce métier on n'avait pas le droit de se dire qu'une fois après avoir réussi à entrer dans la caserne on pouvait se la couler douce, un pompier qui n'était plus assez affuté physiquement était une source de danger pour toute l'équipe sur le terrain. Il était donc primordial de passer ces tests, en plus il fallait vraiment y aller pour descendre en dessous de la barre du minimum requis, donc il ne fallait pas trop stresser, même si certains, dont moi je devais bien l'avouer, aimaient bien essayer de finir premier.

Ça ne faisait qu'un peu plus d'une semaine qu'avec Camilla on avait décidé de retenter quelque chose ensemble, donc il était sûrement beaucoup trop tôt pour dire si ça avait été une bonne idée ou non, mais en attendant je ne regrettais nullement. J'avais vraiment l'impression que c'était différent, que cette fois ça pouvait marcher, en tout cas j'allais tout faire pour. Je sortais tout juste de la douche, que j'avais prit après un entrainement assez rude en compagnie de quelques collègues, quand je consultais mon téléphone et que je voyais le message de Camilla. Tout de suite je m'inquiétais, me demandant ce qui pouvait être si urgent. Normalement elle devait passer la journée avec une amie et tout d'un coup je venais à me demander si cette dite amie n'avait pas pu faire naitre des doutes chez Camilla sur notre relation. Ce serait se voiler la face que de penser que tout le monde est pour notre mise en couple, Nina m'avait déjà dit faire partie de ces personnes et j'imaginais assez facilement qu'il devait y avoir encore plus de personnes contre du côté de Camilla vue que je l'avais fait souffrir. J'essayais d'occulter toutes les questions que je pouvais me poser pendant l'heure de travail qui me restait, même si c'était assez difficile et que je redoutais ce qu'elle pouvait vouloir me dire. Quand il fut enfin l'heure de partir je ne restais pas trainer, j'étais même à la limite de griller des feux rouges sur le chemin jusqu'à Camilla à cause du stress et de l'envie de savoir ce qu'il se passait. Je prenais tout de même le temps de prendre une grande inspiration avant de frapper à la porte de son appartement et d'y entrer quand elle m'indiquait que c'était ouvert. Je remarquais immédiatement qu'elle n'avait pas trop l'air dans son assiette, ce qui n'était pas pour me rassurer.

- Hey. Ça n'a pas l'air d'aller. Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je en m'approchant d'elle et en déposant un baiser sur son front.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Aaron Moriarty le Sam 17 Fév - 15:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rien n'est simple et basique. × aarilla #4 (#)   rien n'est simple et basique. × aarilla #4 EmptyMer 17 Jan - 19:34

EXORDIUM.
J'avais mis une chaîne au hasard celle de musique en faite, même si je ne l'écoutait pas et que ma main caresse le haut de la tête de mon chien, je suis encore trop pensive. Surtout après cette nouvelle assez difficile. Comment je vais te le dire ? Je ne sais pas, je me fais déjà plusieurs scénario dans ma tête, surtout que je ne vais pas te le dire directement. Quand tu frappes a la porte je te dis que c'est ouvert, je n'avais pas envie de bouger, surtout que j'étais installer sur mon canapé et que mes nausées se sont calmer depuis quelques instants. Quand tu passes le pas de la porte, je souris doucement, et je te laisser t'approcher. - Hey. Ça n'a pas l'air d'aller. Qu'est-ce qui se passe ? après ton baiser je relève le visage et bouger doucement mes fesses du canapé pour te laisser de la place. « J'ai.. quelques petites choses a te dire. Je ne sais pas comment tu vas le prendre... » je hausse doucement des épaules, puis une fois que tu es installer a mes coter, je viens prendre ton bras pour le passer autour de moi et que je puisse venir m'installer contre ton être. Je dépose doucement mon dos un peut sur ton torse, et mon visage au creux de ton cou. « La première c'est que je suis malade depuis plusieurs semaines. Rien de grave, rien de contagieux je te rassure. » je dis doucement souriant un peu, puis je viens alors doucement prendre ta main dans la mienne pour enlacer nos doigts ensemble. Je vais essayer d'y venir petit à petit sans te faire peur, ouais je pense que c'est mal barrer mais bon, je n'allais pas te sauter dessus des que tu es rentré en te disant « Je suis enceinte de toi chéri ! » Ouais... non c'est pas le bon moyens ! Alors que je viens doucement serrer ta main dans la mienne j'enchaîne tranquillement. « En suite, j'avais fais un super gâteau de fou mais … Azraël a tout manger ! » je hausse des épaules, ce n'est pas important puis je soupire doucement en fermant un instant les yeux. « Bon... j'arrête ! Je ne t'es pas inquiéter pour rien... Je sais que tu as vue en rentrant que je n'étais pas bien et c'est le cas. » je joue ensuite doucement avec t'es doigts, ne sachant pas trop part où commencer. « Tu sais, je t'es dis que j'étais malade mais que ce n'est pas contagieux ? Et bien... Aujourd'hui avec l'une de mes collègues alors qu'on prenait notre déjeuner comme d'habitude j'ai... été malade. Pas cette maladie que l'on peut avoir et qui passe en quelques jours avec des médicaments... » je ne sais pas si je vais réussir a te mettre sur la voix, mais je pense que non je n'y arriverais pas, alors cette main que j'avais dans la mienne je la lâche doucement pour venir la déposer sur mon ventre délicatement, j'ouvre doucement les yeux pour la voir, et ouais, ouais c'est là que je réalise que c'est bien la réalité et que je ne suis pas du tout entrain de rêver. Que j'ai bien fais ce test et qu'il est belle et bien positif ! J'essaye alors te de le faire comprendre avec des mots simple et des gestes simple... Maintenant j'attends plus qu'une réponse de ta part, mais j'espère pas que tu vas mal le prendre...

Dernière édition par Camilla Clarke le Sam 17 Fév - 12:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rien n'est simple et basique. × aarilla #4 (#)   rien n'est simple et basique. × aarilla #4 EmptyDim 28 Jan - 18:02

Camilla & Aaron
Si j'étais déjà stressé depuis la réception du message de Camilla, voir son état pensif et l'entendre le dire qu'elle ne savait pas comment j'allais pouvoir prendre ce qu'elle tenait à me dire finissait de faire monter mon état de stress. Je m'étais installé à ses côtés sur le canapé et me sentais déjà un peu mieux quand la jeune femme venait se blottir contre mon torse, parce que clairement elle ne pouvait pas agir comme ça si dans la minute qui suivait elle souhaitait rompre avec moi pour je ne savais quelle raison puisque tout allait bien jusque là entre nous. Par contre ça ne changeait en rien le fait que je me posais des milliers de questions sur ce qu'elle pouvait tant vouloir me dire et qui semblait la bouleverser autant. Je fronçais les sourcils en l'entendant me parler du fait qu'elle était malade depuis plusieurs semaines, mais que ce n'était pas contagieux, ça m'inquiétait un peu de n'avoir rien vu, même si on ne se voyait pas tous les jours j'aurais probablement dû constater quelque chose. Je me demandais aussi ce qu'elle pouvait avoir si ce n'était pas quelque chose de contagieux. Surtout que si elle avait cet air si grave c'était que ce n'était pas quelque chose dont elle pourrait guérir avec simplement des antibiotiques. J'espérais un peu qu'elle pourrait m'éclairer un peu, mais elle me perdait encore plus quand le sujet partait sur un gâteau qu'elle m'aurait fait, mais que son chien avait totalement englouti. Je n'avais pas le temps de mon concentrer sur le ‘'pourquoi elle me parle de ça maintenant alors qu'elle a quelque chose d'important à me dire'', elle enchainait en reprenant sur la raison de mon arrivée soudaine et de l'inquiétude qu'elle avait fait naitre en moi avec son message. Je ne savais pas si c'était moi ou elle, mais je ne comprenais absolument pas où elle voulait en venir. J'entendais ses mots, mais en rien ils ne m'aidaient à comprendre quel était le problème, ce qui la rendait malade et faisait qu'elle n'était pas bien. Je la sentais poser ma main, avec laquelle elle avait enlacé ses doigts quand elle avait pris la parole, sur son ventre avant de me regarder, comme si j'étais sensé avoir compris ce qui se passait. J'essayais alors de faire fonctionner mes neurones pour trouver cette maladie qui ne passait pas en quelques jours et qui ne pouvait pas se soigner par des médicaments, qui n'était pas non plus contagieuse. Pendant que je réfléchissais j'avais inconsciemment commencé à doucement caresser le ventre de Camilla et c'était là qu'une idée me traversait l'esprit. Mais…non…ce ne pouvait pas être ça, si ? Je m'écarte brusquement de la jeune femme, sous le choc, les yeux ronds et ma bouche s'ouvrant et se refermant plusieurs fois sans qu'un seul sonne réussisse à sortir.

- Tu...On…Enceinte ? Finissais-je tout de même par dire.

Elle ne m'avait pas encore répondu, mais je sentais déjà mon cœur tambouriner dans ma poitrine. En revanche mon cerveau lui semblait être au ralentit tellement je me serais probablement attendu à tout sauf à ça. D'ailleurs je ne voulais pas que Camilla interprète mal ma réaction si ma déduction était la bonne, car pour l'instant c'était seulement la surprise qui avait pris le pas sur tout, je n'avais même pas réfléchi à ce que l'idée d'être père pourrait me faire.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Aaron Moriarty le Sam 17 Fév - 15:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rien n'est simple et basique. × aarilla #4 (#)   rien n'est simple et basique. × aarilla #4 EmptyJeu 15 Fév - 18:44

EXORDIUM.
Alors qu'un petit silence c'est installer quand je t'es dis, je viens doucement mordiller ma lèvres inférieur. Et si tu ne voulais pas ? Et si tu m'en voudra après cette nouvelle ? Et si en faite, tu vas juste fuir et m'abandonner comme ça ? Et si... mais comme on dis souvent, avec des « et si » on pourrait refaire le monde, alors que je reste silencieux, je peux sentir ta main caresser doucement mon ventre, je viens doucement tourner mon visage vers en te voyant réfléchir a tout se que j'ai pu te dire, surtout que je t'es bien embrouiller l'esprit en te parlant d'un truc, puis d'un autre avant de revenir sur cette chose. Quand je vois alors ta bouche s'entre-ouvrir, je vois que tu comprends enfin se que je veux te die, je garde mes lèvres pincés les unes aux autres pour retenir mon sourire, car oui je vois que tu ne t'énerve pas, mais surtout que tu ne part pas au quart de tour pour me faire comprendre que... et bien que je devrais pas le garder. - Tu...On…Enceinte ? Je t'entends béguailler, je viens alors hocher la tête positivement, puis je viens alors doucement me redresser pour te venir te faire face en restant assise sur le canapé. « Oui chaton. » Je dépose doucement une main sur ta joue en gardant alors mon regard dans le tien, souriant doucement, je sais que tu dois alors reprendre t'es esprit, mais surtout faire face à cette réalité. C'est pour ça que je viens doucement reprendre la parole en gardant mon regarde dans le tien. « Je sais, je sais qu'on est pas prêt a tout ça mais... » je viens a nouveau déposer ta main sur mon ventre. « Je suis sur que c'est un « signe » pour nous dire que oui, on est belle et bien réunis cette fois-ci, mais aussi qu'on peut vivre correctement notre histoire a nous deux... Enfin bien trois. » je dis en riant doucement en baissant un peu la tête puis je la relève rapidement pour venir te regarder. Je te vois toujours surpris, mais aussi, je ne sais pas, j'ai quand même cette petite peur que tu me dises que tu n'en veux pas, mais aussi que tu ne veux plus de moi. Oui j'ai toujours cette peur, mais plus les jours son passés, plus tu m'as montré, que tu n'étais plus du tout le même et que tu n'étais plus cette homme de pierre que j'ai connus, bien au contraire. De toute façon je sais très bien que je suis bien avec toi, mais, aussi le sujet du « qui vient chez qui » va bientôt se poser, après aujourd'hui mais surtout pour le moment c'est pas cette question qui est principale, c'est celle de notre futur nous deux. Mais surtout je veux que tu me parles de se que tu ressens au fond de toi, là maintenant, de t'as crainte ou même de t'es peurs.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rien n'est simple et basique. × aarilla #4 (#)   rien n'est simple et basique. × aarilla #4 EmptyJeu 22 Fév - 20:37

Camilla & Aaron
Devenir père n’était clairement pas une chose que j’avais imaginé arriver dans un futur proche, notre relation avec Camilla étant bien trop récente pour que je puisse penser qu’on en arriverait là. C’était donc une totale surprise que la jeune femme m’apprenne aujourd’hui être enceinte de moi. Comme je n’avais jamais prit le temps de me poser la question de si c’était quelque chose que je voulais ou non, si je me sentais prêt pour un tel cap, je pouvais supposer que ma réaction spontanée reflétait ce que mon cerveau pensait sans même que je n’ai besoin de trop me poser tout un tas de questions. Si jamais j’avais été inconsciemment contre l’idée d’avoir un enfant maintenant, ma première réaction aurait très certainement été plus proche de la colère. Or non, j’étais surpris, forcément, mais je ne ressentais pas de colère, ni l’envie de partir en courant. Certes je ne prenais peut-être pas encore pleinement conscience de tout ce que ça allait changer pour nous d’avoir un enfant dans plusieurs mois, mais j’étais content, oui je ressentais de la joie à cette annonce. Je rendais son sourire à Camilla quand elle caressait ma joue et reprenait la parole doucement pour me dire qu’elle savait bien que ce n’était pas ce qu’on avait prévu pour notre relation qui recommençait tout juste, mais elle voyait ça comme un signe qu’on avait bien fait de nous redonner une chance. Sûrement qu’elle avait raison, de toute façon il était hors de question qu’on se sépare avec un petit bout de chou, pas que j’avais envie de quitter Camilla, loin de là. Après je ne mentirais pas en disant que je n’aurais pas préféré que cet événement arrive plus tard, quand notre relation aurait eu le temps de se poser un peu plus, même si ça ne changeait en rien que c’était une magnifique nouvelle. Je voyais la jeune femme baisser la tête et réalisais que je n’avais pratiquement pas parler, ce qui pouvait peut-être se faire s’inquiéter ma petite amie sur ce que je ressentais à propos de cette nouvelle.

- C’est sûr qu’on ne s’était pas du tout attendu à ça et que ça arrive peut-être un peu tôt…Mais oui c’est un signe qu’il fallait qu’on retourne ensemble.

C’était plutôt une bonne chose quand on voyait le nombre de nos proches qui n’avaient pas forcément sauté de joie lorsqu’on leur avait parlé du couple qu’on avait décidé de reformer.

- Je suis désolé, j’ai du mal à être dans la réalité tellement c’est inattendu…mais je suis tellement content Camilla ! On va être parent…c’est magique. Disais-je avant de venir l’embrasser tendrement.

Peut-être que je flipperais quand je verrais la liste de choses auxquelles on devra penser et celle de tout ce qu’on devra faire avant l’arriver de notre bébé, mais pour l’instant tout cela était loin.

- Tu sais depuis combien de temps tu es enceinte ? Tu voudras connaitre le sexe avant la naissance ? On ira vivre Où ? Et si je suis en intervention le jour de l’accouchement ?

Bon en fait non, il ne m’avait pas fallu très longtemps pour commencer à légèrement paniquer en pensant à des détails qu’on avait encore bien le temps d’aborder.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rien n'est simple et basique. × aarilla #4 (#)   rien n'est simple et basique. × aarilla #4 EmptySam 24 Mar - 18:36

EXORDIUM.
Au début j'avais peur, peur que malgré tout tu le prenne mal car bon, c'est vrai que l'on vient tout juste de se remettre ensemble que beaucoup de notre entourage n'apprécie pas notre relation nouvelle, mais surtout je n'imagine pas se qu'ils vont dire quand ils vont apprendre que je suis enceinte de toi. Ca va sûrement être l'apocalypse pour Alénya vue qu'elle ne te porte pas dans son cœur, Jackson sera fou de joie rien qu'à savoir que l'une des ses petites sœurs est enceinte et qu'il va être tonton et de même pour mon autre grand frère, mais se que je redoute le plus c'est ta meilleure amie, Nina. J'ai peur qu'avec cette nouvelle elle me porte encore moins dans son cœur. Mais bon, ça sera une nouvelle a dire avec délicatesse et malgré nous ça pourra surement simplement nous échapper sans qu'on s'en rende compte en faite. Alors que je n'ai plus un mot de ta part, j'attends patiemment et avec une petite inquiétude que tu changes d'avis... - C’est sûr qu’on ne s’était pas du tout attendu à ça et que ça arrive peut-être un peu tôt…Mais oui c’est un signe qu’il fallait qu’on retourne ensemble. Quand tu prononces ses mot je souris doucement en relevant alors mon visage vers toi tout en venant a nouveau te regarder. Je fais aussi un oui de la tête. - Je suis désolé, j’ai du mal à être dans la réalité tellement c’est inattendu…mais je suis tellement content Camilla ! On va être parent…c’est magique. Je ne peux m'empêcher de rigoler doucement, mais je prolonge un peut ce tendre baiser. « Ca sera au fur et a mesure des jours ou tu me verra gonfler petit à petit que tu prendras encore plus réalité ! » Je rigole a nouveau en te regardant. Puis c'est au moment ou je te vois comme chercher des idées, ou je ne sais trop quoi je comprends que tu commences a flipper. - Tu sais depuis combien de temps tu es enceinte ? Tu voudras connaitre le sexe avant la naissance ? On ira vivre Où ? Et si je suis en intervention le jour de l’accouchement ? Je me mets a rire de nouveau mais cette fois de bon cœur, je quitte doucement t'es bras pour rejoindre ma cuisine. Je sors alors mon gâteau en vrai qui est tout chaud, j'en coupe deux parts que je place dans deux assiettes. « Depuis aujourd'hui je le sais, j'avais penser que j'avais un simple retard mais non. Après, pour le sexe, où l'on va vivre, et pour l'accouchement on verra ça plus tard chaton. » je garde mon sourire amuser sur mes lèvres, revenant avec les deux assiettes et les cuillères dedans. Je viens t'en tendre une puis je m'assois a nouveau a coter de toi. « Ne commence pas a paniquer alors que pour le moment il n'y a pas lieu, tu sais, il a quelques centimes a ce moment présent ! Donc, ne t'inquiète pas. On a le temps d'y penser. Et si le jour ou je vais accoucher t'es en intervention j’appellerais le samu et je demanderais a se que tu viennes ! Tu sais je suis très dissuasive ! » je dis en riant doucement tout en venant prends une cuillère de mon gâteau et l'apporte a la bouche. « Part contre si tu viens pour l'accouchement, je ne veux pas que ton meilleur ami intervienne aussi ! J'ai pas trop envie de me montré.... enfin tu vois ! » je dis en riant doucement, je sais très bien que Nathanaël est infirmier smur et j'avais pas envie qu'il me voit dans cette angle là, surtout que pour toi aussi, même si je sais que tu fais la grande différence entre l'amitié et le boulot.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rien n'est simple et basique. × aarilla #4 (#)   rien n'est simple et basique. × aarilla #4 Empty

Page 1 sur 1