AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sorry // Kalinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sorry // Kalinn (#)   Sorry // Kalinn EmptyVen 12 Jan - 5:52

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Sorry
(feat. Finn)

T’as l’habitude de sortir en boîte. Non pas pour venir y danser, ni même rencontrer des filles, mais bien pour venir vendre ta merde. C’est sûre que t’en profite aussi pour prendre un verre, ou deux voir même plusieurs. T’es comme ton père sur l’alcool. T’as pas une addiction, mais t’as pas de fond. Tu ne sais pas quand t’arrêter et on ne pas dire que ça te dérange tant que ça. L’histoire c’est que parfois ton mélange de drogue et d’alcool sa promet. Tu deviens rapidement un déchet et tu te retrouves dans le lit de n’importe qui. Non pas que ça te dérange,  mais plutôt que ça t’arrange. Sauf que là, ce soir ça ne se passera pas comme ça. Il y a Finn et tu ne comptes pas le décevoir. Enfin, ça tu va essayer t’es pas doué pour éviter les conneries. Tu attires les emmerdes parce que t’es vraiment un aimant à merde. En tout cas, ce soir t’as fais une exception à la règle. T’es sorti avec la ferme intension de ne trainer aucune cochonnerie sur toi  et encore moins de faire du tords à Finn. Ton intension est là, mais est-ce que tu vas y arriver, ça t’en sais rien. Mais une chose est sure c’est que ce soir t’as tout laissé de côté et t’as décidé de faire autrement. Tu voulais passer du temps avec Finn, mais en plus t’as décidé que t’allais faire des efforts pour que vous soyez en public ensemble. Ça te fait drôle, mais ça te plaisir de passer du temps avec lui. Il compte pour toi et ce plus que tu pourrais l’imaginer toi-même. Tu passes donc le chercher et vous vous rendez au bar.  Une fois sur place, tu y entre sans trop de difficulté avec Finn et te dirige au bar. «Tu veux quoi ? » Demandes-tu à Finn en le regardant et souriant. «  Hey mon mignon.. tu m’paies un verre ? » Te fais-tu demander. Tu regardes le gars en question puis tu secoues la tête négativement. « Eu.. NON ! » Lui dis-tu sèchement. Il s’approche de toi, te fais les beaux yeux  et commence à te flatter le dos, descendant sa main toujours un peu plus bas. Tu te retourne, agrippe sa mains et le regarde droit dans les yeux. « Dégages.. J’suis occupé avec quelqu’un t'as d'la merde dans les yeux ou quoi ? » T’avais beau avoir la mâchoire crispée, le mec semblait pas comprendre le message. Tu t’approchas donc de Finn et alla te placer derrière lui. T’osais espérer qu’il allait foutre le camp, mais non. Alors tu te mis à embrasser doucement le cou de Finn. « Il comprend rien cet idiot, je lui ai dis que j’étais pas seul. » Dis-tu en remontant doucement vers son oreille. « Embrasses-moi.. » Lui demandes-tu. Peut-être qu’il te laissera tranquille avec se baiser, mais t’en doute.  Il a toujours l’air insistant et ça c’est un truc qui pourrait te faire perdre patience.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Sorry // Kalinn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry // Kalinn (#)   Sorry // Kalinn EmptyVen 12 Jan - 6:14

☆ ❋ ☆ ❋ ☆
Sorry
(feat. kaleb)

Ça lui faisait bizarre de sortir en public avec Kaleb. Ils avaient été au restaurant, ça lui avait fait le même effet, mais il était content en réalité, de pouvoir se montrer. Il avait accepté sans hésiter d'aller bar où il y avait une piste de danse, pas sûr qu'il allait danser avec ses béquilles, mais peu importe, l'important, c'est qu'il soit avec lui. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, la dernière fois, Kaleb avait bu comme un trou, ou en tout cas, il était complètement bourré quand il était avec Freddie. Finn n'avait rien dit, mais il ne comptait pas le laisser boire jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes ou pas loin. Il n'est pas un modèle concernant l'alcool, parce qu'à chaque fois, il se passe un truc, ou presque, disons les trois dernières cuites qu'il s'est pris, ce n'était pas la joie. Sauf qu'il prend des médicaments maintenant, alors, il ne va pas sombrer dans l'alcool, quoi qu'au jour de l'an.. c'est une autre histoire. Ils entrent dans le bar et ils vont directement au comptoir. « Hm.. une bière. » Pas question de mélanger toutes les alcools ou de prendre un truc fort qui va lui faire tourner la tête. Raisonnable Finn, soit raisonnable. Il fronce les sourcils en voyant le mec draguer ouvertement Kaleb. Bordel, pas de gêne le con, a-t-il envie de balancer, mais il se retient en tentant de l'ignorer, mais l'homme se fait plus insistant, à vrai dire, il est surtout agacé plus que jaloux, déjà parce que Kaleb le rejette, alors c'est déjà ça. Il se met à frissonner quand il commence à lui embrasser le cou, alors qu'en réalité, il est un peu mal à l'aise, non pas pour le geste, enfin, peut-être un peu, c'est surtout la situation, parce que le fait pour faire dégager le mec et non par plaisir, c'est ce que Finn est en train de se dire. « Kaleb.. » Il n'est pas chaud pour jouer ce jeu, ce n'est pas son genre. Il relève la tête et il tourne la tête vers ce dernier pour commencer à l'embrasser, le con ne semble pas vouloir partir, alors, Finn se tourne pour se mettre face à Kaleb, il vient lui caresser le torse en descendant sa main, mais il s'arrête à la ceinture. « Il est à moi. C'est mon homme.. » Est-il en train de marquer son territoire ? Ça bien l'air à ça, ça le surprend, mais finalement, il se laisse prendre au jeu, tant que ça ne vire pas en drame.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Sorry // Kalinn DRrUMymK_o Sorry // Kalinn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry // Kalinn (#)   Sorry // Kalinn EmptyVen 12 Jan - 18:00

☆ ❋ ☆ ❋ ☆
Sorry
(feat. Finn)

Tu as beau lui avoir dit à l’autre mec que tu étais occuper avec quelqu’un d’autre. Il en avait rien à foutre. Tu voulais qu’il foute le camp, mais il semblait bien insistant.  De toute évidence, il n’allait pas t’avoir en ayant ce genre d’attitude.  Tu t’approchas donc de Finn et déposa quelques baiser dans son cou, remontant jusqu’à son oreille. T’avais envie de lui donner ces baisers mais dans de toutes autres circonstances. Quoi que maintenant tu espérais que ce soit assez efficace pour le faire quitter, mais il semblerait que non.  « Kaleb.. »  T’eus un petit sourire.  « Je te promet que je vais t’en donner tout plein des comme ça quand on sera tout les deux mais laisses-moi faire pour l’instant. » Dis-tu en grognant, mais pas contre Finn. Tu grognais parce que l’autre te faisait chier et que tu n’étais clairement pas intéressé à lui. Il aura fallu que tu te promettes d’être sage avec Finn pour les choses se déroulent mal. Puis en voyant que le gars en question s’approcha, tu demandas à Finn de t’embrasser. Peut-être que ça allait être plus clair ?  Tes mains sur le visage de Finn, tes hanches se rapprochant des siennes, tu restas perplexe lorsque Finn s’arrêta. Tu haussas les sourcils puis sentis ses mais passées sur ton torse, puis s’arrêter juste au dessus de ton jeans. « Il est à moi. C'est mon homme.. »  Tu restas surpris mais un sourire en coin apparut sur ton visage. « Aonn… Un plan cul à trois j'adore l'idée. » Dis le gars que vous tentez tant bien que mal d’éloigner. Il s’approche de vous, tes poings se serrent et tu force ta machoire de colère. Si ça continue y va t’avoir a l’usure cet imbécile. Tu t’approches donc de lui et le pousse avec ton torse. « J’ai l’air de quelqu’un qui va partager p’têtre ?  Va voir ailleurs si j’y suis. » Il ose approcher son visage du sien, t’as eu peur qu’il t’embrasse, mais il t’as plutôt craché au visage. Mauvaise idée.. Jamais il n’aurait dû faire ça.  Tu l’agrippa et le pousse qui s’en aille. « Va t’faire foutre .. » Dis-tu en colère et en essuyant cette salive qui ne t’appartenait pas.  Tu ne l’as pas frappé, mais poussé assez fort pour qui percute d’autre gens et qu’il ait eut peur. « Tu vas me le payer beauté. » Te dit-il en riant de ta gueule. Non mais c’était quoi son foutu problème ? Enfin, un peu en colère tu retournas vers Finn. « J’crois qu’il reviendra pas. » Tu replaça tes vêtements et t’approcha de lui doucement, tes lèvre frôlèrent les siennes et t’ajouta : « Alors.. j’suis à toi.. ton homme c'est ça  ? » Dis-tu amusé.  Tu pris ta bière sur le comptoir, en bu une gorgée et regarda Finn le sourire aux lèvres.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Sorry // Kalinn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry // Kalinn (#)   Sorry // Kalinn EmptyVen 12 Jan - 18:36

☆ ❋ ☆ ❋ ☆
Sorry
(feat. kaleb)

Finn s'était surpris à provoquer un inconnu en disant que Kaleb était sien, il avait joué le jeu, un jeu innocent à ses yeux, enfin, un peu quand même. Il n'aime pas provoquer, quoi que ça dépend, mais pas là, pas devant une foule, alors, qu'ils sont seuls contre le monde, c'est un peu ça à ses yeux. Il avait fini par lui prouver à l’inconnu que c'est son homme, c'était sorti tout seul, mais ça le fit sourire, heureusement qu'il ne l'a pas rejeté après ça. Le truc, c'est que cela ne semblait pas arrêter le gars, et il en rajoutait même une couche avec son plan cul à trois, ce qui dégoûtait un poil le jeune homme. Déjà qu'il commence à peine à s'y faire à cette nouvelle tournure de la situation, il ne compte pas se laisser toucher par n'importe qui, il y a que Kaleb qui le peut, parce que c'est le seul homme qui veut. Maintenant, il voulait juste s'éloigner avec ce dernier, ça devenait un peu trop intense pour Finn. Ce n'était peut-être pas une bonne idée d'être venue dans ce genre d'endroit, où tout le monde est saoul et où tout le monde se croit permis de tout. « Kaleb, il n'en vaut pas la peine. » Il soupire, il n'arrive pas à le retenir, il s'était approché du harceleur. Il reste figé quand l'inconnu lui crache à la figure, il connaît Kaleb, il ne va pas rester les bras croisés et comme prévu, il l'a poussé assez fort pour qu'il percute d'autres personnes. Il le voit revenir. « On s'en va okay.. je ne veux pas jouer à ça, je préfère qu'on aille dans un endroit plus tranquille. » Il a presque envie de le supplier, mais il n'en fait rien, mais son visage en dit long, il n'est pas à l'aise, pas depuis que l'homme est arrivé pour les harceler. « J'ai juste dit ça par hasard.. » Il ne peut s'empêcher de sourire, sourire qu'il n'arrive pas à cacher. Il se mordille un peu la lèvre avant de prendre sa bière, il boit quelques gorgées avant de tourner la tête. « Tu disais ? » Dit-il en voyant le mec s'approcher avec d'autres hommes. « On s'en va d'ici, s'il te plaît ne fait rien. » Mais il savait que cela ne servait à rien de lui dire cela, il sentait qu'il allait réagir. Il se fait bousculer par un homme beaucoup plus imposant, plus grand, plus gros. Finn ne veut pas provoquer, mais il se lève et il se fait encore plus bousculer, parce que le type croit qu'il va se riposter. « Ça va, on s'en allait ! » Ouais, ça fait trois fois qu'il le dit et ils sont toujours là. C'est ce que Finn croyait, mais en voyant le visage de Kaleb, ils n'étaient pas sortie du bois aussitôt. « Hey petit con, reste là. Vous avez vu le petit ? Je suis sûr que je peux en faire une seule bouchée de celui-là. » Dit l'homme imposant à Finn et toute sa bande se sont mis à rire. Va peut-être falloir qu'il leur donne un coup de béquille sur la tête pour qu'ils s'arrêtent, mais il s'abstient et il se recule en attrapant le bras de Kaleb en lui lançant un regard désapprobateur. Not Today
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Sorry // Kalinn DRrUMymK_o Sorry // Kalinn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry // Kalinn (#)   Sorry // Kalinn EmptySam 13 Jan - 2:51

☆ ❋ ☆ ❋ ☆
Sorry
(feat. Finn)

« Kaleb, il n'en vaut pas la peine. » Tu l’as entendu Finn mais t’étais déjà ailleurs.. Tu t’es retenu de ne pas aller plus loin avec le gars. T’aurais pu le castrer devant tout le monde t’en avais rien à foutre, tu voulais seulement  qu’il dégage. Alors quand il t’as craché au visage t’as compris qu’il avait dépassé les bornes. Tu l’as donc poussé violemment sans trop en faire. Non pas parce que tu ne voulais pas attirer l’attention, mais plutôt parce que tu t’étais promis de rester discret en compagnie de Finn. Chose dite mais pas chose faite. L’histoire c’est qu’il n’aurait pas fallu que tu croise ce connard.. « On s'en va okay.. je ne veux pas jouer à ça, je préfère qu'on aille dans un endroit plus tranquille. » Te dit Finn alors tu viens de pousser le gars qui t’as craché au visage. Tu te retourne vers Finn alors que l’autre dégage, mais t’as une vague impression de déjà. Il ne lâchera pas le morceau et encore une fois tu joueras au méchant.  Tu détestes te faire embêter, surtout quand tu tente le tout pour le tout de te faire comprendre. Évidement, l’autre n’a jamais rien compris.  Tu t’approchas de Finn, le sourire aux lèvres. « J'ai juste dit ça par hasard.. » Tu hoches la tête, le sourire un peu moqueur. « Mouais.. ça t’es passé comme ça par la tête que tu vas me dire ? » Dis-tu en riant. Tu prends ta bière et en bois une partie avant de te rendre compte que Finn est littéralement distrait. Dans ta tête ça comme : merde, merde, merde.  Ça te faisait pas peur, loin de là des gros imbéciles t’en a vu des tas.  « On s'en va d'ici, s'il te plaît ne fait rien. » Tu regardes Finn en serrant les poings prêt à bondir.  Tu l’attends ce connard de pied ferme.  T’es prêt à bondir, mais Finn se fit pousser. « Ça va, on s'en allait ! » Dit-il alors que toi tu te vires et l’affronte.  « Hey petit con, reste là. Vous avez vu le petit ? Je suis sûr que je peux en faire une seule bouchée de celui-là. » Petit con ? Hon hon hon… le monsieur n’est pas tombé sur le bon gars. « Petit con ? T’as fais le tour de ton répertoire d’insulte ? Ah non c'est le ton raison qui t'sers de cerveau est devenu sec ? » Dis-tu en le poussant. Pas question qu’il s’approche de Finn. « T’approches pas de lui, ou j’fais saigner ton  gros nez. Espèce de gros batard. » T’es en colère, déjà que ça ne te prends pas grand-chose, le gars n’est pas tombé sur la bonne personne.. « Ah bah tiens un petit nerveux.. T’sais même ne pas frapper. »Tu te mets à rire, t’as fais du sport toute ta vie et ton père t’a montré comment te battre, alors le gars il ne sait pas à quoi s’attendre. Tellement que tu le pousses une nouvelle fois et fini par lui donner un coup de poing sur le nez. Évidement, y’a pas que toi qui sait frapper. Lui son nez pisse le sang, y’en a partout sur le sol tandis que toi ton visage est amoché qu’au dessus de ton sourcils.  T’es endurcis et t’as rien senti.  La seule chose à laquelle tu ne t’attendais pas c’était qu’il y en ait un ou deux autres qui se sont jeté sur toi. Ils n’ont rien compris. T’es fou et tu les détruire s’il le faut. Alors tu les frappes l’un après l’autre jusqu’à ce que l’Autre gars au nez en sang s’approche de toi et t’attrape par le collet. Tu fis un vol plané et atterris directement sur Finn.  Tu ne t’es jamais rendu compte qu’il était là, T’as oublié qu’il y avait quelqu’un sous toi, trop en colère, tu t’es donc relever d’un bon et l’a achevé.  T’as vu noir, sauf que t’es rapidement revenu à toi lorsque tu t’es retourné et que t’as vu Finn au sol.  T’as bondis sur lui. « T’es correct ? Est-ce que ça va.. Merde… c’est lequel qui t’as fais ça que je lui fasse la peau.. » Tu savais même pas que c’était toi qui l’avait percuté, tu venais à peine de revenir à toi.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Sorry // Kalinn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry // Kalinn (#)   Sorry // Kalinn EmptySam 13 Jan - 3:27

☆ ❋ ☆ ❋ ☆
Sorry
(feat. kaleb)

Ça devait être une soirée tranquille, comme une sorte de deuxième sortie entre eux, mais non officiel, ça reste entre eux. Ça lui fait quand même plaisir à Finn, parce qu'ils ne sont pas obligés de rester caché à l'appartement ou au chalet, c'est encore plus tranquille intimiste, mais ça fait changement de sortir. Il n'est pas trop du genre boîte de nuit ou bar, mais il avait accepté, dans sa tête, tout allait bien se passer, qu'est-ce qui pourrait bien arriver ? Mais Finn n'avait pas eu le temps de lui répondre, que la petite bande était arrivée. Il a donc rapidement eu sa réponse, tout a dégénéré si rapidement. Un coup Kaleb se fait cracher en plein et une minute après, c'est Finn qui se fait bousculer. Il a beau être pacifique, il se fait quand même ramasser sans avoir rien fait. Où va le monde ? Il essaye de retenir Kaleb, mais ça ne marche pas, il le voit très bien qui commence à sérieusement s'énerver, ça va mal se terminer tout ça. Il essaye de calmer le jeu, autant avec ce dernier que les hommes, mais ça ne change rien, il parle dans le vide, il parle pour ne rien dire, personne n'écoute et il continue de se faire bousculer, même insulter. Il a aussi sa patience, mais honnêtement, s'il commence à se frotter à ses yeux, il va clairement finir à l’hôpital, loin d'être balaise comme eux. Il soupire en voyant Kaleb répondre, ils auraient pu juste sortir par la porte là-bas, mais non. Le moment tranquille n'aurait pas duré bien longtemps. Ça commence sérieusement à l'énerver, et il ne souhaite pas le laisser seul et pas sûr, qu'on le laisserait partir aussi facilement. Il se recule un peu, il voit bien que ça ne sert à rien de raisonner Kaleb, il espère juste qu'il va se retrouver rapidement la raison avant que ça ne vire en émeute ou un truc dans le genre. Finn voit soudainement le sang giclé un peu partout. Et c'est parti. Il n'aime pas du tout ce qu'il voit, il veut calmer les choses, mais à chaque fois, il se fait repousser involontaire, parce qu'ils bougent trop. « On devrait.. » Il n'a même pas le temps de terminer sa phrase que Kaleb lui tombe carrément dessus et que Finn se retrouve au sol, il lâche un cri. Ses béquilles au sol, tout comme Finn, le poids de Kaleb arrive à l'écraser, pas qu'il est gros, mais il a encore du mal avec ses membres. Il a les yeux brillants, il se retient de pleurer, il manquerait plus que ça. Il se frotte les genoux en se mordant la lèvre pour ne pas gémir de douleur. « Arrête ! C'est ton comportement qui a empiré la situation.. laisse-moi.. » Il attrape ses bouts de bois, mais il a du mal à se redresser et là, il lui en veut vraiment. Certes, il n'est pas tombé sur lui volontairement, mais s'il ne l'avait pas poussé et qu'il l'avait écouté. Pour le moment, il est surtout en colère et aussi endolori. Finn essaye de reprendre sa respiration en faisant la technique du inspire, expire.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Sorry // Kalinn DRrUMymK_o Sorry // Kalinn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry // Kalinn (#)   Sorry // Kalinn EmptySam 13 Jan - 4:00

☆ ❋ ☆ ❋ ☆
Sorry
(feat. Finn)

T’essaie de comprendre comment cela se fait que Finn soit au sol.   T’espère seulement qu’il soit tombé par faiblesse et non par violence. Tu lui avais pourtant promis que tu allais rester sage, sauf que les choses se sont envenimées et franchement tu détestes ça. Tu étais déterminé à tout faire pour que cette soirée soit digne de mention. Il va te changer Finn, tu le sais, tu le sens et c’est probablement pour le mieux. Tu te jettes donc à ses pieds en le voyant sur le sol. Tu lui demandes même qui l’a fait se retrouver sur le sol. « Arrête ! C'est ton comportement qui a empiré la situation.. laisse-moi.. »  Tu fronces les sourcils alors qu’il tente de se relever.  Tu tente de l’aider, mais ton aide n’a pas l’air la bienvenue. « Qu.. Quoi ? Mon comportement ? Bordel Finn, si j’étais pas intervenu c’est clair que tu .. puis laisses tomber. » T’allais pas lui dire qu’il y aurait eut beaucoup de chance qu’il ne marche plus du tout, mais t’es mieux de fermer ta gueule. C’est mieux pour toi. T’essuie donc ton nez qui lui aussi est en sang puis t’approches de lui. Puis tu viens de comprendre. C’est toi qui lui est tombé dessus.. Tu le regarde donc alors qu’il tente d’être debout. «  C’est moi c’est ça ? » Dis-tu la gorge noué. Tu n’Arrives pas à y croire. Toi qui a l’habitude de faire attention à ses jambes, c’est toi qui lui es tombé dessus. « J.. Je..» Tu ne sais pas comment te placer, tu te sens coupable, tu fais un pas d’un côté, puis un pas de l’autre. « .. J’voulais pas Finn.. Je t’avais promis. » Tu t’en souviens, tu lui avais promis. « J’suis.. Te.. Tellement désolé. » Tu ne t’excuses jamais pour rien. Si tu l’as dis c’est que tu l’as pensé.  Du coup t’es encore plus en colère mais contre toi. « MERDE ! » Finis-tu par crier un peu plus fort. T’as envie de tout casser, mais tu te retiens. Ton nez coule encore, tu prends donc ton chandail pour l'essuyer, mais ça ne cesse de couler. Puis même si ton nez coule, t'en à rien à foutre.. tu veux aider Finn pour ne pas qu'il t'en veuille éternellement.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Sorry // Kalinn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry // Kalinn (#)   Sorry // Kalinn EmptySam 13 Jan - 4:48

☆ ❋ ☆ ❋ ☆
Sorry
(feat. kaleb)

Il ne l'avait pas vu venir celle-là, il s'était retrouvé au sol, un peu assommé, mais surtout, la douleur qui a regagné ses jambes, c'était ça le pire, la douleur. Il ne pouvait pas le nier, ça faisait un mal de chien, il avait même lâché un cri. Bordel, comment ça se fait qu'ils se retrouvaient dans cette situation ? Ça devait être une soirée cool, pas merdique. Il refuse son aide, il ne veut pas le voir poser un doigt sur lui, il lui en veut là, tout de suite, il est en colère parce qu'il voit rouge à son tour, parce que la douleur l'emporte sur son raisonnement. Il fronce les sourcils en levant les yeux vers son visage. « Quoi ? Je me serai retrouvé à terre ? Coche ça sur ta liste mon beau, c'est fait. » Il ne se rend même pas compte qu'il l'a écrasé, sans le vouloir, encore une fois, mais bon, pour l'heure, il tente juste de se lever, il essaye, ce n'est pas facile, quand on sent ses os se fragiliser, alors qu'elles sont censées être en voix de guérison. C'est ce que le médecin avait dit, mais trop tard, il est en train de reculer. « Tu as promis.. ouais.. tu sais ce que j'en fais de tes promesses ? » Il prend une grande respiration et finalement, une âme de bonne foi vient aider Finn à se relever, il lui donne les béquilles en lui demandant si tout va bien, mais Finn ne réagit pas, il fait juste hocher la tête. Il attrape ses bouts de bois et sa main libre attrape son verre de bière qu'il arrive à vider en moins de deux. Il dépose le verre avant de se passer une main sur le visage. « Tu ferais mieux de partir à l'hosto, je crois que je vais attendre ici le taxi, après avoir bu quelques verres, parce que j'ai besoin de bière pour sortir avec les deux jambes encore plus fracturées, merci à toi. » Il soupire, il ne devrait pas lui en vouloir, il essaye de se calmer un peu, alors il attrape des glaçons dans le seau à glace et il les place dans des serviettes à papier et il tend le truc à Kaleb. « Prends ça ! » Si ça peut engourdir la douleur et le sang en même temps, il ne connaît pas grand-chose pour faire arrêter le sang, si ce n'est que l'eau. Il se frotte les jambes et grimace légèrement. C'est son thérapeute qui va être content de se faire plus d'argent en le voyant son séjour prolonger. Il soupire. « Je ne devrais pas m'énerver contre toi.. ce.. ce n'est pas de ta faute.. enfin.. un peu, mais tu n'as pas voulu me tomber dessus. Si tu m'avais écouté.. » Il secoue la tête en baissant un peu la tête et en continuant de frotter comme si ça allait partir rapidement. « Tu es dangereux.. pour ma santé.. pour toi-même.. » Il essuie les larmes qu'il n'arrive pas à retenir.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Sorry // Kalinn DRrUMymK_o Sorry // Kalinn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry // Kalinn (#)   Sorry // Kalinn EmptyLun 15 Jan - 4:41

☆ ❋ ☆ ❋ ☆
Sorry
(feat. Finn)

« Quoi ? Je me serai retrouvé à terre ? Coche ça sur ta liste mon beau, c'est fait. » Tu ne voulais pas que ça se passe comme ça. Tu aurais dû t’abstenir, mais t’as frôlé la folie lorsque l’autre gars ta craché au visage. T’étais loin de t’attendre qu’il aille revenir avec sa troupe. T’as péter un plomb, mais si Finn s’attendait à ce que tu restes là sans rien faire, ni même bouger, il s’était trompé. En plus le grand il voulait s’en prendre à Finn. T’allais pas non plus le laisser faire. Tu restas bouche bée devant Finn. D’abord parce que ce n’était pas ce que t’allais lui dire, mais de le voir réagir de cette façon te faisait tout drôle.. Bon t’as l’habitude qu’il réplique, mais t’as pas voulu lui faire mal. T’as pas voulu tout ça. « Tu as promis.. ouais.. tu sais ce que j'en fais de tes promesses ? »  Tu baissas la tête et déglutis. Bordel, t’étais pas sortis du bois. Tu restas figé, au point ou quelqu’un d’autre que toi vint aider Finn. T’en reviens pas de le voir réagir de cette façon. Dans ta tête t’as pas l’impression que t’as mal fais. Tu l’as défendu et c’est tout. Sauf que t’es tombé dessus  lui et que tu ne t’en ai jamais rendu compte puisque tu voyais noir. « Tu ferais mieux de partir à l'hosto, je crois que je vais attendre ici le taxi, après avoir bu quelques verres, parce que j'ai besoin de bière pour sortir avec les deux jambes encore plus fracturées, merci à toi. » Tu t’approches doucement. « Mais.. » Tu te racles la gorge mal à l’aise. « Laisses-moi au moins te ramener Finn. » Lui dis-tu la voix brisé. T’as pas envie de le laisser faire. T’as plutôt envie de te faire pardonner. TU veux lui faire comprendre que t’as pas fait exprès « Rien à foutre de l’hosto.. c’est pas la première fois que j’ai le nez éclaté, ça va passer.. » Tu avanças ta main tout près de son bras, puis la laissa retomber. « J’suis désolé Finn. J’voulais pas.. » Dis-tu le regard coupable. Toi qui a l’habitude de voir à son bien-être, à ses jambes. Te voilà maintenant blâmé pour son mal. T’es con, t’aurais dû ne rien faire.  « Prends ça ! » Te dit-il en te tendant un truc avec de la glace. Tu secoues la tête. « Pas b’soin.. » Dis-tu en restant planté devant lui.  Tu regardes Finn, puis le vois frotter ses jambes. « Laisses-moi t’aider Finn. » Tu le regardes avec ce regard de petit chie battu. Tu te sens mal, tu ne sais même plus quel position prendre. TU sais plus quoi faire, ni quoi dire. T’es pas doué dans les excuses, t’es pas doué avec les gens qui ont mal, mais par contre t’es doué pour que les gens aient mal à cause de toi.  « Je ne devrais pas m'énerver contre toi.. ce.. ce n'est pas de ta faute.. enfin.. un peu, mais tu n'as pas voulu me tomber dessus. Si tu m'avais écouté.. » Tu soupira. «  .. Si je l’avais laissé faire Finn.. J’crois que tu marcherais plus.. » Dis-tu à voix basse. T’as pas envie de pleurer parce que ce n’est pas ton genre, mais tu te sens vraiment mal. « Tu es dangereux.. pour ma santé.. pour toi-même.. »  Te dit-il, en baissant les yeux et pleurant. Tu secoues la tête et t’approches de lui. TU lui relève le menton et essuie aussi ses larmes «Ne pleure pas. Je le sais que je suis vraiment pas une bonne personne Finn, mais je te promets que je ne voulais pas que ça arrive… J’essaie vraiment fort d’être mieux avec toi.. Vraiment. » Dis-tu en te reculant d’un pas. T’es pas certain qu’il a envie que tu le touches puis après s’il t’en veut tu comprendrais qu’il ait pas envie que tu l’aides, que tu lui touches. Sauf que ça te fait mal. T’as l’Impression que ta poitrine se serre. Ton cœur vient d’en prendre un coup et tout ça parce que t’as pas su te contrôler face à cet idiot.  
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Sorry // Kalinn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry // Kalinn (#)   Sorry // Kalinn EmptyLun 15 Jan - 5:14

☆ ❋ ☆ ❋ ☆
Sorry
(feat. kaleb)

Il voyait bien que Kaleb s'en voulait, alors que Finn ne faisait rien pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à s'en vouloir. Il est en colère, mais il a surtout mal, il laisse ses émotions parler à sa place, plutôt que de se calmer. Il était en train de le blâmer, que tout ça, c'est de sa faute. Il est au courant que c'était pour son honneur, que c'était pour le défendre, aussi bien que pour lui que pour Finn. Mais il n'est pas habitué à la violence, ce n'est pas le genre de monde dans lequel il veut vivre, qu'il veut s'aventurer. Et puis la goutte de trop, il est tombé sur ses jambes, qu'il frappe l'autre, c'est une autre chose, mais sur quelque chose qu'il tente de réparer, ou juste d'oublier le temps d'une soirée, ça lui faisait mal, autant physique que mental. Il s'était laissé emporter en l'envoyant balader, en lui demandant de partir. Quelqu'un avait fini par l'aider à se relever et il s'était posé sur ce petit banc, le temps de reprendre ses esprits, de trouver une solution. Finn secoue la tête, pas question, il en a assez fait comme ça. « Pour une fois, tu veux bien arrêter de jouer les gros durs ? » Il soupire en lui tentant le truc avec les glaces. Pourquoi faut-il qu'il pense qu'il est invincible ? Il balance la serviette en papier sur le comptoir, tant pis. Il n'a pas le cœur de jouer les mères poule et à s'occuper de lui. Il fait l'effort, mais s'il refuse, il ne souhaite pas insister non plus. « Pas besoin.. » Il secoue la tête, non, pas besoin, il va se débrouiller, il peut lui aussi être têtu. Il ne sait pas comment il va faire pour se rendre à la sortie, ni même comment il va rentrer, mais il va sûrement trouver une solution ou il va juste rester là comme un con. Finn lève les yeux, il n'ajoute rien à cela, ça ne sert pas à grand-chose, ils vont s'abstient pour un truc qu'ils ignorent. Mais voilà, tout cela le fait vraiment chier, qu'il en a des larmes. Il veut bien y croire, il a changé après tout, du moins, il est plus gentil avec lui. Il le regarde dans les yeux.  « Tu essayes peut-être un peu trop.. tu crois que je suis ta rédemption, ton salut, mais c'est faux.. » Il se tient à ses béquilles, il ne le lâche pas des yeux. « Tu es tout le temps là.. dans ma tête.. dans mon cœur.. dans mes pensées.. et je ne peux même pas le faire savoir au monde entier..  ça m'a fait mal.. » Il essuie les nouvelles larmes qui coulent et tourne la tête. Il a tellement mal, ça lui fait mal de savoir qu'il ne peut pas, au risque que ça tombe dans les oreilles de ses proches, de son père tout particulièrement. Finn n'en a pas encore parlé, parce qu'il a peur d'être encore blessé, le jour où il lui fera mal, que cette relation soit également un échec. Sauf qu'il n'arrive pas à l'oublier, à passer à autre chose, à arrêter de penser à lui, il l'a dans la peau.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Sorry // Kalinn DRrUMymK_o Sorry // Kalinn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry // Kalinn (#)   Sorry // Kalinn EmptyLun 15 Jan - 5:52

☆ ❋ ☆ ❋ ☆
Sorry
(feat. Finn)

Tu regardes Finn et secoue la tête en haussant les épaules. Tu l’entends, mais t’es pas certain que tu vas y arriverais. « Pour une fois, tu veux bien arrêter de jouer les gros durs ? »  T’essaie, vraiment très fort, mais t’as dû mal à passer par-dessus ta vrai nature. C’est plus fort que toi, puis après c’est pas comme si tu connaissais vraiment autre chose. Disons que c’est plutôt Finn qui est en train de te montrer le droit chemin. T’es pas en train de le chercher tout seul, en fait tu ne sais même pas de quoi ça l’air. TU ne saurais même pas si tu es vraiment dedans, mais au moins avec Finn tu sais que tu y’est presque. Il te change, tu l’as dis et c’est pour le mieux – sauf ce soir. T’as merdé, mais t’as essayé de tout ton cœur d’être parfait. Une fois de plus tu t’es mis les pieds dans les plats. Ça tu t’y connais. « Tu essayes peut-être un peu trop.. tu crois que je suis ta rédemption, ton salut, mais c'est faux.. » Tu te pinces lèvres, tu ne sais pas quoi lui dire. Si seulement tu savais comment t’exprimer autre que par les coups, mais non. Tu veux bien te faire comprendre, mais tu sais pas comment faire autrement que physiquement. . « Tu es tout le temps là.. dans ma tête.. dans mon cœur.. dans mes pensées.. et je ne peux même pas le faire savoir au monde entier..  ça m'a fait mal.. »  S’il savait comment lui aussi il est tout le temps dans ta tête. Tu ne cesses de penser à lui toi aussi. Tu rêves d’un monde ou tout est si facile. Tu rêves de te retrouver seul encore et encore avec lui. Tu ne veux pas le quitter, tu veux qu’il soit tient, mais t’arrive pas à lui faire comprendre comme tu le voudrais. Il me semble que tout ça est simple, mais pas pour toi. Tu dois parler, mais t’es pas fort sur les paroles. « .. T.. T’as même pas idée à quel point je tenais à cette soirée Finn.. J’voulais tellement que tout soit parfait. » Ça te fait mal au cœur ses paroles. T’es triste de lui faire mal sentimentalement comme physiquement « .. Mais j’suis qu’un gars dangereux pour tout le monde. » Tu ne te prends pas en pitié loin de là – tu énonces plutôt les faits, en plus Finn vient de te le dire. « .. Je.. » Tu pris une grande inspiration puis baissa la tête. « J’tiens tellement à toi Finn bon sens.. J’sais pas comment te dire à quel point je t’apprécie.. J’aime passer du temps avec toi.. ça va te faire drôle j’imagine surtout qu’on sait tout les deux que nous deux au départ c’était de la merde. » Tu ne pouvais pas mieux dire, en fais t’étais maladroit, mais t’allais finir par te faire comprendre. « J’imagine que tu m’croiras pas si j’te dis que j’y crois à nous deux.. Surtout parce que ça vient de moi et que .. j'suis pas ce genre là» Tu allais avoir besoin de temps pour t’exposer au grand jour, du temps pour assimiler toutes tes émotions aussi, mais ça tu crois qu’il peut comprendre. Une étape à la fois qu’on dit ? T’as toujours les yeux rivés sur le sol.. Tu te pinces les lèvres et dit : « Et puis merde.. » Tu relèves la tête, puis laisse tes épaules retombées. « Je.. J’crois que.. Je.. » Tu soupires parce que tu y arrives pas, t’es con. « Je t... J't’aime Finn. » Tu restas figé. Jamais tu n’avais prononcé ces paroles et d’ailleurs t’en revenais pas de l’avoir fais. T’espérais seulement que ce ne soit pas à double sens.. Quoi qu’en même temps vu tout le mal que tu lui as fais, il en à peut-être rien à foutre.. Du coup tu te sens nerveux et t’as envie de t’enfuir.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Sorry // Kalinn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry // Kalinn (#)   Sorry // Kalinn EmptyLun 15 Jan - 6:36

☆ ❋ ☆ ❋ ☆
Sorry
(feat. kaleb)

Il a l'impression que Kaleb pense que Finn est la solution, celui qui va lui montrer la bonne route à suivre, celui qui va l'aider à être gentil, à être bon avec son prochain. Il n'a pas envie de jouer ce rôle. Tout simplement parce qu'il doit le faire de lui-même et s'il a changé depuis qu'ils se fréquentent, alors tant mieux, ce n'est pas Finn qui va se plaindre à ce sujet. Cela n'a jamais été simple entre eux, mais au début, ce fut difficile, puisqu'il ne cessait de l'importuner, de lui faire mal. Mais voilà, depuis ce temps, ça évolué, bien plus qu'il ne l'avait imaginé, il croyait seulement qu'il allait arrêter de le traquer, pas que ça se termine au lit et en truc sentimental. Même aujourd'hui, il ne sait toujours pas comment décrire ce qu'ils sont, mais ses sentiments deviennent de plus en plus évidents. Il pense à lui tout le temps, à ce qu'il est en train de faire, à ce qu'il pourrait dire en le voyant faire ou juste le fait de voir son visage en fermant les yeux. Il est encore plus perturbé qu'il y a quelques mois. Est-ce de l'amour ? Ou tout simplement de la folie. C'est sûrement ça, de la folie, ils ne peuvent pas être plus qu'ils le voudraient, c'est impossible, ça ne marchera jamais. Il secoue légèrement la tête, il ne s'attend pas à ce que Kaleb lui réponde ou qu'il réagisse tout simplement, ça doit être ridicule à ses yeux. Il tenait également à cette soirée, à cette sortie entre eux, sans barrière, sans mur. Il baisse un peu la tête sans le contredire. Dangereux. Peut-être. Mais Finn était encore là. C'est sûrement qu'il aime jouer avec le feu ou alors, il est juste stupide de s'aventurer sur ce terrain. Il l'écoute parler, ça le fait frissonner ce qu'il dit, ça lui serre le cœur, il aurait tellement envie de le serrer, de l'embrasser. Il relève la tête en le regardant. Et puis merde quoi ? C'est déjà terminé ? Il commence sérieusement à être habitué à ça. Mais ce qu'il suit, le fait paralysé, la bouche entre ouverte, laissant les frissons lui donner froid dans le dos, les yeux pleins d'eau, il ne s'attendait pas à une telle révélation. Il a perdu sa langue, parce qu'il ne sait pas quoi répondre, comment réagir. Ça le choque en fait de l'entendre dire ça, comme si tout cela était un rêve. « Kaleb.. » C'est tout ce qu'il trouve à répondre. Pourquoi ça le paralyse autant ? Il devrait être content, sauter de joie, lui sauter dessus et lui faire l'amour sur ce comptoir, mais il reste là. « Tu.. tu m'aimes ? » Oui, il est sourd, ou juste qu'il veut le réentendre peut-être. Il ressent la même chose, c'est fou, qui l'aurait cru. Finn finit par sourire et il ravale sa salive. « Embrasse-moi.. » Il se redresse comme il le peut pour lui faire face. Il l'aime. Il repense à ses mots et il sourit bêtement. Bordel. Ça fait exploser son cœur.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Sorry // Kalinn DRrUMymK_o Sorry // Kalinn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry // Kalinn (#)   Sorry // Kalinn EmptyMar 16 Jan - 0:47

☆ ❋ ☆ ❋ ☆
Sorry
(feat. Finn)

« Kaleb.. » Tu clignes les yeux, mais tu restes là sans bouger. T’es saisis par ce que tu viens de dire, t’en reviens juste pas. Il va te prendre pour un fou. Il ne te croira pas c’est certain. T’as toi-même du mal à croire que ce que t’as dis.  En fait t’es mal placé pour exprimer tes sentiments et franchement, comme tu peux avoir dis ce genre de chose alors que tu ne sais pas ce que c’est que d’aimer, tu ne sais pas ce que c’est que l’amour. Enfin t’as une vague idée, mais tu ne t’es jamais rendu jusque là , tout simplement parce qu’il y avait personne qui était réellement capable de te supporter. Sauf que là, y’a Finn qui t’aime bien, enfin tu supposes ou tu le sais.  Toi aussi tu l’aimes bien, mais es-tu prêt à dire que c’est de l’amour. T’en sais rien.  « Tu.. tu m'aimes ? » T’es figé. Tu sais pas quoi faire ni quoi dire.. Est-ce que tu vas lui redire ? Est-ce que c’était réellement ce que tu voulais lui dire ? Bon, après tout il faudrait peut-être que t’arrête de te poser des questions et que tu crois en ce que tu dis. Tu l’aimes et puis après ? C’est si compliqué pour toi de l’aimer ?  Non, mais la situation est assez étrange pour que tu te poses des questions. Tu crois par contre que si tu n’avais pas aimé Finn tu ne te serais pas offert à lui pour sa première fois. Tu ne lui aurais pas offert de lui faire un double de clé pour le chalet non plus. Y’a plein de détails qui traversent tes pensées. T’as comme une lumière qui s’allume dans ta tête et tu comprends tout.. T’es vraiment amoureux de lui. Ton cœur s’emballe chaque fois que tes yeux croisent les siens.  Ta respiration s’accélère et même il arrive même à tes genoux qu’ils aient envie de fléchirent.  Tu hausses donc les épaules puis te pinces les lèvres. T’es pas capable de lui redire, une fois pour toi ça suffis. Il te faut du temps encore pour réaliser à quel point c’est sérieux tout ça. « Embrasse-moi.. »  Te dit-il en souriant et se redressant. Toi tu recules d’un pas. Tu regardes autour de toi, puis soupire. « J’suis désolé Finn. » Dis-tu avant de reculer de nouveau et disparaitre dans la foule. T’es qu’un idiot. Tu aurais dû t’expliquer, mais t’as décidé de prendre la fuite. Tu rentras donc chez toi en visualisant la scène encore et encore. Tu n’es pas capable de te l’enlever de la tête. Tu penses à lui tous le temps et tu viens de le planter comme un vieux chiffon. Ce sera difficile pour toi de rattraper le tir, mais une chose est sûre c’est que tes sentiments sont bien vrai.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry // Kalinn (#)   Sorry // Kalinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry // Kalinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: