AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 I'm everything you want (Kalinn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I'm everything you want (Kalinn) (#)   I'm everything you want (Kalinn) EmptyDim 31 Déc - 18:40

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
I'm everything you want
(feat. kaleb)

Ce soir tu t’es enfermé dans ta chambre avec ta guitare. Tu n’étais pas d’humeur à voir des gens. Oui, des fois ça t’arrive d’avoir un côté sauvage. La paix, c’est tout ce que tu demandes. En plus, c’est merveilleux puisque ce soir ton père est sorti avec ses amis, ses amis saoulons comme lui mais quand même. Ça te donne un break et t’es seul chez toi.  Tu grattes donc sur sa guitare, tu ne penses à rien – tu ne fais qu’écouter le son de ta guitare. Ce que tu peux aimer en jouer et ça mise à part la mari c’est une chose qui aide à te détendre, toi qui est normalement si tendu pour un rien. En tout cas.  Au bout de quelques heures tu laisses tomber ta guitare et t’écrase dans ton lit. Tes écouteurs dans les oreilles, ton portable en main, tu vois une notification entrée sur ton portable. Tu t’empresse d’ouvrir et étrangement y’a un sourire qui s’affiche sur ton visage. C’est Finn. Pourquoi tu souris comme ça d’ailleurs ? Tu attendais ce message ? T’es pas normal Steadworthy.. Tu te dépêches donc d’ouvrir puis lit les messages  assez subjectifs. Sauf que tu restes prudent. Tu aimerais bien t’amuser avec lui, tu aimerais vraiment l’entrainer dans ton lit vu cette attirance qui s’est installée entre vous, mais bon.. Autant le faire avec prudence et avec son consentement. Tu le vois bien dans ses messages qu’il est saoul et puisqu’il t’as déjà fait une menace de te dénoncer à la police pour ta vente de drogue, tu restes sur tes gardes.  Enfin, il t’invite finalement à te rendre chez lui. Jamais il ne l’aurait auparavant et ça t’inquiète de le savoir seul à son appartement surtout saoul.  Tes mains sur ton visage tu te demande si c’est la bonne chose à faire d’aller vérifier,  et puis merde. Tu te lèves d’un bon et tu te rends chez lui. En arrivant devant sa porte, tu vois qu’elle est déjà entre ouverte. Tu cognes donc, par principe et tu entres.  Tu regardes un peu partout et tu le vois.. Sur le sol,  sa chaise roulante plus loin – saoul. « Finn..? » Dis-tu en t’approchant doucement, t’as pas envie de lui faire faire une crise cardiaque il est déjà bien amoché. « Ça va ? » Lui demandes-tu. Tu le regarde sur le sol, passe une main derrière ta nuque et te gratte la tête. Tu retires finalement ta veste, puis te décide à l’aider. « Attends j’vais t’aider. Ça ne doit pas être très confo sur le sol hein ! » Dis-tu en lui souriant gentiment. Tes mains sous ses bras tu l’aides à se relever avant de le déposer sur le sofa. « Mouais.. bah pour un mec qui voulait me voir à poil, toi t'es pas près de te mettre tout nu.. Tu t’es bien amoché.. T'as fais ça comme un pro !  » Ajoute-tu en riant, en te posant à genoux devant lui et le regardant.  « Tu veux de l’eau, de l’aspirin, tu t'es pas fais mal j'espère ? » Demandes-tu gentiment en passant ta main sur son visage pour voir s'il n'est pas blessé - comme toi tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
I'm everything you want (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm everything you want (Kalinn) (#)   I'm everything you want (Kalinn) EmptyDim 31 Déc - 19:58

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
too drunk to fuck
(feat. kaleb)

Il était seul, seul dans appartement, à attendre que le temps passe, que la nuit tombe et qu'il puisse enfin dormir pour pouvoir se réveiller le lendemain et vivre la même journée. Finn avait le moral à zéro aujourd'hui, envie de rien faire, de rien dire, juste de rester là, à attendre que l'horloge bouge ses aiguilles. Aujourd'hui, c'est pareil, il n'a pas envie de bouger, il n'y a rien d'intéressant à la télévision et il s'emmerde. C'est là qu'il se souvient que Rayan lui avait acheté de l'alcool et qu'il y a encore quelques bières dans le frigo. Il regarde sa chienne Nana avant de se diriger vers la cuisine, et puis merde, il va faire la fête tout seul dans son salon. Finn avait essayé de se lever de lui-même, il voulait attraper la bouteille un peu plus haut sur l'étage, mais résultat, il s'est retrouvé à terre, étendu de tout son long, la chaise par terre et lui, ça fait un drôle de bruit, il s'est cogné la tête, mais ça va, enfin, il croit, à vrai dire, il est tellement saoul qu'il ne se rend pas vraiment compte. Il n'avait rien de mieux à faire, juste bouder, rester seul dans son coin. Il pouvait bien se faire plaisir un peu boire une bière ou deux, mais résultat, après une heure, il avait déjà entamé plusieurs bouteilles, dont de l'alcool fort. Il avait attrapé son téléphone, la phase où tu textes les gens pour faire part de tes états d'âme. Il avait envoyé quelques messages à Kaleb, tout en riant de son côté, parce qu'il est saoul, parce qu'il ne sait plus trop ce qu'il fait. Il avait fini par lui dire de venir le voir, qu'il verra bien, cette soudaine envie de le voir tout nu, de le voir allonger sur lui, ça lui donne des frissons, dommage qu'il ne puisse pas se téléporter, il sera déjà devant lui. Finn avait essayé de se lever de lui-même, il voulait attraper la bouteille un peu plus haut sur l'étage, mais résultat, il s'est retrouvé à terre, étendu de tout son long, la chaise par terre et lui, ça fait un drôle de bruit, il s'est cogné la tête, mais ça va, enfin, il croit, à vrai dire, il est tellement saoul qu'il ne se rend pas vraiment compte. Il ne bouge plus, après tout, que peut-il faire ? Il n'a pas son téléphone à proximité. Peu de temps après, il attend quelqu'un entrer dans la porte. Il essaye de lever sa main, sans succès. « Kaleb ?? Le plancher est froid.. » Il est soulagé de savoir qu'il est venu, et en plus, il l'aide à s'installer sur le sofa, ce qui est bien mieux que de dormir sur le plancher à attendre que Lorena revienne pour l'aider. Il lève la tête vers celui-ci. « Je peux encore te mettre nu, j'ai des mains et des bras ! » Encore heureux que tout fonctionne à ce niveau. Il bouge un peu et grogne quand Kaleb lui attrape doucement le visage pour vérifier si tout va bien. « Une bouteille de vodka là-bas sur l'étagère, tu peux la prendre s'il te plaît ? » C'était pour cette bouteille qu'il s'était allongé au sol ou plutôt qu'il avait littéralement planté. Il se frotte un peu la tête, des rougeurs sur le front, mais ça va, il ne saigne pas. Finn se met à rire. « Tu me fais une danse en retirant tes vêtements ? » Il agite ses bras en continuant de rire.

