AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

SIDY - change of atmosphere [-18]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:53

Change of atmosphere
Siloe & Andy - SIDY -.

La chaleur monter de plus en plus, aussi bien dans la pièce que dans mon corps.. Et j'appréhendais ce jeu dangereux.. Je suis très joueur, mais c'est la première fois que je joue avec quelqu'un qui m'intéresse vraiment.. Et sa me fait paniquer un peu.. On allait sur une pente hyper glissante, et je ne sais pas si un de nous deux aller arriver à mettre un frein à tout sa! La réelle question c'est, avons-nous envie de mettre un frein à tout cela? De mon côté, je ne ressent pas l'envie de mettre un stop, et sa m'inquiète.. 

Quand elle me dit que si elle devait appeler la police, qu'elle n'aurait juste à crier à mon nom puisqu'elle serait déjà dans mon lit. Comment voulez-vous résister à ce genre de paroles? La chaleur ne cessait de s'intensifier à chaque fois qu'elle pouvait parler.. -Je ne suis pas sûr que la raison pour laquelle tu crierais mon nom, se serait pour appeler la police! On ne se lâchait pas du regard, l'un comme l'autre. Nous sommes tout les deux des dominants, et il était sûr qu'aucun de nous n'allaient lâchés le morceau. 

Je ne l'avais jamais vu aussi séductrice, elle à un côté très femme fatale, mais je ne m'attendais pas du tout à la voir sous cet angle un jour, du moins pas avec moi, mais sa ne me déplaît pas, bien au contraire. Lorsque je pris le chemin de la douche, je changea d'avis, décidant de me rendre nu devant elle. J'avais fait retirer mon boxer et l'avait rejoint dans la salle à manger. Elle était entrain de balayer, et il était évident qu'elle ne se doute absolument pas que j'allais la rejoindre dans le plus simple appareil. Je redoutais un peu sa réaction, mais je ne m'attendais pas du tout à ce qui allait arriver. 

Elle retira ces vêtements, pour ne se retrouver qu'en petite tenue. Mes yeux parcouraient son corps, de haut en bas. Elle est vraiment divine.. Mais ce qui allait suivre, allait me scotcher.. Tout en me fixant du regard, elle fit tomber ces sous-vêtements. Elle était à présent nue devant moi, la chaleur était à son maximum dans la pièce et je ne pouvais à présent plus cacher le désir que j'avais pour elle à cet instant. 

Trop tard, elle l'avait chercher, elle le désirait aussi, elle ne serait pas dans cette tenue, si je puis dire, si elle n'était pas aussi attirée par moi. Je m'approcha alors doucement d'elle, et une fois que je fus à sa hauteur, je la porta sensuellement, la tenant d'un bras et passant mon autre main dans ces cheveux tout en tirant sur ceux ci pour pencher légèrement sa tête en arrière. Plus aucun de nous ne pouvaient parler à cet instant..

(c) AMIANTE

Dernière édition par Andy Newman le Mer 27 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:13

❝ Comme un changement d'athmosphère.

SILOË & ANDY.

« Si je crie ton nom, ça sera parce que je veux encore plus de plaisir, que tu ne m'en donnes déjà. » Ajoutais je tandis que nous nous faisions face, tous les deux remplis de désir l'un pour l'autre. Tout ce jeu était devenue réelle c'était une évidence, nous prenions du plaisir à rendre l'autre plus fou que nous l'étions déjà. Je ne savais pas dans quoi nous venions de mettre les pieds mais il semblait évident que tout ceux ci avait déjà été trop loin pour reculer maintenant.

Je crois que le jeune homme ne m'avait jamais vu comme ça, j'étais redoutable et je comptais bien tout faire pour arriver à mes fins seulement je me doutais pas que tout allait arriver si vite. Je pensais que mon colocataire avait fini par aller prendre sa douche mais très vite, je me retrouvais confronté à son corps nu, totalement, il était si beau. J'étais évidemment subjuguer alors que je ne savais pas du tout pourquoi. Jusqu'à présent, je n'avais pas ressenti d'attirance de se genre pour Andy, d'accord il était canon mais je n'y avais jamais pensé de cette façon. Mais maintenant, j'allais lui montrer que je pouvais être redoutable à ce jeu là, moi aussi, je pouvais le faire baver devant mon corps si souvent convoité par des inconnus. Je commençais alors par retirer que les vêtements dit en trop, pour le laisser profiter de la vue avant de finir malicieusement par tout retirer. Le désir à son paroxysme, nous nous observions quelques instants avant de pouvoir enfin nous libérer. C'est Andy qui craqua le premier, il m'attira dans ses bras pour me soulever, automatiquement mes jambes s'enroulèrent autours de sa taille, venant alors collé nos parties intimes ce qui me fit lâché un soupire de plaisir. Il tira alors mes cheveux et nous entamions un baiser fougueux et passionné, ma langue ne tarda pas à se trouver un chemin dans sa bouche, pour entamer une valse. Je venais serrer sa nuque, mes ongles pénétrant sa peau, j'étais brûlante et je ne contrôlais plus rien, le désir que je ressentais était mêlé de rage, Andy me plaque violemment contre le mur et je lâchais un cri venant mordre sa lèvre, commençant à bouger mon bassin contre le sien.

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:19

Change of atmosphere
Siloe & Andy - SIDY -.

La température de la pièce était en ébullition! J'étais nu devant elle, et elle m'avait donner pour seule réponse que de se mettre également nue devant moi. Nos yeux se posèrent immédiatement sur le corps l'un de l'autre, à s'observer quelques instants. Le désir était monter en moi, j'aurais eu du mal à le cacher. Je ne tarda pas à me retrouver à ces côtés pour la faire voler jusque dans mes bras où ces jambes s'enroulèrent comme avec automatisme autour de ma taille. J'avais craquer le premier alors que jamais depuis que nous vivions ensemble elle et moi, je n'avais eu d'idées salaces concernant Siloë. 

Je la tenais fermement par sa chevelure blonde, en admirant les parties de son corps que je voyais maintenant de plus près. Lorsque nos intimités eurent leur premier contact, elle ne pu retenir un soupir de plaisir, et je n'allais pas m'en plaindre. Dans les secondes qui suivirent, nos bouches se mirent à danser à l'unisson par un baiser langoureux où nos langues ne mirent pas longtemps elle aussi à se mélanger.. 

Contre le mûr, je la plaqua, avec intensité, ne cessant les baisers qui s'accentuaient de désir au fur et à mesure que les secondes passaient. Son petit cri me fit monter la tension, et ces mouvements de bassin me laissait bien comprendre qu'elle ne pouvait plus tenir. 

Je ne voulais pas que l'on prenne des risques inutilement chacun de notre côté. Je partis alors avec elle dans mes bras jusque dans ma chambre, et une fois dans celle ci, je la coucha sur mon lit pendant que moi je pris mes précautions avant de la rejoindre. Elle était là, nue sur mon lit, divine. Je revins avec elle sur le lit pour l'embrasser langoureusement à nouveau. Nos langues se mélangeant, ces jambes toujours autour de ma taille, j'entra délicatement en elle avec douceur, avant de commencer de fort mouvements.. Jamais je n'aurais penser qu'on en serait là elle et moi, mais je ne regrette pas..

(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:50

SILOË & ANDY.

Très vite, sans que l'on comprenne comment, ni pourquoi nous avions tous les deux ressenti une très forte attirance l'un pour l'autre. Nous venions de passer la limite entre nous, celle fixé entre deux colocataires pour se préserver. Nous avions passé un cap et maintenant je me retrouvais dans ses bras, à bout de souffle, consumer par le désir que j'avais pour lui. Je ne savais pas ce qui m'avait poussé à faire ça, seulement je ne pouvais plus faire marche arrière tout ce que je voulais à cet instant c'était les mains d'Andy sur mon corps, sa bouche sur la mienne et ne penser à rien. Oublier qu'il y aurait un après, oublier que demain, nous allions à nouveau être face à face mais que cette fois nous aurions couché ensemble. Je n'étais pas du genre à regretté mes actes bien au contraire, je les assumais pleinement, et je ne faisais jamais rien que je pourrais regretter. En tout cas, une chose était certaine, j'allais surement vouloir recommencer après ça et c'est surement ce que je redoutais le plus.
J'étais à présent contre le mur, alors que je pouvais sentir les mains d'Andy parcourir mon corps, mes battements de coeur n'avaient jamais été aussi intense, je me cambrais alors que nous étions si intime à cet instant. Mes lèvres passaient de sa bouche à son cou, puis je mordillais son épaule. Il fini par me porter jusqu'à sa chambre, pendant qu'il marchait mes mains se baladaient dans son dos, ma langue se traça un chemin pour remonter dans son cou. J'avais si chaud, je le voulais maintenant sans plus attendre. Lorsqu'il m'allongea sur le lit pour enfiler une protection, j'en profitais pour admirer son corps si parfaitement sculpté, il avait un corps à vous faire rougir, je me mordis la lèvre en pensant que j'allais vivre un moment parfait avec lui. Écartant mes jambes, je le laissais venir s'y réfugier alors que nos lèvres se retrouvèrent pas automatisme, comme si nous ne pouvions plus nous passer de ce contact. Lorsque nous finissions par ne faire plus qu'un, je me collais contre lui, écartant d'avantage les cuisses pour qu'il ait un meilleur accès, je gémissais tandis que mes mains allaient se poser sur ces fesses suivre son rythme. Je venais mordiller sa lèvre inférieur puis caresser le lobe de son oreille de ma langue sensuellement. « Fait moi crier ton nom.. » Murmurais je faisant allusion à notre conversation un peu plus tôt.

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:16

Change of atmosphere
Siloe & Andy - SIDY -.

On s'était vite retrouver dans les bras l'un de l'autre. Ce matin quand elle était venue me réveiller pour que l'on déjeune et passe la journée ensemble, je ne pense pas qu'elle se doutait que l'on allait en arriver là. 

Je l'avais traîner jusque dans ma chambre, ces mains parcouraient mon dos alors que sa langue s'amusait à se frayer un chemin sur mon cou.  Je l'installa sur le lit tandis que moi je prenais mes précautions. Quand je la rejoignis sur le lit, elle ouvrit un peu ces jambes pour me laisser m'unir à elle. Je la pénétra avec énormément de désir alors que nos lèvres se retrouvèrent pour la énième fois avec automatisme. Ces jambes s'écartaient encore un peu plus, pour mon plus grand plaisir. Ces baisers m’enivraient de désir pour elle, et lorsqu'elle me murmura une petite phrase à l'oreille, je ne pu retenir mes lèvres de se pincer. J'attrapa alors son visage fermement pour la regarder avec passion tout en séparant à présent nos deux corps. 

Nos regards se mélangeaient vraiment à cet instant. Mon regard envers elle était intense et animale. Et tout en lâchant son visage, je laissa mes mains parcourir son corps, en insistant de caresses sur sa poitrine, puis sur son ventre, pour descendre jusqu'à l'intérieur de ces cuisses. 

-Tu vas le crier mon nom, sois en sûre.. J'avança mon visage du sien, pour attraper sensuellement sa lèvre inférieur avant de l'embrasser langoureusement, alors que mes mains, elles, étaient toujours à l'intérieur de ces cuisses pour les tenir fermement. Je laissa l'une d'elle se promener sur son intimité pour faire monter le désir en elle, et lorsque je sentis qu'elle atteignait un certain désir, j'entra en elle avec une pointe de violence, l'envie d'elle était bien trop fort pour que je ne me contienne. 

Je ne voulais pas penser à l'après, mais une chose dont j'étais sûr, c'est que je n'allais pas le regretter, et même, que j'allais sans doute en avoir encore envie. 

(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] - Page 2 EmptySam 30 Juil - 15:52

SILOË & ANDY.

Maintenant que nous étions dans les bras l'un de l'autre, ça me semblait inévitable, nous aurions sans doute fini par nous sauté dessus à un moment donner. Il suffisait de voir combien nous en avions envie, nous étions tous les deux dominé par nos envies, par toutes les sensations qui nous envahissaient. A présent dans sa chambre,il ne tarda pas à ne faire plus qu'un avec moi, je prenais appuis sur ces fesses pour coller nos bassins l'un contre l'autre, pour le sentir me pénétrer plus profondément, ce que nous vivions était très intense, trop peut être, j'étais consumer par le désir, mes ongles s'enfonçaient alors dans son dos, alors que nous faisions tout deux des vas et vient langoureux. Alors que je lui demandais de me faire crier, il attrapa mon visage entre ses mains et me lança un regard profond, transperçant, comme si j'avais la bête qui dormait en lui. Cet instant intensifia mon excitation, je me mordais avec force la lèvre, alors que ces mains glissèrent sur mon corps. Mes tétons pointèrent alors qu'ils caressaient mes seins avec attention, je me cambrais et soupirais, il était doué je ne pouvais pas le lui enlever. Puis lorsque sa main s'aventura entre mes cuises, il s'occupa de mes lèvres et je ne pus réprimé un cri de surprise lorsqu'il me pénétra avec ces doigts cette fois ci. Nos langes se retrouvèrent et je sentais une douleur intense dans mon bas ventre, tellement j'avais envie de lui et qu'il me donnait du plaisir. « Andy ! » Finis je par dire, comme pour lui faire savoir que j'étais au maximum que je pouvais supporter, alors il me pénétra de nouveau avec son sexe cette fois ci et je me cambrais totalement, ces coups étaient puissant, il était dominant, il était fougueux, j'aimais qu'il soit ainsi, savoir qu'il voulait me posséder m'excitait, j'avais la sensation qu'il me voulais pour lui seul. D'un coup de bassin, je nous faisais pivoter et je prenais le dessus cette fois ci, je venais mordre son cou férocement, griffer son torse alors que je me redressais pour lui infliger de violent coup de reins. Ma langue glissa alors sur son torse, puissant et virile, je suçais sa peau et la léchais sensuellement puis j'attrapais l'un de ces doigts que je m'y dans ma bouche pour le lécher tout en accélérant mes coups de reins.
J'aimais cette sensation de domination entre nous, cette douleur si excitante que l'on s'infligeait. Oh oui, je comptais bien faire en sorte qu'il n'oublie jamais ce moment.

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] - Page 2 EmptySam 30 Juil - 16:27

Change of atmosphere
Siloe & Andy - SIDY -.

Nos corps fusionnaient l'un avec l'autre. Et la chaleur ne cesser de grimper en température. On s'était sauter dessus comme ci nous étions deux bêtes sauvages incapable de se retenir. Oui s'était bien sa, deux bêtes avec un désir ardent qui grandissait en eux. 

Ces ongles s’enfonçaient dans mon dos, et je dois avouer que pour le coup, sa m'excite énormément. Mais lorsqu'elle me demanda de lui faire crier mon prénom, elle réveilla en moi l'animal qui sommeiller encore, il était évident que j'allais lui faire crier mon prénom. J'attrapa son visage, en plongeant mon regard dans le sien, alors qu'elle commençait à se mordiller les lèvres, ce qui me faisait comprendre que sa lui plaisait. Je laissa alors mes mains découvrir son corps en caressant sa poitrine avec douceur et intensité à la fois. Je pouvais sentir ces tétons durcir sous mes caresses, ce qui ne manquait pas de m'exciter de plus en plus, si toute fois cela pouvait être possible. Mes mains descendaient au fur et à mesure, jusque son intimité, je la titillais avec envie avant de la pénétrer avec mes doigts sous un petit cri de sa part alors que nos langues se retrouvaient encore pour s'oublier dans des baisers langoureux. 

Lorsqu'elle cria mon prénom, je compris qu'elle était au maximum de ce qu'elle pouvait supporter. J'entrouvris ces jambes pour la pénétrer à nouveau en enchaînant des gestes violent et intense. A ce moment précis, je la désirais plus que tout! A cet instant précis, elle était mienne et c'est tout ce qui compter! D'un coup de bassin, elle nous fit basculer, pour prendre le dessus. La voir sous cet angle me donnait encore plus envie d'elle. Elle se mise à mordre mon coup sauvagement en me griffant le torse telle une tigresse, s'était douloureux je ne peux pas le nier, mais une douleur excitante. La voir dominante me plaisait beaucoup, j'aimais beaucoup ce genre de jeu violent qu'il y avait entre nous à cet instant et je ne pus retenir un râle de plaisir. Elle enchaînait avec de violent coups de reins qui faisait durcir le désir en moi, et quand elle attrapa ma main pour prendre un de mes doigts en bouche, ce moment fut le plus intense de toute cette partie. De mon autre main, j'attrapa violemment ces cheveux que je tirais en arrière et ce geste me permettait de voir sa jolie poitrine balançait à l'unisson de nos coups de reins respectifs. Je releva alors mon torse pour me coller au sien et tout en agrippant mes mains sur ces fesses, j’atteignis rapidement l'extase dans un râle de plaisir qui en disait long sur ce que je ressentais. Je la regardait toujours dans les yeux, avec intensité et désir pour elle.

(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:15

❝ Comme un changement d’atmosphère.

SILOË & ANDY.

Tout était arrivé si vite, je ne savais pas du tout dans quoi j'avais mis les pieds. Une relation amicale puis maintenant du sexe, je n'avais jamais pensé que nous en arrivions là. Si je m'attendais ce matin, dans son lit, à le réveiller, que j'y serais de nouveau une heure plus tard à faire l'amour avec lui. Les choses avaient pris un autre sens, un autre tournant auquel je ne voulais pas penser. Ma vie était déjà compliqué en ce moment et voilà que je couchais avec mon flic de colocataire, à qui je cachais mes activités illégales. Je n'étais pas sûre que couché avec lui allait m'aider mais je n'étais pas sure non plus, de ne pas être amené à recommencer la chose.
Là dans son lit, entre ses bras musclés, je ne répondais plus de rien, je me laissais allé à vivre l'instant présent comme je le faisais toujours, les conséquences je m'en occuperais le moment venue. Andy me faisait perdre la tête, crier mon plaisir tellement il me fascinait par ses gestes. La manière dont ses doigts avait joué avec mon clitoris et la ferveur de ces vas et viens ensuite, je n'avais pas pu tenir plus longtemps. C'était de la torture, je me faisais consumer de l'intérieur par mon propre plaisir, j'étais à bout de souffle, mon cœur tapait à un rythme endiablé dans ma poitrine, si je n'étais pas entrain de faire l'amour, j'aurais pu penser faire une attaque. Alors qu'il me prit plus fermement, je ne pouvais plus retenir mes gémissements, je le voulais, encore, plus fort, je voulais qu'il me domine entièrement, qu'il me donne l'envie de lui appartenir. J'aimais la violence au lit, ça m'excitait d'être dominé alors que j'étais une femme si indépendante. J'avais alors voulu le testé à mon tour, je l'avais griffé fermement, l'avait mordu et torturer de ma langue, jusqu'à prendre appuie sur son torse pour lui donner de violent coup de reins. Je criais sans retenue alors que le jeune homme me tirait les cheveux, je me mordis la lèvre tellement j'aimais ça. Je ne savais plus qu'elle heure il était, ni même la journée que nous étions là j'avais perdu toute notion de réalité. Je le laissais se redresser, se collant contre moi pour que nous finissions ensemble à atteindre l'orgasme.
Nous sommes resté dans cette position quelques minutes, à nous détailler du regard, nous observer, essayant de comprendre ce qui venait de ce passer. J'étais à bout de souffle, il était toujours en moi et je souriais en le regardant, passant une main dans ces cheveux. Je me demandais ce que nous réservait encore les heures à venir et ça m'excitait de nouveau. Je finissais par me laisser tombé dans le lit, regardant le plafond quelques instants. Puis je tournais la tête vers Andy, essayant de savoir ce qu'il pensait de tout ça.

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:10

Change of atmosphere
Siloe & Andy - SIDY -.

On était censé passer la journée ensemble pour apprendre à se connaître, et là, physiquement, je pense que l'on ne pourrait jamais mieux se connaître qu'à cet instant. Ce matin, elle me réveillait avec un petit déjeuner et même pas quelques heures plus tard, elle se retrouvait là, nue dans mon lit, après une partie de jambes en l'air que je dois bien avouer était fort intense. 

On avait tout les deux finis par atteindre l'orgasme, et l'on resta tout les deux dans la même position, coller l'un à l'autre, à reprendre notre souffle. Elle finit par se laisser tomber, regardant le plafond de ma chambre. Je me leva alors pour retirer mon préservatif et aller le jeter, pour finir par retourner sur le lit. 

S'était silencieux, aucun de nous n'avait encore décider de prendre la parole. Mais elle finit par tourner son visage vers moi, comme pour voir la réaction que j'avais à présent. J'espérais que cela n'allait pas jeter un froid entre nous, ou nous mettre mal à l'aise. -Je ne te connaissais pas un côté aussi sauvage! Je voulais détendre l'atmosphère en faisant allusion aux marques de griffures que j'avais maintenant sur le torse et qui n'allaient sans doute pas me quitter de si tôt. -Mais, je l'avoue, s'était fort excitant. 

Je la regardais toujours avec le même désir, ce n'est pas parce que nous n'étions plus en action qu'elle n'en était plus aussi belle. Je m'allongea à ces côtés en la regardant également. Je n'osais pas trop parler du genre de relation que nous venions d'avoir puisque clairement, je ne savais pas du tout ce que cela représentait pour elle. J'aurais voulu l'embrasser, mais je n'osais pas, s'était ridicule sans doute, mais je redoutais sa réaction quelques part. -En tout cas, tu était vraiment sublime. Dis-je avec un air un peu gêner. -Du coup sa te dit toujours de prendre une douche avec moi? Oui oui, le mec complètement psychopathe de la propreté, mais la, sa valait vraiment le coup d'y aller!

(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:56

SILOË & ANDY.

J'étais resté silencieuse, je tentais de faire le point sur tout ce qui était arrivé depuis mon entrée dans cette chambre pour le réveiller jusqu'à ce moment précis. Nous venions de faire l'amour comme des animaux, pleins de passion, comme si nous avions longtemps retenue notre désir l'un pour l'autre. Je me demandais où tout ça allait nous mener, est ce que notre relation de colocataires allait changer ? Est ce que nous allions devenir plus proche ? Est ce que tout ça avait au moins un sens ? Je ne savais plus du tout quoi faire. Je pense que le regard que je posais sur Andy était surtout pour savoir si il ne regrettait pas ce qui venait de se passer. Il me fallait reprendre mes esprits, savoir si je pouvais gérer la situation comme je le faisais toujours. Alors, je lui souris doucement, alors que j'étais toujours attiré par lui, sans aucun doute. « Enfin, chéri tu sais que quand je te vois nu, je ne me contrôle plus. » Dis je d'un air taquin alors que je décidais que j'allais vivre l'instant et ne pas me projeter. Je le regardais, glissant ma langue sur mes lèvres. « Le plus excitant, c'est quand tu me domines si tu veux tout savoir. » Murmurais je doucement en approchant mon visage du sien, pour aller lui murmurer à l'oreille. Je le poussais pour me mettre de nouveau au dessus de lui, je passais une main dans mes cheveux troublé encore, par ses compliments. « Tu étais plutôt pas mal non plus, je comprends pourquoi les filles sont facile avec toi. » Dis je en lui faisant un clin d'oeil alors que je le taquinais de nouveau. Lorsqu'il parla d'aller prendre une douche ensemble, j'eus un sourire en coin, je glissais ma main entre mes cuisses pour aller caresser son membre. Je faisais quelques vas et vient lent, pour le rendre fou et je m'arrêtais d'un coup, sautant du lit nue. « A toute suite sous la douche. » Je partais en courant, le laissant comme ça, raide et dure alors que je ne perdais pas une seconde pour aller me glisser sous la douche espérant ne plus être si chaude et me remettre de mes émotions à présent.

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:36

Change of atmosphere
Siloe & Andy - SIDY -.

J'osais espérer que cela ne changerait rien du tout à notre entente, mais il ne fallait pas se voiler la face, tout avait changer à présent. J'aimerais simplement que sa ne prenne pas une mauvaise tournure et que l'ambiance sera toujours au beau fixe. 

Siloë jeta son regard vers moi, comme si elle cherchait une réponse à une question qu'elle se poser. En tout cas, si elle cherchait un regard qui lui disait que je ne regrettais pas ce qui venait de se passer et que cela ne changeait rien pour moi, alors elle avait sa réponse, puisque c'est de cette manière que je la regardais.

Je tenta par la suite de jouer la carte de l'humour pour détendre l'atmosphère, mais j'allais vite me rendre compte que ce n'était pas nécessaire et qu'elle vivait très bien l'instant présent. Elle trouvait excitant le fait que je la domine et la manière dont elle venait de me le partager me donner envie de la dominer, comme elle le dit, pour la seconde fois. Elle me murmurait des choses salaces à l'oreille tout en me faisant basculer à nouveau pour se retrouver sur moi. Elle ne tarissait pas d'éloges à mon sujet, et tout en ayant son sourire coquin aux lèvres, elle glissa ces mains jusque nos entre jambes pour saisir mon membre, en commençant des vas et viens. Je n'allais pas m'en plaindre, bien au contraire. J'en profita pour fermer les yeux et savourait le moment, mais cela ne dura pas! Puisqu'elle pris la décision de se lever d'un coup, d'un seul, pour me donner rendez-vous dans la douche. Lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, je pus la voir au dernier moment entrain de courir en direction de la salle de bain. 

J'allais la rejoindre, s'était évident. J'étais encore dur, et gonflé de désir pour elle, pour la seconde fois, et cette fois-ci, ce n'était pas de ma faute! Lorsque j'arriva dans la salle d'eau, elle était déjà dessous, toute mouillée. Je ne mis pas longtemps à me retrouver avec elle. -Alors comme sa, tu me chauffes et tu fuis? C'est pas très gentil sa! Je la plaqua contre la paroi de la douche en laissant ma main allait caresser son intimité, alors que ma bouche s'était par la suite doucement poser sur l'un de ces seins en commençant à le mordiller.

(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:05

SILOË & ANDY.

A présent sur lui, je ne m'empêchais plus de profiter des instants présent, après tout j'étais célibataire, j'étais une femme avec des envies et avec Andy au pieu c'était juste terrible. Ce gars, il était comme moi, je n'avais pas été aussi fusionnel avec quelqu'un depuis une éternité, j'avoue que j'étais secrètement jalouse de la belle Anastasia Steele, avec son Christian elle me faisait rougir de jalousie. Mais l'idée d'avoir mon propre Christian en Andy me faisait chavirer. Alors j'avais repris le dessus, je le voulais encore, j'en voulais plus, il me faisait perdre la tête, il me rendait différente pour le coup et ça me plaisait énormément. Je m'amusais alors à l'excité, je caressais son sexe jusqu'à le sentir bien dure et raide entre mes mains, je voulais le rendre fou et je pensais réellement que la frustration allait y parvenir. Rien de telle qu'un homme au bout de l'extase pour s'arrêter et le voir perdre la tête. Alors avec malice j'étais partie en courant de la salle de bain, l'invitant à m'y rejoindre et m'attendant au pire.
Je glissais sous la douche et je savourais le plaisir des caresses de l'eau sur mon corps, elle était plus froide que chaude et j'en avais vraiment besoin. Je laissais l'eau couler sur mon visage alors que très vite je me retrouvais plaqué contre la paroi, le corps d'Andy contre le mien. « Oh parce qu'il aurait fallu que je fasse autre chose ? Désolé monsieur, je ne savais pas. » Je le regardais dans les yeux en me mordant la lèvre inférieur, lui ayant répondu d'une voix sensuelle. Puis très vite, la main d'Andy se glissa entre mes cuisses, allant caresser mes lèvres, je me cambrais, le laissant s'amuser avec mon clitoris, me cambrant tant le plaisir était intense. Je lachais un petit cri lorsqu'il me surprit en mordillant mon tétons. « Monsieur est violent dis donc. » Arrivais je à articuler alors que j'adorais ça, une chaleur intense me prenait, je serrais les jambes étant vraiment excité.

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:29

Change of atmosphere
Siloe & Andy - SIDY -.

Elle est taquine et malicieuse, et j'adorais sa. Elle avait pris mon membre entre ces mains pour faire monter le désir en moi avant de me laisser planter là, alors que j'étais à présent exciter, et elle l'avait très bien senti lorsqu'elle avait jouer avec ces mains à des vas et viens sur mon sexe. Mais chipie comme l'était, elle partit ensuite en courant en direction de la salle de bain, tout en m'invitant à la rejoindre. 

Je n'avais pas tarder à m'y rendre aussi. Elle était déjà sous l'eau, les goûtes ruisselant sur son corps, et la voir tremper ainsi la rendait quelques parts encore plus excitante. Voir l'eau glisser contre son corps bouillant me procurer de mon côté aussi une chaleur incontrôlable. Je l'avais regarder quelques secondes avant de me retrouver sous l'eau avec elle. La plaquant contre la paroi, je lui fis la remarque que ce n'était pas gentil de sa part de m'exciter de la sorte pour s'enfuir après. -J'aurais bien une petite idée de choses que tu aurais pu faire avec ma b*te que de te sauver si tu vois ce que je veux dire! Je répondais à la question qu'elle venait de me poser, tout en la bousculant un peu en parole. Elle m'avait poser cette question avec une voix tellement sensuelle et un regard dévastateur que mon corps ne pus se retenir de la caresser.

Mes mains glissaient sur son corps jusqu'à ce que l'une d'elle se mette à caresser son intimité tout en jouant avec son clitoris, alors que ma bouche était à présent coller à l'un de ces seins, le mordillant avec intensité. Elle réussit à baragouiner une phrase tant bien que mal, le désir était presque trop intense pour qu'elle ne puisse prononcer quoique ce sois. Ces jambes se resserraient alors que ma main intensifiait les mouvements avec son intimité. Ma bouche maintenant se contentait d'aspirer et de lécher ces seins à tour de rôle. 

De mon côté, mon sexe ne cessait de durcir, je retira ma main de son intimité pour les accrocher à ces hanches afin de la soulever. -Écarte les jambes. Je lui avais dit sa avec virilité et intensité, elle aimait être dominer et j'étais un dominant, que demander de plus? Je la voulais si fort à cet instant.

(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 14:02

SILOË & ANDY.

A présent, il avait fini par me rejoindre sous la douche, je le trouvais très excité, sans doute que l'avoir abandonné dans la chambre y était pour quelques chose, ou bien c'était le fait de me voir mouillé des pieds à la tête. Je ne savais pas trop en faite, je m'étais seulement mise en tête qu'il était vraiment excité assez apparemment pour vouloir me contrôler à présent; et pour mon plus grand plaisir. L'entendre parlé d'une manière aussi directe et cru, me fit mouiller un peu plus, il savait comment me faire tourner la tête. J'adorais la manière dont il se comportait là maintenant. Je m'accrochais à lui alors qu'il m'avait plaqué contre la paroi, sans perdre de temps il jouait avec mon sexe, me caressant, me doigtant aussi, je criais de plaisir ne pouvant me contenir d'avantage. Je tentais de serrer les cuisses, à chaque décharge de plaisir, c'était de plus en plus intense. Il allait plus vite, plus fort avec ces doigts alors que je sentais mon plaisir grimper en intensité, je vivais l'extase à ce moment précis. Je prenais ces cheveux en main et tirait tant j'étais pleine d'envie. Ses mouvements de sussions sur mes seins étaient la goutte d'eau, je le voulais. « Baise moi, Andy. » Ces mots étaient sorti de nul part, je le voulais et naturellement je le lui avais fais savoir, sans retenue d'une voix ferme. Alors qu'à son tour il m'avait ordonné d'écarter les jambes, je me mettais à exécution, et d'un coup sec, il me prit contre la paroi de la douche. Je serrais mes jambes autours de son bassin, mes mains sur ses fesses, je les serrais et l'obligeais à y aller plus fort. Je voulais qu'il me domine entièrement. Je pouvais sentir à présent combien il me désirait et combien il me voulait, apparemment je ne m'étais pas trompé Andy aimait avoir le contrôle, me donner des autres m'excitait. Nous nous emboitions parfaitement, je pouvais le sentir glissé en moi, allant et venant. Je venais lécher l'eau qui coulait dans son cou, pour l'exciter d'avantage encore.

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:06

Change of atmosphere
Siloe & Andy - SIDY -.

Elle m'avait exciter et laisser en plan. Mais elle était maligne, elle se doutait bien que je n'allais pas laisser passer sa! On était à présent tout les deux sous la douche et je la plaqua presque immédiatement à la paroi de celle-ci avant de la porter et de commencer à caresser doucement son intimité pour commencer. Puis j'intensifia les mouvements tantôt en la caressant, tantôt en lui mettant des doigts. Je pouvais sentir qu'elle devenait de plus en plus exciter, je sentais qu'elle mouillais toujours plus. Ces cris aussi m'indiquait qu'elle aimait sa et je n'allais pas m'en plaindre. L'entendre s'exprimer, m'exciter de plus en plus de mon côté. 

Elle tentait de resserrer ces cuisses, mais je ne cessais pas de la titiller, de la toucher, de la caresser et en plus de cela, je jouais de ma langue sur le bout de ces seins. "Baise moi, Andy". Ces mots firent comme un effet d'écho. L'entendre parler ainsi me prouver grandement qu'elle crevait d'envie que je la prenne ici et maintenant. -Écarte les jambes. Lui dis-je avec intensité à la suite de ces paroles. Elle aimait que je la domine je le savais très bien et pour ma part, j'aimais dominer alors on s'arrangeait très bien comme ça, elle et moi. 

Elle s'était de suite exécuter à ma demande, pour preuve qu'elle aimait que je la dirige. Je la pénétra avec intensité et force alors que ces jambes venaient s'enrouler autour de moi tandis que ces mains se posaient elles sur mes fesses pour que je sois en elle le plus profondément possible. 

Je me sentais mieux glisser en elle avec ce rapport, nous étions sous l'eau et sans préservatif alors l'ont pouvaient tout les deux ressentir plus intensément le plaisir. J'allais et venais en elle. Elle, de son côté, lécher les goûtes d'eau qui glissait dans mon cou. Je stoppa pour un instant mes mouvements pour sortir de la douche, toujours avec Siloë dans mes bras pour retourner jusque dans ma chambre, puisqu'elle aimait me sentir en plus profond d'elle, elle allait être servi. 

Arrivé dans ma chambre, je la laisse tomber sur le lit avant de la rejoindre. Je la fis tourner pour qu'elle se retrouve dos à moi et la pencha d'un geste brut avec ma main. J'aimais les rapports cru et sauvage. Je glissa alors mes mains jusque son intimité pour l'écarter délicatement tout de même avant de la pénétrer à nouveau. Avec cette position, je ressentais énormément de plaisir et me trouver au plus profond de son intimité. Je lâchais un râle de plaisir à chaque fois que mon sexe entrer totalement en elle.

(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIDY - change of atmosphere [-18] (#)    SIDY - change of atmosphere [-18] - Page 2 Empty

SIDY - change of atmosphere [-18]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2