AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/libre) ○ dianna agron

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ dianna agron (#)   (f/libre) ○ dianna agron EmptyMar 9 Jan - 22:03

joana
you intoxicate me

nom ○ au choix. prénoms ○ joana. âge ○ entre vingt-six et trente-deux selon avatar. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ en couple avec un homme, mère depuis un an. orientation sexuelle ○ elle se considère hétéro, mais a eu une relation d'un an avec jules. elle se pose de plus en plus de questions. métier/études ○ au choix mais un métier où elle est jules avait l'occasion de se croiser régulièrement (jules est dans la police, pourquoi pas un truc dans la loi ou la médecine par exemple). groupe ○ family (mais vous pouvez en choisir un autre si souhaité). avatar choisi ○ dianna agron (négociable, voir le second post).
les points importants ○ juste quelques petits points à respecter pour l'histoire, tout le reste est libre !
+ elle est arrivée à island bay au plus tard il y a cinq ans (mais peut aussi bien y être depuis toujours).
+ quand elle était avec jules, elle assumait la plupart du temps (dans la rue, en soirée, avec les amis de jules, etc...) mais à part sa meilleure amie, personne n'était au courant de son côté (elle avait particulièrement peur d'être rejetée).
+ elle est très proche de sa famille (je la vois bien avoir une petite sœur) et ça a joué une grosse part dans le fait qu'elle ait été bloquée pour aller plus loin avec jules : elle n'a jamais réussi à avouer la réelle nature de leur relation.
+ avant jules, joana vivait une relation compliquée avec un homme. un coup ensemble, un coup non pendant plusieurs années. il ne la traitait pas forcément comme elle l'aurait souhaité, bien qu'il n'était pas méchant, il était souvent absent, pas très démonstratif et était loin de privilégier le dialogue. malgré tout, joana l'aimait énormément. la rupture a été compliquée pour la jeune femme qui n'a pas pris la décision et c'est entre-autres ces détails qui ont poussé joana dans les bras de jules.
+ elle a eu beaucoup de mal à quitter jules car elle était réellement attachée a elle. leur relation a été très importante pour joana, elle a aimé chacun des moments et a toujours pensé qu'elle ne retrouverai jamais la complicité qu'elles partageaient ensemble. bien qu'elle ne l'ait jamais dit à haute voix, elle a beaucoup souffert d'avoir perdu contact avec jules du jour au lendemain. il lui arrive encore de penser à elle, de se demander ce que devient la jeune femme.
+ elle a appris par hasard le départ de jules pour londres. pendant les deux ans et demi de la jeune femme à l'étranger, joana a retrouvé un homme avec qui elle a eu un enfant il y a un an. elle est heureuse mais sait que jules sera toujours quelqu'un de très importante pour elle, et elle lui manque, même si elle garde tout au fond d'elle.

jules danvers ft sophie cookson

ex-relation, compliqué ○ jules et joana se sont rencontrées il y a un peu plus de quatre ans grâce à des amis communs. avant cela elles s'étaient croisées à plusieurs reprises du fait de leur travail respectif, et jules avait déjà remarqué la jeune femme - même si elle n'avait rien tenté, ni même imaginé. elles ont commencé par être amies, joana étant un couple à l'époque, et lorsque cette dernière s'est séparée, les deux femmes se sont instantanément rapprochées. ce fut évidemment un grand étonnement pour joana, qui n'avait jamais été attirée par une femme auparavant. dès lors, elles ont vécu une relation réellement parfaite. elles étaient incroyablement complices, toujours sur la même longueur d'onde, avec la même vision du couple et chaque moment passés ensemble était du bonheur à l'état brut.
sauf que du jour au lendemain, après un an passé ensemble, joana a quitté jules, prétextant qu'elle réalisait ne pas avoir les mêmes sentiments que la jeune femme à son égard. la rupture a complètement détruit jules qui a préféré s'éloigner et partir à londres pour tenter d'oublier. elle qui était du genre à n'avoir que des relations longues et stables, elle s'est mise à enchaîner les filles sans en trouver une qui lui convienne autant que joana.
il y a un peu plus de six mois, se sentant enfin prête, jules est enfin rentrée. quelques temps après elle a trouvé une fille (phoebe, jouée sur le forum) avec qui enfin elle a eu l'impression que ça pouvait vraiment marcher : elle se sent bien, heureuse à nouveau et ne la compare pas à joana.
entre temps, joana a retrouvé un mec et a eu un bébé il y a un an. mais quand son regard va à nouveau croiser par hasard celui de jules, cela va provoquer un électrochoc énorme. la revoir va tout chambouler dans sa tête et dans sa vie. elle va commencer à comparer se relation avec celle qu'elles entretenaient, et va se rendre compte qu'elle n'est finalement peut-être pas aussi heureuse qu'elle essayait de se persuader. mais reprendre contact avec jules risque de s'avérer bien plus compliqué que joana pouvait le penser...

extrait de ma fiche:

Dernière édition par Jules Danvers le Jeu 18 Jan - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dianna agron (#)   (f/libre) ○ dianna agron EmptyMar 9 Jan - 22:03

les informations du scénario

bonjour petit vagabond inconnu  (f/libre) ○ dianna agron 3497041440 si tu lis cette partie, c'est que (je l'espère) le scénario te plait déjà un peu (f/libre) ○ dianna agron 3901455339 donc merci déjà et puis je te laisse lire les petites infos ci-dessous (et hop après tu t'inscris  (f/libre) ○ dianna agron 2139827335 ) pour finir de te convaincre  (f/libre) ○ dianna agron 2693342364

avatar ○ j'ai mis longtemps à me décider pour l'avatar ! au final, j'aime beaucoup dianna mais dans sa période POST-GLEE svp  (f/libre) ○ dianna agron 2839392890 quand elle fait femme quoi, pas enfant de douze ans  (f/libre) ○ dianna agron 1986789816 l'avatar est cependant négociable j'avais également pensé à emily bett rickards (f/libre) ○ dianna agron 449023763 ou kate mara qui est superbe mais un peu plus vieille (f/libre) ○ dianna agron 1113161770 et éventuellement teresa palmer. vous pouvez également me proposer une autre idée si vous n'aimez pas mes propositions, mais je me garde un droit de véto (et j'aurai une préférence pour une blonde (f/libre) ○ dianna agron 3497041440 ).

pseudo ○ j'ai utilisé le prénom joana dans ma fiche mais si jamais il ne vous plait pas il est négociable (même si comme nom de ship julana ça tue quand même (f/libre) ○ dianna agron 2899191728 (f/libre) ○ dianna agron 2139827335 ). je préfère les prénoms courts mais à la rigueur est-ce vraiment important ? (f/libre) ○ dianna agron 2839392890

histoire ○ à part les points cités au dessus, rien n'est imposé, n'hésitez pas à vous approprier le personnage (f/libre) ○ dianna agron 3497041440

présence/activité ○ je ne suis pas très chiante pour ça, je suis assez aléatoire moi aussi. tant que les rp avancent ça me va, genre une réponse par semaine ou par dix jours, (et que le personnage n'est pas laissé à l'abandon (f/libre) ○ dianna agron 3359602538 ). niveau rp je m'adapte même si je ne suis pas ultra fan des pavés (disons que je fais entre 400 et 800 mots). juste l’orthographe qui est super important pour moi (même si il m'arrive de faire des fautes j'avoue - d'inattention bien sur (f/libre) ○ dianna agron 2839392890 )

voilà je pense que j'ai fais le tour (f/libre) ○ dianna agron 692898555 n'hésitez pas si vous avez la moindre question ou si j'ai oublié des détails (f/libre) ○ dianna agron 2714159224 à bientôt (f/libre) ○ dianna agron 75032514

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ○ dianna agron
Page 1 sur 1