AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une p’tite nouvelle qui cherche des liens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Asternya
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. (#)   Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. EmptyJeu 4 Jan - 22:04

Bonsoir bonsoir, je cherche un nouveau forum et parmi toutes mes recherches, ce rpg est celui qui m’a le plus séduit !

J’avais dans l'idée de personnage une jeune femme avec comme avatar Natalie Portman, de 35 ou 36 ans. Je n’ai pas encore réellement définie toute l’histoire autour d’elle mais elle serait sans doute d’un milieu assez bourgeois sans pour autant être riche et aurait vécue toute sa vie à Island Bay. Niveau métier, elle serait probablement psychiatre avec son propre cabinet mais faisant quelques visites à l’hôpital. Bon, je sais, c’est vague tout ça mais si je trouve une gentille famille, je pourrais donc m’adapter. Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 4164965148

Je chercherais donc surtout des frères ou sœurs mais aussi des amis, collègues... Tout ce que vous aurez à proposer, à part un lien amoureux !
Voilà, merci et bonne soirée à vous ! Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. (#)   Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. EmptyJeu 4 Jan - 22:14

Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 838751658

Un lien d'amitié je ne suis pas contre. Après tout dépend si ton futur perso aime sortir. Spencer étant dj ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée ou un mariage qu'il a animé. Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. (#)   Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. EmptyJeu 4 Jan - 22:38

Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 838751658
merci à toi de t'intéresser au forum, j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur avant de débarquer Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 902541242
j'ai vu que tu parlais de ton propre cabinet, mais je propose quand même ce cabinet médical au cas où ça pourrait te plaire de nous rejoindre Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 2913072852

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. GvqeQQ1z_o Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. KmJzSaFn_o Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asternya
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. (#)   Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. EmptyJeu 4 Jan - 22:56

Merci tous les deux pour vos réponses ! Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 902541242

Spencer : Je ne la voyais pas ultra fêtarde mais pourrait sortir de temps en temps et oui, pourquoi pas, connaître Spencer grâce à ça. Ça me va en tout cas !

Billie : Oh, je n’avais pas vu ce cabinet médical, c’est donc possible d’avoir une deuxième psychiatre ? Cette idée m’intéresse et je suis prête à vous rejoindre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. (#)   Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. EmptyJeu 4 Jan - 23:01

Salut toi ! Merci de t'intéresser au forum et j'ai hâte de te voir débarquer surtout avec la sublime N. Portman Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 794295163

Je suis sur téléphone donc je peux pas t'écrire un roman mais j'ai besoin de liens féminins avec Dylan et de liens solides donc on pourra sans problème se trouver un truc! Dylan est ex lieutenant dans la Navy elle a un stress post traumatique mais a côté de ça c'est une bonne vivante ultra cool Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. (#)   Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. EmptyJeu 4 Jan - 23:06

le sujet n'est pas à jour Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 792901804
le psychiatre n'est plus là, mais même s'il était toujours là, ça ne dérangerait pas Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 902541242 je n'ai pas mis de nombre spécifique, donc ça peut être modifiable et des personnes peuvent s'ajouter dans presque tous les métiers Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 2913072852
du coup, en plus de certaines personnes du premier post, tu auras d'autres collègues Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 902541242 (il faut vraiment que je mette le sujet à jour Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 2839392890)

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. GvqeQQ1z_o Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. KmJzSaFn_o Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. (#)   Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. EmptyJeu 4 Jan - 23:23

Coucou ♥️
Je viens d'arriver, et je serais super contente d'avoir un lien avec toi ! Liv' a pas encore de "vraies" copines sur Island Bay, peut-être que'elles pourraient se rencontrer une fois en soirée et sortir de temps en temps ensemble ? Elles pourraient même avoir correspondu ensemble avant que Liv' arrive, je cherche une meilleure amie pour elle, sinon elle va déprimer et penser qu'au boulot Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. (#)   Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. EmptyVen 5 Jan - 1:19

Coucou à toi ! Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 843031823

Je viens tout juste d'arriver et je suis en cours de rédaction de fiche. J'aimerais aussi avoir des liens et en lisant ta demande, j'ai trouvé quelques points en commun entre ton futur perso et le mien. Clarisse est à IB depuis plus de 30 ans. C'est une femme de carrière relativement riche... donc de milieu bourgeois. Si tu as besoin d'un lien familial et surtout si cela t'intéresse, Clarisse pourrait être la mère de ton personnage. Ce serait une bonne façon de nous intégrer toutes les deux. Qu'en dis-tu ? Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 3497041440

Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 4adcfee6618c469de792a06c70ca0db0

Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asternya
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. (#)   Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. EmptyVen 5 Jan - 2:09

Mais que de belles propositions ! Je sais que je vais me plaire ici, moi ! Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 2139827335

Billie : D’accord ! C’est super alors, je viendrai me rajouter à cette joyeuse bande, encore merci de la proposition !

Dylan : On pourrait partir sur un début patiente/psy, déjà, avec le stress post traumatisme de Dylan ? À voir si tu veux plus comme une amie, ou simplement en rester là pour le moment et voir comment ça évolue ?

Liv’ : J’adore l'idée et le lien me convient parfaitement, et le fait de correspondre avant son arrivée est plutôt sympa aussi. Si ça te va, moi ça va ! Et t’inquiète pas, mon futur perso (bon, j’ai pas encore choisi le nom) l’empêchera évidemment de déprimer !

Clarisse : Ohhhh, c’est une super proposition. Et puis Mery Streep, quoi. Du coup, je suis totalement partante pour le lien mère/fille. On pourra discuter de tout ça quand j’aurai créé mon compte mais prépare toi à voir ta fille débarquer !

Merci à tous encore, je m’inscris sans doute demain ici. Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 843031823 Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. (#)   Une p’tite nouvelle qui cherche des liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p’tite nouvelle qui cherche des liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: