| DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#) Mar 23 Jan - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#) Mer 24 Jan - 6:27 | |
| Oui oui j'en doute pas après Nath ne lui demanderait pas des son retour, il attendra quand même un peu tu veux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#) Mer 24 Jan - 17:17 | |
| @Nathanaël Dawson ouii il a un tact quand même mais j'aime beaucoup et ça me convient parfaitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#) Jeu 25 Jan - 6:23 | |
| Cool alors dit moi quand tu veux que l'on sa fasse un rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#) Mer 31 Jan - 20:03 | |
| @Daisy Fitzgerald OMG deux Dakota, je fonds Je peux oser te demander un lien ? De quoi as-tu besoin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#) Dim 18 Fév - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#) Dim 18 Fév - 18:50 | |
| La fille qui avait zappé sa fiche de lien, c'est bibi désolée les garçons. @Nathanaël Dawson y'a pas de soucis, je suis blindée avec Daisy, mais dés que l'occasion se présente, je viens t'embêter. @Gabriel Strauss ouiii les plus belles moi j'ai besoin de tout, parce que niveau lien masculin hormis dans le cadre du boulot j'ai pas grand chose, tu as besoin de quoi toi ? @Ivan Fitzgerald j'allais dans ta fichounette hihi. Alors quel lien entre eux, enfin frère et soeur certes, moins proche qu'avec Bambinette, mais quand même, il serait comment avec elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#) Dim 18 Fév - 18:57 | |
| @Daisy Fitzgerald J'ai rédigé un petit truc vite fait dans ma fiche à ce sujet. Je pense qu'il pourrait la comprendre car il est marié, même s'il n'arrive pas à saisir pleinement sa peine à elle. Il serait un peu maladroit avec elle peut-être depuis la mort de son mari. Sauf qu'il mettrait un point d'honneur à vouloir être présent pour elle. Après, ça dépend aussi comment Daisy se comporte avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#) Dim 18 Fév - 19:42 | |
| pas de soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#) | |
| |
|
| |
| DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. | |
|