keilan harley
petite citation pour faire joli
les informations en vrac
nom ○ harley.
prénoms ○ keilan.
âge ○ 35 ans.
lieu de naissance ○ philadelphie.
statut civil ○ divorcée et célibataire.
orientation sexuelle ○ bisexuelle même si elle n'a encore jamais connu de femme.
métier/études ○ ancienne flic, aujourd'hui agent immobilier.
groupe ○ love.
avatar choisi ○ lauren cohan
○ Elle a une jeune sœur de trois ans sa cadette
○ Elle a toujours adoré la photo, depuis qu’elle est toute jeune, son père a d’ailleurs été le premier à lui offrir un appareil photo
○ Keilan est une battante, elle a toujours su se débrouiller peu importe les situations. Elle est née dans un milieu modeste et s’est battue pour s’en sortir. ○ Aujourd’hui elle sait ce qu’est la valeur de l’argent.
Petite elle regardait toutes les séries policières même celles qu’elle n’avait pas le droit. Trop jeune et trop innocente pour sa mère, c’est finalement en cachette avec son père qu’elle faisait sa culture policière, pour finir par entrer à l’école de police avant même son bac en poche.
○ D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours eu une certaine admiration pour les femmes fortes. Elle a déjà regardé ses profs un peu trop longuement et bugué devant ses collègues sous la douche. Ce n’est que récemment qu’elle a accepté avoir une certaine attirance pour les femmes, elle si elle n’a encore jamais touché ni même embrassé une femme.
○ Elle déteste séduire, elle ne s’estime pas douée à cette tâche. D’ailleurs, son ex mari l’a draguée pendant plusieurs semaines avant qu’elle ne comprenne ce qu il se passait.
○ Déterminée, lorsqu’elle a un objectif en ligne de mire, elle ne lache jamais l’affaire. A l’inverse, il lui arrive d’être vraiment dans la lune, dans une bulle, notamment lorsqu’elle a son appareil photo en main.
○ Elle est fascinée par les vieux polars des années 50.
○ Elle garde malgré tout une part d’enfant, et même si elle n’assume pas totalement, il lui arrive de tomber sur des dessins animés et rester bloquée dessus pendant des dizaines de minutes.
Plutôt joyeuse, elle sait rire de tout mais pas avec tout le monde. Elle garde une partie d’elle assez secrète, même si elle n’a pas grand chose à cacher, ni de blessure profondément enfouie au point de la rendre folle.
○ Elle vient de s’inscrire dans un club de boxe. Faut dire qu’elle commence à ressentir le manque procuré par l’absence de son ex mari et de leurs combats fréquents.
○ Elle n’a jamais vraiment eu la fibre maternelle, mais elle est attachée à ce petit garçon qui vient de débouler dans son quotidien. Sans compter les sentiments qu’elle a l’impression de développer pour la mère de ce petit bonhomme.
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.