une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. | Héliera. #3 | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. | Héliera. #3 (#) Ven 5 Jan - 20:31 | |
|
hélios&sierra I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. tu t'es mise en arrêt maladie. t'es incapable de bouger de ton lit. et ce malgré les efforts de Ash pour te changer les idées. tu ne lui as rien dis. tu n'as pas parlé des raisons de l'accident. t'as juste décris ces images qui te hantent. t'as juste dis que tout était de ta faute. t'as juste dis que tu ne voulais rien dire de plus. et la départ de Gabin n'a rien arrangé. alors, t'es restée cloîtrée pendant des jours dans ta chambre. refusant les appels ou les visites. et le pire dans tout ça, c'est que tu n'as même pas daigné donner un signe de vie à Hélios. en réalité, lui ne l'a pas fait non plus. et toi, tu te dis qu'il t'en veut. tu te dis qu'il te pense, lui aussi, coupable de tout ça. Azraël a perdu l'usage de ses jambes. et t'es persuadée que tout ceci ne serait pas arrivé si tu n'avais pas balancé ta bombe. si tu n'avais pas été là. tu n'es pas restée longtemps à l'hôpital, ce soir là. t'es restée dans l'ombre. et t'as quitté les lieux quand t'as appris la nouvelle. tu n'y avais pas ta place. mais t'as décidé de prendre ton courage à deux mains. poussée par Ash, tu te retrouves sur le seuil de l'appartement de Hélios. une bouteille dans les mains. un repas que t'es allée chercher dans un fast-food dans l'autre. tu sonnes. ton coeur qui s'affole instinctivement. t'es pas certaine que ce soit une bonne idée, cette visite. t'es pas certaine que ton jumeau ait envie de te voir. mais, il te manque. et ça te crève le coeur de te savoir si éloignée de lui. et, aujourd'hui, tu lui dois la vérité. tu lui dois d'éclaircir toutes ces zones d'ombres de ces dernières années. parce que, c'est lui que t'as pointé du doigt pour excuser ton avortement, ta séparation. à tord. tu te recules d'un pas. un sourire gêné qui étire tes lèvres lorsque tu vois ton frère ouvrir la porte. ton coeur qui manque un battement. t'es totalement flippée. hey. tu me manquais. tu souffles un avançant d'un pas. ton corps qui vient rencontrer le sien alors que tu le serres dans tes bras. tant pis. tant pis s'il te repousse. mais t'as simplement besoin de le sentir près de toi. j'ai apporté de quoi manger. et de quoi boire, aussi. tu souffles en t'éloignant de lui. tu baisses doucement le regard. tu ne sais même pas s'il acceptera que tu entres dans l'appartement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. | Héliera. #3 (#) Dim 7 Jan - 0:12 | |
|
hélios&sierra I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. c'est compliqué pour toi en ce moment. tu te morfonds et tu sais que tu ne devrais pas. tu ne veux pas tomber dans le même état qu'il y a quelques temps. mais au moins, cette fois, galaad est avec toi. il comprend que ce n'est pas facile pour toi de voir ton meilleur ami cloué dans un lit d'hôpital, dans l'incapacité de marcher à nouveau par ta faute. un soupir s'échappe de tes lèvres, t'as prétexté être malade, préférant rester à l'appartement quelques jours. enroulé dans une couverture malgré la chaleur, tu comates à moitié devant la télévision, zappant de temps à autre d'une chaîne à l'autre, te remémorant sans cesse cette journée. et dire que si t'avais été moins con, rien de tout ça ne serait arrivé. si t'avais été moins borné, t'aurais fais un effort avec tom. si t'avais été plus compréhensif, tu ne l'aurais pas frappé. et si t'avais été intelligent, tu n'aurais pas traversé la route en sachant qu'azra allait te suivre, sans doute furieux et pas vraiment attentif à son environnement. tu frissonnes et ferme les yeux quelques secondes, attrapant ton verre de soda - toujours mieux que l'alcool - pour en boire une gorgée. tu n'as pas eu de nouvelles de ta sœur non plus. pas depuis cette fameuse journée ou elle, t'as accusé être la raison de son avortement, il y a une petite dizaine d'années. et cette idée te donne littéralement envie de vomir. tu n'as jamais voulu que la protéger, sierra. c'est tout. tu es surpris en entendant la sonnette et tu te mords l'intérieur de la joue en découvrant ta jumelle sur le pas de la porte. tu portes un simple short et un t-shirt, ne faisant pas vraiment attention à ton style, ces derniers jours. hey. tu me manquais. tu te pinces légèrement les lèvres, la laissant venir contre toi, ta main passant tout de même dans son dos pour lui rendre son étreinte. j'ai apporté de quoi manger. et de quoi boire, aussi. tu fermes les yeux quelques secondes, retenant un petit soupir. j'ai pas très faim. tu souffles, t'effaçant de la porte pour la laisser entrer dans l'appartement. tu refermes derrière elle et tes doigts glissent dans tes cheveux. tu prends une légère inspiration. alors comme ça, c'est de ma faute ? tu lâches finalement, arquant un sourcil, te dirigeant vers le salon sans lui accorder un regard, tandis que tu vérifies ton portable. aucun de message de galaad. tu retiens un petit soupir. tu t'empêches de t'emporter. tu viens finalement planter tes iris dans celles de ta jumelle. j'croyais qu'on se disait tout, sierra ? tu souffles comme un reproche. parce que toi, tu lui as toujours tout dit.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. | Héliera. #3 (#) Dim 7 Jan - 2:46 | |
|
hélios&sierra I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. T'as hésité longtemps avant que venir. Avant de passer ce cap. Celui d'affronter ton frère, ton jumeau. Parce que tu n'as pas assuré. Parce que t'es la coupable de se désastre. Et tu imagines qu'il t'en veut, Hélios. C'est légitime, après tout. Ce serait légitime qu'il te claque la porte en pleine figure. Et tu ne pourras pas t'en plaindre, Sierra. Mais, il est venu ce moment. Cet instant où tu te décides enfin. A sortir de chez toi. A affronter ton jumeau, ton double. T'es là avec tes paquets. Avec ta bouteille de vin. Avec ton sourire qui demande déjà pardon. Et ça te tue, toi. D'être restée si longtemps sans avoir de ses nouvelles. D'être restée si longtemps dans ce silence. Bordel qu'il te manque, Hélios. Tu ne peux pas vivre sans lui, toi. Et quand il ouvre la porte, tu découvres ton frère dans un état qui ne te plaît pas. Pâle. Habillé comme un gars qui se laisse aller. Tu as l'impression de voir ton reflet dans le miroir. De te voir il y a encore quelques heures. Et tu ne peux pas t'empêcher de venir le serrer contre toi. Parce que tu as besoin de sa présence. Parce que tu as besoin de sentir sa présence près de toi. T'es rassurée quand tu sens son étreinte s'approfondir contre ta silhouette. T'es rassurée qu'il ne te demande pas de partir immédiatement. J'ai pas très faim. Toi non plus, à vrai dire. Mais tu te voyais mal débarquer avec simplement un peu d'alcool. Tu entres d'un pas incertain dans l'appartement. Constatant rapidement l'absence de Galaad. Alors comme ça, c'est de ma faute ? Tu déglutis difficilement. Prends-toi ça dans les dents, Sie, tu l'as mérité après tout. Tu retiens un soupir, lui suivant jusqu'au salon. Tu n'as pas les mots. Tu n'as pas la force de tout balancer, encore une fois. Tu viens passer une main sur ton visage. T'essayant sur le canapé. J'croyais qu'on se disait tout, Sierra ? Et tu n'arrives pas à fuir son regard quand il vient capter le tien. Alors, tu secoues doucement la tête. Je pouvais pas, Héli ... Je savais que tu ne l'accepterais pas. Que tu ne comprendrais pas cette relation qu'on avait, Azra et moi. Et peut-être qu'en réalité, tu as eu tord sur toute la ligne. Peut-être qu'il n'aurait pas eu cette réaction excessive que tu redoutais tant, à l'époque. Même si tu ne te souviens que trop bien de sa réaction lorsqu'il a appris pour Ash et toi. Ash qui n'était qu'un simple ami à ses yeux. Alors, son meilleur ami. Je n'ai pas choisi de tomber amoureuse de lui. C'est arrivé comme ça. Tu souffles, finalement. Tu secoues faiblement la tête. On a jamais osé te le dire. Et quand j'ai su que j'étais enceinte ... Un sanglot vient t'interrompre. Parce que ces souvenirs qui remontent à la surface te font beaucoup trop mal. J'étais incapable d'assumer. Incapable de devenir mère et de supporter ces regards qu'il y aurait pu avoir sur moi. Le tien plus que quiconque. Et t'es bien consciente que tu as tout fait foiré, Sie. Ta relation avec Azraël il y a dix ans. Et ta relation avec ton frère, aujourd'hui.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. | Héliera. #3 (#) Jeu 11 Jan - 0:34 | |
|
hélios&sierra I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. t'es pas trop bien en ce moment. ton meilleur pot à l’hosto. par ta faute, indirectement. t'as appris qu'il avait été avec ta sœur. t'as appris qu'il a couché avec ta frangine. t'as appris que sierra était enceinte. ça a été trop pour toi. beaucoup trop a digéré d'un coup. tu retiens un soupir, alors que tu ne fais plus grand chose de ta journée, préférant t'hydrater au soda plutôt qu'à l'alcool. tu soupires longuement, alors que tu entends sonner. et tu te lèves, même si t'en as pas envie. tu te retrouves à sierra. et t'as aucune idée de comment réagir, tandis qu'elle vient te prendre dans ses bras. tu ne la rejettes pas. tu peux pas. ça reste ta sœur jumelle. elle reste ta moitié. ton tout. ton âme-sœur. la femme la plus importante de ta vie. et de loin une des personnes les plus importante, en général. même si ce n'est pas simple tous les jours, de vivre avec une jumelle dans les jambes. et quand elle se retrouve dans ton appartement, tu ne peux pas vraiment t'empêcher de lui faire des reproches. comment est-ce qu'elle a pu te cacher qu'elle était enceinte ... putain. t'aurais pu être tonton à l'heure qu'il est. toi qui rêves d'avoir des gosses avec galaad. d'avoir des enfants tout simplement. parce que toi, tu lui aurais dit, à sierra. si t'avais foutu une nana enceinte. si t'étais sorti avec un de ses meilleurs amis. je pouvais pas, héli ... je savais que tu ne l'accepterais pas. que tu ne comprendrais pas cette relation qu'on avait, azra et moi. tu te pinces les lèvres. tu fermes les yeux quelques secondes. j'aurais préféré apprendre que tu te tapais mon meilleur pote plutôt que d'apprendre qu'ash te sautait, à l'époque. tu lâches. parce que ash n'a jamais été réputé pour son romantisme ou sa fidélité. tu t'y es fait, avec le temps. mais quand tu repenses au jour ou tu l'as découvert ... je n'ai pas choisi de tomber amoureuse de lui. c'est arrivé comme ça. on a jamais osé te le dire. et quand j'ai su que j'étais enceinte ... j'étais incapable d'assumer. incapable de devenir mère et de supporter ces regards qu'il y aurait pu avoir sur moi. le tien plus que quiconque. tu fermes les yeux quelques secondes, les sanglots soulevant les épaules de sierra. qu'est ce que t'en sais sie' ? tu souffles, les sourcils légèrement froncés. j't'aurais p'être protégée. comme je l'ai toujours fais. j'aurais insulté le moindre mec ou la moindre nana qui aurait osé te faire une remarque. j'me serrais battu avec eux s'il le fallait. t'aurais joué ton rôle de frère. ton rôle de jumeau. tu te rapproches d'elle, l'attirant dans tes bras pour la serrer contre ton torse. tu sais pas comment réagir, au fond. t'en sais trop rien, t'es totalement paumé, et t'as pleins de mauvais pressentiments pour les semaines à venir. un léger soupir passe tes lèvres, alors que tu viens déposer un petit baiser sur le front de sierra.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. | Héliera. #3 (#) Dim 14 Jan - 15:55 | |
|
hélios&sierra I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. A croire que tout s'effondre autour de toi en ce moment. A croire que tout ces non-dits, ces faux-semblants, tout est en train de te détruire à petit feu. T'es clairement au plus bas, Sierra. Tu es clairement partagée dans ces tourments. Tu n'as pas assuré. Tu as tout foiré. Ta vie de couple, ton amitié avec Azraël, la confiance qu'avait Hélios en toi. Tu as trahi tout tes proches. Et tu t'en veux. Tu t'en veux terriblement. Parce que tu as l'impression d'être la fautive. D'être celle qui a tout gâché. Peut-être que tu n'as pas tord, après tout. Peut-être que tu es la source de chacun des problèmes qui t'entoure. Alors tu te décides enfin. A sauter le pas. A te bouger du loft. Le bâtiment devenu bien trop vide depuis que tu as demandé à Gabin et à Ash de partir. Tu te sens seule. Terriblement seule. Et tu as besoin de voir Hélios. De retrouver ton double, ta moitié. Tu as besoin de l'affronter. D'affronter cette réalité qui te fera peut-être encore un peu plus mal. Mais ça en vaudra la peine. Parce qu'il sera près de toi. Et c'est tout ce que tu veux, toi. J'aurais préféré apprendre que tu te tapais mon meilleur pote plutôt que d'apprendre qu'Ash te sautait, à l'époque. Et tu te mords doucement l'intérieur de la joue. Tu te souviens de sa réaction à Hélios quand il a appris pour Ash et toi. De son excès de colère. De sa déception dans son regard. Il n'aimait pas l'idée. Il s'y est fait, à présent. Dix ans après. Dix ans de mensonges et d'omissions. Tu secoues doucement la tête à cette idée. Tes sanglots qui ne cessent pas d'étouffer le silence qui s'est installé. Qu'est ce que t'en sais Sie' ? J't'aurais p'être protégée. Comme je l'ai toujours fais. J'aurais insulté le moindre mec ou la moindre nana qui aurait osé te faire une remarque. J'me serrais battu avec eux s'il le fallait. Et ça te fait du bien de sentir son étreinte contre ton corps. Ses lippes qui viennent se déposer sur ton front. Tes bras qui entourent doucement sa taille. J'ai mal agis, Hélios.. Pardonnes moi.. Au son de ta voix, on pourrait croire à une supplication. Et tu t'en vieux, Sierra. Terriblement. Alors, tu te détaches doucement de ton jumeau. Essuyant grossièrement les larmes qui roulent sur tes joues. Tu viens t'installer sur le canapé. J'ai demandé à Ash et Gabin de partir du loft. Tu souffles en secouant la tête. Ton regard qui fuit celui de ta moitié. J'suis partie en couilles, Héli. C'est ça, ouais. T'es totalement partie en couilles. Parce que tu n'as pas réussi à prendre de décisions aux bons moments. Il y a dix ans, comme il y a six mois.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. | Héliera. #3 (#) Mer 17 Jan - 15:55 | |
|
hélios&sierra I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. t'es protecteur avec sierra. tu l'as toujours été. c'est ta jumelle. tu te dois de prendre soin d'elle, de la protéger du monde, de l'aider. c'est ton rôle. rien de plus. et apprendre, il y a quelques jours, qu'elle t'as mentis il y a des années, qu'elle était enceinte et a avortée ... t'en sais rien. ça t'as foutu un coup au moral. t'as eu bien du mal à encaisser la nouvelle et quand ta sœur débarque chez toi, tu dois bien avouer que t'as un peu de mal à lui rendre son étreinte. tout semble plus que compliqué en ce moment ... l'accident d'azraël n'arrange rien. tu te sens terriblement coupable. si t'avais été un peu moins con aussi ... tu retiens un soupir en laissant sierra entrer. et ça te tue, de voir ta frangine commencer à sangloter et pleurer. t'as envie de la prendre dans tes bras, t'excuser, lui dire que tout ça est de ta faute. tu fermes les yeux quelques secondes. tu craques finalement et l'attires à toi, tes lèvres contre son front pour une étreinte qui semble réconforter ta sœur. c'est tout ce qui compte. j'ai mal agis, hélios.. pardonnes moi.. tu fermes les yeux quelques secondes. on fait tous des conneries ... tu souffles simplement. toi le premier. tu retiens un petit soupir et la laisses s’éloigner un peu de toi. tu l'observes s'installer sur le canapé. j'ai demandé à ash et gabin de partir du loft. j'suis partie en couilles, héli. tu te mords l'intérieur de la joue. tu viens t'installer près de sierra, l'attirant dans tes bras. mais non sie ... tu souffles en la serrant contre toi. on fait tous des erreurs. c'est normal. tu ajoutes. tu sais pas quoi dire ... t'as jamais été trop doué pour ça, toi. tu fermes les yeux quelques secondes. ça va s'arranger, j'en suis sûr ... tu souffles finalement, espérant dire vraiment. tu détestes mentir à ta sœur. raconter des trucs faux. t'as envie qu'elle y croit, parce que toi, tu veux que ça aille mieux, tu veux que sa situation s'arrange. tu veux que tout rentre dans l'ordre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. | Héliera. #3 (#) Jeu 18 Jan - 20:52 | |
|
hélios&sierra I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. On fait tous des conneries ... Et autant dire que tu les accumulais dernièrement. Ou peut-être depuis ces dix dernières années. Tu t'es enfoncée dans des mensonges. Et tu as ce sentiment d'avoir totalement gâché ta vie. Triste ressenti. Parce que, tu te pensais heureuse, toi. Tu pensais pouvoir surmonter tout ça. Vivre avec ça. Et tu as eu cette prise de conscience. Au moment où tu as implosé. En réalité, tu as besoin de te retrouver, Sie. De faire un point sur toi-même. Tu dois devenir celle que tu veux être. Parce que t'as du mal à te regarder dans un miroir à l'heure actuelle. Mais non Sie ... On fait tous des erreurs. C'est normal. Et puis, tu viens te blottir contre Hélios. Et bordel que ça te fait du bien. Bordel que t'as besoin de sa présence auprès de toi. Il t'a manqué, c'est indéniable. Et tu es presque rassurée qu'il ne te déteste pas au point de te rejeter. Au point de te laisser définitivement seule. Parce que, t'as l'impression que c'est ce que tu mérites. Ouais. Tu as l'impression que tu devrais être punie pour tout ce que tu as pu lui faire subir. Tes mensonges. Alors qu'il te faisait confiance. Et à cette seule pensée, un sanglot s'échappe encore une fois d'entre tes lippes. Les miennes sont bien trop nombreuses. Tu murmures contre lui. ça va s'arranger, j'en suis sûr ... Mais toi, t'en es pas franchement certaine. Tu as simplement l'impression de te noyer. De t'engouffrer chaque jour un peu plus. Et tu ne vois que le fond. Tu as l'impression de le toucher du bout des doigts. Tu as l'impression qu'il t'attire. Et que jamais tu ne pourras t'en sortir. Peut-être.. Tu souffles dans un soupire. Pas franchement convaincante au ton de ta voix. J'ai besoin d'air. J'ai besoin de me recentrer sur moi-même. Tu murmures doucement. Je suis allée voir Azra à l'hôpital. Tu avoues. Ouais, t'as eu besoin de le voir, lui aussi. Tu lui devais des explications. Et des excuses. Tu lui devais bien ça, au brun. Et à Hélios aussi. A Tom, peut-être. Bref, à la Terre entière sûrement. Parce que t'es la seule fautive dans cette histoire. Et bordel que tu t'en veux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. | Héliera. #3 (#) Mar 30 Jan - 18:30 | |
|
hélios&sierra I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. tu as l'impression que ta vie explose; celle de ta sœur aussi. de toute manière, si l'un de vous tombe, vous tombez tous les deux. c'est comme ça. depuis toujours. sierra et toi, à la vie, à la mort. même si vos vies ont pris des tournants différents. même si vous vous voyez moins souvent. même si. tu t'en fiches. sierra, c'est ta jumelle, un part de toi, une part de ton âme dans un autre corps. les miennes sont bien trop nombreuses. tu retiens un léger soupir tandis que tu la serres contre toi. ok, elle a fait des erreurs, mais ... tu te pinces les lèvres. arrête sie. y'a des gens bien pire que toi dans la vie ... tu murmures doucement. tu ne sais pas encore comme tout prendre, comme tout digérer. mais t'éloignes toutes ces pensés de ton esprit. ta jumelle a besoin de toi et c'est tout ce qui compte pour le moment. peu importe ce qui a pu se passer il y a une dizaine d'années. peut-être.. j'ai besoin d'air. j'ai besoin de me recentrer sur moi-même. je suis allée voir azra à l'hôpital. tu hoches doucement la tête. tu n'as aucune idée de comment ça a pu se passer entre ton meilleur ami et ta sœur ... il a toujours voulu des enfants, azra. et tu te doutes que la nouvelle a été compliquée à digérer ... en plus de tout le reste. en plus de ce qu'il subit par ta faute. tu soupires doucement. j'y suis allé aussi ... tu murmures doucement. après tout, c'est un peu à cause de moi qu'il y est ... tu secoues la tête de gauche à droite. parce que si t'avais été un peu moins con avec tom, p'être que tout ne se serait pas passé comme ça.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. | Héliera. #3 (#) Mar 13 Fév - 17:15 | |
|
hélios&sierra I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. Arrête Sie. Y'a des gens bien pire que toi dans la vie ... Il n'a pas tord, Hélios. Il y a bien que toi. Tu n'as tué personne, toi. Tu n'as fais qu'aimer deux hommes en même temps. Tu n'as fais que repousser ce choix qui te pendait au nez. C'était invivable. C'était bien trop compliqué. Pour eux, surtout. Et tu leur as rendu service. Tu as fais en sorte qu'ils soient libres, Gab et Ash. Tu as fais en sorte qu'ils puissent vivre leur vie comme ils l'entendaient plutôt qu'enchaînés à toi. C'était malsain. Egoïste. Oui, bien sûr. Tu souffles en secouant doucement la tête. Mais tu t'en veux, Sierra. Tu t'en veux terriblement. Et tu as besoin de vider ton sac. Tu as besoin de tout avouer à Hélios. Tes ruptures. Le fait que tu es allée voir Azraël à l'hôpital. J'y suis allé aussi ... Après tout, c'est un peu à cause de moi qu'il y est ... Tu recules doucement, t'éloignant un peu de ton jumeau. Comment ça "ta faute" ? Mais c'est une question à laquelle tu n'as pas besoin de réponse. Tu le connais par coeur, Hélios. Tu sais pourquoi il dit ça. Tu sais pourquoi il se sent coupable. Et c'est bizarre ce que tu ressens. Ce soulagement de ne pas te sentir seule. En réalité, vous êtes tous coupables. Et tu le comprends seulement maintenant. Ne dis pas ça. On l'est tous. Tu souffles en venant lui prendre la main. Oui, vous êtes tous fautifs. Parce qu'il n'a pas réussi à se contrôler, Hélios. Parce que tu as balancé cette bombe alors qu'ils étaient tous présents. Tu pousses un soupire alors que tu remarques la bague au doigt de ton jumeau. Ton regard qui reste bloqué quelques secondes avant de revenir sur le visage d'Hélios. Tu t'es fiancé ? C'est presque amer quand tu prononces ces mots. Parce que tu aurais pensé être la première avertie. Tu aurais pensé que malgré tes mensonges révélés, il t'aurait prévenu, ton frère. Et tu dois l'avouer, tu es partagée entre la colère -ou plutôt la déception- et le bonheur de cette nouvelle. Alors tu te lèves du canapé, faisant quelques pas dans la pièce. Félicitations ! Tu souffles finalement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. | Héliera. #3 (#) Mar 20 Fév - 1:15 | |
|
hélios&sierra I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. il y a des jours comme ça ou ça ne va pas. ni pour toi, ni pour ta sœur. tu le savais avant même qu'elle débarque à l'appartement. même si tu ne lui parles plus en ce moment, il y a toujours ce lien, votre lien. votre force, quand vous n'êtes pas en train de vous disputer comme assez souvent, ces derniers temps. tu soupires un peu, elle n'a rien fait de mal sierra, elle est juste un peu perdue, comme toi, tu peux l'être également. tu fermes les yeux quelques secondes, tes mains glissent contre ton visage, tu es las de tout ça. oui, bien sûr. tu te mords l'intérieur de la joue. elle est allée voir azraël à l’hôpital. toi aussi. parce que c'est de ta faute après tout, non ? c'est à cause de toi s'il est là-bas, si ... tu fermes les yeux. tu n'arrives pas à y penser sans avoir envie de vomir. c'est ton meilleur ami et tu l'as envoyé à l'hôpital. peut-être qu'il ne marchera plus à cause de toi. comment ça "ta faute" ? tu hausses vaguement les épaules. elle sait très bien ce que tu veux dire ... arrête sierra. si je n'avais pas joué au con, si je ne m'étais pas braqué comme ça, rien ne serait arrivé. tu souffles. il ne m'aurait pas obligé à sortir fumer pour me calmer, il ne m'aurait pas rejoint tout en étant en colère. il ... tu ne peux pas. continuer. tu te contentes de soupirer longuement, incapable d'autre chose. ne dis pas ça. on l'est tous. tu ne réponds pas. tu restes silencieux. sierra attrape ta main gauche. pas la bonne. putain. tu relèves la tête vers son visage, ses yeux fixés sur la bague autour de ton doigt. évidemment. tu ne lui as toujours pas dit. mais ... vous vous faisiez la tête, non ? tu t'es fiancé ? tu hausses vaguement les épaules. la bague parle assez. tu viens replier tes doigts, soupirant un peu. galaad m'a demandé. à noël. tu souffles simplement. pas besoin de plus de mots. tu viens recouvrir ta main de la seconde quand sierra se lève et commence à marcher. félicitations ! merci. tu souffles, presque inaudible. tu soupires doucement, tes doigts glissent dans tes cheveux. désolé. tu lâches après quelques secondes. je ... voulais. te prévenir. je savais pas comment revenir. tu ajoutes simplement, tu n'as jamais su comment revenir au près de ta sœur, tu as toujours l'impression que ce n'est pas le bon moment. pas le bon endroit. jamais quand il faut vraiment.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. | Héliera. #3 (#) Jeu 22 Fév - 21:00 | |
|
hélios&sierra I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. Arrête Sierra. Si je n'avais pas joué au con, si je ne m'étais pas braqué comme ça, rien ne serait arrivé. Il ne m'aurait pas obligé à sortir fumer pour me calmer, il ne m'aurait pas rejoint tout en étant en colère. Il ... C'en est trop. Tu ne peux pas supporter d'entendre ça. Tu ne peux pas supporter que Hélios ait cette estime de lui. Tu ne le considères pas comme étant coupable, toi. Loin de là. En réalité, tu te penses être fautive. Non, vous l'êtes tous. Parce que personne n'a réussi à garder son calme. Parce que certaines vérités ne sont pas bonnes à dire. Pas en de telles circonstances. Vous êtes allés trop loin, tous. Personne ne s'est contrôlé. Tout a explosé. Et depuis, Azra est cloué dans un lit d'hôpital. Depuis, il ne peut plus marcher. Et peut-être qu'il n'y arrivera plus jamais. Alors, tu t'en veux. Et Hélios aussi. C'est légitime, mais vous ne devriez pas. Parce que c'est arrivé. Parce que ni l'un ni l'autre vous ne pouvez faire machine arrière. Tu ne dois pas croire ça. Tu souffles finalement, la voix tremblante. Et tu as besoin de lui, toi. D'Hélios. Alors, tu attrapes sa main. La bague que tu remarques seulement. Cette bague. Tu sais ce que ça veut dire. Tu sais que tu as loupé quelque chose. Mais la question te brûle les lèvres. Galaad m'a demandé. A Noël. Tu hoches doucement la tête. Alors, cette dispute que vous avez eu l'a empêché de se confier à toi. Hélios venait de vivre l'un des meilleurs jours de sa vie ; et il ne t'avait rien dit. Tu es déçue. Peut-être même un peu attristée par son comportement. Tu ne pensais pas que cette dispute vous avait à ce point éloignés. Deux inconnus, c'était tout. Tu le félicites tout de même. Ne cachant pas ta déception. Merci. Désolé. Je ... Voulais. Te prévenir. Je savais pas comment revenir. Tu t'arrêtes un instant, ton regard qui se pose sur Hélios. Tu n'arrives pas à le comprendre. Tu n'arrives pas à croire qu'il ne t'ait rien dit. Et tu ne trouves pas son excuse valable. Qu'est-ce qu'il nous est arrivé, hein ? Tu demandes finalement. Parce que vous vous disiez tout, avant. Même lorsque des tensions parasitaient votre lien. Vous passiez outre. A l'heure actuelle, tu as l'impression que quelque chose s'est brisé entre vous. Et c'est sûrement de ta faute, à toi. Parce que tu lui as menti pendant toutes ces années. Parce que tu n'as jamais osé lui dire avoir aimé Azraël à en crever pendant près d'un an. C'est toi qui mens. C'est toi qui n'a jamais osé tout lui dire, à Hélios. Alors, au fond, tu sais que tu mérites ce qu'il t'arrive. Tu n'as pas à te plaindre. Tout le monde te tourne le dos ; ce n'est que le revers du bâton.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. | Héliera. #3 (#) Lun 26 Fév - 14:06 | |
|
hélios&sierra I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. cette situation est bien trop compliquée à gérer, bien trop compliquée à comprendre, à expliquer. parfois, tu aimerais que rien de tout ça ne soit arrivé, tu aimerais être moins con et moins borné. moins protecteur vis-à-vis des gens que tu aimes. et azraël fait parti de ceux-là. alors évidemment, que t'as voulu que son pseudo-mec se barre quand tu l'as vu débarquer chez ton meilleur ami encore brisé. tu ne dois pas croire ça. tu soupires doucement. plus facile à dire qu'à faire. tu secoues un peu la tête, te mordant l'intérieur de la joue, ne réalisant pas de suite le regard de ta jumelle posé sur ta main gauche. merde. tu te pinces les lèvres. tu aurais. tu le sais très bien. tu aurais du le lui dire, l'appeler, te réjouir à ses côtés, mais ... c'est compliqué en ce moment. tu as l'impression que tout est trop compliqué et ça a été une véritable bulle en dehors du temps. tu as été incapable de la briser. même pour ta sœur jumelle. tu fais un bien piètre frère. un bien piètre jumeau. putain, sierra, c'est toute ta vie. tu serais incapable de vivre sans elle et t'as même pas été capable de lui annoncer que tu étais fiancé ... tu manques un lourd soupir, ne te comprenant plus toi-même. qu'est-ce qu'il nous est arrivé, hein ? tu restes silencieux quelques instants. tu te mords l'intérieur de la joue et tu te contentes de fixer cette bague. tu prends une douce inspiration, secouant légèrement la tête. la vie. tu souffles simplement. elle vous bouffe, cette vie. rien de plus, rien de moins. tu relèves la tête vers sierra. tu prends une légère inspiration. j'suis désolé sierra ... vraiment. je sais pas ce qu'il m'a prit. t'es toute ma vie et tu le sais bien. j'pourrais pas. j'serais déjà crevé depuis j'sais pas depuis combien de temps sans toi. parce que j'suis incapable de tenir si t'es pas la pour m'aider. vous avez toujours été indissociable, elle et toi. c'est une évidence. vous êtes nés à deux, vous mourrez sans doute à deux. c'est comme ça. tu ne laisseras personne t'éloigner de sierra et tu ne laisseras personne l'éloigner de toi. j'ai pas d'excuses. j'suis juste con. t'es la personne la plus importante pour moi sie ... j'ai besoin qu'tu me pardonnes. j't'aime sierra. tu chuchotes. parce que tu sais qu'elle t'en veut. tu sais qu'elle est sans doute en colère et triste. tu te lèves doucement pour t'approcher d'elle, la prendre dans tes bras. t'as besoin de ça. t'as besoin d'elle, tout simplement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. | Héliera. #3 (#) Mar 13 Mar - 15:27 | |
|
hélios&sierra I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. Tu n'arrives pas à comprendre comment vous avez pu en arriver là. Comment vous avez pu vous éloigner à ce point. Hélios est ton âme-soeur. La seule personne qui compte réellement. Alors, ouais, ça te fait quelque chose d'apprendre ça. Ça te fait mal de ne pas avoir pu partager cet instant de bonheur avec lui. La renaissance de son couple. Tu le savais, toi. Tu savais qu'avant toutes ces conneries, Galaad voulait demander Hélios en mariage. Tu savais que leur couple surmonterait les obstacles. Tu as été l'optimiste de la bande. Alors, tu es déçue oui. Tu es déçue de ne pas avoir pu te réjouir avec eux. Tu as ce pincement au coeur. Ça fait mal. La vie. Il n'y a pas que ça, non. Il y a toutes les erreurs faites. Ces mensonges, ces trahisons. Tu sais que tout est de ta faute. Mais tu n'imaginais pas que c'en était à ce point. Tu n'imaginais pas qu'il puisse t'évincer ainsi de sa vie, Hélios. De son bonheur. Alors, la vie vous a éloigné. La vie a fait de vous de parfaits inconnus. Bordel que tu as mal. Mais tu le mérites, Sierra. Tu mérites tout ça. C'est ta punition pour avoir fait tant de mal à ton entourage. Pour lui avoir menti pendant dix ans, à Hélios. Tu as aimé Azraël, tu aurais pu avoir un avenir à ses côtés. Et à l'heure actuelle, tu es bien seule. J'suis désolé Sierra ... Vraiment. Je sais pas ce qu'il m'a prit. T'es toute ma vie et tu le sais bien. J'pourrais pas. J'serais déjà crevé depuis j'sais pas depuis combien de temps sans toi. Parce que j'suis incapable de tenir si t'es pas la pour m'aider. Tu soupires doucement. Tu n'as pas la force de lui répondre. Tu n'as pas la force de passer outre. Pas maintenant, en tout cas. Tu es heureuse pour lui, c'est certain. Tu es heureuse qu'il puisse s'épanouir à nouveau. Mais toi, dans tout ça ? C'est égoïste, tu le sais bien. Mais ça te ressemble un peu. Tu hoches doucement la tête. Non, tu ne lui en veux pas vraiment. Tu ne peux pas le bouder indéfiniment. Il reste ton frère, ton jumeau. Il reste la personne de qui tu es la plus proche. J'ai pas d'excuses. J'suis juste con. T'es la personne la plus importante pour moi Sie ... J'ai besoin qu'tu me pardonnes. J't'aime Sierra. Et à ses mots, tu ne peux pas t'empêcher d'esquisser un sourire timide. Bien sûr que je te pardonne, Héli. Tu murmures contre lui. Tu t'enivres de son odeur. Tu l'aimes, ton frangin. Tu l'aimes bien plus que de raison. Tu serais capable de tuer pour lui. Tu serais capable du pire, pour lui. Et si on mangeait et qu'on passait à des choses plus joyeuses ? Tu demandes finalement en te redressant un peu. Les préparatifs du mariage, ou ce genre de choses. Mais un sujet qui ne vous séparera pas un peu plus. fin.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. | Héliera. #3 (#) | |
| |
| | | | I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. | Héliera. #3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|