AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

j u l e s ◊ it sounds like an epic game.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: j u l e s ◊ it sounds like an epic game. (#)   j u l e s ◊ it sounds like an epic game. EmptyDim 7 Jan - 0:34

jules danvers
never backwards, always forward.

nom ○ danvers. un nom que je porte fièrement, à la mémoire de mes parents. prénoms ○ jules, un prénom mixte que j'ai mis longtemps à apprécier. je ne sais pas si mes parents attendaient ou espéraient un garçon, mais finalement je suis heureuse qu'ils aient choisi celui là. âge ○ vingt-huit ans depuis le mois d'août. et on ne peut pas franchement dire que l'arrivée accélérée des trente ans soit une immense joie. lieu de naissance ○ londres, en angleterre. et je suis totalement amoureuse de cette ville. j'en reviens d'ailleurs, j'y ai vécu les quatre dernières années. statut civil ○ après avoir désespérément enchaîné un certain nombre de relations qui n'ont rien donné, j'ai enfin réussi à trouver quelqu'un qui me comprenne. je suis enfin heureuse à nouveau, enfin je crois. orientation sexuelle ○ j'aime les femmes. depuis toujours à ce que je me souvienne. je n'ai jamais eu de réels problèmes pour accepter et assumer mon orientation. mes proches m'ont toujours soutenu, je pense que ça aide. métier/études ○ je travaille dans la police néo-zélandaise, plus précieusement dans la criminal investigation branch (cib) que j'ai réussi à intégrer depuis mon retour en ville. je crois que ma passion me vient de mon père. j'ai toujours admiré son courage et sa détermination. je sais que je veux suivre ses traces depuis que je suis toute petite. je me rappelle encore comme j'aimais les jours précieux où il m'amenait avec lui découvrir le monde de la justice. groupe ○ love. avatar choisi ○ sophie perfect cookson  j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 449023763  

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ jules est née à londres, il y a vingt-huit ans, au sein d'une famille simple mais réellement soudée. benjamine d'une fratrie de trois, elle avait à peine plus d'une dizaine d'années lorsque leurs parents sont décédés d'un accident de voiture. le choc a été infini pour la jeune fille, qui était particulièrement proche de son père.
◊ le départ pour les état-unis à la majorité de bart, son grand-frère, lui a fait un bien fou. ce n'est qu'à partir de ce changement radical que jules a pu réellement faire le deuil de ses parents.
◊ enfant assez réservée, la mort de ses parents et ses différents déplacements internationaux pour suivre bart l'ont totalement transformé. elle s'est petit à petit ouverte et sa vision de la vie a radicalement changé. fougueuse, curieuse et amoureuse de liberté, jules est devenue une jeune femme téméraire et indépendante, sous le regard protecteur de son grand-frère. on pourrait même ajouter "légèrement rebelle", selon les dires de sa sœur, que jules continue de considérer comme "légèrement coincée".
◊ bart est d'ailleurs la personne de qui jules est la plus proche. elle aime beaucoup sa sœur sara évidemment, mais il y a toujours eu cette espèce de tension entre elles. son frère a toujours été très protecteur, un peu trop selon jules, ce qui a crée des engueulades bien garnies pendant quelques temps, avant que jules ne comprenne que ce n'était que sa façon d'aimer.
◊ passionnée depuis l'enfance par le métier de son père, jules a suivi ses traces et a intégré la police néo-zélandaise dès qu'elle fut en âge de le faire. à dix-huit ans elle commence donc en tant que simple officier de police et grimpe les échelons petit à petit. elle bosse désormais dans la brigade de la criminalité, métier qui la passionne un peu plus chaque jour. elle ne peut pas s'empêcher de penser que son père serait fière de ce qu'elle est devenue, et cette pensée l'aide à traverser les épreuves difficiles qu'elle peut rencontrer au cours de ses journées éprouvantes.
◊ jules fait partie de ces gens qui considèrent que la sincérité prime sur tout le reste. elle est donc extrêmement franche, même si ses paroles peuvent parfois blesser et qu'elle en a conscience. contrairement à lorsqu'elle était plus jeune, elle parle maintenant très facilement des choses qu'elle peut ressentir. qu'elle soit bien, ou pas bien, si elle a besoin de dire quelque chose, elle le dit. c'est un trait de caractère qu'elle aime beaucoup chez elle, parce que depuis qu'elle ne cache plus ses sentiments, la vie parait beaucoup plus fluide à ses yeux.
◊ depuis le décès de ses parents, la mort fait partie intégrante de la vie de la jeune fille. il ne se passe pas une journée sans qu'elle n'y pense. ça peut paraître glauque dit comme ça, mais en réalité, ça lui permet de vivre chaque instant comme si c'était le dernier.
◊ jules est une personne très observatrice. même si il lui arrive d'avoir un petit côté tête brûlée, la plupart du temps elle aime se poser pour étudier la situation avant d'agir. elle a une personnalité dite "logisticienne". ça signifie qu'elle est intègre, logique, pragmatique et qu'elle possède un dévouement énorme. comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.
◊ en terme de relations, jules est passée par toutes les phases. gamine solitaire, elle n'avait pas énormément d'amis, ne se sentant jamais réellement à sa place avec les enfants de son âge. et puis tout a changé quand elle a commencé à voyager avec son frère et sa sœur. créer des liens avec autrui est devenu plus facile et plus naturel et son côté solitaire a fini par quasiment disparaître. sentimentalement, depuis qu'elle a compris que les mecs ce n'est pas son truc, elle a toujours été en couple. mais fidèle et posée, elle n'a eu que de longues relations. jusqu'à ses vingt-quatre ans, quand elle a rencontré joana.
◊ après une histoire quasi-parfaite, joana a quitté jules, et cette rupture a littéralement détruit la jeune femme. incapable de s'en remettre elle a choisi de partir et est retournée à londres pendant plus de deux ans et demi, pour retrouver son souffle. impossible d'oublier celle qui lui a brisé le cœur, elle se met alors à enchaîner les relations sans sans lendemains, n'étant de ce fait, plus vraiment elle même.
◊ enfin prête à revenir, jules a atterri à wellington il y a six mois, sereine et heureuse de retrouver enfin sa famille. ready for a new start !

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ atomic squirrel. âge ○ twenty-six  j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 315452285 j'en ai trop marre de vieillir. pays/région ○ région sud ma gueule (askip on s'appellera bientôt comme ça  j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 3901455339 ). présence ○ je vais partir sur un 5j/7. comment as-tu connu island bay ○ il était dans ma liste des forums cool à étudier en cas d'envie de rp. scénario/pré-lien/inventé ○ les trois en même temps j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 2839392890 . raison de ton inscription ○  j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 1113161770 je m'ennuie au travail, ça compte ? dernier mot d'amour ○ cucurbitacée.

Code:
<pris>○ sophie cookson</pris> jules danvers

Dernière édition par Jules Danvers le Lun 8 Jan - 20:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j u l e s ◊ it sounds like an epic game. (#)   j u l e s ◊ it sounds like an epic game. EmptyDim 7 Jan - 0:34

l'histoire de ma vie
we're broken people now

❝ when everything changed.

Le vent froid se mêle à la neige et ensemble ils viennent frapper mon visage. Je rentre mon menton un peu plus dans le col de mon manteau. Je n’arrive pas à savoir si ce que je sens couler sur mes joues c’est de la neige fondue ou des larmes. Je n’ai pas vraiment envie de savoir à vrai dire. Je m’oblige à jeter un nouveau regard sur les deux grosses boites noires face à moi. Mon cœur se serre instantanément. La main de Sara dans la mienne, je me blottie un peu plus fort contre ma sœur et lève les yeux vers l’homme en noir qui nous fait face. Je n’ai rien écouté à son discours, j’ai même oublié les autres personnes autour de Sara, Bart et moi. Je voudrais qu’on soit tous les trois, juste tous les trois. Les autres ils ne devraient pas être là, ce n’est pas leur parents, ils ne les aiment pas aussi fort que nous. L’homme a enfin fini de parler et une certaine agitation grandie autour de nous sans que je comprenne vraiment pourquoi. Bart s’accroupi alors face à moi et m’offre un large sourire malgré ses yeux qui me crient une immense tristesse. Il me tend une fleur, une rose rouge. D’une voix douce il m’explique que c’est le moment de dire au-revoir à papa et maman, et me fait comprendre que je dois m’approcher pour déposer la fleur sur les grosses boites noires. Mais je ne veux pas lâcher la main de Sara, autour de laquelle mes doigts se serrent un peu plus fort. Je lève les yeux vers elle, je crois que j’espère qu’elle le fasse à ma place. Sara me sourit, elle serre ma main en retour et m’entraine avec elle vers les cercueils. Bart nous suit, et je remarque qu’ils portent également tous les deux une rose. Ensemble, on s’approche et à l’unisson on fait tomber nos fleurs. Derrière nous, les gens remuent à nouveau, mais je n’ai pas envie de me retourner. J’ai envie de courir, de partir vite et de laisser tout ça derrière moi. Cette fois, c’est bien des larmes qui déferlent sur mon visage, et je n’essaie même pas de les essuyer. Au contraire, je les laisse couler. Je les laisse couler, comme ça elles brouillent petit à petit ma vision, et je n’ai plus besoin de regarder les deux grandes boites noires qui disparaissent lentement sous terre.   

❝ when i left everything behind.

Les rayons du soleil couchant viennent s’éclater contre le hublot de l’énorme avion dans lequel je viens d’embarquer. Je les laisse quelques instants me réchauffer le visage avant d’abaisser le pare-soleil et de poser ma tête contre la paroi interne de l’A380. J’ai du mal à réaliser que je m’en vais pour de bon. La décision a été prise très rapidement, mais a été un soulagement immédiat. Comme si j’avais enfin trouvé la solution qui mettrait fin à ma douleur. L’annoncer à Bart et Sara a été une autre paire de manche, mais au final, ils ne l’ont pas mal pris. Je sais que Bart pense encore que je suis trop jeune pour partir si loin, si longtemps et seule, mais je sais que je suis prête. J’en ai besoin surtout, réellement besoin. Ils ont compris tout de suite, et y repenser me fait réaliser la chance que j’ai de les avoir.
Je ferme les yeux. Le trou béant qui a remplacé mon cœur dans ma poitrine me fait plus mal que jamais. Je sais qu’en partant, je fais une croix définitive sur Joana. Il n’y a pas de retour en arrière, pas d’espoirs, pas de futur… Et c’est bien, c’est ça qu’il faut, j’en ai conscience, mais putain ce que ça fait mal. Cela fait deux mois maintenant, qu’elle est partie. Deux mois que je pleure non stop, le jour, la nuit, tout le temps, je ne fais plus que ça. Enfin, pas exactement, depuis quelques jours, je n’arrive même plus à pleurer. J’en ai besoin, je voudrais pleurer, mais je crois que je n’ai plus assez d’eau dans mon corps pour ça, même si ça parait débile à dire.

Joana c'était LA fille. Je n’ai jamais été aussi sure de moi, je le sais, je l’ai senti à l’instant même où nos lèvres se sont touchées la première fois. Pour moi, c’était certain, c’était tracé, elle était la femme de ma vie. Enfin, j’avais trouvé quelqu’un qui me comprenait réellement, et c’était bon. Seulement je pense que j’ai loupé le passage où ce que je ressentais, n’étais pas du tout réciproque. Peut-être est-on allé trop vite ? Elle sortait à peine d’une relation compliquée et déchirante, elle n'avait jamais été avec une fille, tant de facteurs qui auraient dû me mettre la puce à l’oreille. Mais non, j’ai foncé tête baissée dans ce gouffre de bonheur. De son côté, elle a trouvé ce dont elle avait besoin : un refuge doux et sincère dans mes bras. Et tout semblait si parfaitement naturel, que notre histoire paraissait inévitable. Pour moi, c’était l’amour fou, le vrai, le plus pur qu’il soit, l’amour qui fait voyager, qui fait trembler, l’amour qui fait vivre. Notre complicité était sans faille, tout comme notre sincérité et notre passion. Jamais avant, je n’avais connu ça. Et pour parfaire le tableau, Joana aimait Bart et Sara, et l'inverse était vrai aussi (ce qui n'était vraiment pas toujours le cas).

Mais c’est impossible de vivre ça dans la vraie vie, pas vrai ? Ça n’est pas normal d’être si heureux, on n’a pas le droit. Tant de bonheur se doit d’être équilibré rapidement, et plus tu es heureux, plus tu seras triste après, c’est logique. Ils appellent ça l’équilibre cosmique, ou une merde dans le genre.
Après une année de relation, et sans donner de raison, Joana m’a simplement quitté du jour au lendemain. Littéralement. Malgré tous nos projets et toutes nos promesses, malgré qu’elle ait continué à dire qu’elle était heureuse avec moi, elle a affirmé qu’elle ne m’aimait pas. Juste comme ça. « Je ne pense pas pouvoir être plus heureuse avec quelqu’un d’autre, mais je me rend compte que je ne partage pas tes sentiments et je ne peux pas t’infliger ça plus longtemps ». J’ai eu du mal à y croire, presque qu’autant qu’à l’encaisser. Mais ce que je ne parviens pas à faire, c’est comprendre. La seule raison à laquelle je peux penser, c’est qu’elle a eu peur. Elle a eu peur, de pouvoir aimer une fille, si fort, si longtemps, et si sincèrement. C’est la seule raison que j’ai trouvé, et je ne peux rien y faire. Alors voilà, je pars, loin, longtemps, je pars l’oublier, pour me retrouver.  

Dernière édition par Jules Danvers le Lun 8 Jan - 20:37, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j u l e s ◊ it sounds like an epic game. (#)   j u l e s ◊ it sounds like an epic game. EmptyDim 7 Jan - 0:39

Bienvenue à toi ! j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j u l e s ◊ it sounds like an epic game. (#)   j u l e s ◊ it sounds like an epic game. EmptyDim 7 Jan - 0:42

j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 3901455339 j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 2573357129

Je te le redis mais bienvenue officiellement j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 1501980771
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j u l e s ◊ it sounds like an epic game. (#)   j u l e s ◊ it sounds like an epic game. EmptyDim 7 Jan - 1:04

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 838751658 j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j u l e s ◊ it sounds like an epic game. (#)   j u l e s ◊ it sounds like an epic game. EmptyDim 7 Jan - 1:06

brendon ◊ merci j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 3497041440 j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 843031823

phoebe ◊  j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 3901455339 merci beauté  j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 4006438364 j'te répond rapidos  j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 3919463073  j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 1242777542

nathan ◊ merci ! d'ailleurs tu tombes bien, je me permets de réserver une petite place dans tes pré-liens de la police si tu cherches toujours j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 1965479019 j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j u l e s ◊ it sounds like an epic game. (#)   j u l e s ◊ it sounds like an epic game. EmptyDim 7 Jan - 1:25

j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 1965479019 j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 1965479019 j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 1965479019 j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 1965479019 j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 1965479019
Merci encore de tenter la petite dernière j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 1049845934 j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 449023763 et je voyais parfaitement Sophie dans le rôle en plus j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 2139827335
Et bienvenue officiellement j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 4006438364
&Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions ou autres, tu peux me mp quand tu veux j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j u l e s ◊ it sounds like an epic game. (#)   j u l e s ◊ it sounds like an epic game. EmptyDim 7 Jan - 1:26

bienvenue à la maison. j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 449023763
le pseudo, l'orientation sexuelle, l'avatar badass... me gustaaa ! j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 2139827335 j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j u l e s ◊ it sounds like an epic game. (#)   j u l e s ◊ it sounds like an epic game. EmptyDim 7 Jan - 1:26

Welcome ! Bon courage pour ta fichette j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 2102931439
Il nous faudra sûrement un petit lien, sachant que je suis la coloc' de Barty, nos chemins seront surement amenés à se croiser j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j u l e s ◊ it sounds like an epic game. (#)   j u l e s ◊ it sounds like an epic game. EmptyDim 7 Jan - 1:27

Bienvenue parmi nous. j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j u l e s ◊ it sounds like an epic game. (#)   j u l e s ◊ it sounds like an epic game. EmptyDim 7 Jan - 1:28

Sophie j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 843031823
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j u l e s ◊ it sounds like an epic game. (#)   j u l e s ◊ it sounds like an epic game. EmptyDim 7 Jan - 1:39

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 843031823
Je connaissais pas l'avatar mais elle est mignonne j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 2139827335
Tu fais un super choix de pré-lien en tout cas j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j u l e s ◊ it sounds like an epic game. (#)   j u l e s ◊ it sounds like an epic game. EmptyDim 7 Jan - 1:42

Bienvenue avec cette beauté, pis bon courage pour la rédaction. j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 692898555 j u l e s ◊ it sounds like an epic game. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j u l e s ◊ it sounds like an epic game. (#)   j u l e s ◊ it sounds like an epic game. EmptyDim 7 Jan - 2:37

Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j u l e s ◊ it sounds like an epic game. (#)   j u l e s ◊ it sounds like an epic game. EmptyDim 7 Jan - 3:02

bienvenue parmi nous :)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j u l e s ◊ it sounds like an epic game. (#)   j u l e s ◊ it sounds like an epic game. Empty

j u l e s ◊ it sounds like an epic game.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant