une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| one, two, three drink. // siloë. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: one, two, three drink. // siloë. (#) Sam 6 Jan - 2:04 | |
| ce soir, tu sors. comme bien souvent en réalité. tu n'aimes pas tourner en rond dans ton appartement sans savoir quoi faire. ton voisin t'a bien fait comprendre qu'il n'aimait pas t'entendre jouer du violon à minuit passé, alors, au lieu de te faire chier, tu préfères sortir. t'as appelé quelques-uns de tes amis, mais visiblement, tu t'y es pris trop tard. tu t'en fiches bien, et puis comme ça personne ne pourra te reprocher de t'éclipser discrètement avec quelqu'un ... si jamais tu trouves quelqu'un ce soir. tu te mords l'intérieur de la joue, glisse tes doigts dans tes cheveux et réajuste ta chemise sur tes épaules, avant de glisser ton portable et tes clés dans la poche de ton pantalon. t'habites au centre, alors t'as pas vraiment besoin de prendre la voiture, pour trouver un établissement sympa. tu termines par rentrer dans un bar situé au bout de ta rue, jetant un coup d’œil autour de toi. tu t'approches du bar, commandant rapidement, alors qu'une blonde s'approche de toi pour t'aborder. tu fronces un peu les sourcils, te mordant l'intérieur de la joue, lui faisant comprendre qu'elle ne t'intéresses pas. tu hausses les épaules à sa réaction, la laissant repartir un peu plus loin, sans doute vexée de ta réaction. tu retiens un rire, alors que tu t'accoudes au bar, observant un peu plus loin, ton regard se posant finalement sur une brune, un peu plus loin. tu te redresses un peu, terminant ton verre d'une gorgée, alors que tu t'approches de la jeune femme, alors que le barman pose un verre devant elle. est-ce que je peux me permettre de te l'offrir ? tu souffles en venant t'accouder non loin d'elle, un sourire charmeur sur les lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: one, two, three drink. // siloë. (#) Sam 6 Jan - 11:31 | |
| Tu te maudissais assez en ce moment. Plus qu’assez même. Tu t’éloignais de ton petit ami, tu évitais frère et colocataire. Tu voulais simplement te retrouver un peu seule histoire de réfléchir tranquillement. Tu avais refusé de voir Jayden, prétextant que tu étais fatiguée. Ce n’était pas totalement faux mais tu ne voulais pas qu’il finisse par se rendre compte que quelque chose n’allait pas. Hormis le fait qu’il te frappe. Tu ne voulais pas qu’il sache que tu avais embrassé un autre homme. La, tu savais que ce serait pire que ça ne l’était déjà. Tu poussais un soupir alors que tu te dirigeais au bar. Tu commandais alors un cocktail en attendant que le barman te l’offre. Tu jetais un coup d’œil à ton portable, histoire de voir si tu avais un message mais rien. Tu rangeais celui-ci dans ton sac. « Merci. » Tu remerciais alors le barman quand il posait ton verre. Tu fronçais les sourcils quand un jeune homme vint t’accoster. Génial. Tu levais les yeux au ciel alors que tu savais ce qu’il essayait de faire. « Non merci, allez l’offrir à quelqu’un d’autre. » Décidément, les hommes ne semblaient pas décidés à te laisser tranquille il faut croire. Tu buvais une gorgée de ton cocktail alors que le jeune homme se trouvait encore à côté de toi. Quoi encore ? Il ne comprenait pas quoi ? « Ecoutes, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie alors si tu veux draguer une fille, va voir ailleurs. » Cela ne t’intéressait pas le moins du monde. Et puis, c’était déjà compliqué entre ton copain, ton colocataire. Non, tu n’avais pas besoin de plus de complications.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: one, two, three drink. // siloë. (#) Dim 7 Jan - 1:37 | |
| comment souvent, tu es de sortie ce soir un bar que tu fréquentes de temps à autre, au centre-ville d'island bay. à quelques pas seulement de ton appartement. pratique, donc. et tu dois bien avouer que ce soir, tu n'es pas contre ramener une jolie jeune femme ou un charmant jeune homme dans tes draps. t'es même loin d'être contre, tandis que tu entres dans l'établissement, commandant bien rapidement un verre qui ne reste pas plein bien longtemps. ton regard se pose finalement sur une brune, un peu plus loin, qui semble seule au bar. alors tu tentes ta chances, glissant tes doigts dans tes cheveux avant de l'aborder, te proposant pour lui offrir le verre que le barman vient de poser devant elle. tu te pinces légèrement les lèvres à sa première réaction. non merci, allez l’offrir à quelqu'un d’autre. tu fronces légèrement les sourcils, hésitant à simplement t'éloigner ou non. et, visiblement, ta réflexion est bien trop longue. écoutes, j’ai déjà quelqu'un dans ma vie alors si tu veux draguer une fille, va voir ailleurs. tu arques un sourcil à ses mots, haussant vaguement les épaules, pas forcément convaincu par ses paroles. et si j'ai simplement envie de discuter ? tu demandes en esquissant un petit sourire. et de t'offrir ce verre ? tu penches légèrement la tête sur le côté. tu ne sais pas si tu fais bien de te lancer dans ce jeu, sans doute pas puisqu'elle semble avoir quelqu'un, mais bon. t'es pas vraiment rattrapable au fond, et tu le sais bien. mais c'est comme ça. ton copain te laisse sortir seule au bar ? tu laisses un sourire se dessine sur tes lèvres. un sourire sincère, au fond, alors qu'il n'a rien de charmeur ou de lourd, comme tu peux l'être parfois, quand t'as trop bu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: one, two, three drink. // siloë. (#) Dim 7 Jan - 12:32 | |
| Tu étais de sortie à ce bar car tu en avais besoin. Tu avais besoin de t’aérer l’esprit et de te changer les idées après tout. Tu ne voulais pas rentrer chez toi ou voir ton petit ami. Tu te trouvais au bar en train de boire un verre, ou plutôt, tu venais de commander un verre. Bien entendu, comme tu ne pouvais pas rester tranquille, il fallait que quelqu’un vienne te voir. Un mec, bien sûr. « Et si je n’ai pas envie de discuter, moi ? » Non, tu savais très bien qu’il ne voulait pas discuter en ta compagnie. Tu savais qu’il voulait autre chose que ça et ça ne t’intéressait pas. « Et je peux encore m’offrir des verres. » En effet, tu gagnais ta vie et tu pouvais le faire. Ce n’était pas comme si cela coûtait une fortune. Puis, si tu te laissais t’offrir un verre.. qui sait ce qu’il voudrait ensuite ? Tu poussais un soupir en entendant ses paroles. En quoi ton copain ne pourrait pas te laisser sortir ? Bon d’accord, il ne savait pas non plus que tu étais là mais peu importe. « C’est pas parce que je suis en couple que j’ai besoin de son autorisation, que je sache. » Et non, même si tu avais quelqu’un, tu ne le laisserais jamais décider à ta place de quoi faire. Jamais. « Et toi, tu emmerdes souvent des filles au bar ? » Tu lui disais alors en relevant le regard vers lui. Tu buvais une gorgée de ton verre, espérant désormais qu’il allait te laisser tranquille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: one, two, three drink. // siloë. (#) Jeu 11 Jan - 15:28 | |
| et si je n’ai pas envie de discuter, moi ? tu arques un sourcil face à la jeune femme. ok, tu ne t'attendais clairement pas à une réaction comme ça. et ... sans doute que tu devrais t'éloigner. mais toi, tu vois ça comme un défi à relever. petit con. et je peux encore m’offrir des verres. tu retiens un soupir léger, haussant les épaules. en général, les filles sont flattées quand on leur offre un verre ... tu souffles avec une petite moue. j'ai jamais prétendu que tu n'avais pas les moyens ... tu ajoutes, glissant tes doigts dans tes cheveux, retenant un nouveau soupir. t'as bien compris qu'elle était en couple et qu'elle était plus gênée par ta présence qu'autre chose, mais ... c’est pas parce que je suis en couple que j’ai besoin de son autorisation, que je sache. elle marque un point sur le coup la. tu hausses simplement les épaules à ses mots. et toi, tu emmerdes souvent des filles au bar ? tu te redresses un peu, l'observant. et toi t'es toujours aussi chiante ? tu lâches, un peu plus froid qu’auparavant. putain je plains le mec qui doit te supporter. tu arques un sourcil. sans doute qu'elle l'a un peu cherché. tu fais un signe au barman, qui vient te servir un verre. tu l'attrapes entre tes doigts et le porte à tes lèvres pour boire une gorgée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: one, two, three drink. // siloë. (#) Jeu 11 Jan - 17:41 | |
| Tout ce que tu désirais, c’était d’être tranquille. Tu voulais pouvoir boire ton verre avant de rentrer chez toi, tu estimais que ce n’était pas trop demandé. Pourtant, il fallait croire que si puisque l’homme face à toi ne désirait pas te laisser tranquille. Tu n’avais pas besoin qu’il te paie de verres. Tu ne voulais pas de cela d’ailleurs mais il faut croire que ce n’était pas de son avis. Tu avais les moyens de te le payer toi-même et il ne semblait pas le comprendre. « Si c’est des poupées blondes qui n’ont rien dans le cerveau, normal. » Tu étais déjà agacée aujourd’hui alors tu n’avais pas besoin qu’il vienne en rajouter mais il ne semblait pas en avoir quelque chose à faire. Il était toujours à tes côtés et ne partait pas. Pourtant, tu l’avais envoyé voir ailleurs. Tu ne comprenais pas pourquoi il ne le faisait pas. Tu poussais un soupir avant de lever les yeux au ciel. Chiante n’était pas le mot par lequel on te qualifiait en général. Il faut dire que tu avais une raison de l’être. C’était plutôt lui qui l’était en ne te laissant pas tranquille. « Ecoutes, si je t’emmerde à ce point, pourquoi est-ce que tu es ici encore ? » Tu lui demandais mais finalement, tu en avais marre. Il devait sûrement être têtu alors tu décidais de prendre ton verre. Le bar était bien assez grand après tout. « Finalement, c’est moi qui m’en vais. » Tu te levais alors. Non pas pour partir de ce bar mais plutôt pour aller ailleurs, à une autre place. Tu serais tranquille, sauf s’il t’empêchait de ou te rejoignais. Ce que tu n’espérais pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: one, two, three drink. // siloë. (#) Mer 17 Jan - 15:58 | |
| si c’est des poupées blondes qui n’ont rien dans le cerveau, normal. tu lèves les yeux au ciel, retenant un léger soupir, secouant la tête de gauche à droite. merci le clichés sur les blonds ... tu te mords l'intérieur de la joue; certes, t'es blond et t'es pas franchement futés par moment, mais, t'as pleins d'exemples de blonds qui sont vachement intelligent. ne serait-ce que le reste de ta fratrie, en réalité. sinon des clichés sur les blonds t'en as d'autre ? parce que c'est vachement vexant. tu marmonnes faiblement. tes doigts glissent dans tes cheveux, éloignant tes mèches de ton visage. tu retiens un petit soupir et commende à ton tour un verre. écoutes, si je t’emmerde à ce point, pourquoi est-ce que tu es ici encore ? tu retiens un léger rire, t'as envie de répondre que toutes les nanas sont chiantes et emmerdantes, mais tu te retiens de justesse. parce que j'ai les défis ? tu demandes en arquant un sourcil. et ton défis de ce soir est de réussir à lui offrir un verre. sans te faire insulter. tu l'observes se lever. finalement, c’est moi qui m’en vais. tu te penches pour attraper son bras avec délicatesse. tu veux pas non plus te faire traité comme un harceleur ou quoi que ce soit. un verre et j'te laisse tranquille. t'entendras plus jamais parler de moi. tu souffles en dernier recourt. t'aimes pas terminer perdant d'une quelconque manière que ce soit. et même si ça te fait un peu chier, dans le fond; si elle s'en va vraiment, tu termineras par abandonner la partie. un soupir manque de s'échapper de tes lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: one, two, three drink. // siloë. (#) Mer 17 Jan - 17:36 | |
| D’accord, tu ne disais pas vraiment cela pour insulter les blondes ou autre. Au contraire, ce n’était pas le cas. Tu voulais simplement parler des personnes qui ne voyaient qu’avec leur poitrine. C’était bien ce genre de personnes qu’il devait côtoyer. Enfin, tu n’en savais rien et tu t’en moquais à vrai dire. « Mon pauvre. Et je ne parlais pas de toi. » Mais bon il n’avait pas du comprendre et tu n’avais pas que ça à faire de lui faire tout un exposé sur cela. « Je suis un défi, maintenant ? » Tu levais les yeux au ciel, n’appréciant pas cela. Non, tu n’aimais pas être considéré comme un défi pour lui mais c’était comme cela. Tu n’avais pas ton mot à dire, n’est-ce pas ? Tu voyais qu’il ne se décidait pas à partir, à te laisser tranquille. Tu n’avais pas toute la soirée à perdre pour un mec comme lui. Loin de là. Tu te décidais de te lever pour partir, mais, finalement, il décidait de te rattraper par le bras. Génial. Il n’avait pas fini de te laisser. Tu venais à croiser tes bras sur ta poitrine, soupirant. Un verre ? Mais bon sang, qu’est ce que cela pouvait bien lui faire que tu acceptes ou non un verre avec lui ? Ceci dit, tu avais la désagréable impression qu’il n’allait pas te lâcher. « Bien, un seul verre dans ce cas. » Tu avais fini par céder, plus qu’agacée qu’autre chose. Tu t’installais de nouveau sur le tabouret. « Je vais prendre la même chose dans ce cas. » Tu lui disais alors. « Et ne tentes pas de me draguer. » Tu préférais le prévenir.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: one, two, three drink. // siloë. (#) Ven 19 Jan - 16:28 | |
| mon pauvre. et je ne parlais pas de toi. tu lèves les yeux au ciel, manquant un léger soupir. ok, en réalité, c'était une mauvaise idée que de l'aborder, celle-là. mais, maintenant que t'es la, tu ne comptes pas laisser tomber pour autant. t'es comme ça, un peu con sur les bords, tu ne réfléchis pas toujours et jamais aux bons moments. je suis un défi, maintenant ? tu retiens un petit soupir. oui, non, t'en sais trop rien. disons que t'es de celles qu'il faut réussir à convaincre. tu souffles en retenant un petit rire, tes doigts glissant dans tes cheveux, tandis qu'elle tente de s'éloigner. t'attrapes son bras, sans pour autant la forcer plus que ça. ton emprise n'est que légère. un seul verre. ton ego en a bien besoin, soudainement. bien, un seul verre dans ce cas. un léger sourire vient illuminer tes lèvres tandis qu'elle se réinstalle sur le tabouret. tu te tournes vers le barman pour lui faire signe de venir. je vais prendre la même chose dans ce cas. le barman hoche la tête. et ne tentes pas de me draguer. tu arques un sourcil. j'ai bien compris ça, ne t'en fais pas. tu souffles, payant rapidement le barman quand le verre de la jeune femme arrive. tu viens boire une gorgée dans le tiens. je m'appelle leeth. tu termines par ajouter. parce qu'avec toute cette discussion ... et bien, tu ne connais même pas son prénom. tu te pinces les lèvres. tu sors souvent seule ? tu demandes, par simple curiosité. parce qu'en général, les personnes en couples sortent ... et bien, en couple. tu trouves toute cette histoire un peu étrange, mais t'abstiens de le dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: one, two, three drink. // siloë. (#) Ven 19 Jan - 17:42 | |
| Tu voyais bien que tu agaçais le jeune homme. Tu ne comprenais quand même pas pourquoi il restait là dans ce cas, à te supporter. Tu ne lui avais rien demandé mais peut-être qu’il était maso sur les bords. Qui sait ? Tu ne savais pas. Tu levais les yeux au ciel à ses mots. Mouais.. Il n’allait pas te convaincre mais bon, s’il avait envie c’était lui qui perdait son temps. Tu acceptais finalement de prendre un verre avec lui. Il n’allait pas te laisser sinon. Tu t’installais de nouveau alors qu’il avait compris que ça ne serait qu’un seul verre. Tu ne voyais pas pourquoi tu lui accorderais plus de ton temps toute façon. « Merci. » Tu terminais ton verre avant de froncer les sourcils. Tu hésitais un moment mais, puisqu’il avait payé ton verre et que tu avais accepté d’être la.. « Je m’appelle Siloë. » Tu lui répondis finalement puisque c’était quand même plus simple de parler à quelqu’un en connaissant son prénom. Bon d’accord, ce n’était pas franchement nécessaire avec le jeune homme mais bon. « Pourquoi pas ? » Tu aimais Jayden mais tu n’étais pas là à aller le coller non plus. Bon il faut dire que tu l’évitais surtout en ce moment. Ceci dit, il n’était pas obligé de savoir et puis, il ne devait pas savoir ce qu’est la vie de couple. « Je ne vis pas avec mon petit ami et je ne le vois pas tout le temps. » Tu pouvais quand même te montrer sympa.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: one, two, three drink. // siloë. (#) Mar 30 Jan - 18:30 | |
| la brune termine par accepter ton verre et un fin sourire se dessine au coin de tes lèvres. un seul verre. c'est déjà ça. tu appelles le barman et la laisses commander, avant de payer. merci. tu hoches doucement la tête, tes doigts glissants dans tes cheveux. tu te présentes ensuite, lui révélant ton prénom. je m’appelle siloë. tu esquisses un petit sourire. c'est joli. tu souffles. tu as bien compris que la draguer ne servait à rien, mais tu trouves réellement le prénom joli. pour une fois que tu te préoccupes un minimum de la personne se trouvant en face de toi. pourquoi pas ? je ne vis pas avec mon petit ami et je ne le vois pas tout le temps. tu te mords l'intérieur de la joue et tu préfères boire une gorgée dans ton verre. je vois ... tu souffles, légèrement pensif. le peu de personnes que j'connais et qui sont en couple son inséparables, du genre constamment la langue dans la bouche de l'autre. tu ris doucement, ton regard se posant une nouvelle foi sur siloë. tu ne connais pas son couple, mais si tu avais une copine (sérieusement, toi, avec quelqu'un ?) comme elle, tu aurais peur des autres hommes. surtout en connaissant ton propre caractère, mais ... la jeune femme semble avoir tout autant de mordant. et elle ne se laisse pas faire. tu t'abstiens d'un quelconque commentaire à ce sujet. il te fait confiance, c'est bien. tu souffles finalement, un sourire sincère sur les lèvres. t'es pas de ce genre de gars qui se complaît dans une vie à deux, mais tu peux comprendre que ça soit essentiel pour certains. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: one, two, three drink. // siloë. (#) Mar 30 Jan - 19:03 | |
| Tu avais accepté de prendre un verre avec le jeune homme. Ceci dit, ce n’était pas comme si tu avais eu beaucoup le choix. Tu avais essayé de refuser cela. Tu avais essayé qu’il arrête de te draguer mais tu ne savais pas ce qu’il n’avait pas compris la dedans malheureusement. « Merci. » Tu le remerciais donc quand il disait que ton prénom était joli. Pour une fois qu’il n’en rajoutait pas. Tu bois une gorgée de ton verre alors qu’il t’avait questionné sur ton couple. Tu ne savais ce que cela pouvait lui faire d’ailleurs. Tu l’écoutais te répondre. Non, tu n’étais pas comme ça avec Jayden. Encore moins ces derniers temps. Tu n’aimais pas cela et puis, il fallait également de l’espace, ne pas toujours être ensemble. « Ce n’est pas mon cas et puis, ce n’est pas bon de toujours être ensemble. » Mais bon, peut-être qu’il ne connaissait pas cela. Il n’était pas en couple visiblement et tu ne savais pas s’il l’avait déjà été dans sa vie. Tu hochais la tête à ses mots. Tu n’avais pas toujours l’impression que Jayden te faisait confiance puisqu’il te frappait. Même s’il disait que si mais bon. « C’est essentiel. » La confiance était essentielle dans un couple. On en avait besoin en tous les cas pour que cela fonctionne. Tu avais terminé ton verre alors tu relevais la tête vers le jeune homme. « Bien.. tu m’as offert un verre alors je suppose que notre rencontre s’arrête ici désormais ? » C’était ce qu’il voulait, non ? T’offrir un verre simplement et c’était chose faite.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: one, two, three drink. // siloë. (#) Mer 7 Fév - 14:32 | |
| un seul et unique verre. c'est sans doute mieux que rien. tu te pinces les lèvres et tes doigts glissent dans tes cheveux. tu laisses la jeune femme commander. merci. tu arques légèrement un sourcil et te mords l'intérieur de la joue, retenant un léger soupir face à la réaction de la jeune femme. complimenter le prénom de quelqu'un, c'est pas forcement draguer la personne en question. tu hausses doucement les épaules en buvant une nouvelle gorgée dans ton verre. ce n’est pas mon cas et puis, ce n’est pas bon de toujours être ensemble. tu te contentes de hocher la tête. tu l'as bien remarqué, ça, qu'elle ne semblait pas coller à son mec. tu viens te gratter la joue du bout des doigts avant de parler de confiance. c’est essentiel. tes doigts qui glissent cette fois dans tes cheveux. tu manques un léger soupir. bien.. tu m’as offert un verre alors je suppose que notre rencontre s’arrête ici désormais ? ton regard qui dévie son verre. vide. effectivement. tu te redresses légèrement. oui. je suppose. tu souffles finalement. et puis, c'est sans doute mieux comme ça. tu retiens un léger souffle. tu ne sais plus tellement quoi dire, pour être franc. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one, two, three drink. // siloë. (#) | |
| |
| | | | one, two, three drink. // siloë. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|