Invité Invité
| Sujet: Saturday night fever [Talia & Aleksander] (#) Mer 3 Jan - 19:11 | |
| Du bruit ou de la musique... peu importait. Du son à fond dans les oreilles, c'était tout ce dont Aleksander avait besoin ce soir. Entre le calme de son quartier et le silence qui était de rigueur quand il fallait analyser les tenants et aboutissants de dossiers parfois un peu rébarbatifs au boulot, il y avait un moment où le boucan devenait un besoin. Pour se vider la tête, pour déconner un peu, pour se soulager de trop de sérieux.
Ce soir, Higginson était de sortie. En célibataire, une fois de plus, parce que de toute façon il n'était pas encore prêt à se poser avec qui que ce soit. Et puis, au moins, personne ne viendrait l'embêter s'il buvait trop et se mettait à ronfler pendant la nuit. Le jeune avocat préférait prendre la vie du bon côté, son optimisme débordait toujours chaque fois que c'était possible. Il aurait bien invité Galaad à l'accompagner ce soir, car, au fond, Aleks était persuadé que ça lui aurait fait du bien de s'éclater un peu... mais il avait changé d'avis en songeant à la jalousie maladive d'Helios.
Helios... Ce type avait quelque chose qui ne revenait pas à Aleks. Bien que Gal soit raide dingue de lui et que c'était bien la première fois depuis qu'Higginson connaissait Galaad que ça arrivait, il y avait un truc indéfinissable chez Andersson. Le genre de truc qui pouvait pousser à la prise de tête. Alors, bon, autant ne pas inviter Gal et ne provoquer aucune catastrophe collatérale.
De sortie seul, donc. Le trentenaire avait beau être sérieux dans son boulot, la déconnade et l'éclate, ça le connaissait bien, très bien, même... Il avait ses habitudes dans cette boîte et connaissait tous les sorteurs, serveurs et serveuses. Il était en territoire connu. En arrivant, donc, vêtu de la tenue de rigueur pour une soirée décontractée tout en gardant un minimum de classe, Aleks déposa sa veste au vestiaire, glissa dans sa poche le minimum vital et puis il alla saluer d'un bisou Judy, la spécialiste des cocktails à base de vodka, qui lui en offrit un, pour la peine.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturday night fever [Talia & Aleksander] (#) Ven 5 Jan - 3:28 | |
| Talia venait de retrouver une ancienne camarade de promo. Qui dit retrouvailles, dit papotage massif et elles avaient eu envie de festoyer en dansant allègrement sur la piste de danse. Elles y allèrent en taxi, prévoyant le fait qu'aucune des deux ne pourraient sans doute prendre le volant pour le retour. Elles dansèrent toutes les deux ensemble. Un homme s'était alors incrusté entre elles pendant qu'elles se trémoussaient le popotin sur Despacito.Il semblait avoir un crush sur la pote de sortie de Talia. L'attachée de presse avait bien remarqué que c'était réciproque. Alors elle avait laissé sa pote aller plus loin avec le jeune homme. Elle n'était pas une cerbère. Talia continuait de danser seule. Après plusieurs danses intensives. C'était le moment de se désaltérer. Mais comme l'eau ça fait rouiller elle avait envie de prendre une boisson de la même couleur. Mais qui n'avait pas le même goût, ni les même effets secondaires. À savoir : une vodka. Arrivée au comptoir, elle avait trouvé un passage afin de pouvoir commander. Un homme était là. Il était plutôt beau gosse d'un point de vue objectif. Oui Talia avait beau être folle amoureuse de Spencer (le plus beau ses yeux), ce n'est pas pour autant que les autres personnes devenait des trolls des cavernes. La serveuse avait tendu un verre à l'homme. Talia trouvait que la boisson avait l'air bonne alors elle avait demandé en souriant à la serveuse :
- La même chose pour moi s'il te plaît.
Elle s'était ensuite adressé à l'homme. Elle était d'une humeur festive.
- Tu passes une bonne soirée ? En fait, moi c'est Talia. Enchantée !
Faire connaissance avec un inconnu, il n'y avait rien de mal à ça. La pote qui l'avait accompagné avait d'autres occupations. Si bien que finalement, Talia s'était retrouvé en solo. Comme Han (admirez la qualité de ce jeu de mot pourri). |
|