une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (m/pris) ○ liam hemsworth | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (m/pris) ○ liam hemsworth (#) Sam 30 Déc - 14:41 | |
|
zachary au choix I think I wanna marry you nom ○ Au choix. prénoms ○ Zachary, pour le scénario, mais au choix. âge ○ 30 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ officiellement sur le point d'être marié, officieusement en couple avec autre que sa future épouse, ou célibataire, au choix. orientation sexuelle ○ homosexuel métier/études ○ sportif de haut niveau, pompier, ambulancier, chirurgien, professeur à l'université... au choix groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ Liam Hemsworth. les points importants ○Je pense qu'il n'y a qu'un seul point primordial à savoir Le reste est donc très libre!
* Zach vient d'une famille aisée, voire bourgeoise, et conservatrice. L'homosexualité étant très mal vue, Zach n'a jamais eu le courage d'avouer à ses parents qu'il était attiré par les hommes plutôt que par les femmes. De plus, ils lui mettent une certaine pression, lui répétant qu'il faudrait songer à se marier et à faire des enfants, maintenant qu'il a atteint la trentaine. C'est pourquoi il va se tourner vers son amie de toujours, Gaby. gabriella sawyers ft blanca suarez meilleure amie, future (fausse) épouse ○ Zachary et Gabriella se connaissent et sont amis depuis leur plus tendre enfance. Ainsi, c'est tout naturellement vers elle que Zach se tourne lorsqu'il cherche de l'aide pour cacher son homosexualité à sa famille. Il lui demandera alors de se marier avec lui, et Gabriella, désireuse d'aider son ami, dira oui, sans penser aux conséquences que leur mariage blanc pourrait avoir. mike waltham ft ryan gosling méfiance/mépris et peut-etre amis par la suite ○ Zachary et Mike ne se connaissent pas pour le moment mais lorsque ce dernier apprendra que Zach s'est marié avec Gabriella, il verra cela d'un très mauvais œil et fera tout pour mettre des bâtons dans les roues de cet homme. Il ne l'aimera donc pas beaucoup et sera jaloux. Il se montrera néanmoins gêné lorsqu'il apprendra la vérité et s'en voudra beaucoup de ce qu'il lui a fait subir et fera tout pour se faire pardonner.
Dernière édition par Gabriella Sawyers le Dim 18 Fév - 12:09, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ liam hemsworth (#) Sam 30 Déc - 14:41 | |
|
les informations du scénario avatar ○ Avatar négociable, je vais pas être chiante sur ce point. La célébrité devra cependant avoir entre 27 et 33 ans pour que le personnage puisse avoir 30 ans. Vérifiez bien dans le bottin la disponibilité de la célébrité :).
pseudo ○ Nom comme prénom, c'est au choix. Prenez ce qui vous plait tout en vérifiant la disponibilité dans le bottin des noms/prénoms ici
histoire ○ Une histoire relativement libre, comme vous pouvez le voir. Il est important que les parents soient très conservateurs, histoire de cultiver la "peur" de Zach (ou selon comment vous le nommerez) d'avouer la vérité à ces derniers. A vous d'apporter votre touche ensuite Sachez aussi que vous serez susceptibles d'avoir des liens supplémentaires avec Sean et Scott, trèèès protecteurs envers la seule demoiselle du clan Sawyers, et June, la meilleure amie de Gaby. A voir selon les envies et disponibilités des joueurs/joueuses . Pour ce qui est du lien, je ne veux pas trop m'avancer, histoire de ne pas freiner quant à une éventuelle appropriation du personnage, mais on peut pimenter un peu la relation de nos deux cocos ensemble
présence/activité ○ Comme tous, je n'aime pas beaucoup les membres fantômes, qui disparaissent au bout d'une semaine, ou pire encore, qui ne terminent pas leur fiche. Une réponse par semaine me suffit. Quelqu'un qui cherche à s'intégrer, c'est le top . Pour les rps, j'aimerais qu'il n'y ait pas trop de fautes, mais tant que ça reste lisible, je dis rien. Des petits Rps de 500 mots, c'est parfait pour moi, même si je peux monter jusqu'à 1000, rarement au delà.
le petit plus ○Un mariage, c'est pas rien quand même Sinon, je te propose des petits sablés, de l'amour, et des rps de folie! Ma boite MP est ouverte 7/7j si jamais tu as des questions, des demandes particulières, etc... Alors, tu viens ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ liam hemsworth (#) Dim 18 Mar - 18:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m/pris) ○ liam hemsworth (#) | |
| |
| | | | (m/pris) ○ liam hemsworth | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|