Invité Invité
| Sujet: Confidences autour d'un café [feat Isaac] (#) Sam 13 Jan - 23:15 | |
| Aujourd'hui Talia avait un rendez-vous avec Isaac dans un petit café. Elle voulait lui parler de Spencer et aussi savoir si son frère avait trouvé chaussure à son pied. Oui Talia a toujours été une petite soeur dévouée. Surtout dès qu'il s'agit d'histoires de coeur.
Bon il était déjà au courant de la situation. Elle n'avait pas pu s'empêcher de le lui dire par texto. Oui pour faire la surprise on y repassera. Oui, elle aurait pu s'incruster chez lui, mais boire le café entre deux cartons de déménagement ce n'est pas le top. Elle aurait pu aussi l'inviter à prendre le café chez elle, mais aujourd'hui l'employé de maintenance de l'immeuble où elle habite devait faire quelques travaux dans l'appartement. Papoter avec le bruit du marteau et d'une perceuse en guise de fond sonore ce n'était pas l'idéal. Elle avait attendu l'arrivée du technicien afin de l'accueillir. Une fois que c'était chose faire, elle pouvait s'en aller. Elle avait au moins une bonne heure devant elle.
La jeune femme s'était rendu en plein après midi dans un petit café. Isaac la rejoindrait. En attendant, elle avait bu un café. Bon deux. Ou peut être trois. Heureusement que ce n'était pas de la bière. Elle ne comptait pas rouler sous la table en plein après-midi !
Il faut dire aussi qu'elle commençait tout de même à s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de Spencer. Ça faisait trois jours quand même ! Et si il s'était foutu d'elle ? Étrange venant de sa part. La petite idée trottait malheureusement, tout de même dans sa tête. En parler à son frère qui est de bons conseils serait le mieux à faire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Confidences autour d'un café [feat Isaac] (#) Mer 17 Jan - 18:36 | |
| Isaac regarde sa montre avec un soupir. Il a un peu de retard, mais il ne pouvait décemment pas virer son patient qui avait décidément bien besoin de vider son sac (et son paquet de mouchoirs). Talia devrait comprendre. Le trajet entre le cabinet et la café où sa sœur lui a donné rendez-vous ne lui prend pas plus de dix minutes sur son scooter, et il entre avec son casque sous le bras.
Un regard à gauche, un regard à droite et il repère sa sœur à une table un peu plus loin. Il l'embrasse sur la joue avant de s’asseoir face à elle. "Désolé, le boulot..." dit-il en guise d'excuse. "Comment ça va? La prochaine fois tu pourras venir chez moi, on a presque fini d'emménager!" Il faut dire que Nathan leur a filé un bon coup de main, et que Brett s'est montré très responsable et serviable. Bon, d'accord, sans internet il s'emmerdait sûrement, mais quand même. Il se demande si Talia lui a proposé ce petit café pour lui parler de quelque chose en particulier. Comme ce nouveau mec qu'elle a rencontré. Ça ne l'étonnerait pas vraiment et ça le fait sourire. Tania et les mecs... Encore pire que les Feux de l'amour!
Il fait signe à une serveuse qui passe pour prendre sa commande, mais elle a les bras chargés et lui fait comprendre qu'elle repassera dans quelques instants. Aucun soucis, il n'est pas vraiment pressé, après tout, même s'il a terriblement envie d'un petit roulé à la cannelle...
|
|