AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

You saw sir ? I won #Liam Drake

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: You saw sir ? I won #Liam Drake (#)   You saw sir ? I won #Liam Drake EmptyMer 3 Jan - 13:02

You saw sir ? I won
Liam Drake & Louise Sanchez

La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu'en fait c'est juste un coup à prendre.

La nouvelle est tombée il y a plusieurs jours, aujourd'hui Louise allait combattre une autre boxeuse de la ville. La réputation de l'adversaire avait poussé la jeune femme à s'entraîner encore plus. Son entraînement était monté d'un cran et elle avait bien sûre demandé « de l'aide » à son nouveau coach, Dwight, qui est aussi son patron au Hurricane's Pub. C'était une chance pour elle de le voir au complexe ce jour-là, ils avaient pu discuter, le jeune homme avait pu apprendre que son salarié était au courant pour son passé de boxeur. Alors, c'est tout naturellement que Louise avait entamé le sujet du combat et de l'absence de coach auprès d'elle. Elle en avait besoin et depuis son retour du Japon, elle n'avait pas eu, ou pris le temps, de chercher quelqu'un qui ferait l'affaire mais là, pas besoin de chercher bien loin, il se trouvait juste à côté d'elle.

La fin de journée s'annonçait et le combat pouvait commencer. Des personnes de la ville où de l'extérieur était présent et Louise espérait pour qu'au moins une personne dans l'assemblée soit dans le domaine de la boxe et la remarque. Ce n'était que dans ce genre de combat qu'elle pouvait se faire repérer et espérer monter en pro. Mais, si ça n'arrivait pas aujourd'hui, elle allait bien avoir d'autre combat et donc, d'autre chance pour être repéré. Elle l'espérait.
Après un long moment le combat se finit sous la victoire de Louise. Elle était essoufflée mais, un sourire habillait son visage. Elle ne le montrait pas vraiment mais, elle était heureuse, heureuse d'avoir gagné. En remportant son combat, elle commençait à se faire connaître auprès d'autres possibles adversaires et c'était ce qui comptait. Il fallait qu'elle continue ainsi.

CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You saw sir ? I won #Liam Drake (#)   You saw sir ? I won #Liam Drake EmptyMer 3 Jan - 18:16

Depuis que Sophie a prit tout naturellement la place de son mari pour m’entraîner, nous avons rarement eut comme sujet de discussion autre chose que mes propres performances. Jusqu’à cette discussion autour d’un verre à Noël. Contrairement à son défunt mari, mon entraîneuse ne condamnait pas la consommation d’alcool, à la seule condition que celui-ci soit prit pour une célébration ou une occasion spéciale. Ce qui était le cas. Je ne pensais pas voir Sophie aussi encline aux festivités comme il s’agit de son premier Noël sans Roy. Cette femme est la plus forte que je connaisse, après tout. Rien ne semble pouvoir l’arrêter, pas même mon obstination occasionnelle. Elle a l’habitude des boxeurs arrogants et à l’égo surdimensionné. Elle en a vu d’autre. Du coup, la voir me parler de cet endroit à Island Bay où des combats de boxe amateurs sont organisés hebdomadairement, ça a piqué ma curiosité. Sophie m’a suggéré fortement d’aller y faire un tour un jour. Je n’ai pas refusé la recommandation. Se sont dans des endroits comme celui-ci que j’ai commencé à l’époque. À Los Angeles, le nombre de ces petits club de boxe étaient bien plus nombreux et de tous les genres. Il y avait des endroits miteux comme des salles presque professionnelles. Nous avions donc l’embarras du choix. À Island Bay, je me surprends à trouver le lieu modeste, mais remarquablement bien équipé. Le ring semble dans les normes au simple coup d’œil. Le propriétaire de l’endroit n’a pas négligé sur les détails. Cela pousse ma curiosité à un autre niveau. Il y a une bonne petite foule réunie pour assister au combat de ce soir. Il s’agit d’un match de boxe féminine cette semaine. Je m’installe où il reste de la place, attendant comme les autres le début de l’affrontement. Personne ne me prête attention, ce qui m’arrange. J’ai un nom et un visage connu dans le milieu. Pas que cela me gêne d’être ici, loin de là. C’est juste que je préfère éviter de voler la vedette. Ce n’est pas moi sur le ring ce soir. Dès que l’évènement commence, je rapporte mon attention sur l’arbitre qui se trouve aussi à être le propriétaire. Il présente les deux adversaires l’une à l’autre. Je ne peux que sourire en voyant que l’une des deux jeunes femmes est Louise Sanchez. Je pourrais reconnaître ce regard déterminé n’importe où. Je me laisse captiver par leur affrontement, observant très attentivement les coups de Louise. Elle a bien progressé depuis la dernière fois, ça c’est indéniable. La voir être victorieuse est aussi agréable que dans mes souvenirs. Je me permets d’ailleurs de me diriger vers les vestiaires après le combat qui n’ont rien à voir avec le genre d’endroit dont j’ai l’habitude depuis les dernières années. C’est fou comme j’ai rapidement oublié à quoi ressemblaient les débuts d’une carrière de boxe. Dans quel genre d’endroit ont nous faisons nous changer, nous préparer puis nous affronter. Ma vie à bien changée depuis. Je ne suis pas surpris de trouver Louise seule à s’occuper de retirer ses gants. Sans même lui demander avant, je viens m’assoir à côté d’elle. « Belle victoire. » Je lui dis en tournant un regard dans sa direction. « Je suis content de voir que tu es toujours dans le circuit. » J’avais raison sur sa persévérance, sur la force de sa passion. Et elle ira encore très loin, ça j’en suis certain.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You saw sir ? I won #Liam Drake (#)   You saw sir ? I won #Liam Drake EmptyMer 3 Jan - 21:37

You saw sir ? I won

La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu'en fait c'est juste un coup à prendre.

Une fois le verdict tombé, Louise quitta le ring pour rejoindre les vestiaires sur les talons de son adversaire qui, à cause de sa victoire, ne semblait pas vraiment l'aimé. Elle qui commençait à enchaîner les victoires à la suite, venait de perdre contre une jeune femme qui commençait réellement et uniquement à se faire connaître. Et ça, sa agrandissait davantage le sourire de la jeune Sanchez. Peut-être allait-elle demandé une revanche ? Même s'il n'y aurait qu'elles deux elle serait capable. Oui Louise c'était renseigné à son sujet, elle avait aussi analysée son attitude au combat grâce à deux trois vidéos qui étaient sur le net. Elle avait prit l'habitude de toujours prendre le plus de renseignements sur ces adversaires pour par la suite adopter un meilleur entraînement pour la préparation et d'adopter un autre mental qu'habituellement pour le combat. Elle devait s'adapter à n'importe quel adversaire, savoir leurs points forts et faibles pour arriver à la battre. Louise n'avait pas encore eu la chance de mettre à bien ces quelques conseils qu'elle avait eu mais, aujourd'hui elle avait pu voir que ce n'était pas si mal que ça. Ça l'avait aidé.

En retournant dans les vestiaires sa première pensée fut pour Dwight, son coach, qui avait eu un empêchement. L'Hurricane's Pub avait besoin de lui aujourd'hui et même si Louise était déçue de ne pas le voir pour ce combat, elle comprenait. Après tout il était le patron et il ne pouvait pas tout lâcher pour venir la voir. Il devait respecter ces engagements. Alors il lui avait demandé de le prévenir du résultat final quand elle aurait terminé. Et c'est ce qu'elle comptait faire.

Prenant place sur un banc mis à disposition, Louise commençait à retirer ces gants, toujours un petit sourire sur le visage. Ce dernier n'allait pas la quitter de si tôt. Elle ne fit pas attention au bruit de la porte qui s'ouvrait mais, plus au timbre de voix qui s'élevait à côté d'elle quelques secondes après. Elle reconnaissait cette voix. Liam. Relevant le regard vers le jeune homme, le sourire de Louise s'agrandit légèrement ravi de le revoir. « Merci ! Je ne savais pas que tu allais venir ». Louise et Liam c'était rencontré lors du visa de la jeune femme. Une rencontre assez « banale », si c'est le mot, pour deux passionnés de boxe comme eux. « Bien sûre, je ne compte pas tout abandonner maintenant. Ça commence tout juste à devenir intéressant. »

CSS par Gaelle
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You saw sir ? I won #Liam Drake (#)   You saw sir ? I won #Liam Drake EmptyMer 3 Jan - 22:23

Mon regard se porte d’abord sur les lieux, sur la petite pièce aux murs salis par le temps. L’endroit a accueillis beaucoup d’impatience, de sueur et de larmes. Débuter dans ce sport, surtout alors qu’on cherche à grimper à un niveau supérieur, ça demande des sacrifices et de la souffrance. Une souffrance physique et mentale. Lorsque j’ai rencontré Louise à Tokyo il y a quelques temps, j’ai immédiatement remarqué qu’elle possédait tout ce qu’il fallait pour atteindre un niveau professionnel si elle persévérait. Voilà que la retrouver aujourd’hui m’apporte une preuve supplémentaire que j’avais raison de croire en elle. Son sourire communicatif en fait naître un plus modeste sur mes lèvres. Je l’observe dans les yeux alors qu’elle ne s’attendait pas à me voir ici. « Je ne savais pas que j’allais venir non plus. Je me suis décidé une heure avant. » Est-ce le hasard ou un pressentiment qui m’a poussé à déterminer qu’aujourd’hui était le moment où je devais aller observer un peu les combats amateurs, me replonger dans mes racines ? Peu importe ce que c’est, je suis heureux au final d’être ici afin de revoir la jeune Sanchez en action. Ça fait trop longtemps que je ne l’ai pas vu se battre. L’observer à quelque chose de rafraîchissant. Si je sais que je n’ai pas le talent d’un professeur ou d’un entraîneur, j’ai beaucoup d’admiration pour l’exécution des mouvements. Pour moi, la boxe est presque un art. Ça semble stupide à dire, mais je ne tolère pas les personnes qui frappent pour frapper. Il faut y donner du cœur, y mettre son âme comme m’a enseigné un ancien champion à mes débuts. La boxe ne sert pas à blesser, elle sert à s’affirmer. On trouve la faiblesse de l’adversaire et on s’en sert contre lui. L’aspect stratégique de la boxe est ce qui me passionne le plus, ce pour quoi je suis le meilleur et reconnu d’ailleurs. Je souris donc cette fois plus grand en entendant la réponse de Louise. En effet, plus elle va progresser et faire tourner les têtes, plus ça va devenir intéressant. Je me croise les bras sur la poitrine, ne cachant pas mon regard toujours très observateur sur elle. Elle a maturé depuis la dernière fois que je l’ai vu, c’est certain. Sauf qu’elle dégage toujours la même énergie, au fond. C’est agréable. « Je constate que tu t’es déniché quelqu’un. Un entraîneur, j’imagine. Il doit être récent puisque tu n’as pas encore intégré ses enseignements à tes réflexes sur le ring. Tu avais des fractions de secondes d’hésitation à chaque fois que tu allais faire l’un de ses coups. C’était assez facile à voir. » Pour un œil comme le mien, oui. Pour tous les autres, non. « C’est bien que tu aies trouvé un coach. Est-ce que je le connais, par hasard ? » Une curiosité qui ne me ressemble pas, mais qui vient surtout d’un souci concernant Louise. Je ne voudrais pas qu’elle soit entre les mains d’un incompétent qui va étouffer son talent.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You saw sir ? I won #Liam Drake (#)   You saw sir ? I won #Liam Drake EmptyMer 3 Jan - 23:23

You saw sir ? I won

Ces gants enlevés, Louise se leva du banc pour les déposer dans son sac et récupérer sa bouteille ainsi que son téléphone portable. Elle prit le temps d’envoyer un message à son coach disant que tout c’était assez bien passé, qu’elle avait gagnée et qu’elle passerait dans la soirée ou le lendemain au Hurricane’s Pub pour lui raconter. Elle avait hâte de tout lui dire et de reprendre l’entraînement. Si elle ne serait pas fatiguée elle serait bien aller le faire dans la petite salle à côté mais, avec l’arrivée de Liam elle préférait se poser et parler avec lui. Ça faisait plusieurs mois qu’ils ne c’étaient pas vue et elle voulait entendre ce qu’il avait à dire sur son combat. Louise prenait les critiques et s’en servait pour s’améliorer, elle n’était pas blessée quand quelqu’un pouvait lui dire qu’elle avait mal combattue ou autre. Elle se servait des critiques et des conseils pour s’améliorer, ça ne servait à rien de rester borné et de se dire qu’on est le meilleur alors que non, surtout dans un domaine comme la boxe ou chacun évolue de jour en jour. Tu n’arrives jamais à la perfection, il y a toujours quelque chose à modifier que se soit dans les gestes ou dans le mental. Et ça, Louise l’a apprit en côtoyant des boxeurs comme Liam ou d’autres sportifs qu’elle à pu approcher grâce à son père. « Eh bien une chance que c’était pendant mon combat. »

Après ça, Louise écoute l’homme en face d’elle parler de ce qu’il a vue sur le ring. Pour elle ces conseils sont tout aussi important que ceux de son coach. C’est en partit grâce à lui et à ce qu’il lui a « apprit » quand ils se sont rencontrés que la jeune femme a pût progresser. « Oui, ça fait à peine quelques semaines qu’il me coach. J’ai pas encore eu le temps de m’adapter à sa façon de bosser et aux coups qu’il m’a montré c’est vrai mais, j’ai voulue essayer de technique, j’ai pensé que ça m’aiderais en voyant l’attitude sur le ring de mon adversaire. » Même si Louise connaissait Dwight un peu avant qu’il devienne son entraîneur, l’homme qui est son coach est assez différent de celui qui est son patron au Hurricane’s Pub. Il faut juste un temps d’adaptation pour les deux. Ce n’est que le début.

« C’est Dwight Ashmore, je sais pas si tu connais. » Sûrement que oui, c’est un ancien boxeur pro anglais.

CSS par Gaelle
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You saw sir ? I won #Liam Drake (#)   You saw sir ? I won #Liam Drake EmptyJeu 4 Jan - 3:23

J’écoute ses explications concernant son combat comme je le faisais autrefois. Il est important de laisser le boxeur exprimer lui-même son ressentie des évènements, les instincts qu’il a privilégiés plutôt que d’autres. Évidemment, après un combat l’analyse est moins efficace car l’adrénaline du match coule encore dans nos veines. Sauf que son opinion est utile pour la faire progresser. La vision extérieure d’un coach est essentielle, c’est certain. Sauf que le boxeur doit s’exprimer aussi. Un combattant muet est un soldat, pas un stratège. Hors pour moi, les boxeurs professionnels sont les stratèges de guerre du monde moderne. Forcément, ils doivent avoir une opinion des évènements et une vision objective surtout. Voilà pourquoi les boxeurs aveuglés par la colère ne vont jamais très loin dans le circuit. Car ils se laissent dicter par une émotion négative plutôt que par leur tête et leur corps. On ne gagne pas un combat en souhaitant la mort de son ennemi. On le gagne en le conduisant vers son point de chute. Ensuite, on le laisse tomber de lui-même. Pousser son adversaire dans cette chute pourrait nous entraîner nous même à tomber. Il y a beaucoup de retenue dans la boxe, une discipline et une patience nécessaire pour saisir les opportunités et renverser parfois complètement un combat. Les plus grands moments de la boxe viennent de là. Aujourd’hui Louise n’a pas été parfaite. Mais elle a combattu dans cette philosophie qui me tient particulièrement à cœur. Elle mérite donc sa victoire selon moi. « Oui, ça se sent que c’est un nouveau coach. Tu ne lui voue pas encore une confiance aveugle. Ce qui n’est pas négatif, c’est simplement de l’adaptation comme tu le dis. Je pense que tu as bien jugé ton adversaire en combat, d’ailleurs. Tu peux en être fière. » Je lui assure. Je lui demande donc qu’elle me nomme son coach pour voir si je peux évaluer sa valeur. Le nom qu’elle m’évoque m’est certes familier mais comme je ne l’ai jamais vu combattre, je ne peux pas supposer de ses compétences d’entraîneur. J’ai besoin de faits pour me faire une opinion valable de cet homme. « Je connais de nom seulement. Sauf que ça me semble lointain. Il n’est plus dans le circuit depuis quand, est-ce que tu le sais ? » J’ai quelques informations sur Ashmore qui me reviennent à force d’y penser. « Il n’est pas américain, si je me souviens bien. » Un européen, je suppose naturellement. Les techniques d’entraînements diffèrent d’un continent à l’autre. J’ai l’habitude de la méthode américaine personnellement, étant de cette nationalité. Je connais les différences entre chaque méthode toutefois. Il n’y en a pas de meilleures que d’autres. C’est le boxeur qui au final fait la différence. Je ne lui pose pas plus de questions sur son entraîneur. Les circonstances de leur rencontre ne me concernent pas. Je m’intéresse simplement à Louise et à son bien. « Tu as développé une routine d’après-combat ou tu me permets de t’inviter quelque part ? » Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas parlé. Il est donc naturellement que je cherche à converser un peu plus avec Louise afin de rattraper le temps.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You saw sir ? I won #Liam Drake (#)   You saw sir ? I won #Liam Drake EmptyJeu 4 Jan - 11:16

You saw sir ? I won

Ce que Louise aime quand elle parle avec quelqu'un comme Liam, c'est qu'il est toujours captivé ou intéressé parce qu'elle dit, surtout quand c'est au sujet de la boxe. Au moins, avec lui, Louise sait qu'elle peut parler de sa passion sans que la personne en face soit ennuyer et le montre bien. A l'université, elle avait le droit à des têtes ennuyées à chaque fois qu'elle parlait trop longtemps de boxe. A force, elle avait apprit à se taire même si l'envie de partager certaines choses étaient là. Elle devait se priver. Elle sait aussi qu'à la fin de chaque conversation avec Liam sur la boxe, il en sort quelque chose qui va l'aider à s'améliorer. Ce qui plaît à Louise quand elle parle avec le jeune homme, c'est qu'ils ont le même point de vue sur la boxe en général. Pour eux deux tu ne montes pas juste sur un ring pour taper plus fort que l'autre et gagner, tu boxes car tu aimes ce sport, parce que tu analyses chacun de tes adversaires pour connaître leurs points forts et points faibles pour les retourner contre eux. Tu boxes car tu aimes la philosophie que ça t'apprend.
« Merci.. » Louise remercie Liam pour ce qu'elle prend comme un compliment. Ça fait toujours plaisir d'entendre quelque chose comme ça, surtout de la part d'un autre boxeur. Ça lui donne envie d'aller encore plus loin dans ces analyses et dans ces combats sur le ring. Tout ce que quelqu'un peut lui dire, bon comme mauvais, la pousse à s'améliorer.

« Depuis quelques années mais, je ne pourrais pas te dire combien exactement. C'est un boxeur anglais, je l'ai ‘‘connu'' parce qu'un jour je me suis intéressé au nom de la boxe anglaise, je ne pensais pas le trouver un jour ici. » Louise se souvient de ce moment-là. Elle avait accompagné une énième fois son père pour l'une de ces compétitions et elle se déroulait en Angleterre et étant déjà passionnée par la boxe ce jour-là, la jeune femme avait fait un tour en ville et avait rejoint un complexe de sport, là elle avait parlé de boxe avec un garçon de son âge qui l'avait renseigné sur plusieurs points qui l'intéressaient. Une bonne rencontre. « Eh bien je ne dirais pas non à ce que tu m'invites quelque part, ça m'évitera de rentrer maintenant. »

CSS par Gaelle
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You saw sir ? I won #Liam Drake (#)   You saw sir ? I won #Liam Drake EmptyVen 5 Jan - 3:59

Louise me remercie pour mes mots, mais je ne lui demandais pas de le faire. Ce n’est pas grave. J’apprécie sa reconnaissance tout de même. Cette jeune femme n’a jamais été arrogante depuis que je la connais et c’est un trait de caractère que j’admire beaucoup chez elle. Il serait tellement facile de se laisser avoir par les victoires et la gloire montante. Je sais que Louise à une tête sur les épaules, qu’elle est suffisamment sérieuse dans ce qu’elle fait pour vraiment devenir pro. Je ne m’inquiète même pas à ce sujet. Elle me parle ensuite volontiers d’Ashmore et de comment elle l’a rencontré. Je souris. « Les meilleurs rencontres se font par hasard. » Il suffit de penser à la nôtre ou encore à celle avec ma fiancée, Lexie. Les deux sont issues du hasard et je suis vraiment content qu’autant l’une que l’autre ait eu lieu à ce moment précis de ma vie. Louise accepte par la suite mon invitation à aller quelque part. Je me lève donc aussitôt. Je lui laisse le temps de récupérer ses choses et ensuite nous sommes partie. La salle s’est vidée entre temps. Il ne reste plus que trois hommes qui s’occupent de faire le ménage des lieux. Nous sortons à l’extérieur et j’observe un peu les alentours assombris. Je dirige Louise vers ma voiture, une Cadillac CTS-V Carbon Black magnifique. Je me saisis du sac de la jeune femme que je mets dans le coffre pendant qu’elle prend place à l’intérieur. Je rejoins ensuite le volant et j’allume le moteur qui fait très peu de bruit. On pourrait presque croire que le véhicule est à l’arrêt avec le volume de la radio qui couvre facilement les bruits habituels du moteur. Je nous fais pourtant avancer, preuve que la voiture est en vitesse. Je nous conduis spontanément vers un petit bistro que j’ai découvert récemment à North Bay et qui est très sympathique. Je ne sais pas si Louise connait et apprécie. J’imagine que c’est le cas. Je tourne un regard dans sa direction pour m’assurer que cela lui convient. Je nous stationne ensuite en parallèle à proximité. Nous entrons dans le bistro qui a déjà de nombreux clients, mais qui par chance n’est pas bondé. Nous nous installons à une table. Je me commande naturellement une bière locale afin de me désaltérer. Louise est libre de choisir ce qu’elle préfère, m’occupant de payer l’addition. Dès que le serveur part avec notre commande, je me tourne vers la jeune femme, intéressé par ce que j’ai manqué depuis notre dernière rencontre à Tokyo. Cela fait tout de même plusieurs mois. Il a pu s’en passé des choses. Je ne suis pas le genre à vouloir impérativement tout savoir, sauf que ça m’intéresse de connaître au minimum où en est sa vie depuis que nous nous sommes séparés car j’étais attendu à Bangkok pour des affrontements là-bas. « Tu es de retour depuis longtemps de ton visa ? » Je lui demande d’abord, curieux de savoir depuis quand elle est de retour à Wellington. « Moi, je suis ici depuis juin. C’est aussi la boxe qui m’a amené à emménager ici. Mais disons que je pense rester au final. » Je souris. Elle doit peut-être deviner la raison qui me pousse à ne plus vouloir partir. « Elle s’appelle Lexie. Nous sommes fiancés depuis une semaine à peine. » Ce fait m’amuse, étrangement.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You saw sir ? I won #Liam Drake (#)   You saw sir ? I won #Liam Drake EmptyVen 5 Jan - 13:14

You saw sir ? I won

Les meilleures rencontres se font par hasard. Louise était totalement d'accord avec ça. Dwight était une belle rencontre, un ancien boxeur pro qui devient son coach mais, avant tout son patron au Hurricane's Pub. Elle ne le remercierait jamais assez de l'avoir embauché à temps partiel lui permettant de se concentré sur ses entraînements mais, aussi de gagner un peu d'argent et donc de pas toujours compté sur papa pour les grosses sommes même si elle habitait encore avec lui. Et puis il y avait Liam. Le rencontré à Tokyo comme ça lui avait fait énormément plaisir, il lui avait apprit beaucoup de choses et en oubliant le côté boxe, il était devenu un ami de la jeune fille. « Je suis tout à fais d'accord avec toi... »

Quand elle vit Liam se lever, Louise fit de même partant se changer en quatrième vitesse et récupéra son sac avec toutes ces affaires avant de rejoindre le jeune homme qui l'attendait patiemment. Même si elle savait que son père et Joy l'attendait à la maison pour peut-être, fêter la victoire de la brune, Louise était ravie de sortir en ville avec son ami. Elle voulait rattraper un peu le temps perdu et ce n'était pas tous les jours qu'elle allait le revoir. Alors, une fois dans la voiture, elle prit son téléphone prenant le temps d'envoyer un message à son père pour le prévenir de ne pas l'attendre qu'elle allait en ville boire un verre et qu'elle leur raconterait tout à son retour. Le trajet jusqu'au bistrot ce fit dans le silence, Liam conduisait et Louise observait les alentours par la fenêtre. ‘‘ Il a vraiment une belle voiture..'' pensait la jeune fille depuis qu'elle avait prit place sur le siège passager. Même si le père de Louise était un ancien sportif pro et qu'il avait largement les moyens, elle était toujours impressionnée quand elle montait dans une belle voiture. Elle ne c'était pas habitué à avoir de l'argent.

Une fois arrivé au bistrot, la jeune femme prit place face à Liam et prit elle aussi une bière. La boisson favorite de la brune. « Seulement depuis un petit mois. Après ton départ de Tokyo je suis resté un peu là-bas et je suis moi aussi partis mais, pour faire le tour du pays. » Louise garde un très bon souvenir de son visa au Japon. Elle à vue pleins de belles choses et a rencontré plusieurs personnes toutes extrêmement gentille. Ce voyage lui a aussi permis d'apprendre le japonnais, une langue qu'elle trouve magnifique. « Oh eh bien félicitation à toi. »

CSS par Gaelle
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You saw sir ? I won #Liam Drake (#)   You saw sir ? I won #Liam Drake EmptySam 6 Jan - 0:08

Le décor du bistro est des plus chaleureux. Beaucoup de structures de bois teintent et des murs qui semblent formés de pierre superposés. Je devine le travail d’un maçon, ce qui n’est pas commun. Un éclairage chaud, presque orangé est au-dessus de nos têtes, venant contribuer à l’ambiance accueillante des lieux. J’ai découvert ce bistro par hasard, alors que je me rendais à l’adresse d’en face. L’enseigne extérieure a immédiatement retenue mon attention et c’est sans grande surprise que je me retrouve client des lieux pour la quatrième fois depuis ma découverte. Je trouvais que l’endroit avait une atmosphère reposante et propice aux retrouvailles. Il m’a semblé tout indiqué pour Louise. Elle se commande elle-même une bière et le serveur repart. Le service est rapide dans cet endroit donc nous n’allons pas devoir attendre trop longtemps avant de pouvoir tremper nos lèvres dans le liquide ambré. J’apprends que la jeune boxeuse n’est de retour que depuis un mois. Lorsque nous nous sommes quittés à Tokyo il y a quelques temps, j’ai le souvenir d’avoir en effet entendu son plan de faire le tour du pays. Finalement, elle l’a fait et cela m’enchante pour elle. S’intéresser à une autre culture est une preuve d’intelligence et d’ouverture d’esprit. Surtout que Louise a un profond amour pour la culture japonaise. Si je n’ai retenu que quelques mots de leur langue, la jeune femme serait capable de converser en utilisant le japonais si je lui demandais. Je souris à cette pensée. Inutile de me retrouver à être incapable de la comprendre. Restons en anglais. C’est tout naturellement que je lui avoue être fiancé avec Lexie. En un mois à la connaître auparavant à Tokyo, elle n’a pas apprit grand-chose de ma vie amoureuse, forcément. Principalement parce que je n’en parlais pas vraiment et aussi parce que nous avions l’esprit concentré sur la boxe. Lui avouer donc ce qui en est aujourd’hui, alors que nous nous retrouvons, est aussi très surprenant pour moi. En fait, je viens de réaliser que Louise est à la première personne à qui j’avoue mes fiançailles et qui ne fait pas partie de mon entourage immédiat. C’est donc encore plus étonnant en réalisant ça. Pourtant, Lexie a prit une place tellement importante dans ma vie et ce si rapidement que je ne peux faire autrement que de l’exposer au monde désormais. Je souris un peu plus grand aux félicitations de Louise. « Je t’assure que je ne pensais jamais te dire ça un jour. Dire ça à n’importe qui d’autre d’ailleurs. » L’amour est un mystère, même encore aujourd’hui. Je ne peux nier que ça demeure déstabilisant et ce malgré que je sache que je suis happé par son pouvoir. Qui l’aurait cru ? Nos bières respectives arrivent et j’en prends une grande gorgée. Je redeviens ensuite un peu sérieux en scrutant le regard de la jeune femme. « À quel moment est-ce qu’Ashmore veut te faire rivaliser avec des concurrents de plus hautes lignes ? Tu vises toujours les pros, ça se voit. Il a décidé d’un plan avec toi afin te faire monter les échelons ? » Il y a plus d’une façon de devenir pro en intégrant ce circuit. Sauf qu’il faut prendre les devants. Rares sont ceux qui se font approcher par une ligne supérieure. Il faut savoir se faire remarquer et être mémorable pour cela.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You saw sir ? I won #Liam Drake (#)   You saw sir ? I won #Liam Drake Empty

You saw sir ? I won #Liam Drake
Page 1 sur 1