une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Home sweet home [feat Spencer] :18: | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Home sweet home [feat Spencer] :18: (#) Dim 31 Déc - 21:47 | |
| Peu de temps avant de sortir de la salle, Talia avait invité Spencer à boire un verre chez elle. Elle espérait qu'il reste passer la nuit avec elle. Sur la route elle avait mis dans son autoradio l'album «Bad» de Michael Jackson. Elle avait même commencé à fredonner pendant Smooth Criminal.
♫ Annie are you ok...are you ok...ninininin a smooth criminal !♫
Arrivés à destination, elle gara sa voiture sur le parking de son immeuble. Elle avait prévenu son homme qu'elle vivait seule et que par conséquence ils seraient tranquilles et ils ne dérangeraient personnes.
Elle tenait par dessous son bras la Minnie Géante qu'il lui avait offert à la fête foraine. Elle tenait en même temps la main de son homme, le temps de marcher jusqu'au bas de son immeuble. Lâchant quelques secondes la main de son damoiseau, elle avait pianoté sur l'interphone, le code pour pouvoir accéder au bâtiment. Le temps monter deux étages et surtout de s'embrasser dans les escaliers et les voilà devant sa porte d'entrée. Elle avait sorti son trousseau de clé et tout en ouvrant la porte, elle lui avait annoncé :
- Bienvenue dans mon humble demeure. Fais pas gaffe au bordel !
Elle en avait profité pour lui faire visiter les lieux. Oui, elle espérait qu'il vienne encore chez elle. Elle espérait même vivre dans le futur avec lui.
-Alors là c'est la cuisine...ici il y a les toilettes...La salle de bain. Ça c'est la pièce qui me sert de bureau pour le travail.
Il y avait un ordinateur et plein de coupures de journaux étaient étalées sur la table. Certains passages des articles étaient surligné en fluo.
- Voilà le salon, j'aime bien jouer aux jeux vidéos de temps en temps. Ça c'est ma bibliothèque de dvd et juste à côté celle des livres. Tu peux regarder si tu veux.
Talia en avait profité pour déposer la peluche sur le fauteuil avant de poursuivre la visite guidée.
- Et voilà le meilleur pour la fin. Ma chambre. Peut être que tout à l'heure tu auras l'occasion de la visiter plus en détail.
C'était surtout son lit qu'elle voulait qu'il visite. Mais il ne fallait pas précipiter les choses. De retour dans le salon, elle l'avait invité à prendre place sur le canapé avant de lui proposer de choisir sa boisson.
- J'ai de la vodka, de la bière, du rhum en alcool. Du jus de pomme, du jus de fruit et du coca en soft. Je peux aussi nous faire du café avec ma Senseo ou j'ai du thé si tu préfères. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home sweet home [feat Spencer] :18: (#) Lun 1 Jan - 1:29 | |
| Talia n’habitant pas du tout dans le même quartier que Spencer, si le jeune homme voulait rester chez lui après avoir bu son verre chez sa copine, il avait plusieurs options. Soit des miles à pieds pour ne pas rentrer à la maison avant l’aube. Soit il prenait un taxi. Pour les transports en commun, vu l’heure, il sera trop tard pour les utiliser. Ou dernier choix, il s’installe sur un banc et y dort jusqu’au petit matin, comme une personne sans domicile fixe, en attendant l’heure des premiers bus. En aucun cas, il n’embêterait sa petite amie pour la faire ressortir et surtout faire un détour jusque chez lui pour le déposer. Il ne voulait pas qu’elle rentre seule chez elle. Sait-on jamais sur qui on peut tomber dans la rue.
Dans la voiture, la brunette passa un album de Michael Jackson. Spencer souriait car ils avaient les mêmes goûts musicaux. Du moins pour le roi de la pop. Il écoutait sagement sa belle chanter. Talia possédait une voix divine. A la fin de la chanson, il ne put s’empêcher de la complimenter. « Tu devrais te reconvertir dans la chanson tu sais. Tu chantes comme une déesse. »
Arrivés chez elle, la demoiselle lui fit une petite visite guidée de son appartement. Il vit des journaux éparpillés dans le bureau. « Tu fais quoi dans la vie au fait ? » Dans la confusion de leur rencontre et du restant de la journée mémorable, Spencer avait oublié de lui demander ce qu’elle faisait comme métier et où elle travaillait. Quel idiot quand il s’y met ! C’est là que, malgré leur bon feeling et les sentiments naissants, il se rappela qu’ils se connaissaient à peine.
Dans le salon, il était en admiration devant les jeux vidéos. Cela lui rappelait ceux qu’il avait vu chez Alcide. Talia avait certains jeux que l’homme poivre et sel possédait aussi. « Tu pourras m’apprendre à jouer ? » Enfant, il avait toujours rêvé d’avoir une console mais sa mère n’a jamais pu la lui payer faute d’argent. Les dvd et les livres passaient au second plan.
Elle lui montra aussi sa chambre. Il rougit à sa potentielle future visite détaillée. Songeant qu’il adorerait tout simplement dormir auprès d’elle. Sans arrière-pensée. Elle lui lista ensuite les différentes boissons qu’elle a. Spencer s’installa sur le canapé. « Je veux bien une bière s’il te plait. » Il était légèrement tendu et avait besoin de se détendre. Une bière devra faire l’affaire. Mais attention à ce qu’il ne boive pas trop. Car le Dj a du mal à supporter l’alcool. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home sweet home [feat Spencer] :18: (#) Lun 1 Jan - 2:17 | |
| L'amour ça rend tout plus beau. Les images, les sons. L'odeur de l'être aimé est le meilleur des parfums. L'être aimé est la Perfection même ! L'amour ça fait devenir un peu fou. Talia est folle de Spencer. C'est réciproque d'après ses dires. Il lui avait dit qu'elle chantait comme une déesse. C'était bien la première fois qu'on lui disait cela. Elle avait alors eut un petit fou rire. Elle était surprise.
- Je fais des concerts...sous la douche. Ma brosse à cheveux et mes produits de bains sont un très bon public. Mais je pourrais te faire un concert privé. Par contre la salle de concert c'est dans ma baignoire. Et c'est soirée privée, juste toi et moi. Et le dressing code c'est tout nu.
Elle le taquinait. Ça lui faisait du bien d'avoir trouvé la perle rare. Elle savait au fond de son âme que c'était lui. Son homme, lui avait demandé ce qu'elle faisait comme métier. La question n'avait pas été posé avant, et elle n'avait pas pensé à en parler avant. Elle lui avait alors expliqué l'emploi qu'elle exerçait.
- Je suis attachée de presse. En gros je travaille pour une célébrité. Je veille à ce qu'on le voit souvent dans les différents médias. Je veille à son image. Si il y a des couacs, je dois gérer ça aussi. C'est vraiment sympa, je rencontre plein de monde. Je dois lire beaucoup de journaux, c'est de la veille en quelque sorte. Comme ça je vois ce qui se dit sur la personne avec qui je travaille. J'organise aussi les interviews et les différentes apparitions dans les médias en servant de relais.
Elle pourrait en parler pendant des heures de son travail. Dans le salon, son bel invité était fasciné par les jeux vidéos. Il voulait savoir si elle pouvait lui apprendre à jouer.
- Bien sûr et ce sera avec plaisir ! Ça te dirait de jouer à une partie de Street Fighter ?
Elle était ensuite allé dans la cuisine afin de chercher deux bières fraîches. Une pour lui et une pour elle.
- Ah au fait, tu pourras rester dormir ici si tu veux. Ça ne me dérange pas.
Bien au contraire même. Passer la nuit avec lui et se réveiller dans les bras de son homme, c'est ce qu'elle souhaite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home sweet home [feat Spencer] :18: (#) Lun 1 Jan - 10:48 | |
| Dans la voiture, Spencer ne comprenait pas pourquoi sa petite amie eut un fou rire. Il lui avait simplement dit qu’elle chantait bien. En temps normal, il était objectif et perfectionniste. Mais là avec elle, le Dj était tout simplement différent. « Oh alors ta brosse et ton shampoing sont tes meilleurs publics si je comprends bien. Je suis jaloux ! Moi qui croyait être ton plus grand fan… » Il fit semblant de faire la moue. « Soirée privée… Baignoire… Nu… Hum… » Puis réfléchit à la proposition de la brunette. « De toute façon je n’ai jamais eu l’intention de prendre un bain habillé… Donc ça me va. » Il lui souriait à pleines dents. Ils ne cessaient de faire des projets tous les deux.
Dans le bureau, la demoiselle expliquait un peu en détails sa vie professionnelle. En revanche, le beau brun remarqua qu’elle parlait de célébrités sans jamais mentionner son identité. Sans doute qu’elle devait garder cette information confidentielle. Spencer ne chercha donc pas à en savoir plus. Ce ne sera pas lui non plus qui ira fouiller dans les paperasses de sa belle pour avoir cette information-là.
Ils parlèrent de jouer à un jeu vidéo que le jeune homme ne connaissait absolument pas. « Bon d’accord. De toute façon je ne sais pas ce que c’est. Et je te préviens, je n’ai jamais joué à une console de ma vie. » Avoua-t-il d’un air triste. Elle partit chercher des bières dans la cuisine et en donna une à son compagnon. Spencer ouvrit les deux canettes et refila celle à Talia. « Merci. » Elle lui proposa de rester dormir chez elle. Spencer la regarda un instant avant de donner sa réponse. Il commençait à se demander ce qu’ils allaient faire après avoir joué au jeu vidéo. La soirée s’était déjà bien assez écoulée. Il se faisait tard. « Je… Je ne veux pas te déranger. » Il était sur le point de refuser lorsqu’elle assista. « Bon d’accord. Je prendrais le canapé alors. » Il avait peur que s’ils dorment ensemble, qu’il ne sache pas assumer l’acte physique si Talia voulait approfondir leur relation.
L’attachée de presse lui apprit à jouer à Street Fighter. Un jeu de combat. Evidemment, Spencer perdait à chaque partie. Il n’était vraiment pas doué. « Je ne sais comment tu fais la prise à chaque fois pour bloquer mon personnage et me faire perdre. » Il eut une idée et se mit debout, l’invitant à faire de même. Il se permit de décaler la table basse pour faire un peu de place. « On va tenter de la faire à deux pour voir. On va y aller tout doucement pour ne pas qu’on se fasse mal. D’accord ? » La prise faite physiquement et non virtuellement, Talia demeurait meilleure que le trentenaire. Le pauvre tomba sur le canapé, avec sa belle allongée sur lui. « C’est bon ! Je capitule ! Tu es la meilleure ! Tu as gagné ! »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home sweet home [feat Spencer] :18: (#) Lun 1 Jan - 14:58 | |
| Talia avait taquiné Spencer quand il lui avait dit qu'elle chantait comme une déesse. Mieux il avait surenchérit à sa vanne, en entrant dans le jeu. Elle adorait ça. Elle aimait son humour. En fait elle aimait tout chez lui. Il était à ses yeux la perfection incarnée tout simplement.
- Tu es le bienvenue dans ma baignoire. Elle sera ravie de t'accueillir.
En faisant la visite guidée de son humble demeure, elle lui avait expliqué ce qu'elle faisait comme travail. Avant de prendre les bières, elle lui avait proposé de dormir chez elle. Avait-elle des idées derrière la tête ? Certainement que oui.
- Tu ne me déranges pas du tout. Je ne te l'aurais pas proposé sinon.
Elle espérait qu'il vienne dans son lit, plutôt que dans son clic clac. Mais elle avait gardé ça pour elle. Elle ne voulait surtout pas qu'il prenne la poudre d'escampette.
Au Street Fighter, elle avait battu son homme à plusieurs reprises. Elle avait l'habitude de jouer à ce jeu. Elle lui avait avoué sa botte secrète ancestrale. Elle lui avait répondu avec un grand sourire.
- Là c'est coup de pied, coup de poing ici. Avec cette touche tu peux parer les coup de l'adversaire. Mais ma technique ultime c'est d'appuyer sur toute les touches n'importe comment et dès que ça fait un super coup, je m'acharne sur les même touches.
Ils s'amusaient ensuite à faire une prise réelle après que Spencer ait déplacé la table basse. Talia l'avait emporté sur son prince charmant. Allongée sur lui, elle sentait une vague de chaleur en elle. Ils sont si proches. Elle désirait ardemment son homme. Sa langue remontait doucement le long du cou de son homme. Elle s'amusait à le taquiner pendant un petit moment. Arrivée à son oreille, elle murmurait au creux de celle-ci, d'une voix sensuelle.
- J'ai envie de toi.
Elle n'y était pas allé par quatre chemins. Mais et si il ne voulait pas d'elle ? Et si elle lui avait fait peur en étant aussi directe ?
- On peut aussi se faire une partie de Scrabble si tu préfère ou un Bingo. Ou alors un strip-poker ?
Bien évidemment, elle préférait plutôt qu'il lui fasse l'amour, plutôt que de jouer à des jeux de société. Le strip poker ça pouvait être sympa aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home sweet home [feat Spencer] :18: (#) Lun 1 Jan - 17:53 | |
| Dans le salon, elle lui expliqua sa façon de jouer. « Oui donc en gros il faut appuyer sur toutes les touches vite et n’importe comment. » Conclut le trentenaire. Après la prise, sur le canapé, Talia se retrouva sur Spencer. Ce qu’elle lui fit avec sa langue dans son cou le fit frémir de tout son long. Pour réponse, il l’embrassa tendrement. Elle lui avoua avoir envie de lui. Disait-elle cela parce qu’étant sur lui, elle sentait le désir que lui-même avait pour elle qui montait ? Il ne savait pas. Spencer aimait qu’elle lui dise cela. Mais il appréhendait en même temps. Il avait simplement peur. Peur de l’inconnu. Son cœur s’emballait dans sa poitrine. S’il lui disait qu’il avait aussi envie d’elle, ils le feraient sur le champ. Etait-il prêt à passer à la casserole ? Le beau brun ne voulait pas coucher avec elle. Il rêvait de lui faire l’amour.
Talia avait-elle ressenti ses craintes ? Elle lui proposa d’autres alternatives de jeux. Ils se redressèrent pour s’asseoir. « Oui un jeu de société pourquoi pas. Ca fait des années que je n’en ai pas fait. » Il avait été intimidé par ce que sa copine lui avait dit et cela le tourmentait. Il était mal à l’aise et tentait de le dissimiler en vain. Il fuyait son regard. « Un bingo ça me parait bien. » L’atmosphère devint légèrement tendu malgré lui.
Alors qu’elle préparait le jeu, Spencer fit les quatre cents pas dans l’appartement. Il ne savait pas comment agir avec la brunette. Devait-il lui dire qu’il était encore puceau ? La virginité n’est pas une tare quand on est jeune. Mais Spencer a quelques années de plus que sa copine. Elle possédait déjà un beau passé amoureux qu’il n’avait pas. « Ca ne te dérange pas de sortir avec un mec beaucoup plus vieux que toi ? » Leur différence d’âge le tourmentait aussi.
Il se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras. Lui volant ainsi un baiser. « Je te désire aussi. C’est juste que… » Il évita son regard en rougissant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home sweet home [feat Spencer] :18: (#) Lun 1 Jan - 19:06 | |
| Tourner sept fois la langue dans sa bouche. Ou plutôt dans celle de son voisin de canapé, à savoir Spencer. Voilà ce qu'elle aurait dû faire. Elle n'avait pas pensé qu'il aurait envie de jouer au bingo. Elle avait installé le jeu. Ils avait fait plusieurs parties. Elle en avait perdu plusieurs. Son homme semblait être gêné. Il avait beau essayé de le cacher, elle le ressentait. Tandis qu'ils jouaient, il lui avait demandé si leur différence d'âge ne la dérangeait pas. C'était peut être ça le souci pour lui ? Pour la brunette, ça ne posait aucun problème.
- Il n'y a que six ans de différence entre nous. Ce n'est pas grand chose. C'est même dérisoire. En tout cas, ça ne me pose aucun problème. Ça te gênes cette différence ?
C'est depuis qu'elle lui a avouer avoir envie de lui, qu'il avait l'air gêné. Et si elle s'était fait des idées ? Et si elle avait mal interprété leur câlins ? Elle n'avait pas eu le temps de tergiverser, qu'il lui avait dit, avoir aussi envie d'elle. Elle se sentait si bien dans ses bras. Il la désirait, elle l'avait ressenti quand elle était sur ses genoux et aussi au moment où elle était allongée sur lui dans le canapé auparavant. Pourtant, il n'avait pas fini sa phrase. Il détournait le regard. Que se passait-il ? Elle voulait comprendre ce qui avait l'air d'angoisser son homme. Elle lui avait alors pris la main et tout en plongeant son regard dans le sien, elle lui avait demandé d'une voix douce et calme.
- Qu'est ce qui te tracasses mon amour ?
Elle l'avait appelé mon amour spontanément. C'était une évidence pour elle. C'était venu si naturellement.
- Je vois bien que depuis tout à l'heure, tu es gêné. Tu peux tout me dire, je suis prête à tout entendre. Je veux que tu te sentes bien.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home sweet home [feat Spencer] :18: (#) Lun 1 Jan - 20:59 | |
| La différence d’âge n’était pas le véritable problème du trentenaire. « Non pas du tout. Je me demandais juste si tu étais déjà sortie avec le gars de mon âge ou plus vieux c’est tout. » En l’occurrence si elle avait eu des relations ou une liaison. Talia voulait savoir ce qui n’allait pas. Elle avait remarqué qu’il n’était pas à son aise. Mon amour, Spencer aimait bien qu’elle l’appelle comme ça. Cela lui faisait tout bizarre. La seule femme qui l’appelait comme cela dans le passé était Saphir, sa maman. Le beau brun se sentait en confiance avec la brunette. Pourtant dire à celle qu’il aime qu’il n’a aucune expérience avec les filles demeurait un obstacle de taille. Il tentait malgré tout de prendre son courage à deux mains. Spencer caressa le visage de Talia. Il la scruta du regard puis ses yeux descendirent vers la bouche pulpeuse de la demoiselle. Le Dj s’approcha d’elle et lui vola un petit baiser avant de poser son front contre celui de sa dulcinée. Il ferma les paupières un instant. « Je t’aime. Je tiens énormément à toi. Je ne veux pas te perdre. »
Il se détacha d’elle et alla s’appuyer contre l’appui de fenêtre, fixant le sol. « Avant de te connaître je n’ai jamais eu de chance en amour. Soit quand j’étais amoureux la fille n’était pas intéressée, ou alors elles voulaient juste coucher avec moi sans être en couple. » Il fit un signe de la négation avec la tête. « Je ne voulais pas de ça pour… » Il n’arrivait pas à dire le fond de sa pensée comme il l’aurait souhaité. « Je ne suis pas le genre de gars à collectionner un tableau de chasse tu vois. Tout ce que je veux, c’est être amoureux et que cela soit réciproque pour… » Faire l’amour. « Je n’ai jamais eu de petite amie avant toi. » Il avait peur qu’elle le rejette ou se moque de lui.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home sweet home [feat Spencer] :18: (#) Lun 1 Jan - 23:12 | |
| Talia buvait quelques gorgées de sa bière avant de répondre à la question de Spencer. Il lui avait demandé si elle était déjà sorti avec des hommes plus vieux qu'elle.
- J'ai eu surtout des relation avec des hommes de mon âge. Des minets qui se prenaient pour des hommes. Mais ça n'a aucune importance. Ce qui compte c'est toi. On s'en fout de la différence d'âge.
Elle avait fini par lui demander ce qui le tracassait depuis qu'elle lui avait avouer son envie de lui. Son amour avait fini par lui dire ce qu'il ressentait. Elle écoutait avec la plus grande attention. Il n'avait jamais eu de petite amie avant elle. Elle en était émue. A demi-mots il lui avait avoué ne pas avoir eu de relations charnelles. C'est du moins ce qu'elle avait comprit. Afin d'avoir confirmation de ses propos, elle lui avait dit, tout en lui caressant les cheveux.
- Tu n'as jamais fait l'amour ?
Elle se rappelle alors du message que son ami Peter avait envoyé à son homme. Au début, elle avait cru à une taquinerie. Elle comprenait ses reactions de peur et d'evitements.
- Je ne t'ai pas menti quand je t'ai dit que cela ne me pose aucun souci. C'est même beau. Vouloir se donner à la personne que l'on aime, c'est si romantique.
Elle n'avait pas eu cette chance. A quatorze ans, elle avait perdu sa virginité avec un garçon qui n'hésitait pas à aller faire la même chose ailleurs. Elle aurait tant voulu se donner uniquement à l'homme qu'elle aime.
- Je sais que c'est peut être précipité mais je t'aime. Je sais pas ce qui nous arrive. Qu'importe, je suis heureuse avec toi. Et j'attendrais le temps qu'il faudra. J'attendrais que tu en ais envie et que tu sois prêt.
Elle le prenait dans ses bras en lui disant ces mots. Elle attendrait le temps qu'il faudra. Elle veut qu'il soit heureux. Elle veut vivre son bonheur avec lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home sweet home [feat Spencer] :18: (#) Lun 1 Jan - 23:39 | |
| « Tu as eu beaucoup d’hommes dans ta vie ? » Quand il était stressé, le Dj avait tendance à se faire maladroit aussi bien dans ses gestes que dans ses paroles. « Enfin c’est pas ce que je voulais dire… C’est que… Tu avais quel âge toi la première fois ? » Il voulait avant tout apprendre à la connaître mais le pauvre ne se rendait même pas compte qu’il se mettait seulement la pression.
Talia finit par lui poser la question qu’il redoutait tant. Elle se faisait rassurante en étant si proche de lui, en lui caressant les cheveux. Il l’aimait et la désirait comme un fou. « Non. » Voilà c’était dit. « Je… Je ne l’ai jamais dit à personne comme ça face à face. » Il rougissait de plus en plus. « Mais ce n’est pas difficile à deviner en même temps… » Il était si timide avec les filles. « Je voulais attendre de me marier pour perdre ma virginité lors de la nuit de noces. Ne pas faire comme maman. Je veux connaître mon enfant si un jour j’ai la chance d’en avoir un. » Par ces mots, Spencer confiait en même temps la souffrance qu’il ressentait depuis sa naissance. Celle du rejet de son père. Il refusait de faire vivre à un enfant ce qu’il a vécu car ça faisait bien trop mal. Il s’est toujours cru le fautif de la situation de Saphir. Fautif de son décès prématuré. Elle avait encore toute la vie devant elle et on la lui a arrachée. « Je n’ai pas le droit de te demander de m’attendre. »
Talia semblait croire qu’il ne la désirait pas. Spencer était blessé qu’elle croit cela. Contrairement à ce qu’elle pouvait croire et même si cela ne la dérangeait pas, sa virginité était vraiment une tare pour lui. « Mais j’ai envie de toi ! J’ai vraiment envie de te faire l’amour ! Même là maintenant tout de suite si tu veux de moi ! C’est juste que je… J’ai peur de ne pas savoir comment m’y prendre et de te décevoir. » Avec la brunette, Spencer se permit de parler librement de ses craintes maintenant qu’elle savait. « Je ne sais pas non plus ce qui nous arrive. Mais maintenant qu’on est ensemble, je ne veux pas te perdre. »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home sweet home [feat Spencer] :18: (#) Mar 2 Jan - 1:22 | |
| L'homme qu'elle aimait était curieux. Il voulait savoir combien d'hommes elle avait connu dans sa vie et à quel âge elle avait perdu sa virginité. Elle lui avait répondu puisqu'elle n'avait rien à lui cacher.
- Ma plus longue relation à durée deux ans. Le reste du temps, je me suis faite avoir. Par lui aussi. Si être avec un homme, c'est être plus de cinq mois avec quelqu'un pour toi, alors j'en ai connu deux. Sinon le reste du temps je suis tombée sur des mecs qui me vendaient du rêve, mais il fois qu'ils avaient obtenu ce qu'ils désiraient, ils me rejetaient.
Elle en avait assez des garçons qui la prenait pour un jambon. Le pire c'est qu'elle s'était faite avoir plusieurs fois. Elle était si naïve. Avec Spencer c'était différent. Il n'était pas comme eux. Il était même l'opposé d'eux.
- J'ai perdu ma virginité à quatorze ans. C'était bien trop tôt. J'étais encore jeune et insouciante. Quelques jours après l'acte. Après lui avoir offert ce que j'ai de plus précieux, j'avais apprit qu'il me trompait. J'avais été idiote de céder.
Son homme avait fini par lui avouer qu'il était toujours vierge. C'était donc ça qui le tracassait. Il lui avait confié l'histoire de son passé. L'envie de s'unir à la femme qu'il aime et son envie d'être père. Elle était émue par ses paroles.
- Tu seras un père formidable. J'en suis convaincue.
Il lui avait avoué qu'il avait envie de lui faire l'amour. Seulement il avait peur. Elle pouvait le comprendre. La peur de ne pas être à la hauteur était toujours présente en cas de nouvelles relations. Cela devait être pire pour une personne qui n'avait jamais connu l'amour. Elle voulait le réconforter, le rassurer.
- Je ne veux pas te perdre non plus. Je suis sûre que tout se passera comme dans un rêve. Et même si il y a des couacs, c'est pas grave. On pourra recommencer. Mais de toute façon je sais que tu pourras me faire que du bien. Et je voudrais t'en faire aussi. Tu sais pourquoi je suis persuadée que tu seras à la hauteur? Parce que l'amour entre en jeu.
Sa main dans celle de son amour, elle l'invite d'une voix remplit de tendresse, à le suivre dans la chambre.
- Viens avec moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home sweet home [feat Spencer] :18: (#) Mar 2 Jan - 10:23 | |
| Talia avait eu deux relations sérieuses par le passé. Apparemment, la jeune femme considérait être en couple quand elle sortait avec un homme depuis au moins cinq mois. Et dire que pour Spencer, il se considérait déjà en couple avec elle alors qu’ils étaient ensemble que depuis seulement quelques heures. Le pauvre se sentit bien bête de penser comme cela. Mais il ne concevait pas que cela ne puisse pas devenir sérieux avec la brunette. Fallait dire aussi qu’il vivait seulement sa toute première histoire d’amour et qu’il était tellement candide qu’il ne pouvait pas imaginer que cela ne fonctionne pas avec l’attachée de presse. « Par obtenu ce qu’ils désiraient, tu parles de… Oh !? » Il fallait un peu de temps à Spencer pour que cela jusqu’au cerveau. Il comprit qu’elle se faisait jetée une fois qu’elle avait couché avec ces sales types en question. Le Dj ne comprenait pas comment un homme pouvait agir de la sorte. Et l’amour dans tout ça ? Le trentenaire apprit alors que sa copine s’était faite dépucelée de bonne heure. Pour ne pas dire bien trop tôt. Qu’elle s’était faire avoir. « Je suis désolé. » Spencer tenait énormément à sa virginité aussi et comprenait le désarroi de Talia pour sa première fois.
Talia voulait le rassurer en lui disant qu’il ferait un bon père. Le beau brun n’en était pas convaincu. Il n’avait aucune image paternelle sur laquelle se poser pour l’être à son tour. Et puis de toute façon, pour faire un bébé, il fallait d’abord qu’il ait déjà des relations sexuelles. Ce qui n’étaient pas le cas. Enfin peut-être plus pour longtemps…
La demoiselle le rassurait encore et toujours pour leur première fois. Lui disant que si cela n’allait pas ce n’était pas grave, ils le referaient. Que ce serait bien entre eux parce qu’il y avait l’amour. Cependant, Spencer était intrigué. « Euh… Tu veux dire le faire deux fois en suivant là ce soir ? » Déjà qu’il flippait pour son futur dépucelage. Alors l’idée de passer plusieurs fois à l’activité physique en si peu de temps… Il se disait finalement qu’au moins après tout ça, ils dormiraient bien tous les deux.
Talia demanda son compagnon de la suivre dans sa chambre. « Euh… Je peux aller aux toilettes avant ? Je voudrais bien faire un petit tour à la salle de bains pour me rafraîchir un peu avant de… Tu vois ? Qu’on fasse l’amour tous les deux. » Il était très porté sur l’hygiène. Déjà le fait de ne pas avoir de vêtements de rechange avec lui, cela l’embêtait. Il ne voulait pas être encore plus inconfortable en ne se sentant pas assez propre pour se donner à Talia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home sweet home [feat Spencer] :18: (#) Mar 2 Jan - 13:16 | |
| - Ne sois pas désolé.
Talia lui avait répondu ça après qu'il lui avait dit être désolé qu'elle est perdue sa virginité trop tôt.
- Tu n'y est absolument pour rien. Ce n'est pas de ta faute si il y a des mecs qui se prennent pour des chasseurs.
Il lui avait demandé si elle comptais remettre le couvert le soir même.
- Nous risquerions de bien dormir après ça.
Elle lui avait dit ces paroles avec un grand sourire. Elle l'avait invité à rejoindre sa chambre. Il voulait prendre une douche avant. Elle pouvait le comprendre. Elle même avait besoin d'en prendre une aussi.
- Bien sûr que oui mon amour. Je prendrais une douche moi aussi.
Elle avait fait une douche rapide, le temps qu'il soit aux toilettes. Elle voulait surtout se rafraîchir. Les produits pour se laver était mis en évidence sur le rebord de la baignoire. Ses vêtements de la journée, elle les avaient déposé dans le panier à linges sales. Après avoir enfilé son peignoir pour se sécher. Elle avait sorti une serviette propre pour son homme. Comme ça il n'aurait pas à retourner toute la salle de bain pour en trouver.
En sortant de la pièce, juste avant qu'il ne prenne sa place, elle lui avait déposé un baiser à la commissure de ses lèvres et lui avait dit.
- Tout est à ta disposition. La serviette bleue sur le meuble est pour toi. Les produits sont sur la baignoire. Je serais dans la chambre.
Pendant qu'il se lavait, elle était allé dans la chambre. Elle avait mis de la lingerie fine, un ensemble en dentelle rouge. Elle avait ensuite mis une nuisette légèrement transparente qui laissait deviner ses courbes. Elle voulait attiser son désir, elle espérait que sa tenue fasse son petit effet. Même si elle n'en doutait pas une seconde. La tenue était un petit plus. Par chance, elle n'avait pas besoin de changer ses draps, vu qu'elle avait refait sa literie le matin même. Sur la table basse à côté de son lit, elle avait déposé un préservatif. Elle était prévoyante. Peut être qu'il en avait dans sa poche, mais au cas où il valait mieux être prévoyant. Au moins ils avaient tout à disposition. Une fois que le moment fatidique viendra. Se protéger était important. Elle n'avait jamais fait l'impasse sur le sujet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home sweet home [feat Spencer] :18: (#) Mar 2 Jan - 14:45 | |
| Bon bah visiblement, Talia ne serait pas contre pour remettre le couvert après leur première fois. Et Spencer avait visé juste quand elle lui disait qu’ils dormiront bien après ça. Le beau brun retrouva le sourire et vola un baiser à sa douce avant de lui demander de passer aux toilettes et de se rafraichir à la salle de bains.
Pendant qu’il était sur le trône, le trentenaire profita pour envoyer un texto à Peter pour le remercier pour sa rencontre avec Talia. Mais en lui précisant quand même qu’il aurait pu le lui dire au lieu de réagir de la sorte. Quoiqu’il en soit, il annonça à son pote être tombé amoureux d’elle. Quand l’autre lui demanda s’ils ont couché ensemble, le Dj répondit simplement que ce qu’il se passe chez Talia, ça ne regarde qu’elle et personne d’autre (avec un petit smiley qui sifflote à la fin de sa phrase (a)). Peter avait donc conclu par un « éclate toi bien mec ! » En éteignant son téléphone – car il ne voulait pas être embêté pendant la chose avec Peter qui le textote sans cesse – Spencer se rendit compte que d’ici quelques minutes, quand il aura pris sa douche, il allait enfin devenir un homme. Qu’il allait peut-être enfin comprendre certaines blagues salaces de ses potes.
Après avoir tiré la chasse d’eau, il donna un coup de déodorant dans les toilettes. Il n’avait pas envie de donner mauvaise impression à sa copine avec les mauvaises odeurs. En tout cas, il était soulagé d’un poids. Pas seulement pour ce qu’il a fait aux wc. C’était surtout parce que Talia savait qu’il n’avait pas d’expérience. Spencer n’avait plus rien à cacher.
Ils se croisèrent dans le couloir. Talia lui indiqua ce qu’il avait besoin de savoir dans la salle de bains. « D’accord mon amour. » Spencer s’avança de quelques pas pour rejoindre la douche avant de s’arrêter et de prévenir quand même sa belle. « Euh… Attends un petit peu avant d’aller aux toilettes. » Puis s’éclipsa.
Talia était si mignonne. Plus encore avec les cheveux mouillés et détachés. Il avait hâte d’être sous la couette avec elle maintenant. Il prit cependant le temps de bien se laver. Ca faisait un bien fou de prendre une bonne douche. Une fois essuyé, il enroula sa serviette autour de sa taille en laissant ses affaires sales pliés sur la machine à laver.
Arrivé dans la chambre, il fut bouche bée en voyant la tenue ultra sexy de sa petite amie. « Wahooo tu es magnifique ma belle ! » Il s’approcha d’elle et l’enlaça tendrement. Elle pouvait déjà sentir une bosse se former sous la serviette de Spencer.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home sweet home [feat Spencer] :18: (#) Mar 2 Jan - 15:52 | |
| Les amoureux étaient si bien ensemble, qu'ils n'avait aucun soucis à parler comme un vieux couple et à se comporter comme tel. Talia n'étant pas une princesse, elle n'était pas choquée après qu'il lui avait prévenu d'attendre avant d'aller aux toilettes. Cela faisait parti de la nature.
- Il en faut beaucoup plus pour me choquer mon chéri.
Elle avait fait sa douche et avait fait les préparatifs dans la chambre. Elle avait aussi mis un joli ensemble de lingerie fine. Elle voulait que tout soit parfait pour la première fois de son homme. Elle avait à peine fini de tout installé, qu'il était déjà installé. Le regard de la jeune femme était descendu au niveau de l'entrejambe de son petit ami. Effectivement, la tenue qu'elle avait choisit faisait son petit effet. Même si on devrait plutôt dire son grand effet. Il l'enlaçait et elle pouvait sentir son désir alors qu'elle était collée à lui. Elle regardait Spencer avec un regard mutin. Enfin, ils allaient pouvoir assouvir leur envie mutuelle. Enfin le grand moment était arrivé.
- Je te retourne le compliment mon amour.
Le fait que Spencer ne portait qu'une serviette en guise de tenue avait attisé son envie. Elle le contemplait avec un grand sourire.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home sweet home [feat Spencer] :18: (#) | |
| |
| | | | Home sweet home [feat Spencer] :18: | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|