_________________
 
eternal blue sky. •

I'm everything you want (Kalinn) DRrUMymK_o I'm everything you want (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm everything you want (Kalinn) (#)   I'm everything you want (Kalinn) EmptyLun 1 Jan - 7:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
I'm everything you want
(feat. kaleb)

La porte de l’appartement de Finn était un peu ouverte, c’est pour ça que t’es entré sans trop cogné. Tu as regardé un peu partout – où pouvait se trouver Finn, puis tu l’as entendu. « Kaleb ?? Le plancher est froid.. » T’as eu envie d’éclater de rire, mais tu te retins puisque t’as eut une petite pointe d’inquiétude pour lui. Tu t’avances donc dans l’appartement et le vois là sur le sol. Tu retires ta veste et l’aide finalement à s’asseoir sur le sofa. Tu te places devant lui et lui fais une petite blague juste pour détendre un peu l’atmosphère mais surtout pour faire une petite référence à tous ces textos que t’as reçu. Le sourire aux lèvres, tu continues de le regarder et attend sa réponse. « Je peux encore te mettre nu, j'ai des mains et des bras ! »    Tu secoues la tête un peu mal à l’aise. C’est pas que t’aies pas envie, mais Finn ne peut pas se servir de ses jambes et en plus il est saoul. T’as quand même pas envie d’abuser de lui et surtout pas en profiter. T’es cruel, oui c’est vrai  mais pas à ce point. « Tu vas regretter ce que tu viens de me dire demain toi.. c’est sûre. » Dis-tu avant de passer ta main sur son visage histoire de voir s’il ne s’était pas fait mal au visage.  Sauf qu’il se met à grogner  et tu te mets de nouveau à rire. « J’faisais que regarder que tu t’étais pas fais mal au visage.. Encore heureux que tu ne mordes pas. » Tu souffle doucement puis te relève. Non pas que t’es prêt à partir, mais accroupie devant lui ce n’était pas la meilleure des positions. T’en profites en même temps que tu sois debout pour lui demander s’il lui manque quelques choses. Sauf que sa réponse n’est clairement pas la réponse à laquelle tu t’attendais.  « Une bouteille de vodka là-bas sur l'étagère, tu peux la prendre s'il te plaît ? » Tu secoues la tête négativement. « Non.. J’crois que t’as assez bu Finn. Tu es tombé de ta chaise et t’as pas toute ta tête présentement. » Dis-tu en faisant références à ses drôles d’idée. Ça te faisait rire et surtout ça ne te déplaisait. Cependant si comme dit il avait eut ses jambes, les choses auraient probablement été bien différente. « Tu me fais une danse en retirant tes vêtements ? » Ta bouche s’est entre-ouverte. Si tu avais été en couple avec lui – chose qui est loin d’arriver jusqu’à maintenant. Tu te serais probablement saouler la gueule avec lui et tu aurais fait cette danse. Sauf que là, t’as pas envie de lui faire cette dance, alors tu finis par lui répondre. « Je.. j...»  Tu déglutis. «Non.. Non..  j’crois pas désolé Finn. »Tu déposes tes mains dans les poches de ton jeans. « Fallait le dire par contre si tu voulais un danseur, je t’aurais trouvé quelqu’un qui soit plaisant à regarder.. » Tu te racles la gorge  puis passe une main derrière ta nuque. « Tu t’souviens moi j’ai des bleus partout sur le corps, t'as pas envie de voir ça surtout parce que y’a rien d’intéressant à voir.. » Dis-tu en faisant référence à votre rencontre à l’hôpital.  Tu tires sur ton chandail, puis t’assoie finalement près de lui. Tu restes silencieux en attendant la prochaine conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
I'm everything you want (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm everything you want (Kalinn) (#)   I'm everything you want (Kalinn) EmptyLun 1 Jan - 7:31

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
too drunk to fuck
(feat. kaleb)

L'alcool fait dire bien des choses, paroles qui sortent tout seul de la bouche, des gestes comme si on était contrôlé. Il avait envoyé des messages à Kaleb, comme s'ils étaient proches depuis déjà un moment, mais c'est faux, il y a cette proximité, mais ils n'ont pas vraiment franchi cette étape, hormis les baiser. Mais Finn n'a jamais pensé à aller plus loin, enfin, peut-être un peu, mais cela était dans le domaine du fantasme, rien de plus, quelque chose qu'il ne lui aurait jamais dit. À soir, il se retrouvait à lui écrire qu'il avait envie de lui, sans gêne, sans se cacher. Demain, il allait le regretter, il allait avoir honte d'avoir agi de la sorte, parce que ce n'est pas son genre d'être de même, mais bon, l'alcool est en train d'infecter son sang ainsi que son cerveau. Finn ne pensait pas sérieusement que Kaleb allait débarquer le soir du jour de l'an, mais il était là, et il venait de l'aider à se poser sur le sofa. Parce que le gallois avait violemment chuté au sol et tout ça pour une bouteille de vodka. Il aura sûrement une petite bosse sur le crâne demain, mais pour l'heure, ce n'est pas ce qui l'inquiète comparé à Kaleb. Il secoue la tête, sur le coup, il ne regrette pas, mais demain, c'est une évidence, il a raison. Il n'a pas envie qu'il lui touche le visage, alors il grogne un peu, ce n'est pas ce qu'il veut. Il veut le voir nu, mais il veut surtout la bouteille de vodka pour laquelle il s'est échoué comme une baleine sur le sol. « J'ai soif, c'est le meilleur remède contre la sécheresse de la gorge. » Pas besoin d'aller chercher loin pour comprendre que ses paroles n'ont aucun sens. Il aurait déjà eu sa bouteille, s'il avait deux jambes fonctionnelles, mais là, il doit compter sur Kaleb, ce n'est pas gagné d'avance. « Je vais bien okay ! Tu m'as tripoté le visage pour savoir si je vais bien, alors elle est où cette bouteille ? » Il tourne la tête et il tente de chercher à l'œil nu s'il n'y aurait pas une bouteille quelconque alcoolisée plus proche de lui pour l'atteindre. Finn se retourne vers lui devant son deuxième refus de se déshabiller en dansant. « J'en ai rien à foutre des autres, c'est toi que je veux.. pour la danser là, tu m'as compris hein. » Il soupire, pourquoi est-ce que ça lui arrive, pourquoi il n'est pas comme d'habitude ? Le mec fonceur, là, il a droit à un Kaleb relaxe et qui s'inquiète pour sa santé. Il s'approche de son visage quand il s'installe à côté de lui. « J'ai vu quelque chose d'intéressant à l’hôpital. » Il avait vu le haut de son corps, lorsqu'il avait retiré son visage et il ne s'était pas retenu, il avait jeté un coup d’œil. « Pourquoi t'es là, si ce n'est pas pour me faire des bébés ? » Il cherche à vouloir se lever et il sait que c'est la face première sur le tapis s'il recommence la connerie de tenter de marcher. « Prêt, pas prêt, j'y vais. » Il place ses mains sur ses jambes, qu'il déplace ou tente de déplacer, mais il sent son corps balancé par en-avant. « Oh oh.. » Dit-il en sentant qu'il va crasher à nouveau, alors, il s'agrippe fermement à la cuisse de Kaleb pour tenter de se retenir.

_________________
 
eternal blue sky. •

I'm everything you want (Kalinn) DRrUMymK_o I'm everything you want (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm everything you want (Kalinn) (#)   I'm everything you want (Kalinn) EmptyLun 1 Jan - 19:51

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
I'm everything you want
(feat. kaleb)

« J'ai soif, c'est le meilleur remède contre la sécheresse de la gorge. » C’est clair qu’il a dérapé. Depuis quand l’alcool c’est bon pour la sécheresse de la gorge ? Bordel ça doit justement être ce qui a de pire pour assécher la gorge. Tu le regardes donc et éclate de rie. « J’aurais plutôt opter pour l’eau .. Tsé le truc qui réhydrate le corps en entier et pas que la gorge. » Dis-tu sur un ton plutôt moqueur. C’était tout de même amusant de le voir dans cet état. En plus tu pouvais te moquer sans être déplacé et il allait tout de même rire à tes conneries.   Cependant tu n’es  pas nécessairement là pour te foutre de sa gueule comme de l’aider. Tu reste donc planté devant Finn et l’écoute déblatérer. « Je vais bien okay ! Tu m'as tripoté le visage pour savoir si je vais bien, alors elle est où cette bouteille ? »Tu te retournes pour voir où elle est exactement puis tu lui pointes du doigt. « Toujours sur l’étagère et j’ai pas changé d’avis Finn. Je ne te la donnerai pas, tu vas abuser et regretter demain. » Il peut le nier en bloc, mais cette fois tu sais que t’as raison, mais t’as surtout pas envie de lui donner pour qu’il te le reproche demain matin. Des sms un peu osé ça peut passer, mais pour les messages de merde on repassera.  Malgré tout te risque à t’asseoir tout près de lui. Il approche son visage du sien et tout ce que tu sais faire c’est de fixer ses lèvres. « J'en ai rien à foutre des autres, c'est toi que je veux.. pour la danser là, tu m'as compris hein. » Tu dois résister à ses avances et tu le sais. Toi t’es pas sous l’effet de l’alcool alors que lui oui.   Tu ne fais que hocher la tête puis te recule doucement avant de lui expliquer  que ton corps n’est pas aussi en état que celui d’un vrai danseur. Ton corps il fait peur à voir, tu le sais mais lui aussi le sais. T’as pas envie de le montrer, encore moins à Finn que tu passes ton temps à embêter. « J'ai vu quelque chose d'intéressant à l’hôpital. » Tu déglutis une nouvelle fois, puis détourne le regard gêné ou mal à l’aise. « J’crois pas non.. T’as dû mal voir. » Dis-tu en regardant le sol et tentant à tout prix d’éviter le regard de Finn.  C’est vrai que tu avais retiré ton chandail et tu ne t’en souvenais pas, enfin pas avant que lui te le rappelle. Ça te fit tout de même rire puisque s’il s’en souvenait c’était qu’il avait regardé. « Pourquoi t'es là, si ce n'est pas pour me faire des bébés ? » Tu te retournas vers Finn puis fis une pause. Pourquoi t’étais là, ça c’était une foutu bonne question. Tu haussas les épaules puis répondit un peu n’importe quoi, quoi que ça allait passer vu son état d’alcoolémie assez avancé. « J’suis venu voir comme tu allais et justement que tu ne sois pas blessé. » Dis-tu en montrant du menton son fauteuil roulant. Tu savais très bien qu’il ne se déplaçait pas comme il le voulait, alors sous l’effet de l’alcool ça devait être encore moins évident.  Tu appuyas ton dos contre le sofa, puis avant même que t’ais le temps de lui dire ne pas faire ça tu sentis la main de Finn s’agripper sur ta cuisse. Heureusement pour lui t’as eu le temps de le retraper, sauf que son visage s’est une fois de plus trop rapprocher du sien. T’as l’impression de revivre ce moment à l’hôpital. Tellement que tu te pinces les lèvres et tes yeux eux ne font que se promener de ses yeux à ses lèvres – comme si au fond de toi tu attendais qu’il t’embrasse.  Sagement, tu l’aidas à se replacer sur le sofa et ajouta : « Une étape à la fois Finn, faut pas aller trop vite, tes jambes.. il faut leur laisser du temps. » Dis-tu pour éviter que tes lèvres ne s’en prennent au siennes une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
I'm everything you want (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm everything you want (Kalinn) (#)   I'm everything you want (Kalinn) EmptyLun 1 Jan - 20:26

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
too drunk to fuck
(feat. kaleb)

Finn n'est pas prêt d'avoir sa bouteille de vodka, il commence sérieusement à abandonner l'idée, pour le moment en tout cas. Il a tellement bu, qu'il ne sait pas comment son cœur fait pour encore battre. Il n'est pas prêt à retrouver son état normal, il est parti pour une lancée, à dire des conneries, à se croire presque invisible, à oublier sa condition, même si celle-ci le rappelle à l'ordre, comme le fait d'avoir tombé au sol. Et il y a Kaleb, il ne l'aide pas à poursuivre sa soirée alcoolisée. Il marmonne un peu, il n'a pas envie d'eau, bien que ça lui ferait sûrement du bien d'avoir quelque chose de saint dans la bouche et dans l'estomac. « C'est le jour de l'an, tu n'as pas le droit de m'empêcher de boire, et je suis chez moi ! » Il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut dans sa propre demeure, depuis quand ? Il n'arrive pas à y croire, mais tant pis, ça sera pour une autre fois, quand il aura retrouvé l'état de ses jambes. C'est vrai qu'il risque de le regretter, mais avec ou sans bouteille, il va le regretter, mal de tête garanti et une grosse gueule de bois sont à venir. Finn veut lui faire comprendre qu'il s'en fout des autres, que même si sa peau est marquée, il ne va pas le juger. Comment le pourrait-il, alors que lui-même, il est encore marqué par l'accident. Il serait con de se moquer de son corps. Il avait vu son torse la dernière fois et, il n'avait pas regretté d'avoir jeté un coup d’œil. Finn n'a jamais ressenti cela pour un homme, c'est la première fois, il s'est toujours cru amoureux des femmes, mais Kaleb est l'exception à la règle. Il arrive à lui faire un de ses effets, de le rendre mal, mais aussi de lui donner envie d'être auprès de lui. Il secoue négativement la tête à ses propos, il est peut-être saoul actuellement, mais l'autre jour, il ne l'est pas, ni même sur la morphine. Il n'est pas aveugle, il n'a pas besoin de lunettes, il a été séduit encore plus. « Tu me déçois.. il est où le Kaleb provocateur ? » Il fait une moue, regrettant presque le Kaleb qui arrive à lui faire peur, mais qui sait ce qu'il veut, qui a cette assurance, qui impressionne presque le petit. Il hausse les épaules et il tente de s'évader sur le canapé, mais c'est raté, il n'y arrive pas et s'il n'était pas saoul, il aurait eu un moment de dépression, ce moment où il se décourage, qu'il n'y arrivera jamais, que c'est perdu d'avance. Finn se retrouve une nouvelle fois de plus près de son visage et avec l'alcool, ça arrive facilement à l'allumer. Il le regarde dans les yeux. « prendre son temps.. ne pas aller trop vite.. » Pourquoi il entend ça si c'était une phrase suggestive ? Il sourit soudainement et il pose sa main sur cuisse à nouveau, sa main commence à lui caresser le pantalon, toujours sur la jambe. « Je suis d'accord, tu peux prendre ton temps. » Il rit légèrement, parce qu'il n'a plus toute sa tête, mais au fond, c'est un peu ce qu'il veut, même dans son état normal, il aurait voulu que le baiser dur plus longtemps la dernière fois. Maintenant qu'il est bourré, la timidité est partie, grâce à plusieurs bouteilles d'alcool.

_________________
 
eternal blue sky. •

I'm everything you want (Kalinn) DRrUMymK_o I'm everything you want (Kalinn) GJaWjwRf_o


Dernière édition par Finn Llewellyn le Mar 2 Jan - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm everything you want (Kalinn) (#)   I'm everything you want (Kalinn) EmptyMar 2 Jan - 6:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
I'm everything you want
(feat. kaleb)

« C'est le jour de l'an, tu n'as pas le droit de m'empêcher de boire, et je suis chez moi ! »  Tu regardes Finn et te pinces les lèvres. « T’as raison sauf que tu me remerciera demain de t’avoir mis des bâtons dans les roues. Déjà que tu auras la gueule de bois, t’es pas sorti du bois.  » Lui dis-tu en souriant. Tu te relève et t’assois tout près de lui.  T’es content de savoir qu’il a envie de toi, mais t’es pas à l’aise avec sa demande. Puis de toute façon pour faire une pareille chose il faudrait que toi aussi tu sois saoul. Évidemment t’as pas commencé la soirée avec lui et t’es loin d’être dans la même condition que Finn.  « Tu me déçois.. il est où le Kaleb provocateur ? »  Tu déposes tes mains sur tes genoux. « Il est pas là.. Kaleb s’est trouvé une conscience ce soir.. ce qui lui arrive rarement. »  C’est bien ça le problème. Le Kaleb provocateur n’est pas là ce soir. Du moins il a prit des vacances pour la soirée, par contre si Finn n’avait pas été aussi saoul les choses auraient probablement été différentes. Encore si toi t’avais été aussi saoul que lui t’aurais probablement oublié qu’il était en fauteuil roulant, que ses jambes n’étaient pas en fonction et qu’en plus c’était Finn. T’aurais peut-êre même oublié que tu avais des bleus sur ton corps.  «Puis j’ai pas envie que tu vois mes bleus, mon corps.  » Dis-tu en en baissant la tête . T’as envie de lui, t’as envie de toucher sa peau. T’as envie de le voir nu comme à l’hôpital. Oui tu l’as vu parce que ton regard s’est permis de regarder l’interdit. Mais t’as surtout envie de poser tes lèvres sur les siennes, sentir son souffle contre ta peau.  Sauf que pour le moment, alors que toi-même tu ne comprends pas comment cela se fait que tu sois autant attiré par Finn, tu gardes ça pour toi. Tu fermes ta gueule et ne fait que l’aider.  Enfin après un moment Finn perdis comme l’équilibre et tu le rattrapas. Cependant tu ne fis que faire une remarques sur ses jambes. Sauf qu’il fallait qui tourne ça à un niveau assez suggestif. « prendre son temps.. ne pas aller trop vite..  » Tu restes figé en sentant sa main caresser ta cuisse par-dessus ton jeans.  T’attends quelques seconde puis regarde sa main sur ta cuisse avant d’ajouter : « Finn.. ne fait pas ça..  » Même si toi t’était fou de lui sans qu’il ne puisse le savoir, ce genre de relation entre vous était assez malsaint. TU ne pouvais pas aller plus loi avec Finn, c’était de la folie.  Tu laissas donc tes yeux rivés sur sa main, mais la retira de ta jambe. Tu résistais, même si tu avais beaucoup de mal « Je suis d'accord, tu peux prendre ton temps. » Tu te racle la gorge. « Non Finn.. on ne va pas .. et j’danserai pas.. » Dis-tu presque qu’enn bégayant. « D’toute façon t’es pas en état pour qu’il arrive quoi que ce soit. Tu trouves pas ? » Lui demande-tu.

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
I'm everything you want (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm everything you want (Kalinn) (#)   I'm everything you want (Kalinn) EmptyMar 2 Jan - 6:41

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
too drunk to fuck
(feat. kaleb)

