contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Not as bad as it seems [Mike & Brendon] (#) Sam 13 Jan - 20:44
Un mois à patienter. Ça semble court en apparence, mais c'est terriblement long lorsqu'on ne peut tenir en place comme moi actuellement. Nous avons beau avoir décidés ensemble que c'était la meilleure solution pour notre entourage, je reste persuadé que moi et Aubrey devons dès maintenant cesser de nous cacher. Nous ne faisons rien de mal en nous fréquentant depuis ma rupture avec Anna. Il est vrai que présentement Lexie et Liam sont en pleine Lune de miel donc ça risque de gâcher leur bonheur. Mais tout de même, j'ai cette petite voix au fond de moi qui ne cherche qu'à crier mon statut en couple au reste du monde. Je soupire. Je dois faire preuve de patience. Les secrets sont presque terminés. Puisqu'Anna demeure dans ma maison afin d'assister à la réception du mariage au retour de ma meilleure amie, j’ai décidé de me rendre à un café internet pour travailler tranquillement. Ce n'est pas que je la fuis, c'est juste que c'est mieux ainsi, je pense. Je ne voudrais pas que notre dernier souvenir commun soit une dispute. Dans quelques jours elle va repartir en Italie pour rejoindre sa tante Silvia et nous pourrons enfin être heureux chacun de notre côté. En arrivant au café, je me cherche une table libre et j’allume mon ordinateur portable. La réalité me frappe alors en plein visage. Mon fond d’écran est toujours le même qu’avant la rupture : une photo de moi et Anna à notre dernier voyage en duo à Los Angeles. Je baisse les yeux, me sentant coupable d’un coup d’être aussi heureux alors que je sais qu’Anna n’a personne pour la réconforter de son côté suite à notre séparation. Je dois dire que je l’ai eu assez facile jusqu’à présent, ayant Aubrey pour me prendre dans ses bras. Sauf que je refuse de me sentir mal parce que j’ai décidé de ne pas me laisser abattre par la séparation. Nous avons choisi d’un commun accord, sans pleur ni cri, de mettre fin à notre relation. Pourquoi devrais-je donc forcément me priver de bonheur désormais ? Il demeure cette sensation désagréable en moi qui va probablement perdurer jusqu’à ce qu’Anna puisse prendre son indépendance de ma vie. Je ne saurais dire. Je pense juste que je mérite d’aller bien malgré une récente rupture. Ce n’est pas la fin du monde, même si ça demeure triste comme évènement. Je soupire donc, changeant le fond d’écran pour quelque chose de neutre. Une simple image de paysage déjà présente dans l’ordinateur. Ça fera l’affaire. Je me penche ensuite pour débuter la rédaction de quelques emails, me commandant un café entre deux lectures. J’en prends une gorgée, savourant les bienfaits du liquide chaud. Je me détends ainsi un peu, me disant que je m’en fais beaucoup trop de toute façon. Je n’y peux rien. J’ai toujours tendance à mettre le blâme de chaque situation sur ma faute. Même si la rupture s’est déroulée dans le calme et la compréhension mutuelle, une part de moi pense qu’au fond je suis le responsable de notre chute à tous les deux. Si seulement je pouvais adopter une vision moins négative de moi. En relevant la tête, je reconnais un visage familier. Un ami commun à moi et mon ex-conjointe, assit à une table au loin. Il semble ne pas m’avoir remarqué non plus puisqu’il ne regarde pas dans ma direction. J’ose donc hausser le ton afin de capter son attention. « Mike ! » Je l’appelle, réussissant à le faire regarder autre part. Je lève une main pour qu’il me localise sans mal. Je lui souris ensuite, lui faisant signe de s’approcher et de se joindre à moi. Cela fait un moment que je n’ai pas vu le réalisateur. Je me demande ce qu’il devient. De plus, un peu de compagnie ne me fera pas de mal. J’aime mieux avoir un ami à qui parler que de demeurer assis en solitaire plus longtemps.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Not as bad as it seems [Mike & Brendon] (#) Lun 5 Mar - 22:14
not as bad as it seems
— Brendon et Mike
La vie d'un réalisateur n'est jamais simple à cause du travail qu'il doit fournir, mais aussi parce qu'il est tout le temps occupé et que donc il n'a pas beaucoup de temps pour lui. Pourtant Mike lui ne se plaint pas de cette vie puisqu'il adorait ce qu'il faisait comme métier et travaillait pour sa passion. Certes il devait souvent courir et jongler entre les appels et les imprévus qui pouvaient arriver, mais depuis le temps il avait l'habitude et s'en sortait donc mieux. La preuve en était avec le fait qu'il arrivait parfois à se dégager une petite plage horaire pour se boire un bon petit café, ce qui lui faisait du bien d'ailleurs en ayant besoin parfois. C'était d'ailleurs ce qu'il s’apprêtait à faire en ce moment en rentrant dans ce café situé à North Bay.
Une fois rentrée dedans le réalisateur alla donc s'installer à une table de libre puis il commanda ensuite un café tout en appréciant le calme qui l'entourait. C'était peu dire que cela changeait de l'ambiance des tournages où il avait l'habitude de travailler... Quelques minutes plus tard arriva donc son café qu'il porta à ses lèvres pour le gouter après avoir payé la serveuse. Il reposa ensuite celui-ci et c'est justement à cet instant là que quelqu'un l''appela en disant son prénom. Mike rechercha donc autour de lui d'où venait le bruit et c'est ainsi qu'il vit à une table quelqu'un qui levait sa main pour qu'il puisse le repérer. Connaissant cette personne qui s'avérait être Brendon, un ami à lui, le réalisateur prit donc sa tasse de café puis il la rejoignit s'asseyant en face de lui et lui souriant. "Bonjour Brendon ! Comment tu vas depuis le temps ?" En y repensant c'est vrai que cela faisait un moment que les deux amis ne s'étaient pas revus chacun étant occupé et ne pensant pas à appeler l'autre pour prendre des nouvelles. En tous cas maintenant qu'ils étaient là ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu en discutant un peu Mike ayant encore du temps devant lui pour une fois. Restait plus qu'à espérer que c'était également le cas pour Brendon... Ils devaient d'ailleurs avoir pas mal de chose à se raconter depuis le temps, leurs vies ayant changé depuis leur dernière rencontre.
MAY
Spoiler:
Désolé du retard ! ...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Not as bad as it seems [Mike & Brendon] (#) Jeu 8 Mar - 1:56
Revoir des gens que je n’ai pas revu depuis un certain temps me fait toujours me poser la même question : qu’est-ce qu’ils savent ? Qu’est-ce que je peux leur dire, aussi ? Parce que le fait de ne pas être quotidiennement en contact avec quelqu’un fait en sorte qu’on ignore ce qu’ils vivent de leur côté, qui ils ont rencontrés et de quoi ils ont discutés. Je ne sais donc pas ce que je peux dire à Mike ou non. S’il connait tous les détails pour les avoir appris d’Anna ou de quelqu’un d’autre. En fait, c’est très compliqué de deviner ce genre de choses. Et à cet instant, je me dis qu’au fond les seules personnes que je souhaite préserver par le secret de ma récente rupture sont à l’extérieur du pays en pleine Lune de miel. Est-ce que cela me donne la liberté de parole que je désire tant ? Peut-être. Mike m’offre une opportunité que je n’espérais pas avoir, en fait. Celle de me confier sur ce qui se passe à quelqu’un qui n’est pas intimement impliqué aux récents changements de ma vie. Honnêtement, les seules personnes qui savent ce qui m’arrivent sont Aubrey et Anna. Soit ma nouvelle conjointe et l’ancienne. Pourquoi ne pas impliquer quelqu’un dans la confidence alors. Je ne parle pas d’être à cent pour cent honnête dans les détails avec Mike. Il n’a pas à savoir que je suis déjà dans un nouveau couple. Mais il est l’ami d’Anna, il me semble. Il pourrait l’aider même, être là pour elle comme Aubrey est présente pour moi. Ça lui ferait au moins quelqu’un à qui ne rien cacher. L’idée me plait trop pour que j’y résiste. Et le réalisateur est déjà devant moi, s’étant joint à ma table après l’avoir appelé. Il veut savoir comment je vais. Je lui souris pour répondre à celui qui orne son propre visage. « Ça va, je m’en sors comme je peux. Ça pourrait aller plus mal donc je ne m’en plains pas. » Je commence sans même me soucier de ce que je peux dire désormais que j’ai envie d’être complètement transparent avec lui. « Toi, comment tu vas ? » Oui parce que je m’intéresse aussi à lui. Je ne veux pas simplement parler de moi, le bombarder d’informations dans une conversation unidirectionnelle. J’ai envie qu’on ait une vraie discussion. Il est mon interlocuteur grâce au hasard donc j’espère que tout ce que j’ai l’intention de lui révéler va l’intéresser autant que je le pense. Je prends une nouvelle gorgée de mon café avant de mettre mon ordinateur de côté. Je ne compte pas l’utiliser tout en conversant. Je préfère me concentrer sur l’homme en face de moi. « Tu sais, il y a beaucoup de choses qui ont changés récemment de mon côté. Personne n’est au courant encore, c’est pour te dire comment c’est récent. Mais il faudra bien que je me décide à m’ouvrir sur le sujet. Ça concerne Anna. » Je prends une grande inspiration et j’expire très doucement par la suite. Je regarde Mike dans les yeux. « Elle aurait besoin d’un ami en ce moment, je crois. Moi je ne suis plus là. Nous avons discutés et décidés d’un commun accord de rompre. » Je viens de le dire. Je viens d’informer quelqu’un de ce qui se passe. J’ai un petit pincement au cœur en me disant qu’ainsi ça rend les choses d’autant plus vraies. Mais je suis content de l’avoir fait. Et avec quelqu’un qui je sais ne me jugera pas.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Not as bad as it seems [Mike & Brendon] (#)
Not as bad as it seems [Mike & Brendon]
Page 1 sur 1