une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (freyja) j'ai dû faire demi-tour, longer la rivière sans retour. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (freyja) j'ai dû faire demi-tour, longer la rivière sans retour. (#) Ven 12 Jan - 18:38 | |
| @Freyja Higgins-Austen Oui, ils se connaîtraient déjà, je pense. Je vais réfléchir à la manière dont ils peuvent se croiser ce soir là, mais je pense que le mieux serait que lui aille vers elle car Anna demeure dans sa maison étant donné sa grossesse avancée. Il n'a pas voulu la mettre dehors, tu vois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (freyja) j'ai dû faire demi-tour, longer la rivière sans retour. (#) Ven 12 Jan - 18:40 | |
| @Brendon Elder Oui normal ! Pas de soucis en tout cas. Limite Brendon peut déjà savoir quels jours elle n'a pas les filles, et donc saurait quand est-ce qu'elle peut l'accueillir chez elle s'il veut s'éloigner un peu de chez lui pour souffler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (freyja) j'ai dû faire demi-tour, longer la rivière sans retour. (#) Ven 12 Jan - 18:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (freyja) j'ai dû faire demi-tour, longer la rivière sans retour. (#) | |
| |
| | | | (freyja) j'ai dû faire demi-tour, longer la rivière sans retour. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|