Il avait raison, il allait avoir une foutue gueule de bois le lendemain, il sentait déjà que sa tête allait exploser. Il faut dire que la débarque n'a pas aidé. Il lâcha un soupir, le réveille va être difficile demain et il va probablement se montrer grognon, à vouloir soulager ses maux et à se plaindre. Mais pour le moment, c'est le jour de l'an, il fête, seul, mais il fête quand même. Kaleb était là et il a envie de fêter avec lui, mais il n'est pas celui qu'il a connu, celui qui provoque, qui plus fonceur, à jeun, ouais, il ne se serait peut-être pas plaint de cela. L'autre jour, dans la ruelle, il voulait exactement cela, cette lueur d'espoir, ce moment de gentillesse et c'est exactement ce qu'il a ce soir. Il faut croire qu'il ne sait pas du tout ce qu'il veut. Finn lève les yeux, il a une conscience, c'est nouveau ça. Ils ont échangé les rôles ? Excepté que Finn est toujours handicapé et non-violent. Il est juste plus.. aguicheur ? C'est sûrement le mot pour décrire ce qu'il est en train de faire avec Kaleb, il veut l'attirer, le séduire, il tente de l'attirer dans son filet. S'il avait été une fille, ça aurait peut-être été plus facile, à écarter les jambes ou à retirer le haut pour montrer ses seins et hop, hélas, il ne peut pas faire cela, ni même retirer son pantalon, ce qui est vraiment handicapant. « Bla bla bla.. » Répondit-il par rapport à ses bleus. Il lui avait déjà dit cela tout à l'heure, et Finn avait répondu qu'il s'en fiche et il maintient ses paroles. Tant qu'il n'a pas la gale, c'est bon, il ne va pas le rejeter. Finn va lui prouver qu'il n'en a rien à faire de cela, il n'avait donc pas hésité à jouer l'aguicheur, ses paroles lui avaient donné le feu vert. Ce n'est peut-être pas l'effet que Kaleb voulait faire, mais pour Finn, c'est une autre histoire. « Je.. j'en ai envie.. et tu ne peux pas dire le contraire. » Il ne serait pas aussi près de lui et il ne l'aurait jamais embrassé. Sauf si Finn est vraiment naïf et que Kaleb ne fait que jouer un jeu avec lui, pour mieux le torturer, pour lui faire encore plus de mal. Il retire même sa main, et Finn détourne le regard, ses paroles lui font reprendre conscience, juste pour dire. « Ça t'amuses vraiment de jouer avec les gens alors hein ? Tu.. tu fous de ma gueule depuis le début ! » Il ne peut même pas se lever pour le fuir, c'est encore plus frustrant. Il ne peut que détourner le regard et encore, il peut le voir du coin de l'œil. « J'ai cru qu'il se passait quelque chose.. dégage.. » Il n'a pas envie qu'il parte, mais ça commence à lui faire mal et il se retient fortement pour ne pas verser, mais l'alcool, fait chier, elle ne l'aide pas avec ses émotions. « N'oublie pas de descendre la bouteille avant de partir. » Ça va l'aider à faire descendre la pilule ou bien la gifle virtuelle qu'il vient de se prendre en plein visage, c'est ce qu'il ressent.

_________________
 
eternal blue sky. •

I'm everything you want (Kalinn) DRrUMymK_o I'm everything you want (Kalinn) GJaWjwRf_o


Dernière édition par Finn Llewellyn le Mar 2 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm everything you want (Kalinn) (#)   I'm everything you want (Kalinn) EmptyMar 2 Jan - 17:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
I'm everything you want
(feat. kaleb)

Tu aurais aimé être à l’aise et laisser faire Finn ce qu’il veut avec toi, sauf que t’es bien loin de l’être.  Le problème c’est les bleus sur ton oui, ça aurait pu être n’importe qui t’aie vu dans cet état ça ne t’aurais pas déranger, mais que ce soit Finn c’est une toute autre chose. Surtout parce qu’il ne connait pas totalement ton histoire. Il sait que t’as l’habitude de te battre, mais il ne sait pas que ton père à aussi l’habitude de te frapper.  Puis y’a le fait qu’il soit en fauteuil aussi n’aide pas. Tu n’as pas envie de le forcer à faire quoi que ce soit alors qu’il n’est pas à sa pleine capacité avec son corps. Tu l’aimes assez pour ne pas te rendre sur un terrain glissant.  « Bla bla bla.. »  Tu soupires puis baisse les yeux. « Finn.. n’rends pas la situation plus difficile qu’elle l’est déjà. » Elle est difficile parce que t’essaie du mieux que tu peux de te retenir de l’embrasser, de le serrer dans tes bras. T’as envie toi aussi d’aller plus loin avec lui, mais en même temps y’a une partie de toi qui te dit que c’est mieux d’attendre.  Sans oublié qu’il est sous l’effet de l’alcool. T’as tellement peur qu’il regrette d’avoir fait quoi que ce soit avec toi.  « Je.. j'en ai envie.. et tu ne peux pas dire le contraire. » T’es figé une fois de plus. Qu’est-ce que tu dois répondre ? Et puis merde.. Autant répondre la vérité au pire il ne s’en souviendra pas demain. « Non t’as raison, mais pas ce soir Finn.. »  Dis-tu finalement assez rapidement pour qu’il ne s’en rendre plus ou moins compte.  La main de Finn sur ta cuisse, tu la retires sans trop en faire. T’as pas envie de le brusquer voir même le vexer, sauf que ce qui devait arriver arriva. « Ça t'amuses vraiment de jouer avec les gens alors hein ? Tu.. tu fous de ma gueule de puis le début ! »  Tu te mordilla l’intérieur de la joue puis fronça les sourcils  «  C’est sûre que je me fous de ta gueule Finn, je suis surtout venu t’aider alors que t’était laissé seul à toi-même. » Dis-tu en te relevant du sofa. Tu n’es pas en colère. Ça ne te donner rien de te mettre en colère. « J'ai cru qu'il se passait quelque chose.. dégage.. » T’es debout devant lui et le regarde.. « Oui il se passe que je suis en train de t’aider Finn et que j’fais des efforts comme promis. » Dis-tu en t’éloignant doucement. Tu regardas l’emplacement de la bouteille de Vodka et la pris dans tes mains. « N'oublie pas de descendre la bouteille avant de partir. » Tu lui tendis la bouteille et avant de la lâcher tu dis : « Tiens, c’est ce que tu veux.. Bah voilà ! Bois jusqu'à demain si ça peut te faire plaisir ! Mais ne me texte plus quand tu auras besoin d’aide ou n’importe laquelle de tes envies.  J’ai compris.. mes efforts ne valent rien. » Dis-tu en quittant le salon. Est-ce que ce sera assez pour le saisir pour qu’il accepte finalement ton aide, ou bien tu devras vraiment sortir de l’appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
I'm everything you want (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm everything you want (Kalinn) (#)   I'm everything you want (Kalinn) EmptyMar 2 Jan - 17:44

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
too drunk to fuck
(feat. kaleb)

Comment est-ce aussi compliqué, alors que cela pourrait être beaucoup plus simple. Il soupire à sa phrase, il n'a pas envie de la rendre plus difficile, au contraire, il veut justement céder, mais Kaleb ne semble pas du même avis et que peut-il faire de plus ? Rien. Il ne va pas lui sauter dessus, déjà que c'est impossible, il ne va pas commencer à l'agresser, ça ne se fait pas. C'est peut-être ce qu'il se dit, que Finn est trop faible, trop handicapé pour poursuivre, pour aller plus loin. Il n'a pas tort, mais il est tellement saoul, que pour le moment, il s'en fiche, sûrement qu'il ira le remercier plus tard, s'il se souvient encore de cette soirée. Kaleb finit par confirmer ce que Finn venait de lui dire, alors, pourquoi était-ce si compliqué ? Il commence à réaliser qu'au fond, ce n'était que des mensonges, qu'il peut confirmer ce qu'il veut, ce n'est pas vrai, il s'en fout du petit con qui l'a bousculé, qui l'a menacé de le vendre à la police, mais ça lui fait vraiment mal. Il secoue la tête, parce que s'il se met à pleurer, il va avoir l'air encore plus idiot, et il va avoir un moyen pour se moquer de sa gueule plus tard. Il lève les yeux, ce n'est pas de son aide qu'il veut et il le sait très bien, enfin, il croit savoir. Finn attrape rapidement la bouteille, qu'il serre contre lui en le regardant s'éloigner de la pièce. Il est resté muet. Il renifle discrètement avant d'essuyer les yeux humides. « Attends.. » Il ouvre la bouteille de vodka et boit une gorgée avant de grimacer, il sent l'alcool lui brûler la gorge. Il dépose la bouteille à côté du sofa. Il s'essuie à nouveau les yeux et il lève la tête. « Je n'ai pas envie d'être seul.. » Finn le regarde dans les yeux et il est sincère, ça le met dépressif tout ça, être seul, devoir attendre de pouvoir remarcher un jour, ça le rend dingue, il n'a plus cette force ou du moins, il n'arrive pas à l'épuiser comme il le voudrait. « Je.. je suis désolé.. mais ne me laisse pas. » Il ne sait pas si cela va suffire pour qu'il reste à ses côtés, au moins, jusqu'à ce qu'il s'endorme, mais pour le moment, il a envie qu'il soit là. C'est bientôt minuit, c'est bientôt une nouvelle année et il a envie de l’accueillir à ses côtés. Il n'aurait sûrement pas dit cela, à leur rencontre brutale, mais Kaleb avait changé, ou en tout cas, en apparence et ça lui plaisait de savoir qu'il veut l'aider. Finn baisse légèrement la tête, à attendre s'il va revenir ou pas.

_________________
 
eternal blue sky. •

I'm everything you want (Kalinn) DRrUMymK_o I'm everything you want (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm everything you want (Kalinn) (#)   I'm everything you want (Kalinn) EmptyMar 2 Jan - 18:06

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
I'm everything you want
(feat. kaleb)

T’es pas sorti de l’appartement encore. En fait t’as pris ton temps parce que t’avais pas envie de t’en aller. Puis tu t’arrête au beau milieu de ton trajet. « Attends.. » Te dit-il. T’as envie de sauter de joie. T’as envie de passer du temps avec lui, il est le seul justement qui veuille bien de toi avant le décompte du jour de l’an. Puis tant qu’à passer la transition d’une année à l’autre, autant que ce soit avec Finn. Au pire ça soulignera le fait que tu fais vraiment des efforts pour lui.  Tu t’approches donc de lui et te place devant. Le voir pleurer ça te tout à l’envers. Bordel, t’es pas normal. Normalement tu te serais foutu de sa gueule, mais pas ce soir. T’as envie de le serrer dans tes bras. « Je n'ai pas envie d'être seul.. » Ça adonne bien, toi non plus. Tu lui souris donc gentiment puis t’assoie tout près de lui, oui l’endroit où tu étais tout à l’heure.  T’observe son visage, puis t’essuie à ton tour ses larmes.  Est-ce que t’as le droit de le serrer dans tes bras ?  Peut importe, pour l’instant tu ne fais que hausser les épaules et fis une petite moue. « Ça tombe bien, moi non plus. » Dis-tu en te croulant dans le sofa. Tu passas une main dans ses cheveux  puis souris. Ça te fait tout drôle d’avoir ce genre d’initiative. T’as l’air amoureux de lui, mais tu en doutes. Déjà que t’es gentil avec lui ca te fait tout drôle. Tu ne comprends pas totalement ce qui ce passe avec toi, mais plus ça va plus t’as l’impression que t’as envie de passer le plus de possible avec lui « Je.. je suis désolé.. mais ne me laisse pas. » Tu secoues la tête et lui souris. « Non j’reste et t’excuse pas. Je sais bien que c’est l’alcool qui parle et pas Finnouu. » Dis-tu en riant doucement. Tu le taquine et t’apprécie ce petit moment. Est-ce qu’il l’aimera autant que toi, mais t’en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
I'm everything you want (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm everything you want (Kalinn) (#)   I'm everything you want (Kalinn) EmptyMar 2 Jan - 18:42

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
too drunk to fuck
(feat. kaleb)

Finn n'avait pas envie d'être seul, qu'il le laisse seul, s'il faisait cela, il savait qu'il allait terminer la bouteille et probablement qu'il aurait fait une sorte de coma d'alcool, il ne sait quel nom y donner, mais ça se serait mal terminé. En plus, d'être déjà dans le fin fond du trou, ça aurait été pire après son départ, mais Kaleb est revenu auprès de lui, il n'était pas parti, il était encore là et rien que de le voir, ça lui faisait chaud au cœur. Il ne veut pas qu'il le voie pleurer, mais il n'est pas capable d'effacer ses larmes, même en frottant avec ses mains. Tant pis, il ne peut pas faire grand-chose face à cela. Il ferme les yeux un court instant quand il lui essuie les larmes, ça le fait frissonner et il aimerait pouvoir lui sauter dans les bras. Il rouvre les yeux en le regardant quand il lui dit qu'il n'a pas non plus envie de rester seul. Finn ravale sa salive en le regardant, il est désolé, il n'a pas envie qu'il le laisse et il espère qu'il ne va pas se lever pour claquer la porte. Il rit légèrement à ce qu'il dit avant de hocher la tête. Ça lui faisait chaud au cœur de le voir là, à ses côtés. « Merci.. » Il ne sait pas pourquoi il est en train de le remercier, mais bon. On pouvait entendre le décompte, parce que Finn n'avait pas éteint la télévision et c'était donc bientôt l'heure, une nouvelle année est sur le point de commencer. « Tu as hâte d'être en 2018 ? » Finn baisse légèrement la tête, le décompte s'approche des dernières secondes et il décide de s'approcher doucement vers Kaleb, il le regarde dans les yeux et il tente sa chance, au moment où il reste une seconde, il se penche pour l'embrasser en douceur. À l'intérieur, il y a feux d'artifice, mais à l'intérieur de Finn également. Il avait envie de sceller sur les siennes depuis longtemps, depuis la dernière fois où ils s'étaient embrassés. « Bonne année.. » Dit-il en détachant ses lèvres et il sourit un peu, il ne met pas de temps à poser ses lèvres à nouveau sur les siennes.

_________________
 
eternal blue sky. •

I'm everything you want (Kalinn) DRrUMymK_o I'm everything you want (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm everything you want (Kalinn) (#)   I'm everything you want (Kalinn) EmptyMar 2 Jan - 20:21

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
I'm everything you want
(feat. kaleb)

T’aime pas le voir dans cet état. Ton cœur en a pris un coup et ce même si tu ignores la vrai raison. Tu t’en veux de l’avoir provoqué, mais en même temps ça valu la peine. Si tu ne l’avais pas fais tu ne serais pas dans l’appartement avec Finn. Tout ce que tu souhaitais c’était qu’il te prie de revenir et heureusement il l’a fait. Comme ça ni toi ni lui alliez passer le nouvel an seul.  Tu hoches la tête une fois que t’eux finir de rire pour détendre l’atmosphère. Il devait oublier qu’il avait versé quelques larmes et comme ça toi ça allait te faire plaisir d’avoir réussis à faire rire « Tu as hâte d'être en 2018 ? » Dit-il alors que comme lui tu entends le décompte à la télé. Tu hoches la tête et réponds : « Oui enfin je crois. En tout cas sera une nouvelle année avec tous pleins de changements j’imagine,  et toi ? » Dis-tu en souriant doucement mais fixant ses lèvres jusqu’à ce qu’au dernier moment elles s’emparent des tiennes. Tes yeux se ferment tandis que tes lèvres profitent du fais qu’elles goûtent une fois de plus au sienne.  Un léger sourire apparut sur tes lèvres alors qu’elles ne veulent plus quitter celle de Finn, sauf que  cela arriva. « Bonne année.. »  Tu regardas Finn, puis te mordilla la lèvre inférieure avant  de déposer tes mains sur son visage et de l’embrasser à nouveau. T’aurais une fois de plus envie que cela ne se termine jamais. « Bonne année. » Finis-tu par dire.  Heureux, tu n’avais plus envie de le lâcher, au point ou ton corps se colla au sien et tu t’endormis sur le sofa en sa compagnie ta main dans ses cheveux.. Le matin ne tarda pas arriver et tu te permis d’aller dans la pharmacie chercher de quoi pour les mots de tête ainsi qu’un verre d’eau. Tu regardas Finn dormir quelques secondes puis déposa les trucs sur la table de basse du salon avant de t’éclipser.  T’étais comblé d’avoir passé la nuit avec lui, mais tu n’étais pas prêt à rencontrer qui que ce soit en compagnie de Finn, non pas parce que tu ne l’aimais pas mais bien parce que tu ne savais pas où votre relation allait vous mener.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm everything you want (Kalinn) (#)   I'm everything you want (Kalinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm everything you want (Kalinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: