contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: I'll kill all of them, I SWEAR ! (FT. Kenny) (#) Ven 5 Jan - 17:04
A croire que les éléments ressentaient eux aussi la tempête qui se préparait. Il avait lourd tout au long de la journée. Le ciel, chargé, navait pourtant laissé aucune goutte de pluie tomber. Et c'était dommage, car le sol, lui, en avait besoin. L'air était moite, étouffant. On sentait qu'un orage approchait, tout doucement. Sur la côté, les nuages noirs, infernaux se rapprochaient lentement, comme pour mieux se faire désirer. Le vent s'était cassé la gueule, laissant les habitants d'Island Bay moisir sous cette chaleur lourde. Il était 17h. Caïn venait d'envoyer un SMS à Kenny pour l'avertir qu'il allait bruler les Ziegler. Pourquoi l'avait-il dit ? Probablement pour que son petit ami l'en empêche, car en dépit de la colère noire qui l'habitait, il savait que ce qu'il s'apprêtait à faire, lui nuirait. Sa seule satisfaction de la journée était de savoir qu'il avait très certainement refilé son angine à Edwy et il espérait que comme lui, il en prenne pour 3 jours de fièvre de cheval ! Premier signe que quelque chose couvait : il gara sa voiture dans l'allée de sa villa, correctement. N'importe qui verrait cela, saurait que ça n'était pas banal. Son téléphone se mit à vibrer. Kenny... Il refusa l'appel. D'un geste brutal, il claqua la porte d'entrée, sans la verrouiller. Il sortit la bouteille de bourbon, se servir un verre et s'enfila une rasade, cul sec. L'alcool lui brula la gorge. Il n'y avait pas meilleur remède contre la douleur de ses amygdales. Il s'assit sur le canapé, enchainant les verres. Il ne tremblait pas, il paraissait même extrêmement calme, trop pour que cela soit rassurant. Son téléphone vibra à nouveau. Cette fois, il s'agissait de son avocat. Caïn décrocha et là, ce fut l'explosion :
- Je veux leur peau ! Je la veux tout de suite !
- Monsieur Gallagher, je pense que...
- JE N'EN AI RIEN A FOUTRE DE CE QUE VOUS POUVEZ PENSER ! Je vous paie pour être mon avocat ! Alors faites quelque chose pour envoyer ces fils de pute en prison et les éloigner de ma fille ! C'est de leur faute ce qu'il se passe !
- C'est à dire qu'il nous faudrait le prouver et demander une expertise psychologique...
- ALORS FAITES-LE, BORDEL !
- Je ne suis pas sûr que cela soit sage et dans nos intérêts... - Vous savez ce qui est dans votre intérêt, c'est que vous fassiez ce pourquoi je vous paie ! JE VEUX la garde EXCLUSIVE de ma fille. Et je vous garantis que je l'aurais... par tous les moyens, JE L'AURAIS !
- Monsieur Gallagher, vous n'êtes pas dans un état normal...
- ALLEZ AU DIABLE !
Son rugissement résonna dans toute la maison. A peine eut-il raccroché qu'un appel entrant apparut à nouveau. Kenny. Fou de rage, Caïn jeta violemment son téléphone. Celui-ci atterrit contre le téléviseur. L'écran plat ne résista pas à l'impact. Constatant que son smartphone vibrait encore, Gallagher le ramassa et le fracassa contre le mur. Des morceaux partirent dans tous les sens, comme s'il avait été en verre ou en cristal. Il reçut un éclat sur le visage qui lui entailla l'arcade sourcillière. Alors qu'il essuyait son propre sang avec ses doigts la colère atteignit son paroxysme. Il serra le poing ce qui eut pour effet de briser le verre qu'il tenait entre les mains. L'alcool lui gicla dessus, l'imprégnant de son odeur. Il lâcha des jurons que la décence interdisait à tous les niveaux. Et il continua à boire, directement à la bouteille. Quand celle-ci fut vide, il la regarda quelques instants puis il se leva, sans tanguer. Il se dirigea vers sa chambre et déplaça un cadre dans le mur pour révéler une cache. Il en sortit une arme à feu, un 9 mm, soigneusement entretenu. Il vérifia qu'il était bien chargé, que le cran de sureté était toujours présent et le glissa dans la poche arrière de son pantalon. Il revint dans son salon, ouvrit la porte d'entrée et tomba nez à nez avec Kenny. Leurs regards se croisèrent. Ce fut suffisant au policier pour comprendre que la bête était de sortie. Le bleu azur dans les yeux de Caïn s'était assombri. S'il avait pu tuer rien qu'avec son regard, il l'aurait fait. Sans ménagement, il poussa Mathisson sur le côté, en articulant :
- Dégage de ma route !
Il ne faudrait pas longtemps au brun pour voir que son petit ami avait une arme à l'arrière de son jean. La situation devenait périlleuse. Caïn ne devait pas quitter sa propriété... et il valait mieux le ramener dedans pour préserver le voisinage. Restait à trouver une méthode pour ne pas se mettre en danger. Gallagher ne se contrôlait plus.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'll kill all of them, I SWEAR ! (FT. Kenny) (#) Dim 7 Jan - 10:09
I'll Kill all of them
KENNY & CAIN
Kenny aimait beaucoup de choses chez son petit-ami ! Ce n'était pas qu'une simple petite amourette d'adolescents qui liait les deux hommes mais une vrai passion du moins en ce qui concernait l'inspecteur Mathisson..... Bien que Caïn ait aussi fait part de ses sentiments, Kenny n'était pas dans la tête de ce dernier et ne pouvait donc pas savoir ce qui s'y passait réellement.... Toujours est-il que ça semblait en bonne voie pour la suite..... Mais revenons-en à nos moutons ! Hormis un cul musclé, des abdos en bétons et un sourire ''colgate blancheur'' des plus ravageurs, Gallagher possédait un charisme assez impressionnant.... Pour autant il fallait apprécier ce coté ''brute de décoffrage'' et ne pas craindre un langage dès plus grossier.... Mais c'est ce que Kenny aimait justement.... Caïn était le mâle Alpha qu'il avait attendu depuis toutes ces années.... Alors même si ce n'était pas facile tous les jours de faire à un Dragon il ne changerait pour rien au monde cette vie qu'il menait depuis maintenant quelques mois en sa compagnie.
D'ailleurs en parlant de la créature légendaire, Kenny venait tout juste de recevoir un message expliquant qu'il avait l'intention de brûler la famille Ziegler..... Une famille qui bien évidemment était liée à la petite Murphy ce qui expliquait en grande partie pourquoi le trader les détestait autant ! Toujours est-il qu'il fallait prendre cette menace très au sérieux ! Gallagher était capable de mettre à exécutions ses menaces.... En tant que flic, la logique aurait souhaité que Mathisson soit choqué mais l'amour nous fait parfois revoir notre jugement..... M'enfin le grand brun n'allait pas rester les bras croisés pour autant..... Direction South Bay !
Faisant en sorte d'être le plus impartial possible en essayant de mettre ses sentiments de cotés, Kenny avait tendance à prêcher pour la paroisse de l'homme qu'il aimait.... Si on prenait tous les éléments en compte, il est certain que Murphy avait plus de chance de s'épanouir en compagnie de son géniteur et non des Ziegler.... Et puis comment un gamin de 25ans pouvait élever correctement une jeune adolescente ? Ça paraissait compliqué....
Garant sa voiture à quelques mettre seulement du grand portail, Kenny entendait déjà le propriétaire des lieux hurler contre quelqu'un.... Il leva les yeux au ciel tellement le combat semblait perdu d'avance.... Prenant son courage à deux mains, il pénétra dans la luxueuse maison pour découvrir un spectacle qui lui glaça le sang..... Pourtant Mathisson avait le cœur bien accroché et il en avait déjà vu des horreurs mais là c'était différent.... L'homme qu'il aimait était dans une colère noire, pire les mains du trader étaient ensanglantés quant au mobilier celui-ci était bon pour être remplacé.... ''Cain...'' Voila que son amant venait de le bousculer. C'était sûrement une énorme connerie que de ne pas y prêter attention mais quand le dragon était en colère il ne répondait plus de rien et faisait abstraction de toute politesse même envers l'élu de son cœur. ''Tu joues à quoi ? Tu fous quoi avec un flingue dans la poche de jean ?'' Mathisson se hâta à rejoindre le blond l'attrapant par le bras de façon à le faire pivoter sur lui même. ''Le temps des cow-boys s'est terminé.... Tu crois que tu vas faire quoi ? Justice toi même ? Tirer une balle dans la gueule des Ziegler ? C'est pas en faisant ça que tu vas récupérer ta fille..... Tu vas juste finir en taule à pourrir comme une vieille merde !'' Une fois n'est pas coutume pour faire réagir Gallagher il était nécessaire de provoquer un électro choc .
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'll kill all of them, I SWEAR ! (FT. Kenny) (#) Dim 7 Jan - 15:45
- NE ME TOUCHE PAS ! LACHE-MOI !
Si habituellement, Caïn avait tendance à être tempéré par les propos de Kenny, aujourd'hui, ça n'était pas le cas. Le contact de sa main sur son bras lui était insupportable, là, dans l'immédiat. Il fit donc un geste brutal pour se dégager. Et il n'eut aucun mal pour cela. La colère décuplait sa force, qui de base était déjà importante. Il transperça littéralement Kenny de son regard, cherchant à comprendre ce qu'il essayait de lui dire. Sa vue était un peu troublée, à cause de la colère qui le possédait véritablement. Tirer dans la gueule des Ziegler ? Tiens... en voilà une idée ! C'était probablement difficile à croire, mais il n'y avait pas pensé. A la réflexion, ça ne lui déplairait absolument pas d'aller lui mettre un calibre dans la cervelle, de la lui exploser contre le mur, histoire de le faire définitivement disparaitre de la surface de la Terre. Oh oui, là, il en aurait rêvé. Un rêve qui n'avait aucune raison de se réaliser. Gallagher était dans une colère noire, pas encore fou. Il ne risquerait pas la prison parce qu'il savait que ça le ferait perdre sa fille et ça il n'en était pas question. Il n'avait pas pris son arme pour tuer qui que ce soit. Il avait ressenti le besoin de se défouler comme un taré et il comptait simplement aller au stand de tir pour déchainer sa violence. Il aurait suffi qu'il explique cela à Mathisson pour apaiser les choses et chasser l'inquiétude légitime que son petit ami avait sur son visage. Hélas, son jugement, à ce moment précis, était biaisé par la rage et maladroitement, Kenny venait de jeter de l'huile sur le feu. Mathisson pensait-il vraiment qu'il puisse tuer quelqu'un comme ça ? Comme un gros con incapable de réfléchir. Ces suspicions le blessèrent en plein coeur et l'écorché vif qu'il était, ne put faire autrement que de réagir. Cette fois, les mains de Caïn se mirent à trembler alors qu'il sentait le peu d'humanité qu'il lui restait déferler en lui. Dans un grognement de fureur, il attrapa Kenny par le haut de son t-shirt et le souleva de terre pour le plaquer contre le mur de la façade. Il y eut un bruit sec, un choc, sans doute la tête du brun contre le béton. Un rictus ignoble déformait son visage alors qu'une artère bien gonflée apparaissait à sa tempe. Ses mâchoires serrées donnaient l'impression qu'il était animal... totalement sauvage et hors de contrôle. Il frémissait de toute part et il ne le lâchait pas des yeux. Sa voix, cisailla l'air, elle était blessante, taillante. La meilleur façon de se défendre, c'était l'attaque, toujours, massacrer l'adversaire pour ne lui donner aucune chance de se relever.
- NE ME TRAITES PLUS JAMAIS DE MERDE !!! PLUS JAMAIS !!! Pour finir en taule, il faudrait déjà que les flics de cette putain de ville ne soient pas des LAVETTES ! Alors c'est comme ça que tu me vois ? COMME UN MEURTRIER ? Tu crois que je suis ASSEZ CON pour aller tuer quelqu'un ? C'est CA l'image que tu as de moi ???
Il le jeta au sol sur le côté et sans un regard, il lâcha, impitoyable :
- DEGAGE DE MA PROPRIETE. FOUS LE CAMP. TOUT DE SUITE.
Il retourna à l'intérieur en claquant sauvagemment la porte derrière lui. Ce fut le silence pendant quelques instants. Caïn posa l'arme sur la table du salon et se dirigea vers la baie vitrée. Pendant un instant, il regarda dehors. Peu à peu, ses yeux se troublèrent, tandis qu'ils se focalisaient sur le reflet de la vitre. Il vit alors son visage et dans un cri rauque il fracassa son poing sur le double vitrage qui se fissura sous l'impact. Il sentit ses os craquer, de façon sinistre. Le sang coulait le long de la paroi. Il entendit la porte s'ouvrir derrière lui. Sous l'impulsion, il fut tenté de se retourner et de foutre Kenny dehors lui-même, quitte à la trainer jusqu'à la voiture. Mais au lieu de ça, ce fut autre chose qui le submergea. Quelque chose d'inattendu. Pire encore que la rage. La solitude. Il se laissa tomber à genou devant cette baie vitrée et d'un geste violent il se frappa la tête contre, avant de la garde collé à la surface froide du verre.
- Comment est-ce que j'ai pu faire pour ne pas le voir ? Comme est-ce que j'ai pu rater le fait qu'elle se jetait dans l'anorexie parce qu'elle n'allait pas ? Comment je suis passé à côté d'un truc aussi énorme, BORDEL ?!
Il ponctua chaque phrase avec un impact de sa main blessée sur le double vitrage. Il n'était pas uniquement en colère contre les Ziegler. Il s'en voulait. Et avec son esprit impitoyable, tranchant, on sentait bien qu'il ne se pardonnait pas. Au contraire... L'approche restait délicate car Gallagher tremblait de tous ses membres. Trop de fureur à contenir, il fallait qu'elle sorte, par un moyen ou un autre.
- Quel genre de père n'est pas capable de voir ça... QUEL PUTAIN DE PERE N'EST PAS CAPABLE DE VOIR CA ?!?
Nouveau choc. De sa tête, cette fois. Sa vue se brouillait. Il n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Mais il valait mieux qu'il dirige ça contre lui plutôt que contre Kenny. Après tout, il lui avait suffisamment fait de mal comme ça.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'll kill all of them, I SWEAR ! (FT. Kenny) (#) Jeu 11 Jan - 6:41
I'll Kill all of them
KENNY & CAIN
Lorsque quelqu'un porte une arme on ne sait jamais ce qui peut arriver, ni à quoi s'entendre, un faux mouvement, un instant de panique et même quand on est du métier un accident peut très vite arrivé.... Les blessés ou tués par ''balles perdues'' sont bien plus nombreux qu'on ne le croit..... Alors forcément Kenny n'était pas très à l'aise dans le fait de voir l'homme qu'il aimait avec un flingue dans son pantalon..... Mathisson avait donc essayé tant bien que mal de le faire réagir en lui balançant ce qui risquait d'arriver si il jouait à ''Billy The Kid'' en plein milieu d'Island Bay.... D'autant plus qu'avec tout ce qui se passait dans le monde en ce moment avec les attentats et autres crimes terroristes, la justice n'était pas tendre avec les ''citoyens'' qui se promenaient avec une arme à feu ou une arme tout court.....
Sans surprise aucune, Cain le bouscula de nouveau si bien que Kenny recula de quelques pas... Certes Gallagher était beaucoup plus baraqué mais Mathisson n'était pas un poids plume pour autant.... Comme quoi la légende qui sous entend que la colère décuple la force est loin d'être un mythe....
Malheureusement pour lui Mathisson n'était pas au bout de ses surprises, pensant que son intervention allait tempérer la situation il était loin de s'imaginer que le père de Murphy allait le chopper par le col de son haut pour ensuite le plaquer contre le mur en béton de la façade...A cet instant précis c'est la peur qui vint s'inviter dans tous son être ainsi que la douleur provoquée par contre le choque de sa tête sur ce fameux mur.... Il savait que son mec avait le sang chaud mais là très clairement Kenny n'était pas à l'aise du tout.... Oui on pouvait même dire qu'il était choqué que l'homme avec qui il faisait l'amour, à qui il donnait son corps réagisse d'une telle façon vis à vis de lui... ''Lâche moi, tu me fais peur.'' Et cela se lisait dans le regard de l'inspecteur, il n'avait pourtant pas la larme facile mais là ce n'était pas très loin, le choc sans doute.... ''Arrête ! Arrête de dire des conneries..... J'ai jamais sous entendu que t'étais un meurtrier.... Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...'' ajouta t'il en se relevant tant bien que mal! La douleur au niveau de sa nuque était tellement intense qu'il prit soin de vérifier que ça ne saignait pas, heureusement non..... ''On sait jamais ce qui peut se passer avec une arme.... '' Oui Kenny était chamboulé si bien qu'il ne savait pas comment réagir face aux attaques de celui qui faisait battre son cœur.... ''Non, je dégage pas.... Tant que tu seras comme ça je reste ici.... Je préfère encore que tu m'en mettes une plutôt que tu fasses une connerie que tu regretteras toute ta vie...'' Mathisson s'étonnait lui même à prononcer de telles paroles ! Il avait Gallagher dans la peau au point d'accepter que ce dernier se défoule sur sa personne..... C'était effrayant.... Lui qui pensait ne jamais tomber dans les pièges de l'amour se faisait avoir comme un bleu !
Reprenant peu à peu ses émotions, Kenny osa s'approcher une nouvelle fois du propriéaire des lieux qui était tout simplement en train de décompenser, de lacher prise face à tout ce qui se passait dans sa vie ou plutôt dans celle de sa progéniture..... Avec Murphy absolument tout était décuplé mais là on touchait un problème sérieux, celui de l'anorexie et il était normal de s'en inquiéter.... De là à se montrer violent ? Non peut-être pas.... Mathisson n'oublierait jamais ce qui venait de se passer.... Et pourtant Cain était conscient du fait que par le passé il avait déjà été violenté alors oui ce n'était pas comparable mais tout de même.... Pour autant Kenny du haut de son mètre 80 était toujours là, voué corps & âme à aider le père de famille... ''Tu es juste humain..... Personne n'est parfait... Pas même toi....'' Kenny s’agenouilla ensuite auprès de lui, il lui attrapa doucement les mains avant de poursuivre. ''… les parents veulent tellement bien faire qu'ils ne voient même pas ce qui se passe réellement sous leur yeux.... Tu crois que les miens ont comprit qu'on m'avait forcé ? Ils ne le savent toujours pas... Mais je ne leur en veux pas... C'est comme ça...'' Il se releva pour aller chercher un torchon à la cuisine avant de revenir rapidement vers l'homme blessé pour lui essuyer les mains.... Trop bon, trop con, que voulez-vous... ''Avec ta fille c'est différent et tu mènes tellement de combats pour elle que t'en oublie peut être l'essentiel..... Laisse moi t'aider.. Quand je t'ai choisi, j'ai aussi choisi Murphy.... Alors c'est comme tu le sens...'' De nouveau, Mathisson tentait sa chance et sans doute pour la dernière fois, il n'allait pas redemander sans cesses et sans cesse après tout.... ''Lache du lest.... Entre ton taf, les Ziegler, les problèmes de santé de Murphy.... Tu peux pas tout gérer tout seul.... Accepte l'aide qu'on te propose....'' Il reposa le torchon ensanglanté avant de s'approcher timidement de sa bouche pour déposer un timide baiser.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'll kill all of them, I SWEAR ! (FT. Kenny) (#) Sam 13 Jan - 14:43
Il frappait sur la vitre pour ne pas frapper sur quelqu'un. Au fond de lui, Caïn savait qu'il avait commis un mauvais geste. Il n'était pas normal de soulever son petit ami de terre et de manquer lui fracasser le crâne contre la façade de sa maison. Pas plus qu'il n'était normal de le jeter au sol et de s'en prendre en lui, pour quelque chose où finalement il n'avait aucune once de responsabilité. La situation lui échappait totalement. Il assistait, impuissant à l'horreur. Lui, qui restait toujours le maître, le dirigeant de son quotidien, le type pragmatique par excellence, venait de perdre les pédales, au point de ne plus reconnaitre les mains tendues pour l'aider. Le monstre était sorti de sa cage. Il était enragé, furieux, fou. Il se déchainait. Le salon était dans un état hallucinant. On aurait dit qu'une bagarre y avait eu lieu. Des dégâts matériels qui couteraient un petit pécule pour réparer, mais l'argent, Caïn n'en manquait pas. Il pourrait racheter tout ce qui était brisé. De toute façon, dans cet état, ça n'était pas récupérable. Et ne parlons pas de lui, entre les chocs sur son crâne et sa main qui ressemblait à un champ de bataille. Il fallait bien l'admettre, il ne s'était ni ménagé ni raté. Il prit alors conscience d'une chose. Un jour, cette bête ignoble, cette part d'ombre, aurait raison de lui et l'achèverait. Elle le ferait crever par terre comme un chien, d'une attaque cérébrale, d'une crise cardiaque, ou d'un accès de folie. Et il ne pourrait rien y faire. La bête faisait partie de lui, tel Hyde dans Jekyll. Elle n'acceptait aucune domination quelconque, tout juste consentait-elle à se fondre dans le décor. Elle ne dormait jamais. Elle orientait tous ses choix pour qu'ils soient impitoyables. Elle était sa noirceur, sa part d'ombre. Celle qui l'accompagnait depuis son enfance. Cette fois, il ne sentit pas Kenny le toucher. Pas de sensation de brûlure, pas de sentiment d'agression. Son cerveau semblait couper tout ce qui pouvait susciter l'émotion, comme dans un état de choc. Il resta hagard devant son reflet dans la vitre, jusqu'à ce des lèvres viennent se poser sur les siennes. Il fit un léger recul de la tête, non pas rejet, mais plutôt par surprise. La vision de Kenny lui parut trouble à cause de la colère, mais pas seulement. Sans qu'il ne s'en aperçoive, ses yeux étaient embués de larmes. Pourtant, aucune ne coula. Le brun avait pu voir derrière l'armure, les bons côtés, la lumière, mais aussi effleurer à maintes reprises, l'animal sanguinaire de Gallagher. Ce qui devait arriver se produisait. Caïn n'avait pourtant pas manqué de l'avertir au début de leur relation. Sa voix, enrouée par les gueulantes qui avaient précédée semblait brisée, de quoi toucher n'importe quelle âme, même la plus insensible.
- J'essaie... j'essaie d'être un bon père... J'essaie de me rattraper, je le jure... sur ma vie... j'essaie de faire ce qu'il faut pour qu'elle soit heureuse... je donnerais tout. TOUT. Toute cette merde qui m'entoure, ce luxe, mes putains de costumes, ma caisse ! Pour qu'elle soit heureuse... J'ai fait une erreur que j'ai voulu réparer... mais même ça, j'en suis incapable... Elle aurait pu finir dans une chambre d'hôpital... y passer des semaines, à voir un psy de merde, un connard qui lui triture la cervelle... Elle aurait pu aussi ne jamais en parler, se sentir mal au point de vouloir en finir elle-même... Je n'ai rien vu... Je n'ai rien détecté ! RIEN ! Pire, j'en suis responsable... C'est de ma faute... Je l'ai rendue anorexique... C'EST DE MA PUTAIN DE FAUTE !!!
Ses yeux bleus, encore dilatés par la rage, se posèrent sur son visage. Et puis ce fut à nouveau le déferlement de hargne. Ignorant la douleur de plus en plus vive qui irradiait de sa main, il se mit en frapper la vitre en rafale, comme pour se démolir le portait. Le double vitrage se mit à trembler dangereusement mais il tint bon. Quand le sang cache enfin son reflet, il s'arrêta en respirant fortement, comme s'il avait couru un marathon. Il se leva d'un bond, crispé de tout son être et avec une violence inouïe il défonça la table qui n'avait rien demandé. Elle ne résista guère à son assaut et de brisa dans un bruit épouvantable.
- Cette sale râclure de Ziegler... c'est tout autant sa faute... Il n'avait qu'à pas se mettre en travers de ma route ! JE SUIS SON PERE !!! C'est avec MOI qu'elle doit vivre. PERSONNE D'AUTRE !
Son poing s'écrasa contre le mur, ce qui eut pour effet de trouer le placo-plâtre qui y était posé. Gallagher grimaça de douleur. Sa main n'en pouvait plus de subir un tel traitement. Ca pulsait dans sa tête et il avait chaud. Il se dirigea vers la salle de bains et ouvrit à fond l'eau froide de la douche pour se mettre dessous, tout habillé. Il fut trempé en moins de deux, mais pas calmé pour autant. Il respirait toujours aussi fort. Cela dura cinq bonnes minutes, avant qu'il ne s'asseoit dans la douche, le dos calé contre le mur, les gouttes froides lui tombant dessus inlassablement. Il regarda Kenny et sentit la culpabilité revenir. Sévère, il lui dit :
- Et toi, t'es toujours là... t'es là alors que j'ai failli te tuer tout à l'heure. Et que je t'ai dit de dégager. T'es là alors que je te fais peur... c'est ça que tu as dit tout à l'heure. Tu restes alors que cette maison est devenue Hiroshima. Par pitié ou par amour ? Je n'ai pas besoin de ta pitié, je te pisse à la raie si tu en éprouves. Je t'emmerde même... Je ne suis pas un animal blessé, je n'ai pas besoin qu'on me dorlote. Mais si tu m'aimes... alors tu ne devrais pas rester. Parce que je ne te mérite pas. Je ne mérite personne. Même mon père s'est barré quand il a su que j'allais naître. Et si ma mère avait su la vérité, elle m'aurait haï. Les deux seules personnes qui importent dans ma vie me détestent. Murphy m'aurait transpercé avec ses yeux si elle avait pu... Et toi... tu es la meilleure chose qui me soit arrivé depuis que j'ai retrouvé ma fille. De loin... Et je n'ai même pas été foutu de prendre soin de toi... Tu perds ton temps avec moi. Je ne peux t'apporter que des blessures, que des tourments. Je suis désolé, Kenny...
Il y avait à nouveau cette lueur dans ses yeux, ses larmes qui malgré le filet d'eau continu qui s'écoulait de la douche, ne s'échappèrent pas. Il n'était pas dans sa nature de pleurer. Ca ne se faisait pas. Et il n'en éprouvait pas le besoin, contrairement à ce que l'on pouvait penser. Sa respiration s'était calmée. Par contre, sa main refusait de bouger. L'envie d'étrangler son propriétaire pour tout le mal qu'il venait de lui faire ne manquait pas, pourtant...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'll kill all of them, I SWEAR ! (FT. Kenny) (#) Mar 16 Jan - 18:50
I'll Kill all of them
KENNY & CAIN
D'ici quelques heures voir quelques jours, il y aurait ce qu'on appelle ''l'après-coup'', ce moment où Kenny prendrait en compte le comportement de Caïn envers sa propre personne mais à l'instant T, le jeune inspecteur de police avait juste envie d'aider et de consoler à sa façon l'homme qu'il aimait plus que tout au monde....
''Je ne suis pas fait pour aimer, du moins, c'est ce que je pensais... tout est remis en question.'' Voila des paroles qui résonnaient maintenant dans la tête de Kenny ! Des mots que Gallagher lui avait prononcé lors du week-end à Wellington.... Des mots qui prenaient un sens face à ce qui venait de se passer au sein de la villa..... Et Mathisson se souvenait très bien de ce qu'il avait répondu à tout ça à savoir qu'il ferrait avec et qu'il n'était pas à la recherche de la relation parfaite sortit tout droit d'un conte de fées..... Et ça tombait bien car pour le coup on était plutôt dans un thriller hitchcockien que dans le dernier film des studios Disney.... Il n'y avait donc plus aucun doute sur le fait que l'amour rendait aveugle..... Mais en même temps si c'était le prix à payer pour être heureux, Kenny voulait bien patienter encore un peu et prendre sur lui..... Depuis son adolescence, le jeune garçon s'était toujours battu et n'avait jamais baissé les bras et ce n'est pas aujourd'hui qu'il changerait ses façons de faire....
Face à lui et toujours à même le sol, Kenny écoutait attentivement le trader faire son ''mea culpa''. Comme d'habitude Caïn était dur beaucoup trop dur et cette fois-si envers sa propre personne.... Mathisson le laissa toutefois finir sans le couper, il ne chercha pas non plus à le retenir lorsqu'il se mit à taper de nouveau sur la baie vitrée même si pour le coup il eut un léger mouvement de recul.... La bête se réveillait à nouveau, la petite table du salon venait d'ailleurs d'en faire les frais ! Toujours immobile, Kenny assistait à la scène en tant que spectateur, il réagirait si nécessaire mais pour le moment il préférait rester en retrait...
Direction la salle de bain pour la suite des aventures.... Dans l'esprit de Mathisson ça tournait à cent à l'heure, il associait cette pièce de la maison aux lames de rasoir, les lames de rasoir aux veines et ainsi de suite... Il avait vu tellement d'horreur que forcément il pensait à ces choses là et son ami était dans une telle rage que tout était possible alors autant aller le surveiller l’empêcher de se faire encore plus de mal qu'il ne l'avait déjà fait.... Heureusement mettre fin à ses jours ne semblait pas faire partit de ses prérogatives....
''J'ai pas pitié de toi et pour ton info les trips uro c'est pas du tout mon délire... Alors tu pisseras sur quelqu'un d'autre... Fin de la parenthèse...'' Il s'essayait tant bien mal à l'humour après tout ça ne pouvait pas faire de mal.... Comme ce fût le cas lorsqu'il lui déclara ses sentiments, les excuses de Gallagher étaient bancales mais il n'en fallait pas plus à Mathisson pour être de nouveau touché en plein cœur. Il retira son t'shirt et son pantalon ne souhaitant pas mouiller ses vetements avant de se diriger à son tour sous l'eau de la douche... ''C'est à moi de décider si tu me mérites ou ne me mérite pas et j'ai choisi la première option.... Je t'aime, c'est comme ça... Je ne l'explique pas.... Je devrai pas te dire ça mais je t'en veux même pas pour ce qui vient de se passer.... Je sais que la colère prend le dessus tu ne réponds plus de rien alors ça n'excuse peut-être pas tout mais pour autant ça ne change en rien ce que je ressens pour toi...'' dit-il très calmement. Il lui prit de nouveau la main essaya tant bien que mal de nettoyer le sang ''Contrairement à ce que tu penses, les gens ne te détestent pas tous...'' Nouvelle allusion à ce par quoi Caïn était passé avant qu'ils ne se rencontrent. ''Allez viens, sors de là, on va désinfecter tes mains...'' Kenny le tira hors de la douche avant d'enfiler un peignoir et dans donner un autre au blond une fois qu'il eut retiré ses vêtements mouillés. ''Regarde ça, je joue même les infirmiers particuliers... T'as vraiment fait ça de façon dégueulasse.'' ajouta t'il avant de prendre une compresse imbibée d'alcool pour penser les plaies de Gallagher.
Quelques instants plus tard, les deux hommes étaient de retour au salon redécouvrant les divers objets cassés... ''Dis-moi comment est-ce que je peux t'aider.... Tant que tu me demandes pas de buter cette famille... Je suis ton homme...'' .
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'll kill all of them, I SWEAR ! (FT. Kenny) (#) Mar 16 Jan - 20:51
Caïn était gelé. L'eau froide qui lui coulait dessus depuis plusieurs minutes avait eu l'effet escompté. Elle l'avait calmée, enfin, un peu. Il était toujours en colère, mais la bête semblait douchée, forcée à retourner dans sa tanière d'où elle ressurgirait sans doute bientôt. Voir cette grande carrure par terre, couvert de son propre sang, le regard dur, cela offrait un spectacle bien misérable. D'ordinaire, il était un roc, impossible à déstabiliser. Il avait la détermination et la volonté d'écraser les adversaires autant que les coups durs. Sauf que l'on parlait de sa fille. Murphy était désormais la seule famille qu'il lui restait. En dépit de son caractère fort et marqué, elle représentait sa faiblesse. S'il y avait une personne pour laquelle il voulait être là, c'était elle. Et maintenant, il se rendait compte que Kenny aussi, comptait. Trop, pour que cela soit indolore. Il baissa les yeux vers l'eau teintée de rouge, qui continuait de couler, lorsque le brun lui avoua qu'il l'aimait. Gallagher était face à un des plus grands mystères de sa vie. Comment quelqu'un pouvait-il ressentir de l'amour pour lui ? Il n'était qu'un connard prétentieux, et il avait failli le frapper quelques instants plus tôt. A nouveau le traumatisme de son enfance était évident. Il faisait comme s'il s'en moquait, mais il manquait d'une figure paternelle, sur laquelle prendre exemple et tirer ses ressources. Sa mère, elle, avait fait de son mieux mais sans vraiment témoigner de sentiments. Il avait grandi à la dure, obligé de cacher les vides pour avancer. Cela ne les avait jamais comblés. Mathisson pouvait voir, chez l'homme brisé qu'il était, que sa plus grande frayeur, sa plus grande crainte restait la solitude. Si Murphy n'était plus là, il aurait perdu une part de lui. Et le trader possédait trop de fierté pour continuer à vivre, handicapé. Il ne se pardonnerait jamais que sa fille soit absente de sa vie. Sans trop comprendre ce qu'il se passait, il se laissa relever, déshabiller par Kenny qui lui mit un peignoir. Il ne broncha même pas lorsqu'il lui appliqua l'alcool sur sa blessure. A vrai dire, la zone avait tellement morflée qu'elle bénéficiait d'une bonne anesthésie psychologique.
- C'est comme ça... Ma mère me disait que j'avais mal agi, il fallait que je me punisse.
C'était sorti tout seul et il y eut un silence glaçant. Caïn n'était pas du genre masochiste et quand il gardait le contrôle de lui-même, il faisait abstraction de la culpabilité. En réalité, il se garda bien de lui dire que s'il s'était laissé totalement emporter, c'est sur lui-même, qu'il se serait déchainé. Pas certain que Kenny trouve ce raisonnement très sain. Plongé dans son mutisme, il se laissa guider jusqu'au salon, qui était dévasté. Même un cambrioleur, une tornade n'auraient pas pu faire mieux. Des éclats de verre étaient éparpillés à certains endroit rendant le chemin suicidaire puisqu'ils marchaient pieds nus. Quand Kenny évoqua à nouveau les Ziegler, Caïn se contracta et son regard redevint d'une noirceur inquiétante. Un flot d'injures sortit de sa bouche :
- Les sales fils de p*te ! Sales cafards ! Il faudrait les exterminer jusqu'au dernier... les brûler... les faire hurler... enc*lés de Ziegler de m*rde... Sale engeance ! Pourritures... Je leur souhaite de crever comme des chiens, comme de pauvres m*rdes... à petit feu pour qu'ils souffrent...
Il donna un coup brutal dans le mur et grimaça aussitôt. Non, sa main refusait d'en supporter plus ! Caïn récupéra un autre bouteille de bourbon et ne prit même pas la peine de récupérer un autre verre, il but directement au goulot. Il s'assit sur le tabouret du "bar" et regarda le liquide. Il soupira et ce fut cette fois un ton dangereusement las qui prenait le dessus : - Y'a rien à faire... Le Juge va placer Murphy dans une famille d'accueil. Il considère qu'elle est en danger et que le cadre dans lequel elle doit vivre ne permet pas de l'épanouir correctement... Il demande à ce que nous trouvions un accord, Edwy et moi.
Et à nouveau, la rage latente refit surface.
- Son putain d'accord, il peut se torcher avec, se l'enfoncer dans le cul et aller le loger bien profond. Je ne signerais aucun accord. Si je n'ai pas le droit d'avoir Murphy, alors personne ne l'aura ! PERSONNE !
Boum. Il tapa de sa main sur la surface en bois et cela lui arracha un grognement de douleur et un nouveau florilège d'injures. D'un ton fataliste et impitoyable, il ajouta :
- Et c'est peut-être mieux pour elle... qu'elle soit loin de son looser de père. Tiens, vas-y, viens boire un coup ! Tu devrais être content, j'ai perdu sur toute la ligne ! Ca te donne raison, toi qui disais que l'échec arrive à tout le monde, même à moi. Je n'ai pas été capable d'être un bon père. Je me suis gauffré comme une vieille loque... je mérite ce qui m'arrive. Totalement.
Il s'avala une nouvelle rasade de bourbon. Caïn avait une bonne descente, la moitié de la bouteille était déjà partie.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'll kill all of them, I SWEAR ! (FT. Kenny) (#) Sam 20 Jan - 18:23
I'll Kill all of them
KENNY & CAIN
Fort heureusement le plus dur semblait derrière eux ! La colère de Caïn s'était peu à peu atténuée au profit de confessions qui s'avéraient touchantes.... Peu à peu Gallagher laissait tomber son armure ce qui n'était pas pour déplaire à Kenny qui ne demandait qu'à aider l'homme qu'il aimait.... Tout le monde sait que dans un couple ce n'est pas tout beau tout rose et comme il venait de le dire à plusieurs reprises Kenny était aussi là pour les mauvais moments...... Bien évidemment qu'on pouvait prendre cela pour des ''phrases toutes faites'' et pourtant il faisait preuve d'une extrême sincérité.... Quand Mathisson tombait amoureux d'un autre homme il n'aimait pas à moitié.... Son cœur ne s'emballait que très rarement mais lorsque c'était le cas, l'organe ne faisait pas semblant....
Toujours est-il que le tarder était en boucle ! Pour lui la situation était dans une impasse, dans un voie sans issue et ceci à tous les niveaux.... Que ce soit le juge, les frères de la demoiselle et même vis-a-vis de lui tout était fichu.... Pourquoi ne cherchait-il pas à se battre d'avantage ? Sans doute parce qu'il faisait ça depuis trop longtemps.....
Silencieux quant à tout ça, Mathisson préférait garder quelques distances et ne pas ressortir des phrases pleines de bons sentiments qui ne mèneraient pas à grand chose.... Autant s'épargner un nouveau dialogue de sourd.... ''On te propose un accord alors je sais pas... Je serai toi je prendrai quand même temps d'y réfléchir.... Imposte juste tes conditions mais ce serait peut etre une solution. dit-il sèchement.
''Maintenant, je ne suis pas venu ici pour voir quelqu'un s'auto-flageller devant le murs des lamentations.... Ni même pour me saouler la gueule avec du bourbon dégueulasse ! Rien est acté quant à ta fille ! Faut juste que tu trouves le courage de te battre à nouveau et d'accepter l'aide qu'on te propose ! Maintenant tu sais quoi ? Je vais te laisser réfléchir à tout ça.... J'en ai un peu ras le bol de rabâcher sans cesse que je suis là et que je peux t'aider.... Juste je récupère ça..'' dit-il en prenant l'arme et en la glissant dans son pantalon. ''Je t'ai connu plus combatif que ça et oublie pas que je t'aime toujours même quand tu me prends la tête..... Sur ce bonne gueule de bois. ''
Kenny était clairement excédé par tout ça ! Il comprenait ce qui se passait dans la tête de son amoureux, là n'était pas le problème mais il n'aimait pas trop voir les gens se plaindre pendant des heures et des heures ! Certaines choses dans sa vie l'avait rendu difficile sur certains points et là on était en plein dedans alors il préférait mettre la dite personne face à la situation plutôt que de jouer les âmes compatissantes..... Ne prenant même pas le temps de l'embrasser, il claque la porte pour retourner chez lui en espérant néanmoins qu'une fois dessaoulé Gallagher le recontacterait pour s'excuser. .
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'll kill all of them, I SWEAR ! (FT. Kenny) (#)
I'll kill all of them, I SWEAR ! (FT. Kenny)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum