AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#)   DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:15

@Nathanaël Dawson oukii surtout que ça aurait été du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#)   DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 6:27

Oui oui j'en doute pas après Nath ne lui demanderait pas des son retour, il attendra quand même un peu tu veux ? DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#)   DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:17

@Nathanaël Dawson ouii il a un tact quand même mais j'aime beaucoup et ça me convient parfaitement DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#)   DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 6:23

Cool alors DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 3918401654 dit moi quand tu veux que l'on sa fasse un rp DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#)   DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:03

@Daisy Fitzgerald OMG deux Dakota, je fonds DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 3567569076
Je peux oser te demander un lien ? DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 1242777542
De quoi as-tu besoin ? DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 3919463073
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#)   DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:38

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#)   DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:50

La fille qui avait zappé sa fiche de lien, c'est bibi désolée les garçons. DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 1965479019

@Nathanaël Dawson y'a pas de soucis, je suis blindée avec Daisy, mais dés que l'occasion se présente, je viens t'embêter.

@Gabriel Strauss ouiii les plus belles DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 3731638184 moi j'ai besoin de tout, parce que niveau lien masculin hormis dans le cadre du boulot j'ai pas grand chose, tu as besoin de quoi toi ?

@Ivan Fitzgerald j'allais dans ta fichounette hihi. Alors quel lien entre eux, enfin frère et soeur certes, moins proche qu'avec Bambinette, mais quand même, il serait comment avec elle ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#)   DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:57

@Daisy Fitzgerald J'ai rédigé un petit truc vite fait dans ma fiche à ce sujet. Je pense qu'il pourrait la comprendre car il est marié, même s'il n'arrive pas à saisir pleinement sa peine à elle. Il serait un peu maladroit avec elle peut-être depuis la mort de son mari. Sauf qu'il mettrait un point d'honneur à vouloir être présent pour elle. Après, ça dépend aussi comment Daisy se comporte avec lui DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#)   DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:42

pas de soucis DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. (#)   DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. - Page 2 Empty

DAISY # Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2