Invité Invité
| Sujet: it's a good new, i think ! × Tamilla (#) Lun 1 Jan - 21:19 | |
|
❝it's a good new, i think.❞ Talia & Camilla J'avais passer des décisions mais aussi j'ai fais des choses qu'il ne fallait pas, j'ai surtout su que, j'avais peur peur d'être a nouveau heureuse. Depuis la mort de Carmelo j'avais peur, peur que tout recommence mais surtout que je sois la fille qui est complètement perdu sur sa vie. Aujourd'hui j'étais avec l'une de mes collègue sauf qu'elle ma fait remarquer plusieurs petites choses depuis un mois maintenant. Des choses que je ne pensais pas que soit possible. Pour moi l'absence de règle c'était juste, juste le fait que je sois stresser, mais aussi que j'ai des petits soucis dans ma vie personnelle. Tournant en ronds dans ma cuisine, a me demander si je dois ou ne dois pas continuer a manger, mais surtout si c'est nausées sont la vérité de se que je pourrais avoir. Ma main sur mon ventre, mais inconsciente j'ai le regard fixer sur ma fenêtre, surtout sur le paysage que je peux avoir dehors. Celui de cette ville qui m'a toujours accompagner mais surtout qui m'en a fait voir des choses des plus... dur. Je soupire fortement, apportant mon vers d'eau que j'ai dans mon autre main. Je bois doucement une gorgé, avant de le déposer dans l'évier. Je passe une main dans ma chevelure puis je me dirige vers ma chambre pour me changer. J'entre à l'intérieur et prends les premières choses qui me viennent sous la main. Un tee-shirt un peut plus large avec un jean bleu. Je ne peux pas rester ici, j'ai besoin de te voir, j'ai besoin de te parler de quelques choses, mais surtout j'ai peur de se que je peux avoir. Je viens attacher mes cheveux en queue de cheval puis je prends rapidement ma veste. Je dois venir te voir, venir t'en parler. Toi ma meilleure amie, celle qui m'a été la plus grande des conseillères quand j'en avais besoin mais aussi celle qui ma toujours soutenu dans n'importe quel moment les plus difficile ou non. Mais moi aussi je suis là pour toi, moi aussi j'étais là pour toi et je serais toujours là pour toi. De toute façon j'ai une confiance immense en toi et c'est pour ça que je sors de chez moi pour marcher, rapidement mais je marche jusqu'à chez toi. La meilleure des choses c'est que l'on est voisine, ou presque, nous sommes dans le même quartier donc c'est la meilleure des choses pour nous deux. J'avais mis mes mains dans mes poches de ma veste, et aussi ma capuche sur ma tête. Je suis un peu perdu dans mes pensées, mais, malgré tout j'arrive rapidement devant chez toi et surtout je n'ai pas besoin de relever le nez pour arriver devant ta porte. Je retire ma capuche doucement, puis je viens frapper trois grands coups à ta porte d'entré. Je soupire doucement, je ne sais pas du tout comment te dire les choses. Quand je vois ta porte t'ouvrir, je viens alors te regarder. « Talia, je crois que je suis enceinte... » ouais je lâche la bombe comme ça, sans prendre de pincette, ni même de gang. On sait parler toute la journée par message, donc on sait que les saluts sont différents chez nous. Mais là, là, j'avais besoin de te dire ça d'un coup...
| Pando |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: it's a good new, i think ! × Tamilla (#) Lun 1 Jan - 23:53 | |
| Les belles rencontres sont parfois surprenantes. Il y a plusieurs années déjà, Talia avait voulu soigner sa phobie en employant les grands moyens. Elle ne pouvait pas demander à se faire une prise de sang comme ça pour rien, au moment où elle avait prit son courage à deux mains. Se faire tatouer avait été l'alternative idéale. Elle pensait faire quelque chose de discret. Au salon de tatouage, elle regardait les photos qu'il y avait dans les différents magazines. Elle était tombée sur une image d'un démographe. Il n'y avait pas qu'une seule aiguilles. Mais plusieurs. Visions cauchemardesque. Elle avait peur. Son inquiétude s'était accentuée quand elle avait entendu le bruit de la machine. Son courage avait décidé de prendre ses jambes à son cou. Elle se sentait compressé. Ses jambes flanchait. Son visage était devenu blême. Et puis, elle avait entendu une voix. Ce n'était pas une hallucination. La personne qui lui avait parlé était bien réelle. Elle l'avait invité à prendre un verre. Les deux filles avaient parlé pendant des heures. Talia venait de rencontrer sa meilleure amie. Celle qui l'avait toujours soutenu en cas de coup durs et celle qu'elle soutenait quand il le fallait.
Carmelo était aussi le meilleur ami de Camilla. La mort avait été injuste en le prenant dans ses bras. Il était bien trop jeune. Sa meilleure amie était dévastée. Son agression avait été la goutte de trop. Un lâche avait osé à s'attaquer à la jeune femme à la chevelure vive. Alors Talia comprenait son besoin de reconfort. Elle n'avait rien dit quand elle avait apprit qu'elle avait remis le couvert avec Aaron. Ils s'étaient quittés, mais sa meilleure amie l'aimait toujours. Ça crevait les yeux.
Camilla était devant la porte de Talia. La brune avait ouvert la porte à sa meilleure amie. Il n'y avait pas forcément besoin de salutation entre-elle. Pas besoin de chichis, elles pouvaient tout se dire sans faux semblants. Le mot « enceinte » résonnait à ses oreilles. Sa meilleure amie enceinte, ce serait si merveilleux.
- Enceinte...tu veux me faire chialer toi ? Tu as des doutes depuis quand ? Tu as fait un test de grossesse. Tu veux que j'aille avec toi à la pharmacie pour en acheter un ?
Talia était excitée comme une puce. Il fallait qu'elle calme ses ardeurs.
- Viens te poser ma belle. Il reste du gâteau à manger. Tu prendras bien un bout ? Et tu me raconteras tout ça. |
|