| Vik _ I'm everything I am -> les relations | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vik _ I'm everything I am -> les relations (#) Mer 3 Jan - 10:49 | |
|
viktoria ortiz
There are no mistakes, only lessons we need to master. les informations en vrac nom ○ Ortiz prénoms ○ Viktoria âge ○ 39 ans lieu de naissance ○ Mexique, Acapulco statut civil ○ célibataire, elle n'a jamais été marié. orientation sexuelle ○ Elle n'a pas de préférence sexuelle. métier/études ○ femme de ménage dans un centre d'orphelinat et bien évidemment, elle bosse également pour son propre compte en dehors l’orphelinat pour compléter ses fins de mois. groupe ○ familly avatar choisi ○ En attendant de compléter ma fiche de lien, tu peux toujours aller voir ma fiche. https://islandbay.forumactif.org/t6960-une-page-se-tourne-un-livre-se-ferme-et-laisse-place-a-une-nouvelle-histoireinformation en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)Ce que je recherche: A venir. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Viktoria Ortiz le Mar 23 Jan - 10:11, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vik _ I'm everything I am -> les relations (#) Mer 3 Jan - 10:50 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vik _ I'm everything I am -> les relations (#) Mer 3 Jan - 10:50 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vik _ I'm everything I am -> les relations (#) Mer 3 Jan - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vik _ I'm everything I am -> les relations (#) Mer 3 Jan - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vik _ I'm everything I am -> les relations (#) Jeu 4 Jan - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vik _ I'm everything I am -> les relations (#) Jeu 4 Jan - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vik _ I'm everything I am -> les relations (#) Mer 10 Jan - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vik _ I'm everything I am -> les relations (#) Mer 10 Jan - 19:17 | |
| Oh yeah, tes belles petites fesses sont la bienvenue Je n'aurais pas le temps d'aller voir ta fiche avant demain matin mais si tu as déjà des petites idées, je t'écoute et on développera tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vik _ I'm everything I am -> les relations (#) Mer 10 Jan - 21:40 | |
| J'te mpotte ce sera plus simple pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vik _ I'm everything I am -> les relations (#) | |
| |
|
| |
| Vik _ I'm everything I am -> les relations | |
|