Invité Invité
| Sujet: (m/pris) ○ au choix (#) Mer 10 Jan - 20:39 | |
|
mattéo hawkeye kiss me under the light of thousand stars. nom ○ hawkeye. prénoms ○ mattéo. âge ○ dans la trentaine. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ au choix également, il peux être célibataire comme en couple ou autre pour compliqué les choses. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ pilote d'avion. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ au choix. les points importants ○ L’histoire dans son ensemble est libre, je n’impose pas grand-chose car j’aime laisser la liberté au joueur (ou la joueuse). Seul le lien est à respecter ainsi que quelques points.
★ Il est pilote d'avion depuis quelques années. ★ Il a un frère qui est un peu plus jeune que lui. ★ Son père était un alcoolique plus jeune, il buvait beaucoup et était violent avec Noah ainsi qu’avec son frère. Une chose que Noah ne lui a jamais pardonné. C’est également pour cela qu’il déteste l’alcool. Ou à petite dose. ★ Il est du genre volage, à ne pas se poser avec quelqu'un. Il a eu une précédente relation qui était assez douloureuse. ★ Noah est pilote d'avion et voyage beaucoup. ★ C'est quelqu'un de mystérieux, secret, qui n'en dévoile pas beaucoup sur lui. bambi fitzgerald ft dakota johnson ambiguë/compliqué ○ POV MATTÉO : Bambi. Elle est belle, sexy, désirable. Bambi c’est la brunette un peu folle, libre et drôle. Toi tu n’es que le pilote d’avion, et elle, une hôtesse de l’air. Bambi c’est cette fameuse fille que tu as rencontré lors d’un de vos voyages. Vous faisiez tous les deux escales, et vous vous trouviez tous les deux au bar. Le destin avait voulu vous mettre sur le même chemin ? Tu n’en savais rien. Vous aviez l’air un peu ailleurs tous les deux, tant de choses en commun. Tu t’es approché d’elle pour lui proposer un verre mais Bambi n’a pas sa langue dans sa poche. Elle t’a envoyé balader au départ, prétextant ne pas avoir le temps pour les « lourdingues ». Du moins, cela n’as duré que quelques secondes puisqu’elle est revenue vers toi. La poupée brune. Vous avez échangé quelques verres, discuter sans trop en dévoiler l’un sur l’autre. Vous avez surtout parler voyage, un sujet qui n’engageait en rien. Voyant qu’elle était trop éméchée, tu as voulu la raccompagner. Toi, tu n’avais bu que des cocktails, rien d’alcoolisé. Mais c’est dans cet ascenseur que tu as ressenti toute cette attraction. Entre vous, ça n’as pas été doux. Ni romantique. Entre vous ce n’était que sexuel, rapide, passionnant, parfois brutal. C’était délicieux et vivant. Tu t’es laissé aller à ton envie. Elle aussi. Et elle a fini par s’envoler la poupée brune, comme si elle n’avait jamais existé. Tu ne l’as plus revu, et tu ne sais pas si ce sera le cas. Sauf si le destin était de nouveau joueur.
Dernière édition par Bambi Fitzgerald le Mer 10 Jan - 20:42, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#) Mer 10 Jan - 20:42 | |
|
les informations du scénario Tout d'abords, merci beaucoup à vous de vous être arrêtés ici J'espère que le scénario vous plaira et que vous le prendrez Et n'hésitez pas si vous avez une question avatar ○ L'avatar est au choix, je n'impose personne même si je me laisse le droit de véto Voici cependant une liste de célébrités que j'aime bien (vérifiez bien le bottin ) : Sam Claflin, Chad Michael Murray, Ian Harding, Ryan Cooper, Tom Felton, Ed Westwick, Jack Falahee.
pseudo ○ J'aime beaucoup le prénom et le nom mais encore une fois, c'est au choix. Je l'ai mis pour pouvoir écrire le scénario
histoire ○ L'histoire dans son ensemble est libre comme dit. J'ai mis cependant quelques points à respecter mais le plus important reste le lien
présence/activité ○ Je ne demande pas grand chose hormis un rp minimum par semaine. Je pense que c'est faisable et je ne demande pas de pavés non plus. Je tourne autour des 400 mots et je peux faire plus en cas d'inspiration. J'aimerai quelqu'un qui s'implique sur le forum (souhaiter la bienvenue, demander des liens, rps avec d'autres que moi) et pas quelqu'un de fantôme. C'est assez décourageant donc si vous ne pensez pas pouvoir rester, passez votre chemin.
le petit plus ○ J'espère encore une fois que le lien vous plaira et que vous le prendrez J'aimerai bien le jouer avec ma petite Bambi et puis il est plutôt libre donc on peut compliqué ça et tout Je vous réserve tout pleins de câlins en tout cas
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#) Sam 13 Jan - 18:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#) Sam 13 Jan - 19:07 | |
| |
|
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#) Mar 16 Jan - 10:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#) | |
| |
|