AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 » you can't hurry love.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » you can't hurry love. (#)   » you can't hurry love. - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 16:28

you can't hurry love
siloë ft, alexy.

Non, tu n’avais pas envie de voir ton frère se battre avec ton petit ami. Loin de toi cette idée car bon, tu voulais quand même protéger ton frère. Tu l’aimais. Alors, que tu te fasses taper par ton petit ami, très bien. En revanche, que ton frère se batte avec non. Tu n’avais pas envie qu’il se retrouve à l’hôpital et cette fois, en tant que patient. Certes il savait se défendre mais Jayden aussi alors bon. « Non c’est vrai.. je n’ai pas envie de cela. » Tu lui disais avec un soupir. Ta meilleure amie te connaissait et donc, elle savait comment tu fonctionnais à force. Tu n’avais pas trop envie de retourner chez toi ce soir. De ce fait, quand elle te proposait de rester, tu lui adressais un sourire. Ceci dit, tu n’avais pas envie de la déranger non plus. « Tu es sûre ? » Bon d’accord, si elle te demandait c’était que non mais tu préférais quand même t’en assurer. On ne savait jamais. « Je veux bien rester chez toi, ça ne peut que me faire du bien. » En effet, tu n’avais pas trop envie de retrouver ton colocataire ou ton frère pour le moment. Non. Tu avais envie de profiter de ta meilleure amie et penser à autre chose que tous les soucis dans ta vie. Au moins pour un soir. Tu les retrouverais demain, en franchissant le pas de la porte. « On se met à faire ces pizzas ? Je commence à avoir faim. » En même temps, tu n’avais pas mangé depuis plusieurs heures. Puis, on ne pouvait pas dire que l’après midi n’avait pas été riche en émotions. Tu avais envie de manger quelque chose qui te ferait plaisir et tu adorais les pizzas. Ensuite, tu profiterais de regarder un film en sa compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » you can't hurry love. (#)   » you can't hurry love. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:56

you can't hurry love
siloë ft, alexy.

Tu fus même soulagée qu'elle accepte sans broncher, ça te rassurait de la savoir avec toi et même si c'était l'espace que d'une soirée, c'était un bon début pour détendre ton esprit bien que la nouvelle de ta meilleure amie t'ait lourdement frappé de plein fouet. c'était, malheureusement, bien plus commun qu'on ne pouvait le penser, la violence conjugale. Et t'espérais sincèrement qu'elle puisse se sortir de là au plus vite, qu'elle fasse quelque chose de cette situation, mais qu'elle ne reste surtout pas plus longtemps avec lui. Même si tu savais d'avance que si elle se pointe chez lui pour lui annoncer que tout était terminé, il risquerait de très mal le prendre. Ne voulant pas imaginer la suite des événements, tu revins à toi lorsque Siloë propose de les préparer maintenant puisqu'elle commençait justement à avoir faim. Au moins, ça ne lui avais pas couper l'appétit, c'était un très bon point. « Evidemment, allez on rentre. » Tu lui souris tandis que vous quittiez le jardin pour aller dans la cuisine, préparer les pizzas qui te donnaient déjà l'eau à la bouche rien qu'à l'idée de les imaginer chaudes et croustillantes. Vous passiez d'ailleurs la soirée à piocher dans les assiettes, ayant laisser votre imagination vagabonder dans les recettes pour vous créer des pizzas les plus étranges, trouvant le résultat parfait. D'ailleurs la soirée passait plutôt rapidement car après le repas ainsi qu'avoir joué avec les chiens pendant une bonne heure à rigoler de leurs âneries, c'était à l'étage que vous terminiez votre petite soirée, dans ton lit sous un drap léger entrain de vous empiffrer de bonnes choses; crèmes glacées pratiquement fondues, boites de chocolats, chips, soda, gâteaux en tout genre, le tout devant une série sur Netflix que vous dévoriez, cessant immédiatement de parler, uniquement pour vos échanger vos avis et quelques commentaires sur les différentes scènes. Jusqu'à sombrer dans un sommeil profond. Tu profitais de cette soirée avec ta meilleure amie du mieux que tu le pouvais, gardant dans un coin de ton esprit tout ce qu'elle t'avait déballé aujourd'hui, la trouvant tellement courageuse mais aussi si prisonnière de la situation.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 
» you can't hurry love.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: