contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: - Va t'on enfin réussir à se voir? - (#) Ven 22 Juil - 9:23
"Jillian Feat Andy"
-Va t'on enfin arriver à se voir??-
6h00 am: Bibip, bibip, bibip. -Oh non, pas déjà.. Me dis-je, sans doute à voix haute comme toujours. J'avais ce tic de dire tout ce que je pense à voix haute. Toutes les choses ne sont pas bonnes à dire, mais s'était plus fort que moi, il fallait que cela sorte! Le réveil se pris une petite gifle pour le faire taire, comme chaque fois qu'il se mettait à sonner. J'étais de repos aujourd'hui, mais même ces jours là, je ne relâche rien, le sport est vitale à mes yeux et me sert de défoulement au quotidien, et pour rien au monde je ne me priverais de ce petit plaisir matinale. Je m'étirais dans mon lit, mais quel flemme!!! Horrible! Mais il fallait bien que je bouge mon boule de ce lit si confortable! Je devrais peut-être en acheter un qui ne me correspond pas, je sortirais de celui-ci sûrement plus vite! Je finis tout de même pas déguerpir, et me rendis tant bien que mal en direction de ma cuisine afin d'avaler un petit quelques choses avant de partir faire mon footing. J'ouvris mon frigidaire où traîner une bouteille de jus de fruit, je la pris alors, en bu quelques gorgées. J'étais vraiment mal réveiller ce matin, les jours de repos c'est dingue ce qu'on peut devenir fainéant. Je repartis en direction de ma chambre afin d'enfiler des vêtements avant de sortir quand même. Je pris un short et tee-shirt, une paire de basket et je partis vers la sortie avant de changer d'avis pour m'allonger sur mon canapé. Allez, c'est parti let's go! Le temps était des plus agréables, un léger vent mais juste parfait pour ne pas avoir trop chaud sans avoir trop froid non plus. Je courrais à travers les rues, mon iPad en poche, les écouteurs dans les oreilles, et je pouvais enfin, comme tout le monde, rentrer dans un monde imaginaire où je pouvais réfléchir à la vie que je voudrais ou que j'aurais voulu avoir. J'aimais ce moment de solitude quotidien, où je me trouvais réellement seul et où je pouvais penser à mon train de vie, sans penser aux autres. En étant policier, je suis forcément amener à penser aux autres au quotidien avant de penser à moi. Bref, je naviguais toujours entre rues et ruelles, lorsqu'au bout d'une bonne heure de course, je reconnus une silhouette qui me semblait pas inconnue au loin. Plus j'avançais et plus j'étais sûr de moi, Jillian. Jillian, c'est ma meilleure amie, mais malheureusement avec mon métier je ne pouvais pas la voir autant que je le voudrais. Mes heures étant tellement aléatoire, que je ne pouvais pas tout prévoir à l'avance parce que cela finissait toujours par tomber à l'eau. Alors aujourd'hui, à ce moment même, s'était vraiment l’occasion de tailler un peu la bavette avec elle, en espérant, que de son côté, elle est également un peu de temps à m'accorder. Je n'étais pas forcément dans la meilleure des conditions pour un petit 'date', je ne devais pas sentir la rose, mais tampis, je ne raterais pas cette occasion. Je retira alors mes écouteurs en scandant son nom en pleine rue, la honte! -Jillian.. Jillian.. Jillian..
Code by Sleepy
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: - Va t'on enfin réussir à se voir? - (#) Ven 22 Juil - 16:48
Va t'on enfin réussir à se voir?
Andy Newman & Jilian McGreggor
Je n'avais pas réussi à dormir de la nuit. J'avais fait des cauchemars reliés a toutes sortes d'esprits ou je ne sais quoi d'anormal. Bref, une dure nuit. J'étais présentement dans mon lit, entrain de tourner en rond et j'appuyais sur le bouton principal de mon portable sans arrêt, espérant qu'un lève-tôt me sorte de ma solitude. Six heures du matin? Bon sang. Il n'est pas simplement tôt, il est aussi très tard pour moi entoucas. Je me redressa alors, soupirant longuement. Je savais déjà que je tomberais de fatigue ce soir. Je me leva alors, décidant de sortir m'acheter café et croissant.
J'enfila probablement la tenue la moins glorieuse du monde. Je n'avais pas envie que les gens du quartier viennent me parler. Jillian, la propriétaire de l'hôtel McGreggor, allons lui parler. Non, il est trop tôt. J'arriva au petit café vers 6h15, il venait à peine d'ouvrir. Personne n'était encore là. L'odeur des croissant frais me fit grandement plaisir. Je commanda alors un café Américano allongé et un croissant au chocolat. Je ressortit aussitôt, pensant déjà aller me remettre au lit.
J'enfouis une bouchée de croissant dans ma bouche, prenant la route vers la villa. Soudainement, j'entendis quelqu'un hurler mon nom. C'est pas vrai. Moi qui voulait être incognito ce matin. Cependant, alors que je me retournais afin de déceler d'ou venais cette voix. Je reconnu Andy. Bizarrement, je ne l'avais pas vu depuis un bon gros moment. Faute d'horaire et tout. Je recracha alors ma bouchée, m'avançant vers lui. Il fit de même. « Andy Newman, quel plaisir ! » dis-je une fois arrivée à sa hauteur. Je déposa deux baisers sur ses joues. « Excuse-moi mon état..mal dormi »
codage by Wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: - Va t'on enfin réussir à se voir? - (#) Ven 22 Juil - 17:11
"Jillian Feat Andy"
-Va t'on enfin arriver à se voir??-
Je courrais, toujours à vive allure. J'adore sortir tôt le matin, on ne croise pas grand monde et c'est plutôt calme. C'est plus difficile de courir quand il y a du monde forcément et le pire de l'histoire, c'est que j'habite en bord de plage, mais que je préfère courir sur les pavés, aller savoir pourquoi! Je pensais vraiment que je ne croiserais personne aujourd'hui et surtout pas à cette heure-ci. Mais s'était sans compter sur une silhouette que je pouvais apercevoir au loin. Jillian, enfin je l'espérais parce que je m'apprêtais à beugler son nom comme tout ces gens mal élevés qui hurlent dans les rues. -Jillian.. Jillian.. Jillian.. Voilà! S'est fait! Je fais partis maintenant de ces gens qui manquent complètement de savoir vivre, et si en plus il ne s'agit pas d'elle, je vais être couvert de honte! Ouf, elle se retourna et malgré sa tenue 'décontractée', on va dire.. Je ne m'étais pas tromper, il s'agit bien de Jillian! Je m'approcha alors un peu plus près d'elle, et de son côté, elle en fit de même. Arriver à sa hauteur, on se fit mutuellement la bise. Sa fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu elle et moi, alors, j'étais bien content de la croiser par hasard. Elle se mit à s'excuser sur sa tenue vestimentaire.. Euh.. Comment dire.. Vu la tenue que j'arborais également, j'aurais eu bien du mal à lui faire une réflexion. Je n'était pas de toute fraîcheur non plus.. -Ohhh, tu sais, je suis pas beaucoup mieux habillé que toi, et en plus, je pus! Cette révélation de ma part me fit quelques peu sourires, sa, s'était du détails! -Comment vas tu depuis tout ce temps? Toujours une femme d'affaire? Il faut que depuis que je l'avais rencontrer, Jillian avait vraiment évoluer, et dans le bon sens de la chose, et je suis ravi que l'on ai pu garder un lien important elle et moi. -Tu es bien matinale dis moi.. J'étais vraiment étonné de la voir traîner dehors à cette heure ci..
Code by Sleepy
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: - Va t'on enfin réussir à se voir? - (#) Sam 23 Juil - 22:39
Va t'on enfin réussir à se voir?
Andy Newman & Jilian McGreggor
La première fois que j'avais rencontré Andy, c'était pendant mon ancien boulot d'escorte. Glorieux, non? J'avais eu un problème avec un client et j'avais dû faire appel à la police. Heureusement, je n'avais pas eu droit a un de ces policiers prétentieux qui juge. Au contraire, Andy m'avait beaucoup aider à remonter la pente. Encore heureux qu'aujourd'hui il soit mon meilleur ami.
Il était donc la face a moi, se demande bien ce que je pouvais faire dehors à une heure pareil, sachant que je suis la plus grande dormeuse du monde. « Hé bien .. des mauvais rêves. » dis-je en soupirant longuement. « Je ne me suis même pas couchée encore, ça ne sera pas beau ce soir ! » ajoutais-je en riant. Je pris alors une nouvelle fois une bouchée de croissant et une énorme gorgée de café. « Mon carburant ! » Je regarda alors Andy et lui fit un clin d'oeil.
« Tu veux venir chez moi? Tu pourras prendre une douche. » Je m'approcha de lui, tira sur son t-shirt et renifla « Parce que .. c'est vrai, tu ne sens pas la rose. » Je rigola et lui fis signe de me suivre. La porsche n'était pas bien loin. J'allais probablement profiter du temps qu'Andy était chez moi pour dormir un peu. La présence d'un policier était rassurante et ils nous étaient même arrivés de prendre une sieste ensemble des fois. Ca sert à ça un meilleur ami.
codage by Wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: - Va t'on enfin réussir à se voir? - (#) Sam 23 Juil - 23:02
"Jillian Feat Andy"
-Va t'on enfin arriver à se voir??-
J'aurais voulu la voir dans de meilleur condition, mais le principal, c'est que l'on peut enfin se voir tranquillement. J'avais rencontré Jillian alors qu'elle avait eu un soucis lors de son précédent métier, et depuis ce jour, où je lui avais, quelques parts porté secours, nous étions resté proche elle et moi. Elle était escort par le passé, et alors? Je ne suis pas ce genre de policier qui juge les gens à qui je viens en aide, bien au contraire. J'ai toujours voulu faire ce métier pour apporter le plus possible mon aide aux gens qui m'entourent. Voilà comment je vois un policier, je le vois comme une aide lorsque l'on ne sait plus vers qui se tourner. Il faut dire que j'exerce du bon côté du métier, je ne suis pas en rue, pour mettre des amendes aux gens, je fais parti de l'aide à la personne, pas de la contravention.
On était l'un face à l'autre, et je trouvais plutôt bizarre le fait qu'elle sois dehors de si bonne heure. -Je ne voudrais pas te faire peur, mais oui, sa va sans doute être moche à voir! J'enchéris sur ce qu'elle venait de dire, pour la taquiner quelques peu.
Elle me proposa de venir chez elle pour que je puisse prendre une douche, puisque, comme elle avait pu le constater elle-même, je ne sentais pas la rose! Et je n'allais pas la contredire, après avoir couru plus d'une heure, je me doute bien que je ne suis pas au top de ma fraîcheur. Elle me fis signe alors de la suivre, sans doute pour que l'on aille en direction de sa voiture. J'avais l'impression qu'elle n'était pas au top de sa forme pour ne pas avoir dormi de la nuit, et sa la rassurer certainement que je vienne par chez elle, elle pourrait sans doute se reposer paisiblement tout en se sentant sécuriser par ma présence.
On était à présent à bord de sa voiture en direction de chez elle, et je ne pus m'empêcher de me renseigner quelques peu. Sans doute cette aspect de mon métier qui prend le dessus. -Dis moi si je me trompe, mais je ne te sent pas au top de ta forme. Il y a quelques choses qui ne va pas et dont tu voudrais me parler?
Toujours les pensées à plusieurs endroits à la fois, je me mis à penser intérieurement que je ne pourrais me doucher chez elle, puisque je n'ai pas de vêtement de rechanges! Ce n'est pas grave, je veux bien aller chez elle tout de même, si sa peut l'aider à se sentir en sécurité.
Code by Sleepy
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: - Va t'on enfin réussir à se voir? - (#) Sam 23 Juil - 23:14
Va t'on enfin réussir à se voir?
Andy Newman & Jilian McGreggor
À bord de la voiture, Andy me demanda si j'avais envie de parler. Il sentait bien que quelque chose n'allait pas. Je retira ma casquette qui cachait mes cheveux en bataille et la posa sur le tableau de bord en soupirant. « Ca va .. » dis-je simplement. Je démarra alors le moteur et pris la direction de la maison. Je savais qu'il ne me croyais pas et qu'il allait me poser des tonnes de questions. « Matt & Emily sont morts. » dis-je simplement. Ils connaissaient très bien ces deux personnes, mes parents. Je continuais de regarder l'horizon, sans ajouter un mot.
On arriva sur la route qui menait à ma villa. La route longeait le bord de la plage, offrant une vue terriblement magnifique. Je tourna dans une entrée vaste, avec des carreaux de céramiques gris qui bordaient l'allée. « Ma nouvelle maison » dis-je en me garant. La dernière fois que j'avais vu Andy, il savait que je vivais dans un vieil appartement pourri du centre-ville New-Yorkais. La vie change comme on dit. « Au fait, j'ai des vêtements de mec à la maison. » Pourquoi j'avais ça? Probablement une conquête d'un soir qui avait oublié sa tenue du lendemain, je ne savais pas vraiment enfait.
Nous entrâmes dans la villa. Je n'avais pas beaucoup parlé depuis que j'avais annoncé le décès de mes parents. Andy non plus. Peut-être était-il mal à l'aise ? Je posa mes clés sur une petite table noir, près de la porte. « La douche est en haut. Vas-y, je t'amènerai des vêtements propres. » Je lui fis signe ou aller, pendant que je me rendis dans ma chambre d'ami, afin de trouver la tenue appropriée pour Andy.
codage by Wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: - Va t'on enfin réussir à se voir? - (#) Dim 24 Juil - 8:50
"Jillian Feat Andy"
-Va t'on enfin arriver à se voir??-
Nous sommes à présent en route pour nous rendre chez elle, et je sent bien qu'un léger malaise est entrain de s'installer. Je la connais vraiment bien, et je compris de suite que quelques choses n'allait pas du tout, et je ne pus m'empêcher de lui poser la question.. Et là, elle lâcha la bombe.. Ces parents sont décédés.. Je sais à quel point sa peut être le genre de choses dont on a pas envie de parler, alors je ne vais pas la forcer. Maintenant qu'elle a lâcher le morceau, si elle sent le besoin de venir m'en parler, elle sait très bien qu'elle le peut.
S'est un peu ce genre de relation que l'on a, quand elle ne va pas bien, elle me dit toujours son problème, sans parfois même approfondir, et dès qu'elle en ressent le besoin, on en parle. Même si cela peut prendre des mois, je serais toujours là pour elle et elle le sait!
On finit par arriver devant une énorme maison, au style scandinave absolument magnifique. Mais quand elle me dit que nous sommes arrivés chez elle, je cru d'abord à une blague, mais non, elle ne rigole pas! Dieu qu'elle a évolué! Et honnêtement, je suis super fier d'elle. A l'époque où je l'ai rencontré, elle vivait dans un appartement limite miteux et maintenant elle a cette énorme maison, elle peut être fière d'elle. -Wahou, c'est une sacrée maison que tu as là! Tu peux être fière de toi.
On finis par entrer dans sa maison, et l'intérieur rivaliser clairement de beauté avec l'extérieur! Plus je découvrais les pièces, plus je les trouvais jolies les unes que les autres. Elle m'indiqua par la suite le chemin à prendre pour me rendre dans la salle de bain. Une fois trouvé, je restais encore émerveillé, si je puis dire, par la beauté de sa maison et ce, jusque la salle de bain! J'avais déjà vu de très jolies maisons, ce n'est pas tant sa qui m'émerveiller. Ce qui me donne du baume au cœur, c'est de voir cette évolution financière de Jillian, qu'elle avait bien mérité! Cette fille est une battante, elle le mérite, voilà tout!
Je retira mes vêtements, de la tête aux pieds! Et je me laissa glisser sous la douche. Quel bonheur, j'allais de nouveau sentir bon et je serais sans doute plus présentable après celle-ci.
Code by Sleepy
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: - Va t'on enfin réussir à se voir? - (#) Dim 24 Juil - 17:47
Va t'on enfin réussir à se voir?
Andy Newman & Jilian McGreggor
Évidemment que j'étais fière de moi. Je passais carrément de zéro à héros là. Quand mes parents étaient encore en vie, j'essayais d'éviter de trop leur demander leur argent. Je voulais toujours me débrouillée par moi-même. Évidemment, ce n'étais pas toujours facile, mais j'avais finalement réussi. Comme quoi le travail et l'acharnement permet d'avancer. De plus, je n'étais absolument pas le genre de personne à me venter. J'étais très modeste et même, je n'hésitais pas à aider les gens lorsqu'ils en avaient besoin. J'en ai pas l'air, mais je suis gentille au fond.
Je m'étais dirigée dans la chambre d'amis. Les murs blancs m'apaisaient l'esprit. C'est probablement une de raisons qui m'avaient poussé à repeindre toute la villa en blanc. Dans la pièce, il y avait une commode noir, j'alla près d'elle et m'agenouilla afin d'ouvrir le dernier tiroir. Soyons sérieux, qui n'a pas quelque part chez lui un vieux tiroir débarras ou il range des choses inutiles et sans intérêt, mais qu'on est trop paresseux pour jeter? Je farfouilla quelques secondes à l'intérieur et en ressorti un jean et un t-shirt noir. Sincèrement, je ne pouvais même pas déterminer à qui et quand ces deux pièces de vêtements avaient fait apparition.
Andy s'était déjà glissé sous la douche. Depuis que je le connaissais, jamais je ne l'avais vu dans un terrible état. Il avait un petit côté princesse quand même, il voulait toujours bien paraitre et au final, c'était comprenable. Je poussa la porte de la salle de bain et m'approcha de la douche. « J'ai trouvé ça Andy! » dis-je en lui montrant les vêtements au travers de la vitre de la douche « Je le pose sur le comptoir! » Étrangemment, lui et moi n'avions aucune gêne. Nous avions le genre de relation assez complice pour se voir et nu et ne pas réagir comme un enfant de sept ans. « Woâh! Tu as drôlement musclé! » rigolais-je en le regardant de plus bel. Je passa ma tête par la porte de la douche et posa ma main sur son épaule que je tâta quelques secondes. « Woâh! T'as fais quoi? »
codage by Wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: - Va t'on enfin réussir à se voir? - (#) Dim 24 Juil - 18:04
"Jillian Feat Andy"
-Va t'on enfin arriver à se voir??-
Enfin, je suis sous la douche. Je déteste me présentait aux gens négligés, mais encore plus avec ceux que je connais. Je n'aime pas être débrailler, ce n'est pas mon genre, au contraire. J'ai un côté féminin prononcer de ce côté, oui oui on peut le dire, je suis coquette! Euh.. Coquet!
Quel bonheur de sentir l'eau ruisselé sur ma peau, un vrai plaisir. Je me doutais bien qu'elle allait me sortir des vêtements d'on ne sait où, avec Jillian, il ne faut jamais savoir d'où sa vient! J'espère juste qu'il sois propre quand même! Mais, je me doute bien qu'elle ne va pas me rapporter des fringues dégueulasse déjà porter!
"J'ai trouvé ça Andy!". Ok, je manque de faire un bon de trois mètres, elle vient juste de me sortir de mes pensées! -Ok pas de soucis, pose le quelques parts. Avec Jillian, on peut clairement se voir nu, sans avoir une réaction de gamins ou même des idées perverses. Même si soyons honnête, elle a clairement un corps de déesse! On ne sait pas encore laquelle mais déesse quand même!
Le couperet fini par tomber, elle commença à me taquiner sur mon physique. Ou me complimenter réellement peut être! -Non c'est naturel! Dis-je avec un air hautain mais amusé, toujours dans la dérision et encore plus dans l'auto-dérision! Quand elle passa sa tête pour continuer à me chambrer, je lui répondis. -Non plus sérieusement, je fais de plus en plus de sport, chaque jour, sa m'aide à me défouler.
La tentation est bien trop forte, je pris son bras en la tirant avec moi sous la douche. -Je dis rarement sa aux filles que je vois, mais tu ne sentais pas très bons non plus! Elle est à présent tout aussi mouillé que moi. -Tu fais moins la maline là! dis-je en la regardant avec un regard espiègle. Je crois qu'on ne s'était jamais trouver aussi près l'un de l'autre avec si peu de vêtements, pour ma part!
Code by Sleepy
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: - Va t'on enfin réussir à se voir? - (#) Lun 25 Juil - 0:00
Va t'on enfin réussir à se voir?
Andy Newman & Jilian McGreggor
En réponse à ma question, il me dit alors qu'il faisait plus de sport que d'habitude. Il est vrai que cela avait beaucoup aider pour sa silhouette, il était devenu un vrai monsieur muscle! « Ca te va très bien! » ajoutais-je en continuant de flatter son muscle. Par le fait même, je devrais aussi me remettre au sport. Non pas que j'étais grosse, loin de là! Mais je manquais cependant de forces et de cardio. Trop monter les marches me faisait presque faire une crise cardiaque.
Sans que je ne m'y attende, Andy tira sur mon bras pour m'emmener dans la douche avec lui. « Oh non, putain t'es con! » dis-je en étant faussement fâchée. C'est à ce moment qu'il osa me dire que je puais. Non mais il est sérieux lui? Moi ? Puer ? Jamais. Lorsqu'il me fit part de son commentaire, je pris le gel douche pour femme qui trainait dans ma douche, mis la bouteille au dessus de sa tête et appuya très fort pour que tout le liquide sorte. « Tient. Tu vas sentir la femme ! » dis-je en éclatant de rire.
Comme mes vêtements commençaient à me coller à la peau. Je retira mon t-shirt. Soudain, un petit moment de gêne m'emporta lorsque je senti mon corps se coller contre celui d'Andy. « Oh excuse-moi » dis-je en déposant doucement mes mains sur ses hanches. Je replaça doucement mes cheveux qui s'étaient placardés sur mon front à cause de l'eau et je croisa le regard d'Andy. « Préfères tu que je .. que je sortes? » dis-je timidement.
codage by Wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: - Va t'on enfin réussir à se voir? - (#) Lun 25 Juil - 8:55
"Jillian Feat Andy"
-Va t'on enfin arriver à se voir??-
Je ne rêve pas, elle me flatte vraiment. Quel homme n'aurait pas était heureux de recevoir des compliments, et d'une jolie jeune femme qui plus est! -Merci, c'est gentil mais arrête les compliments je vais devenir timide après! Je plaisantais bien sûr, il m'en faut plus que cela pour être intimidé, et heureusement quand on sait le métier que je fais.
Elle me taquinais un peu trop à mon goût et la tentation était trop forte. Elle avait posé sa main sur mon épaule, en ne cessant de vanter les mérites du sport sur mon corps. J'attrapa rapidement son bras, pour la faire venir avec moi sous la douche, je suis pratiquement sûr qu'elle en mourrait d'envie. Il pris une mine faussement fâchée, avant de me couvrir de toute une bouteille de gel douche, qui sentait très, très fort.. La femme! -Garce! Sa t'amuse?? Dis-je en riant à sa connerie, je ne me serais pas énerver pour si peu.
Ces vêtements lui collaient à la peau, et je sais à quel point cette sensation est très désagréable. Elle retira ces vêtements, et au fur à mesure qu'elle les retiraient, je sentais une gêne s'installer, et encore plus intensément lorsque son corps frôla le mien.. -Ne t'excuse pas, il n'y a rien de grave. Ces mains posaient sur mes hanches, et son geste de la tête pour essayer tant bien que mal de remettre ces cheveux en place. Ce moment a été, je dois l'avouer, quelques peu sexy.. Mais elle, je la sentais de plus en plus gênée et intimidée, un sentiment que je n'avais jamais vu chez elle, mais qui la rend super mignonne de la voir si vulnérable. -Non, tu peux rester, je ne te toucherais pas tu n'as pas à avoir peur! Je voulais détendre l'atmosphère et qu'elle ne se sente pas intimidée de la sorte.
Code by Sleepy
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: - Va t'on enfin réussir à se voir? - (#)
- Va t'on enfin réussir à se voir? -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum